Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'exemple des Dieux Revisité !

par glevesque ⌂, mardi 25 octobre 2016, 09:19 (il y a 2712 jours) @ panthère58

D'ailleurs sur quelle base dit-on d'origine extraterrestre ?


:-) Voilà l'essence de notre point de divergence. La science peut tenter d'observer et d'étudier un phénomène mais ça ne veut pas dire qu'elle a les réponses sur comment ce phénomène est apparu.

L'ADN poubelle n'est plus poubelle, mais bien faisant partie de réseaux de résonance et de cohérence fonctionnelle axés surtout sur la synchronicité temporelle du développement, axes ventraux-dorsale, de polarité et de la segmentation du corps lors du développement embryonnaire et fœtal. Ce réseau est aussi responsable de l'aspect épigénétique qui relit le corps aux processus de recherche d'équilibre environnemental. Le dogme de la biologie moléculaire (génétique) a drôlement changé depuis les années 2000.

Est-ce que la science est vraiment outillé pour étudier et observer un phénomène avec toute la justesse requise ? (le regard juste qu'évoque Kiwan dans le vidéorandia du 15 juillet 2011)

Non, car elle n'observe que la surface et les effets ! Mais elle cherche via une méthode objective, il faut juste en avoir conscience pour en comprendre les réelles limites. Mais dans la recherche psychologique du savoir, elle est tout a fait approprié, et son aspect dogmatique viens de la dérive de certains homme qui l'instrumentalise à leur profits (le monde marchand $). Ici, ce n'est pas la méthode qui est mis a mal, mais bien l'homme qui en fait un culte de pouvoir !

Donc, moi je crois au phénomène extraterrestre sur la base du gros bon sens, de mes « filtres » qui sont reliés à mon intuition (feelings), à mes réflexions, à mes expériences personnelles,

Moi aussi, et pourtant !

à mon cheminement, à l'archéologie, aux divers textes, signes cunéiformes, hiéroglyphes, tablettes d'argile, dits sacrés, mythiques, historiques témoignages divers sur nos origines.

Te souviens-tu avoir lut un livre (papyrus ou autre !) de ces époques lors de tes souvenir de tes vie antérieurs. Te souviens-tu des conventions littérale syntaxique et de sémantique de cette appel culturelle ancienne et perdu. Ce que tu dis là est tout simplement faux, car il ne s'agit que d'une impression de ta part, d'un feeling ? Si ce que tu dis était vrai, et bien les codes de la nature et du mystère ancien auraient été découvert depuis belle lurette, et l'humanité vivrait en paie. En plus, tu serais capable de lire parfaitement ses textes tout en les commentant selon l'époque et les traditions de leurs écriture, tu connaîtrais toi même ses langues écrites et parfaitement capable de les retranscrire et de les traduire s'en pour cela t'appuyer et croire aveuglement sur un autre. Ce n'est pas le cas, n'est-ce pas ! Ce n'est pas du réel que l'on ramène de l'astral, mais bien des impressions teintés et polarisés d'émotions !

Tu vois bien que tu crois tout simplement !

Et je pourrais dire aussi au bagage inconscient de mes vies antérieures. Eh oui, je crois à la réincarnation aussi.

Je crois également à la réincarnation, aux EMI et à certain cas d'abduction ! Je crois également en l'assistance de l'évolution de l'homme sur le plan génétique, mais je crois en ceci dans une optique d’intervention spirituelle et harmonieuse, dans le sens prenant la forme d'une manifestation naturelle après avoir transité via une interface de densité vibratoire entre le spirituelle et le matériel ! Une densification de forme évolutive fait pour augmenter les capacité mental en fonction de l'évolution des civilisation planétaire.

Notre principale divergence vient du fait que toi tu prends le chemin de la science officielle pour avancer sur le sentier de la vie. Et on sait qu'au fur et à mesure que celle-ci améliore ses observations, ses mesures, ses études, des vérités deviennent soudainement obsolètes. Et c'est drôle comme les dogmes scientifiques s'approchent des dogmes religieux à divers niveaux.

Ce n'est pas une raison pour la rejeté complètement ! La science te permet de voir et d'entrevoir de manière plus objective une forme sur la dynamique causale de la manifestation des lois de la nature, tu as deux aspects, le spirituelle comme cause, mais aussi l'aspect matériel comme dynamique de surface, et c'est a partir de celle-ci que tu observe le monde matériel et qui peut intuité ta conscience psychologique ! Et à partir delà ton psychique en prend acte, et non l'inverse ....

Donc, soit moins occulte que ça, reste ouvert aux mystère de la nature !

---
Croire c'est bien, mais savoir sait encore mieux !

  11584 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1161 utilisateurs enregistrés, 112 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 112 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 11:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum