Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

L'exemple des Dieux !

par panthère58, lundi 14 décembre 2015, 08:11 (il y a 3056 jours) @ glevesque

D'ailleurs sur quelle base dit-on d'origine extraterrestre ?

:-) Voilà l'essence de notre point de divergence. La science peut tenter d'observer et d'étudier un phénomène mais ça ne veut pas dire qu'elle a les réponses sur comment ce phénomène est apparu.

Est-ce que la science est vraiment outillé pour étudier et observer un phénomène avec toute la justesse requise ? (le regard juste qu'évoque Kiwan dans le vidéorandia du 15 juillet 2011)

Donc, moi je crois au phénomène extraterrestre sur la base du gros bon sens, de mes « filtres » qui sont reliés à mon intuition (feelings), à mes réflexions, à mes expériences personnelles, à mon cheminement, à l'archéologie, aux divers textes, signes cunéiformes, hiéroglyphes, tablettes d'argile, dits sacrés, mythiques, historiques témoignages divers sur nos origines. Et je pourrais dire aussi au bagage inconscient de mes vies antérieures. Eh oui, je crois à la réincarnation aussi.

Notre principale divergence vient du fait que toi tu prends le chemin de la science officielle pour avancer sur le sentier de la vie. Et on sait qu'au fur et à mesure que celle-ci améliore ses observations, ses mesures, ses études, des vérités deviennent soudainement obsolètes. Et c'est drôle comme les dogmes scientifiques s'approchent des dogmes religieux à divers niveaux.

Mais comme on l'a souligné, tu amènes un type d'information, un point de vue qui enrichit la réflexion des gens. Moi, je prend un autre chemin tout simplement.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  13034 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 106 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 105 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 06:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum