Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

DOSSIER VIDÉORANDIAS : Retour sur les vidéorandias 2

par panthère58, mercredi 18 novembre 2015, 18:34 (il y a 3054 jours) @ panthère58

:-) REGARD SUR LES VIDÉORANDIAS

À tous les 7 vidéorandias que je réécoute.

Partie #2
http://www.esoterisme-exp.com/Videorandia/videorandia.php

N.B. Plusieurs liens (surtout vidéo) ne sont plus effectifs sur les compléments Surprenant.
N.B.2 Il se peut que des coquilles se glissent dans mes transcriptions, malgré mes révisions.
N.B.3 Éventuellement, certaines infos vont servir à mon argumentation.

Extraits vidéorandia en vert
Autres extraits en or
Commentaire personnele en bleu
Infos, contexte, précisions, etc. normal

--------------------------------------------------------------------------------

008. Vidéorandia #1104 : 11 fév. 2011

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=19762
Cliquer sur viméo si le vidéo ne démarre pas ou tarde à le faire.

- Valentin (Saint) / Éolienne / OVNI
- Nouvelles Internationales : Égypte / Moubarak / Sadate / Patrick Lambert
- Sous le Sphinx / Alex Tanous / Forbidden Archeology / Anges d’Allah / Expo 67
- Printemps arabe / Internet / Hilary Clinton / Wikileaks
- Effervescence autour de 2012 / Forum Orandia / Club CRÉÉE / Denis Robert
- Anubis Schénouda / Calendrier Maya / Antoon Leon Vollemaere (12.12.1546)
- L’effet du Soleil qui va agir sur notre réalité / Cinquième Soleil
- Chine / Présence E.T. / Année du Lapin-Lièvre / Saint-Hilaire
- De 2012 à 2023 : Black Out (remote viewing)

--------------------------------------------------------------------------------

009. Vidéorandia #1105 : 17 fév. 2011

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=20256
Cliquer sur viméo si le vidéo tarde à se mettre en marche.

- Suicide assisté / Robert Latimer / Enlever la vie par amour ? / Précurseur ?
- Conscience : Étapes / Naissance / Avortement (Morgentaler)
- Démocratie VS Corpocratie / Échéance de 24 mois Janvier 2010 à COP15
- 2012 Saut de conscience ? / 13ième … / Inframonde / Carnaval / Échelle de Jacob
- Eugénisme

Lien complémentaire : http://www.arcturius.org/chroniques/kryeon-lavenir-de-ladn/
Sam. 14 nov. 2015
Extraits : Le rôle de votre Soleil
Puisque vous entrez dans cet espace que certains ont même appelé « rayonnement », vous devez savoir comment cela fonctionne, puisque ceci est très lié à votre Soleil. En termes physiques, ceci a un effet sur le champ magnétique du Soleil (l’héliosphère). Ensuite, l’héliosphère vous l’envoie sous forme de vents solaires. Maintenant, regardons l’aspect ésotérique. C’est la planification originale, et elle n’a jamais été modifiée. Si la race humaine franchissait ce seuil de 2012, elle allait entrer dans cet espace.
Donc, le magnétisme allait changer, et ceci allait permettre à la conscience humaine de changer.

L’évolution de l’ADN
L’ADN des Êtres Humains peut maintenant commencer à changer, si tel est leur choix. Vous ne verrez jamais ce changement dans vos microscopes, car il ne fait pas partie de la chimie. C’est de la physique. La science considérait que 90 % de l’ADN était inutile, sauf que depuis quelques années, elle commence à réaliser que ce n’est peut-être pas le cas. Elle comprend que ce 90 % est plutôt de l’information [non chimique].

Kryeon
http://www.kryon.com/CHAN2015/k_channel15_minneapolis-15.html
**********************************
Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.
Interprétation et traduction québécoise de ; JM
Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm
© 2015, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius

--------------------------------------------------------------------------------
010. Vidéorandia #1106 : 23 février 2011

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=20547
Cliquer sur Viméo si le vidéo ne démarre pas ou tarde à le faire.

- Ramtha / Sitchin / Éd. Louise Courteau / Les Hommes Gris / Huguette Hirsig
- Abraham et sa descendance : hébraïque et arabe / Moubarak + Kadhafi + Hussein
- Armageddon / Colline de Meggido / Prophéties / Spirale / Pouvoirs psyioniques
- Némésis / Vengeances / Billy Meier / Les Choisis, les Élus / Fin février 2023
- Textes sacrés, profanes, rêves / Bible / Villes orientales VS villes occidentales
- Djihad / Guerre sainte / Jérusalem

À 23:14 du vidéorandia : Spirale

Kiwan : On ne tourne pas en rond ; on tourne en spirale ! C’est-à-dire, de plus en plus proche du but. Ce que je dis aujourd’hui, je ne pouvais pas le dire il y a 20 ans. Parce qu’on ne pouvait pas réaliser à quel point toutes les choses se bousculaient et rapidement, de plus en plus rapidement. Ça s’en va dans la même direction toujours.

À 25 :39 du vidéorandia : Billy Meier

Kiwan : Il y avait Billy Meier, en Suisse, visité par des soucoupes volantes, des extraterrestres, entre autre, qui venaient, disait-il, de la Pléiade, la constellation de la Pléiade. Il a reçu de l’information, déjà dans les années 50 et 60. Il avait déjà écrit dans ces années-là, des événements à venir. Quand on relit les livres de Billy Meier, on se rend compte que c’est exactement les événements qui sont là, à notre porte, et dans notre réalité actuelle.

P(3)58 : J’ai lu sur Edgar Cayce dans les années 80. Donc, quand on le cite, j’ai déjà une bonne idée de la crédibilité, de la véracité. Le cas Meier est fort intéressant et intriguant. Est-ce que Kiwan a lu les écrits de Meier ou les rapporte ? Y a-t-il quelqu’un de son entourage qui a lu ses prophéties ? A-t-on lu ses prophéties récemment ou dans les années 70 - 80 ? Est-ce que ce qui est énoncé dans les deux vidéos du complément Surprenant est fidèle à ses écrits ou est-ce que ça l’a été «actualisé», c’est-à-dire, associé avec des événements déjà connus ? C’est très étonnant que ses écrits n’aient pas été traduits en français !

À 27 :11 du vidéorandia : Fin février 2023

Kiwan : Alors, il y aura des gens qui seront épargnés de la planète mais les autres, bien je pense qu’ils sont mieux de penser à leurs êtres chers et de retrouver les vraies valeurs de la vie, les vraies valeurs de l’incarnation. Et ne soyons pas pessimistes, souhaitons d’être ceux qui feront partie de la liste des choisis, ceux que l’on appelle les élus. Moi, je ne vois pas d’autres solutions et j’ai toujours dit à mon public : rendez-vous fin février 2023 !

--------------------------------------------------------------------------------

011. Vidéorandia #1107 : 05 mars 2011

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=21199
Cliquer sur Viméo si le vidéo tard à démarrer.

- Les Voyageurs du Temps / Serge Fitz / Autoscopie – Remote viewing / École Djédi
- Pouvoirs psioniques ≠ Magie = Yoda / GPS conseils prix / Satellites – Soleil
- Lawrence J-E. Poole – Ch. du Roi Jaguar - Quetzalcoatl / Vers le Nouveau Monde
- Sens intérieurs / Un pour tous et tous pour un / Enlèvement
- ONU / Changment de paradigme / Ils ont vu l’an 2000 – Robert Lemieux (1983)
- L’ésotérisme / L’Ufologie

À 24 :05 du vidéorandia : Les Mayas

Kiwan : Et dans la tradition, on dit que le Quetzal est revenu, le Quetzalcoatl, le serpent ailé, est venu chercher le peuple… ! et instantanément, ils sont tous disparus. On sait qu’ils connaissaient très bien le calendrier, à la fois de la Terre et de Vénus. Alors on pense qu’ils sont partis sur Vénus. Bon, on arrive en 2012, il y a des événements majeurs qui vont se passer entre 2012 et 2023. Et il y a des gens qui, dans la Tradition, prétend-on, seront enlevés. Alors, vous comprenez que Lawrence Poole arrive avec non seulement la structure d’une future société basée sur, à l’image des Mayas, mais en plus, il y aurait un enlèvement pour permettre à des gens d’être ailleurs et de revenir après les tribulations de 2012 à 2023.

Barbara Marciniak, Terre, pp.181-182 : Les Mayas connaissaient leur objectif. Ils savaient quand ils périraient, tout comme les Tibétains prévoyaient l’invasion de leur pays et cachèrent nombre de documents et d’objets importants des années avant l’arrivée des Chinois, qui se livrèrent à une tuerie en apparence horrible. Puisque les Mayas étaient les Gardiens du Temps, il leur fut possible d’évacuer la Terre en sachant leur but accompli. C’était là l’un des secrets mayas les plus voilés – ils savaient la date et l’heure.

Le calendrier maya indique précisément les cycles des cieux et des enfers. Les Mayas connaissaient le jour de leur départ et préparaient cette conclusion. D’un certain point de vue, ils furent transportés vers une autre dimension physique. En réalité, les Mayas continuent d’exister; ils prospèrent..

--------------------------------------------------------------------------------

012. Vidéorandia #1108 : 11 mars 2011

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=21565
Cliquer sur Viméo si le vidéo tarde à démarrer.

- Tsunami Japon - Radiations / Serge Fitz / Calendrier maya : mars sous surveillance
- OVNI étoilé Kazakstan / Se prémunir des catastrophes : trucs de survie
- École Djédi – P. Psioniques / William Shatner / Grégory Petrovich Grabovoï
- Michio Kaku / Civilisation de type I / Ouverture des 7 Sceaux – 7 Chakras
- VIA – trois doigts – La Force – Star Wars / Vancouver – Québec – Failles
- Lac Saint-Jean – autonomie – communication internet / Bogue l’an 2000

--------------------------------------------------------------------------------

013. Vidéorandia #1109 : 19 mars 2011

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=22064
Cliquer sur Viméo si le vidéo tarde à démarrer.

- Super Pleine Lune / Libye / Union des forces arabes / Prophéties
- Centrales nucléaires – Japon – Radiations – OVNI - Californie / Guide CAA
- Spirale / Trucs survie / H. Clinton – E.T. P. Davies – L. Rockfeller – Obama - Brésil
- Andrea Puharich – JP II Mexique / Langue enochienne e.t. / Louise Courteau
- Yoda (YOD) Star Wars – la rébellion Khadafi Chavez Russie Sarkozi
- Trucs pour faire germer des graines / Ultimatum des E.T. Copenhague
- Baleines – Dauphin – Japon – Drapeau – Centrales modèle américain
- Message E.T. sur l’énergie nucléaire / ADN

À 22 :31 du vidéorandia : Communication E.T.

Kiwan : Euh, t’as entendu ? Bon, il dit, même, il dit la façon dont on est entré en contact, euh, est assez particulière. […] Ce qu’il disait là, Andrea Puharich, il dit, la communication peut se faire soit par des lettres, soit par des messages écrits, laissés comme ça sur un bout de papier sur le bureau ou bien non un téléphone, tu veux répondre, t’entends quelqu’un qui te dit quelque chose, puis il dit dans des langues des fois, des langues étrangères que personne connait ici sur Terre. J’ai déjà parlé de la langue énochienne, la langue des exraterrestres comme j’expliquais qui est aussi la langue interplanétaire qui n’est pas une langue ni l’anglais ni le français ni rien. Bon, et puis il dit, peut-être aussi de la façon étrange dont on s’est rencontré.

À 37 :09 : Petite blague de ma part. Les Romains anciens mangeaient de l’épeautre avant de manger de l’apôtre… !

Écoutez la suite sur le comment que la rencontre s’est faite par Richard Glenn avec Louise Courteau à la recherche d’Andrea Puharich à Montréal, au «radar e.t.».

--------------------------------------------------------------------------------

014. Vidéorandia #1110 : 26 mars 2011

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=22338
Cliquer sur Viméo si le vidéo tarde à démarrer.

- Radioactivité – Fukushima / Iode – Thyroïde – Huile de chanvre / TV numérique
- COP15 - E.T. / Pétrole (fuites/Euro) – Irak – Libye (notre meilleur ennemi) – Aigle
- Hémisphère Nord (radiations) VS Sud (refuge) / Charbon activé – THC/DCA
- Vers le Nouveau Monde – Enlèvement – Ascension – Retour Christ – 144 000
- Période de transition sur Terre / Retrouvailles entre abductés - Début tribulations
- La date du 19 mars – Déesse de la guerre (l’ésotérisme est partout)

À 03 :43 du vidéorandia : Réflexion toujours d’actualité

Kiwan : Toujours est-il que, on arrive à une époque, là, où il ne faudra pas perdre la tête parce que c’est vraiment la chose essentielle ; mais être attentif à tout ce que l’on entend, et en prendre et en laisser, et faire son propre jugement.

À SUIVRE...

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  15031 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1161 utilisateurs enregistrés, 105 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 105 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 11:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum