Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Pour l'anecdote : Mgr Marcel Lefebvre à Shawinigan en 1979

par panthère58, vendredi 10 mars 2023, 14:16 (il y a 495 jours) @ panthère58

[image]

:-) 194. Mgr Marcel Lefebvre aurait fait partie du Prieuré de Sion
195. Ouvertement opposé à Paul VI, il évite l’excommunication en 1976 et 1977 grâce à un secret tout-puissant qu'il brandissait à l'Église, la menaçant

« Énigme Sacrée », en page 212 : Comment agir en effet à l'égard du pape Paul VI, profondément traditionnaliste, pour le pousser à plus de libéralisme? [...] Mais très certainement en adoptant publiquement une attitude ultraconservatrice obligeant ainsi le pape à se prononcer en faveur du libéralisme. C'est selon toute vraisemblance le raisonnement tenu par Mgr Lefebvre et ses partisans ; c'est dans ce sens qu'ils ont agi, et qu'ils ont réalisé ce tour de force de faire passer le pape pour un libéral.

Cette hypothèse est-elle absolument exacte ? Nous ne pouvons bien sûr l'affirmer. Ce dont nous sommes certains en tout cas, c’est que Mgr Lefebvre, comme beaucoup d’autres personnalités de notre enquête, détient un secret capital.

[image]

Lien site de Vulcain : https://nouveau-monde.ca/il-y-a-plus-de-40-ans-les-propos-prophetiques-de-mgr-lefebvre-...

Extrait : Il y a plus de 40 ans, les propos prophétiques de Mgr Lefebvre sur la disparition de nos libertés

2023-03-09
Joseph Stroberg (Vulcain)

[Sources : medias-presse.info et dominicainsavrille.fr]

On va actuellement, vers une socialisation qui apparemment pour nous, ne paraît pas aussi dure que celle du communisme, mais qui, en définitive, va être tout simplement une image du communisme, mais réalisée par des moyens scientifiques au lieu d’être réalisée par la force.

Le 22 août 1979, Mgr Marcel Lefebvre fit une conférence à Shawinigan au Québec.

Nous en avons extrait ce passage qui semble presque être une prophétie, tant elle annonce, plus de quarante ans en avance, la situation que nous connaissons.
Rappelons qu’en 1979 les ordinateurs en étaient à leur début, on en était aux tout premiers ordinateurs de bureau.

L’internet n’existait pas, ni bien sûr la 5G.

On était encore en pleine guerre froide, le communisme était à l’Est.

On peut penser [bien sûr...] qu’en ce 22 août [fin du Lion, début de la Vierge...], fête du Cœur Immaculé de Marie, la Sainte Vierge a donné à Mgr Lefebvre l’intuition de ce qui arriverait si les papes s’obstinaient à ne pas accomplir ses demandes de Fatima, notamment la dévotion aux cinq premiers samedis du mois et la consécration de la Russie à son Cœur Immaculé.

Et les papes se sont obstinés…

Alors :

« Bientôt nous serons fichés avec des ordinateurs, nous aurons tous notre numéro et nous ne pourrons plus rien faire sans que tout soit indiqué sur la fiche que nous aurons, et tout ça par ordinateur. Nous serons dans une situation pire que dans un pays soviétique.

Maintenant que l’ennemi a pénétré jusque dans les plus hauts sommets de l’Église, comme le disait Notre-Dame de Fatima, comme le prédisaient Notre-Dame de Fatima et Notre-Dame de la Salette... »

Notez qu'on parle de Notre-Dame de Fatima et non de la Vierge Marie ! Pour le reste, l'ennemi ne s'est pas infiltré dans l'Église ; l'Église est l'ennemi depuis toujours !


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=XZWNRWX7PUQ
Nouvelles du Film, B.D., projets pour 2023 etc...

Pagans TV - Oleg de Normandie
89,4 k abonnés
1 389 visionnements 10 mars 2023

À 0H10'54" du vidéo : Freyja et Notre-Dame / « Nos trois dames » [les vierges Hathor / Isis, Nephtys, Serkit (les trois Nornes)]

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1469 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200968 messages dans 40918 fils de discussion, 1235 utilisateurs enregistrés, 76 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 75 invités)
Temps actuel sur le forum : 17/07/2024, 13:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum