Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

REGARDE CE QUE DONNE LES 2 DOSSIERS COLLÉS EN SEMBLE

par Antithèse12, jeudi 06 avril 2017, 21:46 (il y a 2548 jours) @ panthère58

Panthère58, voir sur la page autant de dossiers m’exaspère…

Ree salut panthère58,

‘’Voici ce que ça donne comme emplacement’’

Le titre de mon message semble sévère, mais ce n’est pas le cas, il est dans le but simple d’un commentaire! Je commence par les fleurs et finir par le pot!

Tout d’abord je vous dois mes s’insère félicitations car, il faut avoir une grande passion et d’énormes jours de recherches, d’étude qui représente un travail de moines afin de compiler tous ces dossiers. Vos dossiers sont bien présentés et facile comme choix. Pour les gens du forum à qui les dossiers intéresses sont une mine d’or et bien compilé comme information.

Mais tous ce gigantisme peut devenir agaçant sur la répétition accrue de ce qui est représenté sur la page du forum. Je donne comme exemple : ‘’Dossier Anton Park de 2015 à avril 2017 représente une liste de 46 dossiers’’, Dossier Les Secrets de la bible # 2 de 2015 à avril 2017 représente 48 dossiers.
Alors ceci prend un grand nombre d’espace sur la page du forum, ce qui devient contraignant quand on veut lire ou répondre à un poste d’une autre personne, obligeant ainsi à descendre ou d’aller sur la page suivante etc. Sur tout après quelques heures ou après une journée ou deux. Ceci oblige en temps, une patience quand pour une personne qui a un temps limite autre. Ceci ne doit pas être un travail, mais une forme de loisir. Quand il faut chercher un sujet qui intéresse sur un poste d’un forumien qui semblait être pas si loin et que par inadvertance ou négligence en rapport au titre, fut oublier

Il se peut que vous trouviez cet exemple abusif, mais dans le cas, il existe quand même un fait. Mais comme j’affirme dès le début, ce travail de moines dois son mérite. Je me demande, s’il ne serait pas possible, faire autrement comme présentation et de pouvoir lire cette richesses d’une autre forme ou emplacement…

En ce qui me concerne, ceci est un point de vue et non, une critique!

‘’ Ceci termine ma présentation définitivement, car je crois que je suis le seul à avoir ce constat’’:-|
A12

  10222 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 107 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 107 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 05:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum