Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Barbara Marciniak « Messagers de l'Aube »

par panthère58, mercredi 16 février 2022, 20:38 (il y a 793 jours)

:-) LES MESSAGERS DE L’AUBE

De 1992 / 1995 à 2021 avec Barbara Marciniak

Extraits sélectionnés en lien avec la présente actualité, 2023, et la sagesse pléiadienne. Bien qu’on s’adresse en premier au public américain, le message s’adresse à nous aussi.

[image]
Éd. Ariane, Barbara Marciniak
© 1992 en anglais
© 1995 en français
Canalisé à partir de 1988

En page xix : Tout ce que vous avez à faire c’est d’exprimer une intention.

En page xx : C’est-à-dire en ayant une intention claire – en faisant ‘comme si’

En page xxvi, Barbara Marciniak : En août 1987 – l’été de la « Convergence Harmonique » – et à nouveau sept mois plus tard, en mars 1988, je fis l’expérience de brefs écoulements de ma réalité, alors que des événements segmentés et emmagasinés d’un passé en apparence insignifiant refirent surface en hurlant, demandant d’urgence un espace d’attention pour être reconnus.

En pages xxvi-xxvii, Barbara Marciniak : Des années plus tôt, au début des années 80, alors que je vivais à Taos, au Nouveau-Mexique, j’avais eu tard la nuit une rencontre dans ma chambre à coucher avec trois êtres d’un bleu éclatant.

En page xxvii, Barbara Marciniak : Les Pléiadiens et moi avons officiellement entrecroisé nos réalités quelques mois plus tard à Athènes, en Grèce, le 18 mai 1988.

En page xxx, Barbara Marciniak : J’ai fini par comprendre que les Pléiadiens avaient fait la démonstration de leur présence dans mon monde dès le premier jour. Ils sont devenus les enseignants et les amis que j’ai tant désiré avoir. Ils semblaient exercer un contrôle direct sur le grand jeu des coïncidences et des impulsions qui fait naître les gens et les événements.

Aujourd’hui, nous vivons en parfait accord, et, franchement, je me sens plus une ‘ET’ qu’un humain.

En page 5 : Un bond évolutif majeur est sur le point de se produire et vous êtes venus pour y participer.

En page 6 : Beaucoup d’entre vous seront emmenés à bord de vaisseaux en direction de divers points du système solaire. [Kiwan pour Richard Glenn, shlomo ar ak am, George Kavassilas]

[image]

GEORGE KAVASSILAS


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=5L0YBJk17ig

Partie 3 : 2/8

À 0H03’17" du vidéo : Il entame des explications sur le processus de l’ascension. On aura trois choix :

1. la voie technologique des Gris, avec leurs vaisseaux, en direction de Mars ou d’autres systèmes planétaires
2. la voie des êtres de l’amour conditionnel, de la fausse lumière et adeptes de la violence, avec leurs vaisseaux ; ce sera le choix d’une majorité d’humains comme en transe
3. la voie du milieu où on demeure sur la Terre et on traverse des portails dimensionnels

À la fin de mon dossier « Barbara Marciniak et les Pléiadiens », je vais faire un parallèle entre leur discours, les infos partagées par George Kavassilas, et le bestiaire céleste divulgué par Anton Parks.

[image]

En page 8 : L’amour est la clé.

Pas l’amour béat ; l’amour désintéressé et inconditionnel. Absent chez les pharmaceutiques et leurs sbires, et chez nos dirigeants présentement… mais très présent chez ceux qu’on qualifie de « complotistes ».

En page 9 : Vous participez à un très vaste plan.

À quel « plan » participez-vous ?

En page 12 : Ce qui nous ramène au principe de base de toutes choses : la pensée crée.

C’est le principe de la « foi » tel que je le définis. Gregg Braden et Nassim Haramein en fournissent les clés. Et bien avant eux, les Joseph Murphy, Emmet Fox, Norman Vincent Peale et d’une façon plus commerciale, Rhonda Byrne (Le Secret). Le frère André ou autres saints, ne sont que des accessoires à la puissance de votre pensée. Ils n’y sont pour rien.

En page 13 : Vous avez vous-mêmes choisi d’être ici.

En page 15 : L’humanité est une expérience.

Beaucoup s’investissent pour sortir de l’expérience terrestre, de l’expérience matérielle à cause de préjugés tenaces. La vraie spiritualité, c’est d’en faire une expérience harmonieuse pour tous, non de la fuir.

En page 16 : La lumière est une source d’information.

En page 17 : Dans les débuts de l’histoire de la Terre, il y eut des guerres dans l’espace pour la propriété de cette planète.

Ces dieux créateurs firent un raid sur la Terre il y a environ 300 000 ans… [Anton Parks]

Ça continue aujourd’hui… COP15 et tout ce qui s’en ait suivi jusqu’à la présente « plandémie », en font la démonstration.

En page 18 : …il y a de la conscience en toute chose. La conscience est en continuelle communication avec ce qui l’entoure. La conscience vibre, ou peut être amener à vibrer à certaines fréquences électromagnétiques. Les énergies électromagnétiques de la conscience peuvent être influencées de manière à vibrer d’une certaine façon permettant de créer une source de nourriture.

En page 19 : Les nouveaux propriétaires de cette planète avaient un appétit et des goûts qui diffèrent de ceux de leurs prédécesseurs. Ils s’alimentaient de chaos et de peur. Ces choses les nourrissaient, les stimulaient et les maintenaient au pouvoir.

Ordo ab Chaos…

Lien : https://www.jepense.org/ordo-ab-chaos-signification-maconnique/
Extrait : Ordo ab Chaos est une locution latine signifiant « l’ordre à partir du chaos » ou « du chaos vers l’ordre »

Deux aspects à considérer, deux niveaux de lecture : moi, je dis que nous sommes dans le chaos depuis au moins 300 000 ans. C’est d’arriver à y mettre fin.

D’autres veulent encore plus de chaos, les douleurs de l’enfantement, pensant que ça va créer de l’ordre. Non, ça va créer un « Ordre », celui du Nouvel Ordre Mondial, ce qui n’a rien à voir avec l’ordre espéré, c’est-à-dire, l’harmonie.

En page 20 : Une barrière infranchissable pour certaines fréquences, quelque peu semblable à une clôture électrique, fut mise en place autour de la planète afin de limiter la possibilité de moduler et transformer les fréquences des humains.

En plus, on installe des compteurs dits « intelligents » et la 5G sans aucun principe de précaution…

En page 21 : Les Planificateurs originaux ne sont pas à la veille de perdre ce territoire.

Je les qualifie de « tièdes » et de « Ponce Pilate »… Mais ce ne sont certainement pas eux derrière COP15.

À certaines époques, de grandes batailles furent livrées pour interdire l’accès à la Lumière qui cherchait toujours une voie pour s’exprimer.

La bataille fait rage aujourd’hui, encore ! Même sur notre forum…

En pages 21-22 : Les Planificateurs originaux entreprirent d’introduire leur propre version d’un plan dont la réalisation devait coïncider avec une période où les fréquences de la Terre seraient modifiées, une époque où les propriétaires allaient périr s’ils ne parvenaient pas à transformer leur propre fréquence.

FRÉQUENCES D’AMOUR (inconditionnel et désintéressé) VS INJECTIONS

Les émotions sont une source de nourriture. Il y en a qui se nourrissent d’amour, et les Planificateurs originaux se proposent précisément de modifier la fréquence vibratoire de la Terre en une fréquence d’amour. Quant à la peur, l’anxiété, le chaos, la faim et le découragement dont se nourrissent les propriétaires actuels, ils doivent être dissipés et disparaître.

Et devinez qui se charge de les faire disparaître ? C’est vous, les membres de la Famille de Lumière, les dissidents rebelles.

[image]


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=BgAlQuqzl8o

Lien : https://t.me/trottasilvano/13698
Extrait : Silvano Trotta Officiel

Pour ceux qui ont le moral un peu bas.... Quand j'ai commencé à dénoncer cette Plandémie, c'était en février 2020 et j'étais seul...Depuis nous sommes des millions. Maintenant c'est des armées de Juristes, avocats, scientifiques, professeurs, soignants, militaires, etc etc etc qui nous rejoignent TOUS LES JOURS ! TOUS LES JOURS ! Cela a été trop loin, c'est devenu si débile, que cela réveille de plus en plus de monde. Alors certes, nous ne sommes pas encore la majorité, mais nous n'en sommes plus très loin, et la bonne nouvelle reste que chaque jour qui passe, des personnes nous rejoignent sans que personne ne passe JAMAIS dans l'autre camp !! Alors courage !! J'aimerais bien qu'en février 2022, cela soit fini ! 2 ans sur une Plandémie, cela suffit lol ! Nov 23 at 14:30

[image]

En page 23 : La Famille de la Lumière où qu’elle soit, commence à s’unifier.

La crise sanitaire a effectivement contribué à créer des liens entre des individus (« complotistes ») qui n’auraient jamais eu lieu, sinon. Ils travaillent en synergie maintenant.

En page 24 : Chacun d’entre vous commencera à comprendre qu’il crée ses propres expériences, et vous apprendrez à devenir des créateurs conscients.

En page 27 : La raison d’être de l’existence et de la conscience est la créativité, et la créativité peut prendre de nombreuses formes.

En page 28 : Beaucoup de personnes sur Terre ont cru sentir ne faire qu’un avec Dieu. Elles peuvent s’être unies avec une partie du Créateur originel qui convenait le mieux à leur vibration du moment. Mais la vibration totale du Créateur originel aurait instantanément détruit leur véhicule physique parce [qu’elles ne peuvent] recevoir une telle quantité d’informations. Ceux qui pour vous représentent "Dieu" ne sont qu’une infime fraction du Créateur originel. Même le Créateur originel n’est qu’une portion de quelque chose de plus grand.

[image]


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=WgkF9gnFmmo

Brainiac veut manipuler Chloé. Mais celle-ci a un don de guérison depuis qu’elle a été affectée par la pluie de météorites à l’arrivée sur Terre de Kal El (Clark Kent). Elle va l’affaiblir mais sera contaminée.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=EURtp1d_Xc0

Contaminée par Brainiac, Chloé développe des capacités qui vont au-delà des plus puissants ordinateurs. Pour protéger le secret de Clark Kent d’un gars qui a la capacité médiumnique de capter les pensées de ceux qu’il touche, elle va toucher celui-ci sachant que ce qu’il va télécharger d’elle, dépassera ses capacités mnémoniques et le tuera comme un ordinateur « crash » s’il est trop surchargé.

[image]

On retrouve le même principe dans SUPERNATURAL quand au début de la quatrième saison, une médium, Pamela, tente de communiquer avec Castiel. Elle y laissera ses yeux.

Résumé Wikipédia : Dean se réveille dans un cercueil de pin, quatre mois après avoir été attaqué par les chiens de l'enfer. Il retrouve Bobby et Sam et tous les trois, avec l'aide de la médium Pamela Barnes, cherchent à connaître la créature qui a ramené Dean de l'Enfer.. Alors que Pamela doit payer le prix fort pour avoir posé ses yeux sur cette mystérieuse créature, Dean décide de l'invoquer lui-même.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=L60AFKNsXJE

[image]

En page 28 : Rappelez-vous, la conscience est en toutes choses et elle n’a jamais été inventée ; elle était, tout simplement. La conscience est connaissance, et dans l’acte de connaître réside votre plus proche expérience du Créateur originel. Lorsque vous avez foi en ce que vous savez, vous activez le Dieu se trouvant en vous.

En page 29 : Tout comme il y a sur Terre des hiérarchies dont vous pouvez avoir ou non conscience de l’existence, il y a aussi des hiérarchies dans le cosmos.

Voilà comment je définis le livre « La Cosmogonie d’Urantia ». Après en avoir lu une bonne partie, j’ai arrêté et je m’en suis débarrassé parce que c’était une tentative d’expliquer en détails superflus cette hiérarchie céleste. Il y avait une énorme redondance et un tsunami de mots et de pages et ce, plus pour nous perdre dans un énorme labyrinthe que pour nous informer en vulgarisant le tout de façon succincte. Un 100$ mal investi sur l’information d’un oncle dans les années 1980.

Je sais qu’il y en a une, hiérarchie céleste ou cosmique, qu’il y a un univers ordonné. Ce livre n’est qu’un essai sur le sujet et ne m’apportait rien au niveau personnel dans mon quotidien. C’est comme l’énergie électrique. J’en ai une idée comme tout le monde, je sais qu’elle existe, et je ne sens pas l’utilité de lire abondamment sur le sujet pour en apprendre plus. Tout ce que j’ai besoin de savoir, c’est comment l’utiliser pour mon bien-être sans mettre ma vie en danger.

D’autres ne vivent pas au sein de la structure du temps telle que vous la connaissez. L’activité dans les cieux commencent à reprendre de plus belle… Cette planète est à la veille d’un choc culturel – d’une grosse surprise.

En page 30 : Votre histoire a subi l’influence de plusieurs êtres de Lumière que vous avez pris pour Dieu.

Notre histoire a subi aussi la tyrannie de plusieurs êtres Non-Lumineux qu’on a pris pour Dieu.

En page 31 : Ils maintiennent la Terre dans une certaine fréquence vibratoire en provoquant un continuel traumatisme émotionnel dont ils se nourrissent.

La nourriture de certains êtres, c’est la conscience.

Vos émotions sont une source de nourriture pour d’autres êtres.

Il y a ceux qui vivent des vibrations de l’amour, et ce groupe aimerait bien rétablir l’amour comme forme de nourriture sur cette planète.

En page 32 : Pour vous forcez à croire qu’ils étaient des Dieux avec un D majuscule, ils vous ont génétiquement reconfiguré. Le vrai Dieu [que j’identifie par la Source créatrice originelle] n’a jamais visité cette planète en tant qu’entité distincte, car Dieu est en toutes choses. Vous n’avez eu affaire qu’à de faux dieux qui voulaient être adorés, qui ne cherchaient qu’à semer la confusion en vous, et qui ne voyaient la Terre que comme une principauté [COP15 / Surrender], un endroit qui leur appartenait à la périphérie d’une galaxie de cet univers où le libre arbitre est roi.

Et on en a fait du « sacré » sans discernement, recul, et sens critique… Comme l’Humanité semble vouloir retrouver progressivement une configuration optimale de son ADN, il y a une possibilité que les injections d’ARNm soient un frein voulu à cette évolution.

En page 33 : Toute l’information génétique a été éparpillée, elle n’est plus dans le bon ordre [probablement ça, le vrai « CHAOS » à remettre en ordre], mais elle est demeurée à l’intérieur des cellules.

En page 34 : Il était dès lors très facile pour les aspects de conscience qui se faisaient passer pour Dieu de vous manipuler et de vous contrôler. Ils ont perturbé les fréquences d’information à l’intérieur du corps humain, modifié l’ADN, et ils vous ont donné la double spirale afin de pouvoir vous maintenir dans l’ignorance. [Le Jour de la Marmotte avec le transhumanisme de Klaus Schwab, les injections à ARNm de Bill Gates]

Un des aspects les plus excitants de la vie sur Terre en ce moment est qu’une réorganisation de votre ADN est en train de se faire. [rayons cosmiques] / [Paraclet ?] Les données dispersées sont rassemblées dans votre corps grâce aux énergies électromagnétiques du Créateur originel.

En page 35 : De nombreuses cellules du cerveau qui étaient à l’état latent s’éveilleront… Les nouvelles avenues empruntées par la conscience engendrent de nouvelles réalités, de nouvelles options, et de nouvelles manières de vivre et d’être.

En page 36-37 : Qui sont ces êtres qui sont arrivés et ont mis en pièces les plans originaux pour la Terre ? Ce sont les reptiles. Ces êtres de l’espace sont mi-humains, mi-reptiliens. Vous vous faites des idées si vous croyez que vous vous êtes toujours incarnés sous la forme d’êtres humains.

En page 38 : Les dieux créateurs sont liés avec vous sous bien des rapports.

En page 39 : Ils feront une tentative pour rétablir cette fréquence avant de changer leur alimentation pour la nouvelle fréquence de l’amour.

On a l’impression que nous sommes dans cette ultime tentative…

En page 40 : Vous devez comprendre à quel point la réalité est complexe, combien de formes différentes de réalités existent, et de quelle façon elles font toutes partie de vous. Vous devez faire la paix avec celles-ci et les intégrer en vous afin de déclencher une implosion de tous les fragments éparpillés de votre âme. Ce n’est qu’ainsi que vous pourrez revenir au sein du Créateur originel.

En page 41 : Le pouvoir de la Lumière est généralement sous-estimé sur cette planète, et les dieux créateurs vous sous-estiment également. Vous êtes liés à ces êtres parce que vous en êtes des prolongements.

En page 42: Tout comme vous avez pris conscience de la vérité en ce qui concerne le lapin de Pâques, le père Noël et la fée des dents, vous allez bientôt découvrir qu’il y a une supercherie, qu’on vous a monté tout un bateau en vous présentant une version idéalisée de beaucoup de ces énergies que vous avez adorées comme des dieux.

En page 43 : L’énergie dominante sur cette planète canalise à ses propres fins vos systèmes de croyances.

Faudrait une révision en profondeur de l’ésotérisme pour reconsidérer ce qui est trop aisément qualifié de « sacré ». Beaucoup d’informations, de « révélations » pour paraphraser Jean de Flor dans le VOR211127, ont coulé depuis le nouveau millénaire. Et je perçois beaucoup de résistance au changement ici même sur les diverses plates-formes d’ORANDIA. On s’est sclérosé avec le temps. Et c’est là ma plus grande déception face à ce constat depuis quelques années. On a constamment préféré donner du crédit au dogmatisme et à la dictature universitaire, même si on la condamnait par moment. Comme quoi, entre la théorie et la pratique… Et ce qui est paradoxal aussi, dans un récent VidéOrandia, Kiwan pour Richard Glenn a dénoncé, jugé avec une certaine véhémence, ceux qui résistaient au changement. Ben pour dire…

En page 44 : Vous avez en bonne partie accordé votre vénération et votre loyauté à des systèmes de croyance qui ne vous seront plus d’aucune utilité… vous découvrirez que nombre de traits influents reliés au système patriarcal provenaient en réalité de la famille reptilienne. Les humains ne sont pas tous mauvais, et il en est de même avec les Reptiliens.

En page 45 : Si une énergie tente de vous effrayer, de vous manipuler ou de vous contrôler, ce n’est pas une énergie avec laquelle il serait dans votre meilleur intérêt de travailler.

Ce n’est pas parce que quelqu’un [les entités qui semblent accompagner, guider et protéger Kiwan pour Richard Glenn, et être derrière COP15 et le « Surrender » de 2023] a développé des talents fantastiques et en apparence magiques que cela signifie qu’il s’agit d’une entité évoluée au plan spirituel. Apprenez à user de discernement.

On en sait que trop peu sur ces entités. Mais ce qui en transpire depuis COP15 ne m’inspire pas confiance.

Lorsque vos yeux anciens [yeux d’Horus = glande pinéale] s’ouvriront en vous, non seulement serez-vous capables de vous brancher sur l’ensemble de votre propre histoire personnelle, mais vous serez également en mesure d’accéder à l’histoire de la planète, à celle de la galaxie de même qu’à celle de l’univers. C’est alors, en vérité, que vous découvrirez qui sont vos dieux.

Liens Œil d’Horus = Glande pinéale :
1. http://www.orandia.com/forum/index.php?id=186930
2. http://www.orandia.com/forum/index.php?id=188953
3. http://www.orandia.com/forum/index.php?id=185283

En page 47 : Un aspect du plan exigeait d’être prêt pour une secousse cosmique qui tôt ou tard, prévoyait-on, viendrait du Créateur originel.

Évidemment, c’est logique, cohérent, vraisemblable que si c’est le cas, que cela survienne pour que le plus grand nombre en profite. Et la situation s'y prête présentement sur la planète avec les milliards qui y sont incarnés.

En page 48 : Ces êtres avaient un plan à préparer pour le jour où la Lumière aurait enfin sa place. Vous êtes ces êtres et ce jour est arrivé.

De JFK à aujourd’hui, on peut dire que ceux qu’on aime qualifier de « complotistes » jouent leur rôle.

Vous êtes venus pour entamer le mouvement décisif destiné à vous libérer de tout ce qui vous avait retenu jusqu’ici captifs de votre réalité…

Trump, le Mouvement, We The People…

ÇA, C’EST UN DISCOURS ! Un véritable morceau d’anthologie.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=G2qIXXafxCQ

En page 49 : Lorsque vous aurez la capacité d’accepter des comportements qui n’étaient guère édifiants, d’accepter votre propre identité sexuelle, et d’accepter à quel point vous avez parfois fait peu de cas de la vie en d’autres existences, ceci ouvrira alors en votre corps un centre psychique situé à proximité du thymus, entre le quatrième et le cinquième chakras. C’est par là que le système nerveux s’ouvrira finalement pour laisser circuler l’information, et c’est également par là que s’amorcera la régénération du corps et l’ouverture à l’amour inconditionnel.

George Kavassilas évoque lui aussi le thymus et son importance. Mais pour ce faire, et ce n’est pas évident, il faut en page 48 : Vous n’avez qu’à laisser venir cette énergie dans votre corps. Il vous faut commencer à vibrer à l’unisson avec cette énergie et dégager les voies du soi, déloger l’énergie des émotions qui se sont incrustées dans votre corps. [Dan Millman aborde cet aspect dans ses livres avec le personnage de Socrate]

L’acceptation et l’exploration de ce à quoi vous avez participé [dans des vies antérieures] vous amènera à mieux comprendre ce qui se passe maintenant sur cette planète.

Encore faut-il y avoir accès, ce qui n’est pas à la portée de tous sinon d’une minorité très négligeable. C’est un exemple du discours des Pléiadiens qui ne tient pas la route. Entre la théorie et la pratique…

En page 50 : Les Planificateurs originaux n’ont pas abandonné ce plan. Ils étaient membres de la Famille de la Lumière, et certains d’entre vous [serait-ce le cas pour Kiwan pour Richard Glenn…] ont eu des rapports très étroits avec ces Planificateurs originaux.

En pages 50-51 : La Lumière est source d’information, et l’obscurité dissimule l’information. Tout ce qu’il vous faut, c’est de parvenir à discerner si quelque chose procède de la Lumière, auquel cas vous recevrez de l’information, ou si cela provient de l’obscurité, vous ne recevrez alors que de la désinformation, de faux renseignements, ou encore on refusera de vous livrer toute l’information.

En page 51-52 : Tout laissera croire qu’ils viennent pour réparer et sauver votre monde alors qu’en réalité leur véritable intention sera d’instituer une autre forme d’autorité et de contrôles. Un vaste programme de marketing sera instauré pour vous vendre la présence de ces entités. Ce programme est déjà en marche. [COP15 / 2023 ?]

En page 53 : Parmi ceux qui viendront des étoiles sur cette planète, certains auront des capacités perçues comme incroyables par la conscience collective des habitants de la Terre. Mais ces êtres n’éprouveront aucun sentiment, car ils ne sont pas engagés dans une recherche spirituelle.

Le besoin incoercible d’avoir quelque chose à idolâtrer est la fréquence de contrôle sur Terre.

Les dieux créateurs, les reptiles, savent que leur plan est foutu, pour ainsi dire, et ils ont l’intention d’élaborer un nouveau plan

Ça commence à faire ben des plans… !

En page 54 : Dans cette zone de libre arbitre, chacun est doué du pouvoir de créer sa propre réalité. La plupart des gens sur Terre laissent à d’autres le soin de créer leur réalité à leur place et de la leur imposer.

Dès que vous commencez à mener votre vie en fonction de ce que votre propre intuition et votre propre audace vous poussent à faire, tout change complètement.

Les directives des Pléiadiens de Marciniak me font penser à un thème récurrent dans les « Chroniques du Ğírkù » que j’ai de la difficulté à bien saisir parce qu’il est mal expliqué : la Mère des Origines, Pistis Sophia / Barbélú, essaie de protéger la Terre en manipulant la réalité (des lignes du temps) par son intention, sa pensée, et ses capacités « psioniques ».

En page 55 : Les Planificateurs originaux sont intéressés par beaucoup plus que cette seule zone particulière ici : leur but ultime est une transformation de l’ADN universel.

On dirait que c’est le nouveau « Klondike », la manipulation de l'ADN humain. Le problème réside dans la façon de faire. Quand c’est imposé, ce n’est jamais bon signe…

En page 58 : Une fusion de la conscience humaine et de la présence extraterrestre est imminente sur cette planète.

Ils soigneront peut-être certaines maladies qu’ils ont eux-mêmes contribué à créer à l’origine en enseignant la guerre bactériologique à vos scientifiques mondiaux.

Comprenez-vous que les nouveaux dieux pourraient bien être des lézards ?

Ah les vilains crapauds !

En page 61 : Votre espèce est en train d’être biogénétiquement modifiée par les êtres qui vous ont créés et qui ont périodiquement remodelé votre ADN au cours de l’histoire passée de votre espèce.

Les plans ont donc été tracés, les concepts établis, et les aspects génétiques étudiés afin de trouver qui est encore porteur des gènes récessifs et de l’Arpège de Lumière.

Les « élus » par défaut… ?

En page 62 : La stimulation des codes et la prise de conscience de votre identité vont devenir phénoménalement intenses.

En pages 62-63 : La friction que vous pouvez ressentir avec les autres est en partie due au fait que vous êtes sur ce sentier d’évolution et que vous progressez rapidement. Cela indispose les autres car ils ne sont pas codés à ce point-ci pour réagir comme vous le faites. Par ailleurs, certaines personnes ne sont pas codées du tout.

Devinez lesquelles...

En page 63 : Ceux et celles qui se sont ouverts à la Lumière voient leur corps être littéralement réarrangé.

Je n’ai personnellement rien de tangible qui me permette de croire que c’est mon cas. Il semblerait que je n’aie pas encore atteint ce degré d’« ouverture »…

En page 64 : Ce que les scientifiques appellent "junk ADN" est demeuré pendant très longtemps à l’état latent dans votre corps et il va maintenant être activé. Dans nos enseignements, nous avons toujours mis l’emphase sur l’importance de l’oxygénation, parce que l’oxygène alimente les codes et éveille l’ADN de sa latence.

En Australie (ou certaines régions de), lors du confinement, les gens ne pouvaient même pas aller sur leur balcon pour s'oxygéner…

Cet éveil de l’ADN vous permettra de changer votre acuité visuelle ainsi que votre acuité auditive, de prolonger votre vie, et ainsi de suite. Cette mutation progresse la plupart du temps pendant votre sommeil… Vous saurez instinctivement de nombreuses chose sans pouvoir expliquer comment.

En page 65 : La raison en est simplement que chaque individu est codé pour ne recevoir la fréquence que lorsqu’il est en mesure de l’intégrer.

Les compteurs dits « intelligents » d’Hydro-Québec, la 5G : créent-ils de l’interférence ?

En pages 65-66 : Une vaste majorité d’humains sur Terre se sont convaincus qu’il n’y a qu’une seule réalité et qu’il ne peut y en avoir aucune autre. Cette attitude pourrait entraîner la chute de la race humaine.

En page 68 : Lorsque vous saurez comment interpréter les expériences auxquelles les chakras vous donneront accès, vous découvrirez que la vie ne sera plus jamais la même.

Ce ne sont pas tous les humains qui vivent de tels changements en ce moment, parce que vous n’êtes pas tous codés pour répondre à ce moment précis.

Et si 2023 était un rendez-vous, un meeting avec notre ADN chaotique, réarrangé ?

En page 72 : Vous n’êtes pas seuls. Vous ne pourriez pas y arriver seuls.

Si vous n’avez pas la volonté de changer et refusez de laisser tomber certaines choses, vous devrez alors subir des expériences que l’on ne pourrait guère qualifier de joyeuses.

Ça reprend essentiellement le discours tenu par Kiwan pour Richard Glenn dans un VidéOrandia à l’été 2021. Mais ça s’applique aussi à lui et à ce qu’il considère comme « sacré » sans tenir compte des avancées en la matière depuis le début du nouveau millénaire. On ne peut pas être un ésotériste du Nouveau Monde si on stagne, végète dans les croyances de l’Ancien.

Vous commencez [les “complotistes”] à vous rencontrer et à vous découvrir les uns les autres, et des liens commencent à se tisser entre vos consciences…

En page 73 : C’est bien vous qui exercez le contrôle sur votre ADN. Vous avez le parfait contrôle sur toutes choses. Aussi longtemps que vous ne l’aurez pas découvert et cru, vous serez soumis à tout ce que n’importe qui d’autres se plaira à vous faire dans cette zone de libre arbitre. Et, dans votre naïveté, vous avez été exposés à des choses [je me demande bien lesquelles…] qui ont eu pour effet que vous avez perdu le contrôle de votre ADN, de votre intelligence et de bien d’autres choses.

En page 75 : Vous avez acquis la conviction que l’humanité est native de cette planète, alors qu’en fait les humains ont été placés ici.

En page 76 : La tâche qui vous attend consiste à exprimer l’ordre, l’intention, et la volonté que votre ADN poursuivre son évolution.

En page 79 : Le véritable travail à faire est toujours à l’intérieur de soi. Cessez de donner une définition restrictive et étroite du corps humain, ce que la société vous encourage à faire afin de maintenir le contrôle sur vous.

On n’a qu’à regarder les centaines de million$, voire des milliard$ investis en publicité pour la vaccination et la désinformation.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  2556 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200432 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 20:27
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum