Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Barbara Marciniak « SAGESSE des PLÉÏADES » 2

par panthère58, jeudi 24 février 2022, 14:10 (il y a 276 jours) @ panthère58

:-) SAGESSE des PLÉÏADES

De 2004 / 2006 à 2022 avec Barbara Marciniak

Extraits sélectionnés en lien avec la présente actualité, 2023, et la sagesse pléiadienne. Bien qu’on s’adresse en premier au public américain, le message s’adresse à nous aussi.

[image]
Pour un monde en chaos
Éd. Ariane, Barbara Marciniak
© 2004 en anglais
© 2006 en français

Chapitre 4 : L’intime chorégraphie des idées et des émotions

En page 82 : Vos idées vous prédisposent soit à la réussite, soit à l’échec.

En page 83 : Les choix que vous effectuez au sein de la réalité physique se fondent sur ce que vous croyez possible.

En page 84 : Vos cellules entendent également toutes vos pensées, qu’elles soient conscientes, subconscientes ou inconscientes.

Le hasard n’existe pas ; vos cellules vous incitent à aller à droite plutôt qu’à gauche, où vous tomberez sur un vieil ami ou éviterez une rencontre désagréable ; ainsi, tout ce qui croise votre route relève de votre création.

En page 85 : Vous êtes sans cesse en train d’interpréter la réalité.

Vous vous retrouverez au bon endroit au bon moment si telle est votre conviction et tout se passera parfaitement bien si telle est aussi votre conviction.

En page 87 : En toute honnêteté, avez-vous vraiment une idée de ce à quoi vous croyez ?

En page 88 : Vos convictions les plus intimes [la foi] déterminent le cours de votre destinée…

En page 89 : Vous devez absolument comprendre que les croyances sont des pensées que vous entretenez dans votre imaginaire, consciemment, subconsciemment ou inconsciemment. Et, au regard de l’imagination, toutes choses sont réelles.

En page 90 : Ce que vous éprouvez à votre sujet et au sujet du monde en général influe directement sur les fonctions et les systèmes opératoires de votre organisme.

Les sentiments alimentent les croyances – notamment l’enthousiasme – et si vous en suivez le fil, vous découvrirez quelles sont vos croyances.

[image]

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=51338

Extrait : LA SIGNIFICATION DU MOT ENTHOUSIASME

Il vient du grec enthousiasmos. La syllabe en signifie « dans, à l’intérieur, possédé par » et theos signifie « Dieu ». Le mot enthousiasme signifie donc littéralement « porté Dieu en soi » ou « être possédé par le Divin intérieur ». Quand vous êtes plein d’enthousiasme, vous êtes envahis par l’énergie divine, par une force immense, une grâce incroyable. L’enthousiasme est contagieux, c’est l’énergie du cœur en action, il élève instantanément vos vibrations.

L’enthousiasme vient d’un cœur léger, joyeux. Il vous maintient en bonne santé, jeune d’esprit. Un cœur fermé a l’impression que rien en ce monde ne peut lui apporter aucune forme de bonheur. Ce qui entretient un cœur fermé, dur ce sont les critiques et jugements, l’insatisfaction, la rancœur, la colère, la jalousie. Ne vous laissez pas piéger, surveillez vos états d’âme et votre façon de penser.

[image]
TRANSPORT DE L'ESPRIT
L'enthousiasme est un transport de l'esprit qui fait penser les choses d'une manière sublime, surprenante et vraisemblable. Dans son origine grecque, l'enthousiasme est d'abord une inspiration surnaturelle, un feu céleste qui, s'emparant de l'âme de la Sibylle et la remplissant de frénésie, la poussait à annoncer l'oracle.

L’enthousiasme est précisément absence de conflits internes et, du coup, tout l’être participe. De ce fait, il y a évolution verticale de l’état. La force agissante de l'enthousiasme joue le rôle de sujet-agent de verbes d'action. Il s'agit d'une force qui bouleverse le sujet (notre esprit, notre âme, nous), qui concerne l'individu dans ce qu'il a de sensible.

C’est ainsi que tout ce que nous vivons a sa raison d’être. Le hasard et l’aléatoire ne sont qu’apparences. Si on prend pour principe que l’existence a un sens, alors chaque évènement en a un aussi.

[image]

L'enthousiasme....
par Totem, mercredi 09 mai 2012, 17:23 (il y a 3563 jours)

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=51418

Extrait : Kiwan demandait à la fin de son dernier VidéOrandia, qu'est-ce-qui vous enthousiasme...dans la vie, j'aimerais y répondre, car cette réflexion me parle...pour ma part comme je l'ai déjà dit je crois, c'est la Nature qui est Dieu près et en moi... ,les humains évidemment, mais surtout les enfants dans leur pureté et leur spontanéité (j'ai 4 petits enfants et c'est un plaisir de connaître ses petits êtres qui viennent vivre avec nous ici), et enfin les animaux, quand je peux en rencontrer un dans son milieu naturel surtout, ça me réchauffe le cœur et j'aime à leur parler aussi, tout ce qui est vivant est Dieu, Dios Lumière tout simplement, pourquoi se compliquer la vie avec autant d'écrits qui divisent les humains depuis bien longtemps.

S’ensuit un fil de discussion.

[image]

En page 90 : Transmuer ce syndrome de la victime est un grand pas sur la voie qui mène à l’acquisition d’un pouvoir.

On a programmé en vous la tendance à croire que quelqu’un d’autre va vous sauver. Personne ne va vous sauver !

Je pense ici qu’il faille nuancer. Il est vrai, d’une certaine façon, que nous sommes tous responsables de nos pensées créatrices qui peuvent nous couler ou nous sauver. Mais il y a aussi des êtres qui ont une responsabilité envers l’Humanité ; sinon la sauver, à tout le moins, l’aider, la soutenir. Ben oui, je pense ici au Grand Monarque de la lignée osirienne, horusienne, et qui s’y affaire depuis les débuts de l’Humanité en se réincarnant de façon cyclique depuis. Ça va bien au-delà de 2000 ans.

[image]

En page 91 : La langue est un outil puissant qui permet de diriger l’énergie et de lui donner forme. Nous vous conseillons de choisir avec soin vos paroles…

En page 92 : Si vous n’avez pas conscience de vos pensées ou si vous avez renoncé à votre pouvoir d’en maîtriser le cours, les médias électroniques exerceront facilement une influence sur votre esprit et en prendront le contrôle.

Le bonheur et la paix d’esprit signalent que vous avez vraiment retrouvé votre pouvoir ; ils sont accessibles lorsque vos valeurs s’accordent à votre intuition.

En page 94 : Assurément, certaines des croyances fondamentales les plus influentes qui enferment l’humanité dans des cycles de confusion sans fin proviennent de mythes anciens [Adam et Ève] sur l’origine de l’homme.

En page 95 : Les convictions populaires sont des invocations collectives.

Voici ce qu’il faut d’abord savoir pour comprendre ce qui unit les convictions et la magie : pour transformer le monde, il faut vous changer vous-même.

En page 96 : Les émotions réprimées et retenues nuisent sérieusement à l’organisme et, tôt ou tard, l’énergie accumulée sur une longue période se manifestera sous forme de douleurs physiques diverses. Lorsque vous portez de la souffrance et ne lâchez pas prise sur votre passé, votre corps exprimera fidèlement les effets de ces sentiments réprimés.

Les émotions animent les pensées ; plus elles sont intenses [enthousiasme], plus elles les alimentent donc fortement.

En page 97 : Tout le monde, à un moment ou l’autre, doit aborder ses émotions refoulées qui sont associées à des croyances non analysées et qui bloquent la circulation énergétique dans le corps.

Les êtres qui dominent votre planète – ceux qui jouent le rôle de méchants – se servent fréquemment du traumatisme en vue de contrôler les populations par la peur et la confusion.

En page 98 : Vous pouvez apprendre à vous faire confiance et à suivre vos intuitions, à décoder les synchronies et à respecter vos pressentiments et vos états d’âme.

En page 99 : Chaque région de votre corps est imprégnée de mémoire.

Les domaines où vous éprouvez des difficultés, ceux qui suscitent de l’anxiété, de la colère, de la frustration, sont invariablement ceux où vous entretenez des croyances négatives à votre sujet et où votre attitude ne va pas dans le sens de vos intérêts.

En page 100 : Si votre attitude est ouverte et positive, l’énergie galactique affluera dans votre corps et vous éprouverez peut-être le besoin de faire une thérapie corporelle, de recevoir un massage, de tenir un journal intime, de faire une promenade solitaire dans la forêt ou de pleurer pendant un moment.

Cette anxiété collective va bien au-delà des périls de la guerre et de la sujétion à des despotes ignobles ; elle réside dans un sentiment profondément ancré : la peur d’être un être puissant.

En page 101 : D’un point de vue pratique, la peur saine vous évite de vous mettre dans le pétrin.

En page 102 : De l’énergie provenant de l’espace et de votre soleil engendrera des mutations sur le plan physique et ouvrira de nouveaux domaines de perception pour la conscience humaine.

…un nombre croissant de gens font le lien entre le pouvoir de l’esprit et ses effets sur l’environnement matériel. On réalisera soudainement et clairement comment la pensée donne naissance à une situation.

En page 104 : Le lien entre l’esprit et la matière est une leçon essentielle qu’il vous faudra maîtriser. Pour changer le monde extérieur, il faut d’abord transformer vos croyances de base.

Malheureusement, en cette époque moderne, le silence a perdu sa valeur.

En page 105 : Si vous faites silence à des intervalles réguliers, vous en ressentirez les effets…

N’oubliez pas que l’univers matériel n’est qu’une partie de la réalité.

En page 106 : Si vous alimentez une vision du monde rassurante et sûre, vos sentiments vous conduiront inévitablement à cette expérience.

Une puissante agitation sociale et culturelle bouillonne par suite de la découverte récente d’une passion pour la liberté. Pourtant, les médias, contrôlés par des intérêts financiers, persistent à ignorer l’insatisfaction et la dissension généralisées. En réaction directe à ces diversions médiatiques, votre intuition est peut-être très active actuellement, vous envoyant des messages par le biais de rêves, de pressentiments, de signes insolites et de symboles.

En page 107 : À mesure qu’augmenteront vos facultés extrasensorielles et intuitives, il faudra renforcer votre système nerveux…

En page 108 : Les événements rapportés par les médias occupent l’imaginaire de millions d’individus, témoignant ainsi d’une forte adhésion à l’autorité. Pourtant, les journaux débordent d’informations fallacieuses [Fake News]. Les comptes rendus ne sont pas ce qu’ils paraissent être ; ils sont souvent rédigés en langage codé. Même des journalistes de haut niveau admettent ouvertement qu’ils se retrouveraient au chômage s’ils dévoilaient la vérité. [opération CIA - Mockingbird]

[image]


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=O83PQYmUru0

[image]

Médias
par panthère58, dimanche 21 juillet 2019, 07:58 (il y a 935 jours) @ jfpoulin

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=157188

Extrait :


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=ZxS5gMQArmo

VOR131130 Jean de Floride, Richard Glenn et Jean-François Poulin
OrandiaTV
Diffusé en direct le 30 nov. 2013

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=92408

À 0H33’53" du vidéo : Obamacare avec Jean de Flor / Patriot Act

. « Tout ce qui s’appelle quelque chose veut dire le contraire. »
. Obamacare moins acce$$ible qu’annoncé

À 0H53’00" du vidéo : CNN et nos médias ne sont plus crédibles

Jean de Flor : C’est intéressant que, de nos jours, quand on veut vraiment savoir ce qui se passe, il faut qu’on aille écouter RT TV (Russian Television), la CCTV (télévision chinoise), Al Jazeera (télévision arabe).

Richard Glenn : La clé de voute c’est l’information. Qui contrôle l’information, éduque le peuple, informe [forme] les gens, les informe [les forme] faussement. On parle depuis le début des Parle[ments]. Aux États-Unis, ça parle et ça ment. Alors, on a l’impression qu’on est instruit par l’information ; elle est fausse, elle est dénaturée.

*******************************************************************************


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=DeRqDqu1Gps

VOR131221 Jean de Floride, Jean-François Poulin et Richard Glenn
OrandiaTV
Diffusé en direct le 21 déc. 2013

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=93991

À 0H34’08" du vidéo : Obama n’a plus la cote aux États-Unis

. « Obama, Obaminable » ; c’est ce qu’ils disent aux États-Unis. Il n’a pas été à la hauteur de ses promesses.

Jean de Flor : Ce qu’on nous dit, c’est toujours en opposition avec la réalité. Tout est toujours le mensonge. On nous l’a vendu, Obama, comme étant le « Sauveur », le retour du Christ… et là, on voit le véritable visage de toute la manigance, la manipulation.

À 1H11’41" du vidéo : Plus d’une centaine de sonneurs d’alertes aux USA poursuivis

. Guerre de désinformation

********************************************************************************


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=QOYAFrlH8FY

VOR140104 Jean de Floride, Richard Glenn et Jean-François Poulin
OrandiaTV
Diffusé en direct le 4 janv. 2014

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=94956
Extrait : LOUIS LEFEBVRE
[image]

À 0H48’07" du vidéo : L’information

Louis Lefebvre : Il y a bien des affaires qui ne disent pas dans les nouvelles. Vous pouvez en chercher, mais moi j’en sais. Je ne peux pas tout dire, aussi.

M. Lefebvre a dit aussi que des gens étaient payés pour écrire les titres, de façon à passer des messages subliminaux.

[image]

En page 109 : Des recherches démontrent que personne ne peut atteindre les paliers supérieurs des postes gouvernementaux sans avoir été compromis ; cela vaut également pour le reste du monde.

Néanmoins, de l’autre côté du grand schisme, un fabuleux éveil de la conscience gagne du terrain.

En page 110 : À ce stade de votre développement, vous devez être en mesure de différencier l’information authentique et la propagande incessante qui tente d’influencer l’opinion publique.

À quel stade de développement en êtes-vous… ?

En page 111 : Il existe toujours une multitude de probabilités favorables parmi lesquelles choisir.

L’inquiétude est un énorme gaspillage d’énergie dans n’importe quelle situation.

En page 112 : Votre rapport à la nature est d’importance primordiale dans ce processus de transformation.

Il faut rechercher l’harmonie et la raison d’être qui sous-tendent l’ordre majestueux et impeccable de l’existence. Demandez-vous ce que le monde extérieur cherche à vous dire… cherchez le message transcendant. Trouvez l’enseignement.

En page 113 : Quoi que vous croyez devoir faire, une résolution harmonieuse est toujours possible.

En page 114 : Il faut acquérir l’art du détachement : observer silencieusement et prêter attention à ce que chuchote votre esprit.

En page 115 : Les gens veulent souvent savoir ce qui va arriver dans les années qui viennent. Voici la réponse : cela dépend de ce que vous croyez.

En page 116 : L’état actuel de précarité globale reflète l’énergie interne que projette la psyché collective.

Mais l’aspect le plus pénible de cette évolution, ce sera d’observer ceux qui choisissent de rester les mêmes.

Un témoin ne ferme pas les yeux ; il constate, puis fait état de ce qui se passe.

La vision du courage des autres, ceux qui vivent de magnifiques émotions, vous ennoblira.

Le propre du pionnier, c’est de s’avancer seul au cœur de territoires inconnus, là où personne n’est jamais allé.

En page 118 : L’accessibilité émotionnelle est le don véritable d’une âme en quête d’absolu, car grâce à des sentiments profonds, vous apprenez ce qu’il faut faire et ce qu’il ne faut pas faire.

En page 119 : La bienveillance et l’affection sont des valeurs qui doivent être tenues en haute estime car elles ouvrent votre cœur et mènent à la paix.

Votre victoire véritable réside dans le courage face à la peur et dans la vérité face à la tromperie.

Chapitre 5 : Guérir le long des lignes temporelles

En page 122 : Pour guérir, il faut vous souvenir que vous êtes un être fait essentiellement d’énergie, dont les pensées, les sentiments et les émotions engendrent le monde qui vous entoure.

En page 123 : La médecine conventionnelle n’a pas encore su identifier la manière réelle dont l’organisme humain fonctionne.

En page 124 : Quand vous êtes à l’aise avec vos émotions, votre cerveau reçoit des fréquences lui signalant de transmettre des messages optimistes au reste du corps. À son tour, votre pharmacopée interne produit des combinaisons chimiques précises qui renforceront et protègeront votre système immunitaire.

Depuis 2020, au lieu de soigner les gens, on s’est attaqué à leur système immunitaire par une propagande de peur, de division, engendrant du stress, de l’anxiété, de la détresse, de la dépression. Et, an surplus, l’attaque s’est poursuivie avec des injections expérimentales (VAIDS). Pas une seule fois la Santé publique a fait des recommandations pour fortifier le système immunitaire des gens se contentant de faire du lobbying pour les pharmaceutiques et le Nouvel Ordre Mondial de Klaus Schwab.

La santé est essentiellement un état d’esprit.

En page 125 : Comme nous l’avons mentionné, un amour sincère de votre corps diffuse un message positif comportant des signaux essentiels, vivifiants, qui vous procureront une santé florissante.

Au contraire, l’abandon à des états d’âmes comme la sinistrose, le désespoir, l’isolement, l’impuissance, la dénégation, la colère, le ressentiment, la jalousie, l’avidité et la peur émet un message négatif qui désaccorde les fonctions physiologiques.

Après deux ans, on constate sur quels états d’âme la Santé publique, les Gouvernements, les médias, les collabos ont misés.

Le secret véritable de la guérison, c’est l’aptitude à donner et à recevoir de l’amour, dans toutes ses nuances.

En page 126 : La science médicale conçoit clairement le pouvoir de la suggestion. Pourtant, on constate ses applications néfastes : les avertissements impérieux de se protéger d’une exposition nocive au soleil et à la nature ou de se faire vacciner avec des cocktails chimiques toxiques. Et des annonces alarmantes et sinistres précèdent toujours l’arrivée de la saison de la grippe. La maladie rapporte désormais d’important$ profit$. Des millions de gens angoissent jusqu’à développer diverses formes de pathologies, voire jusqu’à en mourir ; ils contribuent ainsi à l’industrie de la peur parce qu’on leur a enseigné à nier la connexion entre le corps et l’esprit.

En page 127 : Comme plusieurs le découvrent maintenant, la médecine moderne ne vise pas la guérison, parce que le traitement, qui fait usage de poisons et de médicaments hors de prix, est beaucoup plus lucratif que de déceler la cause et le rôle des déséquilibres mentaux et physiques.

Les traumatismes émotionnels [et Dieu sait qu’on s’est bien appliqué à en créer dans la population avec cette propagande de peur depuis deux ans] non résolus sont les véritables agents des maux physiques.

En page 128 : La validité et la signification véritable de toute forme de trouble physique vous échappe si vous niez le pouvoir de guérison dont sont dotées vos pensées et vos émotions. Les professionnels de la médecine holistique, qui affirment votre capacité de vivre en santé dans l’instant présent, se feront un plaisir de vous aider à découvrir le message qu’émet votre corps.

En page 129 : Il est d’une importance capitale d’acquérir des croyances solides sur la santé. Si vous êtes vraiment en quête d’une pilule magique pour guérir votre corps et votre vie, cherchez plutôt dans votre esprit même.

En page 131 : L’apitoiement, le doute et le souci diffusent des messages vers vos cellules qui débordent de désarroi et d’impuissance.

En page 132 : La situation étant considérée dans son ensemble, toute guérison consiste à réinterpréter ce que vous croyez qui vous est arrivé. Faites-vous confiance et suivez vos instincts les plus subtils.

En pages 134-135 : Votre corps est le réceptacle de tout ce que vous et votre lignée ancestrale avez vécu : les joies, les peines, les traumatismes de cette vie et au-delà.

En page 136 : Équilibrez votre journée en allouant du temps à l’apaisement de votre esprit.

En page 137 : Lorsque vous éprouvez une douleur quelconque dans le corps ou un malaise, notez dans quelle région se situe le problème, car le site détient la clef des difficultés émotionnelles qui ont causé les obstructions. Le message qui sous-tend n’importe quel symptôme apparaîtra clairement si on l’associe à la fonction de la zone affectée.

En page 138 : Les rhumes et les grippes sont associés à l’indécision

En page 139 : Lorsque le corps présente un prétendu symptôme, il y a toujours un facteur émotionnel sous-jacent ; il vous faut alors chercher à éliminer la cause, pas seulement à supprimer le symptôme.

Observez le chakra le plus près de la région corporelle qui vous donne une rétroaction car c’est là le centre énergétique qui influe directement sur la dysfonction qui vous afflige.

En page 140 : Il faut consentir à ouvrir votre cœur avec l’intention de guérir ce qui vous a blessé.

En page 141 : La maladie et le malaise physique sont également liés à l’expression réprimée.

En page 143 : Encore une fois, votre organisme ne travaille pas contre vous ; il est conçu pour réagir à vos pensées et à vos croyances.

Les réponses apparaissent lorsque vous vous mettez en quête de solutions, provenant à la fois de l’intérieur et du monde extérieur. Les synchronies ont pour but d’attirer votre attention sur quelque chose en particulier.

En page 144 : L’imagination, la visualisation, l’activation de la volonté, l’attente et le renforcement positif, voilà les clefs de l’assimilation de nouveaux schèmes de comportement. Vous devez vous attendre à des résultats, sinon ils persisteront à vous fuir.

En pages 144-145 : Ce travail que vous accomplissez sur vous-même n’est pas lié qu’à la guérison de votre lignée génétique ; votre famille, vos amis et le monde dans son ensemble seront touchés par le fait que vous prenez la responsabilité de guérir votre vie.

En page 145 : Voici les clefs de la manifestation : affirmez d’abord ce que vous voulez obtenir, puis ayez la certitude que votre désir se réalisera. Cette certitude est basée sur la confiance, un état d’esprit où l’intuition prévaut.

En pages 146-147 : …personne ne vous connaît mieux ou n’est aussi capable de vous faire sortir de vos gonds que votre partenaire ou les membres de votre famille. Mais, par ailleurs, personne d’autre que votre partenaire ou vos parents proches n’acceptent votre côté sombre et n’est disposé à vous pardonner.

En page 147 : Vous n’avez le pouvoir de changer que vous-même ; il faudra laisser les autres choisir la voie qui leur convient.

En plein le message de George Kavassilas pour les tribulations à venir.

En page 148 : La qualité de votre respiration est lié à la quantité d’air que vous respirez à la lumière du soleil.

En page 149 : Vous dormirez mieux et aurez beaucoup plus d’énergie si vous buvez davantage [d’eau saine, propre, non fluorée]. Il est essentiel de vous alimenter intelligemment afin de renforcer votre système immunitaire .

En page 150 : L’alimentation idéale devrait comporter 80 % d’aliments alcalins et 20 % d’aliments acidifiants.

Vous pouvez magnétiser votre nourriture en utilisant vos paumes qui sont, par nature, hautement chargées.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=AOKzlx8p6yM

En page 152 : Des recherches démontrent que les personnes déprimées ou malades ne bénéficient généralement que de peu d’exposition au soleil.

De nombreuses études ont également révélé que lorsque les écrans solaires ont été introduits, dans les années 1960, le taux de cancer s’est mis à augmenter.

Et votre corps est conçu pour s’épanouir au soleil. Les rayons solaires sont excellents pour vous. L’organisme y réagit en fabriquant de la vitamine D, ce qui éveille également les cellules qui améliorent l’état de santé.

Lien : https://www.gettr.com/post/psv5ndca27

Extrait traduction Google et que j’ai légèrement ajusté : ‎On nous a dit, sans aucune preuve, que l’exposition au soleil provoquait un cancer, ce qui est complètement faux. Pourquoi l’exposition au soleil causerait-elle le cancer ? C’est cependant EXACTEMENT le contraire... le manque de soleil cause le cancer. Ce qui cause le cancer, ce sont les ingrédients de l’écran solaire qu’il nous est conseillé d’utiliser pour nous protéger des « rayons cancérigènes » du soleil. Certes, le soleil peut nous brûler ! – croyez-moi, je suis sûr que nous ne le savons que trop bien – je ne dis pas non plus que nous ne devrions pas utiliser de protection. La protection que vous utilisez doit être organique sans aucun produit chimique nocif. Il en va de même pour les déodorants, les assainisseurs d’air, les détergents à lessive et tous les produits de soins personnels. Pratiquement tout ce dont nous avons besoin a été conçu pour nous empoisonner et vendu dans les magasins grand public et le commerce électronique.

En page 153 : Une irrigation du côlon deux fois par an, préférablement au printemps et à l’automne, aura des effets miraculeux sur votre santé et votre vitalité.

Il est nocif de manger lorsque vous êtes en colère, car les aliments ne seront pas digérés.

En page 154 : Ne touchez pas au café car c’est une boisson trop dure pour l’organisme, et buvez au moins dix verres d’eau chaque jour pour permettre au côlon de se nettoyer.

L’infestation par des parasites est un problème beaucoup plus important que la plupart des gens ne le croient.

En pages 154-155 : Ceux-ci [les parasites] épuisent particulièrement votre énergie et peuvent causer de nombreux problèmes de santé : éruptions cutanées, démangeaisons chroniques, troubles digestifs, troubles des articulations, mauvaise haleine.

En page 155 : Les parasites s’emparent les premiers de la nourriture riche, polluant votre sang de leurs déjections [ça fait un beau duo avec les acariens…]… sachez aussi que les parasites abhorrent un environnement alcalin.

En page 156 : Vous avez également besoin de beaucoup de sommeil reposant et de moments calmes pour traverser efficacement les nombreux changements que l’époque suscite.

En page 157 : N’oubliez pas que la visualisation, la suggestion et le renforcement positif sont les principales méthodes permettant d’acquérir des aptitudes nouvelles et d’imprimer des schèmes de comportements différents.

En page 159 : Les bains et les saunas avec aromathérapie détendent et purifient. La tradition de la hutte à sudation est une pratique qui purifie physiquement, mentalement, émotionnellement et spirituellement.

[image]

Liens Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=55748

Extrait : HUTTE DE SUDATION
[image]
La hutte de sudation, sweat lodge, ou encore Inipi est une cérémonie amérindienne de soins et de purification. Utilisée par les indiens d'Amérique du Nord, elle leur permettait de se connecter avec les quatre éléments que sont la terre, l'eau, le feu et l'air. La vapeur (produite par l'eau versée sur des pierres chauffées au rouge) unissant chaque participant aux éléments du monde à l'intérieur du ventre que représente la hutte. Elle purifie ainsi le corps et l'esprit. Elle est couramment utilisée de nos jours à des fins thérapeutiques (relaxation, guérison) comme à des fins spirituelles.

ÉTOILE DE DAVID AU SOMMET DE LA HUTTE
Ce diagramme prouve que la sweatlodge est un microcosme du monde. Les huit boucles d'intersection du saule des Sweatlodge forment une étoile de David avec a huit pointes qui tiennent un rôle important. Dans le diagramme.
[image]

Le lien avec l’étoile de David (le bien-aimé) ajoute au fait que ce « David » n’est autre qu’Osiris (le bien-aimé) / Horus. N’oublions pas que les Amérindiens sont en lien avec ceux qui viennent des étoiles... et non avec un pseudo David de la tribu de Juda, tribu pourtant apparentée au Sphinx (Lion).

[image]

En page 160 : N’oubliez pas de faire un petit clin d’œil à votre reflet dans la glace et de lui dire : « Je t’aime. »

En page 162 : La croyance en une existence animée, saine, est l’une des plus sages à adopter. Et, comme pour toutes les convictions, il s’agit d’y croire !

---
LIENS DOSSIERS : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=197807

P(3)58

  703 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

194792 messages dans 39599 fils de discussion, 1024 utilisateurs enregistrés, 33 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 32 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/11/2022, 10:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum