Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

DOSSIER VIDÉORANDIAS : Retour sur les vidéorandias 24.GK4

par panthère58, dimanche 01 mai 2016, 17:56 (il y a 2916 jours) @ panthère58

REGARD SUR LES VIDÉORANDIAS

À tous les « 7 » vidéorandias que je réécoute.

PRÉCISION : Chaque vidéorandia, je les comptabilise séparément au cumulatif.
Pour l’année 2010 : 4 vidéorandias
Pour l’année 2011 : 50 vidéorandias (dont les 2 vidéorandias du 11 septembre : 36-A et 36-B)
Pour l’année 2012 : 56 (dont 4 Hors-Série)
Pour l’année 2013 : 56 (dont 1 Hors-Série et 3 lignes ouvertes)

Total : 166

N.B. Kiwan et JFPoulin sont à la barre de pratiquement tous les vidéorandias. Je ne précise que les invités qui y participent. De même, j'essaie de mettre la date réelle de l'enregistrement du vidéorandia et non sa mise en ligne sur le forum.

Partie #24
Lien : http://www.esoterisme-exp.com/Videorandia/videorandia-2012.php

N.B. Plusieurs liens (surtout vidéo) ne sont plus effectifs sur les compléments Surprenant.
N.B.2 Il se peut que des coquilles se glissent dans mes transcriptions, malgré mes précautions.
N.B.3 Éventuellement, certaines infos vont servir à mon argumentation.

Extraits vidéorandia en vert
Autres extraits en or
Commentaire personnel en bleu
Infos, contexte, précisions, etc. normal

Entre [ ] : une correction, une précision ou un ajout de ma part.
Entre […] ou … : passage non significatif dans l’extrait qui n’a pas été mis

Cliquer sur Viméo si le vidéo tarde à démarrer. Mais vous devrez l’arrêter une fois l’autre en marche. De plus, sur Viméo, vous pouvez le voir sur un écran plus grand.

ATTENTION : LES OPINIONS, LES CROYANCES, LES PROPOS DE KIWAN, AU MOMENT DES VIDÉORANDIAS, PEUVENT AVOIR ÉVOLUÉ ET CHANGÉ DEPUIS.

--------------------------------------------------------------------------------
161. Vidéorandia #1351 : 14 décembre 2013
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=entry&id=93443
Vidéorandia : 2 769 au compteur !
Complément Surprenant : 3 537 au compteur !

Durée : 1H28:46
Thème : ---

Discussion autour de divers sujets :

. Calendrier juif (Dim au Sam) ; Pape François : personnalité de l’année (E. Snowden)
. Crèche de Noël (à 5:58) ; Edgar Mitchell / Gordon Cooper sur les Ovnis vs NASA
. La Chine sur la Lune ; film « Gravity » ; La Croix / Totem / Satellite ; Bitcoin
. Film « Hobbit 2 » ; David Thibault (Elvis) ; Google / Boston Dynamics
. Dossier sur le Web caché, invisible (LaPresse) et ses repercussions (Serge Monast)
. Armada de vaisseaux derrière la Lune : Hoax ? ; la Divulgation ; « Les Envahisseurs » / Peter Knight
. Les mains (Jean De Bony Delaverne/chirologue)
. Extrait d’un montage sur « Jonathan Livingstone le Goéland » narré par Jacques Proulx / CKAC décédé aujourd’hui
. Miriam Delicado, « Blue Star », Sirius, elle prépare le Grand Rassemblement
. Fête de Noël vs Sol Invictus

Ligne ouverte : retour sur les photos d’ovnis de Lison de Saint-Zénon

P(3)58 : Pour être dans l’authenticité, il faudrait remplacer la crèche de Noël par la pyramide de Noël… !

Voir complément Surprenant : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=93462

-------------------------------------------------------------------------------
162. Vidéorandia #1352 : 17 décembre 2013 Ligne ouverte #1
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=93820
Vidéorandia : --- au compteur !
Complément Surprenant : 2 274 au compteur !

Durée : 2H00:35
Thème : N.O.M.

Sujets abordés lors de cette première soirée consacrée à la ligne ouverte :

. Technologie : qui sert pour les vidéorandias et les lignes ouvertes ; sa contrepartie sert à nos espionner à notre insu (NSA/Snowden).

Appel #1 : Suite à une émission de BTLV sur le N.O.M., précisions apportées par Kiwan. Les trois principes/étapes du N.O.M. : bonheur, puces/castes, et… ?
L’implantation du N.O.M. en progression depuis avril 1993 !

. Extrait audio à BTLV du témoignage de Jeannot (Saguenay) sur un contact avec un E.T.
. Un bravo de Kiwan à Vimana Extranéen pour un montage vidéo d’une entrevue donnée à « Bob »
. Exposé sur la symbolique des personnages de la crèche « spéciale » de Noël de Kiwan : Yoda, James T. Kirk, E.T. de Spielberg, Merlin l’enchanteur, l’âne, le bœuf, les moutons, les anges, Joseph et Marie, les bergers, les Rois mages et leur présent respectif.

Appel #2 : Pour avertir d’un problème de son.

Selon Kiwan, plus l’abduction survient à un âge avancé, plus c’est problématique. Alors que pour les jeunes de moins de 5 ans, ça fait presque partie du quotidien.

[image]
Source de l’image : Nuréa Tv sur Facebook

P(3)58 : Qui veut d’un tel N.O.M ? Et pourquoi ? Où est la spiritualité dans ce N.O.M. ?

Voir complément Surprenant : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=93820

--------------------------------------------------------------------------------

163. Vidéorandia #1353 : 21 décembre 2013
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=entry&id=93976
Vidéorandia : 3 849 au compteur !
Complément Surprenant : 4 305 au compteur !

Durée : 1H32:36
Thème : ---

Divers sujets discutés avec la participation de Jean de Floride et de Roger Larivière :

. La fête de Noël discriminée ; David Thibault aux É.-U. ; histoires de Lutins ; dossier sur les Églises.
. Actualités financières : la valeur du Bitcoin ; vente de lingot ; surimpression de diverses devises ; zones blanches immobilières chinoises en pays étrangers ; BdM et l’effondrement financier en 2014.
. Obama sous la loupe ; Nouvelles de Louis Lefebvre : la gouve est vide !
. L’éclosion d’autres voies spirituelles et de médias alternatifs.
. Vincent Lauvergne et la pluralité des mondes ; Whitley Strieber parlent de plus en plus d’êtres multidimensionnels que d’extraterrestres.
. Enjeu alimentaire en 2014 ; À la croisée des chemins : Tous pour un ou chacun pour soi.

Avec Roger : Événement ufologique au Pérou ; possible crash d’ovni. Micro-bases américaines déployées à travers le monde. La crédibilité d’Edward Snowden mise en cause. Guerre d’informations basée sur le panoptisme avec des super ordinateurs.

Appel #1 : un vidéo d’un événement ufologique récent en Angleterre

. Cuba : province canadienne…

GEORGE KAVASSILAS – GK4

Suite de la période de questions

Partie 3 : 5/8

Les 12 hélices de notre ADN seraient en processus de réorganisation et d’activation.

Il rassure les gens sur le processus d’ascension de la planète qui nous touchera. Il donne des explications sur les portails, sur ce qu’est une étoile, sur ce qui nous guidera et sur ce qu’il adviendra ici et dans l’univers. Il donne aussi des précisions sur la gravité qui est simplement la Loi d’attraction.

Partie 3 : 6/8

Se fier sur son intuition pour faire son choix. C’est personnel à chacun. Qu’est-ce qui nous parle, qui vibre en nous ? Suite dans la prochaine partie.

Partie 3 : 7/8

Il parle de l’importance du thymus car c’est la voie, l’intuition, la guérison, le contact avec son Moi Supérieur/Esprit.

Ce qu’il adviendra une fois la Terre devenu une planète de cinquième dimension.

Il y a un quatrième choix : la minorité qui restera sur la planète au lieu de partir dans des vaisseaux ou de passer par les portails inter-dimensionnels. Ce qui arrivera. Ce qui arrivera à tous et chacun selon leur choix.

Partie 3 : 8/8

Pour les guérisseurs énergétiques, il explique l’approche à adopter avec le thymus.
Il parle du thymus comme un fractal du soleil, un centre christique.

Il parle de son rôle, de son message, de sa mission.

Il parle de la symbolique de l’épée (Excalibur) et du rocher.
Il explique comment il en est arrivé au 21 mars 2013.

P(3)58 : Personnellement, j’accroche sur certaines parties de son propos. Par contre, comme j’ai fait quelques rêves dans le sens de sa théorie voulant que la Terre deviendrait une étoile, j’envisage cette possibilité sérieusement. Dans l’ensemble, j’apprécie cette conférence. C’est comme si c’était plusieurs pièces d’un grand puzzle. Les Pléiadiens de Marciniak en ont d’autres pièces de ce puzzle, de même que Kiwan, Haramein, Braden, Parks et d’autres. Mais si chaque intervenant a ses zones grises, chaque intervenant ajoute à ma réflexion.

Toutefois, j’investie mon énergie créatrice, ma foi, dans l’approche que je privilégie : un saut de conscience pour toutes les parties concernées dans l’expérience terrestre qu’importe leur allégeance. Ce saut serait provoqué par l’énergie solaire et/ou cosmique. Dans le cas de l’être humain, il modifierait notre ADN pour le rendre fonctionnel à 100 %. Ou encore, si l'Ascension était en fait une Pentecôte où l’Esprit supérieur propre à chaque individu ou entité, viendrait s’intégrer à sa contrepartie incarnée, la transmutant positivement et spirituellement ?

Voir complément Surprenant : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=93991

--------------------------------------------------------------------------------

164. Vidéorandia #1354 : 24 décembre 2013 Ligne ouverte #2
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=entry&id=94377
Vidéorandia : 939 au compteur !
Complément Surprenant : 1 890 au compteur !

Durée : 2H00:05
Thème : Conte initiatique « L’Exclu »

Avec la bande audio de la narration de Jacques Proulx du livre « Jonathan Livingstone le Goéland » de l’auteur Richard Bach, Kiwan y jumèle des images du film que ce livre a inspiré avec la trame musicale de Neil Diamond.

Kiwan commence par introduire son montage avec toutes sortes de significations reliées au livre et à l’auteur dont l’origine du mot goéland (fantôme de la terre), la symbolique du nom Jon / nathan Livingstone et d’autres liens avec l’actualité. Il établit des différences entre mouettes, goélands et fous de Bassan. Si le son est mauvais au début, le complément Surprenant vient à la rescousse pour saisir ce qu’il dit.

Puis à différents moments, il fait une pause de sa présentation pour intégrer à notre réalité humaine ce que vit Jonathan Livingstone le Goéland. Pauses possiblement plus nombreuses que prévues à cause du système de surveillance électronique de Youtube sur les droits d’auteurs. Mais pauses bénéfiques malgré tout qui rend le tout plus dynamique, moins hypnotique, grâce à des commentaires appropriés.

Ainsi, il parle des risques que peut encourir la personne qui veut vivre des expériences initiatiques originales qui le sort du quotidien commun à son clan, à sa société. Des qualités que ça prend aussi pour transcender ses limites physiques, les limites spatio-temporelles et développer certains pouvoirs, certaines facultés. Il y a aussi des bénéfices qui y sont rattachés ainsi que des responsabilités.

Il explique le pourquoi de « l’exclusion » de Jonathan Livingstone. Et ce à quoi il sera confronté, les résistances de la part de sa communauté, de l’ordre établi, des dogmes reconnus.

Il fait un lien avec la « NDE / EMI » et l’idée du baptême et l’atteinte d’un autre niveau de conscience par la volonté, l’intelligence et l’amour (VIA).

Et le pourquoi de cette présentation spéciale avec, notamment, la voix de Jacques Proulx.

Appel #1 : Vœux de Noël
Appel #2 : Décès de Frédéric Bach, Dr. Serge Mongeau, Le « Minuit Chrétien », Hollywood / Fondation Éléphant, Jacques Fabi de nuit (98,5)

P(3)58 : J'en reviens à Smallville et le père nourricier de Clark Kent : Jonathan Kent ! Qui protège à outrance son fils qui a des pouvoirs. Des pouvoirs qu’il doit apprendre à maîtriser. Car trop émotivement relié aux émotions humaines, Clark n’arrive pas à voler comme Kal El peut le faire. Bien sûr, dans les faits, Clark représente « Jonathan Livingstone le Goéland ». Et son père, le maître qui apparaît à deux reprises (après son décès) quand l’élève "Jonathan/Clark" est prêt.

Voir complément Surprenant : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=94182

-------------------------------------------------------------------------------

165. Vidéorandia #1355 : 28 décembre 2013
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=entry&id=94364
Vidéorandia : 1 961 au compteur !
Complément Surprenant : 2 786 au compteur !

Durée : 1H24:51
Thèmes :

Discussion autour de divers sujets avec la participation de Jean de Floride :

. Rareté de l’avoine ; Norman Lester
. Conférence de janvier (CRÉÉE) sur le thème : « La Finance et le sang » ; invité Jean de Floride sur des options positives en cas d’effondrement économique ; poster de la conférence
. Snowden / NSA / Carte de crédit / Censure de Youtube (Conte initiatique) / Reconnaissance électronique (musique, profil d’achat, localisation)
. Rituel de la chandelle : anecdotes et symbolisme
. 2014 : Année internationale de l’agriculture familiale
. BdM : prophétie pour mars 2014 et pas de contact officiel e.t. avant 207(4)
. Le point sur la Banque du Vatican / CIA : la gestion de l’information, de la réalité
. Tendance gouvernance mondiale : amorale, apatride. Qui est derrière l’information ?
. Nouveau système bancaire basé sur l’énergie / Réchauffement climatique ?
. Film « L’histoire de Pi »

P(3)58 : J’ai vécu un épisode de reconnaissance électronique avec ma carte de crédit en août 2015. On a invalidé ma carte de crédit parce que ça sortait de mon profil d’achat. Pourtant le système n’a pas reconnu que j’avais aussi remboursé plusieurs centaines de dollars sur cette même carte de crédit. Un voleur n’aurait pas fait de remboursement sur ma carte. Le système n’a pas le jugement ni le discernement pour faire la part des choses.

J’ai vécu un autre épisode semblable avec ma Caisse Pop Desjardins. Dans l’actualité, Hydro-Québec aussi a un système qui envoie des lettres automatiquement sans jugement et discernement et qui a fait les manchettes. On ne peut pas discuter avec une machine informatisée. Et de plus en plus les systèmes informatiques remplacent des êtres humains. Ça n’augure pas bien pour l’avenir. Comment le simple citoyen va pouvoir se défendre d’accusations si on tripote à son insu son ordinateur, son dossier informatique, etc.

Lien : http://reseauinternational.net/etat-pirate-les-usa-pourront-fouiller-les-ordinateurs-ni...

Extrait : La Cour suprême des Etats-Unis a statué que les tribunaux américains pourraient autoriser les enquêteurs à pénétrer dans n’importe quel ordinateur, même à l’étranger.

Malgré les protestations des organisations de défense des droits de l’homme et de la société Google, la Cour suprême des Etats-Unis a adopté des amendements à la législation d’après lesquels les tribunaux américains pourront désormais autoriser les organes d’enquête à pénétrer dans n’importe quel ordinateur, même à l’étranger, rapporte l’agence Reuters.

Ces amendements renforcent les pouvoirs du FBI et ouvrent la voie à des cyberattaques massives contre les réseaux informatiques, estiment les défenseurs des droits de l’homme.

Le président de la Cour suprême américaine John Roberts a déjà transmis la décision au Congrès qui doit apporter d’ici le 1er décembre les amendements correspondants à la législation. Si à cette date les législateurs n’apportent pas de modifications, la décision de la Cour suprême entrera en vigueur automatiquement.

D’après la procédure existante, les juges peuvent autoriser l’accès uniquement à des ordinateurs situés sous la juridiction nationale. C’est le département américain de la Justice qui, à partir de 2013, a insisté sur la modification du Code pénal. D’après le département il s’agissait de « modifications mineures ».

En avril, la compagnie Microsoft a déposé une plainte contre le gouvernement américain pour avoir la possibilité d’informer ses utilisateurs de la surveillance de leur courrier personnel par le FBI ou d’autres services fédéraux. D’après la direction de la compagnie, le gouvernement enfreint la Constitution en lui interdisant d’informer les utilisateurs des requêtes gouvernementales d’accéder à leur courrier et à d’autres documents.

Microsoft estime que cela enfreint le 4e amendement, qui stipule que les citoyens ont le droit de savoir que les autorités fouillent ou saisissent leurs biens, ainsi que le 1er amendement proclamant la liberté d’expression.

Source: Sputnik via:
http://french.almanar.com.lb/adetails.php?fromval=1&cid=13&frid=13&eid=300574

Voir complément Surprenant : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=94380

--------------------------------------------------------------------------------

166. Vidéorandia #1356 : 31 décembre 2013 Ligne ouverte #3
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=94654
Vidéorandia : 1 758 au compteur !
Complément Surprenant : --- au compteur !

Durée : 1H50:41
Thème : Vœux et souhaits !

Discussion dans une ambiance conviviale, festive, de circonstance, sur divers sujets avec la participation de plusieurs personnes qui gravitent autour des activités d’Orandia :

Appel #1 : Jean de Floride : Pour dire qu’il y a de l’écho. Aperçu de sa présentation « power point ». Volailles des USA (maladies). Warren Buffet (lubrification oléoduc). Louis Lefebvre (finance flottante).

Appel #2 : Jeromec : Sur les activités d’Orandia. Film « Joe contre le volcan » de John Patrick Shanley avec S. Spielberg comme producteur délégué. Connection Québec / Californie. Jérusalem Céleste.

Ronald/shlomo ar ak am : « L’ésotérisme n’est pas fait pour tout le monde. »
Joane : Mouvement hippie vs mouvement e.t.

Appel #3 : Alain de Québec/AL : Vœux de bonne année ! Aidant naturel/Décès de son oncle/Bénévolat (Gilles Surprenant).

Appel #4 : Dan de Québec/Dan : Vœux ! Rituel de la chandelle.

Appel #5 : Micheline : Vœux et remerciements ! BTLV vs Orandia.

Appel #6 : Gilles Surprenant : Vœux et remerciements !

Appel #7 : Quantos : Températures froides au Québec. L’argent plastique. BdM / Daniel Kemp (Guy Corneau/Biologie totale). Barreur de feu.

Appel #8 : Nelson de Québec

. Dossier numéro # 3 : une esquisse.

Voir complément Surprenant : ---

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  14453 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200457 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 100 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 99 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 12:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum