Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

DOSSIER ANTON PARKS : La Bible dévoilée

par panthère58, mercredi 15 février 2017, 07:46 (il y a 2626 jours) @ azurai

:-) LA BIBLE DÉVOILÉE

Je suis en train de lire ce livre d'Israêl Finkelstein et de Neil Asher Silberman. Une brique de 500 pages publiée en 2001. Je vais en faire un résumé dans mon dossier « Les Secrets de la Bible ». J'ai presque 400 pages de lues et jusqu'ici l'archéologie démontre que le Pentateuque se compare à la version officielle du « 9/11 » !!! Et le Christianisme s'est associé à ça. Donc, que vaut le Nouveau Testament ? Et on continue d'en parler et d'élever ça au niveau du sacré !? Je le répète : on a le « sacré » facile sur les diverses plates-formes d'Orandia... Donc, ce livre est une preuve circonstancielle qui vient soutenir le propos d'ANTON PARKS.

[image]

P.S. RÉTROACTIONS À VENIR en 2017 : J'ai aussi acheté la suite d'Israël Finkelstein : UN ARCHÉOLOGUE AU PAYS DE LA BIBLE, et aussi le livre QUESTIONS CONTROVERSÉES SUR LA BIBLE avec la participation de Serge Cazelais. Et éventuellement, je vais acheter les livres de Mauro Biglino et la Bible ! Je suis donc dans l'ambiance de l'année chinoise du COQ et je vais chanter plus de trois fois cette année. :-D

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  11394 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200456 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 138 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 138 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 11:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum