Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Barbara Marciniak « Famille de Lumière »

par panthère58, mardi 22 février 2022, 11:08 (il y a 278 jours) @ panthère58

:-) Famille de Lumière

De 1999 à 2022 avec Barbara Marciniak

Extraits sélectionnés en lien avec la présente actualité, 2023, et la sagesse pléiadienne. Bien qu’on s’adresse en premier au public américain, le message s’adresse à nous aussi.

[image]
Éd. Ariane, Barbara Marciniak
© 1999 en anglais
© 1999 en français
Canalisé principalement en 1997

En page ix de Barbara Marciniak : Nous sommes, en tant que système planétaire, en train de vivre des changements profonds sans précédent.

Qui sont les Pléiadiens ? Sincèrement, je ne le sais pas exactement, bien que, peu importe qui ils sont, ils m’ont enseigné la valeur de la vie.

En pages xiv-xv de Karen Marciniak : Alors que la vie nous dévoile ses leçons, en ces temps d’accélération et de changements extraordinaires, les Pléiadiens m’ont enseigné que, très souvent, les épreuves les plus difficiles nous offrent les plus grandes opportunités et que celles que nous refusons d’affronter sont celles-là mêmes qui recèlent les plus grandes victoires.

Ma convalescence me permit de découvrir, de comprendre et de transformer certains des schémas comportementaux qui m’emprisonnaient.

Introduction

En page 1 : Notre destination est la même que la vôtre, car nous sommes vous-mêmes, mais dans une autre version, une autre forme de la réalité, profondément emprisonnés, comme vous aussi pensez l’être. De quelle sorte de paradoxe s’agit-il ? Nous rapportons d’extraordinaires chroniques et prenons plaisir à faire preuve d’un humour irrévérencieux, sauf votre respect, afin de mettre les choses en perspective.

[image]
© 1980, 1984 en anglais
© 1985, en français

En pages 271-272 Dan Millman à propos de Socrate : Je me souvins alors de la carte qu’il m’avait remise – celle qu’il me fallait utiliser si j’avais vraiment besoin de lui. Je jugeai l’heure venue. Je trouvai la carte dans mon portefeuille, parmi d’autres papiers. Elle était un peu écorchée, mais elle rayonnait encore.

Guerrier, S.A.
Socrate, Propr.
Spécialités :
Paradoxe, Humour,
et Changement
Urgences seulement !

On peut dire que Socrate a du « Pléiadien » dans le nez, ou vice versa !

En page 2 : Nous sommes des voyageurs temporels, ce qui nous décrit le mieux. Nous nous appelons les Pléiadiens, bien que nous répondions à de nombreux noms et possédions de multiples personnalités.

Chapitre 1 : Le miroir de la réalité

En page 3 : Il est possible que, très bientôt, vous soyez transformés en une machine programmée : en hologrammes, automatisés, robotisés. Vous allez dans cette direction, vous savez !

Le transhumanisme de Klaus Schwab, présentement en cours avec l’ARNm… Voilà donc une assertion des Pléiadiens qui prend tout son sens en 2022.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=KuezB0WzuaE
KLAUS SCHWAB - TRANSHUMANISME
1 281 visionnements • 3 mai 2021
Oscar Lito

Ce que nous voyons c'est une sorte de fusion du monde physique, digital et biologique...
Klaus Schwab - 10/01/2016

En page 4 : Une énergie submerge actuellement votre monde en vagues [un mot très en vague, pardon, en vogue aujourd’hui… et très vague aussi] massives et sous diverses formes, mais il vous est impossible de la voir pour l’instant en fonction de la sensibilité actuelle de votre acuité visuelle. Néanmoins, vos autres sens ont conscience que vous vivez des temps très particuliers, voire absurdes [à qui le dites-vous !].

[image]

[image]
© 2012 Louise Courteau, Éditrice inc.

En page 163, Nassim Haramein : Cela me prépare aussi au changement que beaucoup d’entre nous appréhendent sur la planète, une mutation en train de se produire, et cela m’aidera à passer au travers.

Donc, rien d’extraordinaire dans le propos de BdM du VOR220219. Plusieurs personnes pressentent quelque chose de semblable depuis des décennies. Chacun a sa propre lecture, ses propres définitions, explications. Celle de BdM n’est pas plus crédible, ni moins, que celle des autres. Ce qu’il nous fait part s'avère des généralités.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=Z-mUCGK1pWE

À 1H07’22" du vidéo : La version de BdM et sa définition de la division de l’Univers

[image]


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=A45k_kPfWLM

À 0H09’22" du vidéo : Ce qui nous attend, et la division de l’Univers, selon George Kavassilas

Pour les sous-titres en français :
1. Il faut cliquer sur l’icône à six pointes juste à la droite de l’icône « CC »
2. Il faut cliquer sur « sous-titres codés »
3. Il faut cliquer sur « traduire automatiquement »
4. Il faut dérouler le menu sur la langue de votre choix

[image]

En page 5 : Au fil des jours, vous vous demandez ce qui se passe. Toute est en train de changer, pourquoi ? Pourquoi le monde devient-il fou ? Qu’est-ce que tout cela signifie ? Pourquoi tout n’est-il que tromperies et mensonges ? Où sont passés l’intégrité…

Notre intention est de réveiller votre conscience. [Bonne chance !]

En pages 5-6 : À tous ceux d’entre vous qui ont beaucoup étudié et qui s’estiment très versés en matière de mysticisme, de spiritualité, de chamanisme et de sciences occultes, nous recommandons de conserver une certaine humilité, une fraîcheur d’esprit et la conscience que leurs connaissances sont appelées à se développer davantage. [Avec « La Bible dévoilée », Roger Sabbah, Anton Parks, Mauro Biglino, Nassim Haramein, Gregg Braden et autres]

En page 6 : Examinez les divers domaines de votre vie où il semble que vos libertés s’amenuisent. Vous ne pouvez plus vous exprimer librement ni exprimer votre opinion et vous devez suivre le troupeau en faisant ce que l’on vous dicte.

[image]

On vous dit que les maladies sont partout, aussi êtes-vous terrifiés par ce qui peut arriver à votre corps, lequel est devenu raide et fermé à la circulation des énergies. Vos relations avec vos amis, votre famille et tous ceux que vous aimez se désagrègent.

Merci aux médias traditionnels, à nos dirigeants, aux collabos…

Le détournement de l’énergie sexuelle, par le billet des perversions et des pouvoirs occultes obtenus par des pratiques sexuelles abusives, est devenu monnaie courante et considéré comme un outil entre les mains des classes dirigeantes, qu’il s’agisse des papes, des prêtres ou des présidents.

[image]
Marina Abramovich

Vos religions, vos dirigeants et vos systèmes d’éducation n’ont plus aucun sens et sont entièrement vides de toute compassion. Leur vision de l’humanité est froide. Le Nouvel Ordre Mondial est tout sauf chaleureux.

Que dire de plus sinon que ça été écrit beaucoup plus pour cette présente période, finalement.

Les grandes vagues d’énergie qui se répandent sur votre planète vous transforment physiologiquement.

En page 8 : Cependant, chers frères humains, au cas où personne ne vous l’aurait appris, vous faites partie des forces les plus puissantes dissimulées au tréfond de l’Univers.

En page 9 : Vous êtes les héritiers d’un patrimoine ancestral en provenance des étoiles. Vous êtes de souche stellaire, et votre planète et vous-mêmes n’êtes pas le résultat d’un big-bang accidentel.

[image]

En page 10 : Et voici ce à quoi vous devez survivre : au glissement d’une vie linéaire vers une vie multidimensionnelle, tel un éventail qui s’ouvrirait subitement.

En page 11 : Le jour où votre vie sur terre s’arrêtera, vous aurez la possibilité de revoir la façon dont votre existence s’est déroulée…


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=GkTwnkAVdYA

En fait, tout le monde fait partie de la Famille de Lumière, bien que beaucoup ne le sachent pas.

En page 12 : Certains d’entre vous ont peut-être été quelque peu naïfs, trop désireux qu’ils étaient de respecter les règles du jeu, d’écouter la voix des autorités extérieures et d’exécuter ce qu’on leur disait de faire plutôt que de penser par eux-mêmes. On n’incite pas les gens à penser par eux-mêmes. On n’incite pas les gens à réfléchir par eux-mêmes. Le conditionnement des masses sévit dans le monde en entier. [le forum Orandia n’y échappe pas…]

On vous enseigne quoi penser et, de plus, vous payez cher pour cette expérience. Ce type de détournement d’énergie ne peut se poursuivre que jusqu’à un certain point avant de vous transformer en petites boîtes isolées, en fragments éparpillés sans aucune connexion avec l’ensemble. Toute chose ainsi fragmentée, ne peut que s’effondrer sur elle-même. La partie ne peut rester longtemps séparée du Tout.

Voir, principalement à partir de 0H51’19" du vidéo, jusqu’à 1H07’07", le plan qui était prévu sur 5 à 12 ans et qui a été avorté par Donald J. Trump.

En page 13 : Vous croyez savoir ce qui s’est passé avant votre époque actuelle. Cependant, vous ignorez la version intégrale et ses détails passionnants.

Les êtres que vous avez adorés tout au long de votre histoire, que vous vous êtes efforcés d’imiter, et auxquels vous n’avez jamais posé de questions, vous ont imposé des lois qui ne servent plus vos intérêts. Ces lois n’ont jamais vraiment fonctionné. Cependant, avec le conditionnement actuel des masses, l’arsenal de toutes les vieilles lois humaines vous broie, ainsi que votre civilisation, et vous mène avec grand fracas tout droit vers une impasse.

En page 14 : Nous avons dit plutôt que votre liberté est en jeu. En fait, elle dépend de votre capacité à réagir à ce qui est en train de se produire dans votre monde.

Lorsque tout s’accélère, ralentissez et détendez-vous. Prenez le temps d’écouter le chant des oiseaux [disparus au Mont Saint-Hilaire], les bruits de la nature, le crépitement d’un feu de bois [tout le monde chez Kiwan... ! bon c’t’une farce…]. Sortez de chez vous [quand il n’y a pas de couvre-feu…]. Sachez aussi vous isoler [ça, ce n’est pas un problème…]. Prenez le temps d’apprendre à développer votre conscience et à écouter la petite voix en vous.

Vous devez être très nombreux à créer un nouvel art de penser afin de traduire ainsi les changements qui s’annoncent. Les anciens Égyptiens appelaient cette petite voix, le « Ka ». Elle était considérée comme un double, un autre soi-même…

…vous devez activer ce mystérieux concept appelé le « Ka ».

En page 15 : Le « Ka » vous aidera à passer d’un mode de vie linéaire à un mode de vie multidimensionnel.

Une énergie de grande force spirituelle se déploiera, provoquant de multiples et rapides changements à l’échelle planétaire.

Cependant…, il est possible… que votre réseau électronique s’écroule. Avec la fin de cette décennie, certains d’entre vous vivront des périodes d’une ou deux semaines sans la disponibilité de nourriture, d’électricité et d’eau [crise du verglas en 1998, vague de froid historique au Texas en 2021].

En page 16 : C’est ce qui est en train de se passer dans votre monde ; vous êtes en train de subir une révision, ce qui n’implique pas pour autant que la vie de chacun d’entre vous soit en danger.

Par contre, cela signifie que le pouvoir de ceux que vous avez placés en position d’autorité – les gouvernements, les systèmes d’éducation ou les leaders religieux, les rois, les prêtres, les papes ou les présidents – sera remis en question. Ce sera le temps où le pouvoir reviendra au peuple. [le Mouvement « We The People » avec Donald J. Trump, le Convoi de la Liberté]

[image]

Transmission 007 de Dauphin :
http://eso-news.blogspot.com/2022/02/transmission-007-le-sacrifice.html

Extrait : On me dit aussi que c'est la GRANDE FINALE. Le Canada est sacrifié et sera un exemple pour le monde. Le tout se fera comme un rituel satanique. J'ai demandé d'en savoir plus sur le sacrifice et on m'a dit que les mondialistes s'apprêtent à dérouler tous leurs plans pour [faire] entrer le Canada et sa population dans le nouvel ordre mondial et asservir tous les Canadiens.

Mais le peuple Canadien se tiendra debout et s'unira avec les Américains. On m'a aussi montré tous les politiciens avoir peur du peuple, vraiment complètement effrayés. Ce sera une force que rien ne peut arrêter. Le sacrifice canadien créera deux héros, un homme et une femme.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=jEDFJq7nBEo

[image]

En page 17 : Les larmes versées lors de la révélation de certaines vérités sont des larmes de guérison…

Le pouvoir caché en vous vous fut accordé par les dieux [Enki aussi connu en tant qu’Osiris (Horus)] lorsqu’ils tissèrent vos chaînes d’ADN, il y a des éons de cela.

Le saut dans le temps, voilà un concept que vous devez intégrer, puis apprendre à utiliser. Ainsi, vous pourrez vous promener dans les corridors du temps, d’abord mentalement puis réellement.

En pages 18-19 : …plus vous vivrez en vous ouvrant à découvrir des choses, plus vous allez en découvrir.

En page 18 : Beaucoup de choses vous sont cachées sous prétexte de connaissances supérieures : votre capacité à guérir, à utiliser votre esprit pour créer ce que vous souhaitez, à envoyer et recevoir des messages [télépathiques], à voir des images [voyance à distance / remote viewing] ou à lire des champs d’énergie [l’aura] – voilà quelles sont vos compétences innées.

Si vous revendiquez ces pouvoirs [psioniques - École Djédi], la minorité qui vit dans l’opulence et contrôle votre vie éprouvera alors de grandes difficultés à vous diriger.

En page 19 : Vous êtes contrôlés aujourd’hui de façon très subversive et clandestine – tellement subtile qu’une grande majorité des individus qui sont tout à fait heureux qu’on leur dise ce qu’il faut penser, ne s’en rendent même pas compte. [confirmé par la « plandémie »]

Le contrôle de la pensée [MK-Ultra] sera tout d’abord perçu sur votre planète à partir de l’un de ses aspects les plus sombres. [tueur(e) ou esclave sexuel(le) programmé(e) / « Jason Bourne », « Marc Lépine » - je me souviens de la pub de Canon, mise en évidence par Kiwan pour Richard Glenn, avec le même nom parce qu'elle était diffusée à maintes reprises à La Soirée du Hockey les samedis soir] De nombreuses personnes apparaîtront sur le devant de la scène et vous dévoileront la manière dont l’esprit humain a été manipulé. Vous commencerez peut-être à comprendre comment les dieux s’y sont pris.

Vous êtes devenus les moutons obéissants qui arrivent toujours à l’heure et qui meurent selon les règles établies.

En page 20 : En vous isolant [de l’univers habité], on vous empêche d’élargir vos horizons.

En page 21 : Même vos savants reconnaîtront que la matière n’est simplement que de la lumière capturée, ce qui suggère que vous êtes tous membres de la Famille de Lumière et tous liés à la Famille des Ténèbres.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=CDq33zsu4tQ

Chapitre 2 : Les portails du temps

En page 23 : Nous sommes, vous et nous, liés par un très ancien lignage.

Votre défi consiste à rendre visible le corps invisible auquel vous êtes reliés. L’ensemble du genre humain est connecté de cette façon mais n’en a pas conscience.

En page 24 : Il y a toujours eu une bataille pour la possession de l’esprit humain, mais elle n’est chaque fois que le reflet d’une lutte beaucoup plus vaste engagée sur un plan multidimensionnel où se déroule une bataille pour la possession de votre âme.

…vous devrez remettre en cause le « système ». Celui-ci vous récompense [pass nazitaire] lorsque vous acceptez ses messages et suivez ses directives: vous mettre au garde-à-vous lorsque la cloche sonne, accepter ses règles du jeu en échange d’un chèque [se prostituer], de vacances, de prestige ou d’une position sociale. Peu à peu, vous renoncez à penser par vous-mêmes.

En page 25 : Tout en cherchant à comprendre ces temps absurdes, déterminez ce qui est prioritaire en vivant vos propres valeurs.

Votre histoire semble montrer que vous avez dû vous battre pour vos libertés et pour le droit de penser librement. [une histoire « sans fin » et le néant rôde…] Et parmi les plus zélées de ces tyrannies figurèrent les organisations religieuses de votre monde. [il serait temps de désacraliser ces shows de boucane]

En page 26 : Maintenant que vous considérez votre ascendance, imaginez le sang ancestral qui coule dans vos veines et les codes génétiques qui sont les vôtres actuellement.

En page 27 : Vous avez mis en marche les multiples appareils de votre monde et ne savez plus ce qu’est le silence.

En page 28 : Le véritable pouvoir, c’est la connaissance. Par contre, ne croyez pas que connaissance signifie forcément sagesse. La façon dont vous utilisez votre savoir déterminera votre puissance. Selon la loi de réflexion de la réalité, la façon dont vous utiliserez votre puissance déterminera votre destinée. En réalité, tout est fait aujourd’hui pour vous affaiblir, pour vous convaincre que vous ne disposez pas de la moindre parcelle de puissance.

En page 29 : Des êtres et des énergies lumineuses artificiels seront projetés dans le ciel sous la forme d’hologrammes [Serge Monast], et certains parmi vous penseront qu’il s’agit de la seconde venue du Christ, descendu sur Terre pour vous sauver.

[image]


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=5QXFLGnt05g


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=-rb8wLrzSWo

[image]

Projet Blue Beam.
par Samädhi @, samedi 20 février 2010, 22:57 (il y a 4349 jours)

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=6781

Extrait : Texte: "Projet Blue Beam",

L’infâme projet Blue Beam de la NASA est composé de quatre étapes différentes afin de mettre en place la religion New Age ainsi que l’Antéchrist à sa tête. Nous devons nous rappeler que la religion New Age est la fondation même du nouveau gouvernement mondial, sans celle-ci, la dictature du nouvel ordre mondial est complètement impossible. Je répète : sans une croyance universelle dans la religion New Age, le succès du nouvel ordre mondial sera impossible ! C’est pour cela que le projet Blue Beam est si important pour eux, mais a été si bien caché jusqu’à présent.

[image]

Remastérisation du projet blue beam 2013
par chenillepapillion, jeudi 09 mai 2013, 13:08 (il y a 3175 jours)

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=79662

Extrait : Selon certains journalistes indépendants (appelés « Conspirationnistes »), le Projet Blue Beam (« rayon bleu », en anglais) serait un projet secret de la Nasa.
Se projet révélé il y a environ 15 ans par Serge Monast journaliste d'agence Presse Libre, à cette époque personne ne parler de micro puces électronique ou autres.
Différents services secrets alliés à la CIA, aurait été dévoilé par le journaliste indépendant québécois Serge Monast , qui fonda avant l'heure une presse indépendante libre.

Serge Monast proposait des conférences parfois filmées pour prodiguer ses conseils et expliquer le Monde actuel à l'évènement prochain du Nouvel Ordre Mondial.
Ce projet Blue Beam vise, par l'utilisation d'une technologie ultra moderne, la création d'hologrammes géants dans le ciel, afin de simuler la fin des Temps parmi les Nations, en proposant une nouvelle religion mondiale

Serge Monast trouva la mort en 1996 à l'âge de 51 ans, dans des circonstances jugées étranges par ses soutiens, après avoir divulgué le projet Blue Beam.
Je laisse à chacun le soin de porter son propre jugement sur ce document, on ne pourra pas dire que l'on n'a pas été averti si cela devait se produire.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=IeLfr9843Ks

[image]

On vous manipule et on vous trompe facilement.

Ainsi, l’une des plus importantes de ces leçons consiste à développer votre sens de l’humour.

Chacun de vous est une conscience qui s’incarne à intervalles réguliers.

En page 30 : Cependant, comprendre la fréquence vibratoire de l’amour est votre ultime leçon.

En pages 30-31 : On vous pousse à craindre Dieu et à vous méfier de votre corps. On vous persuade d’obéir à une autorité extérieure, prétextant que vous êtes incapables de gérer votre vie. Et maintenant, on est en train de vous convaincre même que vos gouvernements locaux respectifs ne peuvent vous diriger correctement et qu’un gouvernement mondial doit diriger la Terre.

En page 31 : Vous savez, le contrôle mental se présente sous des formes très diverses. La façon limitée de réfléchir enseignée à vos ancêtres est toujours inscrite dans vos cellules. [certains tentent d’enseigner la même chose sur le forum] Et le fait que vous ne vous souveniez pas consciemment de vos expériences ne signifie pas pour autant que les cellules de votre corps les oublient. Tout au long des annales de l’histoire occidentale, vous vous êtes transmis l’empreinte de la peur.

En pages 31-32 : Lorsque la Famille de Lumière s’est incarnée il y a plus de deux mille ans, ses membres [probablement les Esséniens] étaient adeptes de la Lumière et de l’Amour, capables de prouesses miraculeuses, et ceux qui détenaient alors l’autorité se sentirent menacés.

En page 32 : Le personnage de Jésus fut élaboré dans le temps de façon à ce que l’on attribue tous ces pouvoirs spectaculaires à « un » être surnaturel.

[image]

[image]
:-) Salle 804 : Le FEU

Bien sûr je finis toujours ma Salle (l’ancienne formule du Club CRÉÉE avant janvier 2016) par la conférence de Richard Glenn. Et hier, j'étais très heureux de l'entendre dire que dans le « backstore » du magasin de l'ésotérisme, i.e. derrière la devanture, i.e. les Juifs (Hébreux, Israélites et toute leur panoplie textuelle), c'était la science ésotérique égyptienne.

Il s'agit pour moi de 50% de la réponse. Moi, je la complète avec mon opinion bien personnelle qui n'a de valeur que pour moi, mais que je vous partage : Derrière Jésus [le « backstore »], il y a Horus / Osiris ! Derrière tous les héros de l'antiquité ou presque, il y a Horus / Osiris ! C’est juste une question de réflexion critique, de cohérence et de vraisemblance pour en faire le constat.

Dans cette Salle 804, la conférence avec A.D. Grad, j'aime bien le début de la réponse de celui-ci à une question de Richard Glenn sur le Christ, Yeshua : Si Jésus il y a, dans les termes où les choses sont rapportées, j'insiste sur la chose, c'est qu'il s'est sauvé lui-même.

Il prend ses précautions pour ne pas heurter les croyances des chrétiens. Très subtil le monsieur, et respectueux. D'abord, il prend la peine de parler sciemment de Jésus et non du Christ ou de Yeshua, comme l'introduit dans sa question M. Glenn. Et il commence par SI !

[image]

Imaginez ce qui aurait pu se passer si chacun avait pris conscience de son pouvoir de guérison ! Si chacun avait compris que l’on peut véritablement créer ce que l’on pense. Chose certaine, l’Empire romain n’entendait pas voir ses sujets devenir plus puissants que leurs dirigeants. L’Empire romain fut le Nouvel Ordre mondial de l’ère des Poissons – ayant un karma parallèle dans l’ère du Verseau.

Leur technique de domination des peuples consiste tout d’abord de convaincre ces derniers qu’ils ont besoin d’être pris en charge. Aussi créent-ils des problèmes [sous faux drapeaux] puis attendent-ils que les peuples se désespèrent de ne pouvoir trouver des solutions.

En pages 32-33 : Il y eut une guerre entre l’amour et la peur. Si l’amour l’avait emporté, les gens auraient alors compris leurs pouvoirs supérieurs [psioniques] : la capacité de l’esprit humain à transcender le corps, à voyager dans l’astral et à se connecter à tout ce qui Est.

En page 33 : Ainsi, une énergie incontrôlable, recherchant le pouvoir sur les autres, se répandit. De ce fait, les livres et les œuvres des Grands Êtres [Esséniens... ?] qui sillonnèrent cette planète furent confisqués et dissimulés.

Le monde n’était pas aussi difficile d’accès qu’on vous l’a dit ; même l’Amérique du Nord était depuis longtemps connue comme une terre sacrée. Les Atlantes importèrent sur ce continent une bonne part de leur savoir, et des artéfacts préhistoriques seront découverts dans un futur proche. En fait, ils l’ont d’ores et déjà été, mais on les a dissimulés.

[image]

Lien : https://nouveau-monde.ca/le-triangle-sacre-du-quebec/

Moins présent sur le forum Orandia, Vulcain est toujours actif sur son site d’information en date du 18 janvier 2022.

Extrait : Ce triangle est une zone protégée et sacrée. Les points limitants cette zone se situent au Mont Saint-Hilaire (sud), à Chicoutimi (est) et à Kiamica (nord). Chacune de ces régions représente des points d’énergies telluriques puissants, tel un vortex. En d’autres mots, cette région est une porte grandiose qui joint d’autres dimensions et d’autres mondes parallèles.

Il y a plusieurs prophéties et histoires liées à ce triangle sacré. Apparemment que cet endroit a été le refuge de certains Atlantes à la suite de l’effondrement d’Atlantis, 12.000 ans passés, et que ces derniers auraient inséré des quartz et des cristaux à ces endroits de haute puissance spirituelle.

Il y aurait également des trésors qui ont été enfouis dans cette zone sacrée. Les quartz gigantesques des Atlantes seraient l’un de ces trésors [et placés au Cœur de la Mauricie, dans le Parc National]. À cette époque, les Atlantes connaissaient les pouvoirs des pierres précieuses et les utilisaient pour la communication, l’énergie ou leur transport (vaisseau). Les Atlantes avaient des technologies très avancées, beaucoup plus que la technologie actuelle. Un autre trésor de cette zone est l’eau, c’est-à-dire l’eau qui est entrée en contact avec les quartz ou les cristaux. Cette eau miraculeuse permet de grandes transformations du corps humain et des cellules.

De plus, les Atlantes auraient enfoui des informations importantes concernant leur médecine et leur technologie dans des fissures terrestres ou surnaturelles à cet endroit. Ce triangle sacré serait également entouré d’une aura dorée qui permet de transformer les gens à un niveau spirituel plus élevé. Par cette eau et cette couche dorée.

[image]

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=152734

Extrait : LE TRIANGLE SACRÉ DU KÉBEK
SOURCE

[image]
Au centre du quartz, le Parc National de la Mauricie

« La puissance du double triangle doré, sacré et béni de votre terre du KÉBEK, favorise un pentacle, une étoile de DAVID... Par la suite, vous retrouvez le centre de ce pentacle qui est bien entendu le parc national de la Mauricie, le cœur de la Mauricie, pour ne pas dire l'AMOUR ICI ! Et n'oubliez pas que cette zone est également nommée, cœur du KÉBEK ! » Mont Saint-Hilaire et Parc de la Mauricie (Shawinigan = Ville de l'Électricité. Lien ? entre le Centre de la Mauricie et le Mont Saint-Hilaire ?

[image]

En page 34 : Si vous êtes déjà conscients que vos pensées affectent votre environnement et que vous créez votre propre réalité, alors soyez assurés que votre propre version de la réalité ne disparaîtra pas simplement. Toutefois, ceux qui refusent d’admettre cette loi auront un réveil brutal.

À chaque instant, chacun de vous crée un monde probable fondé sur ce qu’il désire et sur ce qui est important à ses yeux.

En pages 34-35 : Au cours de l’ère du Verseau qui arrive, l’énergie qui circulera tentera d’illuminer l’ensemble du genre humain.

En page 35 : Vous êtes les rebelles d’aujourd’hui, comme vos ancêtres le furent il y a deux mille ans et d’autres encore, deux mille avant eux. Il existe toujours des êtres qui refusent d’accepter les leçons d’histoire telles qu’elles sont écrites dans les livres.

En page 36 : L’autorité de l’époque – l’Ancien Ordre mondial, l’Empire romain – pourchassait les membres de la Famille de Lumière et les exterminait.

N’est-ce pas ce qui se passe aujourd’hui avec Legault (et ses collabos) qui accuse fallacieusement les non-vaccinés et s'acharne sur eux ?

Au début du christianisme, de nombreuses factions s’opposaient.

Si Jésus a vraiment existé, pourquoi s’opposaient-elles alors que son cadavre était encore chaud ? Parce qu’il n’a pas réellement existé sous cette forme humaine, mais sous la forme reptilienne du fils d’Osiris, Horus, la réincarnation, la résurrection de l’âme, l’esprit d’Osiris. Ça reflète la continuité des factions d’Aton et d’Amon qui s’opposaient après, non pas l’Exode, mais l’Exil d’Égypte.

En page 40 : L’histoire de votre monde indique que les hommes ont été punis pour avoir pensé par eux-mêmes.

La vie ne commence à prendre un sens qu’au moment où vous décidez d’être véritablement vous-mêmes.

En page 41 : Votre monde subit le marketing de la séparation et de la vie dépourvue de raison. Cependant, l’amour prend ici une forme qui dépasse tout ce que vous pouvez expérimenter en n’importe quel autre lieu.

La vague d’énergie en provenance de l’espace et dont le but consiste à vous réveiller, porte en elle le pouvoir.

En pages 41-42 : Cependant, si vous abandonnez encore votre pouvoir aux autres, vous finirez par vivre la plus monstrueuse tyrannie que ce monde puisse abriter, une tyrannie tenue secrète mais qui déjà s’étend fort loin et colonise même l’espace.

En page 42 : Elle [la tyrannie] existe aujourd’hui sous la forme d’une colonisation secrète de l’espace, bien que vous l’ignoriez, parce que l’on ne vous révèle qu’une partie de la vérité. L’espace est colonisé et, depuis quelque temps, des habitants de votre planète ont été envoyés là-haut – sur la Lune, sur Mars et au-delà.

En page 43 : Nos paroles transmettent une énergie qui vous transportera dans le vingt et unième siècle.

Souvenez-vous ! Quelle que soit la vérité que vous choisissez, elle se réalisera.

L’ensemble des connaissances de tout cet univers ne peut égaler les vibrations de l’amour.

En page 44 : Vous savez qu’une minorité de personnes dirigent votre monde, et ce, depuis très longtemps.

Lorsque les dieux vinrent sur terre, ils créèrent une hiérarchie [une lignée de sang « bleu »] de présidents et de papes, de rois et de reines, de princes, de princesses et de patriarches. Les dieux ne sont pas réellement partis ; ils ont simplement pris quelques distances. Comme leur notion du temps diverge de la vôtre, il vous semble qu’ils vous ont oubliés, mais tel n’est pas le cas. Ils sont bien ici…

---
LIENS DOSSIERS : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=197807

P(3)58

  730 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

194793 messages dans 39600 fils de discussion, 1024 utilisateurs enregistrés, 23 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 23 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/11/2022, 11:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum