Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Barbara Marciniak « TERRE »

par panthère58, samedi 19 février 2022, 18:18 (il y a 281 jours) @ panthère58

:-) TERRE
Clés Pléiadiennes de la bibliothèque vivante

De 1995 / 1998 à 2021 avec Barbara Marciniak

Extraits sélectionnés en lien avec la présente actualité, 2023, et la sagesse pléiadienne. Bien qu’on s’adresse en premier au public américain, le message s’adresse à nous aussi.

[image]
Éd. Ariane, Barbara Marciniak
© 1995 en anglais
© 1998 en français
Canalisé en 1991 et 1992


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=hyKsiYiul5E
Clés des Pléiades pour la Bibliothèque vivante 1/3 (v2)
5 130 visionnements • 24 janv. 2017
Le Portail de la Libération
:
Lien : https://www.youtube.com/user/fox2502/videos

[image]

En page xi, Barbara Marciniak : Naturellement, l’expérience est teintée par mes croyances. Il n’est pas facile de consigner sous forme écrite les révélations des Pléiadiens. Lorsqu’ils me parlent, les « P » m’enseignent par l’humour, le paradoxe, l’allusion, le contraste, la compassion et par un usage magistral d’énoncés et d’idées confondantes.

En pages xiii-xiv, Barbara Marciniak : Ne vous leurrez pas – aucun d’entre nous n’est sûr de rien ! Tout peut être vrai et l’est sans doute, car il en sera comme vous le croyez. L’amour, une intention claire et un sens de l’humour sont des ingrédients cruciaux.

Chapitre UN : Le jeu, les codes et les maîtres nombres

En page 1 : Il existe de nombreuses versions de la réalité ; chacune est viable avec son propre objectif et sa propre intention.

En page 2 : Nous sommes vos ancêtres… Nous sommes vous, voguant sur les spirales dorées du temps et naviguant entre les âges de l’existence, faisant appel à vous pour que vous reconsidériez tout ce que vous pensez être sacré.

Le contenu de ce livre est destiné à vous décoder au moyen du système même qui vous structure et vous définit : le douze.

Voici une clé : votre défi consiste à vous connaître par le biais de votre imagination, en accédant à vos réseaux internes d’information, invisibles à vos yeux, pour appréhender la réalité.

En page 3 : Notre civilisation, qui se trouve dans l’avenir par rapport à votre situation actuelle, est en danger ; aussi, avons-nous été incités à entreprendre un voyage afin de trouver une solution à ce conflit. Nous sommes dans votre avenir et, pour découvrir ce qui se passe, nous sommes allés plus loin dans notre futur…

Nos ancêtres faisaient partie des Planificateurs originels de la Terre… Nos ancêtres sont aussi les vôtres. Ils ont donné leur ADN aux Planificateurs originels, et cet ADN est devenu une composante de l’ADN de l’espèce humaine.

En page 4 : Le plan [encore un autre « plan »…] consistait à créer un centre intergalactique d’échange d’informations sur votre planète, la Terre.

En page 5 : La conscience communique continuellement par vibrations ou fréquences électromagnétiques.

La Terre est présentement en difficulté, cela ne fait aucun doute. Chacun de vous [ceux qu’on qualifie de « complotistes »] a été sollicité en vue de répondre à un appel… de prendre parti pour quelque chose que les foules [de moutons, tièdes et collabos] n’appuieront peut-être pas.

En page 6 : Une fois que vous êtes à même de remettre tout en question et de dépasser l’interprétation courante de la réalité, vous êtes guidés pour créer des formes-pensées afin de déclencher l’encodage chez les autres.

En page 7 : Vous saviez avant d’arriver que le fait de perdre votre mémoire faisait partie du processus, et vous avez précisément choisi le moment et la famille qui vous donneraient la meilleure connexion pour accomplir, énergétiquement et génétiquement, votre dessein.

En page 9 : Si vous en saviez autant que votre moi supérieur actuellement, vous seriez très impatient de commencer cette mission. Elle implique le fait de s’incarner en tant qu’humain, de vous penser en tant qu’humain, d’évoluer en quelque chose de plus qu’un humain, puis de vous rendre compte que vous étiez plus qu’un humain au départ !

Depuis longtemps, la Terre est l’enjeu de batailles.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=zfigHZ77RDk

En page 10 : Vous êtes nés sur Terre pour changer le cours de l’histoire en vous insérant du futur vers le passé. C’est ainsi que vous refaçonnerez le passé. Vous êtes des semis du changement.

En page 11 : Vos croyances sont fondées sur ce que vous appelez le temps linéaire et sur une connaissance limitée des événements historiques.

En pages 11-12 : Au commencement était le Verbe, et le Verbe était son. C’est ainsi que la création apparut. Le son vous affecte tous et est en train de changer votre planète.

En page 13 : Lorsque les enfants des dieux commencèrent à jouer avec l’or et la génétique, ainsi qu’avec le sang et le pouvoir féminin, ils n’avaient aucune idée de ce qu’ils créaient.

En page 14 : La tyrannie qui s’est installée sur Terre nous revient. Si nous voulons croître, nous devons guérir un passé auquel nous avons été reliés.

En page 15 : Ne croyez pas que la Terre soit le pire des endroits. En réalité, tout votre système solaire est confronté à certaines difficultés ces temps-ci.

Il n’y a absolument rien à craindre de l’avenir.

En pages 15-16 : Aujourd’hui, le réarrangement de votre ADN est l’un des aspects les plus excitants de la vie. Des rayons cosmiques de lumière encodée ont atteint la Terre sous forme de photons stimulant le changement et une réorganisation interne du corps humain.

L’information éparpillée est en voie d’être rassemblée dans votre corps par les énergies électromagnétiques du Créateur originel.

Et si les injections mondiales planifiées en 2009 et 2019 servaient à contrecarrer ce réarrangement de notre ADN ?

En page 17 : Vous aspirez à développer la pleine capacité de votre cerveau, plutôt que le maigre huit ou dix pour cent actuellement utilisé.

…toutes les questions que vous n’avez pas réglées et que vous n’avez pas paisiblement nettoyées de votre histoire personnelle sèmeront le chaos dans votre corps.

En page 24 : Votre univers traverse présentement un changement massif. Il y a en ce moment un mouvement en vue de provoquer une guérison, de restaurer et de resyntoniser la Terre à une certaine fréquence vibratoire.

La Terre est l’une des [douze] bibliothèques essentielles de cette galaxie et de cet univers ; c’est pourquoi l’enjeu est si grand.

En page 25 : D’une façon ou d’une autre, ces jours-ci, les énergies reptiliennes sortent discrètement du placard.

Les temps changent et vous n’avez pas à avoir peur de ce qui s’en vient.

En page 26 : Le moment que vous avez attendu, votre but, est sur le point de se réaliser.

Ainsi, la Terre elle-même, une créature vivante, pourra traverser sa propre transition et mourir à un ordre ancien.

À mesure que vous serez à même d’absorber et de retenir ces ondes de lumière, vous comprendrez que la transformation de cette planète est fondée sur le pouvoir de votre esprit.

En page 27 : Il est sage que vous soyez un peu méfiants avec nous. Sinon, vous êtes stupides.

En page 28 : Ne prenez pas notre histoire au pied de la lettre. Écoutez les histoires de chacun, puis formez votre propre synthèse. Faites-vous une idée, vous-même.

En page 29 : Chacun d’entre vous a le potentiel de réactiver la Bibliothèque vivante en utilisant les dons de votre esprit, vos impulsions et vos intentions.

Vous n’êtes pas seul, mais vous devez marcher et agir seul afin de vous découvrir.

Chapitre DEUX : Rêver de nouveau la Bibliothèque vivante

En page 31 : Nous travaillons avec des êtres très anciens, appelés Gardiens du Temps, qui tiennent le gouvernail de votre univers.

Tout comme vous pilotez une auto pour qu’elle garde la route, les Gardiens du Temps pilotent l’univers sur une trajectoire. Ils sont la création des Maîtres du Jeu.

Autant les Gardiens du Temps que les Maîtres du Jeu devraient passer un alcootest ou un check-up médical…

En page 32 : Les Gardiens du Temps garderont votre univers séparé jusqu’à ce point de l’existence où tout l’univers comprendra qu’il ne fait qu’un.

En page 33 : Nous venons du futur et nous cherchons dans les corridors du temps. À partir du futur probable d’où nous venons et avec lequel nous fonctionnons en tant que Pléiadiens, notre intention est de modifier le passé, car celui-ci, selon la direction que semble prendre votre univers, est rempli de tyrannie.

En page 34 : Le courage et la foi que vous avez en vous-mêmes déterminera le cours de l’expérience pour toute existence.

À mesure que la Terre évolue vers un point d'équilibre et d'union par synchronisme, elle crée un alignement géométrique avec les onze autres bibliothèques... Lorsque cet alignement aura lieu, les douze bibliothèques créeront leur propre configuration de lumière qui reformera votre univers, signalant une liaison – une certaine victoire pour toute la création.

À mesure que vous rassemblerez le tableau entier, vous commencerez à comprendre les prétendus dieux en action et la façon dont ils utilisent votre monde.

En page 35 : Nous voulons que vous deveniez souverains, dans un rôle plus élevé, sans vénérer personne. Les principes que vous devez respecter par-dessus tout sont votre véhicule physique, la Terre et tous ses occupants.

Nous vous raconterons une autre histoire en un autre temps, car à mesure que vous changerez, nous changerons l’histoire.

En page 37 : Une fois stimulées, les glandes pinéale et pituitaire, ainsi que l’hypothalamus, jouent des rôles actifs en vous reliant aux autres plans.

En page 38 : Nombre d’entre vous avez appris que vous évoluez en vous réincarnant et que vous avez une âme qui a bien des versions d’elle-même. Ce n’est qu’une petite portion du tableau. Vous comprenez vos « moi réincarnationnels » comme une forme humaine. Cependant, ils ne sont pas tous humains. La forme humaine n’est qu’une création parmi d’autres ou un aspect de votre identité.

Une rencontre avec vos êtres multidimensionnels est en préparation…

En page 39 : Ceux qui croient posséder et exploiter votre planète sont assoiffés de pouvoir et s’accrochent au pouvoir en créant la peur et le chaos.

En page 42 : Lorsqu’un monde comme le vôtre se trouve dans un processus d’évolution spirituelle, une chance se présente à tous ceux qui ont déjà été engagés dans la bibliothèque de faire un saut cosmique.

Ou bien, on va faire un méchant saut (effet de surprise)…

En page 43 : Ceux qui ont peur attireront les facettes non claires et non guéries d’eux-mêmes sous formes d’êtres extérieurs. Le mauvais usage de la vie et du pouvoir attire son expérience de miroir. Vous en arriverez à saisir que vous êtes ce dont vous avez peur.

Vous comprenez, en cette fin de millénaire[début de millénaire], que la science génétique est possible. On a créé des créatures et on a lâché des formes de vie en maints endroits du plan terrestre.

Il vous faudra un ou deux millénaires [rien que ça…] pour connaître le changement qui ébranlera tout l’univers.

En page 44 : Ces propriétaires ou ces dieux savent que les humains peuvent accéder à quelque chose par l’amour… Ils ne les découvriront pas à moins de s’adapter à la fréquence de l’amour. Ils doivent l’apprendre, et vous le leur enseignerez.

Ces dieux ont eu l’intention, pendant toutes ces années, d’augmenter la population et d’équiper la Terre par autant d’humains que possible afin d’émettre une fréquence émotionnelle de chaos et de peur sur une base régulière. Ils ont fait du bon travail. Il est temps que l’histoire soit dévoilée et que tous les gens cessent de croire à cette folie des religions et des dieux qui les limitent, les appellent pécheurs et leur disent que leurs vies sont mauvaises.

En pages 44-45 : Vous avez droit à votre sexualité, vous avez le droit de dire ce que vous sentez et de suivre votre propre vérité, et de ne pas obéir aux lois idiotes [dois-je vraiment donner des exemples…] de quelqu’un d’autre.

En page 45 : Vos religions servent un but ; cependant, elles sont imprégnées de faussetés.

Les histoires, les individus et les mythes qui composent la religion sont tous utilisés de différentes façons pour affecter le comportement des populations.

Ce qui était approprié d’un point de vue religieux il y a quelques centaines d’années, n’a plus d’importance aujourd’hui. Les temps changent.

L’endroit vers lequel la race humaine se dirige, implique la compréhension que vous pouvez être égaux aux êtres que, il y a des siècles et des millénaires, vous appeliez dieux.

En page 46 : Les animaux sont brillants et beaucoup plus intelligents que les humains.

Les humains auraient pu trouver mieux comme modèles que les moutons, les autruches et les rats de laboratoire...

En page 47 : Les animaux vous ont été donnés comme compagnons sur cette planète. À vous de décider de les manger ou non.

Certains des animaux d’ici sont utilisés comme transmetteurs. Vos chats sont des transmetteurs directs d’information pour une forme de vie qui utilise les chats pour vous surveiller. Autrefois, sur votre planète, il était à la mode, dans bien des cultures, d’avoir un lion ou un gros chat près du monarque [Isis, dans les Chroniques du Ğírkù].

En page 48 : À des époques plus récentes, les chats étaient souvent associés aux sorcières [Lobsang Rampa, Spyrale, Kiwan (Boubou)]. Les chats étaient des liens avec d’autres royaumes.

Lorsque de l’énergie qui n’est pas très élevée vous parvient, les chats peuvent l’intercepter et en modifier la vibration.

Chaque espèce a une fonction en ce qui vous concerne.

[image]

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=136024

Extrait : LE CHAT ET LES ÉGYPTIENS

Le chat était l'un des nombreux animaux dont les attributs furent vénérés dans l'Égypte antique. Il était notamment associé au symbole de protection.Les Égyptiens de l'Antiquité nommaient le chat par l'onomatopée « miou », dont la transcription est miw au masculin et miwt au féminin (le français utilise également ce genre d'onomatopée qu'on retrouve dans le verbe miauler).Il semble que chaque temple possédait ses propres chats. Un « gardien des chats » (poste important transmis héréditairement) en avait la charge. Le chat, comme les autres animaux sacrés, avait un statut particulier dans la société égyptienne. Ainsi il était interdit de tuer ou même de maltraiter les chats, et les contrevenants risquaient une peine très lourde pouvant aller jusqu'à la mort.Les milliers de momies de chat retrouvées dans des cimetières pour chats peuvent nous faire penser qu'il était l'animal le plus populaire de l'Égypte antique. Le chat accompagne parfois son maître dans l'au-delà sous forme de statuette (ou sculpté sur les sépultures).

[image]


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=uKp1qsi6IsA


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=l2zZxZtFlWA

Lien : https://www.lefigaro.fr/sciences/2007/07/28/01008-20070728ARTFIG90815-oscar_le_petit_ch...

Extrait : « OSCAR arrive devant la chambre 313. La porte est ouverte, il entre. Mme K. est allongée paisiblement sur son lit et respire doucement. Autour d'elle, les photos de ses petits-enfants et une de son mariage. Malgré ces souvenirs, elle est seule. Oscar saute sur le lit, renifle l'air et marque une pause, histoire de considérer la situation. Sans plus hésiter, il fait alors deux tours sur lui-même pour se lover contre Mme K. Une heure passe. Oscar attend. Une infirmière entre, vérifie l'état de la malade et note la présence d'Oscar. Préoccupée, elle sort et commence à passer des coups de téléphone. La famille arrive, le prêtre est appelé pour les derniers sacrements. Le matou ne bouge toujours pas. Le petit-fils de Mme K. demande alors :»Mais que fait le chat ici Sa mère, maîtrisant ses larmes, lui répond : »Il est là pour aider grand-mère à arriver au paradis... * Trente minutes plus tard, Mme K. pousse son dernier soupir. Oscar se lève, sort à pas de velours, sans que personne ne le remarque... »

Une fois n'est pas coutume, la prestigieuse revue médicale américaine The New England Journal of Medicine, dans son dernier numéro, loin de ses articles austères, a choisi de publier l'histoire vraie et touchante d'un petit chat pas comme les autres. Recueilli dans une unité pour malades d'Alzheimer à Rhode Island aux États-Unis, il présente la particularité incroyable d'identifier les patients dont la mort est imminente et de se blottir alors contre eux pour leur apporter un ultime réconfort. Il s'intéresse à chaque patient, mais ne s'installe sur leur lit que lorsque le moment fatal est arrivé. Le docteur David Dosa, gériatre à l'hôpital Rhode Island de Providence, travaillant dans cette unité, décrit avec précision dans le New England comment ce chat a transformé les pratiques de fin de vie, en prévoyant les décès, permettant d'organiser l'appel aux familles et les derniers offices religieux.

On a vu aussi dans un VidéOrandia, de mémoire, que les chiens ou les chats prenaient sur eux des maladies de leurs maîtres.

[image]

En page 49 : Les créatures sont ici pour vous servir de compagnons. Rien, en ce monde, n’est à vos trousses. Comme vous avez été formés à croire que les choses le sont, vous émettez cette vibration.

Ce n’est pas si facile de vous blesser, vous savez. Vous devez produire une grande quantité d’efforts pour créer la maladie et les blessures.

Peut-être pour ça qu’on planifie une dizaine d’injections…

Il est bien connu, dans les milieux scientifiques, que bien des choses dont on fait la promotion dans les médias ne sont pas dans le meilleur de vos intérêts. Cependant, l’économie et l’argent sont toujours en cause, tirant profit de votre peur. Que faudra-t-il, selon vous, pour arrêter ce processus ?

En page 51 : Il y a des plantes qui, lorsqu’on les ingère, vous relient à d’autres formes du soi et à d’autres formes de conscience. Toute l’idée de modification de la conscience par les plantes a acquis une mauvaise réputation dans votre monde occidental, car celle-ci est associée à ce qu’on appelle les drogues.

[image]

Alors, si vous voulez, ouvrez votre esprit à l’idée que la Terre fait pousser des choses qui vous permettent de la comprendre en détail.

[image]

Nombre de substances dont votre monde occidental pourrait bénéficier, existent au sein du royaume des plantes. Il est plutôt intéressant qu’il y ait un programme visant à détruire les parties du monde où les gens font usage de la Bibliothèque vivante par le biais de la pharmacopée des plantes.

En page 52 : L’amour, qui existe en tant que force que vous n’êtes pas encore arrivés à comprendre, est la clé.

Durant certaines époques, les Amérindiens ont entretenu cette fréquence de l’amour.

En page 53 : Nous avons l’intention d’amener chacun de vous à la souveraineté, à la prise du pouvoir personnel, à un lieu d’entente paisible avec votre être. À cet endroit, vous pourrez créer la vie que vous voulez, peu importe ce qui se passe autour de vous.

Chapitre TROIS : La Terre parle

En page 57 : L’imagination est la force la plus puissante qui soit à la disposition de l’humanité. Vous devenez votre propre maître en activant ce qui est en vous, par une intention claire…

En page 58 : Lorsque vous partagez ce que vous savez, cela est diffusé partout dans le monde.

Par l’effet du 100e singe…

Votre plan vous amène dans une bibliothèque de connaissances cachées en vous.

En page 60 : Au cours des quelques décennies à venir, le rythme s’accélérera.

En page 61 : Vous avez un grand avantage, car vous êtes conscients qu’un processus d’évolution spirituelle est en train de se produire. La réalité s’effondre peu à peu et c’est inquiétant et dérangeant pour bien des gens.

Tous les gens ont le loisir de décider où reposent leurs valeurs.

À travers l’arnaque sanitaire, les gens doivent faire un choix dont l’impact transcendera cette pseudo crise. Un choix qui déterminera la suite des choses pour l’Humanité. Plusieurs veulent qu’on choisisse pour eux, ce qui fait le pain et le beurre des mondialistes. D’autres, les « tièdes », sont incapables de choisir malgré les évidences. Ils pensent peut-être s’en sortir indemnes en jouant sur les deux tableaux. D’autres ne pensent et ne cherchent qu’à sauver leurs « fesses ».

On va récolter ce que l’on aura semé ; semez-vous du bon grain ou de l’ivraie ? En tout cas, vous serez « l’élu » de votre propre choix.

Ne jugez pas ceux qui n’ont pas la même impulsion que vous. Vous êtes différent, mais il y a des millions de vous partout sur le globe qui nourrissent calmement un nouveau sens et une compréhension autre de la réalité.

On fait des constats…

En page 62 : Ils [les crops circles] parlent de ce qui s’en vient et du choix d’une grande importance que vous devrez tous faire – le choix du monde dans lequel vous désirez vivre.

Libaaarté !

Il y a un plan à l’intérieur d’un plan, lui-même à l’intérieur d’un autre plan.

Ah les osties de plans…

En page 63 : Les crops circles agissent comme hérauts et accélérateurs, annonçant avec une complexe et élégante simplicité : « Le changement de paradigme est arrivé. »

En page 64 : Les dauphins, par exemple, sont une autre version des humains.

Je n’en doute même pas…


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=CkHwLwnIwMc

En page 65 : Depuis des éons, ils [les dauphins et les baleines] portent des fréquences de certaines de vos civilisations anciennes. On leur a donné [aux dauphins] beaucoup d’information à retenir et à transmettre [aux humains] par les gènes et la télépathie.

Il n’a pas toujours été facile d’envoyer de l’aide à la Terre.

« À la Terre », pas aux humains. Exactement comme COP15… C’est la planète qu’il faille sauver.

En page 66 : On peut construire des distorsions dans le futur pour les insérer dans le présent et les faire apparaître comme si elles venaient d’un passé lointain.

Tsé, genre « Blue Beam 2.0 »…

À la fin de cette époque… Vous aurez peut-être des visions de ces événements. Les gens seront attirés vers des lieux précis et verront apparaître des formes.

George Kavassilas (portails qui s’ouvrent devant soi, pour soi), et Kiwan pour Richard Glenn (conte ésotérique « Le Grand Départ »), ont chacun leur propre version qui, sur certains points, se ressemblent.

En page 67 : À Delphes, « connais-toi toi-même » était considéré comme une clé de la vie incarnant le concept de regard intérieur et d’exploration de versions du soi multidimensionnel, de découverte de questions et réponses, et d’accès à d’autres mondes.

Votre unicité repose sur votre diversité…

En page 68 : Sous les montagnes du Tibet, se trouvent d’immenses veines d’or et des cavernes remplies de cristaux.

L’un des plus grands secrets mayas étaient leurs caches d’or et leur compréhension de la façon dont l’or fonctionnait.

En page 69 : L’or fait partie de ce qui permet aux portes dimensionnelles de s’ouvrir.

Les anciens Égyptiens croyaient que les veines des dieux étaient faites d’or.

Les Mayas avaient bien des secrets.

[image]

« Le Réveil du Phénix », Anton Parks, en pages 461-462 : Dans les tomes 1 et 2 des « Chroniques », nous avons vu que les Anunna avaient besoin du sang menstruel des femelles pour s’adapter à la fréquence terrestre. Ils l’ingéraient ainsi avec de l’or. Anton précise qu’ils l’utilisaient comme "fixateur". De nos jours, l’or est utilisé dans la fabrication des OGM. Les cellules sont de ce fait bombardées avec de très fines particules d’or mêlées aux gènes que l’on veut introduire dans l’ADN.

L’or sous forme d’eau distillée comprenant de très fines particules (or colloïdal), est l’un des premiers métaux à avoir été utilisé en médecine…

[image]

En page 70 : Votre moi supérieur est relié à une vision de la réalité dans laquelle tout ce que vous choisissez de vivre l’est à dessein. Idéalement, votre moi supérieur vous communique cette vision plus vaste au moyen d’impulsions, de synchronicité[s] et d’émotions. À vous de traduire vos propres messages et de prendre conscience que la réalité se conforme à ce que vous décrétez.

En page 71 : Cependant, vos médias sont entre les mains et sous le contrôle de ceux qui veulent que vous soyez divertis et inconscients. La télévision ralentit votre processus évolutionnaire et vous limite, surtout jeune enfant.

J’essaie d’être conscient tout en me divertissant ! Principalement la NFL et la NHL avec des Mise-O-Jeu, à défaut d’avoir un pool de football, ou un pool de hockey qui a de l’allure.

En page 72 : En ce moment même, la grande majorité des gens sur Terre sont presque hypnotisés par la télévision.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=OJ_XgfYa7FQ

Traduction Google que j’ai quelque peu corrigé :

C’est le même genre d’histoire
Qui‎ semble venir d’il y a‎ longtemps
Deux amis prenant un café ensemble
Quand‎ quelque chose passe devant leur fenêtre
Il‎ pourrait être sur cette pelouse
Qui‎ est large, au moins la moitié d’un terrain‎ de jeu
Parce qu’il n’y a pas‎ d’explication
Pour ce que votre imagination peut vous faire voir et ressentir‎

‎On dirait un rêve
Ils‎ m’ont hypnotisé‎

‎Maintenant, ce n’est pas une question‎ dénuée de sens
De demander s’ils ont été et sont partis‎
‎Je me souviens d’une discussion sur la Caroline‎ du Nord
Et d’un étrange, étrange étang‎
‎Vous voyez que les côtés étaient comme du verre
Dans‎ l’épaisseur d’une forêt sans route‎
‎Et si la main de l’homme n’avait jamais fait cette terre‎
Alors je pense ça l’aurait montré‎

‎C’est pourquoi cela ressemble à un rêve
Ils‎ m’ont hypnotisé
Je‎ sais que c’est vrai‎

Bon, j’avoue, j’ai repris le câble après presque deux ans d’abstinence. Mais je n’ai pas sélectionné « LCN » dans mon forfait de dix chaînes. Soit la chaîne Stingray (musique – 929 / 925) ou soit les sports.

Dans des siècles, on comprendra comment, dans la dernière moitié du XXe siècle [et au début du millénaire suivant], les gens furent plongés dans des états de somnolence [certains viennent « ronfler » sur le forum…], comment ils furent assoupis et rendus malades par la télévision.

Nous vous demandons : Qu’est-ce qui est diffusé par-dessus ou par-dessous des « bonnes émissions » et que vous ne voyez pas consciemment ? Des fréquences sont transmises par votre téléviseur même lorsqu’il est éteint.

[image]

X-Files : Saison 3 Épisode 23
Wikipédia : Mulder et Scully enquêtent sur des personnes causant des meurtres après avoir regardé la télévision.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=e3NGRFI71Tg

[image]

En page 74 : Restez ouvert. Ayez clairement l’intention d’être disponible afin d’évoluer dans une arène nouvelle pour l’espèce humaine – une Terre qui englobe la joie, la sécurité et l’harmonie – et vous y serez transporté. Imaginez de nouveaux concepts du soi. Soyez conscients de l’importance de continuellement placer l’intention pour susciter l’expérience de la vie.

C’est le moment du vaste changement de conscience : chacun d’entre vous se trouvera dans un monde de sa propre création.

En page 76 : Il suffit de penser à une chose pour lui donner énergie et forme. Alors, cher ami, veuillez vous libérez des fardeaux et imaginez la Terre comme un endroit splendide de l’existence. Voyez-vous habiter en harmonie au milieu de cette splendeur.

Chapitre QUATRE : La Terre est votre chez-vous

En page 77 : Soyez ouvert à l’histoire de votre lignée – en tant qu’ensemble de races et de cultures, vous avez bien plus en commun que vous ne le supposez.

En page 78 : Cependant, vous expérimentez maintenant avec la conception de la vie en laboratoire : vous êtes donc mis au défi de prendre de l’expansion et d’envisager qu’il y a peut-être des façons différentes d’être parents et de créer la vie.

Les documents sumériens contiennent de nombreuses clés pour mieux comprendre votre lignée ancestrale.

En page 79 : Ces documents anciens rappellent un temps, il y a des centaines de milliers d’années, où deux frères [en opposition], Enki [père cloneur] et Enlil [fils cloné], étaient en charge du projet Terre.

En page 80 : Les dieux changeaient leurs noms et créaient de nouveaux sons en passant d’un continent à un autre…

La culture sumérienne était dirigée par ceux qui sont venus des étoiles – les ancêtres stellaires reptiliens.

En page 81 : Dans les mythes et les légendes anciennes datant de centaines de milliers d’années, il est question de serpents, de dragons et de visiteurs reptiliens venus des cieux.

Sur votre planète, des gens – y compris les aborigènes, les Mayas, les Incas, les indigènes de l’Amérique du Nord et du Sud – embrassent l’idée que des dragons ou des serpents ont créé la vie.

En page 82 : La race reptilienne, ou les Lézies comme nous les appelons affectueusement, sont une partie intégrante de votre lignée ancestrale.

Comprenez que les énergies reptiliennes sont des dieux créateurs et des maîtres généticiens qui ont aidé les Planificateurs originels à concevoir la Bibliothèque vivante.

L’influence reptilienne repose au cœur de votre structure biologique…

En page 83 : Cependant, ils [la famille reptilienne] ont fini par provoquer une guerre civile entre eux et parmi d’autres représentants de la collection des dieux créateurs.

J’aime à dire que nous sommes les derniers-nés d’une famille galactique dysfonctionnelle. Où est la « DPJ cosmique » ? Efficiente, ou déficiente comme celle du Québec ?

Vous êtes des créatures multidimensionnelles, et une version de vous-mêmes est celle-ci, sur Terre, en tant qu’êtres humains. Simultanément, dans une autre version de la réalité, vous pouvez également être ces êtres mêmes qui vous ont influencés.

En page 84 : Pour certains d’entre vous, l’idée d’un héritage reptilien est chargée de peur. En fait, cette peur vous a été imposée afin que vous ne découvriez pas d’où vous venez.

Des souvenirs sont scellés dans vos cellules…

En page 85 : Visualisez l’énergie du serpent qui monte le long de votre corps, vous électrise.

Les indices de votre ascendance reptilienne abondent.

Dans le monde moderne, votre profession médicale utilise le caducée, un symbole ancien montrant des serpents entrelacés autour d’un bâton, pour indiquer les racines de son héritage.

Les cristaux servent à envoyer et à recevoir de l’information.

En page 86 : Imaginez que vous êtes illimités, qu’une occasion s’offre à vous à chaque tournant, et c’est ce que vous créerez. Posez des limites, et vous les trouverez. Rappelez-vous ! Vous attirez sans effort les énergies qui soutiennent votre version de la vie.

Vous acceptez depuis beaucoup trop longtemps des croyances reliées à l’état de victime et d’impuissance.

En page 87 : La Terre sait qui vous êtes. C’est donc une bonne idée que de lui parler et de la reconnaître.

Vous pouvez exister dans une réalité parallèle, simultanément à celle-ci [où des gens choisissent de tuer et faire la guerre], et ne pas l’attirer à vous-même. Il se produit présentement un grand nettoyage, et vous ne pouvez l’arrêter.

En page 88 : C’est la maison [la Terre] de bien des êtres. Vous partagez votre réalité avec des formes de vie que vous n’avez pas encore rencontées.

Combien de dimensions parallèles existent dans le même espace que vous ? Qui sont les énergies ou les entités qui peuvent se mouvoir dans ces dimensions ? Nombre des mythes et légendes qui sont écartés parce qu’il n’existe aucune façon de les valider, sont les récits véritables de votre chez vous.

Bien des gens perdront ou abandonneront leur domicile au cours des prochaines années. [2008, et la Grande Réinitialisation de Klaus Schwab où vous n'aurez plus rien et vous serez heureux, « gelés » par une dizaine d'injections...]

En page 89 : La Terre a besoin de vous de la même manière que vous avez besoin des millions de bactéries qui habitent votre corps, accomplissant des fonctions qui opèrent sans votre direction consciente. Un micro-organisme isolé pourrait être assez toxique. Cependant, ensemble, ils savent quoi faire.

---
LIENS DOSSIERS : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=197807

P(3)58

  741 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

194793 messages dans 39600 fils de discussion, 1024 utilisateurs enregistrés, 26 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 26 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/11/2022, 11:06
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum