Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'ÉNIGME SACRÉE / CORPUS DEAE / PRÉSENTATION 1

par F Fernand, vendredi 06 août 2021, 09:39 (il y a 991 jours) @ panthère58

Salut panthère58

J'ai L'impression que l'Ont est sous haute surveillance depuis fort longtemps.
J'ai l'impression qu'il y a quelque chose que L'ont ne doit pas découvrir.

C'est comme si a tout un systèmes qui brouille les traces et qui permait de tourner en rond infiniment.

Le système de nos institutions font semblant de nous dire la véritée, mais c'est du mensonge. Moi je parle de dualité. La bible parle de la mort de Abel. Avec la mort de Abel tout fut planifier en terme de dualité après. En dualité ,il n'y a pas de évolutions possible. Sa peut être été voulu au haut ciel.

L'Homme est un prisonnier captif contre son gré,, il est la victime d'un monde en existance.

Dieu a été confronter a une dure réalité. la gigantisme de son monde créer. La naissance de l'Homme le montre bien, la difficulter de naissance de l'Homme. La vierge marie (miss univers) qui est pourchasser et qu'elle est dangé de mort. Ce sont de vrais réalitée.

Je pense qu'il faut se fier sur sa nature intérieure et réellement la nature intérieur.

Les comportements des anges, est réellement des mistères. Je pense que si dieu a frapper fort dans son univers en créant l'Homme mais de nature humine HH. Pour le monde moderne le sens du HH reste toujours secret. Même la bible parle de élut, mais tous s'arrête la. La perte de Abel, est le HH sur terre. Pour ceux et celles qui sont du HH, la discrétion est de rigeur.

Je pense que l'histoire de stat Wast, la mMtrice, le Seingeurs des anneaus et bien d'autres films nous motre cette réalit que l'Ont veut pas voir.

Je dits souvent la nature de l'estomac, ce que tu manges.

L'hsitoire porte ses stigmats. Les Hommes et les femmes qui ont échapper a ce système infernal sont surement des hérots cosmiques.

Tout est mi en oeuvre pour que l'On existe jamais. La vie et la mort se cotoie.

La Force.

La quête de la véritée.

Dieu en créant l'Homme dans son univers, avait changé de type de création. Les anges sont un modèle, l'HH en est une autre.

Dieu demeure toujours Dieu dans ses éternitées.

Comme créature , il faut rester vivante.

Salut pnathère58.

L'énigme sacré est intéressent.

Comme je te disais, lorsque tu rentres dans le savoir infinie, il y a des autoroutes de l'agir qui se présente et il y a des choix de vie cosmiques. Je penses que celle de travailler Dieu dans ses univers, est un choix très merveilleux. Il y a peut être d'autres choix, c'est ta nature profonde de ce que tu est qui se manifeste a ce monment là. C'est ton Un univereselle. Il y en a pas deux, mais un seuil.

Fernand

  3230 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200442 messages dans 40798 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 219 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 218 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 12:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum