Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Barbara Marciniak « TERRE » 4

par panthère58, lundi 21 février 2022, 14:01 (il y a 279 jours) @ panthère58

:-) TERRE
Clés Pléiadiennes de la bibliothèque vivante

De 1995 / 1998 à 2022 avec Barbara Marciniak

Extraits sélectionnés en lien avec la présente actualité, 2023, et la sagesse pléiadienne. Bien qu’on s’adresse en premier au public américain, le message s’adresse à nous aussi.

[image]
Éd. Ariane, Barbara Marciniak
© 1995 en anglais
© 1998 en français
Canalisé en 1991 et 1992

5 158 visionnements • 22 avr. 2015


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=EYDDr9H6Sco
Clés des Pléiades pour la Bibliothèque vivante 3/3 (v2)

Le Portail de la Libération :
Lien : https://www.youtube.com/user/fox2502/videos

[image]

Chapitre NEUF : Parcourir des corridors du temps

En page 175 : Le temps n’est qu’une construction mentale. Sur Terre, vous êtes sous l’impression que le présent est issu du passé. Nous suggérons que le présent est également issu du futur.

Du fait que les rayons cosmiques sont captés par votre soleil et acquièrent de l’énergie dans votre système solaire, tout se trouve accéléré. Cela permet de nouvelles possibilités dans le présent et fait éclater les barrières du temps tridimensionnel qui déterminent la scène sur laquelle doivent se jouer les événements.

En page 176 : Vous êtes soumis à des cycles [lunaires] et à des rythmes [avènement de l’électricité et puis de l’ordinateur].

En page 177 : À cause de l’effondrement du temps, la structure tridimensionnelle n’est plus en place. Chaque moment contient davantage d’événements…

En page 178 : Votre monde semble miné par la corruption.

C’est un euphémisme de le dire en ces temps d’absurdités, d’incohérences, d’invraisemblances, de mensonges sanitaires mis criminellement en place par les mondialistes et leurs collabos !

Malgré tout, veuillez prendre conscience que les deux polarités surviennent simultanément. Ceux qui portent la lumière acquièrent actuellement beaucoup de puissance et, dans quelques années, leur force vous étonnera.

Pendant que d’autres nous déçoivent entretemps…

Souvenez-vous ! Les Gardiens du Temps guident votre univers selon un certain parcours et peuvent se déplacer en traversant ce que l’on nommerait les barrières du temps.

En page 187 : Nous œuvrons sous la direction de nos maîtres, les Gardiens du Temps.

Rien de bien rassurant, dans ce cas. On retrouve une trace de ces « Gardiens du Temps » dans les Tomes 0 et 4 des « Chroniques du Ğírkù » d’Anton Parks. Et ils n’ont rien à voir avec « Les Gardiens de la Galaxie ». Au contraire…

[image]


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=ry19UYQoAro

En page 179 : …certaines versions de votre monde arriveront à des solutions et passeront à l’Âge d’or, cependant que d’autres versions de votre monde seront détruites.

En page 181 : La Terre fut dissimulée – mise en quarantaine.

La présente pseudo crise sanitaire (bientôt climatique) n’est que le prolongement de cette quarantaine…

En page 182 : Votre civilisation est scellée en majeure partie dans une toile primaire qui comporte les corridors du temps. Votre corridor a été scellé en trois dimensions.

En page 183 : Lorsque la route sera ouverte – lorsque les verrous temporels seront abolis – les réalités fusionneront, s’entremêleront et changeront, et vous vous lierez étroitement à votre identité supérieure.

En page 184 : Le portail au Moyen-Orient constitue l’une des principales ouvertures de la planète. Le Triangle des Bermudes, le portail de l’ancienne région de l’Atlantide, servit aussi de point d’entrée majeur à la planète. Les énergies sont toutefois devenues confuses et chaotiques à cet endroit, et ce portail n’est plus d’accès sécuritaire.

En page 185 : Ceux qui possèdent la ligne temporelle vers la Terre l’ont soumise à une ségrégation [doit-on en être surpris…], empêchant la circulation du libre commerce sur cette ligne.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=jpdV5_9D6fQ

Les lignes temporelles, la trame du temps et les tubes qui parcourent cette trame s’attachent tous aux événements primaires. Les événements primaires peuvent être publics ou privés ; ce sont des événements qui modifient radicalement le cours de l’histoire. La Convergence harmonique [en août 1987] fut un événement primaire.

Un événement primaire est un fait qui s’enregistre dans le réseau primordial des corridors temporels en tant que conjoncture centrale où transite toute la réalité. Il peut être considéré comme un point tournant dans le domaine où il se produit. La Convergence harmonique était un événement orchestré et mandé par le futur.

Wikipédia : La convergence harmonique est un rassemblement du courant New Age qui se déroula les 16 et 17 août 1987 en différents points de la planète, sites religieux ou lieux réputés pour leur qualité ésotérique particulière.

Selon les sources, la date fut choisie soit parce qu’elle représentait la fin d’un cycle de 26 000 ans basé sur une interprétation du calendrier Maya (la révolution du soleil autour des Pléiades)1, soit parce que cette date était celle où plusieurs planètes du système solaire se seraient trouvées dans un alignement particulier.

[image]

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=166811

Extrait : [image]

[image]

La convergence harmonique est un rassemblement du courant New Age qui se déroula les 16 et 17 août 1987 en différents points de la planète, sites religieux ou lieux réputés pour leur qualité ésotérique particulière.Selon les sources, la date fut choisie soit parce qu’elle représentait la fin d’un cycle de 26 000 ans basé sur une interprétation du calendrier Maya (la révolution du soleil autour des Pléiades), soit parce que cette date était celle où plusieurs planètes du système solaire se seraient trouvées dans un alignement particulier.L’objectif de ce rassemblement était de rassembler 144 000 personnes afin de provoquer un changement collectif, un moment charnière dans l’évolution de la Terre. -L’événement initial de la Convergence harmonique s’est fondé sur le principe de la «méditation mondiale synchronisée», ce qui en a fait un succès et qui a créé un effet constructif dans le monde. Le rendez-vous avait été fixé au lever du soleil, quel que soit le lieu sur la planète. Toutes les personnes d’un même fuseau horaire s’étaient synchronisées, assurant une synchronisation plus grande, au fur et à mesure que la planète tournait autour de son axe, puisqu’elle permettait, par la reprise successive de la méditation en d’autres points du globe, un lent balayage énergétique autour de la Terre.

[image]

L’objectif de cette synchronisation comportait deux volets : établir un champ unifié de pensées et d’intentions communes ; et créer, autour de la planète, durant deux jours, un type de réseau ou champ mental, appelé proto-noosphère.

Cet événement contribua cependant à faire connaître le courant New Age au grand public. Il reste à ce jour l’événement le plus marquant de la culture New Age. Plusieurs tentatives de le reproduire par la suite n’ont pas abouti à la même mobilisation (comme le rassemblement « harmonic concordance » en 2003).En 1987, de 3 000 à 5 000 personnes furent rassemblées au Mont Shasta aux États-Unis.

[image]

Pour l’anecdote : Il y a des événements singuliers mentionnés dans les ouvrages de Barbara Marciniak qui recoupent en une étonnante synchronicité ma trame de vie personnelle.

À la même période que cette « Convergence harmonique », j’avais planifié une tentative de suicide. Parce que plusieurs choses difficiles convergeaient en même temps dans ma vie cet été-là. Finalement, à la place, j’ai détruit toutes mes photos personnelles, mes livres, des disques, des souvenirs marquants et du linge. J’ai choisi de me donner une deuxième chance dans une discussion intérieure avec la Vie. Et c’est de là que vient mon changement de nom, pour marquer une renaissance.

Et j’ai pu officialiser ce changement de nom en 1993 – choisi soigneusement et en synchronicité aussi avec un événement singulier – à la période qui correspond à la conjonctions d’Uranus et de Neptune en 1993, mentionnée en pages 143-144 de ce même livre, qui était un Raz-de-marée de Lumière galactique qui aurait transmis un éclair de courant électrique à la Terre et activé ainsi le potentiel du troisième hélix chez les humains.

Objectivement, je peux dire aujourd’hui que ce fut un peu un coup d’épée dans l’eau, mais comme je suis déjà en fin de vie et que j’ai fait la paix avec ma trame de vie depuis quelque temps, je continue de surnager en essayant de me créer une fin de vie plus conviviale, à tout le moins. Et qui sait, peut-être qu’un certain futur m’attend et qui exigeait ce passage « initiatique ».

Alors, ça explique pourquoi ces livres de Marciniak ont eu un impact chez moi, même si je n’adhère pas à tout leur message. J’évalue à environ 75% le contenu qui me satisfait.

[image]

En pages 186-187 : On remodèle et nettoie des univers entiers comme celui-ci. Vous croyez que la Terre est polluée ? Alors, essayez d’imaginer un univers entièrement pollué et chaotique du fait que toutes les lignes temporelles y sont déconnectées.

[image]

On peut mieux en saisir le sens grâce à la lecture du Tome 0 des « Chroniques du Ğírkù » d’Anton Parks qui s’intitule « Le Livre de Nuréa ».

En page 187 : Nous jouons un jeu dangereux, mais à notre avis, il est nécessaire de modifier les événements. Ce n’est pas que nous soyons les seuls responsables de ce travail. Nous œuvrons sous la direction de nos maîtres, les Gardiens du Temps.

D’un certain point de vue, certains détiennent les corridors du temps ou croient les détenir.

En page 188 : Les Mayas, ces experts illusionnistes du temps, ont laissé pour vous nombre d’indices pour jouer ce jeu.

Lorsque la dernière période de temps sera achevée, une transformation dimensionnelle aura lieu sur cette planète. Ceux qui peuvent s’ajuster à la présente transformation passent déjà dans la quatrième et même la cinquième dimension.

D’ici les vingt prochaines années [trente prochaines…], la nouvelle fréquence prédominera sur la planète à tel point qu’une version de votre monde se verra propulsée dans un nouveau cycle, et une autre, vers son terme absolu et sa destruction.

En page 189 : Nous avons découvert que les événements proviennent du futur. Les événements peuvent émaner de l’avenir, de même que du passé. Voilà le jeu en cours.

En réalité, votre passé se précipite vers votre présent, et pourtant, nous sommes allés dans le futur afin de le changer.

Nous vous avons affirmé que nous étions venus de votre avenir et revenus pour changer le passé. Nous sommes tout à fait futés. Nous changeons l’histoire de l’univers entier en fabriquant un univers parallèle.

Vous pouvez faire la même chose dans votre vie personnelle. Vous pouvez changer votre passé.

[image]

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=169446

Extraits :

[image]

[image]

[image]

[image]

Spirale du Temps
par konrad ⌂, mardi 10 août 2010, 10:53 (il y a 4171 jours) @ Contact

Comme Contact a édité ses messages en « C », je récupère son billet grâce à konrad.

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=12932

Extrait : Voici des éclaircissements à propos des informations que je parlais dans un autre post où il était question de la spirale du temps. À noter : Vous retrouverez toutes ces informations, et beaucoup plus, dans la deuxième partie de la conférence du CLUB CRÉÉE du mois d'août 2010. SALLE 1008

[image]

Tout d'abord il faut comprendre que les 4,306 années que nous retrouvons dans la spirale du temps sont pour la période qui s'est terminée avec l'explosion de la Bombe A en 1945.

Il est très, très, très important de ne jamais perdre de vue que nous parlons des modifications et transmutations, parfois violentes, que subira l'ÉVOLUTION DE LA CONSCIENCE humaine. Ne le perdez jamais de vue.

Ensuite, c'est depuis cette année-là, 1945 qu'il faut ajouter les 67 années de la spirale du temps. Ainsi 1945 + 67 = 2012.

Depuis 1945, i.e. depuis le 67 dernières années, la conscience humaine a autant évoluée que pendant les 4,306 dernières années qui l'ont précédées. Ne perdez jamais de vue ce point car il est EXTREMMEMENT important pour avoir une bonne compréhension de la suite des événements à venir.

N'oublions pas que nous sommes rendu maintenant en début de l'année 2012, i.e. le premier janvier 2012. Si nous ajoutons les 384 jours au premier janvier 2012 alors nous arrivons en janvier 2013 et quelques jours de plus. N'oubliez pas : La conscience va autant évoluer chez l'humain au cours de ces 384 jours que pendant les dernières 67 années.

2012 sera une année bisextile donc de 366 jours.
366 retiré du 384 = 19 jours pour janvier 2013.

Maintenant ajoutons ces 19 jours qui suivent et nous aboutissons au 6 février 2013. Pendant ces 19 jours plusieurs ne passeront pas au travers, l'évolution accélérée de la conscience produira un choc trop grand.

Ensuite, il faut ajouter les 6 derniers jours de la spirale du temps. Est-ce que ce sera cette période extraordinaire de l'enlèvement des élus ? Du 6 février 2013 au 12 février 2013 que se produira l'enlèvement, le vrai ?

N'oubliez pas qu'il s'agit du deuxième enlèvement car le premier sera un leurre et ce premier enlèvement a déjà commencé bien qu'il soit à une petite échelle mais il deviendra plus intense au cours des 384 jours mentionnés plus haut.

Cette "théorie" a été exposée par Richard-KIWAN à la conférence de Montréal seulement. Il tient à préciser que c'est un AGENDA probable. Toutes autres formes d'explications sont bienvenues, mais pour le moment celle-ci tient la route avec ce qu'il sait depuis sa tendre enfance, sur l'avenir du monde. ;-)

[image]

11 et le Nouvel Ordre Mondial
par KIWAN @, lundi 09 août 2010, 07:28 (il y a 4172 jours) @ merlin

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=12901

Extrait : Bonjour à toutes et à tous
et à toi "Merlin"

Du 11 septembre 2012 (l'année fatidique ?)
Et si on ajoute encore
11 ans plus tard
(comme je l'ai fait à la conférence du 8 août 2010 à Montréal)

On arrive à l'autre année fatidique (que j'annonce depuis plus de 30 ans)
soit 2023
pour notre "Rendez-vous fin février 2023"

Hasard ou AGENDA COSMIQUE ?
que "nos amis" suivent à la lettre... ou plutôt "au chiffre" ;-)

Et la suite de la spirale du temps nous a apporté beaucoup d'autres "surprises"
n'est ce pas ?

[image]

À suivre

IADOHA

KIWAN pour RG

[image]

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=18987

Extrait : ESPACE/TEMPS
[image]
Notre existence sur Terre se déroule dans un ESPACE/TEMPS LOCAL.
L' INSTANTANÉITÉ est ce qui est vécu à l'instant présent.
Le TEMPS PRÉSENT est ce qui se passe présentement dans le monde, pour tous les êtres, incluant soi-même évidemment.
CHACUN SON TEMPS LOCAL dans l'Univers Phénoménal.
La Loi de la Relativité Universelle nous apprend qu'ailleurs dans l'Univers
l'espace/temps n'est pas le même que sur Terre.
Ailleurs dans l'Univers, tout est plus rapide ou plus lent selon la position relative dans l'Univers Phénoménal.
TEMPS CIRCULAIRE ou TEMPS CYCLIQUE
Chaque journée qui passe est la répétition de la veille avec les mêmes heures qui passent selon un cycle immuable. À midi, le soleil est au zénith et il se couche toujours à l'horizon
opposé à celui qui l'avait vu "naître" au matin.
TEMPS SPIRALE ou TEMPS ÉVOLUTIF
Circulaire puisque les mêmes événements reviennent quotidiennement. Mais aussi un TEMPS EN SPIRALE car jamais les mêmes circonstances ne se reproduisent
puisque nous vivons un nouveau cycle à chaque jour à chaque vie.

Notre CONSCIENCE habituelle du Temps est LINÉAIRE, comme si, pour nous, le Temps circulait toujours seulement sur le ruban de cette spirale. Or, la CONSCIENCE peut voyager sur un PLAN et même traverser sur d'autres plans.
VOYAGEURS DE L'ESPACE ET VOYAGEURS DU TEMPS!
L'INSTANTANÉITÉ au centre de la spirale permet de passer d'un PLAN de l'Univers à un autre par sa CONSCIENCE. C'est ce qui permettrait aux OVNIS d'extraterrestres -plus évolués que nous- de se déplacer rapidement -instantanément- en passant par le centre du TEMPS SPIRALE
Les physiciens expliquent ce lieu de passage comme un saut quantique appelé "L'EFFET TUNNEL". Rejoindre deux endroits sans passer par l'espace entre ces deux endroits Voyager dans le temps est précisément ce que certains font chaque nuit en visitant leur futur, dans la Terre du futur.
[image][image]
Petit à petit, on apprend à créer son propre OVNI (véhicule de conscience) pour passer d'un monde à l'autre.

COURS DJEDI -311
[image]

Franchir le mur du Temps
par Aleph, jeudi 10 février 2011, 20:35 (il y a 3987 jours)

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=19700

Extrait : Lors de la dernière conférence Richard nous rappelait que; « Le Temps c’est de l’Émotion ». Ceci peut se vérifier facilement chaque jour. Tout le monde a déjà remarqué que lorsque l’on vit un moment heureux le Temps passe très vite. Alors qu’au contraire, trois heures à l’urgence d’un hôpital nous semble une éternité. Évidemment, ce n’est pas l’écoulement du Temps qui change mais notre perception de ce dernier.

Alors, si tel est le cas, comment expliquer que tant de gens affirme ressentir une accélération du Temps en ce moment ?

Serions-nous en train de vivre un moment heureux ?

Difficile à croire avec toutes les catastrophes naturelles et artificielles qui nous tombent sur la tête. Pourtant…

Combien d’entre vous ne souhaite pas secrètement que tout ce qui doit arriver arrive au plus vite pour qu’enfin nous puissions connaître l’ascension, l’éveil de la conscience ou le nirvana ? C’est assez tordu j’avoue, mais il se pourrait bien que l’on se réjouisse inconsciemment de tous ces malheurs parce que quelque part on sent que ceci nous rapproche d’un événement très heureux. Comme il est dit; C’est quand tout nous semblera perdu que tout sera sauvé.

Lors de la conférence Richard nous a aussi rappelé que le Temps était spiralique. Encore une autre manière d’imager cette accélération du Temps dont parle aussi le calendrier Maya. Plus on se rapproche du centre de la spirale plus le Temps s’accélère.

En fait, tout se passe exactement comme dans un ouragan. Plus on se rapproche du centre plus l’intensité du vent augmente. Mais au fait, un ouragan présente une particularité bien étrange. Au moment ou le vent atteint le maximum de vitesse… Boom!, on franchi une sorte de mur puis le vent tombe à zéro. C’est ce qu’on appel l’œil de l’ouragan. Un oasis de calme au cœur de la tempête.

Tiens, tiens… Et si la spirale du temps se comportait aussi comme un ouragan ?

Ceci voudrait dire que l’accélération du Temps que l’on perçoit pourrait brutalement s’interrompe et nous plonger dans un espace sans Temps comme dans l’œil d’un ouragan !

Farfelue vous dites ? Absolument. Mais quand Richard nous a rappelés dans sa conférence que tous les voyants et médiums du monde sont incapables de voir ce qui se passera entre la fin 2012 et le début de 2023 alors là, je m’interroge. Est-ce que ce blackout sur ce futur pourrait être semblable à l’œil d’un ouragan ? Un espace sans Temps !

Et, si j’ose m’exprimer ainsi, on se retrouverait dans cet endroit « sans Temps » pendant « un certain Temps » ! Le temps de traverser l’œil de l’ouragan.

Pour revenir à ce mur du Temps, par analogie avec le mur de vent qui entoure l’œil d’un ouragan, que signifie ce mur si effectivement le Temps c’est de l’Émotion ?

Je vous rappel la règle; Plus nous sommes heureux plus le temps passe vite. Franchir le mur du temps pourrait alors représenter le moment le plus heureux de l’Histoire de l’Humanité. Mais je vous rappel aussi le paradoxe, plus on avance dans le Temps plus ça va mal. Alors je reviens à ma citation plus haut; C’est quand tout nous semblera perdu que tout sera sauvé.

Si entre 2012 et 2023 on se retrouve effectivement dans un espace sans Temps et que le Temps c’est de l’émotion, comment va-t-on se sentir ?

Finalement, pour des Voyageurs du Temps, un espace sans Temps représente sans doute une sorte d’oasis temporel semblable à l’œil d’un ouragan. Ne serait-ce pas le moment idéal pour atterrir et prendre Contact ? Et profiter de notre pleine attention dans cet espace où nous serons totalement présent !

Simplement,
Aleph :-)

[image]

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=19789

Extrait : CALENDRIER AZTEQUE 2012
[image]

[image]
Antoon Leon Vollemaere,archéologue

SALLE 805 CLUB CRÉÉE

Cet ouvrage d'une extrême rigueur s'adresse aux lecteurs et lectrices soucieux de connaître la vérité, l'exactitude des calculs, au-delà de l'amoncellement d'hypothèses alarmistes qui foisonnent à l'aube de 2012 ! Selon les corrélations Weitzel, Vollemaere et Vaillant, on peut dire maintenant avec certitude : il n’y a pas d’Apocalypse Maya en 2012 ! "La fin du calendrier maya est survenue le 12 décembre 1546, un solstice d’hiver !"

LOUISE COURTEAU ÉDITRICE

Les Aztèques croyaient que le temps Sur l'ancienne conception du temps cyclique, voir Le mur de la mémoire était divisé en cinq grands cycles ou Soleils.

• Le premier soleil, Matlactli Atl, dura 4 008 années. A cette époque vivaient des géants. Il fut détruit par l’eau. On peut y voir là un gigantesque Tsunami, ou a une spectaculaire montée des eaux. On lui a donné le nom d’Apachiohualiztli (inondation, déluge). Les hommes furent transformés en poissons. Un seul couple survécut et repeupla la Terre. D'autres disent que sept couples se cachèrent dans une grotte en attendant la fin du déluge. Ils repeuplèrent la Terre et furent adorés comme des Dieux par leurs nations…

• Le second soleil, Ehecoatl, dura 4 010 années. Ce soleil fut détruit par le Serpent du Vent et les hommes furent changés en singes. Ce serait donc de grands vents qui auraient détruits la terre. Un bouleversement climatique donnant lieu à d’importantes tornades, de gigantesques cyclones, des tempêtes spectaculaire ? Un homme et une femme furent sauvés de la destruction…

• Le troisième soleil, Tleyquiyahuillo, dura 4 081 années. Ce soleil fut détruit par le « Feu du Ciel ». Allusion peut-être d’innombrables irruptions volcaniques ou une météorite… Les hommes qui descendaient du couple rescapé du second soleil, mangeaient un fruit appelé tzincoacoc…

• Le quatrième soleil, Tzontlilic, dura 5 026 années. Les hommes moururent de faim après un déluge de sang et de feu… Serait-ce le même sort que celui de la fin du troisième soleil ?

• Le cinquième soleil, sera détruit car la Terre se mettra en mouvement et nous périrons tous. Cette fin du monde est prévue pour le 21 Décembre 2012, juste avant le coucher du soleil à l’heure de l’Amérique Centrale, et durerait jusqu’à l’aube du 23 Décembre 2012.

Ce qui est troublant c’est que dans cette fin du cinquième soleil, il n’est pas fait allusion à une catastrophe naturelle typique comme dans les quatre autres mais à un mouvement de la Terre elle-même.


Le Calendrier Maya 1/18

LIEN POUR VOIR LES 17 AUTRES VIDEO
[image]
[image]

[image]

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=28637

Extrait : TEMPS LINÉAIRE ET TEMPS CIRCULAIRE ET SPIRALIQUE

10 Janvier,2001
SOURCE
L'esprit vient du futur et la matière vient du passé.
Ton corps est le fruit de ton Karma.
Ton esprit est le potentiel de ton Dharma
_______________________________________________________

samedi 17 novembre 2001
SOURCE
La MATIÈRE vient du PASSÉ qui pour l'univers est en "expansion" et pour la vie est en "évolution"...
L'ESPRIT vient du FUTUR ce qui engendre de la créativité, de l'intuition dans l'instantanéité.
_______________________________________________________

[image]
samedi 15 décembre 2001
SOURCE
Temps linéaire et temps circulaire et spiralique.
___________________________________________________________

dimanche 3 mars 2002
SOURCE
TEMPS SPIRALE ou TEMPS ÉVOLUTIF
Circulaire puisque les mêmes événements
reviennent quotidiennement.
Mais aussi un TEMPS EN SPIRALE
car jamais les mêmes circonstances ne se reproduisent
puisque nous vivons un nouveau cycle
à chaque jour
à chaque vie (réincarnation)
sur un plan différent.
(supérieur ou inférieur)
___________________________________________________________

JEAN-PIERRE GARNIER MALET
''DÉDOUBLEMENT DU TEMPS''

Nous sommes dédoublés dans des temps et des espaces en dédoublement périodique.
Pour survivre, des ouvertures temporelles nous relient au passé et au futur.
Pour bien vivre, il est nécessaire de les connaître pour les contrôler.

Lié à un cycle solaire et une propriété essentielle du temps, un dédoublement nous fait vivre dans deux temps différents, donnant ainsi la possibilité d’anticiper notre meilleur futur et de choisir les moments favorables pour chacune de nos actions. Des échanges permanents d’informations avec celui qui nous « dédouble » permettent de contrôler le hasard dangereux mais passionnant et d’éviter une prédestination sécurisante mais étouffante.

Le temps que nous percevons n’est pas le temps réel car il existe toujours un instant imperceptible entre deux temps perceptibles.

Comme est plein d’instants imperceptibles, nous ne percevons la masse, l’espace ou nos cellules que de façon discontinue. La dilatation de ce temps imperceptible l’accélère, rendant disponible un autre temps de vie plus rapide qui nous permet d’expérimenter le futur. De ce fait, l’inconscient n’est que du conscient dans des moments si rapides qu’il reste hors conscience. Il modifie cependant notre présent instantanément. Par ignorance, nous ne contrôlons pas cette partie vitale de notre être, dédoublée dans un temps différent. En sachant comprendre et utiliser notre dédoublement, nous pouvons optimiser nos possibilités futures, tout en restant libres d’agir à notre guise dans notre temps présent.

La discontinuité de la perception du temps a pour but de nous procurer des d’informations permanentes dans les instants imperceptibles que j’ai appelés « ouvertures temporelles ». Ces informations nous arrivent sous la forme d’intuitions, de suggestions et de prémonitions.

[image]

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=48340

Extrait : [image][image]

LA CONSCIENCE EST LIBRE DU TEMPS PAR RICHARD GLENN

C'est ainsi qu'on peut "voyager dans le temps"... par projection de sa conscience.
Mais, les limites de notre psychologie créée des barrières emprisonnant ainsi notre conscience dans un espace/temps vectoriel.

-L’Émotion c'est du Temps.
-L'Intelligence c'est de l'Espace.
-L'Ordre est créé par des champs Gravitationnels

HORS DU TEMPS ET DE L'ESPACE
Comme l'âme est à la fois mémoire du passé (vie antérieure) et mémoire du futur (le plan de vie ou scénario), la métapsychologie se situe, donc, aussi au-delà du passé et du futur. Elle permet de voir le tableau global de l'être en dehors du temps et de l'espace. Alors que la psychologie n'est qu'un aspect de l'être limité dans le temps et l'espace.

Dans sa nature profonde l'être existe en dehors du temps. Le temps est une fausse contrainte véhiculée par notre psychologique. Cette limite n'existe pas. Il n'y a donc pas d'état de frustration relié au temps. En métapsychologie tu ne peux jamais être déçu par le temps... seulement par l'être. Être hors du temps c'est ÊTRE dans le moment présent.

L'être n'est pas différent à 10 ans, 20 ans ou 30 ans. L'être est toujours le même.Seule sa psychologie change avec le temps et non sa nature profonde.

L'état métapsychologique est un état d'être qu'aucun psychologue ne peut analyser en laboratoire. C'est un état en dehors du temps et de l'espace. Dans les espace/temps différents il y quelque chose qui demeure toujours constant et c'est l'Être. L'être qui rencontre l'Être.

EST- T-IL POSSIBLE DE VOYAGER DANS LE TEMPS ?
La réponse est évidement oui... mais pas n'importe comment. D'abord, il n'est pas possible de voyager dans le temps avec son corps physique sinon que de dormir puis se réveiller plus tard, dans le futur. Mais ce genre de voyage n'est pas ce que nous recherchons, n'est-ce pas? Nous ne pouvons jamais enfreindre les lois naturelles. Comme la biologie humaine nous limite à 120 ans maximum (pour le moment) nous irions droit à la mort si nous voulions "dormir" plus longtemps.

Par contre, notre corps spirituel vit hors des limites de l'espace/temps, il peut donc par la projection de la CONSCIENCE voyager dans un autre lieu et dans une autre époque. Elle peut voyager dans le temps tout en respectant les lois naturelles. Ainsi il est possible de se projeter dans le futur.

La véritable machine à voyager dans le temps est donc le Merkaba !
[image][image]
Notre CONSCIENCE se situe dans notre ÊTRE Elle est ici représentée, sur ce graphique a gauche, par le POINT ROUGE au centre, entre les deux univers MATÉRIEL : ÉMG SPIRITUEL : VIA à la jonction de l'ESPACE/TEMPS/ORDRE.

COMMENT LA CONSCIENCE S'Y PREND-ELLE POUR VOYAGER DANS LE TEMPS ?
Le truc est simple. Il suffit d'envoyer son "regard" -sous "la toile de Spandex"- dans le monde nouménal !

Ainsi peut elle voir où, quand et comment "la main" va se manifester -par une bosse sur la toile- dans le monde phénoménal.
[image]
Comme vous avez remarqué, on parle d'un futur probable et non de futur certain, absolu. En effet "le plan" -spirituel- que constituera notre futur peut toujours être modifié par la conscience, mêmes disons les consciences.
[image]
Exemple: la prière et les engagements au monde spirituel affectent les événements du futur, modifiant ainsi la réalisation du plan initial. Lorsque la conscience regarde dans le monde nouménal -sous la toile- elle voit l'intention spirituelle c'est à dire le plan. Les prophètes, les mystiques ont pu voir ce qui était prévu dans le futur par le monde spirituel. Ils ont rapporté ce qu'ils ont vu ou qui leur a été révélé "du plan". Généralement ils ont aussi ajouté que leurs dires sont toujours conditionnels à l'engagement spirituel des gens aux quels ils s'adressaient. Donc, le futur est prévisible mais indéfini dans l'absolu.

[image]
[image]
[image]
________________________________________________________________________

Par exemples sur l'un de ces monde , vous seriez en train de lire un livre qui n' est pas encore publié alors dans un autre monde vous auriez terminer l'ouvrage en question .

Chaque plan d'une réalité déterminé , pourrait en fait n'être qu' une succession de temps qui se créerait continuellement dans une autre dimension de l' univers.

Les voyageurs du temps sauteraient ainsi de réalité en réalités en traversant les barrières de la quatrième dimension. Les sphères temporelles pour être plus précis.

La grappe de raisin symboliserait très bien le multivers et ses réalités alternées .

Une même souche ( la terre ) , et les raisons les différentes réalités ou destinées. La notion d' univers multiple stipulerait donc qu' il existerait plusieurs scénarios ou destinées possibles.
________________________________________________________________________

L'an 2023
Les habitués des conférences de Richard Glenn, depuis les années '70 doivent se souvenir de son expression, mainte fois répétée: "RENDEZ-VOUS, FIN FÉVRIER 2023".ne faut pas vivre aujourd'hui en fonction des prophètes. Richard nous a souvent parlé de ses visions pour l'an 2023. Pourquoi 2023 ? Il précise même "Fin février 2023".
Voici une hypothèse intéressante concernant cette date:

Selon des FUTUROLOGUES le développement technologique et scientifique s'accélèrent de plus en plus. En fait, ils ont constaté que la quantité de nos connaissances sur notre monde double sur des périodes de plus en plus courte comme sur une spirale.

De 1940 à 1980 la connaissance a doublé (une période 40 ans) puis,
de 1980 à 2000 elle a encore doublé (20 ans).
Si la tendance se maintient ... on peut d' ores et déjà annoncer que:
de 2000 à 2010 (10 ans)
de 2010 à 2015 (5 ans)
de 2015 à 2018 (2.5 ans)
de 2018 à 2019 (1.25 ans)
de 2019 à 2020 (0.625 ans)
etc.
_________________________________________________________________________

[image]
Allons-nous partir par "la grande porte induite" pour se retrouver sur une nouvelle Terre et sous de nouveaux Cieux tel que prophétisé dans la Bible ? Transiter dans notre monde phénoménal par un trou de ver? Pourquoi allons-nous entrer dans ce tunnel ? Qui sont ceux et celles qui se disent prêts à sauter dans cette aventure ultime ? Les réponses viendront en leur temps et bien des événements doivent survenir avant.

[image]

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=61592

Extrait : LE TEMPS KAIROS

Le calendrier des Mayas est unique en son genre. Il est complètement différent des calendriers classiques, qui eux sont basés entièrement sur des calculs de cycles astronomiques. En ce sens, le calendrier de notre civilisation moderne est basé sur le temps de Kronos, le temps de référence conventionnel.

Le calendrier Maya, quand à lui, est basé sur les changements d’énergie cosmiques qui influencent notre conscience. En ce sens, son temps de référence est différent, c’est celui de Kairos, le temps du moment opportun et des accumulations d’énergies subtiles.

Le fait de dater la fin du calendrier au 21 décembre 2012 est certainement lié à la confusion, ou plutôt, à une mauvaise compréhension de ces deux types de calendrier. Le 21 décembre tombe aux solstices d’hivers, un point astronomique important du calendrier classique de Kronos, mais n’a aucun sens pour celui de Kairos. D’ailleurs plusieurs spécialistes de l’étude du calendrier Maya donnent le 28 octobre 2011 comme date d’aboutissement, date qui se trouve déjà derrière nous.

Mais cette dernière date n’a pas plus de sens que l’autre dans le temps de Kairos, elle a juste le mérite de ne pas tenir compte d’un évènement astronomique particulier.

C’est comme si on essayait de prédire l’éclosion d’une fleur à une date et à une heure précise, un an à l’avance. On sait qu’elle s’épanouira au printemps, on en est presque sûr. Mais tout dépendra des nutriments de sa terre, des perturbations météorologiques et de millions d’autres phénomènes complètements inconnus et indétectables, mais qui pourtant, accumulés, à un instant précis, provoqueront instantanément et inévitablement, l’ouverture de ses pétales.

Nous sommes en pleine période d’accumulation de ces phénomènes énergétiques, et nul ne peut connaître le moment exact de l’éclosion du nouveau monde qui arrive. Le calendrier Maya nous donne en quelques sortes, les conditions qui provoqueront les changements, qui comme la fleur, suivent un plan ou un cycle précis et inévitable.

[image]
CHRONOS symbolise le temps linéaire, celui de l’historicité, celui des agendas, des calendrier, des pendules et des montres.

KAIROS est le temps juste, le temps opportun, celui qui matérialise les choses. Symbolisé par la verticalité et le « Cela tombe bien », il est le sens du temps (la synchronicité).

[image]
CONFÉRENCES le 2 NOVEMBRE et le 4 NOVEMBRE SUR LES LOIS DES CYCLES
INFOS SUPPLÉMENTAIRES

[image]

[image]

[image]

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=97916

Extrait : BERNARD DE MONTRÉAL ET RICHARD GLENN SUR LE TEMPS

[image]
''L'ESPACE COSMIQUEMENT C'EST UN ENGENDREMENT INSTANTANÉ DE LA VIE,
L'ESPACE C'EST UNE LIMITE IMPOSER PAR LA VIE POUR CONTENIR LA FORME.

LE TEMPS DANS LE COSMOS UNE RÉORGANISATION AUSSI INSTANTANNÉ DE LA MATIERE SUPRAMENTAL A TRAVERS LES DIFFÉRENTES VIBRATIONS LUMINEUSES.

C'EST POUR CA QUE DANS LA SCIENCE EXTRATERRESTRE ONT SE SERT DU TEMPS POUR VOYAGER,ONT SE SERT DE L'ÉNERGIE DE LA LUMIERE A L'INTÉRIEUR DU TEMPS POUR CRÉÉ LES FORMES NÉCÉSSAIRE DE DÉPLACEMENT ET ONT SE SERT DE L'ESPACE POUR MATÉRIALISER LA FORME,ONT SE SERT DE L'ESPACE PARCE QUE SI ONT ONT NE LIMITE PAS LA FORME A CE MOMENT LA IL Y A LE CONFLIT ENTRE L'INVISIBILITÉ ET LA MATIERE ET SE SERA ABSOLUMENT IMPOSSIBLE A CES ETRES LA DE VENIR SUR NOTRE NIVEAU VIBRATOIRE.''

[image]

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=150985

Extrait :

[image]
''Le Temps n'est pas Statique mais plutôt Dynamique''
- Francois Chartrand

La cyclologie ou théorie du temps cyclique, est une conception que l'on retrouve dans la plupart des sociétés archaïques. Selon cette vision, l'écoulement du temps n'est pas linéaire, l'histoire passant pour obéir éternellement à des cycles immuables amenant un retour périodique de l'humanité face aux mêmes situations, cycles dont la durée varie selon les traditions. La cyclologie a la vertu de nous faire comprendre que ce que nous vivons et la fin de cycle qui nous attend n'arrive pas pour la première fois mais est arrivé d'autres fois avec une intensité différente (…) si l'on ne fait qu'un avec le concert cosmique, l'on ne fait qu'un avec Celui qui l'a créé, et Lui ne fait qu'un avec soi. Le temps devient simultané et la réalité de tout cela surpasse toute conception profane. Un cycle suppose une évolution circulaire et non pas linéaire. Curieusement c’est bien cette représentation du temps qui a dominé dans les cultures traditionnelles.

Le temps ne fonctionne pas en suivant une ligne mais en cercle. La question se pose donc de savoir si l’analogie (R) de la ligne est pertinente. En quoi notre représentation du monde serait-elle modifiée si nous concevions le temps comme un cercle ou une spirale, plutôt que comme une ligne ? C'est ainsi qu'est le Temps, non seulement il est fractal (ou arborescent) comme l'Univers, non seulement il est fait de convergences et de divergences, mais en plus il est cyclique !

Cela signifie que le passé et le futur ne sont jamais définitivement séparés, comme les deux extrémités d'une droite, mais tôt ou tard (serait-ce même à l'issue d'une éternité !) ils finissent toujours par se rejoindre pour faire une boucle ou cycle du temps. Ainsi donc, une histoire donnée peut se répéter indéfiniment, ou au contraire à un moment donné changer de ligne pour devenir une autre histoire, une autre vérité. C'est ainsi que tous les univers possibles et imaginables sont des branches de l'Arbre.

''On dit en Ésotérisme que, à la fin d'un Cycle tout Brasse tout comme la MACHINE À LAVER qui, à la fin de son CYCLE fait du Vacarme et après tout se Calme...'' - Gilles Surprenant-

[image]

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=154202

Extrait : "RENDEZ-VOUS-FIN FÉVRIER 2023"

[image]

Richard qui nous parle depuis le début de ses émissions de télévision en 1976, de "fin février 2023" ?
Serait-ce l'ouverture d'une porte induite au Kébek en 2023 qui permettrait à des centaines de personnes de sortir de notre Espace/Temps pour aboutir... dans "Le Nouveau Monde"... Même s'il reste encore beaucoup de mystères, le moins qu'on puisse dire, c'est que le discours de Richard Glenn ne manque pas de cohérence depuis plus de 30 ans maintenant. La nuit il fait noir égal et longtemps. Le jour il fait clair égal et longtemps. Lors de la transition entre les deux la lumière et la couleur du ciel changent continuellement et rapidement. C'est un moment d'une grande beauté. Les changements rapides auxquels nous assistons actuellement dans le monde sont le reflet de cette aube qui arrive. Tout ira de plus en plus vite pour culminer en 2023, date où l'on pourra dire qu'il fait plus jour que nuit.

[image]

Ensuite, les changements continueront à être rapides jusqu'à ce que le jour se soit bien installé.Dans le nouveau monde tout va être su sur tout le monde. On ne pourra plus rien cacher. On va avoir des révélations étonnantes sur les gens et le monde qui nous entoure. Des choses qu'on n'imaginaient pas. Pas facile pour les ego de survivre à la lumière du jour. C'est pourquoi certains trouveront ce moment particulièrement difficile. L'arrivée des extraterrestres, un monde sans argent, une vie non limitée dans le temps et l'espace sont parmi les éléments qui vont bouleverser la conception du monde de plusieurs personnes. Avec le nouveau monde on va enfin accéder à l'Ordre. Le nouveau monde libéré du temps et de l'espace (morale et lois) sera plus éthique.

[image]

[image]

De sorte que selon toutes les estimations logiques, la CONNAISSANCE plafonnera entre 2020 et 2025. À ce moment, tout sera su instantanément. La réponse à tous les problèmes sera connue instantanément. L'humanité aura atteint son maximum de développement sur le plan matériel. À ce moment-là, le travail sur la MATIÈRE basculera et deviendra un travail sur l'ESPRIT. Probablement qu'à cette époque là, nous aurons exploité la Terre au maximum et qu'il faudra penser à ensemencer les océans, planter des arbres et changer de modes de propulsion de nos véhicules pour stopper radicalement la pollution. Ce sera devenu une question de vie ou de mort.

---
LIENS DOSSIERS : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=197807

P(3)58

  714 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

194791 messages dans 39599 fils de discussion, 1024 utilisateurs enregistrés, 18 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 17 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/11/2022, 09:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum