Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

MES SOURCES DE RÉFLEXION 3 Patrick Lambert / Portes Étoiles

par panthère58, mercredi 01 juin 2016, 20:25 (il y a 2876 jours) @ panthère58

:-) MES SOURCES DE RÉFLEXION 3

Mise à jour ce mercredi 01 juin 2016

:-) Comme l'utilisateur a supprimé le vidéo complet de la conférence de Patrick Lambert sur La Porte des Étoiles, je mets donc la même conférence en plusieurs parties exactement comme l'a mise Patrick Lambert lui-même sur Youtube.

Partie 1

À 8:25 du vidéo(randia) : La science

Patrick Lambert : Il y a beaucoup de scientifiques qui n’acceptent pas cette thèse là parce qu’ils me disent « voilà 5 000 ans, les Égyptiens pouvaient pas connaître la position parfaite des planètes. Ça fait que c’est un gros hasard que ça lui ressemble beaucoup. »

Je lui ai dit : « ouais, ça, c’est ce que tu crois. Tu n’étais pas là voilà 5 000 ans. Tu ne peux pas vraiment juger de l’intelligence des gens voilà 5 000 ans. » Ça c’est l’être prétentieux. Parce qu’ils l’ont fait à reflet.
[quote]Si aujourd’hui, avec les technologies que l’on a, on veut dessiner la Terre, on ne peut pas faire mieux que les pyramides pour faire un dessin simple et universel. Ça fait que ça les frustre un petit peu.
[/quote]

Partie 2


Du début à 2:33

Patrick Lambert a mis en ligne sa conférence en plusieurs parties à partir de l’enregistrement d’ésotérisme-expériemental. Cette deuxième partie, est la plus importante. On voit qu’il y a un lien très fort entre le christianisme et l’Égypte prédynastique qui se répercute inoxérablement sur Jésus et Horus. On dit qu’il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Pour moi, l’histoire de Jésus, c’est l’histoire d’Horus qu’on raconte différemment et que l’on s’approprie à des fins intéressées.

À 1:12 du vidéo : Porte des étoiles

Patrick Lambert : On se rend compte que tout le quartier de Mohandessin au Caire, est dessiné en forme de portes et fenêtres vue du ciel. Faut être dans le ciel pour voir que c’est une porte. Puis en plein milieu, c’est l’étoile la plus brillante qui serait Sirius. On va aller voir l’étoile la plus brillante dans le dessin d’une porte. On va voir à quoi ça ressemble. Là, l’objet qui est au milieu, un objet de six côtés par six, exactement comme l’étoile la plus brillante quand on la dessine. Hexagone par hexagone. C’est encore le même dessein au même endroit. Et cette fontaine-là est assez spéciale direct en partant parce que grâce aux pyramides, elle représente l’étoile la plus brillante dans le dessin d’une porte. […] Il y a même l’épaisseur du cadrage qui est identique. […] Exactement la même chose. L’étoile est à la même place. Ça c’est une église, celle de Berthierville qui date d’au moins 300 ans, minimum. Ça fait que c’est une architecture religieuse très vieille. Et on sait que la religion prône l’étoile la plus brillante par les Rois. Puis l’endroit de l’Égypte, très mentionné dans toutes les religions.

[image]

Une autre église qui arbore les caractéristiques évoquées par Patrick Lambert (porte des étoiles/Sirius) et Nassim Haramein (entrées des pyramides).

À 7 :59 du vidéo : La crèche !

Patrick Lambert : Les étoiles d’Orion, toutes les nuits descendent entre le 20 et le 31 décembre, arrivent très précisément comme ça. Et quand elles arrivent exactement au-dessus des pyramides, ça donne ça. La ligne droite arrive verticale…

P(3)58 : Les Trois Rois et Sirius, à la verticale au-dessus des pyramides… « Bethléem » ! J’ai une petite pensée pour les traditionnalistes… ;-)

Partie 3

Partie 4

Partie 5

Partie 6

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  12678 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200413 messages dans 40794 fils de discussion, 1176 utilisateurs enregistrés, 38 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 38 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/04/2024, 16:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum