Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Barbara Marciniak « Messagers de l'Aube » 2

par panthère58, vendredi 18 février 2022, 10:54 (il y a 282 jours) @ panthère58

:-) MESSAGERS DE L’AUBE

De 1992 / 1995 à 2021 avec Barbara Marciniak

Extraits sélectionnés en lien avec la présente actualité, 2023, et la sagesse pléiadienne. Bien qu’on s’adresse en premier au public américain, le message s’adresse à nous aussi.

[image]
Éd. Ariane, Barbara Marciniak
© 1992 en anglais
© 1995 en français
Canalisé à partir de 1988


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=gYPch8yWmW0
APPEL AU RÉVEIL de la Famille de Lumière, par les Pléiadiens ????
5 873 visionnements • 18 sept. 2021
Éloïse Al'Cyona

La traduction du vidéo diffère quelque peu de la traduction du livre pour les passages que j’ai pu relever. Mais c’est le même message. Sauf qu’ici, ce n’est pas en continu. Les extraits choisis sont parsemés dans le livre. Et parfois, on saute une ligne, des pages ou un chapitre avant de poursuivre. Alors c’est un travail de moine de retrouver ces passages dans le livre. Et il y a quelques lignes qui semblent empruntées à aux autres livres de Marciniak. C’est vraiment un résumé très succinct.

[image]

En page 80 : L’ADN est un livre vivant de l’histoire et de la vie

Tente-t-on de « brûler ce livre » par les injections ARNm et autres technologies ou de le « réécrire » en fonction de certaines visées ?

En page 82 : La formation des douze spirales ne signifie pas que votre espèce sera totalement informée. Cela signifie que pour catapulter l’espèce des humains dans une conscience supérieure, il y a un minimum de mutation[s] qui doiv[en]t survenir…

En page 84 : En réalité, si vous y regardez de plus près, vous êtes dans système fondé sur le treize[treize lunaisons, le Christ et ses douze apôtres] . Le système fondé sur le treize viendra.

On a dénaturé le « 13 » pour lui donner une connotation négative.

À présent, comme nous l’avons mentionné, la Famille de la Lumière est venue sur la planète pour recevoir l’énergie des Planificateurs originaux. Cette énergie provoquera une modification de nature génétique, et elle activera et regroupera en faisceaux les filaments de lumière encodée. Ce sont ces filaments qui composeront le système à douze spirales qui activera le corps. Ceci rendra les humains très précieux car ils seront alors prêts à être utilisés pour avoir accès aux données emmagasinées sur Terre.

Le Paraclet, une Pentecôte… ou de la manipulation à haute voltige ?

En page 86 : Lorsqu’une personne est en voie d’élaborer une conception élargie d’elle-même, l’amour doit être présent pour insuffler en elle un but, un sens profond à sa démarche.

Vous allez découvrir un jour que la sexualité fait partie du processus. La sexualité a été utilisée pour stimuler l’éveil des ‘cartes’ de la bibliothèque.

Et nous serions ces « cartes » de la bibliothèque…

C’est pourquoi il est si important d’avoir la maîtrise de sa propre sexualité et de savoir avec une certitude absolue avec qui on la partage.

En page 88 : Demeurez donc attentifs à la fréquence de la sexualité, car elle fait jaillir les émotions, et les émotions sont la clef d’accès aux données emmagasinées dans la Bibliothèque vivante.

Adrénochrome…

En page 89 : Il vous a fallu lutter pour ouvrir un tant soit peu votre esprit, connaître la joie et élever votre âme. Si vous faites un retour en arrière dans l’histoire moderne, vous constaterez que rares furent les gens qui ont réussi à s’épanouir au cours de leur vie. La nature même de l’existence sur Terre a été un perpétuel combat entre la Lumière et les ténèbres.

En page 90 : En dépit de cet incroyable potentiel dont vous êtes doués, le contrôle qui vous a été imposé était tel que l’existence même de ce potentiel a été nié. Ce 90% est en train de s’éveiller en ce moment, et les anciens yeux [œil d’Horus / glande pinéale] vont bientôt commencer à se rappeler et à voir ce que le soi est capable d’être.

En page 91 : Il n’y a pas de place au sein de l’appareil gouvernemental où mettre ces talents au service de la société. Du moins pas encore. Vous adopterez donc le rythme que votre corps, votre âme et votre esprit jugent approprié quant à l’utilisation de vos talents.

…vous agirez à un rythme optimal sans excéder vos limites. Les institutions psychiatriques sont remplies de gens qui ont ouvert leurs yeux anciens et qui ne sont pas parvenus à comprendre ou interpréter convenablement ce qu’ils voyaient, ni à relier ce qu’ils vivaient à un contexte général.

En page 92 : Il est de loin préférable de vous en tenir à votre intuition… L’impatience est un piège… Lorsque vous souhaitez accélérer l’ouverture des yeux anciens, formulez clairement votre engagement. La pensée est. La pensée crée. Lorsqu’un doute survient, il stoppe le processus…

En page 93 : Vous allez devoir vous faire confiance et vous en remettre à vous-mêmes. Nous n’avons cessé de vous répéter avec insistance que vous êtes le fruit de vos pensées, que la pensée est, et que c’est là l’essentiel pour comprendre, manœuvrer et travailler au sein de votre monde.

En page 94 : Permettez à l’aspect du soi qui est porteur du feu primordial de se manifester à travers vous.

L’âge au sujet duquel on a tant écrit, tant chuchoté, et tant parlé est arrivé.
…les humains se transformeront en des êtres multidimensionnels.

En page 96 : Ayez du courage. Nous ne vous le répèterons jamais assez : ayez du courage. Suivez les conseils de votre guide intérieur et faites-vous confiance. Pensez grand.

Comment saurez-vous que ces autres aspects du soi commencent à transparaître ? Cela dépend simplement du soi.

En page 99 : Ces aspects du soi que vous allez bientôt connaître proviennent de tous les coins de l’univers. Et pourtant, ce sont des facettes de vous-mêmes. L’épreuve, l’initiation, c’est d’être mis en face de ces énergies et de ces entités qui semblent en apparence être si ténébreuses et de comprendre qu’elles viennent pour se fusionner avec vous parce qu’elles sont vous. Elles font partie de votre soi multidimensionnel, et vous êtes le porte-étendard, vous êtes la Lumière. L’obscurité viendra à la Lumière.

En page 100 : Les parties de vous-mêmes qui ne sont pas informées vont venir à vous pour être informées.

Le combat entre la Lumière et les ténèbres, entre le bien et le mal n’est en fait qu’entre des parties de vous-mêmes.

En page 104 : Il n’est pas donné à tout le monde de vouloir être libre. Avec les autres membres de la Famille de la Lumière, vous allez créer une nouvelle Terre qui sera une Terre de liberté.

Libarté !

Ceux et celles qui ne souhaitent pas être libres auront leur propre Terre. Il y aura une scission et un temps de séparation. Les membres de la Famille de la Lumière savent qu’il est inutile de forcer quoi que ce soit. Vous n’avez qu’à travailler ensemble dans l’harmonie, à vous soutenir mutuellement, et à rechercher la compagnie de vos semblables afin de trouver du réconfort dans ce que vous faites, car certaines de ces choses soulèveront une vive controverse.

En page 106 : Très honnêtement, nous vous disons que la peur fera toujours partie de votre processus évolutif ; alors autant vous y habituez.

En page 107 : L’ultime tyrannie dans une société n’est pas le contrôle par la loi martiale [Pierre-Elliott Trudeau (1970) et son beau-fils Justin Castro (2022) et les deux fois « stagées »]. C’est le contrôle par la manipulation psychologique de la conscience, à travers laquelle la réalité est définie de telle sorte que ceux qui s’y trouvent ne réalisent même pas qu’ils sont dans une prison.

Vous avez été contrôlés comme des moutons dans un enclos par ceux qui croient que vous êtes leur propriété – à partir des gouvernements et du gouvernement mondial, jusqu’à ceux qui sont dans l’espace. Vous avez été privé de la connaissance par un contrôle de fréquence.

En page 108 : Tôt ou tard, une fois votre fréquence modifiée, portée et maintenue, vous émettrez une vibration bien différente et vous aurez ainsi un effet sur les gens qui vous entourent. Ils sentiront la disponibilité de cette modification de fréquence qui se déplacera ensuite comme une vague autour de la planète.

On est bon au Québec pour faire la vague…
J’ai eu la chance de participer à de grosses vagues aux Expos.
À quelle « vague » adhérez-vous ?
Le Grand Monarque va-t-il partir la « bonne » ?
Les Québécois vont-ils embarquer ?


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=eQAf3mjdX4E

En pages 109-110 : Il vous faut pouvoir aller en vous et guérir ce qui a besoin d’être guéri aux plans émotionnel et physique.

Les États-Unis subissent une forme de contrôle beaucoup plus pernicieuse que celle de l’ex-Union Soviétique où le contrôle était évident.

En page 110 (Club CRÉÉE Salle 2111 et VOR211204) : Une fois qu’ils auront tout perdu, les gens vont soudain avoir le courage de s’affirmer alors qu’ils n’auraient jamais pensé le faire lorsqu’ils avaient tout.

Une bonne part des manipulations politiques en cours, tout particulièrement aux États-Unis, vise justement à séparer les gens.

En page 111 : Lorsque les gens vont découvrir cet état de fait, la colère va commencer à gronder. Et plus il y aura de révélations [fraude électorale, false flag, opération Mockingbirg] faites à propos de ces méthodes de contrôle et de séparation, plus la colère va monter aux États-Unis. Des événements surviendront qui donneront l’impression que le pays est en train de se disloquer ; néanmoins, ils auront pour effet de rapprocher les gens. On verra émerger une fierté nouvelle et un nouveau sens d’intégrité, car voilà ce qui a été prévu pour cette période.

La technologie moderne [ 5G, compteurs dits « intelligens, WI-Fi, cellulaires, etc.] est l’une des armes les plus puissants utilisées pour le contrôle de la fréquence. On vous a vendu des appareils pour le divertissement et le confort, et ils ont tous quelque chose à voir avec le contrôle de la fréquence.

En pages 111-112 : Nous vous recommandons de vous débarrasser de vos téléviseurs. Ils sont l’outil principal utilisé pour manipuler votre conscience au jour le jour. Cette expérience est si subtilement réglée que vous réagissez de façon subliminale aux maladies transmises par la télévision. Il y a donc une génération [civilisation] qui se tue elle-même en regardant la télévision tout en soutenant l’institution médicale… La majeure partie de ce qui est subliminal à la télévision est fait grâce à la technologie qui a été mise au point avec la collaboration des êtres extra-planétaires.

Décidément, ces livres de Marciniak ont été écrits pour la présente période. Ça colle. Et au tour des « fake news » maintenant !

En page 113 : Les gens qui sont dépendants de la télévision ne puisent pas dans l’abondance d’information accessible en leur esprit et là tout autour d’eux. À vrai dire, si vous voulez vraiment évoluez, ne lisez même pas vos journaux, n’écoutez pas la radio et ne regardez pas la télévision.

Les appareils électroniques brouillent également votre fréquence.

C’est la façon dont la technologie est utilisée qui constitue le fond du problème.

Le système d’éducation est un autre domaine où vous êtes contrôlés.

En page 115 : Divisez et conquérez, et vous dominerez les gens. Donnez aux gens le choix, la liberté, et la capacité d’améliorer continuellement leur existence, et vous ne pourrez les dominer.

En page 116 : S’il y a une chose que vous avez tous en commun, vous tous qui faites partie de l’espèce humaine, c’est d’avoir été violés pour vos émotions.

Violés pour l’adrénochrome, par les vaccins et les injections à ARNm. On peut dire que la récolte des humains dans le film « L’Ascension de Jupiter » est une analogie de la récolte d’adrénochrome.

En page 117 : À chaque fois qu’une société est à la veille d’une complète transformation, il y a toujours un regain d’activités diamétralement opposées à ce changement.

[image]

En page 118 : Si vous vous occupez vous-mêmes de faire votre récolte, d’autres en peuvent alors profiter de vous à moins que vous ne l’ayez décrété. Lorsque vous fonctionnez avec une certaine fréquence et en toute souveraineté, ceux dont le seul désir est de vous contrôler ne sont plus intéressés par vous. Ce qu’ils veulent c’est une fréquence de peur et de chaos, car c’est ce qui les nourrit.

En page 119 : C’est toute une nouvelle façon d’influencer la pensée qui a été apportée sur Terre par l’industrie du film. Tout comme il y a une industrie cinématographique sur cette planète, il y en a dans l’espace qui ont une industrie holographique.

Serge Monast, « Blue Beam »

En page 120 : Les expériences holographiques, tout particulièrement les observations d’objets volants non identifiés dans le ciel, sont produites dans le but d’influencer un grand nombre de personnes à la fois.

Apparitions mariales, Fatima…

En page 121 : Les insertions holographiques ne sont pas créées dans le but d’informer, mais dans le but de contrôler.

En page 124 : L’immense portail dont nous parlons en ce moment est le portail du Moyen-Orient.

En page 125 : Une possible insertion holographique à travers ce portail est l’arrivée d’extraterrestres de l’espace. Ou le retour du Christ. Ou encore le retour d’un dieu ou d’un sauveur…

Un exemple d’une insertion holographique qui a été mise sur la planète dans le passé pour changer le cours de l’histoire est la crucifixion du Christ.

Le Christ est venu sur Terre en tant que collectif d’êtres au cours d’une certaine période de temps.

En réalité, le Christ fut envoyé comme membre de la Famille de la Lumière pour déstabiliser le système et amener de la Lumière par le portail du Moyen-Orient.

« Le Secret des Étoiles Sombres », Anton Parks, en page 284 de l’édition intégrale, des Planificateurs primordiaux s’adresse à Sa’am qui sera plus appelé Enki, Osiris, le Christ : Un combat va bientôt commencer, mon frère ! Il t’emportera loin d’ici, en un lieu [Uraš / la Terre] où tu éprouveras des expériences émotives qui vont t’amener à explorer les profondeurs de ton identité. Malgré le temps et l’espace qui nous séparent de ton destin, tu as consenti à porter la lourde responsabilité [du Grand Monarque, Arthur, le Roi des rois d'Albion] de soigner les maux des êtres de ton lignage. Cette tâche t’obligera à faire des choix difficiles dès aujourd’hui. Ces choix risquent aussi d’entraîner d’autres types de souffrance. Tu ne pourras compter que sur toi-même. En t’incarnant parmi les Gina’abul, à ce moment précis de leur histoire, tu t’es projeté dans un univers où le mental étouffe l’esprit et où l’ego neutralise la Sagesse. Ne te trompe pas de combat. Il ne tiendra qu’à toi de protéger le Sacré sous toutes ses formes.

Les Pléiadiens disent des choses très sensées, mais comme « Gorge Profonde » dans la saison 1 des « X-Files », un mensonge passe toujours mieux entre deux vérités. Je sens de la fabulation de leur part par moments. Autrement dit, je ne les blaire pas même si plusieurs passages font sens et collent à notre présente réalité et actualité.

En page 126 : Ceci veut dire que dans un univers où règne le libre arbitre, il est possible pour un groupe de dieux, surtout dans les zones où il y a un portail, de s’approprier l’histoire d’un autre et d’insérer leur propre version en lieu et place.

En page 127 : Réalisez-vous à quel point le contrôle de la réalité est à la portée de l’espèce humaine – si les humains voulaient seulement s’harmoniser les uns avec les autres, agir avec la profonde conviction que tout le nécessaire leur sera donné en temps opportun, croire et créer par la force de l’esprit.

Il y a eu un afflux considérable d’entités et de vaisseaux-mères sur cette planète qui agissent maintenant comme intermédiaires ou peut-être littéralement comme transducteurs d’énergie.

En page 128 : Vous êtes nombreux à posséder un implant à l’intérieur de votre corps… Ce sont des implants éthériques que vous avez fait venir à vous comme outils pour recevoir les énergies provenant de l’extérieur de la planète. Ces implants sont maintenant en voie d’être activés.

En page 129 : Vous disposerez d’un lien télépathique direct avec les vaisseaux-mères diffusant à votre intention.

Lorsque votre confiance sera plus grande, vous pourrez faire apparaître devant vous une entité de Lumière qui se chargera de vous guider sur le plan physique. [Club CRÉÉE Salle 2111]

[image]

DOSSIER VIDÉORANDIAS : #34 CNN extraterrestre
par panthère58, vendredi 06 janvier 2017, 20:56 (il y a 1795 jours) @ panthère58

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=143314

Extrait :


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=pNHmiUc390A

À 0H35:45 du vidéorandia : CNN extraterrestre

Du livre "Messagers de l'Aube" de Barbara Marciniak, p.129 : Au cours des prochaines années, votre compréhension et votre capacité de vibrer de manière synchrone avec les fréquences venant à vous sera comme si vous allumiez votre poste de radio. Vous disposerez d'un lien télépathique direct avec les vaisseaux-mères diffusant à votre intention. Un jour viendra où vous ne songerez même plus à vous rendre à une session de transe médiumnique parce que vous aurez votre propre connexion directe avec la source d'information. La profusion d'informations que vous recevrez vous rassurera grandement ; elles seront diffusées afin de vous tenir au courant de ce qui se passe.

Il y a aussi la radio des anges de Supernatural... Castiel qui tente d’entrer en communication avec Dean après l’avoir ramené de l’enfer, mais la fréquence est trop forte. Et Anna, un ange déchu qui a perdu sa grâce, internée en asile psychiatrique parce qu’elle entend les anges sur leur radio céleste et passe pour une folle en prophétisant l’Apocalypse. Et dans le deuxième vidéo, elle dit aux frères Winchester qu'elle les connaît car elle entend les anges parler d'eux :


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=CU_TtczBgxQ


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=r4WX8yTzBW0


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=gHIMPWvavwA

[image]

En page 131 : Les Messagers de l’aube sont porteurs des rayons de l’astre solaire et ils apportent Lumière et connaissance.

Et si c’était ça la raison des chemtrails, soit de nuire aux rayons solaires pour empêcher les « changements climatiques spirituels » !

L’humanité sert de pont sacré entre la Terre et le ciel, ce que certains ont appelé le pont de l’arc-en-ciel.

Thor ! / Horus !


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=HkZpNRa8zqQ

C’est grâce aux Messagers de l’aube que ces énergies peuvent se fusionner afin que la Lumière naisse et s’éveille en eux. Ils amènent ensuite cette aube naissante aux civilisations. Voilà qui vous êtes.

Voilà qui nous sommes ! / This is who we are !


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=IJEyhemH_FM

En page 132 : Comme tous les Messagers de l’aube, vous en êtes actuellement à l’heure la plus sombre avant l’aube…

C’est alors que, presque instantanément, la lumière fera son apparition à partir de nulle part.

C’est par votre volonté, comme Messagers de l’aube, que la lumière naîtra. Vous avez été préparés pour cette mission ; voilà votre point fort. Vous, les Messagers de l’aube, connus également sous le nom de Famille de la Lumière, vous avez consenti à franchir l’étape de la mutation pour ainsi évoluer en des êtres supérieurs par la force de votre intention et suite à un engagement conscient.

En pages 132-133 : La Famille de la Lumière provient d’un lieu central d’opération – une source en cet univers faisant office de station de diffusion. Il y a des soleils centraux au sein de votre système galactique et un soleil central au cœur de cet univers. Les Mayas appelaient ce soleil central du nom de Alcyon.

En page 133 : Vous savez lorsque vous observez le reste de la population que vous êtes très différents. Vous adorez faire du "trouble" dans le "bon" sens du terme, et faire tomber des systèmes.

En page 134 : Les Messagers de l’aube ou les membres de la Famille de la Lumière travaillent en équipe.

En page 135 : Ceux et celles d’entre vous qui ont fait renaître leurs souvenirs reliés au chamanisme et à la culture amérindienne, savent qu’un des aspects de l’enseignement amérindien portait sur la façon d’entrer en des réalités différentes et de changer de forme.

[image]

OVNI - PAN - CHAMAN - ce soir
par KIWAN @, jeudi 30 septembre 2010, 23:09 (il y a 4086 jours)
édité par KIWAN, jeudi 30 septembre 2010, 23:19

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=14157

Extrait :

[image]

[image]

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=114075

[image]

En pages 135-136 : Bien des extraterrestres faisant preuve de curiosité à l’égard des formes de vie savent comment réarranger leur structure moléculaire pour venir sur la planète déguisés en humains.

Il est prévu dans le cadre de l’évolution de l’espèce humaine et du réarrangement planifié de l’ADN humain que chaque personne commence à ouvrir une banque mémoire cachée en elle et à se rappeler qui elle est.

En page 138 : L’espèce humaine crée à l’extérieur d’elle-même ce qui, doit-elle apprendre, se trouve à l’intérieur d’elle. Cela fait partie de la maîtrise de la lumière.

En page 139 : Lorsque le chaos fut jeté au sein de la grande bibliothèque vivante de votre ADN…

Voilà où se situe le fameux « chaos », lequel il faille ordonné à nouveau. Du chaos naîtra l’ordre (ordo ab chaos).

En page 140 : Comme nous l’avons déjà dit, le grand secret qui a été caché à l’espèce humaine est que c’est la pensée [la foi] qui crée l’expérience et qui fait naître la réalité. Voilà comment la réalité est conçue.

Comme membres de la Famille de la Lumière, vous étiez les Planificateurs originaux.

En page 141 : L’équipe des ténèbres a réussi à faire obstacle à la Lumière pendant un long moment. Cependant, leur temps tire à sa fin !

En page 143 : Pour survivre dans les temps qui viennent, il est impératif de se faire à l’idée de la manifestation par la pensée ou de la supraconscience.

La pensée vient d’abord. L’expérience vient toujours en second lieu.

Ce qui importe avant tout c’est la clarté de vos intentions et la reconnaissance de votre pouvoir.

Comme vous êtes bombardés de tant de fréquences de contrôle visant à vous empêcher d’être clairs, votre pensée fluctue.

En page 145 : N’ayez pas peur de ce que vous créez. Ayez confiance en ce que vous créez.

Considérez donc ces drames de la vie courante comme des dossiers pour vous. Menez-les à terme, résolvez-les du mieux que vous pouvez, faites la paix en vous à leur sujet…

En page 146 : Croyez-vous vraiment ne pouvoir créer votre réalité que dans certains domaines et être impuissants en d’autres ?

Vous ne comprenez pas les synchronicités sous-jacentes des événements…

Les victimes trouvent des victimes. Les vainqueurs trouvent des vainqueurs.

Les tricheurs, les menteurs, les magouilleurs, trouvent des collabos…

En page 147 : Les choses se passent dans la vie un peu comme dans les restaurants. Apprenez à commander ce que vous voulez dans la vie comme vous le faites dans un restaurant et ensuite attendez en toute confiance qu’on vous l’apporte, puisque vous l’avez commandé.

La façon dont vous vous comportez au restaurant est une magnifique indication de la façon dont vous agissez dans la vie.

Quand on se prostitue pour un pass sanitaire pour y aller…

En page 148 : Faites-vous une idée claire de ce que vous voulez, commandez-le, et passez à autre chose.

Vous êtes le résultat de ce que vous pensez. Valorisez-vous.

Ce que nous voulons insuffler en vous, c’est le courage de vivre votre Lumière…

En page 149 : …votre monde se forme à partir de vos pensées.

Essayez n’est pas faire.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=8U9X6I0xVNc

Lorsque vous devenez un faiseur et que vous êtes capable de manifester ce que vous voulez dans la vie, vous faites de vous un miroir dans lequel bien des gens voudront se voir.

En page 150 : Nous voulons vous faire comprendre qu’il n’y a aucune restriction.

Chaque personne où qu’elle soit sur la planète peut fonctionner en coopération et en tant qu’individu unique dans l’expression de son être.

Ce dont nous parlons ici, c’est de la naissance d’une conscience qui représente la nouvelle espèce humaine qui apprend comment faire les choses sans effort.

En page 151 : Faire les choses sans effort, c’est commander à la réalité de s’amener à vous d’une manière qui laisse place à l’utilisation de plein d’énergie pour d’autres formes d’expériences.

En page 152 : Lorsque vous croyez que des choses sont possibles, la réalité change. Avoir le bon état d’esprit est ce qui compte avant tout.

Lorsque vous serez arrivés à comprendre cela, vous pourrez concevoir votre corps, vous pourrez concevoir votre âge…

En page 158 : Découvrez la force qui sommeille en votre corps physique parce que c’est là que se trouve votre véritable pouvoir ici.

C’est pourquoi ils ont mené des expériences biogénétiques et provoqué une mutation que l’on a appelée "la Chute de l’homme".

En page 159 : L’information joue un rôle dans l’élévation spirituelle.

En page 161 : La meilleure façon pour vous de fonctionner en ce moment est d’être les gardiens de votre propre fréquence et pas d’aller ça et là pour "sauver" tous les autres.

En page162 : À mesure que vous ferez cela, et que votre Lumière vous entraînera à vivre d’une certaine manière, vous sentirez l’enthousiasme vous gagner de plus en plus.

La seule continuité qui soit nécessaire est que vous devez travailler continuellement avec vous-mêmes et chercher à comprendre le sens de ce que nous appelons le soi exalté.

On peut traduire en mots ce que signifie cette exaltation en parlant d’une fréquence, d’une onde de sentiment ou d’une vibration.

En page 163 : Il vous faut dès lors harmoniser votre vie avec tout ce que ces énergies attirent à vous…

D’abord et avant tout, vivez votre Lumière.

Parlez de ce que vous savez sans pour autant monter sur une tribune et vous mettre à gesticuler comme un fanatique. Par exemple, si quelqu’un vous dit, « Méfie-toi, tu pourrais attraper un rhume », vous pouvez rétorquer, « Attraper des rhumes ! Je ne crois pas à cela moi. Je ne laisse pas la maladie envahir mon corps. »

[image]

Effectivement, depuis le milieu des années 1980, suite à une série de conférences que j’ai suivies avec une infirmière de Victoriaville, Claire Beaurivage, de mémoire, où elle nous disait justement cela à peu de choses près, la seule fois où j’ai vraiment été grippé pour une journée depuis, c’était parce que j’étais troublé émotivement. On en revient au livres de Sébastien Plante.

Il n'y a pas un foutu vaccin ou injection qui peut vous immuniser contre vos émotions, votre « terrain » (Antoine Béchamp (1816-1908). Depuis Béchamp, le savoir universitaire n’a cessé de rétropédaler à dessein…

[image]

En page 146 : LE RHUME DES FÊTES

Pendant le temps des fêtes, une femme de 40 ans frémit à l’idée d’aller rendre visite à sa belle-famille demeurant à plusieurs heures de route de chez elle. Elle ne veut pas y aller, mais au lieu de l’exprimer ouvertement, pour ne pas décevoir son conjoint et sa belle-famille, elle intériorise ce stress. Puis, quelques jours après, elle développe une vilaine grippe et ne peut se rendre dans sa belle-famille. Son conjoint doit y aller seul et à son retour, elle est complètement guérie de sa grippe, tout naturellement. Dès que son stress s’est éliminé, son corps a retrouvé la santé. Elle ne s’est jamais rendu compte que ce conflit lui avait causé sa grippe. Elle croyait fermement avoir attrapé un virus ou être victime d’un mauvais courant d’air.

Vous vivez tous des petits conflits comme celui-là tous les jours ; ils vous affectent sans que vous vous en rendiez compte. Cela explique souvent tous les petits malaises occasionnels que vous éprouvez, qui vont et qui viennent et que vous associez à différentes croyances abondamment véhiculées, mais fausses : j’ai dû attraper froid, j’ai dû attraper un virus, j’ai dû faire un faux mouvement, j’ai dû me frapper contre quelque chose sans m’en rendre compte, etc. Les gens croient à tort que ce sont uniquement les chocs majeurs qui créent les maladies. Sachez que chaque petit conflit vécu dans l’isolement, aussi minime soit-il, vous affecte.

[image]

En page 164 : Vous réaliserez que lorsque vous vivez votre Lumière, vous attirez à vous d’autres personnes tout aussi intéressées à vivre de la même façon, et il y en aura de plus en plus qui feront comme vous.

Servir, c’est faire en vous-mêmes le travail et vivre de telle façon que tous ceux qui entrent en contact avec vous soient touchés par votre voyage intérieur.

En pages 164-165 : Si vous voulez une accélération, soyez clairs, soyez prêts à foncer, et soyez ouverts à décoder les symboles à mesure qu’ils viennent à vous. Lorsqu’un livre vous tombe entre les mains, lisez-le. Lorsqu’une occasion s’offre à vous… Lorsqu’une personne est mise sur votre chemin… Vous fonctionnez sans recourir à la raison, et c’est peut-être là une façon qu’a l’Esprit de briser vos routines de pensée.

En page 165 : Cependant, si vous avez un mauvais pressentiment et si ça n’a aucun sens, alors ne le faites pas. Fiez-vous à votre intuition.

Nous ne serions trop insister sur le fait que le courage va devoir devenir une nécessité pour chacun d’entre vous.

En page 166 : Il y a une multitude de gens dont les codes attendent d’entendre ce que vous avez à dire pour enclencher l’éveil.

En page 172 : Vous êtes des créatures électromagnétiques, et tout ce que vous êtes, vous le diffusez vers les autres.

En page 173 : Si vous entrez en état de méditation, vous recevrez une image de votre identité et de votre réalité, et vous verrez au jour le jour quelle est la prochaine étape de votre mission. La méditation est un état vous permettant d’entrer en communication ; ce n’est pas un moyen pour aller quelque part et vous y perdre. La méditation est une façon d’être informé et de vous retrouver dans un état intérieur qui vous nourrit.

En page 176 : Vous devez apprendre à ouvrir votre de centre de compassion ou votre centre du cœur, ce qui est probablement une des choses les plus difficiles à faire.

En page 177 : Soyez conscients que dans ce nouveau chaos de la conscience et dans cette confusion, cette incertitude changeante, il y a un ordre divin.

En page 178 : Agissez comme si vous étiez divinement guidés dans chaque choix que vous faites, et commencez à croire que vous êtes toujours à la bonne place, au bon moment.

À faire la bonne chose. J’avoue qu’à maintes occasions dans ma vie, j’ai eu de fugaces sensations d’avoir la certitude d’être à la bonne place, à faire la bonne chose, faisant ainsi taire mes doutes, mes remises en question et mes incertitudes.

En page 180 : Bien des gens éprouvent des problèmes de santé reliés au système nerveux simplement parce qu’ils refusent d’évoluer et de changer leur attitude à leur sujet et à propos de leur réalité.

En pages 180-181 : Il n’a pas été prévu que le plan Divin arrive ici à une date spécifique [1999, 2012, 2023…] ; cela dépend de la vitesse à laquelle les humains pourront satisfaire certains besoins et parvenir à la maîtrise de soi. Vous devez être en mesure de maîtriser qui vous êtes.

Et comme on aime s’attarder en maternelle et au primaire… Voilà une explication du décalage entre des événements à venir et certaines dates avancées par les Pléiadiens, Kavassilas, la Princesse du Japon et autres. À moins que ce soit les extrahumains qui aient plus de difficultés que prévues à fabriquer notre consentement. Les deux possibilités se côtoient constamment.

En page 181 : Voyez-vous, le problème sur cette planète, encore et toujours, a été les dieux. Les dieux vous ont créés. Vous êtes leur projet. Vous êtes précieux à leurs yeux. Cependant, certains d’entre eux font peu de cas de vous… Ils sont la cause d’événements sur cette planète par l’entremise de ce que vous appelez la religion…

En page 182 : Nous voulons vous communiquer le fait qu’un changement radical est en train de se produire.

Tel est le Plan Divin : la fusion du soi.

Le « higher self » de George Kavassilas, le Ka des Égyptiens, le Moi supérieur de Dan Millman.

En page 183 : Comprenez que tel est ce qui est en train de se produire avec la Terre. Il s’agit d’une saison au cours de laquelle certaines choses vont périr afin que bien des choses nouvelles puissent voir le jour. Tout cela fait partie du Plan Divin.

En page 185 : De même, les êtres humains recèlent en eux quelque chose de très précieux pour l’évolution de l’univers. Nous appelons ces données des codes et des maîtres nombres : des formules géométriques de lumière indispensables pour recréer et engendrer des formes de vie partout dans cet univers.

En page 186 : Vous êtes indispensables parce que vous êtes porteurs de quelque chose dont plusieurs autres espèces n’ont aucune idée : l’émotion. L’émotion est un don d’une inestimable richesse qui a l’incroyable capacité de transcender de nombreuses réalités différentes, de passer à travers et de faire connaître bien des états de conscience différents. L’émotion permet à certaines énergies de se fondre ensemble, de se fusionner, de se lier et de s’unir pour leur propre réalisation. Sans émotion, ce lien ne pourrait exister.

En page 187 : En tant qu’êtres humains, vous avez besoin de l’émotion pour vous connecter avec la partie spirituelle de votre être… parce que l’émotion génère le ressenti intuitif.

On ne vous a laissés que bien peu de marge de manœuvre au plan des émotions et on vous a incités à vous sentir impuissants et effrayés.

En page 188 : La douleur vous amène à ressentir.

La plupart des êtres humains ont peur de leurs émotions ou ce qu’ils ressentent ; ils ont peur de ressentir.

Vous voulez tous vivre et en même temps vous soustraire à l’expérience de la vie.

En page 189 : La colère sert un but. Vous voulez tous en avoir fini avec la colère : vous voulez la balayer sous le tapis et agir comme si ce n’était pas bien d’être en colère. Nous répétons avec insistance qu’il y a un but à la peur et à la colère.

Il y a de la colère en vous parce que vous portez des jugements sur ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire.

Si vous ne vous donnez pas la permission de ressentir quoique ce soit, vous ne pourrez apprendre. Les sentiments vous connectent avec la vie.

[image]

[image]

En page 144, Socrate à Dan : Pourtant les émotions constituent une aptitude normale de l'homme, un mode d'expression. Parfois, il est approprié d'exprimer la peur, la tristesse ou la colère, mais l'énergie devrait être dirigée totalement vers l'extérieur et non pas retenue. L'expression d'émotions devrait être totale et puissante, puis disparaître ensuite sans laisser de traces. Contrôler tes émotions consiste donc à les laisser s'exprimer et à les laisser se dissiper.

Genre cri primal. J'imagine aussi qu'il y a des façons de faire sans heurter les autres, comme pleurer au lieu de retenir ses larmes, quitte à s'isoler pour le faire.

Suite : Lorsqu'un bébé n'est pas content, il pleure. Il ne pose pas la question de savoir s'il devrait pleurer. Prends-le dans tes bras ou donnes-lui à manger et, en quelques secondes, il cesse de pleurer. Si le bébé est en colère, il te le fait savoir clairement. Mais là aussi, il cesse très vite ; peux-tu imaginer un bébé qui a des remords à cause de sa colère ? Les bébés la laissent se manifester et se dissiper. Ils s'expriment totalement puis se taisent. Les enfants sont de remarquables maîtres. Et ils montrent l'usage correct de l'énergie. Apprends-le et tu pourras transformer n'importe quelle habitude.

Bien sûr, il faut prendre en considération que c'est sa façon de communiquer pour préserver sa vie. C'est instinctif. Au fur et à mesure qu'on acquiert la faculté de communiquer autrement, il faut aussi ajuster notre façon de laisser aller nos émotions et de les laisser aller après.

[image]

En page 190 : En réalité, par la force des choses, votre peur amènera en fin de compte l’expérience à ressurgir dans votre développement puisque toutes les pensées en viennent à se traduire sous une forme ou l’autre selon le degré d’influence émotionnelle [le moteur de la foi] qui s’y rattache.

En page 191 : Vos émotions ne sont pas simplement de la nourriture pour les autres, elles sont de la nourriture pour le soi. C’est ainsi que vous vous nourrissez et que se forge votre identité… que vous amenez à l’existence vos projets.

En page 192 : Aussitôt que vous acceptez de reconnaître l’existence de quelque chose et que vous avez la volonté de vous en libérer, le mouvement commence.

En page 193 : Vous êtes emmenés à transformer de nombreux aspects de votre vie et à abandonner bien des choses. Ne résistez pas aux changements… [Dites :] Je demande à ce que tous les changements qu’il me faudra vivre se fassent dans la joie, la sécurité et l’harmonie.

En page 194 : Vous n’avez pas besoin de tout raconter ce que vous vivez à tout le monde, parce que les autres ont également leur propres choses à vivre et à régler.

En page 196 : Lorsque vous niez une émotion, c’est comme si vous exposiez votre psyché à des bouleversements majeurs. Mais si vous laissez sortir une petite tornade émotionnelle ici, un petit ouragan de larmes là, ou une petite éruption volcanique de colère ici et là, vous accordez à vos émotions la liberté de s’exprimer et elles ne séviront pas alors dans votre environnement personnel.

Si vous éprouvez une douleur dans votre corps émotionnel, demandez-vous pourquoi la douleur est là, qu’elle fin sert-elle, et pourquoi vous choisissez de vous créer de la douleur par vos émotions. Pourquoi ne choisissez-vous pas plutôt de créer de la joie ? Tout est une question de choix.

---
LIENS DOSSIERS : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=197807

P(3)58

  760 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

194790 messages dans 39599 fils de discussion, 1024 utilisateurs enregistrés, 32 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 31 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/11/2022, 09:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum