Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Barbara Marciniak « Famille de Lumière » 4

par panthère58, mercredi 23 février 2022, 09:35 (il y a 277 jours) @ panthère58

:-) Famille de Lumière

De 1999 à 2022 avec Barbara Marciniak

Extraits sélectionnés en lien avec la présente actualité, 2023, et la sagesse pléiadienne. Bien qu’on s’adresse en premier au public américain, le message s’adresse à nous aussi.

[image]
Éd. Ariane, Barbara Marciniak
© 1999 en anglais
© 1999 en français
Canalisé principalement en 1997

Chapitre 5 : Les points culminants de votre destinée

En page 94 : Le point essentiel à comprendre est le suivant : la voie du changement est imprévisible.

En page 95 : Nous voulons vous aider à vous concentrer davantage sur vous-mêmes, à faire appel à l’Esprit, cette énergie flamboyant en vous, parce que cette étape est essentielle à votre développement.

En page 96 : Plus vous pratiquerez l’introspection afin de vous adresser à votre être véritable, sachant vous unir à la flamme et vous alimenter à la foi absolue que vous êtes sur une voie significative, plus vous serez un pionnier en mesure de modifier un paradigme bloqué et étouffé depuis des milliers d’années.

Peut-être êtes-vous des rayons de lumière et, depuis la quiétude de votre domicile, faites-vous fondre les calottes polaires et ainsi, grâce à votre persévérance, transformez-vous le monde !

Vous avez été planifiés, programmés, codifiés pour utiliser au maximum vos possibilités « maintenant ».

En page 98 : De notre point de vue, il n’existe qu’un seul endroit où vous pouvez vous diriger maintenant, et c’est en vous-mêmes.

En pages 98-99 : Vous ne semblez pas réaliser que chaque chose que vous faites provoque des réactions et des conséquences [l’effet papillon], puisque tout est connecté. [Nassim Haramein]

En page 99 : Les crises que vous affrontez pulvérisent votre bouclier protecteur, semblable à l’écorce d’une jeune graine, et vous devez être confiants que lorsque cette écorce s’ouvrira, une jeune pousse jaillira.

En page 100 : Cependant, de bien des façons, au cours des cinq cent cinquante dernières années de l’ère des Poissons, la technologie vous a incontestablement isolés de tout. Vous êtes devenus des merveilles inconscientes et sans but. Cette séparation est la cosse dont vous émergez. Certaines de ces cosses proviennent de l’enfance et quelques-unes sont reliées à d’autres incarnations.

En page 101 : Vous devez apprendre à faire cesser les guerres dans votre monde en les effaçant d’abord de votre esprit.

En page 102 : Rappelez-vous, on essaiera de justifier la violence [Legault, Sinclair-Gastro, Macro-n, BLM, Antifa, COP15, médias] à vos yeux. Ainsi, détectez cette colère et cette violence en vous-mêmes et libérez-les.

…emplissez tout votre corps de vibrations d’amour et de paix. Libérez alors tous ceux que vous retenez encore prisonniers de votre colère dans votre champ éthérique.

En page 103 : À un certain moment, la jeune pousse abandonne sa cosse protectrice. Mais vous, quelle protection conservez-vous ? Habituellement, la protection consiste en une forme d’isolement qui vous maintient séparés des autres.

En page 104 : Les insectes rappellent aux graines enfouies dans le sous-sol, grâce aux sons qu’ils émettent, semblables aux anciens tam-tam, qu’il est temps d’apparaître. Les graines, comme toute chose, réagissent aux sons.

…vous feriez beaucoup mieux d’écouter les sons de la nature, en phase avec la Terre, plongeant profondément dans les mystères et les enseignements de sa technologie à elle.

En page 105 : Vous émettez vos propres ondes, exactement comme le soleil. En fait, vous êtes en train de vous transformer en soleil.

Tout sera étalé au grand jour ; tous les secrets et les mystères seront révélés d’ici… [2023]. Ceci est nécessaire afin QUE LA DÉCISION FINALE SOIT PRISE. Souvenez-vous ! aux environs de l’année… [2023], votre tâche consistera à émettre dans l’univers la vibration qui sera alors devenue la vôtre.

En page 106 : Souvenez-vous que la manipulation de vos vibrations provient du fait que vous avez abdiqué toute pensée personnelle et abandonné vos capacités psychiques.

Votre ADN se modifie sans cesse, car chacune de vos inspirations affecte les cellules de votre corps.

En page 107 : La technologie ne peut reproduire la nature, de même qu’elle ne peut reproduire l’amour.

Vous êtes nombreux à savoir donner généreusement. Mais savez-vous aussi recevoir ? Il est bien de pouvoir être autosuffisant, indépendant et de pouvoir subvenir à vos propres besoins. Cependant, n’écartez pas les autres. En vous entourant d’autres personnes, vous comprendrez qui vous êtes réellement.

En page 108 : Vous devez apprendre à croire votre caractère exceptionnel, votre capacité à créer, car les germes du génie sont en vous.

Il est important de vous aimer vous-mêmes et d’aimer ce qui s’est passé dans votre vie…

l’amour de soi renforce votre système immunitaire, transforme vos cellules et vous permet de résister aux toxines, car la vibration de l’amour est la force la plus puissante qui existe.

Assumez ce que vous créez, car l’honnêteté sera requise pour tous.

En page 109 : Vous pouvez vous transformer en un superbe être humain vibrant de vie. Le choix vous appartient.

En page 110 : Puis, immergez votre corps dans un champ de lumière et d’amour afin de vous sentir protégés, intégrés et en sureté…

En page 111 : Ayez confiance que peu importe la situation ou la crise que vous traversez, elle vous guidera vers une grande leçon de vie où, idéalement, c’est le pouvoir de l’amour qui est ressenti. Pardonnez et proclamez votre joie de vivre.

Le pardon à l’autre, pour une faute grave, est une illusion. Parce que pardonner implique d’oublier la faute, et à moins d’être alzheimer...

La seule personne qui peut nous pardonner, c’est soi-même à la condition de changer et de ne plus récidiver. Parce que sinon, la Vie se chargera de nous le faire payer qu'importe si on a obtenu un « pardon » de l'autre.

Donc, face à l’autre, on ne peut que faire avec et laissez aller.

Pour ce qui est des fautes commises dans les interactions quotidiennes, des personnes peuvent se sentir lésées alors qu’il n’y a pas faute. Alors aller voir l’autre et lui pardonnez pourrait être très mal reçu. Et ça peut devenir facilement un exercice présomptueux, voire condescendant.

On ne peut que dédramatiser et apprendre à laisser aller.

Chapitre 6 : Les apparences sont trompeuses

En page 113 : Cependant, les saisons changent et, du fait que vous vous trouvez au seuil d’un immense changement concernant le genre humain, notre intention est de vous aider à vous sentir à l’aise au cours de cette grande transformation qui se produira sur tous les plans de l’existence et dans chacune des cellules de votre corps.

En espérant que ce soit dû à un phénomène spirituel cosmique et non à cause du transhumanisme à la sauce Klaus Schwab. La question reste entière : est-ce que les Pléiadiens nous manipulent ou nous aident ?

En page 114 : Si vous pouvez être nourris de façon à sortir de vos coquilles et si vous brisez effectivement l’écorce rigide des croyances qui vous enserrent, celles-ci, en s’effondrant, vous transformeront.

Le choix de se laisser aller à la peur semble avoir été la solution trouvée par un grand nombre autour de vous ; prendre conscience du pourquoi de ce choix fait aussi partie du processus de réalisation de soi.

En page 115 : Tout ce que vous faites, tout ce à quoi vous pensez, est connecté à tout ce qui vous entoure : la Terre, les animaux, le climat. Jour après jour, vous peignez le paysage de vos expériences.

Comment vous, Famille de Lumière, parviendrez-vous à modifier le cours de l’existence humaine ? Il n’existe qu’un moyen : vous y arriverez en changeant votre propre vie et en revendiquant votre droit à la santé. Vous libérez de la colère représente l’un des moyens vous permettant de recouvrer la santé.

Vos habitudes, la façon dont vous respirez, mangez et dormez, tout cela doit être réévalué. Le moment est venu de modifier votre programme et de laisser le ressenti de votre corps vous guider.

En page 116 : La synchronicité décrit justement le déploiement significatif d’événements sans ordre apparent – une prétendue intervention divine. Lorsque ces événements vous permettront de comprendre votre connexion avec le plan éthérique, la façon dont vous créez vos réalités et la manière dont vos Moi multidimensionnels et vos guides sont tous en accord, vous serez alors en mesure de vous « reconcevoir » selon une tout autre perspective.

Votre corps est l’intermédiaire le plus accessible pour votre Esprit qui cherche à s’adresser à vous lorsque vous ne l’écoutez pas. Signes, symboles et messages vous environnent, et il vous appartient d’apprendre à les interpréter.

En page 117 : L’énergie de guérison est partout autour de vous. Si vous lui permettez de pénétrer en vous, elle nettoiera votre organisme, lui rendra sa vitalité, quelle que soit la toxicité de votre environnement. Accepter ce concept, puis l’appliquer, représente un gigantesque défi à relever.

Votre organisme vient d’entrer dans un processus de consolidation qui modifie vos cellules grâce aux énergies en provenance du cosmos, sous la forme d’impulsions électroniques, de photons, de rayons solaires, d’ondes magnétiques. Vous êtes des êtres électromagnétiques ; vos cerveaux sont remplis d’aimants.

En page 118 : Vous pouvez tout reconstruire grâce à l’amour, en acceptant les changements qui surviennent dans votre vie.

Si vous êtes attentifs aux plantes, vous apprendrez qu’elles représentent symboliquement certaines parties de votre corps.

[image]

En page 119 : Le rôle de la Famille de Lumière est de créer des précédents et des options, de montrer des voies alternatives, sans imposer une seule bonne direction. Il vous suffit de vivre, de créer une vibration et un mode de vie qui surprendront votre entourage.

Famille de Lumière, ne vous souciez pas de la Famille des Ténèbres, car elle sait prendre soin d’elle-même. Plus vous aurez d’inquiétude à son égard, plus vous courez le risque de vous retrouver à sa rencontre en… [2023]. En réalité, cela ne serait peut-être pas une si mauvaise chose : vous découvririez que leurs membres sont semblables à vous. De toute façon, pensez-vous que la Famille des Ténèbres se soucie de savoir si elle participera à votre réunion [Rendez-Vous] ? Elle ne peut même pas en concevoir l’idée.

En page 120 : Cependant, lorsque vous examiner le monde autour de vous, vous vous apercevez que la science-fiction d’hier est devenue la réalité d’aujourd’hui.

Les pensées existent et se regroupent selon une fréquence vibratoire, une vélocité et une vitalité que vous ne soupçonnez pas.

En page 121 : L’Univers se trouve encodé dans la simplicité de vos cellules et dans la nature. Ce fait sera éclairé par le phénomène du clonage.

…les humains sont eux-mêmes clonés depuis très longtemps. D’anciens manuscrits, dont votre Bible chrétienne, affirment que l’homme a été créé à l’image de Dieu. Peut-être les premiers humains furent-ils clonés à partir des êtres que vous appelez les dieux.

La question est avant tout de savoir si l’Esprit, la force vitale, la flamme d’énergie qui brûle dans chaque cellule, se trouvent aussi au sein d’un clone.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=-q3ly1d-WGw

En page 123 : Le serpent est un symbole très important utilisé sur l’ensemble de la Terre.

L’image du serpent se mordant la queue est un symbole représentant la Déesse et la création de la vie.

Souvenez-vous ! la croix est un ancien symbole servant à marquer une voie et, dans certaines mesures, les carrefours en croix représentent le lieu de rassemblement des énergies. On disait des sorcières qu’elles se réunissaient souvent aux carrefours, là où leurs pouvoirs étaient amplifiés. La croix est aussi une antenne.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=uqYqmKnledo

En page 124 : Quand elle fut utilisée pour crucifier des gens, elle projetait la douleur sur le plan éthérique.

La Famille des Ténèbres aimerait que vous soyez convaincus que le poison, la souffrance, la douleur[les mesures sanitaires, les vaccins, les injections] soient les seules options, les seuls choix qui vous soient offerts. Lorsque vous retenez ces options, vous propagez les fréquences vibratoires correspondantes dans l’Éther sans vous en rendre véritablement compte.

Les solutions sont toujours très simples, généralement à portée de main, et elles impliquent souvent que vous fassiez exactement ce que vous résistez le plus à faire.

En pages 124-125 : Vos leçons sont souvent des leçons d’humilité vous enseignant à reconnaître vos torts, à demander pardon [à changer] ou à pardonner [à laisser aller].

En page 125 : Un véritable guérisseur [pas la Santé publique ni le Collège des Médecins, encore moins les pharmaceutiques] sait que la réalité délivre toujours ses messages et que les leçons de la vie affectent d’abord le plan émotionnel [biologie totale] puis le plan physique.

En page 126 : Un guérisseur peut détecter les messages inscrits dans votre champ aurique et vous suggérez les changements nécessaires avant que l’énergie n’affecte votre corps physique.

Soyez prudents : ne pensez pas qu’il vous appartient de sauver tous les autres.

En page 127 : Aujourd’hui, on peut vous tromper parce que vous niez vos compétences psychiques. Le mensonge attire le mensonge [fait vérifié… ☑].

En page 128 : Une vague d’accélération [un tsunami de décélération…] de l’intelligence et du génie arrive [est arrivée] à toute allure.

En page 129 : Les Atlantes se projettent-ils dans leur propre futur ? Les terriens vivant vingt-cinq ans dans le futur sont-ils en train de revenir aujourd’hui afin de modifier le présent ?

Le gouvernement (en arrière des gouvernements) qui influence en ce moment votre planète est composé d’un groupe de familles, de quelques milliers d’individus au total [avec des collabos et des vendus en tout genre]. CES GENS CONTRÔLENT LES BANQUES, LES MÉDIAS, L’ÉDUCATION ET L’INFORMATION SUR L’ENSEMBLE DU GLOBE. À elle seule, cette poignée de personnes entrave vos libertés. Tout comme vous, ces familles sont connectées mentalement à d’autres entités. La différence réside dans le fait qu’elles en sont conscientes, alors que la plupart d’entre vous ne l’êtes pas. [à moins de jouer au Ouija...]

En page 130 : Choisissez de devenir des guérisseurs ; en vous guérissant vous-mêmes, vos vibrations seront ressenties et inciteront les autres à faire de même.

Les mystères et les secrets dissimulés par les familles qui dirigent le monde doivent maintenant être exposés au grand jour et examinés. [Merci à ceux « convoi » comme complotistes…]

Entre aujourd’hui et… [2023], toutes les cartes seront étalées sur la table [ce qui paraphrase Jean de Flor dans le Club CRÉÉE de janvier 2022] et les secrets révélés. Et ces secrets, qui constituent les clés de la vie multidimensionnelle, vous seront dévoilés afin que vous les utilisiez pour guérir.

[image]

En tant qu’humains, vous interprétez les mêmes drames que les dieux. Lorsque vous combattez quelque part, vous soutenez le combat des dieux. Et lorsque vous solutionnez un problème et que vous effectuez une guérison, vous expédiez alors cette vibration à vos ancêtres sur terre et dans les Cieux.

Peut-être qu’en semant en vous les graines du courage, vous, humains, pourrez inspirer les dieux. Ainsi, ces derniers, avec leur puissance, vibreront-ils à une fréquence plus élevée, inspirés par vous.

Chapitre 6 : L’empire du mental

En page 131 : Cette brève période, comprise entre 1987 et 2012… [et 2023], implique la redécouverte d’anciennes vérités cachées et l’examen de vos fondations, de ce sur quoi elles reposent, ainsi que, peut-être, de leur réorganisation.

Toutefois, si vous vous accrochez à des idées qui ne sont pas sources de vitalité, il vous sera, dès lors, très difficile de conserver votre propre vitalité et même votre vie.

En pages 131-132 : Toutefois, plus vous croissez en conscience et émettez les vibrations de l’amour, plus vous serez, ensuite, en mesure de transformer les fréquences incompatibles en énergies inoffensives.

En page 132 : Une fréquence vibratoire plus élevée est créée par la façon dont vous établissez et intégrez la paix dans vos divers corps spirituel, émotionnel, mental et physique.

Détendez-vous. Il ne s’agit pas ici de réussir ou d’échouer.

En page 134 : En réalité, tous les temps existent dans chaque moment, que ce moment soit du passé, du présent ou du futur. Même l’emplacement que vous occupez maintenant renferme d’autres mondes et d’autres époques superposés et séparés de vous uniquement par leurs fréquences vibratoires. Ainsi, c’est par une modulation de fréquences que vous avez accès à d’autres mondes et époques.

En page 135 : Votre science appelle « spectre électromagnétique » l’éventail des fréquences disponibles. Sur ce spectre, vous existez en qualité de fréquences vibratoires et, tout comme un signal radiophonique, vous possédez une bande spécifique [un passeport vaccinal, une identité numérique, un ARNm] permettant de vous localiser.

Dans ce processus de changements rapides et radicaux, certaines personnes [sur le forum aussi] oublieront pourquoi elles sont ici et continueront à obéir à des scénarios limitatifs.

En page 136 : Vous devez être extrêmement attentifs à ce qui arrive autour de vous en permanence. Chaque chose représente un code, un message, et comporte de nombreuses significations.

En page 137 : Toutes les idées que vous avez étudiées à l’école, concernant l’âge de la Terre et le développement des civilisations, seront discréditées dans les dix [les vingt] prochaines années en raison d’une augmentation rapide des connaissances. [encore faut-il que l’ésotérisme prenne ce virage au lieu d’y résister…] Nous parlons ici d’une expansion globale de la conscience grâce à quelques pionniers [les frères Sabbah, Anton Parks, Gregg Braden, Nassim Haramein, « La Bible dévoilée », Mauro Biglino et d’autres] désireux d’apporter une interprétation historique différente et de tracer de nouvelles possibilités dans le domaine de la conscience.

Tout en établissant votre équilibre intérieur, soyez convaincus que tous ceux qui vous entourent sont programmés pour se transformer. [par un éveil spirituel ou un sommeil ARNm… ?]

En page 138 : Il est essentiel que vous compreniez parfaitement que vous êtes des créatures multidimensionnelles et que vous ne voyagerez pas dans le spectre électromagnétique tels que vous êtes ou, du moins, de la façon dont vous vous percevez actuellement.

En page 139 : Beaucoup d’entre vous sont lents à changer [et pas les moindres] et lorsqu’ils procèdent finalement à certaines modifications, ils y tiennent alors fermement encore une fois.

Il est dans votre nature d’être aussi crédules [face au narratif officiel], et c’est pourquoi nous vous exhortons à davantage de discernement.

Au fur et à mesure du développement de votre Moi supérieur… Vous entrerez en contact avec l’énergie du Ka ou avec ce que nous appelons « l’Administrateur ». Cet Administrateur – également connu sous le nom de Moi supérieur [Dan Millman, George Kavassilas] et, par certains, sous celui d’Ange gardien – peut faciliter votre processus de développement.

En page 140 : Si vous ne nourrissez pas votre champ d’énergie de nouvelles expériences, de nouvelles idées et de nouvelles versions de vous-mêmes, votre champ deviendra faible, usé et lassé par sa banalité.

En page 143 : Nous vous rappelons que la technologie que vous êtes en train de développer si rapidement – et celle qui est dissimulée à vos yeux – est le reflet de vos capacités intérieures.

En page 144 : Vous serez mis au défi de redéfinir votre conception de la lumière et de l’obscurité, du bien et du mal.

Soyez très attentifs à la voie de l’Esprit, le Ka, cette qualité du ressenti trop souvent éphémère à laquelle les Égyptiens attribuaient tant de valeur.

En page 145 : Souvenez-vous ! certains écrits existent déjà à votre sujet, dans le passé et dans le futur, et actuellement, vous revenez au « moment présent » pour recueillir davantage d’expérience dans cette transformation.

[image]


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=MQxX1V4lOMs

Épisode 11 : Legion / La Légion

Ils (la Légion) viennent du 31e siècle pour sauver Clark et neutraliser Brainiac.

Source : http://smallville.wikia.com/wiki/Legion
Résumé : ‎Les conséquences de l’attaque de Doomsday sur le mariage de Chloé et Jimmy laissent Clark sous le choc, mais avant qu’il ne puisse rechercher Chloe kidnappée, le « Persuadeur » apparaît et l’attaque. Rokk, Imra et Garth, également connus sous le nom de membres ‎‎de la Légion des Super Héros‎‎, interviennent du futur pour aider à vaincre le Persuadeur, et le groupe réalise que Brainiac a repris Chloé une fois de plus. Pendant ce temps, à la Forteresse, Brainiac, sous la forme de Chloé, informe Davis qu’il est Doomsday et qu’il a été créé pour tuer « l’autre Kryptonien » et détruire le monde.

[image]

Soyez conscients que vous êtes des êtres de grande valeur, sachant que chacune de vos pensées ensemence l’avenir.

En page 146 : Les énergies universelles sont attirées ici par vos propres fréquences vibratoires. Les vibrations semblables s’attirent.

Vous pouvez croire que quelqu’un viendra vous sauver et créera cette ère de paix – un messie ou certains de vos ancêtres qui, depuis les Cieux, règlent vos problèmes et vous offrent des solutions pour venir à bout de maladies et des pollutions diverses. En vérité, l’avènement que vous attendez tous est celui de la conscience [paraclet].

En page 147 : La véritable « fréquence intégrale » est un sentiment de paix qui existe en soi-même…

Chaque élément de votre vie fait partie de l’héritage multidimensionnel que le Ka, l’énergie de l’Administrateur, vous aidera à intégrer.

Le but de la Famille de Lumière et de tous ceux qui se sentent concernés par cette réunion de… [2023] est de vivre des moments agréables. Parfois, la Famille de Lumière joue le rôle du martyr… Ce calvaire est aujourd’hui terminé [bien que ce soit encore le cas dans une certaine mesure aujourd’hui où on discrimine les éveillés de toutes sortes de façons malicieuses et, récemment, la Loi martiale de Sinclair-Gastro], et un respect total pour la personne humaine et l’absence d’agressivité envers les autres représentent l’unique façon de matérialiser votre immense héritage multidimensionnel.

Souvenez-vous qu’il est possible, au début, que vous ne sachiez pas d’où proviennent vos capacités, vos idées et vos talents, bien qu’une véritable renaissance vous attende, une renaissance si importante qu’elle sera inscrite dans les annales du temps.

En page 148 : Vous avez été influencés par de nombreuses formes d’intelligence qui sont toutes de retour aujourd’hui – quelle que soit leur forme [allant de l’ange au reptile] – pour combiner leurs énergies avec les vôtres une fois encore et pour en observer les résultats. Ces « influenceurs » [qui aurait dit que ce terme serait aussi en vogue aujourd’hui] ont pris aussi bien une apparence humaine qu’une forme [« complotiste »] multidimensionnelle.

En page 149 : Regardez autour de vous et rendez grâce pour tous ceux que vous connaissez ; cherchez à apprendre les uns des autres, car c’est à travers cet échange relationnel que vous vous qualifierez pour établir des liens avec vos ancêtres et les êtres multidimensionnels.

De nombreux bébés ne se voient pas offrir cette chance de nos jours. Ils n’ont plus d’élan vers une naissance naturelle, du moins dans le monde occidental. La venue au monde d’un enfant fait partie d’un processus naturel de ce monde.

En pages 149-150 : Lorsque vous pratiquez une césarienne non nécessaire, ouvrant le ventre de la mère par chirurgie, vous privez l’enfant de sa propre confiance dans son processus de naissance.

En page 150 : Le clonage n’est pas une solution. L’acte sexuel produit une empreinte énergétique dans chacune de vos cellules et, lorsqu’il est absent, une certaine vitalité est perdue.

En page 151 : Invitez dans votre champ énergétique les enfants que vous souhaitez avoir. Garantissez-leur l’amour en appelant à vous ces gardiens de l’amour maintenant prêts à naître.

Commencez à observer attentivement les enfants que vous rencontrez et émettez une vibration qui leur fasse comprendre que vous êtes heureux qu’ils soient ici.

Ces enfants ne se satisferont plus des systèmes usés et des anciennes conceptions périmées [s’ils réussissent à passer à travers le lavage de cerveau…]. Aussi, ne les blessez pas en leur imposant un système de croyances médicales basé sur la peur plutôt que sur la guérison. [malheureusement, les parents les font injectés aveuglément],

En page 152 : La lumière des comètes, les corps célestes sous plusieurs formes – tourbillons, spirales et trainées – illumineront les cieux, et vous ne serez pas toujours certains de la signification de tout ceci.

Au cours de cette fin de vingtième siècle, vous avez inventé des appareils avec lesquels vous pouvez projeter des images dans le ciel. Jusqu’où tout cela ira-t-il ? À quel point cela peut-il devenir confus ? Cela sera aussi confus que vous permettez que cela soit.

En page 153 : L’ère du Verseau est une ère au cours de laquelle les dieux seront vus partout, dans chaque chose, où plus de dieux que jamais seront là, présents.

---
LIENS DOSSIERS : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=197807

P(3)58

  709 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

194793 messages dans 39600 fils de discussion, 1024 utilisateurs enregistrés, 52 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 52 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/11/2022, 11:27
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum