Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

GEORGE KAVASSILAS sous la loupe ! 10

par panthère58, dimanche 01 mai 2022, 14:53 (il y a 210 jours) @ panthère58

:-) GEORGE KAVASSILAS sous la loupe !


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=LK_hMu-aCBA
GEORGE KAVASSILAS Our Journey & The Grand Deception 2009 2/3 (SK titulky)
734 visionnements • 5 août 2019
HiddenKnowledge

N.B. (1) Pour choisir la langue de votre choix :

1. Il faut cliquer sur l’icône à six pointes, juste à la droite de l’icône « CC »
2. Il faut ensuite cliquer sur « sous-titres codés »
3. Il faut alors cliquer sur « traduire automatiquement » qui va apparaître
4. Finalement, il ne reste qu’à faire dérouler le menu à la langue de votre choix.

Pour rappel, dans ses recherches linguistiques, mythologiques, archéologiques, d’écrits anciens, Parks trouve des validations du récit qu’il a reçu par flash de lumière, comme téléchargés. D’autres faits évoqués dans mon dossier « L'ÉNIGME SACRÉE / CORPUS DEAE / PRÉSENTATION 1 » viennent aussi appuyer son récit et ses recherches.

Lien dudit dossier : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=185283

En ce qui concerne George Kavassilas, ma perception est qu’il possède une information brute valable mais qu’il n’arrive pas à démêler et à bien rendre. Autrement dit, il a tous les morceaux du casse-tête mais n’arrive pas à bien les identifier pour le compléter. Et je trouve qu'il s'enlise dans le symbolisme qu'il prend pour la réalité.

N.B. (2) En brun-or, je me réfère aux propos de George Kavassilas et le marqueur de temps le plus récent émis.

« Le Testament de la Vierge », Anton Parks, en page 31 : La différence entre l’ouvrage que vous avez en main et ma série des « Chroniques » est que le contenu principal de cette dernière est rédigé sous la forme d’un récit. Le lecteur le sait dès le début. Il a le choix de croire ou de ne pas croire ce récit et les nombreuses notes et dossiers explicatifs qui l’accompagnent. Ici, la démarche est différente, et le doute n’est pas acceptable. Lorsqu’un véritable travail de recherche est engagé, il est toujours important de donner des références sérieuses.

« La Dernière Marche des Dieux », Anton Parks, en page 24, note de l’auteur: La série des « Chroniques du Girku » est une chose, mes recherches parallèles en sont une autre. L’histoire écrite avec le cœur et inspirée par "l’Âme du Monde" se distingue de l’Histoire scientifiquement vérifiable. Dans le monde quantique au sein duquel nous évoluons et que nous appréhendons progressivement, ces deux formes de rédaction ne sont pas antagonistes. Elles se complètent.

[image]

À 0H29’00" du vidéo : Le choix dans les années à venir

Prudence quand ils se présenteront au nom de « l’amour »
De toute façon, votre choix correspondra à votre chemin d’évolution
Si vous voulez embarquer dans leurs vaisseaux, alors allez-y, c’est votre voie
Si c’est votre destinée, vous pourrez ainsi rester plus longtemps dans les univers inférieurs
Ces entités ne veulent pas que ça se termine car nous sommes une source d’énergie vitale pour eux
Elles sont en haut de la chaîne alimentaire et se moquent du potentiel « divin humain » qu’elles manipulent et contrôlent à souhait
Elles se considèrent ainsi les « vrais dieux »

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 217 : La polarisation commence à se produire entre les entités qui souhaitent œuvrer avec les champs vibratoires supérieurs que représente la Lumière, et celles qui préfèrent demeurer dans les champs vibratoires inférieurs que représentent la peur, l’obscurité, le chaos, le contrôle et la confusion. Chacun choisit de quel côté il veut aller.

Mais ces entités ont oublié l’accord « d’en haut » [Job étant l’Humanité]
Accord qui leur permettait de créer un environnement tel sur la Terre, qu’il départagerait ceux qui sont prêts à Ascensionner et ceux qui préfèrent rester

« FAMILLE de Lumière », Barbara Marciniak, en page 245 : Comme si vous aviez dit : « Regardez-nous parvenir à l’extrême, où tout est déconnecté, même les cellules de notre être. Nous choisissons de vivre une expérience totalement insensée – bien que cela ne soit que pour un bref laps de temps. » Ces quatre derniers mots figurent au bas du contrat, dans la clause post-scriptum signée par votre esprit et votre âme. Maintenant, ce « bref laps de temps » est sur le point de prendre fin.

« SAGESSE des Pléiades », Barbara Marciniak, en page 244 : Vous aurez peut-être à comprendre de dures vérités sous peu, mais vous serez également témoin de miracles d’intervention. Il est même possible que quelques malfaiteurs se retirent du jeu à la suite d’une épiphanie, d’une réalisation nouvelle ; ils auront compris que leur participation à la perpétration du mal et du mensonge n’est plus nécessaire.

Ces Nordiques d’Orion sont très futés avec les mots, les messages
Mais on peut les démasquer avec notre ressenti

[image]

À 0H32’06" du vidéo : Ce que les Nordiques d’Orion disent présentement à l’élite dirigeante, le gouvernement fantôme, le « Deep State », finalement

Nous sommes votre avenir ; nous venons de votre futur pour vous aider
Ils sapent nos aptitudes, notre valeur propre, notre estime de soi, nous infantilisent

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 5 : Nous, les Pléiadiens, venons de votre futur.

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 186 : Nous sommes venus à vous – depuis le futur selon notre point de vue – pour offrir notre aide…

« TERRE », Barbara Marciniak, en page 33 : Nous venons du futur et nous cherchons dans les corridors du temps. À partir du futur probable d’où nous venons et avec lequel nous fonctionnons en tant que Pléiadiens, notre intention est de modifier le passé, car celui-ci, selon la direction que semble prendre votre univers, est rempli de tyrannie.

« TERRE », Barbara Marciniak, en page 189 : Nous avons découvert que les événements proviennent du futur. Les événements peuvent émaner de l’avenir, de même que du passé. Voilà le jeu en cours. En réalité, votre passé se précipite vers votre présent, et pourtant, nous sommes allés dans le futur afin de le changer. Nous vous avons affirmé que nous étions venus de votre avenir et revenus pour changer le passé. Nous sommes tout à fait futés. Nous changeons l’histoire de l’univers entier en fabriquant un univers parallèle.

« FAMILLE de Lumière », Barbara Marciniak, en page 57 : Une partie du chaos qui frappe la Terre de cette fin de vingtième siècle est le résultat d’une mutation importante provoquée par les voyageurs temporels faisant irruption dans votre dimension afin de rechercher certains événements particuliers ou de changer le cours probable des choses. L’histoire des mondes peut être modifiée, vous savez.

D’énormes sommes d’argent investies dans leurs projets scientifiques et technologiques pour impressionner nos élites, nos scientifiques
En même temps, ils trient sur le volet ceux qui vont se conformer ou pas à leur agenda

Même la notion de « bon grain et d'ivraie » est inversée. Vaut mieux ainsi être « l'ivraie » ! N’est-ce pas, finalement, ce que le Covid-19 leur a permis de faire, de trier, départager le bon grain (les moutons), de l'ivraie (les complotistes) ?

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 118 : Lorsque vous fonctionnez avec une certaine fréquence et en toute souveraineté, ceux dont le seul désir est de vous contrôler ne sont plus intéressés par vous.

Ce sont eux qui nous ont plongé dans les Âges des ténèbres au début du Moyen Âge
Ils ont supprimé l’Histoire et essayé de cacher les technologies anciennes

« SAGESSE des Pléiades », Barbara Marciniak, en pages 32-33 : Lorsque Bagdad, la vieille capitale et l’âme culturelle de l’Iraq, fut occupée militairement au printemps 2003, une série de pillages entraîna la disparition d’inestimables objets d’art amassés en près de sept mille ans.

« SAGESSE des Pléiades », Barbara Marciniak, en page 234 : Au cours des six mille dernières années, l’histoire fut complètement réécrite ; on altéra délibérément les événements, les révisant et les uniformisant, et quelques-uns furent même totalement raturés. Le plus souvent néanmoins, les autorités exigeaient que les chroniqueurs insèrent des faussetés dans les annales et ne fassent allusion à la vérité que par allégorie et métaphore. La guerre a souvent servi à dissimuler l’invasion d’un territoire en vue de détruire les annales du passé ou de s’en emparer, et pour traumatiser les gens afin qu’ils oublient. Effacer toute trace de l’histoire, est une procédure militaire courante.

[image]
Anton Parks, Éd. Pahana Books, © 2014

« Le Livre de Nuréa – Tome 0 », Anton Parks, en page 29 : En 1993 fut édité un ouvrage remarquable « Forbidden Archeology – The Hidden History of the Human Race », par deux scientifiques américains, Michael A. Cremo et Richard L. Thompson. « Forbidden Archeology » est un vaste corpus d’anomalies largement ignorées par la science officielle, une impressionnante compilation de découvertes archéologiques contredisant radicalement la thèse de Darwin.

« Le Livre de Nuréa – Tome 0 », Anton Parks, en pages 40-41 : La véritable faute de l’Irak n’est pas d’avoir commis l’invasion du Koweït en 1990 mais de posséder de nombreuses richesses, dont une ultra secrète qui menace les intérêts des puissants de ce monde. Le territoire irakien comporte près de 10 000 sites archéologiques officiels, dont 15% seulement ont été explorés à ce jour, selon l’archéologue McGuire Gibson. Cependant, près de 15 000 autres sites majeurs existeraient, pour lesquels aucune fouille n’a jamais été menée. Ceci n’empêcha pas le "nouvel ordre mondial" de faire table rase du passé en 1991. La guerre de 1991 connut le pillage de ses sites, mais aussi de ses musées. Le 11 septembre 2001 plongea les États-Unis dans la terreur, mais il marqua aussi un tournant décisif pour le pays biblique irakien.

Explication sur la construction des pyramides qui trouve écho chez les Meurois-Givaudan (de mémoire)
On travaille avec la nature en demandant la permission (déplacement des roches par lévitation, roches qui ajustent ses molécules pour s’imbriquer parfaitement)
C’est pourquoi ces constructions défient le temps
Il donne un exemple de construction de deux églises faite côte à côte par les Templiers

« Le Livre de Nuréa – Tome 0 », Anton Parks, en page 100 : Pour pallier ce risque lors des manipulations, elle employait la force universelle du Níama – la puissance tirée de l’énergie vitale – dont les Matriarches Sombres possédait la maîtrise parfaite. Cette énergie omnipotente permet, par exemple, de soulever des objets massifs par la force de la pensée. Barbélú faisait léviter les gros cristaux avant chaque usage manuel ou avant toute lecture. Elle pouvait ainsi les sortir avec soin de la bibliothèque et les remettre en place de la même façon.

[image]

À 0H37’10" du vidéo : Les p’tits Gris

Ils disent, faussement, venir d’une ligne temporelle du futur

« TERRE », Barbara Marciniak, en pages 2-3 : Même si nous semblons exister de l’extérieur, en tant que collectif d’énergies pléiadiennes qui vous appellent du futur, nous existons également en vous. Nous sommes dans votre avenir et, pour découvrir ce qui se passe, nous sommes allés plus loin dans notre futur

Ceux qui maîtrisent ces voyages temporels sont les Kingalàm et leurs descendants, les Kingú-Babbar, les Nordiques et Draconiens de George Kavassilas et les archontes des gnostiques.

« TERRE », Barbara Marciniak, en page 41 : Nous venons du futur – et il y a bien des futurs – où la Terre et une multitude de mondes sont dirigés par une force tyrannique en cette zone de libre arbitre.

Il parle des « vrais Gris », des humanoïdes dont la transformation s’est effectuée sur des centaines de milliers d’années suite à un désastre nucléaire, un peu comme Kiwan pour Richard Glenn fait la distinction entre les p’tits Gris et les E.B.E. [K E.B.E. K]
Les Nordiques d’Orion ont créé leur propre race de « Gris » pour faire contrepoids
Il parle de l’énergie du Kundalini que ces « mauvais Gris » essaient d’extirper de notre corps avec une machine branchée en nous [si vous avez en tête une image sado-masochiste, bingo !]

Comme le dit Paul l’extraterrestre, il ne s’intéresse pas à nos boyaux… mais il semblerait qu’ils s’intéressent à notre Kundalini.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=OgjeVxVmVn4

[image]

[image]
© 2005 / 2016, Pahana Books (Éd. Nouvelle Terre), Anton Parks

« Le Secret des Étoiles Sombres – Tome 1 », Anton Parks, en page 104 : "Le refuge du pharaon est son œil, la protection du pharaon est son œil, la force victorieuse du pharaon est son œil, la puissance du pharaon est son œil."
Les Textes des Pyramides, 320, a-b

Lien Complément Surprenant (à la toute fin) :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=198769

Extrait : Dernière Cène, observez le mot "soleil" et trouvez les mots qui s’y cachent
Soleil → Seul Œil → Glande Pinéale

[Troisième Œil, Glande Pinéale, Paraclet, Níama, la Force propulsée par le Kundalini]

« Le Secret des Étoiles Sombres – Tome 1 », Anton Parks, en pages 124 à 127, extraits de Nammu (Nut-Noréa) qui enseigne à Sa’am (Enki-Osiris) la sexualité sacrée : Tu ne pourras pratiquer Téskug (sexualité sacrée) sans éveiller celle que les Ušumgal (Grand Dragon) nomment Kundalini. Tu as dû en entendre parler. Sans doute as-tu l’habitude de l’éveiller en méditant ?

Sa'am [Serpent biblique] : Oui, je connais Kundalini. Elle est le principe qui régit l’énergie latente présente en chacun de nous. Cette énergie est la conscience suprême et infinie. Sans elle, je ne pourrais utiliser le Níama [la Force dans Star Wars, glande pinéale]. Aussi longtemps que Kundalini est inactive, l’être reste semblable à un animal et le véritable entendement [Paraclet] n’émerge pas.

Nammu : Nous pratiquons tout aussi bien la voie mystique que tu connais en partie, et la voie tangible qui implique l’utilisation des deux sexes.

Mais nous n’utilisons pas cette énergie de la même façon que les Ušumgal. Nous, Amašutum, aimons plutôt prononcer Kundalimi, sais-tu pourquoi ?

Narration de Sa'am : En décomposant Kundalimi en KUN-DA-LI-MI, cela me donna : "Puissance échelle mille". Je ne saisis pas ce que le chiffre mille venait faire là. Mais brusquement, je me souvins qu’il symbolisait l’éternité.

– Kundalimi veut dire "la puissance mille de l’éternité", lui répondis-je.

– Très bien, mais il te faut savoir que ce chiffre symbolise pour nous Taltal (la Sagesse). Kundalimi est la puissante échelle de Taltal.

Narration de Sa'am : À cette époque, mes méditations ne réclamaient jamais la virtualité en chaîne de l’ensemble des sept Šagra. En fait, je n’avais pas l’habitude de faire monter l’énergie le long de la Kundalini pour méditer, mais uniquement pour obtenir la potentialité complète du Níama. Cet automatisme inné, ce réflexe gravé dans mes gènes, me donnait la possibilité d’irradier mes Šagra en un clin d’œil. Là, résidait la clef de la force des Ušumgal, mais aussi leur faiblesse, ce procédé apportant une fatigue fulgurante. Le fait de devoir prendre mon temps me plaça dans une notion temporelle tout à fait nouvelle. Après de laborieux préliminaires, je fus subitement assailli par un tourbillon d’images et de sensations. C’était à la fois inouÏ et indescriptible.

Note de bas de page 54, extrait : L’exaltation prolongée ainsi produite éveille l’état d’identité absolue qui préfigure l’illumination divine. Elle crée une sensation compulsive de lumière qui jaillit du haut de la tête. Il est d'ailleurs intéressant de traduire le terme Tantra en sumérien : TÁN-TA-RÁ "Ce qui apporte une nature lumineuse" ou encore "Ce qui apporte une nature libre ou pure".

[image]
© 2007 / 2020, Éditions Nouvelle Terre, Anton Parks

« ÁDAM GENISIŠ – Tome 2 », Anton Parks, en page 82, narré par Sa’am (Enki / Osiris) : Cette énergie transforme les êtres à jamais. Il doit être bien pénible pour un individu de devoir assumer subitement cette puissance qui rend quotidiennement alerte. Le Níama protège, mais peut aussi détruire en un clin d’œil. C’est un lourd fardeau que de contenir son énergie.

« TERRE », Barbara Marciniak, en pages 113 à 117 : L’évolution dont vous faites présentement l’expérience implique un processus exigeant l’élaboration et l’intégration d’un corps de lumière. Votre corps de lumière sait qu’il crée par la pensée [la foi, trop souvent venant du subconscient] ; il vous lie à la création. Votre corps de lumière comporte en essence votre identité multidimensionnelle…

Vous serez témoins de changements concrets dans votre corps. Il deviendra plus vibrant, plus beau, plus fort et davantage capable d’accomplissements. Il deviendra le processeur d’une multitude d’informations. Vous devez pouvoir fonctionner avec un courant électrique supérieur dans votre corps. L’énergie déployée en vous activera des talents cachés et provoquera une renaissance des facultés psychiques : clairvoyance, clairaudience, télépathie…

Dans les années à venir, chaque personne, enfant, bébé, vieillard, sera touché par ce courant électrique. Un des bienfaits qui lui est associé, est un rajeunissement de votre corps physique en aidant à guérir toute scission encore présente en vous.

Comme nous le disions précédemment, en votre corps gît une force puissante nommée kundalini, une énergie semblable au serpent, reposant à la base de votre colonne vertébrale. Identifier et éveiller cette force facilite la confluence et l’assemblage de votre corps de lumière. Traditionnellement, la kundalini se déroule et électrifie votre corps autour de la quarantaine.

Quelquefois, lorsque les gens font l’expérience de la kundalini, ils ressentent un grand besoin de relations sexuelles parce qu’ils ne savent que faire de cette explosion d’énergie. Il fallait jadis apprendre plusieurs sujets et préparer son corps des années durant avant de pouvoir faire une expérience positive de la kundalini.

Avec l’arrivée de l’énergie cosmique dans la dimension terrestre, des millions d’entre vous ont maintenant l’occasion de réévaluer les capacités de la kundalini. C’est la force qui alimente votre vie et vous fait vibrer. Cette énergie peut servir à la guérison, car lorsqu’elle s’accumule dans vos mains, vous avez un pouvoir de guérison.

La kundalini se déplace souvent de la base de l’épine dorsale jusqu’au second chakra – de l’identité et de la survie jusqu’à la créativité et l’expression sexuelle – mais ne va pas plus loin. Vers quarante ans ou la crise de la quarantaine, telle qu’on la désigne, Uranus est en opposition avec votre signe. Aussi, l’énergie est tirée vers le haut par cette planète. L’influence puissante d’Uranus sur le collectif global à cette époque provoquera une série de montées collectives de la kundalini, peu importe l’âge. L’ordre actuel de l’énergie électromagnétique du cosmos doit s’accroître au sein de la race humaine.

« TERRE », Barbara Marciniak, en pages 196-197 : Au cours de la vie humaine, il existe un nombre de cycles naturels pendant lesquels la kundalini s’élève. Vous employez votre kundalini pour vous reproduire et n’avez pas la moindre idée qu’elle peut être utilisée pour transformer votre perception de la réalité.

« TERRE », Barbara Marciniak, en page 198 : Vous avez des dieux extérieurs, des énergies créatrices qui vous empêchent en tant qu’espèce de donner libre cours à votre kundalini.

« TERRE », Barbara Marciniak, en page 240 : En orientant le pouvoir de votre kundalini vers cette vision en expansion infinie du paradis et de la vibration d’extase, vous êtes emporté de l’avant, évoluant d’un instant à l’autre.

« FAMILLE de Lumière », Barbara Marciniak, en page 213-214 : Vous disposez d’une force semblable [aux dragons] dans votre propre corps ; toutefois, elle est niée, brimée, enchaînée et rarement encouragée à se développer. Vos traditions appellent cette force le feu de la vie, la flamme de l’existence et la kundalini, ou le serpent intérieur qui s’élève en vous.

« SAGESSE des Pléiades », Barbara Marciniak, en page 180 : Activer la kundalini par le plaisir sexuel peut produire des ouvertures directes sur des expériences multidimensionnelles simultanées douées d’une interface intégrale avec votre destinée actuelle. Avec ses délicieuses sensations concentrées surtout dans la région génitale, un orgasme peut faire monter la kundalini vers le deuxième chakra. Il est possible de pousser l’énergie plus loin dans le corps…

Les Nordiques parlent à l’élite dirigeante d’une grande catastrophe à venir genre tsunami
Catastrophe causée par la technologie des trous de ver partagée (ils voient le futur)
Les films de Sci-Fi ne divulguent pas la moitié de ce qui se passe vraiment
Alors que dans les faits, c’est la planète qui connaît les « contractions menant à l’enfantement » (d'une étoile)

[image]

Lien « 2023 » : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=151671

Extrait : VOR110827

Lien du VidéOrandia : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=33745
Lien du Complément Surprenant : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=33754

À 38 :43 du VidéOrandia sur Viméo qui n’est plus disponible : Intervention E.T.

Kiwan : Alors que tout semblera perdu, c’est là qu’ils interviendront. Si on l’a fait pour une baleine à bosse, peut-être qu’il y en a qui le feront pour l’humanité toute entière. Et comme on n’est pas tous monolithique, il y a des individus qui pensent d’une façon d’autres d’une autre, bien ils respecteront la nature de chacun. Et selon la nature de chacun, on sera sauvé, épargné ou abandonné.

---
LIENS DOSSIERS : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=197807

P(3)58

  556 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

194791 messages dans 39599 fils de discussion, 1024 utilisateurs enregistrés, 19 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 19 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/11/2022, 10:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum