Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Petite correction entrevue questions / réponses 7

par panthère58, dimanche 20 décembre 2015, 07:01 (il y a 3044 jours) @ panthère58

58. René Bickel, tiré de l'ouvrage : les Chemins de la Souveraineté Individuelle
Questions de plusieurs internautes : Je subis des attaques d’entités reptiliennes et les ressens fortement. Que puis-je faire ?

Devrait se lire ainsi (à cause que « René Bickel, tiré de l'ouvrage » va dessous une image juste au-dessus de la question) :

58. Questions de plusieurs internautes : Je subis des attaques d’entités reptiliennes et les ressens fortement. Que puis-je faire ?


Anton Parks : La présence de manifestations émotionnelles ou bien provenant de l’astral peuvent avoir différentes origines. En voici quelques-unes qui me viennent à l'esprit :
- Une âme désincarnée coincée dans une dimension intermédiaire qui parasite la personne ou qui cherche de l’aide.
- Une âme incarnée qui évolue dans une dimension inférieure. Dans ce cas, à ma connaissance, seuls certains reptiliens peuvent faire cela, du moins sur cette planète.
- Des transferts énergétiques naturels entre vivants peuvent aussi être à l'origine de ce genre de phénomènes.
- Ses propres troubles, dont on n’a pas forcément conscience.
- Des projections effectuées par magie noire. Les humains savent pratiquer ce genre d'envoûtement inconsciemment et d'autres de façon tout à fait volontaire pour faire du mal à autrui.

La malfaisance n'est pas l'apanage des races reptiliennes. Une entité malfaisante désincarnée et coincée dans une dimension parallèle peut avoir le même effet "parasitant" qu'un reptilien qui est dans une dimension basse. Le terme "reptilien" désigne une race, celle des Gina'abul. Dans le cas d'une entité désincarnée, il n'y a pas de race. Donc définir les reptiliens comme mauvais est tout simplement de la ségrégation basée sur une méconnaissance des processus d'incarnation. Un être malfaisant incarné en humain ou en reptilien reste un être malfaisant. Les humains sont aussi très forts dans ce domaine. Quel que soit le type d'incarnation, dans une race ou une autre, l'âme est la même. Il y a juste les capacités d'expressions qui changent et qui sont en relation avec les gènes, donc avec le corps dans lequel on est incarné. De même, ce que nous nommons la malfaisance peut parfois n'être qu'un blocage (une grande souffrance), que la personne incarnée ou désincarnée n’arrive pas à dépasser. Elle projette alors sur une autre personne la responsabilité de son mal. L’absence de morale, de solidarité, d'introspection, donc de règles justes et équitables dans nos sociétés, participent à ces projections puisque la personne manquera de bases saines pour évoluer. C’est un ensemble auquel nous participons tous.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  12976 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 102 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 102 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 10:00
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum