Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Barbara Marciniak « TERRE » 3

par panthère58, lundi 21 février 2022, 10:47 (il y a 279 jours) @ panthère58

:-) TERRE
Clés Pléiadiennes de la bibliothèque vivante

De 1995 / 1998 à 2021-2-22 avec Barbara Marciniak

Extraits sélectionnés en lien avec la présente actualité, 2023, et la sagesse pléiadienne. Bien qu’on s’adresse en premier au public américain, le message s’adresse à nous aussi.

[image]
Éd. Ariane, Barbara Marciniak
© 1995 en anglais
© 1998 en français
Canalisé en 1991 et 1992

5 158 visionnements • 22 avr. 2015


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=EYDDr9H6Sco
Clés des Pléiades pour la Bibliothèque vivante 3/3 (v2)

Le Portail de la Libération :
Lien : https://www.youtube.com/user/fox2502/videos

[image]

Chapitre SIX : L’ancrage du corps de lumière

En page 113 : Vous croyez être de chair et d’os alors que vous êtes en réalité une combinaison de signaux électromagnétiques intelligents.

Alors, si cela s’avère vraisemblable, il est tout aussi vraisemblable que la 5G, les compteurs d’H.-Q. dits « intelligents » et autres appareils pulsant des ondes puissent affecter l’Humain. Dans quelle proportion ? Voilà la question.

L’évolution dont vous faites présentement l’expérience implique un processus exigeant l’élaboration et l’intégration d’un corps de lumière.

Votre corps de lumière sait qu’il crée par la pensée [la foi, trop souvent venant du subconscient] ; il vous lie à la création.

Soyez assurés chers amis, qu’il existe un ordre des choses ainsi qu’un dessein supérieurs.

En page 114 : Votre tâche consiste à noter les subtilités et les synchronicités qui vous font signe.

La matière n’est que de la lumière limitée.

Seul l’esprit peut vous expliquer ce qui se passe dans le monde.

Vous serez témoins de changements concrets dans votre corps. Il deviendra plus vibrant, plus beau, plus fort et davantage capable d’accomplissements. Il deviendra le processeur d’une multitude d’informations.

Vous devez pouvoir fonctionner avec un courant électrique supérieur dans votre corps.

L’énergie déployée en vous activera des talents cachés et provoquera une renaissance des facultés psychiques : clairvoyance, clairaudience, télépathie…

Dans les années à venir [je vous le souhaite pour 2022], chaque personne, enfant, bébé, vieillard, sera touché par ce courant électrique. Un des bienfaits qui lui est associé, est un rajeunissement de votre corps physique en aidant à guérir toute scission encore présente en vous.

Pouvoirs psioniques, quoi !

Liens « Pouvoirs psioniques » ÉCOLE DJÉDI :

1. https://esoterisme-exp.com/EcoleDjedi/Resumes/Session06/cours259a.php
2. https://esoterisme-exp.com/EcoleDjedi/Resumes/Session06/cours260a.php
3. https://esoterisme-exp.com/EcoleDjedi/Resumes/Session06/cours261a.php
4. https://esoterisme-exp.com/EcoleDjedi/Resumes/Session06/cours261ab.php
5. https://esoterisme-exp.com/EcoleDjedi/Resumes/Session06/cours262a.php

En page 115 : Comme préparation à cette énergie, asseyez-vous dans le calme, fermez les yeux et visualisez votre corps rempli de lumière en imaginant cette lumière scintillant et purifiant vos cellules.

Comme nous le disions précédemment, en votre corps gît une force puissante nommée kundalini, une énergie semblable au serpent, reposant à la base de votre colonne vertébrale. Identifier et éveiller cette force facilite la confluence et l’assemblage de votre corps de lumière.

Traditionnellement, la kundalini se déroule et électrifie votre corps autour de la quarantaine [d’où le « démon du midi »…].

En page 116 : Quelquefois, lorsque les gens font l’expérience de la kundalini, ils ressentent un grand besoin de relations sexuelles parce qu’ils ne savent que faire de cette explosion d’énergie.

Les gens forniquent aveuglément sans jamais comprendre que la kundalini peut se mouvoir dans le corps, s’élever dans la tête et y circuler.

L’humanité résiste au changement, à l’évolution, à la découverte d’informations nouvelles.

On le constate dans les billets sur le forum et dans les VidéOrandias à saveur « biblique » littérale, ou spiritualisée à l’excès.

Les cellules de votre corps vont et viennent librement ; elles se reproduisent continuellement. D’où proviennent leurs directives ?

Vous pouvez regénérer les cellules de votre être en les réorganisant – en leur transmettant un plan différent ou un tracé alternatif.

En page 117 : Avec l’arrivée de l’énergie cosmique dans la dimension terrestre, des millions d’entre vous ont maintenant l’occasion de réévaluer les capacités de la kundalini. C’est la force qui alimente votre vie et vous fait vibrer.

Cette énergie peut servir à la guérison, car lorsqu’elle s’accumule dans vos mains, vous avez un pouvoir de guérison.

Monsieur Kesuke Miyagi dans « Le Karaté Kid »…


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=vJNYLBIfq8M

À l’heure actuelle, des personnes sont capables d’enflammer une feuille de papier entre leurs mains. Cette énergie dans vos mains augmentera de vie en vie. Vous pouvez l’utiliser pour purifier de la nourriture [les injections…], guérir, nettoyer les océans et dépolluer les rivières et les terres. Vous aurez la faculté de transmuer la pollution toxique répandue à l’échelle de la planète. L’aptitude à accomplir de telles choses est à la portée de ceux qui sont prêts à y croire [la foi].

Voici un questionnement qui tombe à point nommé :

En page 118 : Bon, si mon corps manifeste la maladie, il peut aussi manifester la santé. De qui vais-je accepter les limites et les décrets imposant la maladie ?

[image]

Lien : https://esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/Resumes/Resume2004/creee410.php

Extrait : La puissance de la pensée

Richard nous racontait l'histoire d'un gars, qui, s'étant embarqué clandestinement dans un wagon de train, réalisa, après s'être embarré, qu'il était dans un wagon réfrigérant. Arrivé à destination on le trouva mort complètement gelé. Le problème c'est que le système de réfrigérant n'était pas en service !

La pensée permet de se projeter dans le temps et dans l'espace au point où projeté sur une plage du sud un homme pourrait bronzer !

Je me souviens d'avoir entendu à la télé l'histoire d'un malade cloué au lit, qui, pour passer le temps, faisait des exercices physiques dans sa tête. Après un certain temps les médecins constatèrent une augmentation inexpliquée de sa masse musculaire !

Les clés de l'ésotérisme sont toujours les mêmes : Patience, Imagination, Empathie.

[image]

En page 118 : Chaque cellule possède la même potentialité à engendrer la connaissance, et vos cellules attendent que vous les dirigiez. Lorsque vous laissez la société [Banques, Klaus Schwab, Bill Gates, Pape, OMS, CDC, Fauci, Arruda, Legault, Castro-Sinclair, BlackRock, McKinsey & Company, Big Pharma, Scientifiques et Médias en conflits d’intérêts & Co], la famille, l’éducation diriger vos convictions [profondes, i.e. la foi] et lorsque vous laissez la culpabilité et les obligations imprégner votre territoire, ce sont les programmes auxquels répond votre corps.

On nous a vendu le Covid-19, et les gens l’ont acheté les yeux fermés. Et il n’y a pas de Protection du Consommateur pour contester les vices cachés avec lesquels vivre maintenant. Alors, comme toujours, on trouve des boucs émissaires pour faire passer la pilule.

Une des clés fondamentales que nous pouvons vous offrir est celle-ci : ayez de l’amour pour vous-mêmes, rendez hommage au véhicule que vous occupez et agissez comme s’il était inestimable.

Ce qui n’est point le cas présent, puisque les gens se laissent injecter aveuglément tout ce qu’on leur présente.

En page 119 : Il est essentiel que vous compreniez votre corps et que vous n’ayez pas honte de ce qu’il fait. Ce que vous faites de votre corps, toutefois, est une tout autre histoire.

En page 120 : Nous comparons souvent l’usage de votre corps au fait de posséder une voiture dont quelqu’un dirait : « N’utilisez jamais le coffre, c’est un endroit néfaste. Ne l’ouvrez pas, n’y mettez rien. Il existe mais n’y touchez pas. »

Le sexe en trois dimensions peut fournir l’énergie par laquelle vous émergerez vers une conscience supérieure.

Tout le monde dissimule quelque chose en ce qui concerne l’aspect sexuel de sa personne.

À mesure que votre corps absorbe et intègre l’énergie nouvelle, la mémoire en vous s’éveille. La mémoire cosmique, ainsi que la mémoire de cette vie, dévoilant votre identité par rapport à l’histoire galactique.

En page 121 : Laissez un espace libre où le souvenir puisse surgir. L’un des meilleurs moyens d’entrer en contact avec le souvenir est d’utiliser la nature…

Pour activer la mémoire, il faut vous dégager de toutes les obligations que vous avez accumulées.

Un jour, vous en saisirez la procédure et comprendrez qu’on agit sur vous quand vous dormez.

En page 122 : L’eau accentue la mémoire dans le corps physique. La kundalini déclenche les codes, activant les filaments encodés par la lumière et les mettant en lumière.

Plusieurs parmi vous font l’expérience de souvenirs enfouis concernant des manipulations, des souvenirs parfois pénibles d’avoir été dévorés par des reptiles, d’accouplement avec des reptiles ou d’expérimentation génétique. Même si vous n’avez pas fait l’expérience d’une chose en particulier, votre sang contient des filaments qui détiennent l’histoire entière de toute chose. La façon d’obtenir de ces filaments qu’ils se branchent pour vous offrir un film viable est une autre histoire.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=OgjeVxVmVn4

En page 123 : Les émotions cumulent la totalité de votre richesse en tant qu’être humain. Elles déclenchent la pharmacopée interne, la pharmacie personnelle de votre corps. Et dans cette pharmacie de votre corps, vous êtes le pharmacien. Vous rédigez la prescription selon votre réaction émotionnelle ou d’après votre réaction aux événements [autant l’effet placébo que l’effet nocébo, « ils » le savent trop bien…]. Vos émotions engendrent la production chimique correspondante à l’intérieur de votre forme physique. Le système endocrinien, responsable des réactions chimiques à vos choix émotifs, évoluera. De nouvelles substances chimiques qui vous aideront à changer, seront produites dans votre corps. Le choix de recevoir ou d’interpréter différemment la réalité provoquera une ouverture des voies internes et produira des substances qui vous amèneront vers des domaines supérieurs.

Il y a le PharmaChien et maintenant, le PharmaSien !

En page 124 : Le système endocrinien évoluera à mesure que l’ADN évoluera lui-même… Le système endocrinien peut sécréter des substances chimiques semblables aux substances psychédéliques qui vous propulseront vers des formes nouvelles d’intelligence.

Dans votre société, les médicaments prescrits qui suppriment les processus chimiques naturels [vaccins, injections ARNm] sont acceptables, alors que les drogues qui activent l’esprit et ouvrent d’autres réalités sont néfastes.

Quand les chaînes d’ADN commenceront à découvrir leur identité et prendront vie, elles transformeront le système endocrinien.

En pages 124-125 : Votre décision d’être dans l’instant, de vous aimer vous-même et d’œuvrer avec amour sur la planète et dans l’humanité transformera complètement ce qui est à l’intérieur de vous. Voilà certainement une clé de rajeunissement.

En page 125 : Attachez-vous à être au meilleur de ce que vous pouvez être, sachant que vous pouvez influencer plusieurs probabilités autour de vous.

Votre glande pinéale est activée par l’infusion d’énergies lumineuses…

Votre thymus est essentiel à l’envoi du signal à votre corps de maintenir les modes de rajeunissement.

Votre thymus récupérera sa vitalité propre lorsqu’il recevra le message que votre corps a accompli sa préparation et que votre conscience est prête.

[image]

GEORGE KAVASSILAS – GK4

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=135424

Partie 3 : 7/8

Il parle de l’importance du thymus car c’est la voie, l’intuition, la guérison, le contact avec son Moi Supérieur/Esprit.

Ce qu’il adviendra une fois la Terre devenu une planète de cinquième dimension.

Il y a un quatrième choix : la minorité qui restera sur la planète au lieu de partir dans des vaisseaux ou de passer par les portails inter-dimensionnels. Ce qui arrivera. Ce qui arrivera à tous et chacun selon leur choix.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=kbBxgLyjSgk

Partie 3 : 8/8

Pour les guérisseurs énergétiques, il explique l’approche à adopter avec le thymus.
Il parle du thymus comme un fractal du soleil, un centre christique.

Il parle de son rôle, de son message, de sa mission.

Il parle de la symbolique de l’épée (Excalibur) et du rocher.
Il explique comment il en est arrivé au 21 mars 2013.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=po3OU_jHQdY

[image]

En page : En page 126: Votre hypothalamus régularise la température et l’eau de votre corps. Votre hypothalamus peut être considéré comme le portier entre votre corps physique et vos chakras externes. Le temps n’est pas encore venu pour lui d’agir.

En page 127 : Une fois les sécrétions de l’hypothalamus déclenchées, vous ne serez plus jamais le même. L’hypothalamus vous mènera vers des rives inexplorées de votre être, un domaine neuf induit chimiquement. Votre hypothalamus, lorsque régénéré, vous emportera dans un périple, si bien que vous changerez tout et serez heureux d’y demeurer.

Ça sonne comme « vous n’aurez (ou ne serez) plus rien, et vous serez heureux » avec l’ARNm. Car, comme publié sur le forum, si les injections ne font pas le travail contre le Sars-Cov-2, quel travail font-ils en catimini ?

En page 128 : Le coût véritable des soins de santé revient à quelques minutes de votre temps voués à développer l’attitude juste [exemple de la foi en action] envers votre corps.

La peur est meurtrière. Nous vous rappelons que votre puissance cesse là où votre peur commence. Si vous craigniez quelque chose, c’est comme si vous affichiez un signe de bienvenue en disant : « Bienvenue. Je vous attends. »

…lorsque vous maintenez la peur comme style de vie et que vous affichez une peur de la vie, vous fermez votre corps et tuez votre force vitale. Ceci engendre le stress, une santé défaillante et le vieillissement. Vos pensées [la foi] créent votre réalité.

En page 129 : À l’heure actuelle, les gens ont peur du soleil. Ils craignent de sortir comme si la nature avait fait une erreur.

La peur est meurtrière. Et pourtant, il existe maintenant des cas de SIDA où aucun VIH n’est décelé.

Le SIDA n’est pas une maladie mais un état ; état qui peut être la résultante de plusieurs facteurs (mauvaise alimentation, abus drogues (abus de poppers = sarcome de kaposi chez les gais, premiers cas de SIDA) et alcool, manque de sommeil, stress hors de l’ordinaire, dépression, donc un état qui fluctue constamment et qui, à la baisse, nous rend vulnérable à la grippe par exemple. Car, le terrain est tout ! Il faut savoir le préserver et le renforcer.

Le seul défaut du VIH, c’est d’être « présent » (par des campagnes de vaccination comme présentement avec le VAIDS) même si, encore là, rien n'a été prouvé, et dont on a démonisé toute contestation, tout débat scientifique, comme pour le Covid-19. C’est juste le bouc-émissaire qui a déclenché la fausse crise sanitaire et tout ce qui s’en ait suivi depuis.

Le traitement à l’AZT était le véritable coupable. Même pour quelqu’un en bonne santé mais testé séropositif, ça le tuait en quelques mois. Ceux qui n’ont pas pris ce traitement, ont survécu. Puis on a diminué la dose d’AZT pour la trithérapie. Au lieu de causer le SIDA et de tuer rapidement, on tue maintenant lentement, en donnant l’illusion que la trithérapie fonctionne et donne un sursis de quelques années. Mon dossier sur le forum est éloquent à ce sujet : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=154447

Le SIDA se propage maintenant par voie électromagnétique… [ ]HAARP…

En pages 129-130 : Souvenez-vous que l’électromagnétisme englobe les grands courants d’électricité qui vous entourent, générés par l’humanité ou par d’autres sources.

En page 130 : Votre cerveau comporte également des particules magnétiques.

Les virus peuvent se propager par voie électromagnétique, de sorte qu’il est possible que des régions métropolitaines entières soient contaminées. Pourquoi ? La vie dans un certain village ou endroit vous attire à cause du karma et de la vibration des autres personnes.

Le même principe s’avère vrai en ce qui concerne le cœur. Si le SIDA peut se propager par voie électromagnétique, l’ouverture du cœur et de la Déesse peut l’être aussi. Nous souhaitons que vous compreniez qu’il existe toujours un très grand nombre de plans en mouvement.

Ah les osties de plans… On s’en sort pas.

La peur chronique sera meurtrière. Elle attirera à vous ces choses dont vous êtes terrifié et certain qu’elles vous arriveront. D’entre toutes les possibilités dans le monde, pourquoi choisissez-vous celles-là ?

Plus votre compassion vis-à-vis des autres sera vaste, plus rapidement changera la conscience collective. Nous demandons à tous de jouer ce jeu du cœur beaucoup plus souvent que lorsque le temps vous le permet. Engagez-vous à garder votre cœur ouvert…

En page 131: Nous voulons que vous compreniez que parfois, lorsque l’énergie évolue, et même lorsque vous traversez des processus évolutifs, surviennent la désorientation, le chaos, la confusion et une absence d’identité. Il est possible que la toxicité, en quittant votre corps, vous rende malade.

Les humains sont des créatures d’énergie, et vos émotions créent une force collective [égrégore] qui se diffuse.

Alors, que choisissez-vous : les émotions ou le supramental de BdM ? Ou un mixte des deux ?

En page 132: Vous devez tous participer ; sinon, vous disparaîtrez probablement d’une façon ou d’une autre.

L’imagination est la clé qui mène à la splendeur, à l’unification des conceptualisations, à la réalisation des idées.

En page 133 : Le fait à cette époque d’utiliser différentes formes de thérapies corporelles est crucial à la survie.

La culpabilité et le syndrome de victime sont les pièges ultimes qui assurent un état d’impuissance.

Nous vous encourageons à fonctionner avec le centre du sentiment, votre plexus solaire ou vos tripes. La paroi de votre estomac est douée de la même capacité et de la même activité que les cellules de votre cerveau.

Nous vous rappelons que l’occasion porte souvent le masque d’un préjudice.

Le plexus solaire est la région de votre corps où vous maintenez votre puissance et d’où elle émane dans le monde.

En page 134 : Votre corps cherche à travailler avec vous – c’est souvent vous ou vos pensées [la foi] qui allez à l’encontre de votre corps. Votre esprit logique, rappelez-vous, a été formé par ceux qui souhaitent que vous opériez suivant un paradigme limité et dans une fréquence circonscrite [se soumettre à la vaccination, aux injections aveuglément].

Les dauphins n’ont pas de secrets les uns pour les autres. Ils partagent volontiers l’ensemble des connaissances qu’ils possèdent. Vous pouvez évaluer le degré d’évolution d’une personne par son inclination à partager ce qu’elle sait [ou des « fake news », un certain narratif…] .

En page 135 : Toute forme de vie est munie d’un système de chakras.

Votre conscience s’affiche à toutes les formes de vie.

Franchir le pont entre le moi social [money talks… l’ivraie] et le moi spirituel [le bon grain] sera pour vous la tâche la plus ardue et la plus importante rupture. Lequel deviendra sacré ? Lequel sera votre source d’autorité ?

En page 137 : La pensée [la foi] est.

Chapitre SEPT : La danse des dimensions

En page 139 : En tant qu’êtres humains, vous êtes des cartes de bibliothèque, les clés de la Bibliothèque vivante. Toute l’information conservée dans la bibliothèque de la Terre est accessible par vous. On vous a conçu afin de pouvoir fusionner avec vous, de pouvoir vous influencer et émerger à travers vous. Vous êtes venus ici afin de maîtriser la version humaine du processus d’évolution spirituelle pour vivre celui-ci, pour fusionner avec diverses réalités et pour laisser ces réalités émerger en vous. Éventuellement, vous intercepterez la fréquence de la conscience des dieux créateurs de qui vous êtes issus. Ce sera comme de tourner le bouton d’une radio pour capter diverses fréquences.

Lien « radio céleste » :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=195475

En page 141 : La Terre est propulsée dans une direction nouvelle, et ses occupants périront peut-être parce qu’ils ne s’ajusteront pas à la nouvelle vitesse vibratoire de la Terre.

En page 142 : Il existe plusieurs Moi à rencontrer. Votre âme centrale est pourvue de plusieurs personnalités, tentacules et d’extensions visant à englober toutes les versions de la réalité. Ne croyez donc pas que vous êtes les « gentils » dans chaque version de la réalité.

Souvenez-vous ! Toute possibilité existe au sein de ce que vous créez.

En pages 143-144 : Les conjonctions d’Uranus et de Neptune en 1993, en tant que Raz-de-marée de Lumière galactique, ont transmis un éclair de courant électrique à votre planète et ont activé le potentiel du troisième hélix chez les humains.

En page 144 : Vous êtes à l’orée d’époques extrêmement accélérées.

En pages 144-145 : L’intention est une déclaration consciente de ce que vous désirez manifester dans la réalité.

En page 145: Vous vivez à une époque où la réalité est redéfinie et vous êtes celui qui la redéfinit.

En page 146 : Un des accords que plusieurs d’entre vous ont pris consiste à dépasser le jugement au cours de ce périple, et il est essentiel de maintenir cette attitude.

En page 147 : Un jour, il faudra intégrer plusieurs souvenirs parallèles et des idées émergeant subitement.

Vous accomplissez plus de choses hors de votre corps que ce dont vous êtes conscient.

Viendra le jour où vous prendrez soudainement conscience des lieux que vous visitez lorsque vous faites une sieste, que vous rêvassez ou que vous dormez.

En page 149 : L’effondrement du domaine astral dû à l’explosion de sa population intensifie définitivement la planète.

Lorsque vous n’êtes pas ferme dans votre attitude, la confusion surgit parce que les énergies ne s’intègrent pas. Vos émotions engendrent la qualité de votre expérience en tant que formes-pensées vous environnant.

En page 150 : Chaque pensée que vous concevez prend vie et forme, de la même façon qu’un boulanger pétrit la pâte et moule des gâteaux. Chaque fois que vous pensez à quelque chose, une forme-pensée prend naissance. Cette forme-pensée coopère avec vous et acquiert de la vitalité grâce à l’éther des formes-pensées collectives. Ce que vous lancez reviendra sous forme d’expérience, bonne ou néfaste. Vous êtes le créateur.

Lorsque vous avez de l’amour pour votre corps et pour vous-même, vous arrivez à préciser ce à quoi vous êtes disponible.

En page 151 : Vous créez votre réalité [la foi] dans une version propre à vos convictions.

Ce n’est ma notre foi qui transporte des montagnes, mais la Vie qui doit le faire en mettant en scène des opportunités, des synchronicités, pour répondre à nos pensées créatrices, bonnes ou néfastes.

Cette force [la kundalini], malgré le fait que vous n’êtes pas conscient de sa vitalité et de ses propriétés à engendrer la vie, peut être dérobée ou siphonnée de bien des manières.

Souvent, les gens possédés font l’expérience de leurs propres formes-pensées revenues à eux.

D’où la formule, de mémoire, du philosophe jovialiste André Moreau : « Je vous souhaite tout le bien que vous pensez de moi ! »

En page 152 : Les insectes [sauterelles] et les grenouilles, par exemple, ouvrent des voies dimensionnelles grâce aux sons qu’ils émettent. D’autres voyagent avec le son. Chaque être rêve, vagabondant vers plusieurs réalités. La meilleure façon d’envisager le concept de rêve est de savoir que lorsque vous dormez, vous partez vers un autre monde qui existe véritablement.

Les insectes collaborent avec vous d’une façon que vous ne pouvez encore concevoir.

[image]

Des chants de criquets au ralenti ..étonnant !
par Nahima, samedi 23 novembre 2013, 19:24 (il y a 2966 jours)

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=91938

Des chants de criquets au ralenti ..étonnant !
par Samädhi @, samedi 23 novembre 2013, 19:57 (il y a 2966 jours) @ Nahima

Extrait : C’est tout simplement magnifique ! Je me suis permis de faire une traduction sur Google traducteur :

(TruthSeekerDaily) Compositeur Jim Wilson a enregistré le chant des grillons et ralenti l'enregistrement, révélant quelque chose de si incroyable. Les grillons sonnent comme ils chantent le refrain plus angélique en parfaite harmonie. Bien que cela ressemble à la voix humaine, tout ce que vous entendez dans l'enregistrement sont les grillons eux-mêmes.

L'enregistrement contient deux titres en même temps : Le premier est le son naturel des grillons jouées à vitesse normale, et la seconde est la version ralentie de la voix des grillons.

« J'ai découvert que lorsque je ralentis cet enregistrement à différents niveaux, ce son familier simple a commencé à se transformer en quelque chose de très mystique et complexe, presqu’humain."

Vous pouvez acheter une copie de l'enregistrement, appelé le Chœur de Dieu de grillons, ici. Et qui aurait pensé ...


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=OP6JGlv32nw

God's Cricket Chorus (No Human Voices Or Instruments)
374 912 visionnements • 23 janv. 2015
HeavenKnowzWhat

Vous voulez entendre quelque chose de magique? Le metteur en scène expérimental, compositeur et dramaturge Jim Wilson a enregistré le son des grillons, puis a ralenti l’enregistrement, révélant quelque chose de si étonnant. Les grillons sonnent comme s’ils chantaient le refrain le plus angélique en parfaite harmonie. Bien que cela ressemble à des voix humaines, tout ce que vous entendez est les grillons eux-mêmes. Il y a deux pistes, l’une est jouée à vitesse régulière et l’autre est la version ralentie. Les chants que vous entendez ne sont que les grillons. Aucun instrument ou voix n’a été ajouté. « La première fois que je l’ai entendu... J’ai juré que j’écoutais le Vienna Boys Choir, ou le chœur du Tabernacle mormon. Il a une harmonie à quatre voix, c’est un panorama choral qui se balance. Aucun effet n’a été ajouté d’aucune sorte, sauf qu’ils ont changé la vitesse de la bande. Le son est tellement obsédant. Je l’ai joué pour Charlie Musselwhite et il m’a regardé comme si j’avais sorti un Leprechaun de ma poche. » Tom Waite. Enregistré à l’origine par Jim Wilson et David Carson en 1992, Jim a ralenti la chanson originale de cricket pour correspondre et refléter la durée de vie de l’être humain moyen. Le résultat est une œuvre qui induit une atmosphère de paix, de sérénité et de guérison, le tout gracieuseté de Mother Nature’s Crickets.

Dans la télésérie Smallville, dans l’épisode 7 de la saison 4, Chloé utilise le chant des criquets pour neutraliser les pouvoirs de suggestions de Mikhail Mxyzptlk sur Clark Kent.

[image]

En page 153 : Les grenouilles coassant dans le silence du jour ou de la nuit créent un moment harmonique et tourbillonnant.

Chapitre HUIT : Le don des dieux

En page 157 : L’expérience de l’orgasme émet des énergies de guérison et de rajeunissement dans votre corps.

La voie d’entrée de la Bibliothèque vivante dans votre corps se trouve dans vos organes génitaux. Si vous apprenez à utiliser cette voie, elle servira d’ouverture aux archives du temps.

Soyez conscients des idées qui vous détournent de l’essence totale de qui vous êtes.

Vos sécrétions et vos mystères sont des dons à explorer avec dignité, grâce, révérence et respect, à l’intérieur d’une relation sérieuse.

En page 158 : Un équilibre est nécessaire

Soyez à l’aise avec votre énergie sexuelle, rendez hommage et acceptez cette force vitale qui circule en vous.

Sur votre planète, on vous a restreint à l’ignorance en ce qui a trait à la sexualité.

Vous poursuivrez l’idéal consistant à employer l’expression sexuelle pour vous régénérer plutôt que pour vous dégénérer.

En page 159 : Soyez sélectif également sur les manières d’apporter du plaisir à votre corps. Autorisez-vous à découvrir le plaisir, à en discuter, et à le ressentir.

Engagez-vous à accepter chaque zone de votre corps et à attirer à vous un partenaire qui rendra hommage à chaque région de votre corps.

En pages 159-160 : Lorsque les hormones de l’attirance s’agitent, vous faites l’expérience d’un échange d’énergie entre tous vos chakras et ceux de votre partenaire. Vos énergies se fusionnent.

En page 160 : Apprenez l’un et l’autre à faire monter l’énergie le long de la colonne vertébrale et à la faire circuler dans votre corps, reportant l’orgasme.

En page 161 : Les mondes supérieurs ne sont pas à l’abri de la supercherie.

Rendez hommage à votre corps et au corps de votre partenaire, et n’ayez de rapports sexuels qu’en présence de l’amour – voilà la clé.

Vous héritez du schéma de chaque personne avec qui vous avez une relation sexuelle. Ainsi, vous n’avez pas seulement vos trucs à régler, mais les leur également.

En page 162 : Faites ce que vous pouvez pour relâcher avec amour toutes les relations sexuelles antérieures ayant une emprise sur votre vie. Cessez de parler du passé et d’alimenter d’anciens partenaires. [sinon…] Ceci vous empêche de faire l’expérience d’un présent nouveau.

[il y a vingt ans] Un grand intervalle de temps s’écoulait entre le moment où vous pensiez à quelque chose et celui où vous l’obteniez [se manifestait]. Lorsque vous pensez à quelque chose [aujourd’hui], vous vous heurtez à la chose en traversant la pièce. Elle vient à vous rapidement. Soyez sélectif. Chaque fois que vous avez un rapport sexuel avec une personne, vous êtes lié à cette personne.

En page 163 : Il vous faudrait accomplir un nombre de cérémonies ou de rituels [avec de l’encens] avec l’intention de libérer votre champ de l’énergie des gens. La fumée est multidimensionnelle.

Lorsque vous vous dégagez des gens, vous devez investir la même énergie dans ce processus que ce que vous aviez investi à vous réunir. Avec amour, vous les bénissez, les libérez et leur demandez de sortir de votre champ, tout en étant reconnaissant des enseignements partagés.

De nos jours, les rapports sexuels sont plus intenses. L’avez-vous pas remarqué ? Et si vous vous abstenez, c’est sans doute une phase appropriée de votre développement.

De la même manière qu’on a vendu aux femmes l’idée qu’elles ne peuvent empêcher la grossesse si elles ne désirent pas d’enfants, on a vendu aux hommes l’idée que l’éjaculation est la seule forme d’orgasme.

En pages 163-164 : Le sperme peut être retenu, transformé dans son énergie, et redistribué dans le corps.

En page 164 : Le sperme est une force catalytique d’existence. Chaque fois qu’un homme émet du sperme, il épuise son corps en quelque sorte.

En page 165 : Le sexe n’a rien à voir avec la performance ; c’est le lien et le partage le plus intime qui soit. Il s’agit d’intimité, de la fusion avec un autre tout en maintenant votre souveraineté.

En page 166 : L’orgasme est mal compris. Vous considérez que c’est un événement local à la région génitale. Ça ne l’est pas. Il peut se produire n’importe où.

Si vous pratiquez la masturbation seulement pour soulager la tension, vous devez reconsidérer votre geste.

En page 167 : En préservant vos énergies sexuelles, vous commencerez à employer votre plexus solaire, votre cœur, votre gorge et le troisième œil. Votre chakra de la couronne s’ouvrira…

En pages 167-168 : Si vous traversez des périodes de chasteté, c’est sensationnel parce que vous préservez votre énergie.

En page 168 : Lorsque vous avez une relation sexuelle sans être complètement intégré à vos chakras, alors elle vous épuise complètement.

L’idéal n’est pas de s’abstenir de sexe ou de le transcender. Il consiste à enrichir votre sexualité…

L’intimité, l’honnêteté et l’engagement sont des aspects essentiels à une expérience sexuelle positive. Vous devez pouvoir être vulnérable et ouvert aux yeux de l’autre.

En page 169 : La pratique de la chasteté est acceptable dans la mesure où elle ne court-circuite pas votre sexualité. Elle est positive quand elle permet une réflexion et une reconsidération de l’expérience sexuelle. Elle est temporairement mise au rancart…

La force de vie même que vous employez pour faire des enfants peut aussi être utilisée comme tapis magique volant vers d’autres domaines d’existence.

En page 170 : Les partenaires que vous choisissez seront des partenaires que vous connaissez depuis des dizaines de milliers d’années.

En page 171 : Le sexe oral est l’un des grands tabous de votre société. Nous avons dit que le sang est la substance de pouvoir des femmes et que le sperme est la substance de pouvoir des hommes. Le sperme comporte une quantité considérable de données, alors que le sang peut être comparé à un élixir de guérison, à une source de vie ; les deux offrent revitalisation et rajeunissement.

En page 172 : En ingérant ces substances, vous créez un lien très profond. Ceci revient à boire ou à imprégner les secrets et la somme totale de l’individu d’où elles sont issues.

---
LIENS DOSSIERS : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=197807

P(3)58

  730 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

194793 messages dans 39600 fils de discussion, 1024 utilisateurs enregistrés, 63 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 63 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/11/2022, 11:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum