Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

D'UN GÉNOCIDE À L'AUTRE avec Oleg de Normandie

par panthère58, mercredi 27 juillet 2022, 14:22 (il y a 63 jours) @ panthère58

:-) On peut dire que c'est la devise de l'empire romain et de l'Église catholique de Rome. Le pape François vient s'excuser auprès des autochtones pendant qu'il participe activement au génocide de l'Humanité.

En adhérant au christianisme par la force, on s'est éloigné du SACRÉ de la tradition primordiale de nos ancêtres. Et pourtant, même Orandia élève ce christianisme au niveau du sacré.

Après les inversions accusatoires, les sacrilèges inversés ! Le véritable SACRÉ était dans le paganisme de nos ancêtres.

À 0H07'43" du vidéo : Le génocide de Thessalonique


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=fYp_DQSBGz8
Le christianisme, religion juive. L'imposture Soralienne démontée avec Paul le Cour - Pagans TV
33 040 visionnements 30 juill. 2020 Le livre Hellénisme et Christianisme :
https://esprit-viking.com/produit/hellenismeetchristianisme/
Pagans TV - Oleg de Normandie

J'avais préparé ce travail et la sortie de ce livre depuis longtemps, c'est un travail de plusieurs mois, les événements liés à la vie privé de Soral (que je viens d'apprendre) n'ont rien à voir avec la sortie de ce livre. Et surtout SORAL A TOUJOURS CENSURE l'histoire authentique de France, le génocide des gaulois, la traite des païens gallo-viking, l'identité odinique des cathédrales gothiques, l'Atlantide authentique, et j'en passe ! Il a toujours caché la véritable identité et tradition des gaulois, elle qui est pourtant le seul moyen pour raviver le coeur du peuple engluer dans le lavage de cerveau. Quand on prétend dire la vérité comme il le fait, censurer tout cela n'est pas acceptable, pour moi c'est un chien de garde ! voilà pourquoi je l'emmerde ! Et ceux qui voudraient me faire taire avec ! J'ai été menacé pour mes divulgations, il n'a pas le monopole des persécutions ! Sauf que les siennes sont médiatisées ! Censure promotionelle ? Soral tient ces positions sur le christianisme depuis des années, je l'ai déjà critiqué sur ce sujet depuis déjà plus de 3 ans, et nous sommes très nombreux à nous rendre compte que Soral sert le système en déviant la contestation vers la religion, vers le fachisme et vers le nazisme. Ses positions extrêmes discréditent la contestation en l'amalgamant à tout ça.

---
LIENS DOSSIERS : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=197807

P(3)58

  289 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

193970 messages dans 39429 fils de discussion, 1017 utilisateurs enregistrés, 58 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 58 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/09/2022, 08:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum