Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La Vérité n'est pas toujours bonne à dire

par Samädhi @, mardi 18 décembre 2012, 10:23 (il y a 4158 jours) @ Elwe

Merci Elwe de votre gratitude ainsi qu'à tout le monde. Sachez toutefois que la recherche de toutes ces preuves m'a pris environ 25 ans en faisant des dossiers de toutes sortes de sujets qui étaient en rapport avec ce mensonge planétaire.

C'est du bonbon, oui sans doute si je me fie à toute votre gratitude, cependant je crois que j’ai apporté ma participation à l’Univers en y mettant ma cerise sur le sonday, car je crois que c’est plus qu’un simple grain de sel. Au tout début de mes recherches je ne savais même qu’un jour le monde aurait accès à ma recherche. Je faisais ça comme un passe-temps bien ordinaire, puis à mesure que je cernais des preuves je me suis acharné à en trouver toujours plus, et de fil en aiguille ça donne ce que vous avez sur votre écran.

Ça fait au moins 4 à 6 ans que j’ai ramassé toutes les preuves. Or, si j’avais mis tout ce matériel sur internet à ce moment, actuellement tout le monde aurait déjà oublié, et en plus je me serais fait passer pour un véritable zozo hein ! Alors qu’actuellement ça tombe pile au moment où les gens on besoin de savoir la vérité sur le fond occulte de notre système d’argent dette. J’ai fonctionnais alors avec la synchronicité des évènements pour surfer sur la dimension causale et arriver l’échéance de la fin du pacte de 99 ans avec les banques privés qui avait été signé par Woodrow Wilson le 22 décembre 1913. Autrement dit, dimanche prochain ont aura la preuve.

Or, on comprend bien que si j'avais gardé tout ça pour moi, j'aurais été un méchant égoïste, parce que lorsque l'on sait quelque chose que les autre ne savent, le plus beau cadeau que l'on puisse faire envers nos semblables c'est de la partager par altruisme, car le partage c'est un acte véritable qui fait la démonstration du plus noble Verbe de la Création : « Aimer ». Je ne suis pas naïf non plus, car je sais très bien que je prends des risques.

Qu’est ce qui va se passer le 23 décembre ? Personne ne le sait exactement, mais il est certain qu’il va se passera quelque chose entre temps pour étouffer l’affaire. La stratégie de diversion arrive à sa toute fin car les gens ne seront pas dupes, surtout s’ils ont lu ce document.

Traduisez le dans toutes les langues en incluant mon nom Samädhi/J.D. pour que les gens puissent vérifier d’où ça provient. Envoyez en copier/coller dans Word en les mettant l'un aprés les autres et en incluant d'adresse, car si les liens se font retirer les gens auront un preuve de plus à collectionner à l'actif des banques privées.

Mais n'ayez surtout pas peur en cette période des fêtes, restez bien ancrés au présent autour de vos familles et partagez votre joie avec tout le monde de savoir que la Vie contunuera après le 23 décembre.

  1532 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200535 messages dans 40813 fils de discussion, 1195 utilisateurs enregistrés, 95 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2024, 22:15
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum