Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

DOSSIER ANTON PARKS : Entrevue Questions / Réponses 7

par panthère58, vendredi 18 décembre 2015, 23:09 (il y a 3045 jours) @ panthère58

:-) Date de cette entrevue Janvier 2011

Pour ceux à qui ça intéresse, évidemment.
Ça complète ses livres.
Ça vous permet de vous faire une idée du bonhomme.
Panthère(3)58 propose ; vous disposez selon votre jugement, votre discernement, VOS FILTRES !


Lien : http://www.antonparks.com/interview_anton_parks_web2010.pdf

--------------------------------------------------------------------------------

Extrait #7 :

3. Questions concernant la rédaction des Chroniques :

Question concernant les reptiliens Gina'abul :

50. Rise (via le forum) : Pourrait-on avoir plus d'infos sur les différentes races composant les GINA'ABUL ? D'ailleurs le lexique les définit comme une seule race, mais il semble y avoir de grandes différences entre les Musgir ailés, par exemple, et des Abgal palmés... Leur situation est-elle globalement la même que celle que vit actuellement l'humanité avec le phénomène de racisme ?

Anton Parks : Le racisme est un problème universel. La différence devrait enrichir et non séparer les êtres. On le voit bien dans la littérature mésopotamienne, à travers le regard xénophobe que portent les Anunnaki sur l'humanité qui vit "à quatre pattes" et qu'ils "civilisent" en les rendant esclaves pour leur confort. Je suis pantois lorsque je constate qu'il existe des organisations ou des sectes aux USA qui vénèrent littéralement les Anunnaki et qui les attendant les bras ouverts ! En tout cas, difficile pour certains de se considérer à égalité avec d’autres ethnies regardées comme inférieures sans vouloir les dominer, ici-bas comme en haut dans le cas de certaines engeances extraterrestres qui ne sont pas nécessairement reliées à la Source de toute chose. Les Anunna en font partie.

Je sais que je devrais dessiner les différentes races Gina'abul et personnages principaux pour que les lecteurs se fassent une meilleure idée de la physionomie des différents intervenants. Je compte le faire, mais il va falloir me donner du temps ! On m'a bien proposé de le faire à ma place, mais c'est impossible, c'est à moi de le réaliser.

51. Galaad (via le forum) : Serait-il possible d'avoir quelques précisions concernant les êtres amphibiens (d'après les explications données dans l'enregistrement holographique de Sa'am) vivant dans une dimension parallèle (Kidul) à celle des Abgal, sur Septj-Khemt (Sirius 3) ? Sa'am précise bien qu'il s'agit en quelque sorte du "lieu d'origine" des 2 jumeaux célestes. Qu'en est-il de leur civilisation ? Les Abgal communiquent-ils souvent avec eux ? Pourquoi ces "cousins" des Abgal ne font-il pas partie de la famille Gina'abul ?

Anton Parks : Oui, il s'agirait bien d'une famille cousine des Gina'abul. Le peu qu'il m'a été possible de connaître sur eux concerne la fin de la série, donc je ne peux pas en parler pour l'instant ; c'est un peu comme si je vous donnais une partie du dénouement. Mais, ne vous attendez pas à des révélations fracassantes sur ce sujet précis. Ce dénouement englobe d'autres aspects relatifs à l'au-delà et qui ne concerne pas nécessairement et uniquement cette famille d'amphibiens. Par contre, petite précision, si ces êtres ne font pas partie des Gina’abul en ligne directe, il est possible qu’ils n’aient pas besoin du rituel du lit en pierre, puisque l’Abgal qui les mentionne à Horus dans le Réveil précise que ce rituel concerne l’ensemble de la famille Gina’abul ; c’est ce que j’en déduis. Ils sont proches cousins, se ressemblent, mais vivent dans une dimension parallèle, différente de celle des humains et des Gina’abul.

52. Rictus (via le forum) : Selon-vous où sont passés les dieux de vos récits ? Sincèrement est-ce que vous ne pensez pas que les dieux dont vous évoquez les manigances n'ont pas la volonté de revenir aujourd'hui puisqu'ils sont immortels ou quasi-immortels ? Ne vous demandez-vous pas où ils sont passés ?

Anton Parks : Je n'ai pas d'idée précise sur le sujet. Comme certains Gina'abul possédaient des bases sur la Lune et d'autres, comme An et ses Anunna, sur Mars, tout est envisageable. Je l'ai déjà indiqué, je pense que plusieurs groupes de Gina'abul vivent simplement sous terre, pas nécessairement dans la terre creuse, mais aussi dans des cavités importantes. Les légendes regorgent de ce genre de concept. Les Kingu doivent faire partie de ceux-là puisqu'ils avaient signé un pacte avec ceux de l'Abzu (cf. T2). Mais ne croyez pas qu'ils vivent terrés comme des rats. Ils possédaient une technologie très avancée déjà à l'époque comparativement à la nôtre. Je vous rappelle aussi que les Anunnaki étaient des sous-développés à leurs yeux. Ils se sont servis d'eux, tout comme les Anunnaki ont utilisé les humains. De nos jours, nous nommons cela une pyramide socio-politique.

53. Ma Tudi (via le forum) : Et pour les reptiliens ? Aucun d'entre eux ne ressemble le moins du monde à un Kingu !?! Où sont donc passés ces derniers dans cette Histoire ? Et les Dinoïdes ? Faut-il faire un lien entre le
travail de Nammu sur les Néandertaliens et les essais des rescapés du vaisseau Kadistu Réxégéna sur des variétés croisées humains-Kadistu ? Et d'une manière plus générale, comment Anton fait-il le lien entre cette histoire et les Chroniques du Girkù, étant donné qu'il semble manquer bien des maillons à cette longue histoire ?

Anton Parks : Désolé s'il manque des maillons à cette histoire, mais c'est déjà formidable de pouvoir y avoir accès. Comme je ne cesse de le formuler, les Kingu ont un aspect quasi identique à l’être humain. Il n’est pas étonnant qu’il n’en soit pas fait état dans le livre de Valérie Barrow puisqu'ils ne se montrent pratiquement jamais. Les Dinoides pourraient représenter une branche archaïque de Gina’abul ancienne souche. Les maillons qui manqueraient, comme vous le précisez, sont relatifs aux périodes de temps considérables qui se sont écoulées. Je ne pense pas qu'il fasse faire un lien entre le vaisseau Réxégéna et le travail de Nammu qui me semble postérieur, donc qui se situerait entre Réxégéna et le T1. Au début du T2, Sa’am découvre dans l'ancien cristal de sa mère que des êtres des étoiles avaient manipulé génétiquement les êtres humains sur Terre dans des temps reculés, mais sans savoir pourquoi, ni dans quel but. Ce qui me semble vraiment intéressant dans le livre de Valérie Barrow, ce sont les différents témoignages qui s'y trouvent et qui expliquent que la race humaine est une chance et qu'elle constitue une grande possibilité d’évolution pour la race reptilienne, les humains étant majoritairement des incarnations des âmes précédemment incarnées chez les reptiliens. Cette idée se trouvait également bien avant chez Barbara Marciniak, qui je vous le rappelle, est la première à avoir mentionné les reptiliens, bien avant David Icke par exemple.

54. Rictus : Ne croyez-vous pas que certains êtres pourraient "tirer les ficelles" depuis des régions au-delà des cycles du temps et donc de la Samsara, et pourraient donc s'incarner à loisir, dans des corps de génétique reptilienne par exemple ? Autrement dit, s'incarner ne serait-il pour les dieux, non pas une "nécessité évolutive" inscrite dans une linéarité temporelle, mais un moyen de voyager au sein de leur création ?

Anton Parks : C'est une très bonne réflexion. Effectivement, il n'est jamais question de "nécessité évolutive" chez les Gina'abul, cela ne fait pas du tout partie de leur idéologie. Par contre, s'ils se réincarnent (de façon naturelle comme les humains), c'est uniquement en raison d'une détérioration irréversible de leur corps physique ou bien d'un accident grave. Vous trouverez réponse à cette question dans la suite des Chroniques.

55. Prométhéen (via le forum) : Question sur la capacité des reptiliens à se transformer. Je voulais parler de la capacité des Anunna à se faire passer pour des humains. Le Niama certes procure de grands pouvoirs, mais il n'est partagé que par une minorité des acteurs des Chroniques. Hors Anton semble dire que la possibilité de se transformer en humain est accessible à tous les Anunna, même sans Niama. Et à ce que j'ai compris, les Kingu par exemple n'ont pas cette possibilité...

Anton Parks : Les Kingu ressemblent énormément aux humains, à la rigueur un petit coup de maquillage pour effacer leurs minces écailles et une paire de lentilles pour ôter leur regard reptilien, et nous n'y verrions aucune différence. Sa'am pouvait se transformer, même s'il ne l'effectuait pratiquement jamais. De son côté, Horus pouvait aussi se transformer, bien qu'en qualité de Kingu, il n'en ait eu peu souvent besoin. En tout cas, cela ne devait pas lui demander d'énormes efforts. Horus possédait du Niama grâce aux gènes de ses parents, mais il était aussi Kingu… Je dois bien avouer ne pas bien maîtriser cette histoire de transformation chez les Anunnaki. Je pencherai plutôt pour un gène particulier qui se trouverait chez certains d'entre eux. Nous savons par exemple que An a effectué plusieurs sessions de clonage et différents types d'Anunna. En plus vient s'ajouter la descendance royale Gina'abul-humaine qui, elle, devait bénéficier des qualités physiologiques de ces deux races d'humanoïdes. Peut-être que du côté Anunnaki, ces transformations ne concernent finalement que ce type d'hybrides. C'est mon sentiment aujourd'hui sur cette question.

56. Cédric (via mail) mail : Comment se fait-il que des reptiliens se soient incarnés ou réincarnés en humain ? C'est-à-dire que leur corps physique est celui d'un humain, mais derrière ce corps physique se cache en réalité un reptilien. Celui-ci ignore qu'il est un reptilien. Je tiens cela d'une magnétiseuseguérisseuse.

Anton Parks : Selon mon épouse et moi, il n’y a pas "d’âme reptilienne". Il y a l’âme tout court, qui choisit de s’incarner dans une race ou une autre pour expérimenter des qualités spécifiques et évoluer. Ceux qui ont vécu des existences incarnées en reptiliens peuvent s’incarner en humains et vice-versa. Qu'ils soient humains ou reptiliens, ils s'incarneront sur Terre tant que leur évolution n'aura pas atteint un certain niveau ici-bas. Sauf exception, ces individus sont normalement reliés à leur famille d'âme. Lorsque nous aurons compris cela, nous comprendrons beaucoup mieux l’importance de la biodiversité comme possibilité d’évolution et de choix pour expérimenter ce dont l’âme a besoin pour évoluer. Sinon, pourquoi les planificateurs se seraient-ils donné autant de mal pour créer une telle richesse de races animales et humanoïdes dans la 3D ?

57. Questions de plusieurs internautes : Pensez-vous qu’il existe une volonté occulte de diminuer mentalement l’être humain, voire aussi de réduire la population mondiale ? Les reptiliens seraient-ils derrière tout ça ?

Anton Parks : Il faut savoir une chose importante à laquelle personne ne réchappe : le cerveau reptilien contrôle notre monde, celui de la matière ! Tout est fait pour garder l’humanité sous contrôle. Nous sommes des moutons à la solde d'un système qui est basé sur le rendement. Dans l'antiquité, les dieux avaient besoin de leur régime alimentaire et de leurs offrandes pour subsister, le régime actuel fonctionne de la même manière, sauf qu'il a été remplacé par l'argent. Pas besoin nécessairement des reptiliens ou de leurs descendants pour arriver à ce constat. La politique humaine est basée sur son modèle reptilien que je décris dans les Chroniques. Dans l’histoire des Chroniques, les Gina’abul ont pensé naïvement régler leurs conflits internes en créant un être humain esclave, docile et diminué, c’est-à-dire sans trop d’intelligence et d’entendement (d’après leur point de vue). Ils ont refusé de regarder en face les problèmes qu'ils avaient créés et qu'ils avaient à résoudre et ont préféré modifier l’humain d'origine pour qu'il puisse les résorber à leur place. De notre coté, en tant qu’humains, nous comptons sur nos enfants pour résoudre les problèmes que nous engendrons sur Terre. Karmiquement parlant, il n'est donc pas étonnant que l’être humain devienne un problème pour ceux qui nous dirigent. De plus, le régime actuel, tel qu'il a été pensé, ne peut nourrir autant de monde, c'est pourquoi il a besoin d'un bon travailleur qui ne fonctionnera qu'un temps. La maladie et l'épuisement se chargeront du reste…

58. René Bickel, tiré de l'ouvrage : les Chemins de la Souveraineté Individuelle
Questions de plusieurs internautes : Je subis des attaques d’entités reptiliennes et les ressens fortement. Que puis-je faire ?

Anton Parks : La présence de manifestations émotionnelles ou bien provenant de l’astral peuvent avoir différentes origines. En voici quelques-unes qui me viennent à l'esprit :
- Une âme désincarnée coincée dans une dimension intermédiaire qui parasite la personne ou qui cherche de l’aide.
- Une âme incarnée qui évolue dans une dimension inférieure. Dans ce cas, à ma connaissance, seuls certains reptiliens peuvent faire cela, du moins sur cette planète.
- Des transferts énergétiques naturels entre vivants peuvent aussi être à l'origine de ce genre de phénomènes.
- Ses propres troubles, dont on n’a pas forcément conscience.
- Des projections effectuées par magie noire. Les humains savent pratiquer ce genre d'envoûtement inconsciemment et d'autres de façon tout à fait volontaire pour faire du mal à autrui.

La malfaisance n'est pas l'apanage des races reptiliennes. Une entité malfaisante désincarnée et coincée dans une dimension parallèle peut avoir le même effet "parasitant" qu'un reptilien qui est dans une dimension basse. Le terme "reptilien" désigne une race, celle des Gina'abul. Dans le cas d'une entité désincarnée, il n'y a pas de race. Donc définir les reptiliens comme mauvais est tout simplement de la ségrégation basée sur une méconnaissance des processus d'incarnation. Un être malfaisant incarné en humain ou en reptilien reste un être malfaisant. Les humains sont aussi très forts dans ce domaine. Quel que soit le type d'incarnation, dans une race ou une autre, l'âme est la même. Il y a juste les capacités d'expressions qui changent et qui sont en relation avec les gènes, donc avec le corps dans lequel on est incarné. De même, ce que nous nommons la malfaisance peut parfois n'être qu'un blocage (une grande souffrance), que la personne incarnée ou désincarnée n’arrive pas à dépasser. Elle projette alors sur une autre personne la responsabilité de son mal. L’absence de morale, de solidarité, d'introspection, donc de règles justes et équitables dans nos sociétés, participent à ces projections puisque la personne manquera de bases saines pour évoluer. C’est un ensemble auquel nous participons tous.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  13155 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 236 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 236 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 08:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum