Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

La Vérité n'est pas toujours bonne à dire

par Elwe, mardi 18 décembre 2012, 14:09 (il y a 4158 jours) @ Samädhi

Or, si j’avais mis tout ce matériel sur internet à ce moment, actuellement tout le monde aurait déjà oublié, et en plus je me serais fait passer pour un véritable zozo hein !

Bien c'est peu ça le forum et l'ésotérisme pour moi. Dés fois, bien souvent, pour la majorité les choses qui peuvent se dire ici peuvent faire à croire à des zinzins. Mais pas pour moi.

Dans men in black, le premier, où pige t'il les infos. Pas dans les médias de masse. Non, c'est dans les médias alternatifs. Il décode et voit ce qu'il en retourne. Parfois, ça semble gros. Mais faut voir entre les lignes parfois!

D'une certaine manière je nous vois comme ceci: Bien des gens passent sur un sentier. Ils enjambent les pierres et les racines sans y apporter attention. Mais, il y a des gens qui prennent le temps de se pencher pour retourner les pierres et lire les messages que la terre leurs envoie. C'est un peu ça que nous faisons ici.

Samadhi, je vais prendre soin de lire et relire ton texte. Ton travail le mérite. Plus tard, je vais peut être avoir des questions où des précisions à te demander. Je vais aussi te donner mes commentaires. Merci encore.

  1553 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200533 messages dans 40813 fils de discussion, 1195 utilisateurs enregistrés, 69 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 69 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2024, 09:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum