Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

JÉSUITES, FRANCS-MAÇONS avec Oleg de Normandie

par panthère58, vendredi 21 octobre 2022, 11:58 (il y a 109 jours) @ panthère58

:-) JÉSUITES, FRANCS-MAÇONS, TERREUR, AUTO RÉALISATION DE L'APOCALYPSE DE JEAN
avec Oleg de Normandie


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=pzeH7JC5cEY
Histoire secrète des Francs-Maçons - Documentaire de divulgation Pagans TV
94 032 visionnements • 25 sept. 2022
Pagans TV - Oleg de Normandie

CHAPITRES :

02:01 De bâtisseurs à politiques
06:17 L’origine occultée des premiers francs-maçons
08:55 La disparition subite des maçons opératifs
14:14 Des opératifs odiniques aux spéculatifs
18:11 Christianisation des spéculatifs et Druid Order
23:09 La Franc-maçonnerie française

Du Facebook « L'esprit Viking éditions »

25 septembre à 04 h 40 2022

[image]

Chaque symbole franc-maçon intrigue mais personne ne connaît la vérité ni sur les symboles ni pourquoi le culte du secret règne chez les francs-maçons; seule la désinformation règne sur le sujet, surtout parmi les lectures ésotériques que l'on croit plus fiables. Pour la première fois depuis 1717, voici la vérité sur la franc-maçonnerie.

Intro : Thomas Payne

[image]

Lien : https://esprit-viking.com/la-memoire-volee-des-francs-macons-origine-secrete-symbole-fr...
Extrait : En 1799, un franc-maçon nommé Thomas Paine, écrivit un ouvrage intitulé : Origine de la franc maçonnerie : mais il ne le fit publier qu’à titre posthume parce que les révélations qu’il y faisait, étaient dangereuses pour sa vie…

Suite à la Révolution française, les loges maçonniques passent de 1000 à 75
L’origine et l’identité réelle de la franc-maçonnerie sont inconnues du public et des francs-maçons eux-mêmes

À 0H02’40" du vidéo : Les francs-maçons : des bâtisseurs

Depuis 300 ans, ils se revendiquent francs-maçons mais n’ont rien construit
Pourtant, ils se prétendent être les héritiers des vrais maçons du Moyen Âge, les bâtisseurs des cathédrales
Au XVIIIe siècle, les maçons bâtisseurs avaient disparu ; c’est à cette époque que les francs-maçons d’aujourd’hui firent leur apparition utilisant les mêmes symboles
Les anciens bâtisseurs étaient des francs-maçons « opératifs », alors que les francs-maçons modernes ne sont que « spéculatifs »

[image]

La Vérité n'est pas toujours bonne à dire
par Samädhi @, lundi 17 décembre 2012, 16:54 (il y a 3591 jours) @ Samädhi

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=66509

Extrait : Désormais nous sommes les témoins d’une réalité que nous ne voulions pas voir.

Je ne vous donnerai pas ici un cours sur la franc-maçonnerie. Je veux simplement attirer votre attention sur le mot « spéculation » pour lui donner un sens plus ésotérique que celui que nous utilisons ordinairement. Ce qui est caché est nécessairement secret, et ce qui est secret incarne un pouvoir pour ceux qui connaissant les secrets. La connaissance des secrets installe de ce fait une stratégie d’un pouvoir occulte. Occulte vient du verbe occulter qui signifie censurer, donc mentir pour garder les secrets. Spéculation est une manière de faire pour répandre des rumeurs et ainsi manipuler les masses en faisant diversion.

Jadis la franc-maçonnerie portait le qualificatif « opérationnelle » qui était en rapport avec les bâtisseurs de cathédrales. Or, sa vocation de bâtisseurs de cathédrales devait se terminer en 1717 à Londres, parce que l’Europe avait suffisamment de cathédrales. Or, c’est à Londres que la première loge vit le jour sous l’appellation de franc-maçonnerie « Spéculative ».

Ceci nous amène au mot « spéculation », qui est très populaire pour les boursicoteurs, et c’est un stratagème de manipulations de l’information par le biais de rumeurs afin provoquer la peur en réaction et de pouvoir jouer sur les émotions, et finalement pour faire de l’argent. En bourse, le mot spéculation consiste à envoyer des rumeurs pour influencer les investisseurs sur les différents marchés.

[image]

Parlant de franc-maçon moderne, judéo-chrétien, spéculatif à souhait...

François Legault
par Christian, samedi 08 septembre 2012, 10:27 (il y a 3691 jours)

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=59349
Extrait : François Legault est-il franc-maçon?

Conférence de presse symbolique au lendemain de l'élection :

[image]

[image]

[image]

À 0H04’55" du vidéo : L’histoire des « opératifs »

Le secret de la disparition subite des loges opératives au profit des loges dites spéculatives
Secret entretenu par l’Église catholique romaine qui a beaucoup de sang païen sur les mains
L’œil unique d’Odin = l’œil de Dieu
La spiritualité des bâtisseurs, c’était la religion d’Odin, des Vikings
Les cathédrales construites par les bâtisseurs étaient entièrement celto-odiniques
Les cathédrales Notre-Dame étaient entièrement dédiées aux déesses païennes et à Odin
Les maçons opératifs étaient odiniques, i.e. le culte commun des derniers Gaulois et Vikings
Le savoir-faire des bâtisseurs leur permettait de résister à la domination chrétienne : pour le préserver de l’Inquisition, ils se réunissaient secrètement en loges
Ils y transmettaient exclusivement leurs compétences odiniques
Leur affiliation à Odin finira par causer leur perte

La religion catholique romaine a été créée de toute pièce pour dominer et contrôler la population mondiale. Elle a emprunté aux païens ses rites, ses sacrements, son dieu, son sauveur, sa sainte vierge, ses anges, ses apôtres. Elle a tout fait pour éliminer le paganisme et les païens pour couvrir cette falsification ; ainsi, elle a aussi usurpé les prestigieuses cathédrales gothiques et les loges maçonniques affiliées de leurs bâtisseurs.

À 0H09’00" du vidéo : La disparition des maçons opératifs

Les tentatives d’assassinat d’Henri IV vont sonner le glas des loges opératives maçonniques
Victor Hugo va en dénoncer le « false flag » dans son roman « Notre-Dame de Paris »

Lien : https://esprit-viking.com/la-memoire-volee-des-francs-macons-origine-secrete-symbole-fr...
Extraits : « En 1595, après l’arrestation de Jean Guignard, grand maître de la loge odinique de Chartres, l’école de Chartres fut sur ordre de Henri IV, fermée et reconvertie en salle de jeu de Paume »

« les messes odiniques furent maintenues en la cathédrale de Chartres jusqu’en 1595. »

– Maurice Guignard, les architectes odiniques des cathédrales

La guerre de religions élimina les francs-maçons opératifs odiniques

À partir de 1595, les maçons opératifs, héritiers des bâtisseurs de cathédrales, ne construiront plus rien de significatif, alors qu’ils étaient toujours très actifs. Ils venaient en effet de construire les châteaux de la Renaissance, et notamment son joyau : Chambord. Encore une chef d’œuvre qui porte la signature odinique. Les maçons opératifs ont donc été actifs jusqu’au début des guerres de religion, soit jusqu’à la seconde moitié du 16e siècle. Et depuis la disparition des maçons odiniques, on ne construit plus aucun chef-d’œuvre comme Notre-Dame ou Chambord, bien que le progrès technologique était censé le permettre. Seul le château de Versailles est de renommée internationale. Mais bien qu’il soit beaucoup plus récent, sa technique architecturale n’est pas impressionnante du tout. Là où Notre-Dame et Chambord défient les lois de la gravité, Versailles n’est qu’un grand bâtiment qui s’étend en quantité au sol, mais qui ne rayonne pas par sa hauteur, sur le plan de l’ingénierie architecturale, Versailles n’a rien de comparable avec ce que produisaient les maçons opératifs odiniques.

En 1595, suite à l’interdiction totale des loges odiniques sur le territoire français, et à la chasse aux sorcières qui en découla, les quelques maçons opératifs français rescapés de cette guerre civile religieuse, se réfugièrent dans le Nord, en Écosse.

À plusieurs reprises, l'Écosse devient un lieu de refuge, non seulement pour les Celtes et les Templiers, mais aussi pour les Odiniens / Bâtisseurs.

Lien : https://www.orandia.com/forum/index.php?id=193356

En 1598 apparaît en Écosse la première loge maçonnique opérative sous la protection de William de Saint-Clair, un lord descendant de Viking
Nommée « Statuts Shaw », cette loge sera la première à accueillir des francs-maçons spéculatifs (des personnes qui ne sont pas des bâtisseurs)
Même en Écosse, pour survivre, les loges doivent se revêtir d’une apparence chrétienne (loge Mary’s Chapel créée en 1599 par William Saint-Clair)
Ça ne veut pas dire pour autant que la franc-maçonnerie moderne spéculative soit l’héritière de ces loges opératives écossaises
Et ce n’est pas parce qu’elle utilise et détourne les mêmes symboles qu’il y ait filiation entre franc-maçonnerie moderne et celle des bâtisseurs

Lien : https://esprit-viking.com/la-memoire-volee-des-francs-macons-origine-secrete-symbole-fr...
Extrait : Le fait que ces toutes première loges maçonniques écossaises soient héritières des authentiques bâtisseurs de cathédrales, ne veut pas nécessairement dire que les maçonneries modernes en soient héritières. Pour cela il faudrait qu’il y ait eu une véritable transmission entre les francs-maçons odiniques et les francs-maçons modernes.

À 0H14’34" du vidéo : Les loges opératives d’Écosse vont ainsi accueillir les premiers francs-maçons spéculatifs

Il s’agit des intellectuels, des philosophes, des médecins, des druides odiniques français qui se réfugient en Écosse pour échapper à l’Inquisition
Ainsi est survenu l’accueil dans la franc-maçonnerie de gens qui ne sont pas maçons, qui ne sont pas d’un métier du bâtiment
On a créé le terme « maçons spéculatifs » pour les désigner

Lien : https://esprit-viking.com/la-memoire-volee-des-francs-macons-origine-secrete-symbole-fr...
Extrait : « la maçonnerie dérive d’une très ancienne religion indépendante de la bible, et sans aucune liaison avec ce livre-là »

« ce sont les persécutions chrétiennes qui obligèrent les druides restés attachés à leur religion originelle à se réunir en secret »

« des restes de la religion des druides, une institution s’est formée, dont tous les membres, pour éviter le nom de druide, ont pris le nom de maçon, ils pratiquaient, sous ce nouveau nom, les rites et les cérémonies des druides »

– Thomas Paine (1737-1809), De l’origine de la Franc-Maçonnerie

Pythagore enseignait la même philosophie que leur auraient enseigné les druides
Sans autorisation et sans financement pour construire des bâtiments, les loges opératives vont s’éclipser
Ça va ouvrir la porte aux loges spéculatives qui vont se développer en Angleterre
Mais ça n’a rien à voir avec l’essor de la franc-maçonnerie moderne du XVIIIe siècle qui comptera plus d’un millier de loges en Europe
Au début du XVIIIe siècle, sous l’influence des loges maçonniques odiniques, l’Inquisition avait perdu de son pouvoir

À 0H18’29" du vidéo : En 1717, création de la Grande Loge maçonnique spéculative d’Angleterre, d’obédience judéo-chrétienne

Lien : https://esprit-viking.com/la-memoire-volee-des-francs-macons-origine-secrete-symbole-fr...
Extrait : Le mot juste n’est pas créer mais plutôt copier, car ils copiaient sans vergogne les concepts et les symboles des maçonneries odiniques, le pompon étant qu’ils osèrent se revendiquer héritiers des bâtisseurs, notamment en s’appuyant sur la légende du temple de Salomon de Jérusalem qu’ils promurent comme nouvelle référence des bâtisseurs. Pourtant, aucune preuve de l’existence du Temple de Salomon n’a jamais été apportée. C’est à partir de cette grande loge d’Angleterre que vont découler toutes les loges maçonniques modernes. Les statuts de la grande loge d’Angleterre furent rédigés par un pasteur protestant nommé James Anderson. L’ensemble des textes ne font référence qu’à une tradition biblique sans jamais mentionner nulle part l’origine païenne de la franc-maçonnerie.

« Dans l’initiation maçonnique, on ne trouve aucune trace de druidisme, mais un ensemble d’éléments d’origine hébraïque […] le mot de passe est biblique, le mot sacré est le nom du dieu des hébreux. »

– Gwenc’hlan LE SCOUEZEC

En réaction après quelques mois, les authentiques héritiers des bâtisseurs vont créer à Londres la « Druid Order » dont le premier fondateur est Pierre Desmaiseaux
Mais la Grande Loge judéo-chrétienne de Londres va réformer toutes les autres loges maçonniques
Les authentiques héritiers des bâtisseurs vont ainsi perdre tout contrôle sur les loges qu’ils avaient créées

Lien : https://esprit-viking.com/la-memoire-volee-des-francs-macons-origine-secrete-symbole-fr...
Extrait : Mais William Stukeley et le Druid Order continueront à se battre, notamment en publiant des études sur les cercles de pierres mégalithiques ; ils révélèrent les grandes connaissances mathématiques et astronomiques associées à ces monuments. En dehors de cela, il n’est malheureusement pas possible d’en savoir plus sur le Druid Order de cette époque car ses archives ont toutes été détruites pendant la Seconde Guerre mondiale.

La franc-maçonnerie française réapparaît en 1725 mais calquée sur la Grande Loge anglaise judéo-chrétienne
Certains druides vont les infiltrer pour essayer de les influencer positivement avec un certain succès

Lien : https://esprit-viking.com/la-memoire-volee-des-francs-macons-origine-secrete-symbole-fr...
Extrait : Et cela porta ses fruits sur le plan culturel : on sait que Victor Hugo était proche de la franc-maçonnerie. Il y rencontra des francs-maçons secrètement odiniques comme Violet le Duc. Le Duc est le bâtisseur de la flèche de Notre-Dame de Paris qui est partie en fumée il y a trois ans, car cette flèche datait du XIXe siècle, la précédente avait déjà été détruite. Que voulez-vous, elle est païenne…

C’est donc l’initié odinique Violet le duc, le plus grand architecte du XIXe siècle, qui inspira à Victor Hugo le roman « Notre-Dame de Paris ». Une fiction qui révèle de manière allégorique l’identité odinique de Notre-Dame. Victor Hugo va même jusqu’à dénoncer le complot qui a permis de faire fermer les loges de bâtisseurs odiniques de France.

[image]


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=-TWz6jND4E8
Stéphane Blet, Voltaire, Vrais et Faux Francs-Maçons
16 908 visionnements • 3 févr. 2021
Pagans TV - Oleg de Normandie

[image]
Selon Oleg de Normandie, un bon livre mais qui omet le bannissement des Jésuites par Louis XV au 18e siècle et l’origine de la vraie franc-maçonnerie

Intro : La franc-maçonnerie d’aujourd’hui est satanique et d’origine talmudique [Rothschild]

La franc-maçonnerie a été détournée au 18e siècle
La vraie franc-maçonnerie est d’origine druido-odinique (les bâtisseurs des cathédrales)

À 0H03’32" du vidéo : Le salut romain, plus ou moins nazi, de la franc-maçonnerie des Lumières des Jésuites inquisiteurs

[image]
Le salut Romain effectué par les Francs-maçons n'est pas sans rappeler une autre tyrannie liée à Rome. Sachez également qu'au 31e degré d'initiation (sur 33 au total) c'est le grade de "Grand Inquisiteur" ; ça sent l'odeur des bûchers allumés par l'Église de... Rome ! C'est cohérent finalement les romains sont des deux côtés du manche depuis, depuis quand, au fait ? Bah, depuis la Révolution française de 1793, date à laquelle la fausse Franc-maçonnerie romaine a pris le pouvoir. On décortique tout ça avec le très bon livre de Stéphane Blet, on va aussi parler de VOLTAIRE, anti franc-maçon toute sa vie mais adulé par les FM du moment.

[image]
Le salut romain…

Car le Vatican, les Jésuites, les nazis sont admiratifs de l’empire romain
D’ailleurs, dans cette franc-maçonnerie des Lumières, on retrouve un grade de Grand Inquisiteur
Sans les Jésuites, cette franc-maçonnerie de la philosophie des Lumières du 18e n’aurait jamais vu le jour

À 0H05’28" du vidéo : Voltaire et la franc-maçonnerie

Voltaire s’oppose à la vraie franc-maçonnerie, celle des Encyclopédistes (odinistes) qui est soutenue par Louis XV et la royauté
On sort de l’Inquisition du 17e siècle, mais on est encore en théocratie avec des restrictions judéo-chrétiennes qui obligent les helléno-druido-odinistes à opérer sous le couvert des « Encyclopédistes »
Un peu avant son décès en 1778, Voltaire finit par embrasser la franc-maçonnerie des Lumières, celle créée par les Jésuites
La création de la franc-maçonnerie des Jésuites, Grand Orient de France en 1773, fait suite à leur bannissement par Louis XV en 1762, et dans toute l’Europe par la suite
S’il n’y avait pas eu bannissement des Jésuites, il n’y aurait probablement pas eu de Révolution française
En 1764, Voltaire publie un texte où il prédit la Révolution suite à ce bannissement
À propos des Jésuites, Louis XVI a écrit qu’ils nuisaient à l’ordre établi

Oleg de Normandie a dit à trois reprises que c’était Benoit XIV qui avait banni les Jésuites alors que c’était Clément XIV en 1773. Une méprise puisqu’il avait bien précisé que c’était Clément XIV dans un vidéo antérieur.

À 0H13’19" du vidéo : Les talmudistes ont tenté sans succès d’infiltrer les loges maçonniques des « Encyclopédistes »

Ils vont créer leurs propres loges par l’entremise du Grand Orient de France, le terme « Orient » étant très évocateur de Jérusalem, des religions abrahamiques
Les Encyclopédistes parlent d’Hyperborée, du Nord comme lieu saint
Il faut opposer Jean Sylvain Bailly (Encyclopédiste) à Voltaire (Lumières), à qui Bailly a écrit des lettres à propos de l’Hyperborée et l’origine de la civilisation

À 0H16’01" du vidéo : Franc-maçonnerie de la philosophie des Lumières

Athée en façade, s’en prend à la philosophie des Encyclopédistes et ménage les religions monothéistes
Les Illuminés de Bavière (Illuminati), créés en 1776, adeptes de « l’athéisme » et de la philosophie des Lumières
Ce sont eux qui poussent pour une révolution violente et la guillotine de la royauté
Il faut savoir que Louis XV détestait Voltaire, interdit de séjour en France, et préférait les Encyclopédistes aux Lumières
Les Encyclopédistes vont finir comme le roi Louis XVI sous la guillotine
Ainsi, Bailly qui a mis en place les Droits de l’Homme de 1789, la liberté religieuse pour pouvoir réhabiliter la tradition odinique [comme les rois de Juda, Achaz et Manassé], et qui défendait Louis XVI, va finir sous la guillotine avec le roi en 1793
Louis XVI avait mis en scène son funeste destin en laissant Voltaire revenir en France, et en laissant faire les Lumières

À 0H18’28" du vidéo : Donc, deux franc-maçonneries s’affrontent en fin de 18e siècle

Ce sont les vrais francs-maçons, les vrais bâtisseurs odinistes qui vont disparaître pendant la Terreur et progressivement au cours du 19e siècle
Le rituel du Chevalier Kadosh des faux francs-maçons jésuites talmudistes annonçait les assassinats du pape Clément XIV et du roi Louis XVI

À 0H22’42" du vidéo : La franc-maçonnerie jésuite talmudiste d’aujourd’hui veut auto réaliser l’Apocalypse de Jean

Créer le chaos, la fin des temps, détruire le monde (ordo ab chao) pour faire descendre la Jérusalem céleste et actualiser le retour du messie
En résumé : Druido-odinistes VS Talmudo-catholiques

Beau programme en perspective ! On comprend mieux l’agenda 2030.

Dans quel camp êtes-vous ?

Ils ont auto réalisé la peste (Covid-19), en train d’auto réaliser la famine, la guerre et la conquête. Mais les Quatre Cavaliers de l’Apocalypse n’ont jamais arrêté de parcourir la planète depuis des millénaires.

Chanson dont j'ai adapté les paroles, que je dédie à Oleg, Odin. Osiris, une triquetra d’O


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=9NxgmmaNAbQ
Supertramp en spectacle à Paris en 1979

We shall go on till the end / On doit continuer jusqu’au Valhalla
We shall fight on the seas and oceans / Vikings
We shall defend our island / On doit défendre l’Atlantide
Whatever the cost may be / Malgré l’Inquisition et néo-inquisition
We shall never surrender / Comme Hasting le Gaulois-Viking, ne jamais se rendre
History recalls / L’Histoire nous le répète
How great the fall can be / Comment grande peut être la chute d’un empire
While everybody's sleeping / Quand les héritiers de la tradition odinique dorment
The boat's put out to sea / Les drakkars mis à la mer par les Vikings
Born on the wings of time / Porté sur les ailes de Sleipnir, de Pégase
It seems the answers / Il semble que la connaissance
Were so easy to find / Étaient si facile à trouver puisque partagée
Too late the prophets cry / Trop tard crient les prophètes des religions monothéistes
The island's sinking / L’Atlantide coule
Let's take to the sky / Grimpons au ciel par l’Irminsul, l’Yggdrasil
Called the man a fool / Appelle Quasimodo / Odin un fou, un borgne
Stripped him off his pride / Enlève-lui son héritage
Everyone was laughing / L’Inquisition riait de lui aux XVIe, XVIIe, XVIIIe siècles
Up until the day he died / Jusqu’au jour où ils le pensaient mort et sa tradition enterrée
Ooh though the wound went deep / Bien que les blessures infligées soient profondes
Still he's calling us out of our sleep / Odin, Osiris nous appelle par l’entremise d'Oleg et d’Anton Parks
My friends, we're not alone / Mes amis Hyperboréens, Celtes, Gaulois, Vikings, Québécois, nous ne sommes pas seuls
He waits in silence to lead us all home / Le « Père Noël / Père Odin / Osiris » nous attend en silence pour nous donner un foyer à tous
So you tell me that you find it hard to grow / Tu me dis que c’est dur de porter le flambeau
Well I know, I know, I know / Je sais, je sais, je sais
And you tell me that you've many seeds to sow / Tu me dis que tu as tant à faire encore pour réveiller la tradition
Well I know, I know, I know / Je sais, je sais, je sais
(And was the Holy Lamb of God)
(On England's pleasant pastures seen)
(And did the Countenance Divine)
(Shine forth upon our clouded hills)
Dreamer...
Can you hear what I'm saying / Entends-tu mon appel
Can you see the parts that I'm playing / Peux-tu voir toute la connaissance transmise
Holy Man, Rocker Man, Come on Queenie / Hermod, Valkyrie, Nornes
Joker Man, Spider Man, Blue Eyed Meanie / Thor, Horus
So you found your solution / Bon, tu as trouvé la voie du Nord
What would be your last contribution / Quelle sera ta contribution
Live it up and rip it up and why so lazy / Pour vivre la tradition, la partager,
Give it out and dish it out and let's go crazy, yeah / la presenter

[image]

:


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=CJJ0d2mCLE4
Le port du Masque est une PROPHETIE auto-réalisée : Complot monothéiste ?
18 921 visionnements * 22 janv. 2021
Pagans TV - Oleg de Normandie

Intro : Le port du masque en lien avec des textes prophétiques de la fin des temps des religions monothéistes

Depuis toujours, les religions récupèrent les pandémies, les catastrophes pour alimenter leur prosélytisme
Le port du masque serait un signe auto réalisé annonciateur de la fin des temps prophétisée
Il est dit qu'à la fin des temps, on devra se couvrir la bouche, les mécréants auront une marque sur le nez et le visage assombrie
Prenons comme postulat qu'on aurait sciemment transformé une simple grippe en une pandémie mondiale pour mettre en scène le retour de leur messie pour imposer un dieu unique à la population de la planète

À 0H04'16" du vidéo : Le jeûne du roi David pour appeler Dieu

L'expression « publier un jeûne » signifie couvrir sa bouche
Publier un jeûne en appelle donc au retour de Dieu et à la fin des temps
Le mot jeûne vient du mot hébreu TSUWM qui veut dire couvrir sa bouche
C'est le prophète Joël qui nous exhorte à publier un jeûne pour nous repentir car il nous prévient que Dieu va revenir pour nous juger
On publie donc un jeûne pour préparer le retour de Dieu, un retour qui se fait à la fin des temps

[image]

En parcourant le premier chapitre du prophète biblique Joël, on constate qu'il y a beaucoup plus de signes auto réalisés de la fin des temps prophétisée, que celui du port du masque.

Lien : http://www.bible-en-ligne.net/bible,29O-1,joel.php
Extrait :

1:12 La vigne est confuse, Le figuier languissant; Le grenadier, le palmier, le pommier, Tous les arbres des champs sont flétris... La joie a cessé parmi les fils de l'homme!

On a acheté par intimidation des récoltes pour les détruire et on complique la vie aux agriculteurs pour réduire les récoltes, créer une pénurie alimentaire pour certains pays, une famine pour d'autres, afin de soumettre plus facilement la population. Sans compter les terres achetées par le milliardaire Bill Gates et la Chine. Sans compter les OGM imposés avec l'aval de nos élus.

1:13 Sacrificateurs, ceignez-vous et pleurez! Lamentez-vous, serviteurs de l'autel! Venez, passez la nuit revêtus de sacs, Serviteurs de mon Dieu! Car offrandes et libations ont disparu de la maison de votre Dieu.

Revêtus de sacs, c'est le cas de le dire en regardant jusqu'où les gens sont prêts à aller dans l'absurdité la plus totale pour se protéger.

1:14 Publiez un jeûne, une convocation solennelle! Assemblez les vieillards, tous les habitants du pays, Dans la maison de l'Éternel, votre Dieu, Et criez à l'Éternel!

Ils les on-tu assemblé les vieillards pour les envoyer dans la demeure éternelle...

1:15 Ah! quel jour! Car le jour de l'Éternel est proche: Il vient comme un ravage du Tout Puissant.

On a des Bill Gates, Klaus Schwab, qui se prennent pour le Tout Puissant.

1:16 La nourriture n'est-elle pas enlevée sous nos yeux? La joie et l'allégresse n'ont-elles pas disparu de la maison de notre Dieu?

Pénurie, inflation...

1:17 Les semences ont séché sous les mottes; Les greniers sont vides, Les magasins sont en ruines, Car il n'y a point de blé.

1:18 Comme les bêtes gémissent! Les troupeaux de boeufs sont consternés, Parce qu'ils sont sans pâturage; Et même les troupeaux de brebis sont en souffrance.

1:19 C'est vers toi que je crie, ô Éternel! Car le feu a dévoré les plaines du désert, Et la flamme a brûlé tous les arbres des champs.

Les nombreux feux de forêt suspects...

1:20 Les bêtes des champs crient aussi vers toi; Car les torrents sont à sec, Et le feu a dévoré les plaines du désert.

La mort suspecte et inhabituelle de plusieurs troupeaux bovins, les nombreux feux suspects de manufactures d'alimentation ou de fermes d'élevage.

Ça sent l'auto réalisation à plein nez... Et ça continue avec Jonas !

[image]

À 0H07'34" du vidéo : JONAS 3:5

[image]

Le fameux sac plastique intégral pour aller en boîte de nuit

[image]

Lien : http://www.bible-en-ligne.net/bible,32O-3,jonas.php
Extrait :

3:5 Les gens de Ninive crurent à Dieu, ils publièrent un jeûne, et se revêtirent de sacs, depuis les plus grands jusqu'aux plus petits.

3:8 Que les hommes et les bêtes soient couverts de sacs, qu'ils crient à Dieu avec force, et qu'ils reviennent tous de leur mauvaise voie et des actes de violence dont leurs mains sont coupables !

Le Gouvernement fait-il subir aux « gilets jaunes » un acte de contrition ?

Du Facebook « Pagans Hyperboréens »

22 janvier 2021

[image]

Le port du masque est-il une prophétie auto-réalisée ? La Bible annonce que les gens se couvriront la bouche pour "publier leur jeûne" et se repentir avant le jugement imminent. Le Coran, annonce que les mécréants porteront une marque sur le nez qui assombrira leur visage. Le masque est un signe qui annonce l'Apocalypse, le jugement dernier et le retour du dieu unique pour un règne planétaire de 1000 ans... C'est pas le projet du Nouvel Ordre Mondial ça ?

---
LIENS DOSSIERS : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=197807

P(3)58

  423 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

195986 messages dans 39833 fils de discussion, 1036 utilisateurs enregistrés, 35 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 35 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/02/2023, 03:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum