Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Blague à part : Pour Panthère58 @ Panthère58 et Serge C.

par quantos @, jeudi 10 décembre 2015, 21:08 (il y a 3059 jours) @ panthère58

De panthère58 :De mémoire, selon les divers billets lus sur le forum, je sais que Quantos s'y intéresse à Parks, Merlin aussi, Elwe (dont ça fait un petit bout de temps qu'on n'a pas vu sur le forum) a acheté un de ses livres pour voir, se faire sa propre idée. Il y a Gédéon aussi je crois. Mais aucun ne me suit comme un petit chien de poche ou joue le rôle de « père Ovide » pour mon compte. Mais toi, je crois que tu les connais, tes « fefannes ».

Bonjour a vous :-) Effectivement je m’intéresses plus a Anton Parks que toute théologie venant de l'église Catholique et / ou chrétienne.Par contre j'ai un grand respect pour l’archétype Christique qu'on retrouve dans d'autres époques et nations antérieures tel qu'en Egypte et a Sumer.

A l'age de 24 ans j'ai vécu une libération par la lumière et le son Vooooooooooo ( approximatif), ( pour faire une histoire courte ) un exorcisme ( j'étais seul ) d'une entité style reptilienne archonte que j'entendis grogner comme dans un film, qui était collé a moi depuis environ 6 ans, Ça faisait partie du karma de l’âme en moi , je fus sauvé d'un suicide en priant intensément et sincèrement en parlant mon verbe a haute voix, a Dieu et le Christ. Longue histoire que j'ai écrit mais pas encore publiée ( mais bientôt en 2016 ).

Je ne m'associe pas comme nouveau moi- ego mortel au karma de l’âme et de l'esprit immortel. C'est de la manipulation cosmique de l'Agharta ( gouvernement du Mal ) et Shamballa ( gouvernement du Bien ), les gérants de l’équilibre du mal et du bien au bénéfice de la Matrice astrale régnant encore sur la terre, malheureusement. Tout comme il y a eu et il y a manipulation de la génétique humaine des races, il y eu et il y a la manipulation des âmes que certains ''xtra-terres-races'' lolll appelles ''Containers'':-|

J'ai fait un rêve ( en 1976 ) ou je marchait tard le soir auprès du Christ , sur une plage , et je lui ai demandé --'' Est ce que tu es le seul représentant de Dieu , la Vie,la Vérité et la Lumière ?'' Il m'a répondu ''NON , ils en d'autres qui sont, et qui viendront dans la Lumière parler des ''Réalités cachés'' aux hommes et femmes sincères .Je ne suis jamais devenu un prêtre ou un religieux malgré cette expérience extraordinaire que j'ai vécu.

Je suis demeuré un penseur libre et un libre penseur et un libre chercheur qui a eu toutes ses réponses a l'age de 44 ans, par une entité de lumière. Le karma de mon âme était relié a un personnage historique de l'Allemagne Nazi , les âmes de ceux qui ont du jouer des roles de méchants sont aussi recyclées par la Magouille Cosmique.

Bon, j'arrêtes ici , c'est un résumé , un témoignage. Continuer vos débats , j'aime ça et je penche du coté de panthère58 ;-)

---
''les con-(sciences)-sonnes-voyelles (quantiques) vibrantes (verbe-Source) générées par le mouvement de l’énergie-sombre ( 73% ) issues de la matière-noire ( 22% )créent les bigs-bangs de lumières-univers ( 5% )'' et les mondes spiralés et circulaires.

  13330 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 94 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 94 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 23:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum