Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La Vérité n'est pas toujours bonne à dire

par Samädhi @, lundi 17 décembre 2012, 16:54 (il y a 4148 jours) @ Samädhi

Désormais nous sommes les témoins d’une réalité que nous ne voulions pas voir

Je ne vous donnerais pas ici un cours sur la franc-maçonnerie. Je veux simplement attirer votre attention sur le mot « spéculation » pour lui donner un sens plus ésotérique que celui que nous utilisons ordinairement. Ce qui est caché est nécessairement secret, et ce qui est secret incarne un pouvoir pour ceux qui connaissant les secrets. La connaissance des secrets installe de ce fait une stratégie d’un pouvoir occulte. Occulte vient du verbe occulter qui signifie censurer, donc mentir pour garder les secrets. Spéculation est une manière de faire pour répandre des rumeurs et ainsi manipuler les masses en faisant diversion.

Jadis la franc-maçonnerie portait le qualificatif « opérationnelle » qui était en rapport avec les bâtisseurs de cathédrales. Or, sa vocation de bâtisseurs de cathédrales devait se terminer en 1717 à Londres, parce que l’Europe avait suffisamment de cathédrales. Or, c’est à Londres que la première loge vit le jour sous l’appellation de franc-maçonnerie « Spéculative ».

Ceci nous amène au mot « spéculation », qui est très populaire pour les boursicoteurs, et c’est un stratagème de manipulations de l’information par le biais de rumeurs afin provoquer la peur en réaction et de pouvoir jouer sur les émotions, et finalement pour faire de l’argent. En bourse, le mot spéculation consiste à envoyer des rumeurs pour influencer les investisseurs sur les différents marchés.

Or, si vous êtes un spéculateur à la bourse vous allez automatiquement devenir un menteur professionnel, parce que les rumeurs que vous envoyez à gauche et à droite vont vous permettre d’acquérir votre propre stratégie sur les investisseurs pour ramasser de l’argent. Par exemple, si vous travaillez à la bourse et que vous voulez faire de l’argent avec la lavande, vous lancez des rumeurs en bourse que les champs de lavande dans une telle région du monde vient d’être dévasté par la mauvaise météo, et ainsi les investisseurs vont s’abstenir pour un certain temps dans cette direction en attendant d’avoir de bien meilleurs endroit pour investir. Puis les producteurs de lavande arrivent à l’échéance pour vendre leur produit. Puis c’est à ce moment là que vous leurs téléphonez pour acheter toute leur récolte à moitié prix puisque les investisseurs sont en train de chercher ailleurs. Puis de votre côté vous retournez voir vos investisseurs potentiels en leur disant que vous avez trouvé de la lavande ailleurs, où vous leur vendez ¼ de plus du prix que vous avez achetez la lavande, pour qu’ils puissent faire un profit de ¼ du prix que vous avez acheté la lavande, et tout le monde est contant. Cependant, c’est de cette manière qu’on appauvri les producteurs pour les voler dans l’art d’engluer le monde.

Maintenant que le mot spéculation résonne différemment, allons voir comment le système d’argent dette est apparu. C’est suite à la Révolution française, où le roi Louis XVI a été piégé par la stratégie de la loge maçonnique « Spéculative » de Londres, où celle-ci avait fait circuler la rumeur que le roi de France voulait s’exiler à l’étranger avec sa famille, pour éviter de se faire tuer au travers ce climat de désordre social qui grossissait de jour en jour, et qui menacée la sécurité de sa famille. Ceci c’est ce que l’histoire officielle de France nous dit de croire, alors qu’il s’agissait d’une simple rumeur fomenté à partir de la loge maçonnique de Londres. En fin de compte ce ne fut qu’une toute petite partie de la population française qui a adhéré à cette idée de rumeur pour guillotiner leur roi et leur reine... Puis l’histoire de France officielle à toujours fait croire que ce mouvement de révolution était à l’échelle du Royaume, alors que ce n’était que de petits arrivistes intellectuels et opportunistes qui avaient été influencés par la loge maçonnique de Londres, et qui avaient besoin de faire couler le sang pour semer le trouble en déclenchant un mouvement de révolution.

Depuis Machiavel, les choses ont évolué. Le monde politique s’est laissé attirer par l’attraction du verbe « Avoir », des pots-de-vin. Ce fut le commencement de la prostitution de nos politiciens par des collusions qui sont devenues typiquement classique de nos jours, où l’histoire doit en arriver à se terminer avec l’Apocalypse (qui signifie la fin de l’économie mondiale, ou du système de la Bête). La Prostitué de l’Apocalypse est en fait toutes les collusions de politiciens qui se font à partir des banques privées qui ont abusées injustement de la naïveté des gens pour les voler par la ruse et les mensonges. Tout ce système est devenu tellement légal car tous ceux qui participent aux collusions ne se sentent pas des voleurs puisqu’il n’y a aucune violence dans les apparences. Tromper, mentir, faire diversion, rendre secret, jouer dans les apparences de la transparence, donner l’illusion que tout va bien, c’est ça la démocratie actuelle ! Pourvu qu’il n’y ait rien qui puisse se rattacher directement à des meurtres politiques.

Or, aussitôt la mort du roi de France, la franc-maçonnerie de Londres fit valider les premières encyclopédies qui exposaient la première constitution, où la démocratie française vit le jour, et le peuple français proclama la naissance de la République française. De ce fait, la couronne de France qui était la protectrice de l’Église romaine depuis Charlemagne, venait donc de s’éteindre, et Rome ne pouvait plus percevoir sa dîme (le dixième du revenu brut du salaire des citoyens). Puis les sionistes de Londres avec l’aide des francs-maçons de Londres créèrent aussitôt le système d’argent dette qui devenait alors une dîme maçonnique et de surcroît sioniste, et qui depuis est devenue graduellement le système d’argent dette en vigueur dans tous les pays occidentaux (l’Empire Romain). Ceci est la version officieuse que pratiquement tout le monde ignore d’où a débuté le système d’argent dette, parce que nous nous fions beaucoup trop aux livres d’histoires officielles, alors qu’il existe une vraie version officieuse, qui n’est bien sûr non consultative... Or, par défaut que ce genre de détail historique ne puisse figurer dans les livres d’histoires officielles, il y a alors les bérets blancs qui sont situés à Rougemont sur la Rive-Sud de Montréal, qui donnent de l’information sur ce sujet depuis le commencement du parti créditiste fondé par monsieur et madame Ouellette et que monsieur et madame Côté Mercier ont poursuivit le flambeau.

Or, vous devinez bien que toute cette histoire officieuse qui vous est présentée jusqu’ici fait partie de toutes les zones grises qui proviennent de la censure de l’élite mondiale avec l’aide de la franc-maçonnerie. Il s’agit ici de l’histoire de la politique souterraine qui pour les autorités cléricales, doit rester entièrement secrète. Car le début de l’existence du système d’argent dette n’expose certes pas que la dîme romaine fut aussitôt dissoute, parce que les francs-maçons et les sionistes de Londres ont fomenté ensemble une guerre stratégique à partir d’une spéculation qui avait le but d’éradiquer la dîme en jouant contre l’Église romaine et en procédant par l’élimination de la couronne de France qui elle s’était donnée le devoir d’être la protectrice de l’Église romaine. Toute cette ruse était d’ailleurs considéré dans les très hautes loges maçonniques écossaises comme étant la victoire des juifs sur Rome, mais qui était bien sûr connue que des initiés de la couronne Britannique, puis des francs-maçons, des sionistes, ainsi que des Illuminati, et bien sûr de Rome qui fut la première concernée. Dans les livres d’histoires de la France et des autres pays d’Europe la dîme était bien connue puisqu’elle été de coutume depuis des siècles, mais jamais aucun livre d’histoire de ces pays n’exposent le fait réel qu’elle soit disparue de la tradition Romaine. Ceci est une zone grise. À croire qu’il faudrait se résigner à comprendre que c’est par magie que de tels détails se fondent dans la nature.

Toutes ces informations très bien dissimulées et occultées du publique se sont fait ressentir tout au long de l’histoire, et à tous les niveaux des connaissances pour que nous soyons écartés de l’idée de comprendre un jour quelque chose de significatif qui aurait pu nous mettre sur la piste du doute raisonnable. L’Église romaine a elle-même étouffé l’histoire de sa propre capitulation contre le pouvoir Britannique, maçonnique, sioniste et des Illuminati. Où elle s’est mise alors complice de leurs ennemis héréditaires. C’est d’ailleurs pour cette raison que le Pape pie XII n’a pas voulu intervenir en faveur des juifs auprès d’Hitler durant la Deuxième Guerre mondiale.

Plus les censures se sont additionnées dans l’histoire officielle, plus les vérités se sont dégradées pour ombrager la conscience du passé pour devenir une stratégie pernicieuse afin de cacher la réalité. C’est pour cette raison que tous les citoyens des pays occidentaux se sont retrouvés dans un univers de zones grises incompréhensibles, et que nous sommes désormais tous enlisés dans un marécage de problèmes qui se situent à tous les niveaux de nos Vies quotidiennes. Or, plus le savoir historique se dégradait, plus il devenait de la connaissance partiellement occultée, où cela a fini par donner une fausse perception de l’histoire que nous connaissons dans sa version officielle, et que pratiquement plus personne ne s’en intéresse. Vous comprenez alors qu’il existe toujours quelque part en ce bas monde une version officieuse qui survie anonymement dans les courants ésotériques chrétiens, où d’ailleurs les sociétés secrètes se sont organisé à encadré les personnes qui en savaient plus que la moyenne des gens, en leur donnant des postes importants, pour ainsi acheter leur silence et les encadrer pour avoir un contrôle sur ce genre d’information qui devait resté occultée du grand publique. Mais qui en tant que connaissances vivantes, elles devenaient non seulement la face cachée du monde, mais aussi l’ombre d’elle-même ceci par le biais d’un long silence qui a instauré l’état d’ignorance parmi les populations occidentales (Empire Romain), qui désormais sont devenues les otages d’un héritage néfaste qui hypothèque l’avenir de l’humanité par manque de compréhension de son passé. Dans cette stratégie de ruse, le rationalisme unidirectionnel devenait alors très nécessaire pour garantir la stabilité intellectuelle de l’histoire officielle, dont l’image de fond s’est chargée d’entretenir le paganisme, l’athéisme et le scepticisme à outrance. L’aliénation des masses est donc devenue le fondement même du contrôle de l’information, que l’on nomme désinformation. Ci bien que nous pensons que nous pensons par nous-mêmes, alors qu’en réalité nous ne faisons que penser au travers un système qui nous dit comment nous devons penser. C’est ça le côté subliminal de tout notre système de penser !

L’histoire de l’humanité est restée cachée uniquement pour contrôler les masses, cependant le moment des Révélations arrive à son terme, où internet devient de plus en plus comme un outil de révélations et de dénonciations, qui est le pouvoir du peuple qui s’exprime pour éveiller la conscience de toute cette réalité cachée. D’ailleurs, vous devriez comprendre beaucoup plus facilement comment nous en sommes arrivés à devenir graduellement des êtres hypnotisés par le rationalisme unidirectionnel, et que dans notre ignorance collective nous nous pensions être une civilisation très évoluée. Quelle belle farce que de croire le déraisonnable lorsque nous sommes hypnotisés par des psychopathes pour se croire finalement raisonnable !

L’histoire de l’humanité est depuis trop longtemps entre les mains de l’élitisme sioniste, où elle est devenue le pouvoir occulte qui joue contre l’humanité tout entière, et c’est pour cette raison que toute son imperfection est devenue le secret le mieux gardé au monde, jusqu’à ce jour…

L’Église romaine qui avait condamné les juifs d’avoir crucifié Jésus sur la croix, ne permettait pas aux juifs de pouvoir devenir des propriétaires terriens. Cependant comme ils étaient devenus des experts en monnaie d’échange avec leurs comptoirs situés à toutes les frontières et carrefours commerciaux de l’Empire ottoman, où l’argent transigeait. Rome leur permettait depuis trois ou quatre siècles d’exceller leur expertise sur son territoire, puis avec le temps, et un peu de ruse, ils sont parvenus graduellement à la position de banquiers qui sont à l’origine du FMI, dont les treize grandes familles sionistes contrôlent actuellement le monde de la haute finance. Le pouvoir de l’argent des banquiers a fait en sorte qu’ils puissent devenir les propriétaires des grosses compagnies pétrolières, des industries pharmaceutiques, des assurances, et du commerce des diamants, ainsi que des grands laboratoires scientifiques subventionnés en partie par l’armée, et c’est ainsi que la politique de l’argent est devenue manipulable par le contrôle oligarchique de ces grosses multinationales. Autrement dit, ils tirent ainsi toutes les ficelles du pouvoir, et ceci, de long en large sur presque toute la planète. La Mondialisation est une entité tentaculaire qui pénètre toutes les institutions de tous les pays occidentaux en nous disant comment nous devons penser.

On comprend alors clairement que le système d’argent dette se résume activement dans l’existence de ce fameux FMI qui collecte l’impôt de tous les pays, pour que les banques privées puissent ensuite prêter à tous ces gouvernements avec des intérêts, ceci non seulement aux gouvernements de tous les pays occidentaux, mais aussi à tous les citoyens, par des prêts personnels, générant ainsi encore plus l’argent virtuel sur l’intérêt composé. Cependant, ce qui est curieux est que pratiquement personne ne semble n’avoir jamais entendu parler du système d’argent dette, pourtant il y a les Bérets blancs qui s’efforcent à le dénoncer ouvertement dans leurs écrits avec leurs petits moyens. Mais comme tout le monde se refuse de les voir comme des gens sérieux et conscients face à ce qu’ils annoncent devant toute cette réalité qui reste inconnue du monde. Il est donc plus facile de les dénigrer en faisant croire de manière implicite que c’est une secte chrétienne au même titre que les Témoins de Jéhovah, ci bien que ce discrédit qui plane sur leur réputation, n’en viennent pas à bout, où ils ne peuvent s’exprimer clairement comme ils le voudraient pour conscientiser les gens de toute cette ruse diabolique qui s’exerce derrière les banques privées. Souvenez-vous du parti créditiste dans l’histoire du Québec ! Si vous voulez en savoir davantage, ils sont situés à Rougemont sur la Rive Sud de Montréal…

Revenons maintenant sur le sujet de la dette sans nécessairement nous en éloigner trop, pour enfin finir ce chapitre sur certains détails non négligeables.

Maintenant, voyons pourquoi le Danemark est le seul pays d’Europe à avoir le niveau de Vie le plus élevé, avec l’indice du bonheur le plus haut ?

Pourquoi les Danois ont-ils rejeté l’euro par un référendum en septembre de l’année 2000 ? Puis pourquoi ont-ils gardé leur monnaie (krone), ceci même en restant dans l’Union européenne ?

Pourquoi le Danemark est-il le seul État de l’Union européenne à avoir signé avec les autres États membres, une clause « d’opting-out » (une clause d’option exceptionnelle stipulée en contrepartie sur la règle générale en matière de monnaie unique), ce qui lui permettra alors, le cas échéant, de rester ad vitam aeternam en dehors de la zone euro ?

Or, l’explication est très simple à comprendre ! Le Danemark n’a pas de dette nationale ! Vous devez alors comprendre que dès le moment où un pays qui a fait le choix de ne jamais avoir de dette avec les banques privées est nécessairement libre de toute dette, et aurait alors tout à perdre à s’unir à l’Europe ! Car dans ce cas, les Danois devraient alors diluer leur système monétaire (krone) libre de toute dette, avec la monnaie européenne contaminée par une dette faramineuse, et qui par conséquent devrait se sacrifier à payer la dette européenne, alors que ce n’est pas leur problème ! Autrement dit, si l’Europe s’est mise dans une position d’échec avec les banques privées, ce n’est pas une raison que le Danemark devrait se sacrifier à payer une facture dont il n’est pas responsable. C’est donc exactement pour cette raison que le Danemark se retrouve avec le niveau de Vie le plus élevé de toute l’Europe, et que l’indice du bonheur est à son meilleur. Quoi de plus simple et de plus logique finalement !

Vous voyez maintenant que tout commence à s’éclaircir avec le support de preuves qui s’accumulent avec de plus en plus de logique, et ceci dans un domaine purement occulte, ou occulté par les médias. Voilà pourquoi on ne parle jamais du Danemark dans les journaux qui hypnose les masses avec des conneries d’hommeries !

Si vous allez consulter les livres ou les revues de presse pour vérifier comment le Danemark a bien pu garder sa monnaie Krone en restant dans l’Europe. Vous allez encore mieux comprendre comment les médias valsent avec l’information pour éviter de dire ce qui se résume en un tout petit paragraphe, tellement ils ont appris à pratiquer la langue de bois pour désinformer les masses.

Les sceptiques seront confondus...

Pour mieux comprendre encore tout ceci, il y a la Grèce qui est diamétralement à l’opposé au Danemark, qui est le pays le plus endetté de l’Europe, et actuellement ce pays est littéralement en train de faire faillite, car dans très peu de temps les villes de la Grèce devraient être mises en vente ; ceci, si l’on se fie toujours à ce que disent les médias de désinformations. C’est alors que les seules puissances économiques qui peuvent acquérir les villes de la Grèce ne seraient nul autre que les banques privées (FMI), ou encore la Chine. Vous avez alors une petite idée que si l’économie mondiale tombe au même niveau que la Grèce, à qui va appartenir le monde dans quelques années. Car plus l’économie mondiale s’écroule, plus les banques privées ne peuvent faire autrement que de s’enrichir sur le dos de qui ? De l’ignorance de masse ! L’ignorance est la règle élémentaire sans laquelle les masses n’ont aucun contrôle sur les évènements. Les frontières deviendront inexistantes avec la mondialisation, avec bien sûr un esclavagisme mur à mur et universel en matière de dictature.

Le livre « Les Protocoles des Sages de Sion » fut le premier manuscrit officieux qui a exposé le projet de mondialisation. Ce projet avait été repris discrètement au travers le mouvement Trilatéral. Le livre « La trilatérale est les Secrets du Mondialisme » fut un incontournable dans le domaine de l’ésotérisme qui fut écrit par Yann Moncomble.

Il y a aussi les livres de David Icke qui furent distribués à partir de 2001, et ont été traduits en français, intitulé : « Le Plus Grand Secret » ; Louise Courteau éditrice. Ce premier livre d’une série de trois dénonçait un autre aspect de la réalité cachée ; le pouvoir de la monarchie britannique, où des Présidents des États-Unis qui étaient de lignées britanniques reliées directement à la couronne d’Angleterre. L’auteur démontre que les États-Unis ne sont pas un pays indépendant, mais une simple compagnie britannique qui appartient au Commonwealth. David Icke parle aussi de la lignée reptilienne du clan d’Enlil qui a instauré un pouvoir de domination sur terre au travers la politique planétaire en passant par la monarchie Européenne. Ce détail peut sembler bizarre ou farfelu au premier abord, mais il y a une réalité qui se glisse subtilement derrière toutes ses révélations qui reviennent en surface à notre époque. Car notre époque est celle des Révélations que nous connaissons sous le non de l’Apocalypse, qui est la fin de notre système, mais que l’on traduit maladroitement par la fin du monde. L’eschatologie est un terme hébraïque qui est introduit dans la Bible pour être exclusivement réservé aux juifs, par l’étude le la kabbale et de la doctrine des fins ultimes de l’humanité, qui traite du jugement dernier.

À partir de ceci on peut facilement comprendre la nécessité pour la monarchie britannique d’avoir été à l’origine de la Révolution française, afin qu’elle puisse dominer toute seule sur le monde, sans devoir partager ce pouvoir avec la monarchie française. La Révolution française était donc un incontournable pour l’exclure une fois pour toute de cette quête de pouvoir de dominer sur le monde. C’est d’ailleurs pour cette raison que la statue de la Liberté qui avait été fabriquée en France par un franc-maçon fut livrée aux États-Unis comme étant le symbole d’une liberté illusoire qui fut le prix de tant de guerres au bénéfice de l’Empire britannique. Dans la politique occulte, tout évènement a toujours sa propre logique lorsqu’on détient un certain nombre de détails concernant le côté occulte de l’histoire. Les détails occultés qui sont des zones grises sont toujours les clefs de la compréhension des dessous de la politique du pouvoir secret qui s’exerce sur le monde.

Parfois lorsque les choses sont trop simples à comprendre, on se refuse catégoriquement à l’évidence parce que certaines informations choquent notre raison, ceci même avec des preuves sont à l’appui ! En fait, c’est une réaction toute à fait naturelle et typiquement humaine, car il est vrai que ce genre de révélations représente une matière à pouvoir créer des chocs si on veut être attaché à nos convictions en matière d’histoire officielle. Cependant, nous sommes arrivés à une époque où il faut comprendre que le choc de la vérité est toujours proportionnel au point d’ancrage de l’illusion que nous entretenons dans notre raisonnement en voulant résister à ce qui est évident et plausible. Or, pour éviter cet inconvénient, il serait bon de se laisser du temps pour que le paradigme dans lequel nous avons été éduqués puisse en arriver à se dissiper peu à peu en laissant mourir lentement nos illusions, pour éventuellement laisser entrer un autre genre d’information, et de changer éventuellement de paradigme par la même occasion. C’est pour cette raison que les remises en questions doivent se faire à notre propre rythme, sans jugement ni critique pour éviter des fausses notes par des débordements. Cependant, vous me direz sans doute ; pourquoi personne n’a jamais dénoncé ce système ? Parce que dans notre culture occidentale il nous est dit implicitement que nous ne pouvons rien changer du passé, et que nous ne nous donnons jamais le lux de creuser en dehors des sentiers battus pour découvrir de quoi est faite notre réalité. Mais aussi nous nous plaisons à devoir tout complexifier la Vie avec notre rationnel, parce que c’est une manière très simple de résister à tout ce qui dérange la normalité bien établie qui se base que sur des mensonges sur lesquels nous devons faire des actes de foi, dans le but de se sécuriser avec de fausses notions intellectuelles. Souvent c’est une histoire d’ego qui est derrière nos résistances, parce que celui-ci ne veut pas perdre la face en devant avouer qu’il n’avait pas raison de croire des mensonges, et qui a toute fin pratique n’est qu’une façade. C’est alors que nous préférons nous ranger du côté des sceptiques, et de jouer aux athées, et à la vierge offensée en d’autres occasions, mais tout ceci pour résister clairement aux évidences, alors que les choses les plus réalistes sont beaucoup plus simples à comprendre parce qu’elles sont directes et ne prennent pas trente-six milles détours pour éviter de dire la vérité plus souvent en noire que blanc. Il serait possible que je puisse provoquer des frustrations chez certaines personnes, surtout lorsque je révèle les zones grises une à une avec une structure très logique, où tous les points soulevés jusqu’ici se rattachent parfaitement entre elles. Sachez toutefois, que ceci est le fruit de plus de 25 ans de recherche et qu’il m’a fallu analyser point par point, pour me convaincre qu’il m’était possible de comprendre en essayant de lire entre les lignes de l’histoire de toute cette hommerie. Depuis 25 ans j’ai cherché le moyen de remettre en question ma théorie, et à force de vouloir me remettre en doute en faisant une autocritique, je découvrais au contraire toujours plus le même genre de crasse de psychopathes qui dirigent le monde depuis des siècles, voir même des millénaires. Finalement j’ai dû capituler à me châtier car je ne faisais que tuer mes intuitions pour éviter de voir que je pouvais voir ce que d’autres ne pouvaient pas voir ou comprendre.

Dans notre manière de penser le monde, nous croyons que la logique doit nécessairement être conforme à une analyse basée que sur nos cinq sens, alors que la logique n’a pas de restriction, sinon que celle que nous lui imposons au travers nos résistances et nos peurs face à la réalité telle qu’elle se présente, sans oublier que notre culture compte beaucoup sur la balance de ce que nous devons considérer comme étant la vérité. La logique telle que nous la concevons est celle de notre raison qui baigne dans notre système de pensé unidirectionnel, alors qu’elle est partout en symbiose et en synchronicité parfaite avec toutes les dimensions de l’univers, et qu’elle ne peut pas être freinée sinon que par des conceptions purement humaines et limitatives sujettes à la raison tridimensionnelle hautement triviale, que l’on nomme parfois « hommerie ». Le problème est que la science dite positiviste est doublement restrictive du fait qu’elle est devenue un dogme au moment même où elle fut infiltrée par les mêmes psychopathes qui se cachent derrière le projet de la mondialisation. Nous avons été amenés à freiner la logique de la « libre pensée » en faisant continuellement des actes de foi sur des mensonges pour croire que la logique devait forcément être un outil de restriction du mental collectif pour se limiter qu’à l’existence ne puisse être réelle que dans la matière.

Autrefois l’esclavagisme était tellement évident que cela n’était pas discutable selon notre point de vue actuel. Mais parce que depuis le début de l’industrialisation nous avons acquis un certain niveau de confort, qu’on nous a laissés croire de manière implicite que notre civilisation a évoluée en un peu plus d’un siècle, et que cela suffisait pour que cette image subliminale nous a amenée à être doublement des esclaves illusionnés, par un mouvement de liberté. Et que par cet aveuglement nous ne percevions déjà plus la réalité, parce que nous avions décidés de jouer des rôles au travers de déguisements, alors que nous sommes bien réellement restés les mêmes esclaves du système d’argent dette dont nous en ignorons encore tout de son existence. Toutefois, c’est ceux d’en haut qui ont fait en sorte de nous convaincre que nous étions tous dans des pays libres en exerçant notre droit de veto dans un système démocratique. Cette médiatisation prétentieuse fut la plus grande fraude de toute l’histoire de faire croire à ceux d’en bas qu’ils étaient libres dans un semblant de vérité, où nous nous sommes fait prendre dans le piège de l’illusion de notre temps moderne à croire en la liberté, alors que le fait de croire à ce mensonge, qui était tout simplement un nouveau décor, qui masquait la prison que nous venions de créer de par notre niveau d’ignorance. Oui, nous sommes libres de payer et de payer encore et de toujours payer sans comprendre ce que nous faisons. Hélas, nous sommes carrément devenus des esclaves inconscients de notre condition, à la seule différence que l’illusion d’esclave est encore plus profonde. Bien sûr notre niveau d’inconscience implicitement acquis est par le fait même est quelque chose de non avoué en nous, et qui nous fait croire comme vrai tout ce qui sonne faux. C’est ça en réalité le plus grand piège de l’illusion. Car cela est dû au fait que nous avons suivi le mouvement de masse durant les tous débuts de l’ère industrielle, et nous avons perdu le contact avec la réalité pour ne voir que ce qu’il nous était accessible au niveau de l’information, et nous n’avons même plus essayés de comprendre ce qui nous faisait peur par le fait que le travail accaparait une grande partie de nos Vies... Voilà pourquoi nous préférons le travail afin d’éviter de voir en face la peur qui est notre pire ennemi, et qui nous saute aux yeux lorsque nous nous réveillons de notre hypnose collective !

Ne regarde ni en avant ni en arrière, regarde en toi-même sans peur ni regret. Nul ne descend en soi tant qu’il demeure esclave du passé ou de l’avenir. Émile Cloran

Je m’intéresse à l’avenir parce que c’est là que je vais passer le reste de ma vie. Charles F. Kettering


Je vous ai amené sur cette piste du système d’argent dette, pour que vous soyez bien préparés sur la valeur fondée de toute l’histoire officieuse avant d’entrer dans le prochain chapitre. En d’autres mots nous pourrions aussi dire « l’histoire causale » parce que j’ai fait discrètement allusion à la dimension causale.

Nous savons tous que durant toute notre existence nous vivons des épreuves parce que le temps nous amène des conséquences qui nous reviennent pour que nous puissions comprendre que la Vie et fait d’effets, et le problème est que durant notre éducation, pratiquement personne a entendu parler que derrière les effets qu’ils y avaient des causes qui font parties de la nature des épreuves que nous devons surmonter en conséquences du passé. Il y a des milliards de personnes qui ne savent pas ce genre de détail. Étant donné que nous ignorons que les effets que nous subissons nous viennent directement de cette dimension causale. Les religions qui sont des dogmes figés dans le temps, ne se sont jamais penché sur ce problème et n’ont pas une connaissance parfaite de cette réalité causale. Elles nous ont programmés mentalement à accepter la dualité et la fatalité pour que l’on puisse accepter notre destin, et c’est pour cette raison que lorsque nous vivons des épreuves, le reflexe que nous avons adoptés est de voir tout de suite la situation d’un point de vu négatif. Autrement dit, notre perception de la réalité est complètement biaisée par la notion de dualité. Il ne faut donc pas s’étonner que de cette manière, la dimension causale nous échappe continuellement pour ne jamais comprendre pourquoi nous vivons à répétitions des épreuves dont on pourrait bien s’en passer, et c’est pour cette raison que nous voyons le « mal » partout, et quant nousne le voyons plus, on se met à sa recherche pour justifier cette croyance.

Malheureusement, comme nous croyons connaître le passé, nous en sommes donc affranchi, et croyons ainsi que la solution du futur se retrouvent dans le passé, puis de ce fait nous recopions nos modèles du passé pour les reproduire dans notre futur, et c’est ainsi que nous reproduisons inlassablement les mêmes erreurs sans jamais modifier les modèles du passé. Ci bien que les modèles psychologiques familiaux persistent de génération en génération en se combinant au travers les généalogies de nos parents. Cependant nous ne réalisons pas que toutes nos interactions avec les gens que nous côtoyons font parties d’un ensemble très complexe de causes à effets, et que toutes ces causes réunies entrent-elles sont destinées à réagir au sein même d’un gigantesque égrégore de réaction en chaîne. Or, l’action globale de toutes ces réactions en chaîne se déroule dans un véritable théâtre qu’est notre Terre, et dont le scénario est une construction de tous nos karmas mis ensemble depuis des millénaires, et dont nous sommes les acteurs potentiels qui jouons des rôles clefs, où personne ne sait que nous sommes en train de réagir tout en étant téléguidés par la structure de l’égrégore que l’humanité a créée initialement depuis des décennies. Ce scénario s’auto-génère à partir de la mémoire Akashique pour se perpétuer durant des centaines de milliers de générations, dont nos karmas actuels font parti du générique. Nous vivons dans l’univers phénoménal de nos propres croyances que nous entretenons depuis des milliers d’années. La mémoire causale ou Akashique constitue la quatrième dimension qui est directement responsable des évènements ou phénomènes qui s’y produisent à chaque instant dans notre monde.

Vous savez très probablement que la précession des équinoxes est un cycle de 25.920 ans, et que lorsque nous arrivons à sa toute fin de ce cycle, il y a le phénomène de la spirale tu temps qui intervient pour accélérer le temps Aïôn, où le passé et le futur sont annulés. Car lorsque nous allons passer au centre de la spirale du temps, le passé et le futur vont se compresser au moment présent. Ce qui signifie qu’il n’y aura plus de passé pour nous dicter le futur, et c’est alors qu’un nouveau paradigme va se dessiner, où il n’y aura que le présent, et de ce fait lorsque nous sentirons avoir besoin de quelque chose, notre pensée créera dans l’instantanéité ce que nous aurons besoin, car n’ayant plus de passé et de futur nous deviendrons des créateurs en puissance. Or, ce qui est important dans cette histoire est de comprendre parfaitement durant notre vivant, avant même que ce phénomène se manifestera, est de reconnaître globalement que notre passé actuel était pour nous une entrave et qu’il nous faudra avoir compris toutes nos leçons de Vie pour ne plus jamais oublier, et pour ne jamais plus les répéter. Nous devons comprendre que les expériences que nous avons vécues depuis que l’univers est naît que l’existence dans la troisième dimension est un piège psychologique que nous avons créés ensemble au moment de la rébellion de Lucifer. Car lorsque nous allons passer au centre de la spirale du temps qui coïncide avec la précession des équinoxes, notre système solaire sera alors sur l’écliptique galactique, et si nous ne sommes pas conscient de ce piège psychologique avant que ce phénomène arrive, nous système solaire va ressortir de sa position de l’écliptique galactique dans 1000 ou 2000 ans, où notre humanité va replonger dans une nouvelle période de noirceur de 25.920 ans.

Cette information sert à dédramatiser tout le négatif, car cela est une façon de Tempérer le mal avec le bien, pour vous amener à une neutralité avant de poursuivre cette lecture. Tempérer c’est la modération dans les excès ; autant positifs que négatifs, c’est en d’autres mots relativiser ou philosopher pour ne pas vivre de fortes émotions par des excès de colères et de ressentiments de toutes sortes.

(…)

  1763 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200466 messages dans 40800 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 117 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 117 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 18:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum