Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Barbara Marciniak « Famille de Lumière » 5

par panthère58, mercredi 23 février 2022, 11:24 (il y a 791 jours) @ panthère58

:-) Famille de Lumière

De 1999 à 2022 avec Barbara Marciniak

Extraits sélectionnés en lien avec la présente actualité, 2023, et la sagesse pléiadienne. Bien qu’on s’adresse en premier au public américain, le message s’adresse à nous aussi.

[image]
Éd. Ariane, Barbara Marciniak
© 1999 en anglais
© 1999 en français
Canalisé principalement en 1997

Chapitre 8 : La Famille des Ténèbres

En page 155 : Nous vous demandons de comprendre que l’obscurité est la plus profonde juste avant l’aube, et qu’elle recèle plusieurs clés.

En page 156 : En leur sein [la Famille des Ténèbres], réside un pouvoir que nous ne pouvons pas considérer comme négatif. Le pouvoir c’est du pouvoir, comme l’argent c’est de l’argent et la technologie de la technologie. C’est l’intention, en focalisant l’usage du savoir, qui affecte ce que vous créez.

Chaque fois que vous vous rendez dans un endroit nouveau, vous faites face à l’inconnu. Vos présomptions concernant l’inconnu détermineront le type d’expérience que vous vivrez.

En page 157 : Le côté sombre du pouvoir possède de nombreux secrets ; il dissimule votre héritage, votre qualité d’êtres biologiques exceptionnels aussi bien que la connaissance parfaite de votre pouvoir mental, de votre pouvoir de régénérescence, de votre pouvoir de reproduction et de votre compréhension parfaite des processus de la sexualité, de la naissance, de la vie et de la mort.

Le sang contient l’intégralité de votre richesse d’êtres humains, la somme totale de vos vibrations.

En page 158 : Et comprenez bien que le fait de vous informer ne signifie pas obligatoirement que vous épousez ces idées.

L’acte sexuel est une force régénératrice, et l’orgasme peut permettre de créer un champ d’énergie beaucoup plus puissant. Cependant, l’acte sexuel peut également avoir des effets totalement différents. Lorsque le sexe n’est pas fondé sur l’amour, mais utilisé à des fins ritualistes abusives, cela peut entraîner d’autres conséquences.

En pages 158-159 : Nous pouvons affirmer que la Terre est actuellement saturée d’entités fragmentées et égarées à la recherche de leur unité et disséminées dans vos champs d’énergie. Votre peur existentielle attire ces entités astrales et, de fait, vous leur offrez un asile. Il s’agit souvent d’êtres humains dont les esprits moururent en se fragmentant, leurs champs énergétiques volant en éclats parce qu’ils ne savaient pas comment mourir, ou même, ignoraient qu’ils étaient morts.

[image]

[image]
Éditions Pahana Books

Lexique :

1. Mamítu-Nammu (Mam, Mamí, Mama) : grande planificatrice Gina’abul, elle travaille avec les Kadištu. Elle est aussi la planificatrice en chef sur Uraš (la Terre)

2. KUR-BALA : 1ère dimension du bas astral

3. Mušgir : dragons belliqueux. Ancienne souche Gina’abul recrée par An et Anšar

4. Ugur : nom donné au Ğírkù [cristal] de Sa’am qui appartenait à Barbélú et à Nammu

5. Niama : force de l’Univers qui est en toute chose. La force vitale

6. Ušumgal : "Grand Dragon", nom des 7 dirigeants qui gouvernent les Gina’abul de la constellation Margíd’da (la Grande Ourse). Les 7 Ušumgal, originaires de la constellation Urbar’ra (la Lyre), sont des rescapés de la Grande Guerre qui divisa les Gina’abul. Ils furent originellement créés comme miniers pour le compte des Kingú-Babbar

7. KI : 3e dimension, celle où évolue l’humanité terrestre d’aujourd’hui. Terme également utilisé pour désigner la planète Terre ou un lieu donné.

8. Kadištu : Planificateurs au service de la Source Originelle ("Dieu"). Les Kadištu forment la communauté planificatrice de notre univers. Cette communauté est constituée de nombreuses races galactiques différentes. On retrouve le terme KAD4-IŠ7-TU (litt. "les anciens assembleurs de vie") dans le terme akkadien Qadištu (sainte femme) qui était utilisé pour désigner les prêtresses de haut rang.

9. Gina’abul : race reptilienne comprenant les Šutum, les Amašutum, les Kingú (royaux) et les Kingú-Babbar (royaux albinos), les Mušgir (Dragons), les Mìmínu (Gris), les planificateurs Nungal et les guerriers Anunna. S’ajoute dans la suite de cette série les prêtresses terriennes Ama’argi

10. Tiamata (Tigeme) : reine des Gina’abul de Margíd’da (Grande Ourse), une des 7 appartenant au conseil Ušumgal. Elle est la femme d’Abzu-Abba

11. Amašutum : nom des femelles Gina’abul. Elles font partie des Kadištu (planificateurs )

Sur Terre, les Amašutum se dénomme Ama’argi. (Anton Parks / VOR161203

12. Barbélú : astrophysicienne et archiviste de la Maison-Mère. Personnage principal du Tome 0 des Chroniques et mère des premiers Gina’abul. Ces derniers la nomment la Mère des Origines. Elle fit chuter l’Univers réel dans un monde des apparences. Elle possède une pensée qui peut agir sur des portions de l’Univers. Elle est créatrice d’une simulation qui détermine les lois de ces portions de mondes

13. Ia’aldabaut : cinquième enfant de Barbélú. Il est le grand Archonte chez les gnostiques et le créateur des Kingú-Babbar

Pour situer l’intrigue du récit, avant d’arriver sur Uraš (la Terre), Enki se dénomme Sa’am et grâce à son cristal (Ğírkù) il visite le bas astral d’une planète d’un autre système stellaire où il a rendez-vous avec des planificateurs Kadištu.

En page 280 : Malgré la recommandation de Mam (1), et comme souvent, pour braver l’interdit, je cédai à la tentation de descendre en KUR-BALA (2), le repaire des âmes à basses fréquences et des entités résonnant sur un rythme semblable à celui des Mušgir (3). Je pris soin de vérifier où mes pieds se trouvaient, et effleurai une nouvelle fois Ugur (4) de la paume de ma main tout en utilisant la force du Níama (5). […] Tapis dans l’ombre, je découvris d’innombrables êtres immobiles aux formes hybrides astucieusement dissimulés comme des caméléons. Il s’agissait de créatures médianes. Nous connaissions leur existence malgré leur invisibilité. Seuls mes pouvoirs Ušumgal (6) me permirent de les distinguer aussi nettement.

N.B. Je n’ai plus les livres de T. Lobsang Rampa mais je me souviens de ses mises en garde contre le bas astral, la peur étant notre pire ennemi.

En page 281 : Mon émotion paraissait stimuler les occupants des lieux dont les déplacements s’exécutaient par vagues en même temps que moi. Le bestiaire du bas astral devint de plus en plus hostile face à l’intrus que je représentais. Certains m’abordaient par groupe de cinq ou six et me bousculaient avec hostilité. Le Níama ne semblait pas les atteindre outre mesure. À la troisième attaque, je m’étalai lamentablement sur le sol, à la merci de mes assaillants. Dans un ultime réflexe, je tirai Ugur de ma ceinture [forcément, ce passage m’évoque l’image de Luke Skywalker…] et déployai sa lame en cristal en la faisant virevolter au-dessus de ma tête. L’épée brûlante [Excalibur…] éclaira la scène telle une flamme incandescente, incitant les attaquants à reculer instinctivement. Les êtres aux multiples formes entamèrent alors un ballet autour de moi. […] Les créatures médianes semblaient s’amuser, leurs mouvements devenant de plus en plus précis. Je voulus en finir et pris la décision d’exécuter un bond colossal à l’aide du Níama tout en me projetant en même temps dans la dimension KI (7).

Une fois revenu dans la dimension KI, Sa’am / Enki / Osiris rencontre des Kadištu (8) qui ont un message à lui délivrer. Un message qui lui confère un rôle parmi les siens dans le conflit qui s’annonce et qui va encore une fois diviser la famille des Gina’abul (9). Conflit qui se transposera dans notre système solaire et l’amènera sur Terre où il aura un rôle déterminant. Voilà d’où origine notre Serpent du Jardin d'Éden, qui se trouve aussi à être notre fameux « Jésus »…

En pages 282 à 285 : Mon frère, tu n’as pas beaucoup de temps devant toi et nous allons devoir faire preuve de brièveté. La situation conflictuelle résultant des nombreux désaccords entre Gina’abul va produire une transformation matérielle des perceptions de notre Univers. L’administration et l’organisation exécutive des Kadištu vont s’éclipser temporairement d’Anriba (notre Galaxie) à cause du soulèvement que prépare Tiamata (10). Nous avons tenté de l’en dissuader, mais sa peur la paralyse. Ton Ereš (reine) redoute de revoir l’ancien régime Mušgir se diffuser parmi vous comme une bactérie. Cela l’empêche de raisonner avec sagesse. Personne parmi nous ne peut l’en blâmer pour avoir assisté à la Grande Guerre et avoir vu la cruauté des Mušgir. Cependant, le règne de l’animalité prodigué par une grande majorité de l’espèce Gina’abul dominera en maître cette région sacrée de notre Univers, aujourd’hui sous le contrôle exécutif de Tiamata. Nous ne pouvons aller à l’encontre de cette prédestination. Ton rôle dans cet enchaînement d’événements est crucial. Tu devras prendre de nombreuses décisions importantes. Nous ne sommes pas ici pour te guider dans tes choix. Nous sommes ici pour te rappeler que la plupart des Gina’abul sont enfermés dans des concepts déformés de la Source et en souffrent terriblement. Tout en gardant à l’esprit qu’il n’y a pas de séparation entre toi et les tiens, tu devras aider tes frères à combler leur déficience. Voilà l’une des grandes missions que tu t’es donné en t’incarnant parmi les Gina’abul.

Fils d’An, tu vas observer différentes formes de pensées et expérimenter le conditionnel et l’inconditionnel. N’oublie jamais que tu dois rester le maître de ton Zišàğál (incarnation). Les couloirs étroits que tu as choisi d’emprunter t’aideront à assimiler et à ne pas dissocier Gissu (l’Ombre) et Zalag (la Lumière). Les Amašutum (11) incarnent cette association subtile qui implique le processus de création. Elles symbolisent le lien étroit qui relie l’ANGAL (le Grand Haut) et le KIGAL (le Grand Bas). Elles sont pourtant en grand danger, car la majorité de tes Kuku [ancêtre(s)] pense que la haine et la vengeance guérissent les maux…

Sa’am alias Enki, Osiris, Horus : Je ne suis pas prêt à excuser les miens sous prétexte qu’ils ne savent pas ce qu’ils font. Le pardon continuel entraîne perpétuellement la faute.

Planificateurs Kadištu : La rancune et l’incompréhension alimentent aussi le non-amour. Les ténèbres de l’ego forment un autre aspect de la Lumière, car elles génèrent des émotions qui engendrent une quantité d’expériences. Toutes mènent à la Source de la Lumière. Tant que l’amertume peut encore s’amplifier, l’initié ne se libère jamais. L’initié garde espoir dans son ego et dans sa lutte contre l’amertume. Ce n’est qu’une fois arrivé aux frontières de ses possibilités qu’il emprunte finalement le chemin qui le mènera véritablement vers la Lumière. L’initié, sans cesse éprouvé, garde foi en la Lumière, car il est lui-même lumière. Les formes malheureuses rencontrées en KUR-BALA ne sont le reflet que d’événements passés qui se sont déroulés ici-bas en KIGAL. Ces âmes, troublées et égarées, ne demandent qu’à être libérées. Regarde comme elles se sont précipitées sur toi pour te voler un peu de ta lumière. Tout être perdu a besoin de lumière pour trouver le chemin. Il en sera de même pour les Anunna et leurs associés qui ne cesseront de te solliciter au risque d’étouffer ta flamme. Brandiras-tu ton arme pour te protéger et te sauver ou chercheras-tu à dépasser tes peurs et à pénétrer l’insondable ? Là se trouve la véritable Sagesse.

Ça reflète étrangement le présent chapitre que je résume du livre « Famille de Lumière » de Barbara Marciniak et qui s’intitule : LA FAMILLE DES TÉNÈBRES.

Les apprentis de la vie et du règne animal, ceux que nous nommons le Gílimanna (Bestiaire Céleste), auquel mon allié ici présent, et toi-même, êtes affiliés, et plus précisément cette nouvelle sous-race du nom d’Anunna, risquent d’instaurer une autorité coloniale basée sur la servitude et la domination. Ces êtres, dans l’incapacité de reconnaître les faits fondamentaux de l’évolution sociale et karmique, s’identifient à des dieux, ce qu’ils ne sont pas encore. Un Ud (jour) viendra où ils acquerront sans doute l’éternité, mais seulement lorsqu’ils auront pris conscience du sacré qui réside en eux. […] Le code de cet Univers que Tiamata connaît parfaitement implique que l’immortalité du corps ne s’acquiert pas au moyen de la génétique, mais plutôt grâce au processus évolutif de l’âme. […] Un combat va bientôt commencer, mon frère ! Il t’emportera loin d’ici, en un lieu [Uraš / la Terre] où tu éprouveras des expériences émotives qui vont t’amener à explorer les profondeurs de ton identité. Malgré le temps et l’espace qui nous séparent de ton destin, tu as consenti à porter la lourde responsabilité [du Grand Monarque,Arthur, le Roi des rois d'Albion] de soigner les maux des êtres de ton lignage. Cette tâche t’obligera à faire des choix difficiles dès aujourd’hui. Ces choix risquent aussi d’entraîner d’autres types de souffrance. Tu ne pourras compter que sur toi-même. En t’incarnant parmi les Gina’abul, à ce moment précis de leur histoire, tu t’es projeté dans un univers où le mental étouffe l’esprit et où l’ego neutralise la Sagesse. Ne te trompe pas de combat. Il ne tiendra qu’à toi de protéger le Sacré sous toutes ses formes. Je tiens également à te mettre en garde sur un sujet important sur lequel Nammu et les Kadištu ne sont plus en accord. Le rêve de Barbélú (12), celui que t’as révélé Nammu, ne pourra entièrement annuler le projet de ton créateur. Même d’autres bonds dans ce rêve ne résoudront aucunement ce qui vous attend. Tu dois le faire comprendre à Nammu au risque de vous perdre et de vous éloigner de la Source. […] L’entêtement de Nammu et de sa suivante est grand. Toutes deux connaissent le secret de la dérive temporelle et des sauts quantiques. Si elles programment de nouveaux sauts dans l’espace-temps, elles risquent de réveiller Ia’aldabaut (13), le fils de Barbélú.

[image]

En page 159 : Ces êtres astraux sont semblables à des parasites que vous attirez. Les plans astraux continent de s’effondrer et de se déverser sur vous.

La peur est toujours utilisée pour diviser et conquérir les peuples et vous, les humains, avez été divisés et conquis tout au long des âges. [et ça continue avec la pseudo crise sanitaire mondiale]

En pages 159-160 : Ceux qui vous ont toujours dirigés sur les plans physique et multidimensionnel ont compris le pouvoir de vos organes génitaux pour créer la vie et donner du plaisir, ou provoquer la douleur ou la mort. Ces entités utilisent vos organes génitaux comme point de passage, sans même que vous vous en rendiez compte. [c’est pas très stimulant pour la libido, ça…]

En page 160 : Aujourd’hui, l’esprit de vos enfants est lentement influencé, et leur innocence est utilisée de façon invisible. De cela non plus vous ne vous rendez pas compte. [encore un ennemi invisible…]

Il y a quelque chose de retord dans ces deux derniers extraits. Comme si la force sexuelle n’existait pas en soi, mais juste de la manipulation « invisible », et que ça servait de justification, de légitimité, d’excuse pour n’importe quel abus sexuel puisque que ce n’est pas nous, mais une « force invisible » qui agit à travers nous. Et que sans cette manipulation invisible, il n’y aurait pas d’abus de toutes sortes.

Sans nier qu’il puisse y avoir de ces « phénomènes », trop, c’est comme pas assez. Je ne sais pas ici quel est l’objectif visé, mais il perd de son impact avec de telles généralités. Je pense que la diabolisation, la démonisation de la sexualité a beaucoup à voir avec divers dysfonctionnements qui vont d'un extrême à l'autre : du suicide à la prédation.

[image]
Harry Potter et la cape d’invisibilité : c’est donc vrai… ?

Un énorme détournement de pouvoir est en train de se produire à la suite des prélèvements d’embryons humains à l’échelle planétaire et de la disparition de personnes de tous âges. [bon, on va bien dormir à soir avec un autre ennemi invisible, les acariens…] Certaines d’entre elles quittent cette planète, mais d’autres disparaissent dans le marché souterrain, un marché considérable de vente d’individus existant sur votre globe.

[image]

Lien : https://meurtresetdisparitions.com/2018/10/03/yamachiche-philippe-lajoie-disparu-le-14-...

[image]

Extrait : Philippe Lajoie, 23 ans, est disparu sans laisser de traces le soir du 14 février 2007. Après le souper, il a quitté son domicile de Saint-Didace pour aller nourrir ses cochons dans la porcherie au 551, chemin Petite Rivière du Nord à Yamachiche à 40 km de chez lui. Il louait et s’occupait de la porcherie avec son frère.

La famille a retrouvé son camion vers 2 h 00 du matin à la ferme, les clés toujours dans le contact. Philippe avait nourri les cochons et enlevé son linge de travail. Une forte tempête de neige accompagnée de grands vents et de poudrerie avait complètement effacé les traces qui auraient pu fournir des informations sur ce qui s’est produit. Plusieurs battues ont eu lieu sans toutefois fournir d’indices supplémentaires.

Philippe mesurait 5 pieds 8 pouces (1.73m) et pesait 150 livres (63 kg). Il avait les yeux bleus et les cheveux bruns.

[image]

En pages 160-161 : Pour bien comprendre la restructuration des fréquences de la Terre, vous devez d’abord savoir qu’il existe des contrôleurs de la Terre et que les épreuves que vous aurez à affronter dans les quinze [25-35] prochaines années impliqueront les énergies les plus sombres, l’obscurité avant l’aube.

En page 161 : Votre défi consiste à passer des fréquences les plus basses aux plus élevées, et vous y parviendrez en prenant conscience du terrible détournement de pouvoir qui s’est produit.

Vous devez apprendre à combattre ces vampires qui sucent votre énergie depuis les divers plans astraux et les diverses dimensions, depuis les profondeurs de la Terre ou même à sa surface.

De nombreux dirigeants sur l’ensemble de votre planète, particulièrement dans le domaine de la politique, de la religion et de l’éducation – et tout spécialement dans les activités prétendument consacrées aux enfants [ex. les Œuvres du cardinal « Lourd » évoquées dans une conférence mensuelle… et diverses Organisations Non Gouvernementales (ONG)] – font partie d’organisations secrètes de pédophiles qui utilisent les enfants à des fins sexuelles [et / ou pour leurs organes, des rituels sataniques, l’adrénochrome…].

[image]

Ceci représente l’une des facettes les plus noires et les plus secrètes de la Famille des Ténèbres sur votre planète. Les familles influentes dissimulent toutes de semblables secrets : relations incestueuses, rapports sexuels abusifs à des fins rituelles, actes sexuels visant à invoquer les forces des ténèbres et la Déesse du mal, tous des comportements d’où les vibrations de l’amour sont absentes et où n’existe que la recherche de la puissance.

[image]

Lien : https://www.nouvelobs.com/tv/20190618.OBS14577/onu-le-scandale-des-abus-sexuels-le-doss...

Extrait : ONU, le scandale des abus sexuels », le dossier noir de l’ONU

Par Anne Sogno
Publié le 18 juin 2019 à 18h00

Dans « ONU, le scandale des abus sexuels », les Anglais Sam Collyns et Ramita Navai reviennent sur ces crimes perpétrés par des membres de l’organisation internationale et la difficulté à enrayer ce fléau.

[image]

Lien : https://resistancesetlibertes.wordpress.com/2020/02/07/affaires-de-pedophilie-la-fondat...

Extrait : Affaires de pédophilie : La Fondation Clinton liée à Laura Silsby, coupable de trafic d’enfants

7 février 2020

Selon un article publié par Charisma news, c’est un bloggeur des réseaux sociaux qui a découvert en premier la connexion entre Hillary Clinton et la trafiquante d’enfants Laura Silsby.

[image]

En page 162 : Que leur manque-t-il ? Vous connaissez déjà la réponse : l’amour. Sur cette planète, les pervers, qu’ils soient meurtriers, voleurs, pédophiles ou manipulateurs de foules, sont tous privés d’amour et ignorent même ce sentiment.

Toutefois, sur la voie du pouvoir, lorsque les ténèbres croisent votre route, vous ne pouvez y échapper. Car nombreux furent les dirigeants – au départ, puissants et bienveillants – qui signèrent une alliance avec les ténèbres lorsque celles-ci croisèrent leur chemin. Ils imposèrent leur puissance aux autres grâce à la dissimulation et aux mensonges et, comme un mensonge en entraîne un autre, l’honnêteté devint de plus en plus difficile à maintenir.

Le détournement de la sexualité n’est pas un phénomène nouveau. La pornographie enfantine, l’esclavage des enfants, des hommes et des femmes sur l’ensemble de la Terre, et le viol des hommes et des femmes ont toujours été répandus.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=yHxn8mTpAJU

En page 163 : Vous buvez et consommez les poisons produits par votre société et offrez vos enfants à Big Brother [Big Pharma] [référence au livre de George Orwell, « 1984 » (NDT)] à l’Équipe-qui-dirige-le-monde et qui contrôle les esprits, dans cette société où on ne réfléchit pas, mais où l’on doit simplement produire de plus en plus vite sous peine d’être éliminés.

Le moment est venu de vous réveiller et de prendre conscience que vous êtes nourris d’informations destinées à limiter vos possibilités et à vous dominer afin de faire de vous non seulement des supporters actifs mais des contributeurs de cette économie de la mort.

En page 164 : Vous découvrirez par vous-mêmes que, dans chaque pays du monde, ceux qui détiennent les positions dominantes [Castro-Sinclair, Legault, Biden, Macron, Gates, Soros et compagnie] ont été placés là parce que leurs perversions les qualifient pour avoir du pouvoir sur autrui.

De vigoureuses protestations s’élèveront dans le monde entier, et les énergies s’intensifieront grandement… Il y aura des coups de théâtre et des scandales comme vous n’en avez jamais vus. Nous espérons que vous ouvrirez les yeux et que vous constaterez que ce qui se passe dans un pays, se passe aussi partout ailleurs.

En page 165 : Lorsque les orages se font plus sombres, rassemblez votre courage et affrontez vos peurs. Demandez l’appui de votre Administrateur, qui vous aidera à faire face à l’obscurité et vous permettra de survivre à l’affrontement. Lorsque vous fuyez les ténèbres, vous les rendez encore plus puissantes, leur permettant de se propager à l’infini.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=R2y00BEq4_c
HARRY DOIT AFFRONTER SES PEURS, LES SOMBRES DÉTRAQUEURS

Vous devez vous assurez que vos enfants ne seront pas violentés, TRANSFORMÉS EN ZOMBIES CONTRÔLÉS [ARNm / 5G] ou en esclaves sexuels, ni transportés sur d’autres planètes pour travailler dans des fermes. Assurez-vous aussi qu’ils ne serviront pas à des banques d’organes…

En page 166 : Aucun humain ne vit assez longtemps ou n’est suffisamment intelligent pour réaliser l’immensité de ces plans conçus pour vous contrôler.

Depuis des éons, ces êtres reptiliens [vos ancêtres, vos parents] dirigent votre vie depuis les coulisses… Ces pantins [papes, présidents, rois, reines ou toute autre personne puissante et prestigieuse] prennent conscience qu’ils ne sont que de simples instruments manipulés en raison de leurs perversions, de leurs mensonges, de leur obsession pour le sexe et de leur soif de richesses matérielles qui ont ouvert les portes à ces forces maléfiques.

En page 167 : Vous ne pouvez atteindre la lumière sans traverser l’obscurité qui arrive aujourd’hui en masse, demandant à être guérie.

Vous vivez une époque pleine de défis qui vous amènent à constater à quel point les fréquences humaines ont dégénéré. La tâche qui vous attend ne doit pas être sous-estimée. Elle consiste à affronter les ténèbres et à comprendre la mission qui vous a été assignée : votre régénération et celle de la planète.

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=140995

Extrait : On ne doit pas "avoir peur de son ombre". Pourtant, l'approcher soulève une résistance considérable. Cette prospection se manifeste par de puissantes vagues émotionnelles et peut tourner à l'obsession. On parlera alors de "possession par l'Ombre". Pour la neutraliser, nous devrons avoir le courage de "descendre en enfer", afin de rencontrer le couple divin, Anima-Animus, qui nous permettra de remonter vers le soleil du Soi, cet accomplissement libérateur. Il s'agit d'un processus initiatique millénaire que l'on retrouve aussi bien dans les légendes universelles, la dialectique alchimique, le processus d'individuation jungien, les œuvres géniales des poètes (Dante et la Divine Comédie) que dans les productions du Rêve éveillé, accessibles à tous.L’ombre nous met face à ce que nous n’aimons pas, ce que nous rejetons, ce que nous refusons de voir, c’est aussi le reflet de nos cauchemars, de nos peurs. Mais l’affronter c’est tendre vers la guérison.

En page 168 : Ne soyez pas effrayés lorsque vos dirigeants tomberont. Tout ceci est prévu afin que vous puissiez connaître le pire des secrets familiaux : les parents agressent leurs enfants depuis des générations, car ils ignorent ce qu’est l’amour.

Une amie qui travaille pour le CLSC et qui donne des soins à domicile, a reçu plusieurs confidences de femmes d’un âge avancé et qui vont dans ce sens.

Il existe quantités d’humains clonés dans votre monde. Cette pratique est en cours depuis des milliers d’années. À l’origine, elle fut destinée à remplacer les personnes au pouvoir par des sosies. [de toute façon, il y a une file d’attente pour les remplacer…]

[image]


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=DlZ1BQLoEAE

À 0H02’18" du vidéo : Film à venir sur tous les écrans du monde : Révélations, sosies

JE NE SAIS PAS POUR 2023, MAIS IL Y A COMME UN « RENDEZ-VOUS » EN FÉVRIER 2022 ! Le mois achève. La poussière retombe tranquillement. Des questions surgissent dont celle-ci : Est-ce que le « Convoi de la Liberté » était de l’opposition contrôlée pour imposer la « Loi martiale » et ce, à l’insu de camionneurs pourtant habités de bonnes intentions ?

[image]

En page 169 : Réconciliez-vous et regroupez-vous avec ceux qui vous sont chers, avec vos amis, honorez-vous et respectez-vous mutuellement, ne violez le domaine de personne, que ce soit par des paroles ou des actes.

En page 170 : Ceux qui contrôlent et manipulent les esprits, ceux qui influencent le climat et tous les aspects de votre économie, de votre religion, de votre éducation et de la médecine seront percés à jour parce que vous êtes maintenant prêts à vous prendre en charge et à influencer vous-mêmes vos destinées.

« Vous » représente combien de personnes qui sont prêtes à se prendre en charge ?

En pages 170-171 : Durant ce processus, vous découvrirez votre pouvoir et, idéalement, guérirez vos dirigeants blessés, car blessés, ils le sont véritablement. Certains se guériront eux-mêmes ; d’autres confesseront publiquement leur honte et, après avoir exposé leur côté sombre, deviendront de grands dirigeants. Cependant, la plupart d’entre eux se détruiront, et vous devrez purifier les plans astraux de leurs formes polluées.

En page 172 : Ceux qui font du mal aux autres sont carencés énergétiquement. Pourquoi ? Parce qu’ils ignorent l’amour, se sentent séparés des autres et isolés. Sans amour, vous n’êtes que des morts-vivants.

De grands troubles provoqueront des révolutions, des insurrections, des vengeances, de l’anarchie, et de nombreux dirigeants s’enfuiront de leur pays [le pape et ses complices...]. Les peuples retrouveront leur voix. Chaque pays du monde a un destin à assumer. [le Canada, son convoi et l’effet papillon à venir… ?]

En page 173 : …les Reptiles seront votre épreuve la plus importante, car ce sont eux qui tirent les ficelles depuis les coulisses. Il est très facile d’aspirer votre pouvoir, de vous faire répéter des alléluias, des amen et diverses prières sans que vous ayez conscience de l’entité invoquée.

Le contrôle de vos pensées sera considéré comme l’ultime bataille des ténèbres. [bien sûr, c’est la foi créatrice des humains qui crée la réalité, et si on contrôle cette foi, on contrôle la création, la réalité, le FUTUR, pour paraphraser Jean de Flor]

En page 174 : Du fait que vous entretenez une séparation entre vos enfants, votre prochain et vous [mesures sanitaires…], entre vous et le pouvoir de votre sexualité, et entre vous et votre véritable pouvoir, vous préparez un terrain fertile pour la compartimentation de votre esprit [MK-Ultra]. Le contrôle mental n’est pas un phénomène nouveau, même si vous utilisez depuis peu des termes pour le désigner.

Découvrir l’impressionnant pouvoir du côté obscur sera en même temps pour vous la découverte de votre impressionnant pouvoir divin.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=cb-dQuNFjHA

D’un côté, vous devrez affronter les pratiques perverses et le contrôle mental de vos dirigeants mondiaux tout en vous affirmant et en exigeant davantage d’intégrité. DE L’AUTRE, VOUS DEVREZ ÉPROUVER DE L’AMOUR ET DE LA COMPASSION POUR CEUX QUE VOUS VOUDREZ VOIR DÉTRUITS.

En page 175 : Tous ces individus haut placés se retrouveront à jouer des rôles qui inciteront les masses à découvrir et à réclamer leur propre pouvoir. Les enseignements du côté obscur vous montreront les pièges à éviter dans l’héritage de votre pouvoir.

Nous vous demandons de faire appel à tout votre courage pour vous adresser aux ténèbres en attente de guérison.

C’est dans vos organes de reproduction, au cœur de vous-mêmes, que la plupart des problèmes importants résident, problèmes si sombres, si secrets, que personne n’ose en parler.

En page 176 : En utilisant le mot « pouvoir », nous voulons parler d’un certain sens des responsabilités, de la maturité permettant de savoir quand l’acte sexuel est acceptable et quand il ne l’est pas, de la compréhension que cet acte est consensuel sous sa forme la plus élevée, et que la création doit être, elle aussi, un acte librement consenti.

Chapitre 9 : Le don que les dieux attendent

En page 180 : Lorsque vous apprendrez où sont situées certaines entités sur les bandes de fréquence et serez en mesure de faire appel à elles, peut-être alors pourrez-vous reconsidérer la notion de religion sur votre planète.

Aussi, si vous souhaitez réellement connaître la vérité, vous devez contourner les systèmes de croyances « politiquement corrects » et creuser plus profondément en remettant en question votre confiance dans les institutions d’enseignement dites supérieures.

En page 181 : Même ceux d’entre vous qui ont déjà grandement modifié leur vision de la réalité devront aller encore plus loin.

Bien que six milliards [autour de huit milliards aujourd’hui] de dieux soient en train s’éveiller, ce processus d’éveil commence par ne toucher que quelques-uns [« les complotistes »] d’entre vous puis, semblable aux rayons du soleil qui se répandent peu à peu sur la Terre, l’énergie imprègne progressivement les autres. [on le constate depuis deux ans, et pas l’inverse]

En page 182 : Tout dans la vie est interconnecté de façon significative. [Nassim Haramein] Vous n’êtes pas seuls lorsque la montagne vous fait signe de gravir ses sommets : vous êtes en compagnie de vos Moi multidimensionnels.

En page 183 : Votre vie est connectée aux vies de nombreuses autres personnes. Ayez conscience que les acteurs qui interviennent dans vos drames, vivent aussi des expériences semblables.

En page 184 : Les comètes, le soleil et la lune émettent aussi des fréquences qui influencent l’ADN de vos cellules et la vitesse à laquelle s’élève votre seuil de conscience.

[image]
Pour nettoyer votre conscience…

En pages 189-90 : Dans votre désir d’un Dieu unique, vous avez confondu plusieurs choses avec le champ unifié de la force de l’amour qui vous relie, ainsi que toutes choses, à l’expérience de la vie.

En page 190 : Réfléchissez à votre vie, rappelez-vous vos expériences mystiques et, surtout, ne les dissimulez pas par crainte d’être pris pour des fous ou des malades.

En page 192 : D’immenses batailles galactiques se sont déroulées, et la Terre fut considérée par certains comme une sorte de sanctuaire, un lieu où se réfugier pour fuir les combats.

Le temps qui passe vous pousse à créer de nouveaux schémas neurologiques dans votre organisme et ce qui, au départ, semblait impossible, finit par devenir gérable. Chaque espèce subit un tel processus d’expansion de la conscience lorsque le moment est venu.

En page 194 : Les blessures des dieux – séparation, peur, terreur, solitude et le fait de ne pas savoir comment y faire face – ne sont pas plus graves que les vôtres : elles existent simplement depuis plus longtemps, affectent davantage d’êtres et une plus grande portion de l’existence. [A.D. Graad souligne ce fait qu’ils doivent faire face à leurs propres problèmes dans une de ses entrevues avec Richard Glenn]

[image]

CLUB CRÉÉE : Juillet 2021 A.D. Grad
par panthère58, samedi 03 juillet 2021, 16:02 (il y a 214 jours) @ panthère58

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=183612

Extrait : J'aime bien qu'il remette à leur place les extraterrestres. Il y a assez de la Bible qui nous a lavé le cerveau avec eux en les mettant sur un piédestal hors du commun alors qu'ils ne sont même pas l'ombre d'un commencement d'être à la hauteur de la Source de toutes choses. Pires encore ceux de COP15 qui "fittent" avec l'Agenda 2030.

[image]

L’empathie, la capacité de ressentir ce que ressent autrui et qui est l’une de vos principales caractéristiques, est inconnue de ces dieux.

En page 195 : Vous seuls pouvez exercer votre libre-arbitre. Bien entendu, les destinées existent, bien que certaines ne soient jamais choisies. Et chaque instant vous offre la possibilité d’imaginer une nouvelle option ou de concevoir une idée extraordinaire.

Quel que soit votre degré d’avancement, sachez que l’une des plus grandes vérités qui soient est la suivante : tout est lié à tout.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  2085 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200449 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 89 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 89 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 14:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum