Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

JÉSUITES, Louis XIV Roi Soleil Noir avec Oleg de Normandie

par panthère58, mardi 05 juillet 2022, 21:33 (il y a 147 jours) @ panthère58

:-) JÉSUITES, Louis XIV le Roi du Soleil Noir, les dévots, l'Inquisition, le génocide breton, N.O.M. avec Oleg de Normandie


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=TvaLSPzPGOA
De l'Inquisition au Nouvel Ordre Mondial : Les jésuites - La pilule verte #13 - Pagans TV
24 908 visionnements • 16 déc. 2020
Pagans TV - Oleg

Celui qui est au pouvoir, il a le pouvoir d'être invisible, il a le pouvoir de créer une opposition contrôlée. Mieux vaut être invisible pour éviter toute critique, que faire interdire sa critique et être repéré.

Intro : L’INQUISITION : vous êtes un influenceur, un jésuite vient dormir chez vous pour s’assurer de votre allégeance sinon le bûcher

[image]

Lien « Inquisition » avec AK7T : https://rumble.com/v1azri9-le-retour-des-tnbres.html
[image]
Extrait : LE RETOUR DES TÉNÈBRES
RadioQuebec Published July 3, 2022

Malgré le progrès, l'histoire de répète. La période historique issue des « Lumières » tire à sa fin cédant la place à un néo-féodalisme technocratique.

[image]

Le génocide des Bretons sous Louis XIV
On crucifiait et exposait ainsi les Bretons jusqu’à ce que les cadavres pourrissent
Jamais on parle de cette Inquisition du XVIIe siècle, fomentée par les Jésuites, le fondement du Nouvel Ordre Mondial

Les génocides se bousculent : un n’attend pas l’autre. Après celui des Gaulois sous César et celui des Saxons sous Charlemagne, celui des Cathares par la suite, voici celui des Bretons.

À 0H08’37" du vidéo : Création de l’Ordre (militaire) des Jésuites en 1540 par l’Église catholique romaine en réaction à la réforme protestante

Car l’imprimerie a permis un éveil de conscience en Europe occidentale ce qui a mené à une Renaissance odinique hermétique, et au recul de la religion catholique romaine

Tout comme l’internet aujourd’hui. Après la censure des médias sociaux, la diffamation des médias traditionnels, on voit poindre des projets de Lois pour limiter, restreindre, interdire la liberté d’expression. On voit aussi s’ériger la glorification du « wokisme », i.e. de l’absurde, du burlesque, du mensonge, de la falsification.

Fondée au départ principalement par des juifs convertis par la force
On impute aux Jésuites jusqu’à l’assassinat de rois de France
Ils font fermer les écoles odiniques dont celle de Chartres et interdisent les messes païennes
L’Église se réapproprie ainsi les cathédrales païennes
Les Jésuites vont pourchasser les odinistes qui transmettent leur tradition dans la clandestinité

[image]

À 0H18’40" du vidéo : Le Soleil Noir : emblème des Jésuites

[image]

« L’Oracle de l’Oiseau Tonnerre », Anton Parks, en page 435, section Archives et Décodage, note de bas de page 42 : Nous ne manquerons pas de relever que le thème du Soleil Noir semblait cher aux nazis. À l’intérieur du régiment SS, se trouvait le cercle très secret du Soleil Noir qui semblait symboliser la « lumière pure », le soleil primordial marqué par une croix aux branches isocèles. Cette croix ressemble à celle des Templiers. Cet emblème du mysticisme SS figurait également le feu originel. Les nazis voyaient en ce soleil le renouveau de la vie, la « lumière purificatrice » qui permettait de « traverser la mort pour pouvoir revivre »… Cette notion est purement égyptienne, car elle se retrouve dans les textes funéraires de l’ancienne Égypte. Nous noterons toutefois que ces deux visions diffèrent par le fait que les anciens Égyptiens transcendaient l’âme du mort pour l’aider à s’élever dans le ciel alors que les nazis provoquaient la mort pour produire « un renouveau » à l’image de leur monstrueuse idéologie. Une fois encore, une symbolique ancienne et noble fut détournée par les forces de l’ombre.

[image]
Symbole de Louis XIV qui s’apparente au Soleil Noirs des Jésuites…

Louis XIV, c’est l’absolutisme royal, un régime dictatorial catholique jésuite
Les dévots surveillaient la populace et les influenceurs

Lien : https://www.gauchemip.org/spip.php?article8171
Extrait : Molière, Tartuffe et le "parti dévot"

La tradition du théâtre de Molière fait rire les spectateurs par la dénonciation de tout ce qui est faux comme l’hypocrisie et l’incompétence.

Une seule de ses pièces déclenche au 17ème siècle une affaire d’État, un affrontement politique sans merci : Le Tartuffe ou l’Hypocrite.

La présentation de l’émission de France Inter France Culture sur le sujet résume bien pourquoi cette comédie a provoqué alors un énorme scandale.

« Tartuffe remet en question la fausseté des dévots catholiques. Une pièce qui met le feu aux poudres en provoquant un véritable scandale où politique, religion et comédie morale s’entremêlent une nouvelle fois, formalisant au passage un vrai débat entre liberté d’expression et une religion plus réactionnaire qu’autrefois. Le XVIIe siècle est mu par une véritable remise en question du rapport à Dieu et à la religion chrétienne. Un questionnement hérité des guerres de religion du XVIe siècle. Dans ce contexte religieux délétère, Molière, observateur pragmatique de son temps, adopte la même démarche que pour la satire des habitudes mondaines et des modes de vie de la Cour : rire de la figure du dévot aussi austère et rigoureux que faillible et hypocrite sans pour autant être antireligieux. »

À 0H22’30" du vidéo : Une citation du jésuite Stephan Fagundez en 1640 :

« Les enfants chrétiens et catholiques peuvent accuser leurs parents d’hérésie… bien qu’ils sachent qu’en le faisant leurs parents seront brûlés sur le bûcher et mis à mort… Et non seulement peuvent-ils leur refuser la nourriture, s’ils cherchent à les détourner de la Foi catholique, mais ils peuvent légalement les tuer. »

Voilà d’où est issu l’état moderne fondé par les Jésuites de Louis XIV, modèle repris par les états-nations du monde
Ce modèle a du sang sur les mains et perdurent aujourd’hui

À 0H24’23" du vidéo : En fait, Louis XIV c’est le Roi du Soleil Noir

Dès l’âge de 5 ans, Louis XIV est pris en charge par les Jésuites suite au décès suspect de son père
Son grand-père, Henri IV, est assassiné par les Jésuites
Le bolchévisme est donc né en France au XVIIe siècle avec les Jésuites et Louis XIV

Louis XIV est donc une image plus récente de Vercingétorix, et plus ancienne de Macron.

La chasse aux sorcières n’est rien d’autre que la répression contre les résistants

---
LIENS DOSSIERS : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=197807

P(3)58

  424 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

194818 messages dans 39606 fils de discussion, 1027 utilisateurs enregistrés, 31 utilisateurs en ligne (3 enregistrés, 28 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/11/2022, 15:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum