Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Carolus Magnus et les présidents des États-Unis

par panthère58, dimanche 28 août 2022, 20:12 (il y a 162 jours) @ panthère58

:-) Avec une année de recul et avec les infos d'Oleg de Normandie, on comprend mieux pourquoi les administrations de plusieurs présidents des États-Unis ont suivi les traces du sanguinaire Carolus Magnus faussement dénommé « Charlemagne » par les historiens pour éluder son allégeance à Rome.

Lien : https://www.orandia.com/forum/index.php?id=193381

Extrait traduction Google : Sur les 43 présidents à ce jour, 34 d’entre eux ont des liens avec Charlemagne (742-814), le plus célèbre de tous les monarques Français. Même si l’Amérique a été qualifiée de creuset d’immigration, cette diversité génétique n’a PAS été équitablement représentée parmi les occupants de la Maison Blanche. Il n’y a pas eu d’autres présidents que de riches hommes blancs aristocratiques – pas de femmes, pas de minorités, et certainement pas de membres de la classe moyenne ouvrière. Ainsi, il faut dire que l’Amérique n’est gouvernée QUE par des membres d’une aristocratie oligarchique. Bill Clinton était représenté comme un soi-disant « homme ordinaire », cependant, ses liens avec la famille Rockefeller ont longtemps fait l’objet de rumeurs, et il devrait posséder ce type de lien familial pour avoir réussi à réquisitionner la Maison Blanche pendant deux mandats.

Selon le site Web Burke’s Peerage, 26 des 42 premiers présidents sont des cousins au septième degré, tout au plus. 28 de ces hommes sont cousins au sixième ou septième degré tout au plus. George Bush Père partage avec Franklin Roosevelt, 15 cousins qui étaient présidents. Gerald Ford et William Taft sont apparentés à 14 ans, et Barbara Bush est un membre de la famille Pierce, et est elle-même liée à Franklin Pierce, notre 14e président.

36 des 42 premières familles présidentielles remontent à la royauté d’Angleterre, d’Écosse ou du Pays de Galles. Lors des élections présidentielles de 2000 et de 2004, George W. Bush et Al Gore et John Kerry sont cousins. En plus d’être des membres de la famille apparentés, Bush et Kerry sont tous deux membres de la fraternité occulte Skull & Bones de l’Université de Yale. Le danger caché de Skull & Bones est que le serment qui est prêté lorsque l’on a été choisi pour rejoindre la cabale, remplace tous les serments suivants, y compris le serment présidentiel !

David Icke a écrit ce qui suit dans son livre THE BIGGEST SECRET [pgs. 191-192] :

Au moins 33 des 42 premiers présidents des États-Unis ont été liés au roi d’Angleterre Alfred le Grand (849-899) et Charlemagne (742-814), le célèbre monarque de France, et 19 présidents sont liés au roi d’Angleterre Édouard III (1312-1377), qui a mille liens de sang avec le prince Charles. George Bush et Barbara Bush sont tous deux de la même lignée aristocratique, entre autres que j’ai notés. Ils viennent de la lignée Pierce, qui a changé son nom de Percy après avoir fui l’Angleterre à la suite du complot de la poudre à canon pour faire sauter le parlement anglais. Les Bush se sont mariés pour la génétique, comme les familles de l’establishment oriental aux États-Unis l’ont toujours fait en accord avec leurs camarades de famille royale et aristocratique en Europe.

---
LIENS DOSSIERS : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=197807

P(3)58

  720 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

195986 messages dans 39833 fils de discussion, 1036 utilisateurs enregistrés, 52 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 51 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/02/2023, 03:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum