Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

DOSSIER ANTON PARKS

par panthère58, mercredi 02 novembre 2016, 15:36 (il y a 2726 jours) @ panthère58

:-) Mise à jour.

Je sais que pour le documentaire, quelqu'un l'a déjà mis sur le forum voilà quelques semaines. Mais je me dois de le mettre ici pour faire suite au dossier.

Je ferai ultérieurement un petit résumé de son livre Le livre de Nuréa que j'ai lu l'été dernier et que je vais bientôt relire.

Lien : http://www.pahanabooks.com/book.php?lang=fr&book=chaosdesorigines

[image]

Extraits : Êtres de l'En-bas, enfermés dans votre sommeil, réveillez-vous ! Parmi vous, certains ont converti l'Obscurité en Lumière et l'Amertume en Douceur avant de se retrouver ici.
Extrait du Zohar, 4a.

Si cette œuvre portait un message, ce serait celui-ci.

Anton Parks nous offre, par une fidèle retranscription de l’intégralité des textes de la Création, une porte de sortie et une clé essentielle pour comprendre les versions de la Genèse rendues incohérentes au fil de leurs réécritures et altérations.

Pour la première fois, vous découvrirez successivement dans ces pages, toutes les versions rabbinique, gnostique, apocryphe et intertestamentaire ainsi que les descriptions restituées de figures mythiques telles que Lilith et son jumeau Samaël, Lucifer, l’Adam primordial et les multiples Eve, le Serpent et ses Anges Veilleurs…

Vous ne manquerez pas non plus de constater la présence de la Déesse-Mère auprès des Elohim : insupportable déni des bibles officielles. Tout cela, dans un climat de conflit perpétuel entre un YHVH, guerrier destructeur, et les ELOHIM.

Un seul livre pour une seule grande Histoire : celle de la Création.

[image]

Préface

Quelle que soit la voie empruntée par Anton Parks pour nous transmettre ses incroyables connaissances, elle nous mène implacablement vers l’Origine de l’humanité.

Cette fois-ci, Anton nous offre une recomposition unique au monde des éléments oubliés, censurés ou maladroitement interprétés, des versions rabbinique et gnostique de la Genèse.

En supprimant les récits antérieurs au Jardin de l’Arbre de la Connaissance du Bien et du Mal, les théologiens responsables de la compilation des textes bibliques nous ont coupés de nos racines avec l’objectif, conscient ou non, d’enfouir profondément le thème de la Déesse-Mère.

Qui d’autre qu’un chercheur aussi passionné, aussi déterminé qu’Anton Parks aurait eu la patience infinie de reconstituer le grand puzzle de la Création de l’Univers durant près de 30 ans ? Qui aurait eu le courage de prendre la défense de celui qui libéra les humains du joug de faux dieux usurpateurs et de rendre à Lucifer ce qui appartient à Lucifer ?

Tel un détective observant avec acuité, Anton Parks, sans n'avoir jamais tenté d’en retirer aucune gloire, recherche avec minutie des preuves irréfutables de vérités nécessaires au réveil de l’humanité.

Il fouille et met en lumière des écrits comme le Zohar validant ses traductions des tablettes sumériennes que certains journalistes ont réfutées en attendant qu’un spécialiste vienne les confirmer. De la même façon, Anton Parks tire de l’oubli les textes révélant la véritable physionomie hybride des anges de YHWH-ELOHIM.

Si les Templiers avaient découvert ce genre d’informations, les révéler à leur époque auraient conduit ces guerriers de Lumière directement au bûcher ! Qui sait, d’ailleurs, si ce n’était pas le cas ? ....

Ce présent ouvrage a nécessité de longues heures de fouilles de la part d'Anton Parks afin d'acquérir les œuvres, parfois coûteuses, dans lesquelles le plus petit indice aura eu valeur à ses yeux ; je peux en témoigner. De même, lui a-t-il fallu prendre sur ses congés pour sélectionner ne serait-ce qu’une seule ligne se rapportant à la Création dans les œuvres antiques dont il n’omet jamais de rappeler la référence.

Je peux attester de son obstination à ne rien laisser au hasard, tant M. Parks, lorsqu’il écrit parfois jusqu’à épuisement, souhaite combler ses fidèles lecteurs, qui l’ont soutenu depuis toutes ces années dans cette mission hors du commun.

Cette version complète de la Genèse, dont les sources ne peuvent être remises en cause, confirme formellement les traductions sumériennes et égyptiennes de l’auteur dans ses précédents essais tels qu’EDEN et LA DERNIERE MARCHE DES DIEUX, mais aussi ses récits retranscrits dans les Chroniques du Gírkù.

Christine Miller
Chargée de Communication – Pahana Books

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  12152 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 09:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum