Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Barbara Marciniak « SAGESSE des PLÉIADES »

par panthère58, jeudi 24 février 2022, 08:56 (il y a 276 jours) @ panthère58

:-) SAGESSE des PLÉIADES

De 2004 / 2006 à 2022 avec Barbara Marciniak

Extraits sélectionnés en lien avec la présente actualité, 2023, et la sagesse pléiadienne. Bien qu’on s’adresse en premier au public américain, le message s’adresse à nous aussi.

[image]
Pour un monde en chaos
Éd. Ariane, Barbara Marciniak
© 2004 en anglais
© 2006 en français

Lien : https://www.pleiadians.com/path.html

Extrait traduction Google : Partageant de nouvelles inspirations de plus de huit ans de sagesse pléiadienne inédite, l’auteure Barbara Marciniak propose des solutions créatives pour changer les croyances, récupérer son pouvoir et créer un monde de possibilités illimitées. Elle présente également de nouveaux documents essentiels sur la façon de faire face au chaos croissant du monde et au rythme accéléré de la vie. Composé de nouvelles idées profondes sur le pouvoir, la peur, l’amour, le désir, la santé, l’intimité sexuelle, l’énergie et la créativité, ce texte opportun s’adresse à ceux qui sont prêts et disposés à embrasser l’autonomisation, à rechercher la vérité, à élargir la conscience et à relever les défis d’un monde au bord d’un changement majeur.

[image]

Grâce à mon dossier sur « L’Énigme Sacrée », je viens juste de remarquer, ce samedi 05 février 2022, qu’il y a un triskel qui fait toute la première page de couverture du livre, et qu’il y en a un plus petit à la quatrième de couverture.

Lien Triskell : https://www.bretagne.com/fr/la-bretagne/sa-culture/ses-symboles/le-triskell-le-symbole-...

Extrait : Le Triskell est un symbole celtique à trois branches. Il y a plusieurs interprétations de ce symbole.

La première, la plus courante, est que les trois branches représentent l'Eau, la Terre et le Feu. Mais d'autre disent qu'il s'agit du Ciel, de la Terre et de l'Eau.

Une autre interprétation possible est que les branches symbolisent les trois principaux dieux de la religion celtique : Lug, Ogme et Dagda. Certains disent encore que les branches symbolisent le sommeil, le rêve et l'éveil. D'autres disent qu'il s'agit du cycle de la vie : enfance, vie adulte, vieillesse peut aussi symboliser le passé, le présent et le futur. Certains se demandent aussi si, tout simplement, le Triskell ne serait pas inspiré du trèfle !

[image]

Lien : https://www.jepense.org/triskel-signification-symbolisme/

Extrait : Le triskel est en outre très utilisé dans l’art celtique à son apogée (Ier au Vème siècle avant J-C), en particulier par les Gaulois.

[image]

Lien Triskel : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=192112

Billet : L'ÉNIGME SACRÉE, CORPUS DEAE / VIKINGS, TEMPLIERS / GRAAL 12
par panthère58, lundi 18 octobre 2021, 12:28 (il y a 110 jours) @ panthère58

[image]

En page vii : Nous sommes les Pléiadiens. Nous nous présentons comme des voyageurs du temps et des multiples dimensions. Néanmoins, nous nous concentrons actuellement sur un seul point de l’espace-temps : la Terre de 1987 à 2012 [à 2023].

En pages vii-viii : Vous êtes au cœur d’une époque de bouleversements décisifs car l’humanité s’apprête à concevoir ce qu’est la puissance cosmique. Naturellement, plusieurs d’entre nous se demandent ce que vous ferez de ce savoir.

En page viii : Vos choix et vos actes présents détermineront le cours des prochains événements, plus complexes et ahurissants que vous ne pouvez l’imaginer.

Chapitre 1 : La réalité multidimensionnelle et les raisons de l’existence

En page 1 : On vous met au défi de percer le business de la peur, bien fignoler et déroutant, qui sévit sur la Terre.

En pages 1-2 : Il n’est pas toujours facile de conserver la conviction que l’issue des événements que vous vivez au jour le jour sera heureuse.

En page 2 : On pourrait même dire que, parmi une myriade de réalités, de dimensions et de formes d’existences possibles, « le moment et l’endroit à être, c’est ici même ».

En page 3 : Vous êtes au cœur d’une transformation tumultueuse, une initiation qui passe par la nuit obscure de l’âme.

Le principe le plus important que l’humanité doit saisir de toute urgence, c’est ce pouvoir des convictions et de l’esprit, tant sur le plan individuel que global. Vous créez nuit et jour, et l’humanité s’éveille rapidement à cette révélation surprenante.

En pages 3-4 : Acquérir la capacité d’être conscient de ce que vous pensez, ressentez ou dites, et structurer votre vie par la pensée, la parole et l’action, sont d’une importance capitale pour mener une vie pleine de pouvoir. Endosser la responsabilité du pouvoir que vous incarnez, constitue la leçon première de cette transformation.

En page 4 : En ces temps de changement, il est essentiel d’ouvrir votre esprit à des idées et à des visions du monde qui sortent des normes établies. Les formidables épreuves suscitées par les énergies accélérées de l’époque vous incitent à percevoir autrement la réalité.

Il faut consentir à appeler les choses par leur nom ; ne craigniez pas d’identifier et de nommer courageusement et clairement ce que vous percevez sur tous les plans. Votre liberté individuelle ou collective dépend de votre capacité de dire la vérité telle que vous la concevez.

Les enjeux de ce « tournoi de la conscience » augmente sans cesse…

En page 5 : Même si vous vous appuyez sur des textes… vos facultés télépathiques sont à l’œuvre en tout temps.

Vous avez peut-être remarqué que votre vie défile de plus en plus rapidement… Par ailleurs, ce à quoi vous pensez ou ce sur quoi vous vous concentrez se matérialise avec la même vélocité.

En pages 5-6 : L’époque exige que vous deveniez plus lucide quant à ce qui se passe dans la communauté internationale… Pour certains, l’époque en est une de stress extrême et de transformations majeures, où plusieurs voient leur vie bouleversée. De nombreuses familles ou individus ont l’impression fort désagréable d’être acculés au pied du mur. [oui, on s’en va dans le mur, mais celui construit pendant des décennies par les mondialistes…] L’économie mondiale fluctue sans cesse… les fraudes ont miné la confiance que le public accordait aux grandes sociétés commerciales [grandes compagnies pharmaceutiques]… les mises à pied [mesures sanitaires] engendrent une incertitude persistante… Les maladies endémiques parmi les animaux et les humains créent une véritable crise [artificielle] de la santé à l’échelle mondiale… les tambours de la guerre [Afghanistan, Irak, Libye, Syrie, Corée du Nord, Iran, Ukraine] ne se taisent jamais… les médias, étroitement contrôlés [subventionnés]… le ration entre la dette et le profit est contraire à toute viabilité… et on voit fréquemment la fraude, l’escroquerie et le mensonge chez les dirigeants profondément corrompus, à l’échelle mondiale. Ceux-ci ont, semble-t-il, échoué dans leur devoir, qui consiste à préserver et défendre la liberté en tant que droit civique.

Le message des Pléiadiens ne pourrait mieux coller à la présente réalité depuis mars 2020.

En page 6 : Votre système solaire, en voyageant aux confins de l’espace, traverse des zones à forte teneur en radiations cosmiques et remplies d’un tissu de conscience apparemment infini. Ce déplacement entraîne un flux massif incandescent qui inonde continuellement la Terre de quantités considérables de particules énergétiques intenses, lesquelles pénètrent les cellules et les atomes de toutes choses.

En pages 6-7 : Diverses civilisations lui ont attribué une variété de noms : champ unifié, « qi » ou « chi », prana, énergie orgone, éther, force du dragon, force vitale, force et radiation cosmique ; ces termes désignent tous le même phénomène énigmatique.

En page 7 : Ce vaste champ d’énergie est continuellement stimulé et influencé par l’activité des phénomènes célestes s’étendant jusqu’aux confins de l’espace-temps. Actuellement, une présence évolutive d’intelligence cosmique collective anime, planifie et conçoit l’existence dans un but précis et bienveillant.

En pages 7-8 : Chaque éclair de lumière, chaque supernova, chaque éruption solaire, chaque action, importante ou insignifiante, participe essentiellement au développement de cette toile cosmique, en usant de l’intention dans une réalité ou une autre.

En page 8 : Comme vous êtes faits de cette énergie, il vous appartient de gérer cette abondante vitalité, quelle que soit la sphère de réalité où vous vous trouvez. Il vous faut absolument accepter le fait que vous êtes un être puissant. Depuis des millénaires, plusieurs diversions adroites ont empêché l’humanité de comprendre la nature véritable de son pouvoir et de son talent naturel pour façonner l’univers.

En page 9 : Avec une bonne dose de confiance et de volonté, de savoir cosmique et de bon sens, vous pouvez certainement apprendre à focaliser votre attention, à clarifier vos intentions et à manifester ce que vous voulez obtenir ou accomplir dans la vie.

En pages 9-10 : Vos pensées, vos désirs, vos sentiments et vos émotions, tels qu’ils s’expriment par vos paroles et vos actes, sont tous des projections d’énergie fondées sur vos croyances personnelles. En prenant davantage conscience de celles-ci, vous pourrez contrôler votre destinée.

En page 10 : La nature de l’existence est animée de pouvoir. Vous êtes un être puissant et vous ne pouvez donc éviter d’avoir à gérer le pouvoir. À cause de cela, vous serez invariablement mis à l’épreuve pour déterminer si vous en abusez ou si vous vous en servez à mauvais escient.

En page 11 : Les rythmes de la nature sont indispensables pour comprendre le fonctionnement de votre monde.

En page 12 : On observait ainsi que le temps est cyclique et que les schèmes de l’existence reviennent constamment, porteurs d’occasions nouvelles.

À mesure que les événements de la scène mondiale dégénéreront en chaos et en confusion, vous serez contraints de vous éveiller et de réfléchir sérieusement à ce qui se passe.

En page 14 : Vos cellules captent constamment des données, qu’elles évaluent et traitent, pour transmettre ensuite des signaux dotés de la fréquence signalant ce pour quoi vous êtes disponible.

En page 16 : Si vous modifiez votre attitude, vous transformerez votre destinée individuelle et la destinée collective.

En page 17 : Votre monde a toujours partagé son espace-temps avec des réalités concurrentes qui demeurent invisibles à vos yeux. Des visiteurs interdimensionnels, ultradimentionnels et extraterrestres occupent d’autres réalités susceptibles d’intervenir dans la vôtre ou d’interagir avec elle.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=TfhV5jS7lcA

En page 18 : Les pensées et les sentiments, les paroles et les idées sont en quête constante de leurs semblables.

Quelques esprits brillants, qui s’aventurent hors des cloisons de la censure et des dogmes, s’accordent pour dire que la pensée conditionne et objective l’espace. La réalité se construit dans l’esprit. Le savoir qui libère n’est pas enseigné à l’école.

À l’heure actuelle, la civilisation occidentale a tendance à encourager les sceptiques [à financer les « fact-checkers »] en tous genres, que l’on apprécie pour leurs spéculations angoissantes.

En pages 18-19 : …les gens ne peuvent plus discerner entre ce qu’on leur dit être la vérité et ce qui leur paraît juste. Cette dénégation collective atteint désormais un point critique…

En page 20 : L’amour que vous cherchez chez l’autre doit d’abord naître en vous, et pour vous.

En page 21 : Les actions belliqueuses et les mesures de contrôle draconiennes exercées actuellement par les dirigeants mondiaux prouvent qu’ils sont désespérés à la perspective de perdre leur hégémonie sur la race humaine.

Ceux qui refusent de s’éveiller apportent leur appui à ceux qui les contrôlent. [c’est bien là le nœud du problème…]

Chapitre 2 : Énergie et fréquence : un nouveau terrain de jeu pour l’esprit

En page 26 : La foi est un acte de confiance. Ainsi, vous en remettre à la bienveillance de l’univers a pour effet de mettre en relief ses fruits dans votre vie.

Depuis des décennies, des médias sous contrôle et corrompus influent sur l’attention des masses… dans le but de provoquer la confusion mentale et l’épuisement. Les autorités altèrent les faits, jouent avec des demi-vérités, usent de supercheries et de mensonges pour instiller en vous le désespoir et vous faire sentir que toute action est futile.

En page 27 : Les médias captent votre attention, puis programment votre imagination. L’attention focalisée de milliers de gens sur les mêmes paroles, les mêmes images et les mêmes descriptions génère une formidable énergie [égrégore]… Votre imagination est un outil inestimable, capable de développer votre attention et de l’appliquer à ce que vous désirez créer. Au regard de l’imagination, toutes les pensées sont réelles.

En page 29 : Vous pouvez créer un lieu de pouvoir et de paix dans votre esprit en tout temps, car votre imagination est toujours à votre disposition.

Plusieurs civilisations anciennes savaient que les rayons du soleil étaient porteurs d’un langage lumineux transférant de l’information directement dans l’esprit, influençant et affectant chaque être d’un flux subtil d’intelligence cosmique. Les rayons solaires étaient censés nourrir et soutenir le monde, car ils développaient l’esprit et accentuaient la perception consciente, de sorte que les humains aient accès à de nouvelles conceptions. Les gens savaient alors que l’esprit est un instrument servant à naviguer dans diverses réalités.

L’occasion de s’éveiller et de développer une perception consciente est toujours à votre portée…

[image]

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=87038

Extrait : LE RITUEL SOLAIRE
CONTEMPLER le Soleil
La TRADITION explique le rite particulier des prêtres de la religion de Zoroastre qu'on associe péjorativement à de simples adorateurs du feu. Ce qui est faux.
Les temples du Zoroastrisme sont construits sans aucune fenêtre, pour conserver, à l'intérieur, une obscurité totale que seul un lampion sacré rompt en de rares occasions.
[image]

Le RITUEL SOLAIRE:

Par journée ensoleillée, les MAGES regardent fixement, pendant quelques secondes, le disque solaire et pénètrent ensuite rapidement dans leur temple, les yeux bandés, pour méditer dans l'obscurité totale. Les rayons du SOLEIL portent le message de DIEU. Ce dieu qui donne la VIE à la Terre.
Alors se produisent des visions psychédéliques empreintes de couleurs et d'images hallucinantes. Parfois un monde de hautes vibrations passe à travers l'écran mental du mage qui voit au-delà des formes et de l'illusion de notre monde. La RÉALITÉ transcende la VÉRITÉ CULTURELLE de l'époque planétaire du moment.Le mage vit une expérience de TRANSE.

______________________________________________________________________________

LES PHOSPHENES/ APÔTRES DE JÉSUS

Les apôtres du Christ Jésus étaient pour la plupart des pêcheurs. Les rayons solaires miroitants sur les flots produisent aussi des PHOSPHÈNES ce qui provoque UN ÉVEIL DE LA CONSCIENCE chez ceux qui les observent, consciemment ou non.

Au TIBET, c'est le reflet du soleil sur la neige qui atteint le cerveau et produit aussi des visions et UNE OUVERTURE DE LA CONSCIENCE à un monde vibratoire différent du nôtre, mais tout aussi réel.
______________________________________________________________________________

LES PHOSPHENES DANS L'HISTOIRE

Depuis la nuit des temps, les phosphènes ont été utilisés instinctivement par tous les peuples à un certain stade de leur évolution dans les cultes qui associaient la prière avec la fixation du soleil ou d’une source lumineuse. Le mot phosphène était alors inconnu du langage, on parlait plutôt de lumière spirituelle, mais si on remplace le mot lumière par celui de phosphène, on découvre alors le véritable sens du rite initiatique. Voici quelques exemples choisis dans l’histoire du monde.

CHEZ LES GRECS:La Grèce antique: est réputée pour avoir été une période d’épanouissement unique en son genre de l’intelligence humaine. Athènes était alors la capitale intellectuelle du monde, le lieu du savoir qui attirait tous les esprits enquête de connaissance. Et la connaissance à cette époque passait obligatoirement par une initiation, mot qui signifiait début, commencement et transformation. C’est à Eleusis, un sanctuaire situé à 25 kilomètres d’Athènes que se déroulaient des cérémonies rituelles et secrètes connues sous le nom de Mystères d’Eleusis, cérémonies auxquelles étaient conviés tous les citoyens. L’initiation aux mystères avait lieu dans une grande salle appelée le Télestérion. Durant les rites d’initiation aux mystères majeurs, le candidat devait observer la lumière d’un flambeau puis une fois celui-ci éteint, observer le phosphène consécutif durant ce que l’on appelait alors le temps obscur.

CHEZ LES ÉGYPTIENS: les célèbres bâtisseurs de pyramides dans lesquelles avaient lieu les mêmes initiations. Les Égyptiens adoraient Amon Râ, le dieu soleil devenu par la suite Aton.

CHEZ LES ZOROASTRIENS: Religion révélée par le prophète Zarathoustra(630 – 550Av JC) réformateur du Mazdéisme, ancienne religion de la Perse qui postulait deux principes antagonistes participant à la création du monde matériel, Ormuzd le bien,encore appelé Ahura Mazda, dieu de la lumière et Ahriman le mal, dieu des ténèbres. Les Zoroastriens qui survivent encore de nos jours en Iran et en Inde sous le nom de Parsis vouent un culte à la lumière dans leurs "Temples du feu ". Les prêtres de cette religion s’appellent Mages, la magie au sens originel du terme est donc une science des phosphènes qui s’est perdue.

CHEZ LES CELTES: Qu’on appelle aussi Gaulois en Gaule devenue France,adorateurs du dieu Bélénos, le feu bénéfique symbolisé par le soleil. Le disque solaire était représenté par une "roue solaire " appelée depuis Triskell, symbole des pays Celtes comme la Bretagne, l’Irlande ou l’Ecosse.

Le fameux triskel[l] sur la page couverture du livre « La Sagesse des Pléiades » de Barbara Marciniak, présent chez les Vikings aussi, chez les Hyperboréens, finalement.

CHEZ LES ROMAINS: Le culte de Mithra fut l’une des religions principales de l’empire romain, ancien dieu de la lumière de la Perse, devenu Hélios dieu du soleil en Grèce et Mithra chez les romains. On pourrait aussi évoquer les civilisations Maya en Amérique centrale et leurs pyramides solaires, les Incas en Amérique du sud, Inca signifiant fils du soleil, Chinoises avec les Taoïstes qui pratiquaient des fixations du reflet du soleil sur l’eau, Africaines etc.

CHEZ LES CHRÉTIENS: À la naissance du Christ étaient présents les bergers et les Rois mages, les deux grandes catégories de spécialistes de phosphènes de l’époque. Les bergers sont souvent debout pour surveiller leur troupeau tout en regardant l’horizon et bien souvent le soleil, ils font ainsi du "mixage phosphénique "sans le savoir comme le faisaient les enfants bergers de Fatima et de Lourdes, qui récitaient leurs prières tout en contemplant le soleil. Le christianisme primitif fut lui aussi un culte d’inspiration solaire et les phosphènes jouèrent un rôle considérable dans sa propagation.

AU MOYEN AGE: Au XIe siècle, une religion dualiste mélange de Zoroastrisme, de Manichéisme et Gnosticisme était pratiquée par ceux qu’on appelait les Cathares.Ils priaient aussi en fixant le soleil car disaient-ils, Jésus l’avait enseigné. Leur dernier bastion le "Pog de Montségur " assiégé en 1243 leur servait de temple solaire.

A LA RENAISSANCE:

Le célèbre Nostradamus (1503-1566) écrivait ses fameuses prophéties les "Centuries " la nuit dans sa maison de Salon de Provence, à la lumière d’une bougie souvent en face d’un miroir argenté ou d’une boule de cristal, il faisait ainsi un co-phosphène tout en observant les astres.

[image]
SITE OFFICIEL
FATIMA ET PHOSPHÉNISME
Le Dr Lefebure a été initié à 18 ans par un mage zoroastrien. Plus tard, médecin physiologiste, il s'est consacré à l'éclaircissement des techniques qui lui ont été révélées. Il a mis en évidence la transformation de l'énergie lumineuse en énergie mentale, et a montré comment les phosphènes peuvent développer les facultés mentales (notamment scolaires) et psychiques, en utilisant des rythmes physiologiques précis. Les travaux du Dr Lefebure ont été vérifiés au CNRS et ont été récompensés par plusieurs médailles d'or pour ses travaux et un prix au concours Lépine.

[image]

En pages 29-30 : Sous un certain angle, l’aggravation apparente du chaos et du tumulte peut être attribué au déploiement récent d’un plan secret [un autre ostie de plan…], échafaudé depuis longtemps, en vue de régenter le monde en modulant et en manipulant l’esprit humain.

En page 30 : Les situations et les gens qui paraissent régenter et restreindre votre réalité peuvent servir à de nombreuses fins, tout dépendant de votre compréhension et de votre optique.

Dans les sphères spirituelles, l’imaginaire collectif de tous les êtres donne naissance aux paramètres de chaque civilisation.

En page 31 : L’énergie, que l’on peut diriger et modeler en lui donnant n’importe quelle forme, est dotée d’un potentiel illimité… ainsi, par télépathie cellulaire, vous influencez et interagissez continuellement avec la structure intangible de la civilisation que vous habitez.

En page 32 : Les schèmes et les cycles témoignent d’une conception de la réalité, ce qui sous-entend l’existence d’un concepteur ; toutes les civilisations terrestres ont donc observé et étudié les activités célestes dans le but précis d’en déceler la présence.

En page 33 : Votre destinée est intimement liée aux activités célestes qui ont lieu au moment de votre naissance.

En pages 34-35 : Votre héritage provient des étoiles.

En page 35 : L’humanité n’a pas encore découvert les capacités et les bienfaits d’un esprit éveillé.

[Je vais aller dans le sens d’André Moreau : les esprits éveillés, on cherche à les « éteindre ».]

En page 36 : Les gestes que vous posez dans votre version du monde influencent le cours des événements.

En page 37 : Des milliards de gens sont venus ici pour jouer un rôle dans ce scénario immémorial où ils doivent se souvenir qu’ils sont des êtres faits d’énergie, dont les pensées, les sentiments et les émotions [la foi] façonnent le monde qu’ils habitent.

En page 39 : L’intensité émotionnelle [la croyance profonde souvent inconsciente issue du subconscient] sous-jacente à la forme-pensée en déterminera l’issue.

En page 40 : La lumière est faite de radiations électromagnétiques qui voyagent sous forme d’ondes, et vos cellules, qui sont de nature cristalline, y réagissent spontanément. Les ondes électromagnétiques composées d’énergie lumineuse pulsative, voyagent dans l’univers, portant d’immenses quantités d’informations. Le cerveau humain et le système nerveux agissent dans les réalités physique et immatérielle, servant de récepteurs à ce vaste spectre de pulsations électriques qui imprègnent l’espace et inondent la planète. Les rayons du soleil soutiennent cette connexion…

En page 43 : Au cours des prochaines années, la psyché collective connaîtra des changements captivants et fulgurants, de sorte que tout ce qui était dissimulé deviendra visible.

En page 44 : Les dissimulations et les impostures sont des formes d’illusion ; vous êtes qui vous êtes. Il est possible de vous duper vous-même, mais pas d’abuser votre signature fréquentielle ! En tout temps, vous diffusez qui vous êtes et ce que vous êtes ; cela s’applique à tout le monde, des nouveau-nés jusqu’aux dirigeants mondiaux. Dans la société actuelle, le mensonge et la mystification ont atteint des sommets vertigineux parce que les gens ont perdu la faculté de lire les vibrations que dégagent les phénomènes. L’expression populaire contemporaine dirait « être dans le déni ».

En page 45 : Vous provoquez parfois des situations afin de réaliser une intention ou un accord que vous avez pris avant votre arrivée ici-bas.

En page 46 : Il est évidemment possible de produire des énergies qui s’avèreront contraires à votre bonheur. Comme vous n’êtes pas en mesure de voir les énergies que vous dégagez, vous n’êtes pas conscient que vous diffusez continuellement vos croyances et vos conditions de réalité. Vous produisez des fréquences énergétiques modulées par vos idées, vos attitudes et vos désirs.

En l’ère contemporaine, vous habitez de même un champ de fréquences électroniques qui assaillent votre environnement.

En page 47 : Il est possible de retrouver votre pouvoir et de façonner la réalité que vous désirez en prenant le temps de communiquer avec les plans subconscients et inconscients de votre esprit. [Dan Millman - La Voie du Guerrier Pacifique]

En page 48 : Tout au long du développement de votre conscience personnelle, mieux vaut faire appel au bon sens.

En page 49 : Vous devez vous situer là où les vibrations vous paraissent saines… Il est possible de tout transcender, mais il faut également décider s’il est dans votre intérêt de fournir un tel effort ; il est parfois plus sensé de déménager [quitter le Québec comme Jean de Flor et d’autres Québécois] ou de modifier vos habitudes. Certaines personnes se pénalisent sur le plan énergétique en allant contre le courant…

[image]

Il y a des romans québécois des années 1900 qui mettaient l'accent sur l'attrait des Québécois à partir à la découverte du Sud de l'Amérique. Ça l'a commencée avec nos fameux coureurs des bois. Une des sœur de ma mère s'est mariée avec un négro-italien et s'est établie à Washington. J'ai pu visiter mon oncle et mes cousins en 1985. Ceux-ci nous avaient rendu visite à la fin des années 1960 lors d'une mémorable tempête de neige. Un de mes bons souvenirs. Une de mes cousines à passer pratiquement sa vie en Arizona et s'est mariée avec le frère de cet oncle.

[image]

Lien : https://www.lepetitlitteraire.fr/auteurs/jack-kerouac

Extrait : Jack Kerouac est né à Lowell dans le Massachussetts en 1922. Issu d'une modeste famille de Canadiens francophones, Jean-Louis Kerouac (de son nom d'origine) deviendra l'un des principaux écrivains de la « Beat Generation » avec William Burroughs et Allen Ginsberg.

Ses romans (Les clochards célestes, 1958 ; Le vagabond solitaire, 1960 ; Big Sur, 1962) évoquent ses voyages à travers les États-Unis et sa critique du mode de vie américain. Mal adapté aux étouffantes conventions sociales de son époque, il cherchera son salut dans l'alcool, les drogues, la spiritualité (bouddhisme) et les voyages. Maitre à penser de la jeunesse américaine des années 1960, Kerouac meurt en 1969 à St. Petersburg (Floride), usé par l'alcool.

[image]

Au volant de votre voiture, dans la circulation dense, vous recevez parfois des autres conducteurs des vibrations intenses et déstabilisantes. La plupart des gens se croient seuls et isolés dans leur voiture, mais la conduite routière, une activité très hypnotique, peut susciter des états de conscience altérés. Dans cet état d’esprit semblable à une transe, les pensées et les sentiments qu’entretient le conducteur se diffusent inconsciemment sur les routes.

Contribuez-vous à un essaim de pensées joyeuses ou désespérées ?[/color]

En pages 49-50 : Il n’existe pas de limites à ce que vous pouvez faire de vos pensées ; plus vous vous exercerez à équilibrer et à harmoniser votre environnement, plus vous contribuerez à transformer le monde où vous vivez.

En page 50 : À chaque instant, par vos pensées, vos sentiments, vos paroles, vos actes, vos rêves, vos intentions, vos souhaits, voire votre existence même, vous produisez des ondes de certaines fréquences. Qu’apportez-vous ainsi au champ de l’activité humaine ?

Vos intentions modulent les expériences que vous provoquez, et vos réactions à celles-ci en déterminent l’issue.

La fréquence est.

En page 51 : Les lecteurs chevronnés des fréquences sont toujours honnêtes envers eux-mêmes et avec autrui, car l’honnêteté et l’intégrité sont toutes deux indispensables pour acquérir cette faculté. Plus grande sera votre intégrité, plus les portes du savoir et des vérités profondes de l’existence s’ouvriront à vous. Le sens des responsabilités permet d’acquérir parfaitement le pouvoir personnel.

Votre époque est marquée par les efforts nobles et intrépides d’individus [Assange, « complotistes »…] résolus à divulguer les innombrables conjurations d’une élite globale assoiffée d’hégémonie et déterminée à dominer le monde.

Lorsque vous cesserez de verser dans la forme-pensée collective vos angoisses personnelles, votre sentiment d’impuissance ou de désespoir, et que vous accepterez que vous êtes l’auteur de votre propre fréquence, vous serez alors en mesure d’employer à votre guise les potentiels illimités du champ des énergies formatrices.

En page 52 : Si vous êtes disponible pour cette version paisible de la réalité, vous produirez alors, au fil de votre route, des interactions harmonieuses, des aventures passionnantes, des synchronies stupéfiantes et des liens chaleureux.

Chapitre 3 : L’énergie accélérée et l’épanouissement de votre esprit en une nanoseconde

En page 53 : On vous a dit que tout ce qui existe est connecté à une toile infinie et interactive, que nous nommons « toile de l’existence ». Votre Internet est une représentation symbolique de cette toile de l’existence… Toutefois, même si cette toile est éternellement présente, sans aucun frais de serveur, vous devez maîtriser votre esprit et vous connaître pour vous brancher.

En pages 53-54 : Certaines civilisations avaient même entrevu la nanoseconde, cette période de vingt-cinq [trente-cinq] ans entre 1987 et 2012 [2023]… qui verrait la transformation de la conscience humaine.

En page 54 : Selon les anciennes prédictions, les gens vivant à cette époque seraient en mesure de choisir parmi un éventail de futurs probables lors de la transition entre la fin d’une époque et le début d’une autre.

On ne séparera pas le bon grain de l’ivraie ; les gens vont faire leur choix en fonction de leur foi, i.e. leurs pensées, leurs croyances, leurs idées, leurs actes ; leur soumission aux pensées d’autrui, ou leur « libarté » de penser par eux-mêmes.

En page 55 : La finalité véritable de cette accélération, c’est de vous enseigner comment incarner la loi cosmique afin de vaincre la tyrannie des comportements destructeurs.

Voici l’une des lois fondamentales : la pensée [la foi] produit la réalité.

Des alignements avec le centre galactique diffusent de puissantes transmissions d’énergie touchant tout ce qui se trouve sur la Terre. Du fait que ces énergies à voltage extrême continuent de pénétrer votre réalité et d’accélérer les événements, il vous faut demeurer beaucoup plus conscient des pensées et des messages que vous propagez.

En page 56 : Si vous avez conscience de vos pensées, sachant que vous obtiendrez ce sur quoi vous vous focalisez, vous façonnez alors délibérément la version de la vie que vous désirez. Mais si, par hasard, vous accordez foi aux propos des médias appartenant au courant dominant qui cherche à contrôler l’esprit des gens, vous êtes alors soumis à une programmation et vous êtes manipulé.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=OlkMiLZBXOU

En page 58 : À mesure que les événements se corseront sur la scène mondiale, une ligne invisible se tracera et le monde sera plus fortement polarisé, car les gens choisiront leur camp et prendront position sur la liberté ou la valeur de la vie. Ceux qui demeurent dans l’ignorance en dépit de l’information largement disponible, opteront pour la dénégation.

En page 59 : Vous avez toujours la possibilité de faire appel au libre arbitre et de choisir parmi un vaste éventail de possibilités ; d’autres versions probables de vous-même font l’expérience de tous les choix virtuels qui s’offrent à vous. Vous vous attachez à votre présente réalité car elle reflète vos croyances et votre état d’esprit actuels.

En page 60 : Des portions de l’ADN, considérées comme inutiles par les chercheurs, recèlent en réalité des informations capitales.

Nuit et jour, vos cellules communiquent votre état d’esprit à votre famille génétique dans toutes les formes du temps.

En page 61 : La période de… [1987 à 2023], cette nanoseconde dans les annales du temps, implique une reconnexion avec la source du pouvoir située au centre galactique, ou matrice de la mère ; vous parviendrez à cette reconnexion en prenant la responsabilité d’éliminer l’importante accumulation de débris énergétiques négatifs qui enserre votre réalité.

En page 62 : Une formidable énergie susceptible de guérir de la souffrance et de la séparation est diffusée par le centre galactique vers la Terre ; elle vous entoure et imprègne votre corps physique, se fondant en vous. Cette énergie est transmise à travers l’espace et diffusée dans votre monde par votre Soleil. Les éruptions solaires intègrent les transmissions du centre galactique afin de les projeter dans votre zone spatiotemporelle.

En page 63 : Des voies d’entrée, que l’on nomme chakras, servent d’ouvertures immatérielles dans votre champ d’énergie… Les sept chakras du corps physique correspondent aux glandes du système endocrinien, qui régissent une substantielle pharmacopée interne d’enzymes, d’hormones…

Vos croyances, vos attitudes et vos interprétations de la vie déterminent le degré de fermeture ou d’ouverture de ces portails.

En page 64 : Si vous avez confiance en vous et si vous vous estimez, l’énergie pénétrera dans le premier chakra pour alimenter votre sentiment de valeur personnelle et transmuer la peur primale liée à la survie du corps.

En page 65 : Pour ouvrir votre deuxième chakra complètement, vous devez respecter votre capacité d’apporter la vie en ce monde et accepter la responsabilité de vos activités sexuelles.

Il faut être attentif à votre corps et accepter les sentiments viscéraux [le cerveau agissant de votre abdomen] qu’il émet. Si vous discernez le rôle et la fonction de votre troisième chakra [plexus solaire], vous serez en mesure de comprendre rapidement les nuances subtiles de la plupart des situations où vous vous trouvez…

En page 66 : La véritable mise à l’épreuve qu’offre la vie terrestre, c’est de parvenir à filtrer tout ce que vous rencontrez par le chakra du cœur et d’observer la remarquable diversité de l’existence sans porter de jugement. Apprécier la beauté de l’existence s’avère particulièrement indispensable pour ouvrir le chakra du cœur.

En pages 66-67 : Les leçons que dispense le cinquième chakra [chakra de la gorge] consistent à vous affranchir de vos doutes et à cesser de redouter d’éventuelles critiques ou sanctions si vous exprimez votre pensée. La manipulation de la vérité n’est possible que lorsque vous craignez votre propre pouvoir.

En page 67 : Le sixième chakra, nommé troisième œil… influe sur les processus chimiques complexes de la glande pinéale et il sert à développer votre perception du temps simultané. Les leçons qui lui sont associées exigent de vaincre la crainte de ce que percevront vos sens sublimés par le développement de la vision intérieure qui vous permettra d’accéder pleinement aux mystères révélés.

Les leçons de ce centre [septième chakra, de la couronne] comportent maints aspects : essentiellement, il s’agit de maintenir un subtil équilibre d’intégrité lors de vos transits entre la réalité matérielle et la réalité immatérielle.

Il existe cinq autre centres d’énergies situés à l’extérieur du corps, bien au-delà de votre forme physique.

En page 68 : Le huitième chakra… est associé au lys.

Le neuvième chakra… est représenté par l’ipomée…

Le dixième centre, représenté par un tournesol…

En page 69 : Le onzième centre… la rose rouge le représente…

Le douzième chakra… est représenté par l’échinacée mauve…

En page 70 : Enfin, un treizième centre, ouvert sur le multivers, englobe tous les autres chakras. L’énigmatique champignon, qui tend à apparaître et à disparaître comme par magie, évoque les mystères symboliques du multivers. Cet inexplicable végétal peut être un délice de gourmet, nutritif et succulent, ou mettre fin à vos jours si vous n’êtes pas prudent.

[image]

Dans le premier vidéo, un énorme champignon couvrant une colline, piège des promeneurs, les drogue pendant qu’il les consume littéralement. Évidemment, nos deux enquêteurs vedettes vont à leur tour en être des victimes.

Dans le deuxième vidéo, Mulder prend ce qu’il pense être des champignons magiques pour accéder à un autre niveau de conscience et élucider un acte terroriste. On a donc les deux côtés de l’énigmatique champignon qui représente le treizième chakra.

Saison 6 Épisode 21 : Field trip / Spores

Résumé Wikipédia : Scully et Mulder enquêtent sur deux squelettes découverts à l'air libre. Bizarrement, la chair entourant les os a totalement disparu malgré la mort récente.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=oyZy4C_lNjU


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=dFv0605ggAY

[image]

En page 72 : N’oubliez pas que vous participez à un tournoi multidimensionnel consistant à retrouver et à intégrer plusieurs souvenirs.

En page 73 : N’oubliez pas que l’accélération de l’énergie raccourcit le laps de temps entre la pensée et sa manifestation…

Ceux qui refusent de changer et de faire évoluer leur conscience se retrouveront dans des situations pénibles.

Savoir exactement ce pour quoi vous êtes disponible est d’une importance capitale parce que cela crée une forte fréquence délibérée dans votre champ énergétique.

En page 74 : Ces énergies qui accentuent la vie, sont censées être ressenties et assimilées ; si elles se heurtent à un blocage, elles s’amoncelleront pour produire une pression à l’intérieur et autour de la région obstruée. Essentiellement, elles travaillent à à dégager et à dénouer le nœud qui cause l’obstruction.

En page 75 : L’énergie orientée par la galaxie est dotée d’une puissance formidable, capable d’apporter du pouvoir à chaque individu vivant sur la Terre et de vous inclure, vous et la conscience collective de votre planète, dans une immense famille cosmique.

Une sensation de détente et de bien-être, une volonté limpide, l’acceptation de soi, l’amour, la compassion et un désir joyeux de profiter pleinement de la vie produiront un environnement approprié. En revanche, si c’est l’inquiétude qui conditionne votre réalité, les incidents troublants se succéderont.

En page 76 : Vous pouvez modifier le résultat du passé, ainsi que les effets dans le présent et dans l’avenir ; il vous suffit de percevoir les événements sous un angle différent.

De plus en plus de gens ont le courage de découvrir la vérité et ils sont, de ce fait, disposés à la partager avec autrui car ils ont compris que la peur est l’instrument dont on se sert pour les contrôler. La peur est le débris qui obstrue cette aire de la réalité, qui contient les résidus les plus toxiques pour la Terre et ses habitants, des centaines de milliers d’années de peur accumulée.

En page 77 : La médecine occidentale contemporaine refuse la prémisse selon laquelle la guérison est possible par la collaboration corps-esprit. [en fait ce sont les conflits d'intérêts, le contrôle sur, la corruption, le pouvoir sur] On fait donc appel aux médicaments pour guérir n’importe quelle maladie, ce qui ne fait que nier l’intelligence innée de l’organisme humain. D’un autre point de vue, l’important accroissement de la dépendance aux drogues chimiques n’a aucun sens car ce sont des poisons pour le corps.

…on vous met au défi de reconnaître une raison d’être qui soit au-delà des convictions scientifiques et religieuses.

Lien : https://www.tvanouvelles.ca/2022/02/07/les-antidepresseurs-en-forte-hausse-chez-les-jeunes

Extrait : Les antidépresseurs en forte hausse chez les jeunes

[image]

Daphnée Dion-Viens | Le Journal de Québec| Publié le 7 février 2022 à 00:00 - Mis à jour à 07:30

En page 78 : N’oubliez pas que l’une des fonctions primordiales et décisives de cette accélération d’énergie, c’est d’éliminer la fréquence de la peur.

En page 80 : Si vous laissez couler les choses, l’univers spirituel se manifestera lorsque vous aurez consenti à lui laisser le champ libre.

Le système qui nourrit le mieux votre vitalité, c’est la nature…

---
LIENS DOSSIERS : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=197807

P(3)58

  717 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

194791 messages dans 39599 fils de discussion, 1024 utilisateurs enregistrés, 23 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 23 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/11/2022, 10:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum