Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

DOSSIER ANTON PARKS : Entrevue Questions / Réponses 11

par panthère58, lundi 21 décembre 2015, 19:04 (il y a 3021 jours) @ panthère58

:-) Date de cette entrevue Janvier 2011

Pour ceux à qui ça intéresse, évidemment.
Ça complète ses livres.
Ça vous permet de vous faire une idée du bonhomme.
Panthère(3)58 propose ; vous disposez selon votre jugement, votre discernement, VOS FILTRES !


Lien : http://www.antonparks.com/interview_anton_parks_web2010.pdf

--------------------------------------------------------------------------------

Dernier extrait #11 :

3. Questions concernant la rédaction des Chroniques :

Questions personnelles : suite et fin

94. Okéann (via le forum) : Je n'aurais qu'une question à poser. Actuellement, j'étudie beaucoup la méditation non duelle qui revient à dire que Tout EST LA SOURCE… que la source est aussi bien dans l'un et son contraire. Par exemple et selon nos concepts : LE BIEN / LE MAL, LE CHAUD / LE FROID, LA BIENVEILLANCE / LA MALVEILLANCE… et qu'elle jouerait donc tous les rôles à la fois afin de se connaître elle-même et s'auto-expérimenter : le bourreau et la victime, etc. Hors, dans vos livres, il est dit que Sa’am (et filiation) est un serviteur de la Source, donc selon nos concepts on le classe naturellement comme un bienfaiteur, du coté de la lumière, du positif, du bon... du nôtre qui sommes des victimes, donc du côté des gentils, lol. Et les autres alors... ? Les AN, ENLIL and Co...? S'ils n'œuvrent pas du coté de la source, sont-ils déconnectés ? Quel est leur rôle ? Sont-ils tels des Anges déchus qui ne sont plus "nourris" par la Source, est-ce pour cela qu'ils se nourrissent de nos énergies négatives qu'ils manipulent en créant peur, horreur, misère et chaos autour et en nous ? Où bien restent-ils acteurs de la farce Céleste et jouent-ils leur rôle à la perfection selon le concept que la "SOURCE EST TOUT" ?