Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Donc..

par panthère58, mardi 10 novembre 2015, 07:52 (il y a 3088 jours) @ jfpoulin

:-) Je fais un dossier Anton Parks pour regrouper toutes les infos que je mets sur lui sous un même billet. Et ce vidéorandia est incontournable. Et comme Parks est toujours actif et productif.

Pour la première fois de ma vie, je me suis équipé avec mon propre équipement informatique fin octobre 2015.

Depuis le 22 mars 2013, je n'avais plus l'internet, et l'équipement d'alors appartenait à l'un de mes frères déménagé.

Beaucoup de forumiens ont une confiance aveugle en M. Cazelais. Je répond donc à la critique faite à la légère par celui-ci sur Anton Parks par une argumentation sérieuse. Il y a beaucoup d'heures de travail derrière les billets que je mets présentement. Là, ça s'accélère parce que je peux à nouveau travailler à la maison.

De plus, il est important de démontrer les fausses allégations d'une personne diplômée... qu'aucune preuve et/ou démonstration tangible ne vienne appuyer. Tout ne repose que sur sa réputation d'universitaire dont il abuse avec notamment votre complaisance à son endroit à tout laisser passer sans demander un exemple précis sur chacune de ses allégations.

De plus, je suis ciblé, directement impliqué. Ce vidéorandia a été un choc pour moi de la façon que M. Cazelais m'interpelle du haut de son savoir. J'avais mis une première ébauche incomplète après les Fêtes suivant ce vidéorandia qui n'y est plus depuis mars 2013 (777). Il est important pour moi de garder sur le forum une rectification des faits.

Curieusement, aucune excuse et/ou rectification officielle du forum pour ces fausses allégations depuis, avec pourtant les livres en main pour vérifier. Où est l'éthique tant évoquée ?

Et de plus, les vidéorandias sont toujours très actifs. Va voir le nombre de visiteurs depuis qui s'y accumulent. Il est de plusieurs milliers de même pour les compléments Surprenant.

Voilà pour ma justification.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  13602 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200451 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 138 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 138 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 20:35
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum