Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'ÉNIGME SACRÉE / CORPUS DEAE / TEMPLIERS / GRAAL 19

par F Fernand, lundi 08 avril 2024, 20:33 (il y a 102 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Si on regarde notre histoire de la création depuis adam et ève, il c'est passé bien des choses. Il y ad es choses qui sont dites et des choses qui ne sont pas dites.

Les deux arbres de la création, l'Un de nature et l'autre de science, indiquent des directctions différentes et certainnes.

L'arbre de la science conduit a la mort certainne, et l'arbre vie demeure toujours éternelle. Pour ce monde éternelle on sait rien

Il nous reste le savoir et la connaissance de l'arbre de la science, qui conduit a la mort de l'existance. Pour compenser cette mort assurer, dieu envoit une résurrection, qui vient contrecarré cette fin assurer.

Ce qui faut comprendre, ceux qui sont contaminés par la science finiront par disparaitre. Il n'Y a pas grand choix, c'EST LE MESSIE ou la mort existentiel.

On parle de ennemie, mais il en en pas. Celui qui est contaminé si il refuse le sauveur, le remède, il est tout simplemnt mort. Il peut bien nier tout, il finira par disparaitre.

C'est pour cela que les anciens disaient que seul et seulement dieu est éternelle. Ils ont tout comprit la situation. Les êtres de l'Ombres se dirigent vers une mort certainne. La mort est du domaine de dieu et non de la création...

Pour ne pas mourrir il faut s'acrocher a du vivant.

Si la religion est du coté des ombres, sans dieu elle finira par disparaitre. Sur des milliards de années de existance, on fini en dieu, il y pas d'autre issue.

L'éternité de dieu et sa non éternité de dieu.

Même si les HOmmes continueraient a s'exterminer au nom de dieu pour savoir lequel a le meilleur, sa pas de importance, ce qui compte c'est de avoir la vie de dieu, sinon tu es mort.

Je m'inquiète pas pour mes ennmies, il leur reste de abcepter dieu dans leur vie, sinon il retourne en poussière. La vie c'est simple, Un seul dieu. Sa arrête là.

La vie est tellement simple que l'Homme se la complique et il veulent tous mourrir, pour savoir ce qui se passe après. Il refuse de vivre avec dieu en premier, et dieu les recycles après.

Dieue sst dieu dans toutes ses éternités.

Les texes sacrés sa va duré éternellement. Le beau diable et le bon dieu, ont pas fini de abtiner pour savoir lequel est le meilleur Dieu.

Salut panthère58

Fernand

  499 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200989 messages dans 40923 fils de discussion, 1235 utilisateurs enregistrés, 62 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 62 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/07/2024, 00:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum