Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Barbara Marciniak « Famille de Lumière » 3

par panthère58, mardi 22 février 2022, 15:48 (il y a 278 jours) @ panthère58

:-) Famille de Lumière

De 1999 à 2022 avec Barbara Marciniak

Extraits sélectionnés en lien avec la présente actualité, 2023, et la sagesse pléiadienne. Bien qu’on s’adresse en premier au public américain, le message s’adresse à nous aussi.

[image]
Éd. Ariane, Barbara Marciniak
© 1999 en anglais
© 1999 en français
Canalisé principalement en 1997

Chapitre 4 : Votre merveilleux héritage

En page 74 : Les dirigeants religieux, qui inventèrent et vous imposèrent leur conception de Dieu, ont toujours soutenu que les pouvoirs psychiques [psioniques] étaient l’œuvre du diable. En fait, ces individus refusaient de voir le peuple disposer de ces pouvoirs.

[image]

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=87038

Extrait : LE MANUEL COMPLET DES PSIONIQUES
[image]
Tout sur les psioniques, ces extraordinaires pouvoirs psychiques qui se nourrissent de l’énergie intérieure de ceux qui les pratiquent (contrairement à la magie qui fait appel à des énergies extérieures), sur les psionistes (personnages pouvant utiliser les psioniques) et leur puissance, ainsi que des règles de combats psioniques et des conseils pour introduire ces facultés mentales dans le jeu.

LES DISCIPLINES PSIONIQUES

Une discipline est un champ de facultés, chacune étant définie par un thème commun. Les six disciplines sont clairsentience, métacréativité, psychokinésie, psychométabolisme, psychoportation et télépathie.

Clairsentience. Un psion qui choisit cette discipline est qualifié de prophète. Les prophètes peuvent apprendre des facultés de prédiction pour assister leurs compagnons au combat, ainsi que des facultés leur permettant de récolter des informations de bien des manières.

Métacréativité. Les psions qui se spécialisent en métacréativité sont qualifiés de créateurs. Cette discipline puise dans l'ectoplasme ou la matière du plan Astral pour façonner des objets solides ou à moitié solides, tels que des armures ou des armes, ou encore des créatures artificielles animées qui combattent sous les ordres du créateur.

Psychokinésie. Les psions spécialisés dans la psychokinésie sont qualifiés de savants. Ce sont les maîtres des facultés qui manipulent et transforment la matière et l'énergie. Les savants peuvent engendrer des explosions d'énergie particulièrement dévastatrices.

Psychométabolisme. Un psion qui opte pour cette discipline est qualifié d'égoïste. Cette discipline consiste en un certain nombre de facultés qui altèrent la psychobiologie du psion ou celle des créatures proches de lui. L'égoïste peut aussi bien soigner que se transformer en redoutable guerrier.

Psychoportation. Les psions qui maîtrisent les facultés de psychoportation sont qualifiés de nomades. Les nomades peuvent recourir aux facultés qui projettent ou déplacent les objets dans le temps ou l'espace.

Télépathie. Les psions qui choisissent la discipline de la télépathie sont qualifiés de télépathes. Ils sont experts en matière de contact mental et de contrôle d'autres créatures douées de conscience. Le télépathe peut tromper ses ennemis ou détruire leur esprit avec une grande efficacité.

POUVOIRS PSIONIQUES NORMAUX

Empathie : les gens trouvent le Citoyen possédant cette mutation sympathique et seront prêts à lui faire un peu plus confiance.

Champ énergétique : crée un léger champ de force autour du Clarificateur. (Permet d'arrêter les tirs de laser d'une accréditation juste supérieure -> un citoyen orange avec un champ énergétique pourra arrêter les tirs d'un citoyen jaune, mais pas d'un citoyen vert.)

Intuition mécanique : comment ça marche ?! Ah oui... (Vous pouvez utiliser votre score de "[censuré]" au lieu de votre score de "mécanique")

Précognition : permet de prévoir les événements à venir avec plus ou moins d'exactitude. (L’utilisation "rp" de ce pouvoir est de permettre au joueur d'éviter miraculeusement les petits ennuis du quotidien : "marcher dans une flaque radioactive" etc...)

Lévitation : permet de s'élever de quelques centimètres au dessus du sol. (Centimètres = niveau de [censuré] x 10)

Pyrokinésie mineure : permet d'allumer une petite flamme pour éclairer une pièce ou enflammer un morceau de papier.

Télékynésie mineure : permet de faire bouger des petits objets à distance.

Télépathie mineure : permet de transmettre des pensées à quelqu'un d'autre.

POUVOIRS PSIONIQUES EXCEPTIONNELS

Pénétration Mentale : permet de lire dans les pensées d'un citoyen.

Empathie envers les machines : les robots sont nos amis. Vous pouvez commander aux machines, excepté l'Ordinateur. (Toute possession de cette mutation entraîne une exécution immédiate.)

Foudre mentale : envoie un choc psychique à une personne donnée (utilisez la valeur de "[censuré]" à la place de la "force").

Trance Téléportatrice : comme son nom l'indique il s'agit de pouvoir se téléporter d'un endroit à un autre. (Porté = valeur de [censuré] x 5m)

Pyrokinésie majeure : ce soir, on vous met, ce soir on vous met le feeeu !

Télékynésie majeure : permet de faire bouger de gros objets à distance. (Poids = valeur de [censuré] x 2kg)

Télépathie majeure : permet de transmettre des pensées à un nombre de personnes égal à votre valeur de [censuré].

[image]

La configuration géographique de votre planète s’est modifiée au fil des âges.

En page 75 : …la Terre expérimente maintenant des changements géophysiques et énergétiques [climatiques] brutaux. Personne ne sait exactement que penser de ces transformations car, dans la plupart des cas, vous choisissez de croire la « vérité officielle »… [on a des champions de ladite « vérité officielle » en tout genre même sur le forum, qu’importe cette « vérité officielle »…]

Parsemée d’un réseau de sociétés secrètes, la civilisation occidentale est empreinte de mensonges, de supercheries et de manipulations qui ne sont possibles que parce que vous n’êtes plus sous l’influence équilibrante de votre Moi supérieur. À cause de ce déséquilibre, vos méthodes de datation, y compris la datation au carbone 14, sont imprécises.

En page 76 : Imaginez une créature, une entité vivante si intelligente et immense qu’elle occupe simultanément tout l’espace. C’est une créature d’où émanent curiosité et malléabilité, deux caractéristiques exceptionnelles lui permettant à la fois d’être un modèle et d’être modelée. Et vous devez apprendre à danser avec cette énergie. Yoda appelle cette créature la « Force »

[image]

Kiwan pour Richard Glenn, sauf erreur, appelle cette créature le « nouménal ».

[image]

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=31784

Extrait : LA MATIERE SOMBRE

On connaît la matière sombre depuis les années 1930 : il s’agit d’une masse de matière totalement invisible, de nature encore inconnue, qui auréole les galaxies et représente tout de même 99 % de la masse totale du cosmos ! S’agit-il de particules aussi exotiques que théoriques – axions, neutralinos, photinos, paraphotinos, flatinos et autres gluinos – qui n’interagissent pas avec la matière ordinaire ? C’est une hypothèse. Quant à l’énergie sombre, théorisée par Einstein et découverte à la fin du siècle dernier par plusieurs équipes internationales, elle se comporte comme un « accélérateur d’expansion ». Là encore, personne ne connaît ni la nature ni l’origine de cette formidable énergie cachée dans la trame de l’espace-temp.

[image]

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=43109

Extrait : LA MATIERE NOIRE

96 % de l’Univers est constitué d’éléments inconnus. 23% est constitué de matière noire qui est seulement détectable par ses effets gravitationnels et 73% est de l’énergie noire qui semble jouer un grand rôle dans l’accélération de l’expansion de l’Univers. La matière ordinaire (les étoiles, les galaxies, les planètes, nous) représente seulement 4% de l’Univers.

[image]

[image]

Nassim Haramein appelle cette créature le « vide », le vide de chaque atome, le vide cosmique apparent.

En page 30 : Et alors que vous commencez à vous voir dans cette perspective, cette façon d’exister dans l’univers, votre façon d’être, comment vous agissez, tout cela change radicalement. Parce que vous commencez à voir l’importance de votre point de vue, l’importance de votre propre interprétation du champ et de ce que vous renvoyez à l’univers.

En page 63 : Or, nous l’avons vu, la densité du vide est extrêmement importante.

En page 163 : Il y a cette incroyable structure du vide qui génère la réalité comme nous la voyons, qui génère notre existence…


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=6k7vZ6lMgwY
L'UNIVERS CONNECTÉ: La Solution de masse holographique et la Source de la Conscience NASSIM HARAMEIN
607 168 visionnements • 8 sept. 2016
La Télé de Lilou Macé

CETE VIDÉOS EST EXTRAITE DE LA CONFERENCE DE NASSIM HARAMEIN organisée par La Télé de Lilou à Paris le 23 avril 2016

À 2H47’22" du vidéo : Nassim Haramein tente de décrire ce qu’est l’énergie noire

[image]

Anton Parks appelle cette créature « níama », i.e. force de l’univers qui est en toute chose.

[image]

En pages 77-78 : Au fur et à mesure que vous apprendrez à découvrir votre Moi psychique, intuitif, vous comprendrez que la « connectivité » se produit grâce à la télépathie et que les dieux ont toujours utilisé la télépathie pour communiquer avec les humains.

En page 77 : Au cours de l’ère des Poissons, Dieu devint invisible.

[Vos lointains ancêtres] avaient compris la puissance des sons et le pouvoir de leur esprit, et conversaient avec les dieux. Cependant, les dieux les trompèrent, comme ils le font souvent, et les humains remirent leur pouvoir à ces dieux et les adorèrent plutôt que de se placer sur un pied d’égalité avec eux.

« Comment pourrions-nous jamais égaler les dieux ? »

…votre tâche consiste à vous efforcer de vibrer à la même fréquence que l’Amour. Réaliser ceci représente un exploit en soi que la plupart de vos ancêtres ne réussirent jamais à accomplir. Toutefois, certains d’entre eux y parvinrent, créant un monde que vous appelleriez « Utopie ». Où se trouve ce monde utopique ? L’Utopie existe-t-elle sur votre Terre d’aujourd’hui ? Est-il possible de créer un tel monde ? Ou bien surgit-il spontanément de sa propre nature grâce à une tendance naturelle à atteindre une fréquence plus élevée ?

En page 81 : Il y a très longtemps, certaines civilisations duraient parfois cent mille ans et d’autres, beaucoup plus longtemps encore. Des civilisations utopiques sont gravées dans les annales de votre mémoire et classées dans de mystérieux et anciens dossiers conservés par des sociétés secrètes.

Les Utopies, telles que nous les connaissons ici, sont des endroits où les humains et les êtres multidimensionnels se rencontraient et collaboraient ensemble afin de créer une certaine fréquence harmonique.

En pages 81-82 : Des opportunités de cohabitations pacifiques ont toujours existé, mais vous les avez rarement saisies. Par contre, les Utopies sont aujourd’hui encore bien vivantes. Bien qu’on puisse localiser toute époque ou toute civilisation sur l’échelle du temps, les Utopies, elles, ne se sont pas arrêtées. Elles le pourraient éventuellement, mais comme leurs énergies collectives apprennent à gérer si bien leurs fréquences vibratoires et elles continuent à intégrer de plus en plus d’énergies, elles donnent l’impression, de votre point de vue, de disparaître.

En page 82 : Il se peut que vous vous posiez la question : « Mon Dieu, si ce monde utopique est rempli de lumière et crée un portail afin de permettre à l’obscurité d’y pénétrer [Ainsi, ces dernières (les Ténèbres) viennent-elles pour être transmutées.], tout se transforme-t-il en lumière ? »

Il est possible que ces cultures utopiques fondent ensemble lumière et obscurité et soient, de ce fait, parvenues à un équilibre. Aujourd’hui, vous vous trouvez, vous aussi, confrontés à l’obligation de trouver un équilibre.

Une grande victoire de la guérison doit se produire sur la Terre.

En page 84 : Souvenez-vous que le défi pour tous les Âges se manifeste toujours par un choix : émettre des vibrations de peur ou émettre des vibrations d’amour. Peut-être votre monde se transformera-t-il en un monde utopique, en un lieu où seule une fréquence vibratoire spécifique pourra pénétrer.

Aucun voyageur du temps… ne pourra jamais pénétrer un monde utopique. Sa définition, selon vos propres termes, est sacro-sainte, et seules les vibrations appropriées peuvent y pénétrer !

[image]


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=p3twYya66m8

À partir de 0H08’41" du VidéOrandia : Utopie

Lien Complément Surprenant : Utopie / Dystopie
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=196829

[image]

En page 78 : Tout change lorsque vous commencez à émettre vos propres fréquences vibratoires plutôt que de vous contenter d’absorber celles qui vous environnent. Tout change lorsque vous commencez à influencer l’univers de votre volonté et intention au lieu d’accepter simplement un modèle préétabli.

Vos ancêtres eurent des choix semblables à effectuer, et aujourd’hui, vous avez, vous aussi, à choisir une voie parmi les nombreuses qui vous sont proposées.

En page 79 : Les dieux, dans leur besoin de vous observer et de vous étudier, vous ont séparés. C’est la raison pour laquelle diverses races existent sur votre planète. Parmi ces êtres stellaires, plusieurs vous perçoivent comme des cobayes à étudier [ils doivent prendre leur pied avec la présente pseudo-crise sanitaire], à manipuler et à transformer. [ARNm] Cependant, d’autres êtres vous observent avec la plus grande bienveillance…

En pages 80-81 : Le Créateur [la Force, le Nouménal, le Níama, le Vide] que nous vous demandons de contempler existe en chaque chose. Il s’est totalement diversifié et se trouve partout, dans tout ce qui fut jamais et dans tout ce qui sera. Cette immensité représente véritablement un champ unifié [Nassim Haramein] d’Amour et lorsque vous aurez totalement compris ceci, vous relaxerez dans une existence plus sereine.

En page 84 : Au sein des divers continents de votre globe gisent de nombreux artéfacts très anciens, de multiples clés et opportunités pouvant éclairer le grand mystère de vos origines.

En page 85 : Ces découvertes, bien sûr, ne sont pas annoncées dans vos journaux.

Vous êtes aveuglés par les croyances qui voilent la réalité. [qui aurait dit que des hommes porteraient le voile sur le forum…] Vous refusez de regarder la vérité en face et vous avez été programmés pour vivre dans cet état de contrôle mental.

Il faut sortir de cette programmation qui s’avère être la matrice.

En page 86 : Parfois, sur votre planète, des gens marchent tranquillement dans la rue, glissent brusquement dans une autre dimension temporelle, se retrouvant quelquefois à l’autre bout du monde.

[image]


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=DglohjTgJKM

[image]

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=174889

Extrait :

[image]

[image]

Le passage d’un mode de vie linéaire à un mode de vie multidimensionnel est à la portée de chacun d’entre vous.

Souvenez-vous ! des entités invisibles vous entourent, des êtres multidimensionnels sont présents sur votre planète. Vous croyez que les dieux sont partis ; or, ils ne sont qu’assoupis ou alors, ils se livrent à certains jeux de cache-cache.

En pages 86-87 : Au cours des âges, les gens… finirent par perdre le lien télépathique naturel qui les unissait aux dieux. Vous devez combler ce vide en apprenant simultanément à réutiliser les deux hémisphères de votre cerveau.

En page 87 : Et cette capacité à communiquer vous permettra, simultanément, de maîtriser les signaux électromagnétiques et les énergies invisibles utilisés pour semer la confusion et pour empêcher le grand réveil de vos compétences et la revendication de votre inestimable valeur.

LE GRAND RÉVEIL / THE GREAT AWAKENING
[image]

[image]
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=163817

[image]

Une grande bataille se déroule, un combat pour la conquête des corps humains, de leurs esprits et de leurs âmes, car leur valeur est telle que nombreux sont ceux qui cherchent à les accaparer.

[image]

Ésotérisme: de l'alpha à l'oméga en sept claques
par Spyrale, dimanche [16 janvier 2022], 23:23 (il y a 7 jours)

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=196899

[image]

Vous êtes issus d’êtres qui créent des univers, des êtres si ingénieux que toutes les formes de temps existent pour eux simultanément. En réalité, en consultant le Grand Livre de la Terre, nous constatons que les humains sont tous apparentés et qu’ils le sont également à ces grands êtres.

[image]

[image]
© 2006-2007 Anton Parks
© 2007 Éditions Nouvelle Terre, 3e édition

« ÁDAM GENISIŠ », Anton Parks, en page 233, Enki / Osiris : Je crée de nouveaux spécimens sexués afin que les Lú (l’humanité) qui besognent pour les aliénateurs dirigés par mon créateur et Enlil ("le seigneur fou"), deviennent autonomes et soient progressivement plus puissants. Je leur façonne une nouvelle nature. Je rêve du Ud (jour) où les Lú (l’humanité) pourront se dresser contre mes Kuku (ancêtres)…

Est-ce que ce jour approche… ?

« ÁDAM GENISIŠ », Anton Parks, en page 245, An / YHWH : Tu es pleinement responsable de tes créatures, Enki. Comme nous l’avons déjà signalé dans ce parlement : sans notre accord, tu as pris la décision de transformer l’Alağní (clone) qui est à notre service, de le diviser en deux sexes différents, de lui faire connaître le mystère qui jumelle les deux polarités et qui apporte un type de discernement que les Ušumgal n’approuvent pas. Les Nindiğir (prêtresses) dont tu es l’ultime garant se sont chargées pour toi de cette tâche. En conséquence, les êtres que tu prédestines au petit bétail ne copulent plus comme leurs frères Ádam (animaux) qui sillonnent librement Uraš (la Terre), mais ils possèdent désormais des aptitudes que nous ne cautionnons pas et qui sont issues de la doctrine secrète de l’Uğa-Muš (le Peuple du Serpent) et des Kadištu (planificateurs).

« ÁDAM GENISIŠ », Anton Parks, en pages 281-282, Enki / Osiris : C’est encore un travail douloureux que de devoir retoucher aux gènes Ukubi (genre Homo), mais comme me l’a dit mon aimée, nous leur octroierons le secret des secrets, celui qui modifie les gènes. Notre tâche est sans limite.

« ÁDAM GENISIŠ », Anton Parks, en pages 296-297, Enki : Face à cette situation, j’ai recomposé clandestinement les séquences des Ukubi-Ádam Min (Homo Sapiens). Asé’et, mon Amour, l’a fait de son côté sur la souche Lubarra (blanche) dont Ninmah est originellement responsable.

« ÁDAM GENISIŠ », Anton Parks, en pages 297-298, Enki / Osiris : Les recombinaisons ont été exécutées avec succès… Après toutes ces Muanna (années) de quêtes et de doutes, j’ai enfin trouvé le repos de mon Ba (âme), j’ai aujourd’hui l’assurance que le salut des Lú (les humains) s’imposera par surprise lorsque les temps viendront. Quelle que soit la durée que cela prendra, les croisements naturels entre les Lú (les humains) influenceront leurs gènes et donc leurs comportements futurs. Ils sont réglés sur l’horloge terrestre…

[image]

En page 88 : Le Grand Livre de la Terre s’animera dans vos yeux, dans vos souvenirs et dans votre ventre. On considère ce dernier comme le second cerveau du corps humain ; en réalité, il s’agit du cerveau principal du corps. Faites-lui confiance. Comprenez bien que vos intuitions proviennent de votre ventre.

[image]

Rétroaction vidéorandia 1418
par panthère58, mardi 13 mai 2014, 19:16 (il y a 2814 jours)

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=103925

Extrait : 2. :-) Tubes digestifs et tripes

D'autres sources vont dans le même sens, dont :
[image]
Meurois-Givaudan, 1990

En page 44 : La plupart d'entre vous s'imagine que la pensée s'élabore dans le cerveau, d'autres se flattent d'en placer la source dans la région de leur cœur. La vérité est pourtant tout autre. Il n'y a pas de siège absolu de la pensée ni de tout ce qui est éprouvé par l'âme. Tout organe, toute partie du corps peut se faire le relais privilégié de la personnalité et de la conscience qui s'expriment. Chaque partie de notre être s'éduque à volonté et peut se spécialiser à l'extrême selon le tempérament qui la régit et les nécessités de la vie. Ainsi, si vous les hommes avez la capacité de penser, de ressentir, d'aimer ou de ne pas aimer - avec votre tête, avec votre cœur - VOUS POUVEZ AUSSI AVEC VOTRE VENTRE, AVEC VOS VISCÈRES.

Cela surprend et prête à sourire ? Il ne faut cependant pas voir là une image mais une réalité au sens plein du terme. Le siège de l'une des manifestations de l'être, sa réalité émotionnelle, réside bel et bien là, DANS CETTE ZONE SENSIBLE QUI SE SITUE ENTRE L'ESTOMAC ET L'OMBILIC.

[image]

En vrac depuis... un p'tit bout de temps
par panthère58, lundi 30 juin 2014, 19:58 (il y a 2766 jours)

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=106812

Extrait : Rétroactions diverses à la suite des derniers vidéorandias :-)

3. Viscères

Dans cette même revue [le trimestriel d'avril-mai-juin 2014 de « Les Énigmes de l'Histoire no 22 »], dans la section de l'actualité scientifique, il y a un sujet dont le titre est : Les Neurones du ventre à l'étude.

De même dans le deuxième tome des livres de Marciniak, Terre en page 133 :

Nous vous encourageons à fonctionner avec le centre du sentiment, votre plexus solaire ou vos trippes. La paroi de votre estomac est douée de la même capacité et de la même activité que les cellules de votre cerveau.

[image]

Le cerveau du ventre Conférence de Christian GANA
par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, jeudi 18 septembre 2014, 08:50 (il y a 2686 jours)

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=111181

Extrait : L'INTELLIGENCE DU VENTRE

Les scientifiques ont découvert que notre abdomen contenait 200 millions de neurones.
Ce cerveau "du ventre" a été récemment redécouvert.
On connaît déjà le cerveau droit et le cerveau gauche. Et s’il y en avait un troisième, méconnu, tapis au fond de notre ventre depuis la nuit des temps?
Et pourtant, le bon sens nous fait parfois réagir "avec nos tripes". Comme si ces tripes contenaient une sorte de radar doté d’un sixième sens qui nous guide dans des situations complexes, dangereuses ou simplement très émotionnelles. Comme si le ventre était, plus que le cœur, le siège des émotions de l’homme.


Conférence de Christian GANA sur le cerveau du ventre. Christian GANA est responsable recherche et développement chez NAVOTI www.navoti.com.
Salon Zen Paris 2013.

[image]

Le cerveau du ventre
par Java, vendredi 17 octobre 2014, 17:21 (il y a 2657 jours)

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=112594

Extrait du lien de Java : L'Échelle de Jacob

« A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez... » Marc Twain

17 octobre 2014
L’intelligence du ventre
[image]
Digérer une émotion qui nous est restée sur l’estomac, écouter son instinct viscéral et faire confiance à ses tripes… tant d’expressions populaires qui pourraient s’avérer ne pas être que des métaphores. Enquête au cœur de notre ventre où un deuxième cerveau serait doté de capacités véritablement surprenantes.

[image]

En page 89 : Savez-vous que les clochers et les croix agissent comme des antennes ?

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=129655

À 15 :55 du vidéorandia : Rendez-vous astral

Kiwan : Pour moi, lorsqu’on veut faire des rencontres avec des gens dans ce que l’on appelle… [hésitation] le monde de… Quand on disait : en physique, in physical, ou physically, c’est deux mots différents, en physique ou physiquement, bien je leur donne rendez-vous, mettons sur le Mt Saint-Hilaire, à un endroit précis, le pain de sucre. Je sais que des sociétés secrètes se donnent rendez-vous sur, autrefois c’était sur le Mt Royal, à un endroit précis, la croix du Mt Royal. Ou alors, on peut aller sur le mat du Stade Olympique. Sur le dessus du mat, il y a un endroit précis, avec un signe particulier qui attire certaines personnes qui se dédoublent et qui voyagent, et qui peuvent se donner des lieux de rendez-vous. C’est ce que l’on appelait autrefois des lieux sacrés. Des lieux où on mettait des menhirs pour attirer les énergies du monde qui se retrouvent à un endroit précis. Le clocher d’une église, le minerai, ça toujours été la même fonction, c’est-à-dire comme un phare que tu retrouves et que tu es capable de dire à quelqu’un : tu me retrouves sur la croix de l’église, à l’église dans telle ville. T’es sûr que tu ne le perdras pas de vue, c’est sûr qu’il va être à cet endroit-là précis. Parce que, c’est comme on dirait, la pointe d’une aiguille. On retrouve les gens qu’on donne en rendez-vous dans l’autre dimension.

Extrait Barbara Marciniak, Famille de Lumière, p.123 : Les fenêtres ovales et les clochers des églises sont des réminiscences de vos propres organes sexuels. Pour quelle raison ces structures sont-elles souvent surmontées d’une croix ? Souvenez-vous ! la croix est un ancien symbole servant à marquer une voie et, dans certaines traditions, les carrefours en croix représentent le lieu de rassemblement des énergies. On disait des sorcières qu’elles se réunissent souvent aux carrefours, là où leurs pouvoirs étaient amplifiés. La croix est aussi une antenne.

[image]

En page 89 (suite) : Lorsque vous choisissez la peur, vous bloquez la production du flot d’énergie de tous ceux qui travaillent avec vous, car votre puissance se termine là où votre peur commence.

Au sein de votre esprit, au plus profond de vous-mêmes, réside l’essence véritable que vous devez chercher à atteindre.

En page 90 : Par le biais de la puissance de l’esprit qui vous anime, issu du plus profond de vous-mêmes, utilisez votre force mentale pour penser par vous-mêmes, afin de discerner la réalité et de vous affirmer. La réalité est tout-à-fait malléable, Comme Yoda l’a déclaré : « La Force obéit et commande simultanément. »

Subirez-vous les forces électromagnétiques de changement qui balaient la Terre… et affectent votre existence ? Ou bien aurez-vous recours à votre puissance et vous dresserez-vous face à la tempête qui arrive…

En page 91 : Ces tempêtes [sur la Terre et les orages cosmiques qui s’annoncent] peuvent donner l’impression d’être destinés à vous détruire. En réalité, elles débranchent un système de contrôle fondé sur une tyrannie électromagnétique et interdimensionnelle, sur un occultisme noir et sur une magie qui a mal tourné. L’énergie des ténèbres vous poursuit [jusque sur le forum d’Orandia] et ferait n’importe quoi pour détourner la grande puissance qui s’élève en vous.

Cherchez plutôt à vous unifier, à comprendre que l’ombre qui s’étend sur votre planète poursuit un but précis [en son corps défendant]: vous guérir, vous intégrer et vous charger de l’immense responsabilité de créer, peut-être, une utopie.

---
LIENS DOSSIERS : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=197807

P(3)58

  734 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

194791 messages dans 39599 fils de discussion, 1024 utilisateurs enregistrés, 29 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 29 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/11/2022, 09:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum