Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #50 - COMPLET-

par gilles surprenant, dimanche 15 décembre 2013, 01:22 (il y a 1168 jours) @ jfpoulin

[image]
------------------------------------------------------------------------------

[image]
[image]

CALENDRIER JUIF POUR LES CHRÉTIENS?
la semaine commençant le dimanche déduction le dernier jour de la semaine est un Samedi alors que pour les Chrétiens c'est Dimanche...le dimanche est le premier jour de la semaine parce que le sabbat juif est samedi.
[image]


[image]

POURQUOI LES SALONS DE COIFFURE FERMENT LE LUNDI?
[image]
Les salons de coiffure ferment le lundi parce qu'en général les gens se coiffent le week end pour démarrer la semaine clean. donc les coiffeurs ayant beaucoup travaillés le samedi et dimanche sont fatigués et choisissent ainsi la journée de lundi pour se reposer.

[image]

PAPE FRANÇOIS PERSONNALITÉ DE L'ANNÉE 2013
Le pape François a été élu mercredi personne de l'année 2013 par Time Magazine. Le chef de l'Eglise catholique succède à Barack Obama, distingué en 2012.
[image]
Le successeur de Barack Obama est... le pape François ! Le Saint-Père a été élu mercredi personne de l'année 2013 par Time Magazine pour avoir changé "le ton, la perception et l'approche" de l'Eglise catholique, a annoncé l'une des responsables de la publication américaine sur la chaîne NBC. "Pour avoir tiré la papauté hors de son palais afin de l'emmener dans la rue, pour avoir poussé la plus grande Eglise au monde à faire face à ses besoins les plus profonds, et pour avoir fait le juste équilibre entre jugement et compassion...
[image][image]
L’affaire débute en 1927 avec le Lindbergh, en guise de rattrapage de fin d’année, car les rédac chefs de l’hebdomadaire ne se consolaient pas d’avoir manqué une cover sur l’aviateur. Le titre est depuis attribué à une personnalité marquante, pas forcément positive : et Hitler (en 1938) ou Staline (en 1939 et 1942) ont fait la une. Tout comme des concepts (l’ordinateur, la planète en danger…).


[image]

LE PAPE FRANÇOIS DÉNONCE LA ''TYRANNIE INVISIBLE'' DU CAPITALISME
-26 NOVEMBRE 2013-
[image]
e capitalisme financier, la « nouvelle tyrannie invisible ». Le pape François a dénoncé en ces termes, mardi 26 novembre, le capitalisme et « la nouvelle idolâtrie de l'argent ». Il a plaidé pour un « retour de l'économie et de la finance à une éthique en faveur de l'être humain » dans un document apostolique écrit appelé « Evangelii Gaudium » (« La Joie de l'Evangile »). Celle-ci équivaut à une déclaration de politique générale du Vatican qui trace les grandes orientations que le pape entend suivre pendant son pontificat.

Le souverain pontife appelle les dirigeants des grandes puissances mondiales à lutter contre la pauvreté et les inégalités engendrées par le capitalisme financier et rappelle la nécessité d’une solidarité sans condition entre riches et pauvres.

« Il n'est pas possible que le fait qu'une personne âgée réduite à vivre dans la rue, meure de froid ne soit pas une nouvelle, tandis que la baisse de deux points en Bourse en soit une », écrit le pape. « Tant que ne seront pas résolus radicalement les problèmes des pauvres, en renonçant à l'autonomie absolue des marchés et de la spéculation financière, et en attaquant les causes structurelles de la disparité sociale, les problèmes du monde ne seront pas résolus, ni en définitive aucun problème. La disparité sociale est la racine des maux de la société », indique-t-il.

Le pape François a appelé en parallèle les pays musulmans à garantir la liberté de culte aux minorités chrétiennes « en prenant en compte la liberté dont les croyants de l'islam jouissent dans les pays occidentaux » et invite les non musulmans à éviter les « odieuses généralisations » à propos de l’islam « parce que le véritable islam (...) s'oppose à toute violence ».

[image]

SOL INVICTUS
[image]
l'étoile légendaire de Bethléem resplendit à nouveau d'année en année. Elle est le soleil mystique de minuit qui pénètre notre planète au moment du solstice d'hiver C'est donc, au point de vue cosmique, dans la nuit la plus longue et la plus sombre de l'année que naît le Soleil et qu'à minuit la constellation de la Vierge se trouve à l'horizon oriental pour donner naissance à l'enfant immaculé.

Le soleil "meurt" pendant trois jours le 22 décembre, lors du solstice d'hiver, quand il arrête son mouvement vers le sud, avant de renaître le 25 décembre, lorsqu'il reprend son mouvement vers le nord.
Dans certaines cultures, le calendrier commençait initialement dans la constellation de la Vierge, et le soleil était donc " né d'une Vierge."
Le soleil est la "Lumière du Monde."
Le soleil "vient sur des nuages, et chaque oeil le verra".
Le soleil se levant le matin est le "Sauveur de l'humanité".
Le soleil porte une "couronne d'épines" ou halo.
Le soleil "marche sur les eaux."
Les "disciples" du soleil sont les 12 mois et les 12 signes du zodiaque ou constellations, par lesquels le soleil doit passer.
Le Soleil à 12 heures est dans la maison ou le temple du "Plus Haut" ; par conséquent , "il" commence le "travail de son père" à l'âge de 12 ans.
Le Soleil entre dans chaque signe du Zodiaque à 30° ; en conséquence, le "soleil de Dieu" commence son ministère à l'âge de 30 ans.
Le Soleil est tenu sur une croix ou "crucifié", ce qui représente son passage par les équinoxes, celle de Printemps étant Pâques (Easter), époque à laquelle il est ressuscité.

[image]

EN AOÛT SELON LE LIVRE D'URANTIA
[image]
Toute la nuit, Marie fut agitée, de sorte que le couple ne dormit pas beaucoup. Au lever du jour, les douleurs de l’enfantement commencèrent nettement, et, à midi le 21 août de l’an 7 avant l’ère chrétienne, avec l’aide et la généreuse assistance de compagnes de voyage, Marie accoucha d’un enfant mâle. Jésus de Nazareth était né dans le monde ; il fut enveloppé dans les vêtements que Marie avait apportés en prévision d’un tel évènement, et couché dans une crèche voisine. L’enfant de la promesse était venu au monde exactement de la même manière que tous les bébés avant et depuis ce jour. Le huitième jour, selon la pratique juive, il fut circoncis et appelé officiellement Joshua (Jésus).

[image]

ÉSOTÉRISME DE LA FÊTE DE NOEL par RICHARD GLENN
SOURCE
[image]

[image]

L'ASTRONAUTE EDGAR MITCHELL ET LES OVNIS SONT UNE RÉALITÉ
SITE OFFICIEL


L'astronaute Edgar Mitchell est intervenu en direct sur la station britannique Kerrang Radio, interrogé par Nick Margerrison.
Le projet initial de l'animateur était de lui faire revivre sa mission lunaire. Mais l'interview a pris un tour inattendu après une quinzaine de minutes.Peu après, UFOReality résumait au mieux sur Open Minds :
"Edgar Mitchell avait déjà laissé entendre ce genre de choses, mais c'est la première fois qu'il est aussi catégorique : Les Ovnis sont réels. Ils font l'objet d'opérations de couverture. Mais nous sommes bien en contact avec des êtres d'autres planètes !!!Il a commencé par dire qu'il y a de la vie dans l'Univers. Puis il a affirmé que nous sommes visités, et que le gouvernement couvre le sujet Ovni depuis 60 ans. L'animateur était assez déstabilisé !

[image]
L'astronaute a insisté sur la réalité du phénomène. Il a ses entrées dans certains cercles militaires et du renseignement, où on parle ouvertement du contact établi. Il fréquente diverses personnes qui sont en première ligne. Il a également confirmé le crash de Roswell.Il n'est pas en mesure de dire si la Divulgation aura lieu cette année... Mais il constate que le public est relativement disposé à accepter la réalité.. Tous les Ovnis ne sont pas d'origine aliène. Certains sont construits ici même..
Les Aliens avec lesquels nous sommes en contact sont des êtres de petite taille. Ils n'ont pas d'intentions hostiles. Quelques uns des autres astronautes qui ont participé à des programmes lunaires sont également informés. Il a également déclaré qu'il n'était aucunement préoccupé de sa sécurité personnelle.

Les Déclarations des Astronautes

[image]

L'ASTRONAUTE GORDON COOPER(1927-2004)ET LES OVNI
Les Déclarations des Astronautes
[image][image]
Gordon Cooper est l'un des sept astronautes de Mercury. Cooper a effectué 22 orbites terrestres en une durée record de 34 heures dans la capsule « Faith 7 », en Mai 1963. Il a toujours été franc en ce qui concerne la nécessité de faire des recherches libres et publiques sur les OVNIS. Il se base sur sa propre expérience de la question, puisqu'il a lui-même pu observer des OVNIS en 1951 quand il était pilote de chasse, et encore dans la suite de sa carrière, comme en 1957.


" Je pense que ces vaisseaux extraterrestres et leurs équipages qui visitent la Terre à partir d'autres planètes sont d'une manière évidente un peu plus avancés technologiquement que nous. [....]Pendant des années, j'ai vécu avec un secret, le secret imposé à tous les spécialistes et les astronautes. Je peux maintenant révéler que chaque jour, aux Etats-Unis, nos radars repèrent des objets de forme et de nature inconnues. Et il y a des milliers de rapports de témoins et quantités de documents qui le prouvent, mais personne ne veut les rendre publics. Pourquoi ? Parce que les autorités ont peur que les gens imaginent une espèce d'horribles envahisseurs. Donc le maître mot demeure: nous devons éviter la panique à tout prix. » (Gordon Cooper ONU New York, 1985).

[image]

L’EXTASE SPATIALE D'EDGAR MITCHELL
VIDEO-The Overview effect - https://www.youtube.com/watch?v=CHMIfOecrlo
En 1971, lors de la mission Apollo 14, l’astronaute Edgar Mitchell, sixième homme à avoir marché sur la lune, a vécu une expérience extraordinaire qui a profondément bouleversé sa vision de l’existence. Retour sur une épiphanie spatiale.
[image]
Que s’est-il passé lorsque vous êtes revenu de la Lune ?

Apollo 14 effectuait son voyage de retour. La mission avait été un succès, et je n’avais plus grand-chose à faire. Je pouvais jouer les touristes et regarder par le hublot. La capsule était perpendiculaire au plan de l’écliptique, en rotation pour maintenir l’équilibre thermodynamique : toutes les deux minutes, je pouvais voir la Terre, le Soleil, la Lune, les étoiles et un panorama complet des cieux, parsemés d’étoiles. En raison du manque d’atmosphère, elles étaient dix fois plus nombreuses et brillantes qu’observées par temps clair depuis la Terre. C’était vraiment féérique. C’est alors que j’ai vécu une connexion entre mes molécules et les étoiles. J’avais jusqu’à présent considéré cela par le prisme de ma formation en astronomie à Harvard et au MIT. Je savais que les molécules qui composaient le vaisseau spatial, le corps de mes collègues et le mien, étaient originaires d’anciennes étoiles. Mais dans la capsule, cette connexion n’était pas intellectuelle, elle était viscérale.

Que ressentiez-vous alors ?

Un sentiment d’extase et de bien-être qui me submergeait complètement. Je n’avais jamais rien ressenti de tel. Cela a continué jusqu’au retour sur Terre : durant trois jours, à chaque fois que je regardais par le hublot, la sensation de ne faire qu’un avec l’univers, l’extase, revenaient, avec autant d’intensité. Et avec elles une excitation, une joie bouillonnante, un sentiment de bonheur et d’émerveillement, qui me saisissaient quand je regardais les cieux et que, submergé par la beauté, je laissais libre cours à cette émotion.

Qu’avez-vous fait une fois revenu sur Terre ?

J’ai ressenti le besoin impérieux de comprendre ce qui s’était passé. J’ai cherché dans la littérature scientifique, et dans la littérature religieuse de différentes traditions, mais je n’ai rien trouvé. J’ai donc demandé de l’aide à des universitaires. Ils ont fini par dénicher une description en sanscrit, le langage de l’Inde ancienne, parlant de Savikalpa Samâdhi. Ces mots désignent un état dans lequel les choses sont perçues dans leur individualité, séparées les unes des autres, mais expérimentées intérieurement et viscéralement comme un tout, une unité, dans un sentiment d’extase. C’était exactement ça. Savoir que les Anciens avaient eu ce type d’expérience était très gratifiant. Je voulais aller plus loin. En étudiant de nombreuses cultures, je me suis rendu compte que les chamanes, les sorciers, les hommes-médecine, les dépositaires de différentes traditions spirituelles, avaient tous rapporté, oralement ou par écrit, des descriptions similaires.

Est-ce que d’autres astronautes ont eu la même expérience ?

La plupart d’entre nous ont eu des expériences de ce type. Il y a un livre intitulé The Overview effect (L'effet d'ensemble ), qui évoque ce qui se passe lorsqu’on considère la Terre dans cette perspective. Vues d’en haut, les frontières qui sont la cause de tant de conflits sont invisibles. Et plus la Terre devient petite dans l’immensité des cieux, plus l’expérience devient profonde.

Qu’est-ce que cette expérience a changé en vous ?

J’aime à dire que nous sommes partis dans l’espace en techniciens et en sommes revenus humanistes, capables de voir l’unité de l’humanité, l’unité de la Terre comme système vivant, tout en étant plus pacifiques et moins violents. Cela ne veut pas dire qu’on ne se met plus en colère ; mais on apprend à vivre en paix avec son environnement, la nature, ses voisins. Apprendre à aimer et à voir l’harmonie de la nature, voilà le point fondamental. Je pense que la plupart d’entre nous sont revenus avec des idées de ce genre. Nous étions la première génération de voyageurs de l’espace à quitter la Terre pour la regarder de si loin, depuis une petite boule dans les cieux. J’ai réalisé aussi que c’était peut-être à nous de poser sous un angle nouveau les questions que l’humanité se pose depuis toujours – Qui sommes-nous ? Où allons-nous ? Je me suis dit que notre histoire racontée par la science était incomplète et erronée, et que l’histoire racontée par les anciennes sagesses était archaïque et erronée également. Il était temps de commencer à élaborer une autre histoire.

[image]

LE TOTEM,LA CROIX ET LE SATELLITE EN FORME DE CROIX
-SOURCE (SALLE 1011)
Des Forces de la Nature(Totem),Aux Forces Divine(La Croix),Pour Aboutir Aux Forces De La Science(Satellite).
[image]

Et oui, la croix n'a pas été inventée par les chrétiens, nos amis amérindiens la connaissaient sous une autre forme (le totem), les ailes nous rapellerons le caducée.

[image]

FILM GRAVITY
FILM AU COMPLET
[image]
Pour sa première expédition à bord d'une navette spatiale, le docteur Ryan Stone, brillante experte en ingénierie médicale, accompagne l'astronaute chevronné Matt Kowalsky qui effectue son dernier vol avant de prendre sa retraite. Mais alors qu'il s'agit apparemment d'une banale sortie dans l'espace, une catastrophe se produit. Lorsque la navette est pulvérisée, Stone et Kowalsky se retrouvent totalement seuls, livrés à eux-mêmes dans l'univers. Le silence assourdissant autour d'eux leur indique qu'ils ont perdu tout contact avec la Terre - et la moindre chance d'être sauvés. Peu à peu, ils cèdent à la panique, d'autant plus qu'à chaque respiration, ils consomment un peu plus les quelques réserves d'oxygène qu'il leur reste. Mais c'est peut-être en s'enfonçant plus loin encore dans l'immensité terrifiante de l'espace qu'ils trouveront le moyen de rentrer sur Terre...


_____________________________________________________________________________


POUR JAMES CAMERON,''GRAVITY'' EST ''LE MEILLEUR FILM SUR L'ESPACE''!
[image]
Dans une interview à Variety, le réalisateur dit tout le bien qu'il en pense : "J’ai été abasourdi, absolument terrassé par le film. Je pense que c’est la meilleure photo de l’espace jamais vue, le meilleur film sur l’espace jamais réalisé. J'avais très envie de voir Gravity depuis un bon moment. Ce qui est intéressant dans le film, c’est la dimension humaine. Alfonso et Sandra travaillent main dans la main pour créer ce portrait limpide d’une femme qui se bat pour rester en vie en apesanteur."
[image]


APPOLO 17-DERNIER HOMME SUR LA LUNE
[image]
Harrison Hagan "Jack" Schmitt, né le 3 juillet 1935 à Santa Rita au Nouveau-Mexique, est un géologue, astronaute et ancien sénateur américain. Il fut le douzième et dernier homme à mettre le pied sur la Lune, lors du programme Apollo 17.Ce fut la seule mission Apollo à décoller dans l'obscurité.


Seulement 12 hommes ont marché sur la lune.
Dernière phrase moins célèbre du dernier homme à fouler le sol lunaire:
"Si Dieu nous permet de revenir sur la lune un jour, alors, nous l'utiliserons comme rampe de lancement pour pousser encore plus loin notre exploration de l'univers".La véritable dernière phrase non officiel fut plus quelque chose du genre: Let get the hell out of here !La pression était forte sur les américains. Il semble qu'ils aient été carrément mis dehors de la lune par des êtres qui ne voulaient plus voir d'humain là.Depuis ce temps personne n'est retourné sur la lune.

[image][image][image][image][image][image]

[image]

UN ROBOT CHINOIS ATTERRIENT SUR LA LUNE LE 14 DÉCEMBRE 2013
-VIDEO-Les Russes Précurseurs en Robotique Spatiales
[image]
La Chine est devenue ce samedi 14 décembre 2013 la troisième nation à se poser sur la Lune. Après les Etats-Unis et l’URSS, la sonde chinoise Chang'e-3, avec à son bord le véhicule d’exploration «Lapin de jade» a réussi son premier alunissage. Aucun pays n’avait tenté ce défi depuis 1976.Pendant les 12 minutes de l’alunissage, toute la Chine a retenu son souffle. L’opération était délicate. Pékin est désormais fier d’avoir prouvé qu’elle peut faire aussi bien que les Etats-Unis et la Russie.Une fois la sonde Chang'e-3 posée sur la Lune, elle a libéré le Lapin de jade, un engin tout terrain téléguidé et bourré d’électronique. Il va faire des analyses géologiques, jusqu’à 100 mètres de profondeur, ce qui constitue une première sur la Lune. Il enverra aussi des images 3D vers la Terre.Si la Chine s’intéresse au sol lunaire, c’est notamment parce qu’il est riche en Hélium 3, un gaz qui pourrait révolutionner la fusion nucléaire. Si un jour Pékin arrive à l’exploiter, ce serait une immense source d’énergie.

La Chine est aussi bien décidée à rattraper son retard dans l’espace. Elle prévoit d’envoyer un homme sur la Lune en 2025. Et avant cela, elle doit construire sa propre station spatiale.Celle-ci pourrait être opérationnelle en 2022. Justement quand sa rivale, la station spatiale internationale (ISS), doit prendre sa retraite.


______________________________________________________________________________

LAPIN LUNAIRE
[image]
Le lapin lunaire ou lièvre de jade (chinois : 玉兔 ; pinyin : yù tù ; littéralement : « lapin de jade ») est, par pareidolie, le nom donné à une forme de lapin sur la Lune. L'histoire d'un lapin vivant sur la Lune existe dans de nombreuses cultures, notamment dans la mythologie aztèque et dans le folklore de l'Asie de l'Est, où il utilise un mortier et un pilon1,2.

Dans la mythologie chinoise, il est souvent présenté comme un compagnon de la déesse de la lune Chang'e, fabriquant constamment de l'élixir de longue vie pour elle3, mais dans les versions japonaise et coréenne, il prépare juste les ingrédients pour le gâteau de riz.

Le lapin lunaire figure sur le sceau de la province de Chanthaburi, en Thaïlande — Chanthaburi est la ville (buri, du sanskrit पुर, pura), de la lune (Chantha, du sanskrit चन्द्र, candrá).

[image]

HOBBIT 2 LA DÉSOLATION DE SMAUG BANDE ANNONCE FINALE
Les aventures de Bilbon Sacquet, paisible hobbit, qui sera entraîné, lui et une compagnie de Nains, par le magicien Gandalf pour récupérer le trésor détenu par le dragon Smaug. Au cours de ce périple, il mettra la main sur l'anneau de pouvoir que possédait Gollum...


______________________________________________________________________________

LA TERRE DU MILIEU
[image]
La trilogie de Tolkien se passe dans la Terre du milieu. Il était évident que Richard ferait le rapprochement avec le centre de la Terre. Selon la théorie de la ''Terre Creuse'', un monde souterrain.La Terre du Milieu (Middle-earth) est le lieu où prennent place la plupart des récits de l'écrivain britannique J. R. R. Tolkien. Le terme provient de la traduction du moyen anglais middel-erde, issu du vieil anglais middangeard. Tolkien la décrit explicitement comme étant notre Terre, mais dans un passé fictif. Il estime que la fin du Troisième Âge se situe environ 6 000 ans avant notre époque1.

L'histoire de la Terre du Milieu est divisée en plusieurs Âges. Les romans Le Hobbit et Le Seigneur des anneaux prennent place à la fin du Troisième Âge du Soleil, tandis que Le Silmarillion retrace la création du Monde et traite surtout des événements du Premier Âge.

[image]

JOACHIM DE FLORE(1132 - 1202)
SOURCE
[image]
Joachim signifie Dieu prépare et Flore veut dire Fleur.
Si on traduit ça donne Dieu prépare la fleur... de Lys?

Lors d'un de ses voyages, il a une extase au Jardin des Oliviers, en Palestine.

Il a beaucoup dérangé l'église qu'il appelait "L'institution romaine".

Il disait que l'intérieur de la Terre était habité.

Il a prophétisé le règne de l'Esprit Saint qu'il appelait le Paraclet.

C'est lui qui fut l'instigateur de la légende du Grand Monarque, qu'il appelait l'empereur des derniers jours.
[image]
Il a prédit que l'Église Chrétienne Catholique, l'Église de Pierre (Institution romaine) va être remplacée un jour, à la Fin des Temps, par l'Église de Jean (celle de l'Esprit Saint). Que l'Empereur des derniers jours ira déposer sa couronne au Golgotha entre les mains du Christ. Qu'un pape angélique aux pieds nus l'accompagnera en mission oecuménique aux Temps de l'Apocalypse.

La prophétie du règne du Saint-Esprit de Joachim de Flore
Un langage spirituel: "1000 ans sont comme un jour pour Dieu". Selon Joachim de Flore, l'histoire de l'humanité se divise en 3 règnes:

Règne du Père, du commencement du monde à «Adam»;

Règne du Fils, de «Adam» à Jésus;

Règne de l'Esprit Saint, le "PARACLET", de Jésus à la Fin des Temps.

Joachim divisa l'Histoire du Salut en fonction de cette nouvelle révélation incluse dans l'Évangile. Il conserva l'idée des 3 règnes mais, par rapport au schéma de l'Église, il les mis concrètement de plein pied dans l'Histoire. Le règne du Père ne commence donc plus avec «Adam» mais avec Abraham; le règne du Fils débute naturellement avec Jésus; et le règne du Saint-Esprit commencera avec la descente de Saint-Esprit sur l'humanité, aux Jours de l'Apocalypse.

Ainsi, le règne du Père devient celui de l'"Ancien Testament" et correspond dans le zodiaque à l'ère du Bélier; le règne du Fils est celui du "Nouveau Testament" et correspond à l'ère des Poissons; enfin, le règne du Saint-Esprit devient celui de l'"Évangile Éternel" de l'ère du Verseau...
[image]
Le journal de Colomb et son Livre des prophéties font preuve de prétentions messianiques très fortes. C'est tout d'abord par Colomb que les prophéties de Joachim de Flore ont pénétré l'idéologie de la conquête espagnole du Nouveau Monde…

[image]

A 16 ANS, DAVID THIBAULT RESSUCITE ELVIS PRESLEY EN CHANTANT BLUE CHRISTMAS
VIDEO SALUT BONJOUR


Lancez la vidéo, fermez les yeux et au lieu de ce jeune garçon âgé de 16 ans, vous verrez apparaître Elvis Presley. Si physiquement, cet adolescent ne cherche en rien à ressembler au King, il lui suffit pourtant de se mettre à chanter pour faire renaître le chanteur de légende.


Le retour d'Elvis Presley à la radio

Invité dans une station de radio, CKOI Québec, ce jeune chanteur a brillamment repris le tube d'Elvis Presley Blue Christmas. Les auditeurs ont eu cette belle surprise de découvrir la voix du King à travers ce Québécois. C'est avec une voix vraiment impressionnante qu'il a interprété ce titre, s'accompagnant à la guitare comme un véritable professionnel. David Thibault a ainsi pu dévoiler son talent caché. D'ailleurs sa performance réussie sur cette radio va sans doute lui permettre de lancer sa carrière de chanteur.

En reprenant ce titre du King, les Québécois ainsi qu'un grand nombre d'internautes ont découvert avec stupéfaction la voix de cet adolescent et sa ressemblance vocale avec le pionnier du rock. Le passage de David Thibault sur cette radio n'est donc pas passé inaperçu. En deux minutes environ, ce jeune a fait craquer l'assistance. En véritable crooner, il a su faire revivre la légende du rock américain. C'est vraiment incroyable de voir sortir de ce chanteur une voix aussi puissante.


David Thibault fait le buzz

David Thibault signe une performance réussie. Il n'avait que quelques instants pour convaincre et dès les premières notes, ce chanteur en herbe a fait l'unanimité. Sa reprise d'Elvis a comblé les fans. D'ailleurs, la capture vidéo de son passage à la radio rencontre un véritable succès sur la toile. Publiée le 9 décembre, sa chanson a déjà été visionnée plus de 500 000 (...)
FACEBOOK DE DAVID THIBAULT

[image]

GOOGLE ACHETE BOSTON DYNAMICS
[image]
En matière de robot, Google ne plaisante plus. Andy Rubin, le papa d’Android, planche sur le sujet pour le moteur de recherche, qui a rajouté le deuxième étage à sa fusée en rachetant rien moins que Boston Dynamics.Cette entreprise est à l’origine de plusieurs robots badass, comme le WildCat, version sans fil du Cheetah, un quadrupède capable d’atteindre les 25,75 km/h ! Andy Rubin, qui est sans doute derrière cette acquisition, n’a pas manqué de s’emballer sur Twitter : « L’avenir s’annonce fantastique ! » Il confirme dans la foulée le rachat.On ignore en revanche à quel prix Google s’est offert ce nouvel hochet. Marc Raibert le fondateur de Boston Dynamics, a déclaré que Google et Rubin voyaient « très, très grand, avec les ressources nécessaires [à cette vision] ». L’entreprise continuera d’honorer ses contrats militaires, mais Google ne compte pas devenir un fournisseur de robots pour l’armée. Que veut donc développer le moteur de recherche ?



[image]

LE WEB PROFOND OU WEB INVISIBLE OU ENCORE WEB CACHÉ
WIKIPEDIA

[image]
Le web profond ou web invisible ou encore web caché (en anglais deep web) est la partie du web accessible en ligne, mais non indexée par des moteurs de recherche classiques généralistes ; certains moteurs, tels que BASE, prennent cependant en compte cette partie du réseau. La terminologie web profond est opposée à web surfacique.Le web profond n'est ni le web sombre (en), ni un réseau d'anonymisation (les services web auxquels on peut accéder via des outils tels Tor, Freenet, I2P, etc.), ni le web opaque (indexable, mais non indexé) bien que, selon les conceptions, on peut considérer que ces deux derniers (voire les trois) en font partie.Une étude de juillet 2001 réalisée par l'entreprise BrightPlanet1 estime que le web profond pouvait contenir 500 fois plus de ressources que le web indexé par les moteurs de recherche. Ces ressources, en plus d'être volumineuses, sont souvent de très bonne qualité.En 2008, le web dit « invisible » non référencé par les moteurs de recherche représente 70 à 75 % de l'ensemble, soit environ un trilliard de pages non indexées2.Une partie très importante du web est théoriquement indexable, mais non indexée de fait par les moteurs. Certains auteurs3 parlent dans ce cas, pour le web non profond et non indexé, de web opaque (opaque web) ou de web presque visible (nearly visible web).

Le web profond et le web opaque sont accessibles en ligne aux internautes, les deux ne sont pas indexées par les moteurs : le web opaque pourrait être indexé.

Les algorithmes des moteurs étant semblables (par exemple, page rank), les zones indexées se recoupent en partie d'un moteur de recherche à l'autre. Les ressources matérielles des robots d'indexation ne sont pas, malgré des moyens matériels importants, à même de suivre tous les liens théoriquement visibles par eux, que le web (gigantesque) contient.

Une équipe de chercheurs allemands a étudié le comportement des robots d'indexation face à des sites contenant énormément de pages. Ils ont créé un site web composé de 2 147 483 647 pages (231 - 1). Ce site web étant un arbre binaire, il est très profond (il faut au minimum 31 clics pour arriver à certaines pages). Ils ont laissé ce site en ligne, sans le modifier, pendant une année. Les résultats montrent que le nombre de pages indexées pour ce site, dans le meilleur des cas, ne dépasse pas 0,0049 %.

VIDEO

Journal LaPresse du Samedi 15 Décembre 2013
[image]

[image]

[image]

[image]


OVNI: DE GROS OBJETS SERAIENT POSITIONNÉS DERRIERE LA LUNE!

______________________________________________________________________________

SÉRIE V -ARMADA DERRIERE LA LUNE(A Partir de 7 Min sur le Video)!

[image]


PROJETÉ EN ARRIERE-LE CANCER
C'EST UN COUP DUR-PUBLICITÉ TÉLÉVISÉE

VIDEO
Une femme apprend qu'elle a le cancer, elle l'annonce à son mari, ensuite à ses enfants. Chaque fois l'interloducteur est comme projeté en arrière. Le cancer, un coup dur. Publicité télévisée.
[image]
[image]
[image]

[image]

JEAN DE BONY DELAVERNE SUR LA CHIROLOGIE


SON PLUS RÉCENT LIVRE
Personne n'ignore que chaque empreinte digitale est unique ... mais peu de gens savent que les empreintes sont classables en seulement 5 catégories et qu'elle permettent d'évaluer les prédispositions naturelles de comportement.

Jean de BONY, président fondateur de FINGERPRINT CONSULTING et créateur de la BIOTYPOLOGIE, explique linterprétation psychologique des empreintes, ainsi son application dans loptimisation du potentiel et lépanouissement des personnes dans les entreprises.
Il présente également FINGERTREE, jeu de découverte de soi et des autres, pour pratiquer la psychogénéalogie génétique en famille ou comparer nos empreintes entre amis et les découvrir sous un jour inédit : celui de leur tempérament...

[image][image]

[image]

LA SÉRIE LES ENVAHISSEUR SUR PRISE 2 EN JANVIER 2014
SOURCE
La série les envahisseurs va passer a prise 2 commencera
le 10 janvier 2014

[image]


les envahisseurs episode 1 - premiere preuve


_____________________________________________________________________________

LE SECRET DES ENVAHISSEURS par PETER KNIGHT
LOUISE COURTEAU ÉDITRICE
[image]
En 1900, Nikola Tesla, "le sorcier de l'électricité", affirma qu'il avait capté des signaux de radio venant de l'espace. Il fut le premier à avancer que les mystérieux échos à retardement d'émissions radio d'Eindhoven en 1928, signalés par Störmer, étaient causés par un dispositif. Il a aussi capté des signaux provenant de la lune et avait détecté du côté de Mars des fréquences en émissions envoyées par une intelligence inconnue.Donc, des êtres possédaient toute la technologie de Nikola Tesla et plus encore, elle leur servait pour voyager de planète à planète. Etaient-ce des nazis et des Hyperboréens ? Le code des envahisseurs est explicite à ce sujet. La série "Les Envahisseurs" a été arrêtée au bout de deux saisons alors que la troisième allait révéler la planète d'origine de ces envahisseurs. Le personnage de David Vincent, qui se livre à des enquêtes dangereuses, est très réaliste.Son interprète Roy Thinnes se souvient qu'une fois la série diffusée, "les réactions arrivèrent de toutes parts, des plus extrémistes des croyants, des scientifiques, des fervents du culte de l'antigravité, au très sérieux enquêteur du centre d'études sur les ovnis, J Allen Hynek (CUFOS)". Pourtant la série, qui était celle qui rapportait le plus, a été arrêtée le 10 mars 1968 sans explication. On en a diffusé 18 épisodes en France.La production a-t-elle été menacée ? La série aurait-elle été censurée par les envahisseurs eux-mêmes ? Il est curieux de constater qu'à travers ses images et ses dialogues, depuis 1967, chaque épisode nous annonce l'avenir. La série nous avertit, point par point, et rejoint la théorie du complot où l'on aboutit à un programme d'asservissement très précis du genre humain.

Exemple des allusions vers Adamski :
-Andrew Mac Intyre était le directeur de la photographie de la série télévisée « Les Envahisseurs ». Il a vu des phénomènes inexpliqués lors de la seconde guerre mondiale, en tant que pilote de bombardier. Sa fille aînée travaillait avec le Contacté George Adamski... Adamski a vu des ovnis et rencontré des Extraterrestres.

-L'acteur s'identifia tellement au personnage de David Vincent, qu'il en assura la promotion en parcourant les Etats-Unis. Il déclara qu'il avait lui-même vu une soucoupe volante.


-Dans le premier épisode de « Les Envahisseurs », David Vincent se rend à l'hôtel « Palomar », tenu par Madame Adams dont son nom est constitué des 5 premières lettres de A D A M S k i !...

[image]


L'ÉSOTÉRISME FAIT SALLE COMBLE

VOICI L'ARTICLE DU JOURNAL LAPRESSE DE MONTRÉAL de JUIN 1987.

[image]


EST-CE SI DIFFÉRENT 25 ANS PLUS TARD ? :-D

[image]
BUVEZ-VOUS DU COKE ? :-|


[image]

[image]

PROCHE-ORIENT : CHUTE DE NEIGE HISTORIQUE A JÉRUSALEM ET EN ÉGYPTE
[image]
En Israël, la ville de Jérusalem perchée à 800 m d'altitude a été touchée par des chutes de neige historiques. Selon les services météorologiques du pays, il faudrait remonter à 1953 pour retrouver de telles chutes de neige en décembre. On relevait vendredi matin jusqu'à 37 cm dans certaines rues de la ville. De gros problèmes de circulation étaient observés, la plupart des routes d'accès à la ville étant impraticables. Les écoles ont été fermées et la plupart des enfants en profitaient pour se livrer à des batailles de boules de neige..Les villes palestiniennes de Ramallah et Bethléem étaient aussi recouvertes de neige tandis que des zones situées à plus basse altitude ont par ailleurs été frappées par des pluies torrentielles. A noter qu'à Jérusalem les températures étaient particulièrement basses puisqu'elles n'ont pas dépassé 3°C hier après-midi.


Le Caire et plusieurs régions d'Egypte sous un léger manteau blanc
[image]
Phénomène rare en Egypte, la neige s'est invitée hier vendredi sur la partie nord du pays, touchant la région d'Alexandrie et la péninsule du Sinaï où plusieurs dizaines de centimètres ont recouvert la montagne Sainte Catherine qui culmine à plus de 2000 m d'altitude.

Une chute de grésil a concerné la région du caire. La direction de la Météorologie égyptienne indiquait que cela faisait de nombreuses décennies que la neige n'était plus tombée au Caire - voire même plus de 100 ans - (même s'il ne s'agissait que de grésil, et non de neige en raison de températures qui sont restéees positives). Le 16 janvier 2012 un léger saupoudrage avait été observé à Alexandrie, sur les bords de la Méditerranée.

[image]
La neige a également touché la Syrie et la Jordanie avec plusieurs centimètres mesurés à Damas et à Aman. Quelques flocons ont même été signalés dans le nord de l'Arabie Saoudite...


[image]

LA BOUQUINERIE-LIVRES USAGERS
LIEN
[image]
Les Trésors du Futur Inc., c’est 40 000 livres d’occasion divisés en une quinzaine de catégories. De l’extérieur, ça semble très exiguë, mais c’est à l’intérieur que ça se passe! Une visite vous épatera et vous tomberez sous le charme de cette boutique qui offre un excellent choix de trésors de livres.

Une librairie de livres usagés, c’est parfois votre dernière chance de retrouver un livre qui n’est plus édité et aussi une la possibilité d’acquérir des livres presque neufs à prix réduit. De nos jours, les livres neufs sont dispendieux et nous vous suggérons de venir vérifier la disponibilité d’un livre avant de l’acheter. De cette façon, vous pourrez continuer de pratiquer votre passion de la lecture et vous économiserez.

[image]


DU TITAN AU TITANIC : Du Rêve a la Réalité
VIDEO COINCIDENCE TITANIC
[image][image]
L’un des plus fameux exemple de ce type de rêve est sans nul doute celui que fit à deux reprises le journaliste américain Morgan ROBERTSON, ce rêve fait deux fois au cours de la même nuit était si intense qu’il eut l’impression de le vivre réellement.

Son étonnante expérience le conduisit à écrire un roman qui contait la dramatique histoire d’un paquebot transatlantique réputé insubmersible qui au cours de sa toute première traversée inaugurale faisait naufrage à la suite de sa rencontre avec un iceberg, le roman parut en 1898, il s’intitulait « Futility » et le nom du transatlantique était le « TITAN ».

Ce rêve trouva sa confirmation 14 ans plus tard lors de la catastrophe du TITANIC, parmi les points de concordances que l’on relève entre le roman issu du rêve et la réalité on peut noter :

Toute sa vie, Morgan Robertson affirma avoir été inspiré par un "un collaborateur astral", un esprit qui le guidait, l’inspirait dans ses travaux. C'est la seule chose qu'il a dite pour expliquer ces coïncidences étonnantes entre la fiction et la réalité.
[image][image]


Les prémonitions de l'écrivain

Cet étrange naufrage fictif n'est pas la seule histoire racontée par l'écrivain américain. En 1914, Morgan Roberston rédigeait un autre roman, Beyond the spectrum, une guerre ouverte entre les Etats-Unis et le Japon qui lançait des attaques surprises contre les navires américains en route vers Hawaii et les Philippines. Des ressemblances, pour ne pas dire de nouvelles prémonitions, avec l'Histoire mondiale cette fois, toutes aussi déroutantes quand on connaît l'histoire du conflit qui s'est déclaré 27 ans plus tard.


Ironie du sort

Lors de la parution du livre de Morgan Robertson, le naufrage du Titan, en 1898 ( en anglais : Futility or the wreck of the Titan) le journaliste W.T Stead, critique littéraire écrivait : " ce livre explique exactement ce qui pourrait se passer si les grandes compagnies de paquebots refusaient de s'équiper de chaloupes de sauvetage en nombre suffisant. ".

Le journaliste W.T Stead était à bord du Titanic qui effectuait son voyage inaugural de Southampton à New-York. Il fut parmi les victimes du naufrage qui périrent dans la nuit du 14 au 15 avril 1912.

Il y a beaucoup de coïncidences : le nombre de similitudes est vraiment étrange


[image]


LES AUTRES PHOTOS DES OVNIs DE LISON DE ST-XÉNON
SOURCE FACEBOOK Richard Glenn

OVNI été 2011 - 2012 - 2013

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

MICHEL FUGAIN - fais comme l'oiseau

[image]

CKAC,LA PREMIERE RADIO FRANCOPHONE AU MONDE
WIKIPEDIA
[image]
En son temps CKAC est la première radio francophone du monde, la station souhaitée par le journal La Presse dès le 3 mai 1922 a commencé à émettre des programmes régulièrement à partir du 22 septembre 1922.Le quotidien La Presse a créé, avec le journaliste et technicien , CKAC le 3 mai 1922, quelques années après la création de CFCF qui fut la première radio anglophone de Montréal (et une, sinon la première (à diffusion régulière), du monde). L'inauguration officielle de CKAC a eu lieu le 2 octobre 1922 avec un concert. À la création de la station en 1922, il y a seulement 2 000 récepteurs radios au Québec.

[image]

ÉGLISE SAINTE-MARIA-GORETTI
SITE OFFICIEL


La mauvaise température a donné du fil à retordre aux pompiers à Beloeil, en Montérégie.Ils ont combattu un incendie qui s'est déclaré tôt ce matin dans une remise située tout juste à l'arrière de l'église Sainte-Maria-Goretti.L'église, qui est située en bordure de la route 116, a été détruite. Elle a été construite en 1952.Des pompiers de six municipalités ont lutté contre les flammes. Personne n'a été blessé.La cause de l'incendie n'est toujours pas connue, mais la thèse que la remise ait été frappée par la foudre semble la théorie la plus plausible pour le moment.


[image][image]

QUI EST MARIA GORETTI?

[image]

  4078 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

138107 messages dans 28607 fils de discussion, 832 utilisateurs enregistrés, 19 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 18 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/02/2017, 13:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum