Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

GEORGE KAVASSILAS sous la loupe ! 2

par panthère58, mardi 29 mars 2022, 14:25 (il y a 186 jours) @ panthère58

:-) GEORGE KAVASSILAS sous la loupe !


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=A45k_kPfWLM
GEORGE KAVASSILAS Our Journey & The Grand Deception 2009 1/3 (SK titulky)
1 305 visionnements • 5 août 2019
HiddenKnowledge

N.B. Pour choisir la langue de votre choix :

1. Il faut cliquer sur l’icône à six pointes, juste à la droite de l’icône « CC »
2. Il faut ensuite cliquer sur « sous-titres codés »
3. Il faut alors cliquer sur « traduire automatiquement » qui va apparaître
4. Finalement, il ne reste qu’à faire dérouler le menu à la langue de votre choix.

À 0H11’27" du vidéo : Il explique la structure de l’Univers.

La troisième et la quatrième dimensions sont vues comme une zone de libre-arbitre

« Le Livre de Nuréa – Tome 0 », Anton Parks, en pages 69-70 : L’objectif de cette série n’est pas de faire du sensationnel et de vous déballer des informations ésotériques indigestes. Son but est de vous communiquer des informations susceptibles de vous aider à appréhender notre passé et notre futur. D’autres informations encore contribueront, je l’espère, à mieux vous situer au sein du processus évolutif qui génère une chaîne karmique très puissante sur la Terre, car cette dernière est le lieu même du libre arbitre. Qui dit libre arbitre évoque obligatoirement la liberté d’agir et de penser. Les libertés d’action et de jugement ont généré simultanément des phénomènes extraordinaires de même que des événements douloureux ici-même. Lorsqu’un peuple entier élève sa conscience, il élève par la même occasion la fréquence collective. Lorsqu’un peuple entier est sujet à l’angoisse, c’est l’inverse qui se réalise. Ce sujet fait également partie du Livre de Nuréa.

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 15 : L’humanité est une expérience. Il y a beaucoup d’autres univers et maintes autres façons de concevoir des univers ; celui-ci a été conçu comme une zone de libre arbitre où tout serait permis.

Au-delà de la quatrième dimension, le concept du « mal » n’existerait pas
La cinquième dimension correspondrait au « Ciel », un lieu d’harmonie (utopique)

« Le Livre de Nuréa – Tome 0 », Anton Parks, en page 80, narration de Nuréa: Il existe de nombreux mondes, quantités de cieux, derrière le rideau des événements. Dans ce monde intense rempli de lumière pure, serait-il possible de créer son propre univers personnel en dehors de toute attache matérielle et de tout sentiment exacerbé, tel que nous les connaissons et expérimentons en Ki (3e dimension) ? Ou bien évoluais-je dans un temps "imaginaire" aux fluctuations de densité du champ scalaire, dans un des innombrables appendices du Grand Univers ?

« L'Univers décodé », Nassim Haramein, en pages 65-66 : Mais, en fait, il y a plus d’étoiles dans le halo galactique que dans le disque galactique. Vous pouvez sans encombre voir un énorme vortex qui plonge dans le trou noir au centre de la Galaxie. On ne peut pas voir celui du dessous, trop éloigné pour la puissance de nos télescopes. En revanche, nous savons qu’il y a toujours deux énormes vortex au centre des trous noirs.

[image]
© 2006 image de l’astrophysicien Jean-Pierre Luminet

On ne perçoit que l’extérieur de l’horizon des événements. On ne voit que la partie de l’horizon des événements qui rayonne. On ne voit pas la densité de couple de l’espace-temps qui plonge dans le vortex pour procurer un moment cinétique au système. Il en résulte que nous vivons tous dans un trou noir.

Qui est Nuréa ?

« Le Livre de Nuréa – Tome 0 », Anton Parks, en page 13 : Selon l’ancienne doctrine gnostique présente dans les textes de Nag Hammadi (Haute Égypte), Noréa figure la fille de l’Ève du Grand Haut, l’archétype même de la femme spirituelle qui porte le pouvoir non corrompu de la Mère des Origines. En tant que telle, Noréa émane directement de la Sagesse Sophia. Elle symbolise en quelque sorte la Sophia inférieure qui sépare le monde visible du monde invisible. Son activité défie les âges de la Terre. Elle est présente "avant le jour où le monde fut" (NH IX, 2 – 28,16-17), alors que dans l’Hypostase des Archontes (NH II, 4), elle s’implique auprès de l’humanité, donc plus tardivement dans l’histoire du monde. Noréa combat les forces obscures (les Archontes) pour instruire les êtres vivants et leur transmettre les premiers enseignements. Sa mission consiste à parachever l’œuvre de sa mère. Dans ce sens, les pouvoirs de Noréa découlent de Barbélo, la Mère des Origines et principe féminin de plusieurs mouvements gnostiques.

« Le Livre de Nuréa – Tome 0 », Anton Parks, en page 81 : "La Mère Originelle conçut et enfanta Noréa. Elle dit : ‘L’esprit m’a engendré une Vierge qui sera un soutien pour de nombreuses générations humaines. C’est la Vierge que les Puissances n’ont pas souillée.’"
– NH II, 4 - L’Hypostase des Archontes, 91,30 – 92,4

Cette sphère (le Ciel utopique en 5e dimension) existe sur notre planète en tant qu’Avalon, Shambhala

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 280 : Beaucoup d’entre vous veulent atteindre les royaumes supérieurs et y rester, oubliant que votre place est ici sur Terre.

« TERRE », Barbara Marciniak, en page 240 : Le paradis existe ; il existe vraiment. Vous tous le recherchez et, de plus, vous le trouverez. Vous le découvrirez dans un instant de félicité. Il ne s’agit pas d’un lieu qui se perpétue, où l’on réside et s’ennuie ; il s’agit d’un instant de félicité.

La structure limitée de l’univers (uni-version) qu’il décrit, contient 13 dimensions

« Le Livre de Nuréa – Tome 0 », Anton Parks, en pages 142-143 : "[Pistis Sophia] sortit de sa propre place à la 13e région des Éons et elle descendit des douze Éons. Les régisseurs des Éons l’aperçurent et s’emportèrent contre elle parce qu’elle avait pensé à la grandeur… Elle pénétra dans les lieux du chaos, et s’avança vers le pouvoir de la lumière à face de lion pour le dévorer… Tous les défenseurs de la matière l’environnèrent… Ils la jetèrent dans le chaos, dont la moitié est de flamme et l’autre moitié de ténèbres".
Extr. Du Codex de Londres – Pistis Sophia

De notre perspective, ça semble être la Création ; mais ça va au-delà à l’infini
Donc, l’univers qu’il décrit est un être, une conscience que nous appelons « Dieu »

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 28 : Même le Créateur originel n’est qu’une portion de quelque chose de plus grand.

Tout est conscience : la planète, la galaxie, les arbres, les roches, tout est vie

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 18 : …il y a de la conscience en toute chose. La conscience est en continuelle communication avec ce qui l’entoure. La conscience vibre, ou peut être amener à vibrer à certaines fréquences électromagnétiques. Les énergies électromagnétiques de la conscience peuvent être influencées de manière à vibrer d’une certaine façon permettant de créer une source de nourriture.

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 28 : Rappelez-vous, la conscience est en toutes choses et elle n’a jamais été inventée ; elle était, tout simplement.

« TERRE », Barbara Marciniak, en pages 38-39 : Lorsque cette planète a été créée, la richesse combinée d’espèces intelligentes a été mise en commun et distribuée au sein de la Bibliothèque vivante dans chaque pierre, chaque plante et chaque animal, insecte ou autre être vivant. Puisque tous les êtres sont vivants et pourvus de conscience, la Bibliothèque vivante se trouve même dans les grains de sable et les grains de charbon.

On existe aussi au-delà de ce « Dieu » et de son univers
Tous et chacun sommes l’équivalent de ce « Dieu » mais de notre propre univers
On a juste décidé de venir expérimenter cet univers
La porte d’entrée de l’univers se trouve en neuvième dimension, une pépinière d’âmes (gouve)
L’âme est la forme d’existence la plus élevée de l’égo, égo présent à tous les niveaux

À 0H20’43" du vidéo : Vu de la troisième dimension, un être de la quatrième va nous paraître lumineux. C’est un principe de physique. Mais ça ne veut pas dire que c’est un être de lumière dans le sens de spirituel, d’évolué, de positif. Ça peut être une entité malfaisante.

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 129 : Lorsque votre confiance sera plus grande, vous pourrez faire apparaître devant vous une entité de Lumière qui se chargera de vous guider sur le plan physique.

Il explique comment se passe la transition jusqu’en cinquième dimension
En cinquième dimension, il commence à y avoir des divergences d’opinions entre les êtres ce qui crée de la polarité et des rapports de force

Sa description de l’univers ressemble à un jeu vidéo à plusieurs niveaux. Plus on descend de la neuvième à la troisième dimension, plus le niveau de difficulté, si on veut, augmente. (la densité et ses impératifs) De plus, il y a une distribution des rôles. C’est donc une forme de jeu collectif, un jeu de rôle. Ce que l’on vit ici sur Terre, en bas, est une réplique d’en haut, de l’univers.

À 0H22’14" du vidéo : Une fois passée la cinquième dimension, en troisième et quatrième dimension, il n’y a qu’une porte de sortie, qu’une façon d’en sortir, de sortir du jeu. Mais la virée dure longtemps avant de pouvoir s’en extirper.

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 47 : Un aspect du plan exigeait d’être prêt pour une secousse cosmique qui tôt ou tard, prévoyait-on, viendrait du Créateur originel.

C’est là, en 5e dimension que commence la division entre la lumière et les ténèbres, et la distribution des rôles par « Dieu » / Créateur de cet univers

Dans sa distribution des « rôles », il mélange Lucifer d’avec Satan dans le rôle du méchant, bien que Lucifer et Satan soient issus de la même âme (selon les « Chroniques » d’Anton Parks). Et ça, pour moi, ça vient mettre un bémol sur une partie de son discours, pourtant fort intéressant à maints égards.

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 51 : L’obscurité et la Lumière sont issues du même créateur, le Créateur originel, qui a engendré une foule de dieux créateurs à qui il a confié la mission d’exécuter ses œuvres.

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 101 : En tant que formes séparées de conscience prenant part au jeu du Créateur originel, vous êtes au cœur d’un univers composé de dualités. Le Créateur originel a enfanté cet univers avec des composantes du libre arbitre afin que ce libre arbitre puisse mener au chaos pour ensuite engendrer un réalignement des énergies et une réalisation de l’existence du Créateur en toutes choses.

« TERRE », Barbara Marciniak, en page 15 : Dans une certaine mesure, la Terre est devenue un vortex magnétique qui attire les énergies déchues. Depuis longtemps, la Terre attire des énergies négatives. Néanmoins, tout cela fait partie du plan.

« TERRE », Barbara Marciniak, en page 40 : Le Créateur originel cherche à harmoniser et à trouver le but qu’atteignent les forces antagonistes de la même énergie.

« TERRE », Barbara Marciniak, en page 139 : Nous vous rappelons que le Créateur originel est partie intégrante de toutes les équipes, et que si vous vous trouvez dans l’univers du Créateur originel, vous participez à toutes les équipes.

Toute la structure de l’univers a été répliquée en quatrième et troisième dimensions par des êtres inférieurs

Ía’aldabaut (Yaldabaôth) et ses Archontes, les descendants des Mušidim et des Kingalàm (des Mušidim qui, par irradiation dans leurs voyages spatiaux-temporels, devinrent les Kingalàm).

« Le Livre de Nuréa – Tome 0 », Anton Parks, en pages 199 et 201, Šuhia à Barbélú : Tu sais, leur implication dans notre histoire est plus complexe que tu ne le penses et je vais te révéler leur secret. Les Kingalàm sont des Mušidim provenant du futur. Ils sont les descendants de nos pilotes disparus entre la Vallée des Tempêtes [Jupiter / Tsédek (A.D. Grad] et la zone ombrageuse de Sipazianna (Orion). Leurs voyages effectués à travers les distorsions temporelles irradiées de l’Ombre Ga’anzír détériorèrent gravement leur physionomie en leur infligeant des mutations irréversibles.

Nous ne pouvons prétendre remonter le temps pour changer le destin des Faiseurs de Vie (les Mušidim) et de leurs descendants, puisque les Kingalàm n’y parviennent pas. J’ai moi-même rencontré un mur infranchissable : à chaque fois que je me risque à changer quoi que ce soit, comme t’éliminer par exemple, le chaos des formes entre en scène pour rééquilibrer le vide que je tente de créer. Notre action reste très limitée. […] Il existe un phénomène clé qui interfère sur notre passé et donc sur le futur. Il bloque toute lumière dans la Maison-Mère et semble alimenter ton fils du chaos. Tant que cette erreur ne sera pas rectifiée, les Kingú-Babbar, progéniture de Ía’aldabaut, tenteront de copier les structures abyssales d’un monde inversé, dénommé le chaos des formes, au lieu de construire un monde de lumière.

[image]

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=129868

Extrait : TSÉDEK VEUT DIRE JUPITER

« Il y a une aire de passage en banlieue de Jupiter pour aller/venir des confins de l’Univers vers la Terre. C’est dans nos textes sacrés. Nous connaissons une planète à deux Soleils où il y a des humains comme nous.»-A.-D. Grad, kabbaliste juif.

[image]
En hébreux Jupiter se dit « Tsédek ». La banlieue de Jupiter est le passage étroit ou si vous préférez l’interface entre le cosmos et notre système solaire. Tout ce qui entre ou sort de notre système solaire doit immanquablement passer par cette zone. On verra plus loin que cette zone est en réalité une sorte de porte ou vortex.

L'INITIATION JUPITERIENNE
[image]

[image]
l’initiation Jupitérienne n’est pas donnée à tout le monde. Il s’agit d’une initiation élitiste.

Note : Pour être pointilleux il faudrait considérer que l’initiation Jupitérienne se passe plutôt dans la banlieue de Jupiter et non directement sur Jupiter. Par banlieue, il faut comprendre la zone d’influence couvrant les quatre lunes galiléennes de Jupiter soit; IO, Europa, Ganymède et Callisto.

Cette initiation ne s’adresse pas à tout le monde. Elle requiert de la personne une qualité d’être exceptionnelle. Elle requiert un être parfaitement équilibré au point de vue physique, psychique et spirituel. Et en bonne santé mentale et physique.

L’initiation jupitérienne conduit au SUPRAMENTAL et comporte de très grand risque. L’énergie mise en jeu est si importante que celui qui n’est pas bien préparé risque carrément de sauter les plombs.

Pour supporter le choc du SUPRAMENTAL avec notre cerveau actuel, il est indispensable d’avoir au préalable fusionné avec son double dans l’initiation solaire. Parce que le SUPRAMENTAL est la limite de ce que peut gérer notre cerveau. Sans la fusion avec le double le cerveau ne peut pas tenir le coup.

Pour prendre une image, disons que l’initiation jupitérienne a pour but, non pas de former des musiciens, mais bien de former des chefs d’orchestre. Et évidemment, il y a juste un chef d’orchestre pour des dizaines de musiciens.

Être chef d’orchestre n’est pas donné à tous les musiciens. Et si le poste peut sembler attirant à première vue, il ne faut jamais oublier que l’importance des pouvoirs du chef d’orchestre n’a d’égale que ses responsabilités. En d’autres mots, ses erreurs ont de plus grandes conséquences sur l’orchestre et sur lui-même que celles d’un musicien.

A.D.-GRAD OVNI et TSÉDEK
AUDIO-CLIQUEZ ICI-
Adolf Dimitri Grad est l'un des six plus grands kabbalistes du monde actuel. À ses nombreuses visites au Québec il a réveillé un intérêt profond pour cette "Science de l'Ëtre" dans le coeur de milliers de personnes.
[image]
A.D.-GRAD Nous a raconter son Expérience dans un Avion qui a disparue et a entendu dans l'intercom le Mot TSÉDEK...rapports avec ces OVNIs bleus.

JUPITER PROCHAINE ÉTAPE DE L'ÉVOLUTION SELON STEINER
[image]
Lorsque l'humain aura terminer son cycle d'évolution sur la terre (C'est à dire lorsqu'il aura découvert l'amour, activé son chakra
du coeur et atteint l'état christique) il se réincarnera sur une nouvelle Terre qui sera animé par l'esprit actuel de Jupiter.

Autre lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=164215

Lien Salle 810 du Club CRÉÉE :
https://esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/CLUBCREEE.php?page=contenu810#TABLE

Extrait : A.-D. GRAD, kabbaliste
nous explique le sens ésotérique de la séphira "DA'ATh"...
la plus mystérieuse.
Située entre Jupiter et Saturne (Chronos)

[image]

A.-D. GRAD
kabbaliste juif

Depuis les temps les plus anciens,
le D a été représenté par un triangle pointé vers le haut.

"Daleth" en hébreu
"Delta" en grec.

Signifiant "la porte" en araméen,
il a toujours symbolisé la spiritualité dans l´inconscient de l´homme, la porte que doit passer l´initié pour accéder à l´intelligence divine.

TSÉDEK est le nom hébreu
de JUPITER .

[image]

[image]
Anton Parks, Éd. Pahana Books, © 2014

Pour contextualiser, Nuréa nous narre les origines de notre système solaire où, voilà des millions d'années, les Mušidim vont s'y échouer et s'y installer. Nuréa se retrouve dans les textes de Nag Hammadi et les Mušidim chez les Sumériens. Mais le récit des "Chroniques" de Parks correspond aux dires d'A. D. Grad.

En page 95 : Première barrière protectrice du savoir des Mušidim, la géante Dapinu (Jupiter) occupait la position suivante dans l'espace. Elle possédait une atmosphère gazeuse comme Muldar (entre Mars et Jupiter, va devenir à notre époque la ceinture d'astéroïdes après sa destruction), mais son diamètre était encore plus volumineux. Derrière la première couche gazeuse apparaissait une seconde formation liquide. Elle servait de base à partir de laquelle les Mušidim pratiquaient leurs voyages intemporels vers de longues destinations. Chaque année de Dapinu, à la même période, des tempêtes se levaient sur l'astre ocre. Elles entraînaient de nombreuses séries d'orages violents au sud de son équateur. Les Faiseurs de Vie (les Mušidim) observèrent que cette agitation surnaturelle engendrait des failles temporelles et ils en profitèrent pour effectuer leurs voyages le long de la vallée des tempêtes.

En page 96 : Les Mušidim se devaient de choisir des cycles de grande agitation pour accéder au plus profond des failles. Sachant que ces fissures temporelles sont reliées à d’autres lieux cosmiques instables, la sagesse commandait aux Mušidim de ne jamais effectuer de navigations en utilisant ces failles, mais ils n’en tinrent pas compte malgré des expériences aux conséquences catastrophiques réalisées par leurs ancêtres. Dès les premiers essais, de redoutables ennemis apparurent dans toutes les colonies Mušidim pourchassant systématiquement les colons pour les exterminer…

Et ces ennemis sont apparentés aux Grands Blonds..., les Nordiques d'Orion de George Kavassilas, les Morlock.

VOR210417 : BIG BANG ou GRAND REBOND ?
par panthère58, lundi 19 avril 2021, 19:09 (il y a 339 jours)

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=179259

[image]

« Le Secret des Étoiles Sombres – Tome 2 », Anton Parks, en pages 35-36, extraits de Barbélú, Mère des Origines : Ceux qui passèrent dans les Bùranna (trous noirs) mutèrent et perdirent de leur immortalité ainsi qu’une partie de la connaissance de nos origines. Leurs nombreux passages dans les fissures temporelles et les radiations qui s’en suivirent leur infligèrent des mutations irréversibles dont ils ne comprirent les causes que bien plus tard. Les Kingalàm perdirent rapidement la notion de notre réalité source. Furent-ils créer pour générer des mondes ou bien en détruire ? Les Kingalàm ne comprirent pas que leurs voyages les faisaient remonter le temps et que plus ils voyageaient, plus ils rompaient le lien avec leur réalité originelle dont nous formions la matrice première. De plus, la création de nouveaux Univers implique l’apparition d’Univers aux mutations légèrement différentes que l’original, mais aussi la présence de mondes moins fertiles.

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=114075

Extrait :

INTERSTELLAIRE un FILM de CHRISTOPHER NOLAN


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=VaOijhK3CRU

Interstellaire est le film le plus attendu de l’automne, en raison de sa démesure et de son réalisateur. Christopher Nolan a fait sa marque de cinéaste indépendant avant de poser sa griffe d’auteur sur sa trilogie de Batman. Cette fois, Nolan propose une sidérante odyssée sidérale, qui conjugue autant l’infiniment grand que l’infiniment petit de nos sentiments. Un film qui prend aux tripes autant qu’il fait réfléchir sur ce qu’est l’humanité.

Il n’est pas aisé de résumer un long métrage comme celui-ci sans gâcher le plaisir de la découverte du spectateur. Allons-y comme ça : dans un futur rapproché, la population terrestre est éprouvée par la famine et l’épuisement des ressources. Cooper (Matthew McConaughey), un ancien pilote émérite devenu veuf et père de deux enfants, se fait proposer de prendre la tête d’un quatuor à la recherche d’un nouveau monde.

Les explorateurs peuvent profiter d’une perturbation de l’espace-temps, proche de Saturne, pour se propulser dans une autre galaxie. Mais les voyages dans l’espace prennent beaucoup de temps. Cooper fait face à un dilemme cornélien : vieillir avec ses enfants ou assurer la survie de l’humanité. D’abord drame — devoir, courage, sens du sacrifice et instinct de survie sont constamment ramenés à l’avant-plan —, le film se met ensuite en mode science-fiction, teinté d’un certain mysticisme (de bon aloi).
[image]
D’autant que, on s’en doute, tout ne se passe pas comme prévu. Les explorateurs font face à des défis titanesques, qui tiennent à la fois de l’inconnu et de la nature humaine.Interstellaire navigue dans le même espace (infini) que 2001, l’odyssée de l’espace, le chef-d’œuvre de Kubrick.Nolan se bat pour que les réalisateurs puissent continuer à utiliser la pellicule. Pour Interstellaire, il a utilisé la 70 mm (le format habituel est 35 mm) pour magnifier l’image. Il a aussi tourné plus du tiers du (très) long métrage avec des caméras IMAX — qui ont la plus grande résolution au monde. Le réalisateur a conçu ce film pour être vu sur le plus grand écran possible — et non pas à la maison, encore moins sur un téléphone!

Interstellaire est un véritable tour de force, un enchantement pur et une ode à la démesure.

Pour bien comprendre l’intrigue générale du film, ainsi que le dénouement final, je pense qu’il est tout d’abord indispensable d’avoir une parfaite vision chronologique des événements marquants de l’histoire. Cela peut sembler quelque peu superflu à première vue, mais étant donné que le temps fait partie intégrante du récit, et qu’il varie continuellement en fonction du lieu où les personnages se trouvent, cela me semble assez important de dresser, pour commencer, un bref résumé du voyage extraordinaire auquel on assiste pendant près de 3 heures.
LIGNE DU TEMPS DES GRANDS ÉVENEMENT DU FILM

[image]

C’est là où la division entre la lumière et les ténèbres commence
Mais cette version de la lumière est l’amour conditionnel, incarné par l’impérialisme
Tant et aussi longtemps que tu fais ce que je veux, ça peut aller, sinon, gare à toi

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 36 : Dans cet univers-ci du Créateur originel, toutes choses sont permises. Puisque tout est permis, bien des leçons sont apprises.

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 251 : Malheureusement, les relations sur cette planète ont une connotation de propriété. Il y a des attentes incroyables dans les relations quant au comportement de l’autre.

À 0H24’47" du vidéo : Manipulation à grande échelle

Le lavage de cerveau et la manipulation se trouve aussi au niveau galactique
Et ces entités extrahumaines sont aussi en contact avec nos gouvernements

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 57 : Nous voulons vous faire prendre conscience que ces êtres de l’espace qui sont actuellement sur et autour de cette planète et qui vous donnent l’impression d’être les "méchants" – et avec lesquelles vos forces gouvernementales ont conclu un marché – eh bien ils ont à faire face aux mêmes difficultés que vous.

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 107 : Vous avez été contrôlés comme des moutons dans un enclos par ceux qui croient que vous êtes leur propriété – à partir des gouvernements et du gouvernement mondial, jusqu’à ceux qui sont dans l’espace. Vous avez été privé de la connaissance par un contrôle de fréquence.

Manipulation dans les canalisations : autant chez les messagers et les récepteurs du message
Il est passé par là ; une traversée douloureuse et honteuse où il a été trompé et torturé

Bien, ça vise aussi Barbara Marciniak et ses Pléiadiens. Il y a 20 à 30% de leur message que je remets en question pour différentes raisons.

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en pages 222-223 : Lorsque vous vous assemblez dans une pièce pour entendre des communications médiumniques ou "channelings", vous ouvrez la porte à un grand nombre de rappels et à une bonne dose d’encouragement par la même occasion.

À 0H26’46" du vidéo : Une zone de libre arbitre qui n’en est pas une

« Le Livre de Nuréa – Tome 0 », Anton Parks, en pages 69-70 : L’objectif de cette série n’est pas de faire du sensationnel et de vous déballer des informations ésotériques indigestes. Son but est de vous communiquer des informations susceptibles de vous aider à appréhender notre passé et notre futur. D’autres informations encore contribueront, je l’espère, à mieux vous situer au sein du processus évolutif qui génère une chaîne karmique très puissante sur la Terre, car cette dernière est le lieu même du libre arbitre. Qui dit libre arbitre évoque obligatoirement la liberté d’agir et de penser. Les libertés d’action et de jugement ont généré simultanément des phénomènes extraordinaires et de même que des événements douloureux ici-même. Lorsqu’un peuple entier élève sa conscience, il élève par la même occasion la fréquence collective. Lorsqu’un peuple entier est sujet à l’angoisse, c’est l’inverse qui se réalise. Ce sujet fait également partie des grands thèmes du Livre de Nuréa.

Il situe notre « Higher Self / Moi supérieur » dans les 5, 6 et 7ième dimensions
C’est lui qui organise notre voyage dans les troisième et quatrième dimensions

Pour Kavassilas, nous sommes tous reliés à notre Moi supérieur et tous à la recherche de notre flamme jumelle.

Pour Marciniak, c’est plus confus : des différentes facettes de notre être (Soi), au Soi multidimensionnel qui se trouve à être des parties de nous, au Moi supérieur qui nous chapeaute.

Dans les « Chroniques » d’Anton Parks, Osiris et Nephtys, puis Seth et Isis, sont issus d’une même âme qui s’est d’abord fractionnée en deux entités une première fois, chacune se fractionnant en deux par la suite ; et ils sont donc deux couples de flammes jumelles et quatre âmes sœurs, devenus les principaux protagonistes et antagonistes de l’histoire des origines de la présente humanité.

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 257 : L’émotion est la clef pour quitter cette planète ; c’est la clé dont vous avez besoin pour comprendre le soi multidimensionnel, le guérir et devenir un.

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en pages 265 et 267 : Idéalement, on explorera la sexualité à travers ses propres sentiments. Le troisième et le quatrième chakras vous relient respectivement à l’émotion et à la compassion, qui vous relient au soi spirituel. Le soi spirituel est cette partie de vous qui est multidimensionnelle et grâce à laquelle vous existez simultanément sous de nombreuses formes.

Lorsque cette énergie [de l’expérience orgasmique amoureuse] ou les faits passés de votre histoire vous seront révélés et que vous découvrirez qui vous êtes, vous allez alors unir de nombreux corps de votre identité multidimensionnelle personnelle au sein de votre corps physique.

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 272 : Lorsque vous saurez comment aller en vous pour trouver les réponses, le soivous parlera.

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 276 : Vous pouvez vous servir de la fréquence de la sexualité pour vous relier à l’esprit supérieur via le système nerveux en sortant de votre corps. Si l’on vous avait dit que tel était le chemin, qui aurait pu vous contrôler ou vous manipuler ?

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 284 : Votre plan directeur, c’est-à-dire les instructions concernant ce que vous êtes venus accomplir sur cette planète, commencent à être stimulées lorsque vous vous en approchez. Votre corps est grandement stimulé à mesure que votre plan directeur commence à prendre la place qui lui revient… C’est parce que vous êtes en train de vous aligner avec votre dessein profond.

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en pages 299-300 : Vous avez en vous le soi sociétal et le soi spirituel, et vous devez décider lequel est le plus sacré. Lequel des deux sera votre source d’autorité ?

« TERRE », Barbara Marciniak, en page 9 : Si vous en saviez autant que votre moi supérieur actuellement, vous seriez très impatient de commencer cette mission. Elle implique le fait de s’incarner en tant qu’humain, de vous penser en tant qu’humain, d’évoluer en quelque chose de plus qu’un humain, puis de vous rendre compte que vous étiez plus qu’un humain au départ !

« TERRE », Barbara Marciniak, en page 23 : Nous voulons reculer les frontières de votre identité. Nous voulons bouleversé vos conceptions de la réalité car alors serez-vous en mesure de ressentir les informations de votre moi supérieur.

« TERRE », Barbara Marciniak, en page 38 : Nombre d’entre vous avez appris que vous évoluez en vous réincarnant et que vous avez une âme qui a bien des versions d’elle-même. Ce n’est qu’une petite portion du tableau. Vous comprenez vos « moi réincarnationnels » comme une forme humaine. Cependant, ils ne sont pas tous humains. La forme humaine n’est qu’une création parmi d’autres ou un aspect de votre identité. Une rencontre avec vos êtres multidimensionnels est en préparation…

« TERRE », Barbara Marciniak, en page 70 : Votre moi supérieur est relié à une vision de la réalité dans laquelle tout ce que vous choisissez de vivre l’est à dessein. Idéalement, votre moi supérieur vous communique cette vision plus vaste au moyen d’impulsions, de synchronicité[s] et d’émotions. À vous de traduire vos propres messages et de prendre conscience que la réalité se conforme à ce que vous décrétez.

« TERRE », Barbara Marciniak, en page 74 : La formation que vous recevez provient de votre guide intérieur. Un plan en vous mène à une voie particulière.

« TERRE », Barbara Marciniak, en pages 141-142 : À l’heure actuelle, les humains comprennent à peine qu’ils passent plusieurs vies en tant qu’êtres humains et saisissent encore moins que le Moi possède plusieurs identités. Le Moi se compose de diverses formes de vie qui, ensemble, constituent une âme centrale. Il existe plusieurs Moi à rencontrer. Votre âme centrale est pourvue de plusieurs personnalités, tentacules et d’extensions visant à englober toutes les versions de la réalité. Ne croyez donc pas que vous êtes les « gentils » dans chaque version de la réalité.

« FAMILLE de Lumière », Barbara Marciniak, en page 14 : Les anciens Égyptiens appelaient cette petite voix, le « Ka ». Elle était considérée comme un double, un autre soi-même dont on écoutait les conseils et l’inspiration… vous devez activer ce mystérieux concept appelé le « Ka ».

« FAMILLE de Lumière », Barbara Marciniak, en page 59 : Vos ancêtres avaient également compris l’énergie que les Égyptiens avaient exprimé dans le concept du « Ka », l’esprit qui s’adresse à vous en tant que votre double, votre autre Moi.

« FAMILLE de Lumière », Barbara Marciniak, en page 75 : Parsemée d’un réseau de sociétés secrètes, la civilisation occidentale est empreinte de mensonges, de supercheries et de manipulations qui ne sont possibles que parce que vous n’êtes plus sous l’influence équilibrante de votre Moi supérieur.

« FAMILLE de Lumière », Barbara Marciniak, en pages 139-140 : Au fur et à mesure du développement de votre Moi supérieur, vous prendrez de plus en plus conscience des diverses dimensions temporelles. Vous entrerez en contact avec l’énergie du Ka ou avec ce que nous appelons « l’Administrateur ». Cet Administrateur – également connu sous le nom de Moi supérieur et, par certains, sous celui d’Ange gardien – peut faciliter votre processus de développement. L’Administrateur est un éclaireur, un guide de voyage qui vous conduit aussi bien dans les différents sites de l’être que dans ceux de l’existence.

« FAMILLE de Lumière », Barbara Marciniak, en page 142 : L’Administrateur vous connectera à Mère Nature afin que vous receviez ses vibrations et son intelligence, et alors tout vous apparaîtra beaucoup plus clairement. Il est maintenant possible à beaucoup d’entre vous d’être ainsi connectés, à condition d’avoir confiance en vous, d’être conscients que cette connexion existe et de n’en jamais douter. Vous devez vous fier à l’Administrateur car, sans confiance, vous ne pourrez obtenir ce service.

« FAMILLE de Lumière », Barbara Marciniak, en page 144 : Soyez très attentifs à la voie de l’Esprit, le Ka, cette qualité du ressenti trop souvent éphémère à laquelle les Égyptiens attribuaient tant de valeur.

« FAMILLE de Lumière », Barbara Marciniak, en page 147 : Chaque élément de votre vie fait partie de l’héritage multidimensionnel que le Ka, l’énergie de l’Administrateur, vous aidera à intégrer.

Un voyage qui perdure depuis excessivement longtemps pour certains

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 7 : Beaucoup d’entre vous ont entrepris une implication sur Terre depuis un laps de temps incommensurable au moyen de l’énergie stellaire et en œuvrant dans les royaumes supérieurs. Vous avez une connaissance passablement complète des difficultés que la Terre a traversées…

Un voyage qui expérimente une grande séparation jamais vécue encore

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 110 : Une bonne part des manipulations politiques en cours, tout particulièrement aux États-Unis, vise justement à séparer les gens.

« TERRE », Barbara Marciniak, en page 146 : Vos moi multidimensionnels peuvent vous infliger l’évolution. Vous êtes votre propre lumière et votre propre ombre. Vous jouez, bien sûr, le jeu de l’être séparé.

« FAMILLE de Lumière », Barbara Marciniak, en page 12 : À la base de votre conception du monde se trouve l’idée de séparation qui n’est pas, à proprement parler, le principe fondateur le plus sage.

« FAMILLE de Lumière », Barbara Marciniak, en pages 70-71 : Puis, au cours des cinq derniers siècles, l’idée que les hommes sont des êtres mécanisés fit son apparition. Descartes et Darwin [Schwab, Harari] délimitèrent une existence fragmentée, définissant la vie humaine comme isolée du Grand Tout, compartimentée, intéressante par elle-même peut-être, mais demeurant une merveille sans signification. Une énorme campagne de propagande fut lancée afin d’imposer l’idée insensée d’une séparation, séparation non seulement d’avec les dieux, mais également d’avec la nature, permettant ainsi le contrôle complet de vos esprits.

« FAMILLE de Lumière », Barbara Marciniak, en page 79 : Les dieux, dans leur besoin de vous observer et de vous étudier, vous ont séparés.

« FAMILLE de Lumière », Barbara Marciniak, en page 172 : Ceux qui font du mal aux autres sont carencés énergétiquement. Pourquoi ? Parce qu’ils ignorent l’amour, se sentent séparés des autres et isolés. Sans amour, vous n’êtes que des morts-vivants.

« FAMILLE de Lumière », Barbara Marciniak, en page 245 : Tout est maintenant fragmenté. Aussi devez-vous être félicités, en votre qualité de membres du genre humain, pour avoir vécu cette expérience et accompli l’exploit extraordinaire d’en faire une vie dénuée de sens. Vous avez montré que cela est possible et que la partie peut rester séparée du tout.

« SAGESSE des Pléiades », Barbara Marciniak, en page 62 : Une formidable énergie susceptible de guérir de la souffrance et de la séparation est diffusée par le centre galactique vers la Terre ; elle vous entoure et imprègne votre corps physique, se fondant en vous. Cette énergie est transmise à travers l’espace et diffusée dans votre monde par votre Soleil. Les éruptions solaires intègrent les transmissions du centre galactique afin de les projeter dans votre zone spatiotemporelle.

Tous ceux présentement incarnés sur la Terre, représentent chacun une « galaxie »

Ça peut paraître farfelu au premier regard, mais comme tout est conscience, il se pourrait que nous soyons la fractale d’une galaxie. Sens littéral et / ou analogique, Nuréa va à la rencontre de Barbélú (la Pistis Sophia) dans une démarche initiatique où figure une analogie cosmique que je partage ici, en partie :

« Le Secret des Étoiles Sombres – Tome 0 », Anton Parks, en pages 33-34 : Tu traverses l’impensable dédale de reflets qui te sépare de tes origines. Tu es une étoile massive qui brûle ses dernières énergies. Tu ne t’éteins pas pour autant. Le rayonnement émis par les dernières combustions chasse le gaz hors de ton corps, alors que la gravitation attire la matière vers ton centre. La force de gravité dépasse l’effet de pression. Ton cœur, comprimé par la gravité, se contracte et s’échauffe. Tu t’effondres en une étoile beaucoup plus petite, en une Étoile Sombre.

Nous sommes tous plus connectés les uns aux autres que nous l’imaginons

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 23 : Comme membre de la Famille de la Lumière, vous avez consenti à venir sur Terre à plusieurs reprises… Il vous fallait faire l’expérience de la Terre et vous préparer en prévision de l’époque où la modification de fréquence commencerait à se produire et où vous seriez très nombreux à vous incarner afin de mettre en œuvre le plan.

« FAMILLE de Lumière », Barbara Marciniak, en page 195 : Quel que soit votre degré d’avancement, sachez que l’une des plus grandes vérités qui soient est la suivante : tout est lié à tout.

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en pages 171-172 : Tout dans cet univers est imbriqué comme dans un système de dominos. Dans un autre système ou une autre structure universelle, chaque type de conscience peut être complètement libre. Ce n’est pas le cas dans cet univers. Il y a de nombreux univers et thèmes différents. Ce système est conçu comme une zone de libre arbitre, au sein de laquelle tout s’interpénètre et s’inter influence mutuellement.

Nous sommes tous « Dieu », mais pas dans cet univers
Dieu a laissé son univers en expansion pour le ramener éventuellement dans une singularité
Et il y a nous, dans un processus pour devenir « Dieu »

---
LIENS DOSSIERS : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=197807

P(3)58

  612 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

194028 messages dans 39436 fils de discussion, 1017 utilisateurs enregistrés, 281 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 280 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/10/2022, 13:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum