Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

DOSSIER ANTON PARKS

par panthère58, vendredi 25 septembre 2015, 16:48 (il y a 2558 jours)

:-) DOSSIER ANTON PARKS

Kiwan : [en vert]
TOP SECRET et Anton Parks : [en or]
Panthère (3)58 : [en bleu]
Résumé/contexte/narration : [en noir/normal]

Vidéorandia #1533
Objet : Nassim Haramein vers 1:07:40

Kiwan : Je lui [Nassim Haramein] demande : êtes-vous un diplômé de l’université ? La réponse est «non» ! Bien, j’ai dis ça me fait penser à Albert Einstein. C’est pas un gars qui est sorti avec un diplôme universitaire. C’était un vendeur de brevets, d’inventions. Alors, c’est un autodidacte. Et c'est pas parce que quelqu’un apprend à jouer le piano d’une manière virtuose parce qu’il a un talent, un don inné, qu’on dira pas qu’il est «pianiste» parce qu’il n’est pas sorti du conservatoire.

Donc, on dit «physicien» parce que, il a suivi des cours auditeurs libres. Il [Nassim Haramein] a fait son cheminement pour bien comprendre que ça t’enlève rien. Peut-être même au contraire, ça te donne d’autres outils que les autres ont pas parce qu’eux autres sont obligés, comme des moutons, de suivre «la» doctrine de cette religion-là, qu’on appelle cette science de tel ou tel domaine. Alors que celui qui est chercheur autonome, bien il découvre des horizons que les autres n’ont pas eu le droit de regarder. Ça lui a permis à lui de mettre les doigts sur des choses scientifiques très, très, très valables.

Ça me réconcilie un peu d’avec le vidéorandia #1251, face au traitement réservé à Anton Parks, un autre autodidacte qui innove dans des domaines dogmatisés, sclérosés et cadenassés à outrance.

Extraits de la revue TOP SECRET No 79

[image]

T.S. : Pourrais-tu nous raconter tes débuts, avant que tu n’écrives ton premier ouvrage ? D’où tu viens, et comment tout ça a germé en toi ?

A.P. : Il est parisien, a un frère et une sœur ainsi que ses deux parents. Issu d’un milieu très chrétien. Ses visions, style cinématographique, commencent à 14 ans. D’une durée de quelques secondes dans notre réalité, elles contiennent plusieurs minutes d’information.

Ces visions me parvenaient aussi dans un langage inconnu. Mais je pouvais en comprendre le sens sur le moment.

Il m’a fallu du temps pour saisir qu’il s’agit de sumérien, de proto-sumérien.

D’une manière générale, ces visions arrivent systématiquement dans le désordre, c’est pourquoi il y a ensuite tout un travail d’assemblage.

Cela me parvient en fonction du spectre lumineux dans lequel j’évolue dans le monde réel.

T.S. : Tu as d’abord eu ces visions, puis tu te mets à écrire, comment as-tu finalement trouvé ta voie ?

A.P. : Un long processus avant de commencer à écrire. Il se définit comme un scribe qui transmet intégralement et fidèlement l’information qu’il a reçu (ou reçoit encore). Bien que ce soit sous une forme considérée ayant la structure du roman, pour lui ce n’est pas de la science-fiction. Concernant ses essais, il fait tout de A à Z.

Je me suis finalement décidé au début des années 2000, lorsque j’ai découvert l’origine du langage de mes visions.

Dans Le Livre de Nuréa, je viens de publier, pour la première fois, des informations très claires sur le processus de réception et de rédaction.

J’ai compris que toutes ces informations proviennent d’archives enregistrées dans un cristal dénommé Girkú, d’où le nom des Chroniques de Girkú.

Je suis à la base très cartésien et mes recherches m’ont permis de me convaincre du bienfondé de toute cette histoire.

T.S. : Ce qui t’a rendu «célèbre» et ce qui a fasciné les lecteurs dès le début ce sont tes Chroniques. Mais ensuite tu t’es mis à écrire des essais, pour retrouver le plaisir et la liberté dans l’écriture. Cela t’a donc amené à faire différentes recherches sur les textes sacrés, et les mythologies ?

A.P. : Exactement. Ce qui m’a incité à me lancer dans ces essais, c’est que je me suis rendu compte assez rapidement, dès le deuxième ouvrage des Chroniques, que pour apporter de la matière à ce récit, il fallait que je fournisse en parallèle des explications rationnelles aux lecteurs.

Ainsi, les récits sont accompagnés de notes et de références. Et vont suivre ses essais dont le premier est Le Testament de la Vierge.

BIO

http://www.antonparks.com/main.php?page=bio

Possédant une formation de graphiste dans les disciplines du marketing et de la communication et travaillant dans ce domaine depuis 1985, Anton Parks s'est également spécialisé dans les cultures de l'Orient ancien dès les années 2000. A ce titre, il est l'auteur de la série les Chroniques du Gìrkù qui retrace, sous la forme d'un récit et d'un minutieux travail de recherche, les origines de l'humanité à travers le regard des dieux de nos mythologies. Anton Parks est aussi l'auteur de l'ouvrage le Testament de la Vierge, essai où il révèle les sources égyptiennes du Nouveau Testament et où il développe une nouvelle théorie sur le fonctionnement hydroélectrique et électromagnétique de la Grande Pyramide de Gizeh.

Anton Parks est également le créateur d'une thèse révolutionnaire sur le codage de la langue sumérienne - étude exposée dans sa série des Chroniques où il est aussi retracé le processus qui l'a conduit à ces découvertes inédites. En fin 2005, il fut approché par l'équipe de Marcello G. Martorelli et Steve Currey afin de faire partie de l'expédition vers le Pôle Nord en qualité de linguiste spécialisé dans le langage Gina'abul (proto-sumérien) ; expédition avortée en raison de la disparition prématurée de Steve Currey.

PROJETS

http://www.antonparks.com/main.php?page=projets

Chers lectrices et lecteurs,

On nous demande souvent pourquoi Pahana Books et moi-même avons décidé de nous lancer dans les rééditions augmentées de mes anciens ouvrages en parallèle aux nouvelles publications de mes oeuvres.

Ceux qui s'intéressent à mon travail, doivent savoir que trois dates importantes jalonnent mon parcours et marquent un tournant décisif dans ma carrière d'écrivain, à savoir le 28 novembre 2011, le 20 avril 2012 et le 12 mai 2013.

- Un avenant aux contrats validés initialement avec l'éditeur Nouvelle Terre fut signé le 28 novembre 2011. Cet avenant limite les droits de Nouvelle Terre aux versions que je lui ai transmises par le passé [qu'il a corrigées et modifiées] et me restitue l'usage intégral de mes droits d'adaptation de mes oeuvres.
- La boite d'édition Pahana Books fut officiellement créée le 20 avril 2012 sous mon impulsion. Étant l'actionnaire majoritaire de cette société, il fut décidé que celle-ci aurait pour vocation d'éditer et rééditer tous mes ouvrages afin de contrôler l'ensemble du processus de création, de fabrication, de diffusion des oeuvres, jusqu'à une restitution équitable des droits d'auteur, ce qui n'a jamais été le cas par le passé.
- La troisième date marque la réception des informations contenues dans le Livre de Nuréa. Ces renseignements me permettent aujourd'hui de démêler des informations mises à l'écart au fil des années et des précédentes éditions des Chroniques du Gírkù.

Très concrètement, ces rééditions me permettent non seulement de récupérer mon catalogue, mais aussi d'éditer les anciens titres à la lumière de cette nouvelle compréhension. Plus encore, elles me donnent l'occasion de récupérer l'intégralité de mes droits d'auteur pendant longtemps limités à 8 % et dernièrement à 10% !

Par voie de conséquence, depuis quelques mois, de nombreux projets se retrouvent sur ma table de travail, ils sont les suivants :

- LE SECRET DES ÉTOILES SOMBRES (Tome 1 des Chroniques en intégral), fin 2015.
- CORPUS DEAE (nouvel essai sur le Graal et les Templiers), prévision pour fin 2016.
- ADAM GENISIS (Tome 2 des Chroniques en intégral) prévision pour 2016.
- COLONIE EDEN - édition complétée du livre Eden en intégral avec de nouvelles traductions de tablettes sumériennes inédites. Initialement prévu en deux volumes, cette version inclura les deux parties.
- LE CRÉPUSCULE DES ANGES (nouvel essai sur les Anges Déchus) - Anton Parks avec Tau Eléazar.
- LE RÉVEIL DU PHÉNIX (Tome 3 des Chroniques en intégral).
- LE TESTAMENT DE LA VIERGE - édition complétée du même livre. Toutes les anciennes illustrations en 3D exécutées en 2009 ont été redessinées.
- L'ORACLE (Tome 4 des Chroniques)
- MOYTURA (tome 5 des Chroniques)

Les rédactions et sorties des tomes 4, 5 et autres volumes des Chroniques du Gírkù ne seront possibles qu'après les différentes éditions signalées ci-dessus. Nous faisons tout notre possible pour les publier dans les meilleurs délais. La route vers la liberté est longue et jalonnée d'obstacles, souvent d'ordre matériel. Nous vous remercions pour votre soutien et votre compréhension.

ANTON PARKS - Août 2015

---
LIENS DOSSIERS : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=197807

P(3)58

  14317 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

193951 messages dans 39427 fils de discussion, 1017 utilisateurs enregistrés, 343 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 343 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/09/2022, 10:52
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum