Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Correction : ajout

par panthère58, dimanche 05 février 2017, 19:50 (il y a 2608 jours) @ panthère58

279. VidéOrandia #1542 : 24 octobre 2015

Liens :

Forum : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=129156
Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=eVXEXIHuW0E

Durée : 1H33:50

Principaux sujets d’intérêt discutés en studio avec Denis Bouchard et avec Normand Pinard en Skype et avec ligne ouverte :

- Sur l’actualité, les policiers, les élections fédérales,
- Justin Trudeau va faire « long feu », va faire de grandes choses, risque d’être un individu exceptionnel, mais c’est quand même une marionnette des Banques… (N.P.)
- Promesses d’Obama, de Trudeau ; compteurs « intelligents » ; extraits vidéos de Justin(e) Trudeau ; la vaccination ; phénomène extraterrestre (qu’est-ce que ça apporte à l’humanité)
- Extrait vidéo du Club CRÉÉE Salle 1510 avec Rock Larochelle
- Décriminalisation du pot par Trudeau, les bénéfices du chanvre pour l’environnement

Appel #1 : Sur les invités…
Appel #2 : Sur l’acouphène
Appel #3 : Sur l’économie et la politique
Appel #4 : Sur la légalisation du pot

P(3)58 : Normand Pinard dit que les Banques mènent la politique : Justin prend le chemin des Banques avec l’endettement. Il poursuit l’œuvre du « paternel ». Bel héritage pour ses enfants, bien que les Trudeau ne soient pas en difficultés financières. Et il ne tiendra pas sa promesse de réformer le scrutin électoral pour le rendre plus représentatif, plus démocratique. Alors c’est l’histoire de P.E.T. et [RÉ] P.E.T. au Parlement. PET quitte la politique ; qui est-ce qui reste ?!

Voir complément Surprenant : Les sujets y sont amplement développés
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=129163

--------------------------------------------------------------------------------

:-) Lien : https://www.facebook.com/normand.pinard?fref=nf&pnref=story

MISE À JOUR DE NORMAND PINARD SUR SON FACEBOOK PAR L'ENTREMISE DU FACEBOOK DE STF :

Extrait #1 2017 : Normand Pinard
1 février, à 21:33 ·

Si Trump et Marine Le Pen ne représentent pas une menace pour l' establishments je n'ai jamais vu de toute ma vie des politiciens semer autant la terreur dans la niche des très riches.
Autant d'acharnement à vouloir les détruire depuis l'aube de leur vie politique.
Je ne dis pas qu' ils vont tout changer, mais je crois que l'ère des petits Trudeau est terminée. Nous allons devoir faire vite au Québec, car rien ne nous protège. C'est un endroit de corruption inimaginable. Il n'y a plus aucun média honnête.
Ça va prendre un Harry Potter pour se sortir de ce merdier. Et je connais Harry...

Extrait #2 : Normand Pinard
1 février, à 21:59 ·

La prochaine fois je vais vous parler de parapsychologie c'est moins lourd que la politique, mais, je pense à ceux qui vivront après-moi. Je ne veux pas qu'ils deviennent des esclaves dirigés par les banques. L'Être ne se manifeste que dans la liberté.

Extrait #3 : Normand Pinard
2 février, à 20:18 ·

J'ai parlé de politique et j'ai fait le tour, si vous désirez garder des sujets de conversations faite des captures d'écran. Demain j'efface tout.
C'est pas mon sujet préféré et j'ai dit ce que j'avais à dire.
Merci.

Extrait #4 2017 Hier le 04 février : Normand Pinard
Hier à 14:19 ·

Non, rien n'a été fait au niveau médiatique pour que Donald Trump et Marine Le Pen soit élue. Bien au contraire... Tous les jours dans les médias, c'est de l'acharnement des très riches contre Trump et Le Pen. Le Brexit, et l'élection de Trump, est le résultat d'un ras-le-bol des citoyens de se faire fourrer. En d'autres mots, nous passons à un autre niveau de la conscience. On ne fait plus du neuf avec du vieux, la mémoire de l'humanité s'effondre. Aujourd'hui les religions nous pourrissent la vie. La religion c'est une incompréhension du paranormal devenu un culte de l'ignorance, c'est de la politique spirituelle, la religion c'est le prêt-à-porter de tous ceux qui ne peuvent pas penser par eux-mêmes. Au Québec, nous venons tout juste à peine de nous débarrasser de cinq siècles de christianisme qui nous stigmatise pour encore des décennies. Les femmes ont été réduites à des machines de reproduction sans parler des milliers d'agressions sur des enfants. Assez! C'est assez! Il faut comprendre que je n'ai rien contre l'humanité, je n'ai rien contre l'homme. J'aime l'esprit et l'intelligence. À l'époque où nous avons une technologie intéressante nous devrons comprendre la parapsychologie pour saisir la nature de la vie sur et ainsi, éviter de tomber dans les pièges des croyances religieuses qui sont devenu de véritables cartes de crédit. Ça arrange une civilisation sur le "coût" mais les intérêts nous détruisent pour longtemps. En vouloir aux religions ne veut pas dire que je déteste le croyant. J'aime l'humain même s'il possède une véritable capacité à toujours avoir les yeux

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  13344 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 98 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 98 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 02:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum