Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

GEORGE KAVASSILAS sous la loupe ! 7

par panthère58, vendredi 29 avril 2022, 08:59 (il y a 212 jours) @ panthère58

:-) GEORGE KAVASSILAS sous la loupe !


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=A45k_kPfWLM
GEORGE KAVASSILAS Our Journey & The Grand Deception 2009 1/3 (SK titulky)
1 305 visionnements • 5 août 2019
HiddenKnowledge

N.B. (1) Pour choisir la langue de votre choix :

1. Il faut cliquer sur l’icône à six pointes, juste à la droite de l’icône « CC »
2. Il faut ensuite cliquer sur « sous-titres codés »
3. Il faut alors cliquer sur « traduire automatiquement » qui va apparaître
4. Finalement, il ne reste qu’à faire dérouler le menu à la langue de votre choix.

Pour rappel, dans ses recherches linguistiques, mythologiques, archéologiques, d’écrits anciens, Parks trouve des validations du récit qu’il a reçu par flash de lumière, comme téléchargés. D’autres faits évoqués dans mon dossier « L'ÉNIGME SACRÉE / CORPUS DEAE / PRÉSENTATION 1 » viennent aussi appuyer son récit et ses recherches.

Lien dudit dossier : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=185283

En ce qui concerne George Kavassilas, ma perception est qu’il possède une information brute valable mais qu’il n’arrive pas à démêler et à bien rendre. Autrement dit, il a tous les morceaux du casse-tête mais n’arrive pas à bien les identifier pour le compléter. Et je trouve qu'il s'enlise dans le symbolisme qu'il prend pour la réalité.

N.B. (2) En brun-or, je me réfère aux propos de George Kavassilas et le marqueur de temps le plus récent émis.

« Le Testament de la Vierge », Anton Parks, en page 31 : La différence entre l’ouvrage que vous avez en main et ma série des « Chroniques » est que le contenu principal de cette dernière est rédigé sous la forme d’un récit. Le lecteur le sait dès le début. Il a le choix de croire ou de ne pas croire ce récit et les nombreuses notes et dossiers explicatifs qui l’accompagnent. Ici, la démarche est différente, et le doute n’est pas acceptable. Lorsqu’un véritable travail de recherche est engagé, il est toujours important de donner des références sérieuses.

« La Dernière Marche des Dieux », Anton Parks, en page 24, note de l’auteur: La série des « Chroniques du Girku » est une chose, mes recherches parallèles en sont une autre. L’histoire écrite avec le cœur et inspirée par "l’Âme du Monde" se distingue de l’Histoire scientifiquement vérifiable. Dans le monde quantique au sein duquel nous évoluons et que nous appréhendons progressivement, ces deux formes de rédaction ne sont pas antagonistes. Elles se complètent.

[image]

À 0H43’40" du vidéo : Apocalypse = révéler la vérité

« EDEN, la vérité sur nos origines », Anton Parks, en page 262 : Le Secret le mieux gardé de l’histoire de l’humanité – celui de nos origines – a été révélé et il appartient désormais au monde et à ses citoyens.

« EDEN, la vérité sur nos origines », Anton Parks, en page 241 : "En 2002, un livre parut en France, sous le titre La Bible dévoilée. Finkelstein et Silberman, deux archéologues israéliens universellement respectés, établissent, preuve en main, que depuis trois mille ans et plus, on nous raconte des salades.

[image]
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=145685

Abraham, Isaac, Jacob : des personnages imaginaires. L'exode, la fuite d'Égypte : une fiction. Moïse, la révélation des 10 commandements sur le mont Sinaï : du baratin... Les auteurs [de la Bible] ont rassemblé les souvenirs, les débris d'anciennes coutumes, de légendes en provenance de toutes les régions. Objectif du roi Josias : souder le peuple juif éparpillé en minuscules principautés pour faire face à la menace des empires voisins.

Le livre, fondateur de nos civilisations occidentales et méditerranéennes, socle de la foi des trois religions monothéistes, est bidonné d'un bout à l'autre. Et cette découverte ne nous vient pas de n'importe où. Elle a été révélée à Jérusalem. Les peuples qui ne supportent pas "qu'on les prenne pour des cons" auraient dû exploser de colère à cette annonce... Quelques orthodoxes les mirent à l'index sans d'autres effets que de se ridiculiser. Le plus large public apprit le mensonge biblique sans émotion. Vrai ? Faux ? Est-ce essentiel ? Pas vraiment... Qu'est-ce que ça change ? Notre croyance reste vraie et c'est elle qui importe, pas l'authenticité historique, dont, en vérité, tout le monde se fiche. Nos anciens mensonges valent bien mieux que leur nouvelle vérité. En tout cas, on y tient davantage. Au diable les historiens pointilleux, qu'ils nous laissent nous réchauffer à nos légendes millénaires. La vérité, les peuples s'en moquent quand leur identité est en cause..."

Guy Sitbon, "Les plus gros mensonges de l'histoire pour le meilleur et pour le pire", magazine Marianne No 67 - décembre 2009 / janvier 2010

« EDEN, la vérité sur nos origines », Anton Parks, en page 264 : Il est ainsi à espérer que s’opère le réveil des consciences endormies, et que le cœur de chacun s’engage sur la voie de la raison et ce, au nom de la survie de l’espèce humaine et de toute forme de vie terrestre, issue de milliards d’années de gestation au sein de notre bienveillante Mère la Terre.

« Le Réveil du Phénix – Tome 3 », Anton Parks, en pages 13, 14, et 20, extrait de la préface de James G. Rooms, rédacteur en chef des revues « L’Égypte » et « Les Arcanes de l’Histoire », et Directeur général des publications de la Fondation Horus : Mais si l’Apocalypse offre, en apparence, la vision symbolique d’une révélation ultime que certains ont interprétée comme étant la fin du monde, s’il n’évoque pour le public qu’une longue suite de cataclysmes, son véritable sens désigne bien autre chose. Le mot « apocalypse » provient du grec apocalupsis et signifie « lever le voile », « révéler ». [Dans le fond, comme le Serpent biblique qui a révélé au genre humain le secret des dieux.] En Grèce, le terme désignait des ouvrages au langage chiffré. L’Apocalypse vise avant tout à rendre visibles et compréhensibles des éléments qui furent dissimulés au monde profane durant des millénaires. [En ce sens, on peut qualifier d'apocalyptiques les 40 quelques années d'Ésotérisme Expérimental, même si on accuse du retard à prendre le virage du nouveau millénaire.] Le texte se présente comme la révélation de choses demeurées cachées. Il est question d’une connaissance, d’un savoir secret qui sera révélé aux hommes aptes à le comprendre. Il est clairement indiqué que le moment venu, ceux qui auront le « discernement » (l’intelligence) pénétreront le sens des prophéties… Il s’agit d’un éveil des consciences, d’un changement de vibration et de polarité, laissant augurer un bouleversement complet de nos systèmes de croyances.

Cette connaissance cachée est liée à l’antique serpent… Le Serpent est au centre de l’Apocalypse et il est aussi au cœur de l’œuvre magistrale d’Anton Parks. En nous dévoilant le mystère de nos origines, Parks a brisé un sceau et ce sceau, une fois brisé, va certainement en entraîner quelques autres dans son sillage…

Espérons que l'Éveil attendu va briser des « sots »...

Le temps des révélations approche. Apprêtons-nous à vivre des moments intenses, des instants terrifiants aussi, car toutes nos valeurs fondamentales vont s’écrouler. La révélation de vérités cachées depuis le début des temps ayant trait à la genèse de l’humanité, à la véritable nature de Dieu (ou plutôt des dieux) et de Satan deviendra accessible aux « Jours de la Fin » et déstabilisera complètement les trois grandes religions monothéistes. Certains y voient la préfiguration du grand retour des créatures célestes, bonnes et mauvaises [Grand Loup et Chasseur du Chaperon Rouge...] que nous avons qualifiées à tort d’anges, de dieux ou de démons. Selon certains, nous prendrons enfin conscience de nos vraies racines, probablement plus « extraterrestres » que divines.

Des millions d’individus [incluant « Orandia » jusqu’à preuve du contraire] continuent à adhérer à un système de croyances [rassurantes mais basées], pour la plupart, sur des écrits trafiqués.

[image]

Apo Cali Psyche : « from the good spirit / venant de l’esprit bienveillant »
Quand la vérité et la connaissance émergera du « bon esprit », « Game Over » pour eux

« EDEN, la vérité sur nos origines », Anton Parks, en page 263 : De mon point de vue, une véritable modification des consciences ne sera possible que lorsque l’humanité aura pris connaissance de ses origines et qu’elle aura une meilleure compréhension de la place qu’elle occupe dans l’univers – ainsi qu’une meilleure compréhension de la Source de toute chose que l’on nomme communément "Dieu", un concept dont le genre humain est en réalité coupé depuis la nuit des temps.

« Le Réveil du Phénix – Tome 3 », Anton Parks, en page 507, section ARCHIVES et DÉCODAGES : Pour résumer, Edgar Cayce répondait à une question cherchant à élucider le mystère du contenu de la chambre scellée recelant les mystères de la civilisation atlante supposément localisée dans le Sphinx. Cayce indiquait que dans cette pièce – cette salle aux inscriptions – se trouvent des archives qui vont depuis le commencement des temps, en passant par le développement des peuples d’Atlantis et l’histoire des nations de la Terre, en passant par la construction de la pyramide de l’initiation (Grande Pyramide) avec tous les noms des individus, des lieux et des dates en rapport avec son histoire. Il est important de préciser que les adeptes de Cayce croient également à l’existence de pareilles chambres sur les îles Bimini (Bahamas) et au Yucatan. Le médium déclarait également que cette pièce scellée ne pourrait être ouverte avant l’avènement d’un « temps » prophétique où le savoir sera révélé à l’humanité. Ce savoir serait protégé et contenu dans une chambre inviolée qui se trouverait entre les pattes du Sphinx, par une série de chambres secrètes enfouies au niveau de sa patte droite.

***COMPLÉMENT DE GILLES SURPRENANT
par gilles surprenant ⌂, samedi 12 février 2011, 05:15 (il y a 4078 jours) @ jfpoulin
édité par gilles surprenant, dimanche 13 février 2011, 01:47

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=19789

Extrait : SOUS LE SPHINX

[image]

Edgar CAYCE: "Dans ce lieu proche du Sphinx où se trouve la salle des archives (atlantes) en terre égyptienne, on retrouvera des archives et documents. Cette salle des documents se trouvent là où la ligne d'ombre tombe entre les pattes du Sphinx... on ne pourra pénétrer dans les salles souterraines, en partant de la patte droite du Sphinx, que lorsque les temps seront révolus et que les changements auront été accomplis dans cette sphère de l'existence humaine."

Edgard CAYCE- Lecture 5750-1 de novembre 1932 : " Oui, bientôt viendra le temps des grands changements ; et dans trois endroits différents, on exhumera les archives (atlantes) ; le temple de l’Atlantide surgira à nouveau. C’est alors qu’on mettra au jour le temple, ou plutôt la salle des archives en Égypte, ainsi que les archives, qui avaient été cachées au cœur du pays atlante : elles pourront y être retrouvées. Ces archives forment un tout."

Edgard CAYCE- Lecture 378-16 : " La salle murée, qui contient les archives est à un autre endroit que dans la Grande Pyramide. Ces archives vont depuis le commencement des temps où l’esprit prit forme et commença à descendre sur cette terre ! Avec le développement des peuples, durant leur séjour sur ce continent, avec les premières destructions, les changements qui survinrent. L’Histoire aussi, de toutes les nations de la Terre. (...) L’histoire de la destruction finale de l’Atlantide et la construction de la Pyramide de l’initiation (Grande Pyramide) - tout cela avec les noms des individus, des lieux, avec les dates et les temps où ces archives seront à nouveau ouvertes... Car, avec le changement des temps, le temple doit s’élever à nouveau... Voici sa localisation : au moment où le soleil s‘élève au-dessus des eaux, la ligne d’ombre, ou de lumière, tombe entre les pattes du Sphinx, qui a été mis là comme une sentinelle, comme un gardien du seuil, et dans lequel on ne pourra entrer, dans les chambres qui s’y raccordent en partant de sa patte droite, que lorsque les temps seront accomplis, et que l’on aura vu se produire de grands changements dans l’expérience de l’Homme sur la Terre."

(Sources : " L'Univers d'Edgar Cayce " Dorothée Koechlin de Bizemont - Editions Robert LAFFONT)

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 141 : L’équipe des ténèbres a réussi à faire obstacle à la Lumière pendant un long moment. Cependant, leur temps tire à sa fin !

Voilà la vraie signification d’Apocalypse, soit le réveil des gens sur la réalité

Extraits d’explications de textes gnostiques qui figurent dans le livre « Le Chaos des Origines » :

« Le Chaos des Origines », Anton Parks, en pages 227 : La descendance de l’Adam terrestre se multiplie, mais tous demeurent dans l’ignorance. Le cycle infernal des réincarnations terrestres et sa fatalité « astrale » empêchent le genre humain de se souvenir de son origine divine. L’humanité se retrouve donc enchaînée à la Terre et aux Archontes.

« Le Chaos des Origines », Anton Parks, en page 230 : À l’image de Sophia, le genre humain doit recouvrer sa part divine et mener la quête de la réunification afin de restaurer l’unité des origines.

« Le Chaos des Origines », Anton Parks, en page 234 : Le cycle diabolique imposé à l’humanité va être rompu grâce à la descente du « défenseur », le Christ-Sauveur. Dans l’idéologie gnostique, le Christ sauve les ascètes en possession de la connaissance ultime, à savoir la gnose. Il est venu pour sauver Sophia, s’unir à elle et pour réunir ainsi l’homme et la femme, tous deux brisés par le Démiurge et ses Archontes.

« Le Chaos des Origines », Anton Parks, en page 235 : La suite du récit embraye sur la passion de Sophia et sa délivrance par le fils de son conjoint, le Christ.

Son fils, destiné à sauver Sophia, est signalé comme sauveur ou défenseur. Les textes lui attribuent le nom de Jésus, que j’ai toutefois restitué par Yshu (« l’oint »). Il s’agit en fait d’Horus, l’Étoile du Matin, donc de Lucifer !

« Le Chaos des Origines », Anton Parks, en page 238 : Pour sauver Pistis-Sophia, Yshu (Jésus) doit franchir de nombreux obstacles et se dissimuler pour déjouer les pièges des Archontes. [Probablement pour ça que ceux qui connaissent le Grand Monarque arrivent à peine à remplir un petit ascenseur de service...] La dernière partie du récit, essentiellement tirée de la Pistis-Sophia, retrace les batailles de ce Sauveur transformé en guerrier, capable de pourfendre l’ennemi comme le fait Horus dans la littérature égyptienne. Les deux ennemis jurés de Sophia, Adamas et Yaldabaôth, se livrent alors à une bataille digne de Titans. Après bien des combats, soutenu par plusieurs Anges, le Sauveur gnostique récupère Sophia et lui restitue son Trône, image de la royauté de la Déesse-Mère.

Ce sauvetage ne concerne pas seulement Sophia, mais aussi le gnostique qui possède maintenant la clé pour remonter au Ciel auprès du véritable Dieu. Le Ciel est constitué de cercles cosmiques qui protègent le Dieu. Le Démiurge a établi une barrière entre le dernier cercle et le Plérôme. Des Archontes guettent celui qui s’élève dans l’intention de lui barrer l’accès. La connaissance du Serpent et de la parole du Christ permettent de forcer les passages vers le Plérôme pour atteindre le lieu des Origines.

Ça rejoint le propos de George Kavassilas (compression) – et des Pléiadiens (microcosme) – au début du présent vidéo (et ci-bas) dans ses explications sur la descente dans la matière à partir de dimensions supérieures. Et d'une réplique de l'Univers en troisième et quatrième dimensions par les Archontes et le Démiurge pour nous subjuguer.

« Le Chaos des Origines », Anton Parks, en pages 240-241 : Mais si Sophia s’unit de nouveau avec le Logos, alors cette reconnexion libérera l’âme humaine, et le genre humain pourra prendre conscience de son germe spirituel et divin. Cette idée se retrouve en Mésopotamie dans l’histoire du couple Marduk et Inanna, et dans celle d’Horus et Nephtys dans l’Égypte ancienne. [Et bien entendu, Jésus et Marie Madeleine.]

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 31 : La vérité sera ouvertement présentée, une vérité qui transformera entièrement votre façon de voir le monde.

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 93 : Une compréhension ou une vaste implosion de conscience surviendra qui vous amènera à savoir qui vous avez toujours été.

« Le Livre de Nuréa – Tome 0 », Anton Parks, en page 53 : Plus le temps passe et plus l’être humain semble s’éveiller, c’est ce qui met en panique les fossoyeurs qui dirigent la Terre avec la complicité du gouvernement étasunien.

[image]

En résumé : une compression de l’univers en expansion, en deux galaxies, puis en deux systèmes stellaires, et finalement à une planète

« TERRE », Barbara Marciniak, en page 10 : La Terre est un microcosme du macrocosme, une version miniature de ce qui se passe partout, sauf que la Terre est un point de déclenchement que nous appelons le noyau. Vous savez qu’un noyau est une graine de semence.

C’est le chemin qu’on a tous emprunté
Nous sommes tous des extraterrestres dans un véhicule humain
On remercie « Dieu » pour divers bienfaits alors que tout provient de la Divine Mère Terre
On est tous ainsi intimement connectée à Elle

[image]

À 0H47’04" du vidéo : L’Ascension

L’Ascension se passe en différentes étapes et non en une seule

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=151671

Extrait : VOR110521

Lien du VidéOrandia: http://www.orandia.com/forum/index.php?id=25820
Lien du Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=25850

Lien du vidéo sur VIMEO : https://vimeo.com/24049689

À 0H06’11" du VidéOrandia : Le Grand Départ (2023)

Kiwan pour Richard Glenn : Oui. Le Grand Départ, c’est ça. C’est que, ce n’est pas dans une seconde que tout ça va se passer en même temps. C’est que ça va se faire graduellement. Et c’est dit comme ça dans les Textes aussi, ça va être graduel. De plus en plus, il y aura des gens qui vont disparaître mystérieusement. Et on ne saura pas où ils sont passés.

L’Apocalypse (révélation de la vérité) débute aujourd’hui à l’équinoxe du 21 mars 2009
Il reste quatre ans (21 mars 2013) avant que la fin de ce cycle
Ça va culminer avec l’Ascension de la planète et ceux qui seront restés sur Terre

Eh oui, parmi les choix offerts, celui de rester sur la planète sera le seul pour nous extirper du « manège ». Les autres resteront dans le manège jusqu'au prochain arrêt dans... ???

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 122 : La Terre est prête à passer à travers tout ce qu’il faudra pour cette évolution.

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 182 : La Terre va connaître une grosse réorganisation.

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 183 : Comprenez que tel est ce qui est en train de se produire avec la Terre. Il s’agit d’une saison au cours de laquelle certaines choses vont périr afin que bien des choses nouvelles puissent voir le jour. Tout cela fait partie du Plan Divin.

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en pages 204-205 : Lorsqu’il y aura suffisamment de gens [de complotistes...] qui seront les créateurs [conscients] de leur propre réalité, vous créerez alors ensemble une nouvelle planète. Il y aura littéralement une scission de mondes. La scission ne se prolongera fort probablement que pendant vingt ans au maximum. Durant ce temps, la Terre sera très probablement ravagée à quelques reprises par la guerre. Il y aura des drames très intrigants et très déroutants qui se dérouleront avec certains cousins extraterrestres qui ont besoin de comprendre qui ils sont, et ceci se fera assez publiquement.

La Terre se dirige tout droit vers une collision dimensionnelle, et de nombreuses dimensions et probabilités s’entrecroiseront ensemble au cours de cette décennie. Il y a et il y a toujours eu des Terres probables et des expériences probables.

Les Pléiadiens disent à mots couverts ce que George Kavassilas ose dire tout haut : la Terre va naître et devenir une étoile en troisième dimension, mais une planète en cinquième dimension. Ceux qui vont embarquer dans les vaisseaux se dirigeront vers une « Nouvelle Terre », soit une autre planète semblable à la Terre quelque part dans un ailleurs près de chez vous !

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 207 : En fait, vous êtes en train d’entrer dans la quatrième dimension [cinquième pour George Kavassilas]. Une fois cette transformation achevée, vous façonnerez littéralement une nouvelle Terre. Vous aurez l’impression de vous éveiller d’un rêve dans un monde vierge et magnifique.

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en pages 222 à 224 : Certains d’entre vous ont réussi à atteindre la maîtrise sur cette planète et à s’en libérer grâce au processus de l’ascension. Faire le bond évolutif de l’ascension et compléter le voyage ici est maintenant possible pour une multitude d’humains. Certains parmi vous ont déjà franchi l’étape de l’ascension hors de cette planète, et sont revenus à nouveau pour montrer aux autres comment faire. Ce fut tout un périple que de sortir d’ici via le processus d’ascension. Cela demanda des vies d’entraînement…

Votre objectif est de quitter cette planète et d’être littéralement pris à bord de la cosmologie supérieure des vaisseaux-mères. Vous monterez à bord des cités de Lumière et vous serez capables de séjourner dans les autres réalités qui vous environnent et que vous n’avez simplement pas permis à votre œil tridimensionnel de voir. Vous aurez terminé votre mission sur Terre, et la Terre commencera sa transition. Ce sera un joyau magnifique dans l’univers.

L’ascension est le but visé sur cette planète.

« FAMILLE de Lumière », Barbara Marciniak, en page : Actuellement, les vents cosmiques et solaires, la Terre elle-même et votre ADN créent la saison du changement que vous avez la chance de vivre aujourd’hui.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=rBe59SlDnpk

[image]

Des gens ont attiré son attention sur l’influx massif d’énergie sur la planète ces jours-ci

« SAGESSE des Pléiades », Barbara Marciniak, en page 102 : De l’énergie provenant de l’espace et de votre soleil engendrera des mutations sur le plan physique et ouvrira de nouveaux domaines de perception pour la conscience humaine.

Des gens tournent sur eux-mêmes dans des parcs et ne réalisent pas qu’ils créent un vortex d’énergie

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 278 : Une autre activité que nous recommandons à ceux et à celles qui souhaitent accélérer grandement leur évolution, consiste à tourner sur soi-même.

[image]

À 0H49’23" du vidéo : Le symbole derrière la tête de Jésus est une roue médicinale ou magique autochtone, aussi appelée « le point d’eau sacrée » par les aborigènes d’Australie, représente l’eau baptismale, soit la conscience supérieure.

[image]

« FAMILLE de Lumière », Barbara Marciniak, en page 255 : Vous avez un important engagement à respecter, celui de conserver les eaux de votre planète saines et sanctifiées. Comprenez que lorsque ces eaux seront en déséquilibre, ce sera le dernier signal indiquant que vos activités sur la Terre doivent cesser.

Trois niveaux de formes géométriques sacrées
Le cycle qui s’achève est celui de la précession des équinoxes le 21 mars 2013 où le corps de lumière planétaire sera activé
Il lie symboliquement la date du 21 décembre 2012 avec notre entrée dans les eaux baptismales de la conscience supérieure
Ce qui va se passer sur cette planète sera complètement nouveau, inédit
La Terre va se transformer en une étoile car c’est la fin du cycle des cycles

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 3 : Vous travaillez simplement sur une planète cheminant vers sa réalisation… Il y a des éons que cette réalisation, ou transformation, a été annoncée.

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 95 : Effectivement, le Créateur originel est bien en train d’envoyer un changement de vibration vers cette zone d’existence, cette zone de libre arbitre de la conscience. Cette action est en cours ici sur Terre en ce moment.

« FAMILLE de Lumière », Barbara Marciniak, en page 6 : Les grandes vagues d’énergie qui se répandent sur votre planète vous transforment physiologiquement.

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=152413

Extrait : VOR110211

Lien du VidéOrandia : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=19762
Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=19789

Lien du vidéo sur VIMEO : https://vimeo.com/24049689

À 0H27:36 du VidéOrandia : Fin de cycle / Cinquième Soleil

Kiwan : Il y a eu plusieurs cycles. Ce n’est pas pour rien que l’on parle des cinq soleils. Ça va être le cinquième Soleil. C’est la fin, là. Et on nous dit, d’ailleurs, que ça va être une question du Soleil qui va agir sur notre nature et qui va provoquer la fin de notre époque.

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=195559

Extrait :

[image]
[image]
[image]

Dans les faits, la dénomination de « cinquième soleil » a été attribuée à Quetzalcôatl, soit Horus, au moment de son passage parmi ces autochtones auprès de qui il a poursuivi le travail civilisateur entamé par Osiris.

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=199371
Extrait :

« L’Oracle de l’Oiseau Tonnerre – Tome 4 », Anton Parks, en page 420, section ARCHIVES et DÉCODAGES, texte de la figure 6 : La croix de Quetzalcóatl évoquée à plusieurs reprises dans cet ouvrage se trouve au milieu d’un cercle qui symbolise le nouveau soleil. Quetzalcoatl et son « ombre » Xolotl créèrent le nouveau soleil (le cinquième) de la culture aztèque après la destruction du monde précédent. La planète Vénus, en tant qu’Étoile du Matin, était-elle aussi considérée comme le nouveau soleil aux yeux des anciens Égyptiens. Le nouveau soleil n’était autre que Heru (Horus), le « Christ » égyptien.

[image]

La planète va donner naissance à des êtres christiques

« Le Secret des Étoiles Sombres – Tome 1 », Anton Parks, en page 314, note de bas de page 132 sur les Kirišti : Terme formé des particules suméro-akkadiennes suivantes : KIR (poisson, fils), IŠ (étoile(s), montagne, brûlant, ardent), TI (vie). Il se traduit littéralement en « fils ardent de la vie » ou encore « poisson des étoiles et de la vie ». Ce mot n’est pas sans rappeler le terme Christ tiré officiellement du grec Kristos "oint", mais aussi du terme Ichthys "poisson". La décomposition de Kristos en KIR-IŠ-TUŠ apporte la définition suivante : "le fils qui réside dans les étoiles". N’en déplaise à la religion judéo-chrétienne, le terme Christ est tiré de la langue des "dieux" ! Il n’est d’ailleurs pas étonnant que le symbole du christ soit un poisson comme l’était l’emblème initial du christianisme avant de se transformer en une croix. Le fait que la particule KIR, dont le signe cunéiforme archaïque en forme de poisson évoque à la fois un poisson et un fils, ne laisse aucun doute possible sur le bien-fondé de cette évidence ancestrale. Je précise que nous ne parlons pas ici de Jésus, dont l’avènement marqua, selon les textes bibliques, le début de l’ère du poisson, mais du terme KIR-IŠ-TI (Christ) bien plus ancien. De nombreuses traditions du monde évoquent des initiateurs ou des héros civilisateurs amphibiens, situés entre le poisson et le reptile. On trouve les Nommo chez les Dogons du Mali, Orejona sur le lac Titicaca en Amérique du Sud, les Abgal ou Oannès (Uanna) en Mésopotamie… Nous reparlerons des Kirišti dans les deux prochains ouvrages et nous verrons que ce terme est lié de près à l’Égypte antique.

« Le Secret des Étoiles Sombres – Tome 1 », Anton Parks, en page 315 : Les Kirišti sont des fils des Étoiles, des émissaires Kadištu travaillant pour la Source. Ils ne dissocient jamais Gissu (l’Ombre) et Zalag (la Lumière), et œuvrent sur des territoires où ces deux énergies sont désunies. Leur tâche n’est pas facile, il arrive souvent qu’ils soient confrontés directement à des êtres qui séparent Gissu de Zalag et qui ne vénèrent que l’obscurité.

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 5 : Il s’agit là de l’évolution de la superconscience, une poussée évolutive vers l’aspect le plus élevé de votre être.

« TERRE », Barbara Marciniak, en page 45 : L’endroit vers lequel la race humaine se dirige, implique la compréhension que vous pouvez être égaux aux êtres que, il y a des siècles et des millénaires, vous appeliez dieux

« FAMILLE de Lumière », Barbara Marciniak, en page 105 : Cette transformation et cette découverte de vous-mêmes accéléreront la fréquence de vos champs d’énergie, qui commenceront à se connecter aux champs des autres. Vous émettez vos propres ondes, exactement comme le soleil. En fait, vous êtes en train de vous transformer en soleil.

« FAMILLE de Lumière », Barbara Marciniak, en page 219 : Le voyage qui mène de la densité à la lumière est imprévisible, et c’est une des raisons pour lesquelles tant d’entités se regroupent ici.

[image]

Autrefois, la planète était plus petite et les continents s’emboîtaient les uns les autres
La planète a subi une expansion et là, le noyau se réchauffe

Rétroaction à la Salle 2203 du Club CRÉÉE avec Jean de Flor : L’Antarctique bat des records de chaleur… Et si le processus pour que la Terre ascensionne en une étoile s’était véritablement enclenché à l’équinoxe de mars 2013 et s’étirait sur plusieurs années ? Et si la pandémie, le graphène, les informations qui en découlent n’étaient que des « fuites » pour nous induire en erreur ? Si les extrahumains préparaient plutôt leur récolte à venir et que toute cette crise sanitaire leur permettait de mettre en place les conditions optimales pour amener le plus d’humains à embarquer dans leurs vaisseaux comme des zombies ? Dans les années 1990, dans les conférences mensuelles, on avait évoqué la possibilité que les vaccins (injections en 2020-2023) contiendraient des éléments pour induire le comportement des humains. C’est ce qu’évoque plus loin George Kavassilas alors qu’un choix nous sera proposé et que des humains se comporteront comme des zombies pour embarquer dans les vaisseaux spatiaux qui seront en fait, un piège pour la majeure partie de l’Humanité.

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=151671

Extrait : VOR120407

Lien du VidéOrandia : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=48328
Lien du Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=48340

À 0H25’25" du VidéOrandia sur Viméo qui n’est plus disponible : Le glissement des continents

Kiwan pour Richard Glenn : C’est là où on va avoir des gros règlements de compte à faire dans les prochaines années. C’est que l’Histoire qu’on a enseignée à des humains correspondait à des notions, à des préceptes, à des dogmes. Et on va s’apercevoir qu’on était à côté de la plaque, plaque tectonique. Et on va s’apercevoir qu’on va avoir enregistré les calendriers de certaines choses. Puis, on nous a tellement menti que, quand quelqu’un va arriver en disant « attends une minute, ç’a pas pris toutes ces années-là, ç’a pas pris des millions d’années pour faire ça. Ç’a été un choc brutal, ç’a bougé et à partir de là, ç’a glissé. Et ça s’est fait assez rapidement. […] Il y a des choses que les gens vont apprendre qu’un moment donné, il faut reconsidérer. Mais qu’est-ce que tu veux, on est pris avec une nouvelle religion, c’est la science. Et autant la religion était dogmatique avec la Vérité, et si tu ne crois pas, tu meurs, bien aujourd’hui, on s’aperçoit qu’il faut croire comme la science nous enseigne.

On met la faute sur le CO2 pour manipuler la vérité mais rien ne pourra l’empêcher

Depuis 2009, effectivement on a mis beaucoup l’accent sur le CO2.

Quand ça va survenir, des portails dimensionnels vont s’ouvrir partout sur la planète
Des personnes vont y entrer, d’autres (anges d’Avalon) vont en sortir

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en pages 208-209 : Lorsque la Terre fera son changement, tout le monde ne vivra pas la même chose. Les personnes qui seront préparées à conserver une vibration plus élevée connaîtront simplement un changement de fréquence.

Littéralement, il se peut que vous quittiez la maison que vous avez et que vous en sortiez avec seulement quelques effets personnels. Et l’Esprit viendra et vous guidera pour que vous sachiez ce qui est le plus important pour votre survie.

---
LIENS DOSSIERS : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=197807

P(3)58

  577 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

194792 messages dans 39599 fils de discussion, 1024 utilisateurs enregistrés, 32 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 31 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/11/2022, 10:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum