Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Barbara Marciniak « Messagers de l'Aube » 4

par panthère58, samedi 19 février 2022, 09:00 (il y a 281 jours) @ panthère58

:-) LES MESSAGERS DE L’AUBE

De 1992 / 1995 à 2021 avec Barbara Marciniak

Extraits sélectionnés en lien avec la présente actualité, 2023, et la sagesse pléiadienne. Bien qu’on s’adresse en premier au public américain, le message s’adresse à nous aussi.

[image]
Éd. Ariane, Barbara Marciniak
© 1992 en anglais
© 1995 en français
Canalisé à partir de 1988


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=pSXHQ8s08Q8
Les Renégats Pléiadiens – Voyage des Principaux Créateurs et la Création de la Terre
5 059 visionnements • 31 mai 2021
Conscience Cosmique

Les Renégats Pléiadiens – Canalisé par Barbara Marciniak
Extrait du Livre: Messagers De L'aube

[image]


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=dHrOlzOX01k
Les Messagers de l'Aube - Enseignement des Pléiadiens 1/3 FR
62 045 visionnements • 22 nov. 2012
Le Portail de la Libération

[image]


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=SusT-hJpk_c
Les Messagers de l'Aube - Enseignement des Pléiadiens 2/3 FR
29 406 visionnements • 27 janv. 2013
Le Portail de la Libération

[image]


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=v6bSpoMD0Xk
Les Messagers de l'Aube - Enseignement des Pléiadiens 3/3 FR
21 987 visionnements • 9 mars 2013
Le Portail de la Libération

[image]

En page 261 : Il y a tout au fond du mécanisme de la sexualité une fréquence que l’on peut atteindre, qui a été recherchée et mal comprise par bien des gens. On l’appelle l’orgasme. Votre corps a oublié l’orgasme cosmique qu’il peut atteindre…

La sexualité vous connecte avec une fréquence d’extase par laquelle vous pouvez retrouver le contact avec votre source divine, avec la source de toute information.

[image]

Lien : https://yogaesoteric.net/fr/transmission-des-pleiadiens-a-propos-des-etats-erotiques-in...

Extrait : Transmission des Pléiadiens à propos des états érotiques intenses, purs

Extraits de « Bringers of the Dawn » de Barbara Marciniak

« Très profond à l’intérieur du mécanisme de la sexualité se trouve une fréquence pouvant être atteinte, ayant été recherchée et mécomprise par bien des gens. C’est ce qu’on appelle l’orgasme.

[image]

L’orgasme a été [distordu] de son rôle originel. Votre corps a oublié l’orgasme cosmique dont il est capable car la société vous a enseigné pendant des milliers et des milliers d’années que la sexualité ce n’est pas bien. Vous avez été enseigné ceci afin de vous contrôler et de vous prévenir de partir à la recherche de la liberté qui est accessible au travers la sexualité. La sexualité vous connecte à une fréquence d’extase, ce qui vous reconnecte à votre source divine ainsi qu’à de l’information.

La sexualité a reçu une mauvaise réputation sur cette planète, et cette mauvaise réputation est emmagasinée dans votre mémoire cellulaire. Ça ne vient pas uniquement de cette vie ; ça provient de milliers d’années de mauvaise appropriation et de mauvaise utilisation. C’est nécessaire que vous vous débarrassiez dans cette vie de la négativité entourant la sexualité et d’examiner la façon dont vous utilisez votre énergie sexuelle et votre expression sexuelle au niveau multidimensionnel.

Les parties sexuelles de votre corps sont des avenues vers le plaisir générant des fréquences qui guérissent et stimulent le corps et le mène potentiellement vers son côté plus élevé et spirituel. La sexualité est si mal comprise sur cette planète que lorsqu’elle est échangée entre deux personnes, c’est très rare que l’on retrouve une intention de connecter la spiritualité dans tout ça. »

(…)

« On aime parler de sexualité car c’est si mystérieux sur cette planète. Certaines écoles mystiques de l’antiquité ont gardé dans le secret une partie du savoir à propos des usages potentiels de la sexualité. Vous êtes des créatures électromagnétiques, et lorsque vous vous unissez physiquement avec une autre créature humaine, vous unissez vos fréquences électromagnétiques ensemble. Lorsque vos fréquences sont syntonisées et imprégnées d’une fréquence d’amour, d’incroyables choses peuvent arriver. »

(…)

« La sexualité est une clé. C’est une porte vers de plus hautes dimensions de la conscience. Au fur et à mesure que vous en viendrez à vous redéfinir, et que les filaments encodés de lumière [note: ils font référence à l’ADN] vous donneront une nouvelle définition de vous-mêmes, vous allez également en venir à changer qui vous êtes sexuellement. »

(…)

« Lorsque vous ne vous aimez pas l’un l’autre et que vous n’êtes pas connectés, il n’y a pas d’échange ; le circuit électrique ne s’ouvre pas. Ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas avoir du plaisir grossier et inférieur, ça veut tout simplement dire que le circuit n’est pas ouvert.

Au fur et à mesure que ce courant électrique s’élève de plus en plus, le corps humain peut ainsi se mettre à recevoir et à atteindre de plus en plus hauts sommets d’expériences orgasmiques car le système nerveux est alors en mesure de gérer ces plus hautes fréquences extatiques. Le système nerveux va déterminer la manière dont vous allez vous exprimer et comment vous vous sentirez. Si vous avez un système nerveux peu évolué, votre expérience sexuelle sera très limitée car c’est le système nerveux qui conduit le courant électrique. L’expérience orgasmique amène une guérison et un réalignement du corps physique. »

(…)

« Les années ‘60 ont marqué l’ouverture de l’exploration sexuelle. En un instant, le paradigme a changé. Une grande partie de l’énergie qui était sur la planète à cette époque, le tout mélangé avec l’ingestion expérimentale de diverses substances altérant la conscience, a immédiatement créé un nouveau paradigme et vous a séparé des générations précédentes. Les frontières furent instantanément modifiées. Une brisure s’est fait avec la génération qui croyait en la guerre – une génération dont l’expression sexuelle se faisait dans le noir, possiblement avec beaucoup de linge. Vous avez fait éclater tout grand ouvert le paradigme de plusieurs manières, et vous avez engendré de nouvelles tendances et créé de nouvelles façons d’être. C’était merveilleux. Vous disiez “ Oh la la, de l’amour libre et des corps qui se révèlent ! ”

Maintenant l’heure est venue pour une toute nouvelle révolution à travers laquelle vous deviendrez alors connectés à une autre personne de façon vibrationnelle. »

(…)

« La profondeur de deux personnes qui s’unissent et se connectent l’un à l’autre de cette manière est ce dont vous êtes vraiment assoiffés. Si vous en avez peur, c’est que vous n’avez pas de cadre de référence ou de modèle pour tout ça. Vous devez en designer un. Vous devez faire confiance que d’une manière ou d’une autre, l’énergie derrière le design de l’univers amènera un nouveau mouvement basé sur ce désir d’atteindre la prochaine étape dans votre compréhension de vous-mêmes. »

yogaesoteric

16 mars 2019

[image]

Autre lien qui reprend des extraits du même chapitre, mais avec des variantes :
https://www.etresouverain.com/2021/03/17/federation-galactique-la-sexualite-un-pont-ver...

Extrait : Fédération Galactique – La sexualité : Un pont vers des niveaux supérieurs de conscience !

17 mars 2021

[image]

Lorsque la bibliothèque de vous-mêmes a été arrachée des étagères et dispersée, et que l’ADN a été divisé de sorte qu’il ne restait que deux brins avec très peu de données et très peu de mémoire, la sexualité est restée intacte dans le corps physique.

Elle a été laissée comme une forme de reproduction, bien sûr, comme une forme permettant à l’espèce de rester en contact avec sa propre essence et de se donner vie. Très profondément dans le mécanisme de la sexualité, il y a une fréquence qui peut être atteinte, qui a été recherchée et mal comprise par beaucoup de gens. Elle s’appelle l’orgasme.

L’orgasme a été détourné de son but initial. Votre corps a oublié l’orgasme cosmique dont il est capable parce que la société vous a appris pendant des milliers et des milliers d’années que la sexualité était mauvaise. On vous a enseigné cela afin de vous contrôler et de vous empêcher de rechercher la liberté offerte par la sexualité. La sexualité vous connecte à une fréquence d’extase, qui vous ramène à votre source divine et à l’information.

La sexualité a reçu une mauvaise réputation sur cette planète, et cette mauvaise réputation est stockée dans votre mémoire cellulaire. Cela ne vient pas seulement de cette vie, mais de milliers d’années de détournement et d’utilisation abusive. Il est nécessaire pour vous d’évacuer la négativité entourant la sexualité de cette vie, ainsi que d’expérimenter et d’examiner comment vous utilisez l’énergie sexuelle et l’expression sexuelle dans votre moi multidimensionnel.

Les parties sexuelles du corps sont des voies de plaisir qui créent des fréquences qui guérissent et stimulent le corps et le conduisent potentiellement vers son moi spirituel supérieur. La sexualité est tellement mal comprise sur cette planète que, lorsqu’elle est échangée entre deux personnes, il y a très rarement une intention d’y associer la spiritualité. La sexualité évoque une spiritualité qui est libre et qui se considère comme un créateur. Cependant, il est très rare que la sexualité soit utilisée comme un pont pour vous amener à des niveaux de conscience plus élevés.

Nous avons parlé avec un certain nombre d’individus qui ont utilisé la lumière. Depuis qu’ils ont trouvé le bon partenaire dans une situation de monogamie, ils ont pu atteindre des états d’être très élevés. La monogamie a tendance à fonctionner très bien pour la plupart d’entre vous, en raison de votre niveau vibratoire. Lorsque vous avez de nombreux partenaires, vous avez tendance à être moins qu’honnête et à cacher qui vous êtes : vous partagez un peu ici, là et partout en dispersant votre semence.

Il est préférable d’être avec une seule personne, mais cela ne signifie pas la même personne pour toujours. Soyez loyal, ouvert et partagez avec la personne avec laquelle vous travaillez, et allez aussi loin que vous le pouvez avec elle. S’il s’agit de votre vie entière, c’est merveilleux. Si ce n’est pas le cas, lorsque vous arrivez à un point où vous ne communiquez plus et ne vous servez plus l’un l’autre, et que vous sentez que la relation ne pourra pas faire un bond en avant, mettez fin à la relation et trouvez une autre personne qui travaille avec votre vibration.

Lorsque vous travaillez en tête-à-tête de manière intime, vous développez la confiance. La plupart d’entre vous ont des difficultés à se faire confiance car vous n’avez pas de modèle de confiance. Vous pouvez apprendre la confiance dans une relation car celle-ci agit comme un miroir pour vous, vous montrant ce que vous ne pouvez pas voir de votre propre point de vue.

Elle vous montre l’extérieur de vous-même lorsque vous avez une communication ouverte dans la sexualité et une intimité profonde, et lorsque vous n’utilisez pas la sexualité comme une distraction pour vous rapprocher. Beaucoup d’entre vous ont utilisé la sexualité comme une distraction et un moyen d’éviter l’intimité plutôt que de la développer.

Vous commencez à être énergiques, à vous regarder dans les yeux et à vous sentir tout chauds et excités. Puis, au lieu d’explorer l’autre intimement et spirituellement, vous fermez vos centres de sensations, mettez votre armure et avez des relations sexuelles superficielles et génitales parce que c’est trop effrayant et trop intense pour emprunter la voie plus profonde de la connexion corporelle et spirituelle totale.

Parfois, les relations sexuelles torrides sont agréables et merveilleuses. Nous disons simplement qu’il y a plus. Il y a beaucoup plus, et personne ne vous le cache, si ce n’est vous-mêmes, vos croyances et votre peur de laisser tomber vos limites et vos murs.

Beaucoup de vos peurs sont basées sur ce que vous avez créé pour vous-mêmes et sur ce que vous avez fait aux autres dans votre vie sexuelle. Votre histoire sexuelle affecte toutes les autres parties de votre âme, de sorte que tous les problèmes de votre âme sont diffusés haut et fort dans tout votre corps. Vous ne voulez pas regarder cela parfois parce que c’est trop douloureux, et vous le jugez parce que vous pensez que c’est mauvais.

Cessez de juger, et restez neutre par rapport à ce que vous avez fait – peu importe ce que vous découvrez, peu importe si cela semble odieux, si cela semble difficile, et peu importe si cela implique une violation. Comprenez que votre but a été de rassembler des données et de vous comprendre vous-mêmes.

La sexualité est une fréquence. Elle représente ce qui ne vous a pas été enlevé, même si votre histoire, vos souvenirs et votre identité ont été supprimés et dispersés. La façon dont vous avez été laissés intacts avec la capacité de découvrir qui vous étiez était à travers l’expérience sexuelle. Bien sûr, on ne vous a jamais appris cela. Nous allons nous attaquer à l’église ici. Je suis désolé pour tous ceux qui sont membres des églises.

Les églises sont nées en tant qu’organisations – entreprises pour contrôler la religion et le développement spirituel, pour créer des emplois, pour créer une hiérarchie et pour créer un club. Très peu d’églises sont nées avec l’idée d’apporter des informations aux gens. Vous n’avez pas l’habitude de penser à la religion comme à quelque chose qui vous informe, n’est-ce pas ? Toute religion qui apporte des informations est une religion qui fonctionne sur la vibration de la vérité.

Les royaumes spirituels sont des lieux d’existence dont le corps humain est éloigné. Parce que la sexualité était une opportunité pour les êtres humains de retrouver leur mémoire, ou de se connecter avec leur moi spirituel et leur créateur spirituel, ou de trouver une voie vers le royaume spirituel dont vous êtes enfermés, les églises sont apparues et ont promu la sexualité pour la procréation. Elles vous ont appris que la seule raison d’être de la sexualité était de produire des petits humains.

La sexualité était présentée comme quelque chose de très mauvais. On disait aux femmes que la sexualité était quelque chose qu’elles devaient subir pour servir les hommes et qu’elles n’avaient aucun contrôle sur le processus d’accouchement. Les femmes ont cru cela ; c’est pourquoi, jusqu’à ce jour, vous croyez en général que vous n’avez aucun contrôle sur cette partie de votre corps.

Vous devez comprendre que vous êtes la seule à décider si vous allez donner naissance à un enfant ou non. Ce n’est pas une chose si compliquée qu’on vous l’a dit. La décision et l’intention sont ce qui amène l’expérience à votre être. Vous pouvez contrôler si vous avez un enfant ou non.

Si la femme avait eu cette capacité au cours des derniers milliers d’années, et si elle avait pu explorer son moi sexuel sans craindre d’avoir un enfant, peut-être les hommes et les femmes auraient-ils découvert qu’ils étaient beaucoup plus libres que ce qu’on leur avait dit.

La découverte de la fréquence la plus élevée de la sexualité découle de l’expérience amoureuse. Cela n’a rien à voir avec des relations homosexuelles ou hétérosexuelles. Il s’agit de deux êtres humains qui se donnent du plaisir l’un à l’autre d’une manière qui ouvre les fréquences de la conscience. Vous avez acheté de nombreuses idées sur ce qui est approprié et ce qui ne l’est pas dans l’expression sexuelle.

L’amour est l’essence qui doit être créée dans toutes les relations. Si vous aimez et honorez quelqu’un, peu importe la composition de votre densité. Ce qui compte, c’est la vibration de l’amour et la façon dont vous explorez cet amour, qui idéalement est doué et couplé avec l’intégration des contreparties masculines et féminines qui forment la flamme jumelle.

Idéalement, la sexualité est explorée à travers les sentiments. Les troisième et quatrième chakras vous relient au moi émotionnel et au moi compassionnel, qui vous relient au moi spirituel. Le moi spirituel est la partie de vous-même qui est multidimensionnelle et par laquelle vous existez sous de nombreuses formes simultanément. C’est votre mission, votre accord et votre tâche d’être conscient de toutes ces réalités dans l’identité que vous êtes.

Lorsque vous êtes conscient, vous pouvez accéder aux différentes fréquences, vous rappeler qui vous êtes et changer le taux vibratoire de cet univers.

Les Pléiadiens, par l’intermédiaire de Barbara Marciniak, Porteurs d’Aube.

[image]

En page 262 : Il vous faut maintenant vous purger de la négativité entourant la sexualité…

Les organes sexuels du corps sont des voies vers le plaisir qui créent des fréquences guérissant et stimulant le corps et qui, potentiellement, peut le mener au soi spirituel.

Il est préférable d’être avec une seule personne, mais cela ne veut pas dire la même personne pour toujours. Lorsque vous avez de nombreux partenaires, vous êtes enclins à manquer d’honnêteté et à cacher qui vous êtes ; vous partagez un petit peu ici, un petit peu là, et un peu partout en éparpillant votre semence.

En page 263 : Beaucoup parmi vous se sont servi de la sexualité comme d’une distraction et dans le but d’éviter l’intimité plutôt que pour l’accroître.

Le sexe "chaud" et passionné peut être merveilleux. Ce que nous disons simplement, c’est qu’il y a plus que cela.

En page 264 : La sexualité est une fréquence. L’expérience sexuelle est la seule voie qui vous a été laissée pour découvrir qui vous êtes. Bien sûr, on ne vous l’a jamais appris.

Très peu d’églises se sont constituées dans le but de fournir de l’information aux gens.

…les églises sont apparues et ont enseigné que la sexualité n’avait pour seul but que la procréation, que la sexualité ne servait qu’à faire des enfants. On a prétendu que la sexualité était quelque chose de très mauvais.

En page 265 : Le fait de prendre une décision et d’avoir une intention est ce qui amène l’expérience vers vous. Vous pouvez contrôler si vous allez avoir un enfant ou non.

La découverte de la fréquence la plus élevée de la sexualité émerge de l’expérience de l’amour. Cela n’a rien à voir avec le fait que les relations soient de nature homosexuelle ou hétérosexuelle. Cela concerne deux êtres humains s’apportant mutuellement du plaisir d’une façon qui ouvre les fréquences de la conscience.

[image]


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=CuVjsl0ZjYM
Un pont vers des niveaux de conscience plus élevés (extrait : Bringers of the Dawn - Les Pléiadiens)
7 570 visionnements • 23 avr. 2019
Sherah Conscience de 5ème densité

[image]

En page 266 : Vous êtes des créatures de nature électromagnétiques et lorsque vous entrez en relation physique une autre créature humaine, vous liez ensemble vos fréquences électromagnétiques. À partir du moment où vos fréquences sont harmonisées et unies par une fréquence d’amour, des choses incroyables peuvent se produire.

En page 268 : La sexualité est la principale question à résoudre parce qu’elle est le soi secret – le soi dont vous vous cachez.

En page 269 : La sexualité est une clef. Elle est une porte d’accès aux royaumes supérieurs de la conscience. Tout ce qui entoure la sexualité doit monter à la lumière pour chacun d’entre vous…

En pages 269-270 : Vous devez apprendre à vivre en solitaire. La solitude est un état d’esprit. Vous n’êtes jamais seuls. Il y a des multitudes d’entités autour de vous.

En page 270 : Le but du voyage est d’apprendre à honorer votre corps physique et l’unicité du soi dans vos contacts avec la vie de beaucoup d’autres gens.

En pages 270-271 : Lorsque vos corps s’unissent, même lorsque vous échangez une simple accolade, vous échangez une fréquence.

En page 271 : Lorsque vous avez une expérience sexuelle, des hormones sont alors mises en circulation dans le corps. Les hormones éveillent certaines énergies à l’intérieur des cellules, et il y a un transfert de l’essence d’une personne vers une autre. De ce fait, si vous vous liez et si vous échangez chimiquement avec une personne qui n’a rien de commun avec vous, vous vous ramassez avec ses détritus parce que vous échangez de l’énergie à un niveau passablement intime.

Comprenez que dans le cours du processus d’évolution du soi, il est très fréquent qu’une période d’accalmie survienne dans l’activité sexuelle.

En page 272 : …vous pouvez explorer cette énergie en pratiquant l’art de la masturbation…

Vous pourriez vous dire : « Eh bien, je ne vais pas donner suite à ceci maintenant. Voyons où va cette énergie. » Prenez alors l’énergie, laissez-la monter à travers votre corps, et utilisez-la en d’autres domaines.

Vous en arriverez à un point où vous devrez vous-mêmes vous soutenir et vous aimer vous-mêmes de la même façon que si vous vous serriez dans vos bras comme un nouveau-né, sachant que vous ferez ce qu’il y a de mieux pour vous.

Je l’ai fait en rêve avant de lire Barbara Marciniak. J’étais conscient de me tenir moi-même, bébé de quelques jours, dans mes propres mains, m’aimant, me réconfortant... Un des plus beaux rêves que j’ai faits.

Trouvez en vous un espace de sérénité et de silence au sein duquel vous pourrez trouver des réponses. Lorsque vous saurez comment aller en vous pour trouver les réponses, le soi vous parlera. Apprenez à apaiser votre esprit.

En page 273 : L’expérience de l’orgasme entraîne une guérison et un réalignement du corps physique. En fin de compte, vous se serez pas capables de vous rapprocher de quelqu’un ou d’être avec quelqu’un si cette personne ne fonctionne pas sur le même voltage que vous.

En page 274 : L’union sexuelle n’est qu’une des nombreuses manières de fusionner avec les gens qui sont d’un voltage similaire ou compatible avec le vôtre.

En page 275 : L’intensité de communion d’esprit que peuvent atteindre deux personnes se liant à ce niveau, voilà ce à quoi vous aspirez de tout votre être.

[image]

Une de ces nombreuses manières est la complicité entre l’humain et son dæmon dans le film « À la Croisée des Mondes : la Boussole d’Or ».

En page 276 : Vous pouvez vous server de la fréquence de la sexualité pour vous relier à l’esprit supérieur via le système nerveux en sortant de votre corps.

Vous devez faire la paix avec le sexe afin d’en intégrer la fréquence et l’identité.

[image]


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=pR9yFCFKoE4
PROFITONS BIEN DE CE NOËL ! Richard Glenn pour ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL
3 324 visionnements • Diffusée en direct il y a 16 heures • Bienvenue à ce petit rendez-vous du samedi soir avant le grand rendez-vous de 2023 !

Pour avoir accès à nos vidéos en privé et nous soutenir, le lien pour vous abonner est toujours notre 1er commentaire en dessous. Merci !

ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL
OrandiaTV

À 0H25’00" du vidéo : Mantak Chia / Taoïsme

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=121680

Extrait : MANTAK CHIA-TAO et SEXUALITÉ
SITE OFFICIEL

Mantak Chia est un maître spirituel taoïste, d’origine Chinois, né en Thaïlande qui a été initié au taoïsme dès son plus jeune âge par plusieurs grands maîtres. Il est l’auteur de 33 livres, qui ont étaient traduits en plus de 30 langues Maître Mantak Chia a créé le Tao Universel, système visant au développement personnel et spirituel de la personne et se situant dans la continuité directe de la tradition taoïste. La spécificité du Tao Universel (Universal Tao) de Mantak Chia est qu’il s’agit d’une Voie de développement spirituel qui permet au pratiquant d’avancer spirituellement tout en restant dans le monde.

[image]
Ce livre de Mantak Chia publié aux USA dès 1984 peut être considéré comme un geste courageux, pour ne pas dire audacieux. Bien qu'il exista de nombreux livres sur l'art sexuel taoïste avant celui-ci, l'auteur a véritablement rompu le silence tacite des initiés. Car, aucun autre ouvrage avant lui, sinon son homologue pour la sexualité masculine, du même auteur, ne donnait autant de détails concrets sur les techniques d'apprentissage, de réalisation et de sublimation de l'alchimie sexuelle. Cet ouvrage technique est consacré à l’énergie sexuelle de la femme. Par une série d’exercices, cette énergie est travaillée dans son rapport aux principaux organes du corps pour être progressivement transmuée en énergie spirituelle. Dans une pratique sexuelle ordinaire, l’homme perd une grande quantité d’énergie au moment de l’éjaculation et pour la femme, c’est au moment de la menstruation par les pertes de sang. L’Alchimie Sexuelle Interne Suprême vous apprend à ne plus subir cette perte d’énergie et comment transformer une chose aussi matérielle en une « substance immatérielle ». En d’autres mots, on part des organes sexuels pour les transformer en énergie sexuelle, à son tour transformée en une essence de plus en plus subtile. Du point de vue du Tao, l’énergie sexuelle est donc considérée comme une forme d’énergie très puissante.

[image]

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=135166

DOSSIER VIDÉORANDIAS : Retour sur les vidéorandias 22.GK2
par panthère58, jeudi 21 avril 2016, 22:09 (il y a 2068 jours) @ panthère58

Extrait : P(3)58 : Concernant l’hygiène sexuelle et la pensée juste, voir le livre Le Guerrier Pacifique de Dan Millman et la diète de Socrate imposée à Dan Millman pendant près de neuf mois (gestation humaine). À compléter avec la lecture du Tao de la Sexologie du Dr. Stephan T. Chang. Évidemment, je parle des livres que je connais et que j’essaie de mettre en pratique depuis 1995 avec plus ou moins de succès.

[image]

[image]

[image]

En page 277 : Il vous suffit à chaque moment et à chaque jour, de déterminer constamment et avec clarté ce que vous souhaitez expérimenter.

Qu’est-ce qui vous fait vous sentir léger, connecté et vivant ? Que désirez-vous qui puisse amener la paix sur la planète tandis que vous tenez votre propre être occupé ?

En page 278 : Deux ou trois fois par jour, prenez quelques instants pour mettre au clair ce que vous voulez.

Il est important pour quiconque désire être en équilibre complet avec son être physique de faire régulièrement des exercices de respiration profonde.

Une autre activité que nous recommandons à ceux et à celles qui souhaitent accélérer grandement leur évolution, consiste à tourner sur soi-même.

En page 279 : …nous aimerions vous recommander de boire de grandes quantités d’eau : de l’eau fraîche, de l’eau purifiée ou de l’eau de source.

Apprenez à avoir des expériences d’état modifié de conscience tout en sentant que vous gardez le contrôle.

En page 280 : Beaucoup d’entre vous veulent atteindre les royaumes supérieurs et y rester, oubliant que votre place est ici sur Terre.

En page 281 : Si vous n’avez pas les deux pieds sur terre, vous n’aurez pas de moyen pour permettre à cette information d’entrer dans votre réalité et d’être utilisée.

Beaucoup plus de gens qui auparavant n’étaient pas intéressés par les extraterrestres ou par le développement personnel le sont devenus, ou sont au moins conscients de ces choses.

En page 282 : Il y a un conflit entre diverse énergies en ce moment, que vous pourriez appeler soit une escarmouche, soit une grande bataille. La bataille va prendre encore plus d’ampleur, car c’est une bataille dont l’enjeu consiste à déterminer quelle fréquence prévaudra sur cette planète et qui contrôlera, manipulera et conditionnera votre fréquence.

Ainsi, chaque fois où il vous arrive de vous sentir électrisé ou chargé d’énergie, comprenez que vous êtes alors dans un état modifié de conscience.

En page 283 : Le travail sur le corps, comme le massage, sert à provoquer une libération des tensions.

En page 284 : Vous voulez accéder à l’information qui est à l’intérieur des os, là où votre histoire passée est enregistrée, tandis que les blocages sont dans les tissus.

Socrate, dans « Le Guerrier Pacifique » de Dan Millman, insiste aussi là-dessus.

Vous avez peut-être l’impression d’avoir réglé tout ce qu’il y avait à régler avec vos parents.

En page 285 : Laissez les choses se révéler au grand jour et ne vous blâmez pas si certains événements du passé que vous pensiez avoir réglés refont surface.

Les êtres humains ont tendance à tellement aimer leurs drames qu’ils peuvent se perdre dans le processus du travail sur soi.

En page 286 : Cessez de vous accrochez à ces gemmes de votre passé… Il est bon de mettre en perspective le travail sur soi.

En page 287 : Laissez votre corps vous indiquez ce qu’il veut. Permettez-vous de changer, parce que votre corps voudra éviter certains aliments tandis qu’il s’efforce d’élever ses vibrations et de bâtir un corps de Lumière.

Pour être véritablement en santé, il vous faudrait douze chaînes spiralées d’ADN ayant subi une complète mutation dans chaque cellule de votre corps, ce qui activerait le cerveau à sa pleine capacité. Cela demandera un certain temps pour que les douze spirales soient pleinement activées, même si elles peuvent commencer à être branchées. Certains parmi vous auront peut-être ressenti qu’elles sont branchées, sans qu’elles soient pour autant activées. À partir du moment où il y aura activation [Paraclet], le cerveau sera pleinement opérationnel et vous serez des génies [pouvoirs psioniques, surnaturels].

[image]

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=140995

Extrait : Sous divers noms, et dans la plupart des traditions anciennes, un génie accompagne tout homme, comme son double, son démon, son ange-gardien, son conseiller, son intuition, la voix d'une conscience supra-rationnelle. Il symbolise le trait de lumière qui échappe à tout contrôle et qui engendre la conviction la plus intime et la plus forte. Immanent en chaque personne, physique ou morale, le génie symbolise l'être spirituel. Chaque homme avait son Génius, écrit jean beau jeu, dont la nature et la signification exactes sont discutées; plutôt que la personnification du principe de fécondité (qui gignit-- celui qui engendre), il semble que le Genius ait été plutôt, l'expression de G. Dumezil, la personnalité divinisée d’un homme, tel qu’il est venu au monde; mais il apparait aussi comme un double du moi et même comme un être distinct qui protège le moi...

[image]

En page 289 : Nous vous suggérons une prière vivante, c’est-à-dire un processus par lequel chaque instant de la journée a une signification et vous guide en raison de la façon dont vous agissez et de ce sur quoi vous focalisez votre attention en priant. Cela peut être comme une prière continue.

En page 290 : Apprenez à lire les symboles et à suivre les impulsions jusqu’à leur ultime conclusion.

En page 291 : Nous voulons que vous reconnaissiez le dissident en vous, la partie qui sait et qui va faire éclater cette réalité au grand jour et établir un tout nouveau paradigme de conscience. Ce n’est pas un leader mondial qui va faire tout cela, ce sont les masses qui vont le faire, parce qu’elles sont prêtes.

En page 292 : L’amour est ce dont vous faites l’expérience lorsque vous allez au-delà de la Lumière. Vous avez besoin de la Lumière, qui est information, pour avoir accès à cet amour. Sans la fréquence de l’information, la fréquence de l’amour est mal comprise. Lorsque la fréquence de l’amour vient en premier lieu, sans la fréquence de l’information, vous pensez que l’amour est à l’extérieur de vous plutôt que de comprendre que vous êtes amour. En conséquence, vous faites ce que les gens sur la planète ont fait depuis longtemps : vous adorez et déifiez tout, et vous pensez que l’amour est à l’extérieur plutôt qu’à l’intérieur de vous.

On adore les dieux de la Bible et on les déifie malgré qu'ils n'aient rien à voir avec la Source créatrice de l'univers. On échafaude le « sacré » sur cette imposture alors qu'en fait, c'est un sacrilège.

En page 293 : Tout ce qui ne sera pas en résonance harmonique avec cette fréquence ne pourra même pas s’approcher de vous. En réalité, lorsque vous serez en résonance avec les fréquences supérieures, tous ceux qui ne vibreront pas aux mêmes fréquences ne vous verront même pas.

En page 295 : La conscience s’éveille au sein des masses sur cette planète.

Pendant que d’autres tentent de les endormir ou de saper le travail spirituel des éveilleurs de conscience…

Les masses s’éveillent. Vous les voyez autour de vous et sentez les grondements sourds de la conscience, les changements internes de la Terre, qui marqueront véritablement le rite de passage de toute l’humanité.

En page 296 : Chacun d’entre vous a été stimulé par nos messages incitant à la réflexion.

En page 297 : Lorsqu’il y a une mort, il y a toujours une renaissance ; quelque chose meurt et quelque chose de nouveau naît.

Nous avons laissé entendre ou suggéré dans ce livre que la descente de la Lumière est en bonne partie responsable du chaos régnant sur cette planète.

On peux-tu dire, dans ce cas-là, que ça fait des milliers d’années que la « Lumière » descend… Pas vite, vite, la « Lumière »…

En page 298 : Le corps de Lumière [christique] est le corps qui rend possible la complète mutation de l’espèce.

En page 299 : Rappelez-vous, la matière n’est rien d’autre que de la Lumière figée.

À mesure que s’élève votre fréquence vibratoire, vous devenez votre corps de Lumière. Vous verrez littéralement le changement se produire dans votre corps. Sa vitalité s’accroîtra, il sera plus jeune, davantage nourri de son propre être, et il traitera assurément une multitude d’informations. Il deviendra un super être. L’élaboration du corps de Lumière nécessite de devenir un super être.

[image]


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=pwljAUhU3e0

Source : http://la-philosophie.com/nietzsche-surhomme

Extrait : La place du Surhomme dans le nietzschéisme

La notion de Surhomme est à la fois la plus connue de Nietzsche mais aussi et surtout la plus complexe. Ce concept traverse l’oeuvre de Nietzsche, mais apparaît de manière éclatante dans Ainsi Parlait Zarathoustra. Elle est en quelque sorte la toile de fond de la philosophie de Nietzsche.

C’est en effet à partir du Surhomme que se fait l’entrée dans la pensée nietzschéenne, tous les autres thèmes (morale, art, religion, …) devant être compris à partir de cette notion.

Le Surhomme et l’interprétation génétique :

Avant de présenter ce qu’est le Surhomme chez Nietzsche, levons d’abord les malentendus en expliquant ce que n’est pas le Surhomme, une définition négative.

“Tous les êtres jusqu’ici ont créé au-delà d’eux-mêmes quelque chose de supérieur à eux. Qu’est-ce que le singe pour l’homme ? C’est justement cela que l’homme doit être pour le surhomme”

Ce passage ne doit pas être compris au pied de la lettre. Nietzsche n’est nullement évolutionniste, il utilise cet argument à titre pédagogique, comme une image. Par conséquent, le surhomme n’est pas une nouvelle espèce créée à la suite d’une sélection génétique (voulue ou subie). Il est l’homme qui se surpasse. Un homme se transcendant, qui deviens ce qu’il est.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=YNIrCFHuP14

À 0H01’49" du vidéo : Carter Hall raconte son histoire à Lois et lui dit que Clark a besoin d’elle pour réussir sa destinée.

Lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Hawkgirl

Lois : Mon avenir est ici, en Afrique.

Carter Hall : Vous connaissez Nietzsche, le philosophe ? Il pensait qu’on ne devait pas vivre pour le futur mais pour le présent. Il disait que les personnes qui se projettent dans le futur, refusent de vivre l’instant présent pour fuir leur vrai destin.

Lois : Oui, bien Nietzsche peut penser de moi ce qu’il veut, mais il n’est jamais sorti avec quelqu’un comme Clark Kent.

Carter Hall : C’est la même chose. Pour lui, le vrai héros est celui qui accepte la vie telle qu’on lui a donnée et qui se bat de toutes ses forces pour l’améliorer. Il nomme cette personne « Übermensch ».

Lois : Un superhumain.

Carter Hall : Nietzsche pensait qu’on en avait tous la capacité, à notre manière.

[image]

En page 299 : L’accroissement de la longévité du corps cellulaire au moyen de méthodes de rajeunissement et de prolongation de la vie cellulaire est de nouveau en vogue. Cela fait partie de l’édification du corps de Lumière – un corps moins dense, qui ne s’auto-détruit pas, qui s’auto-guérit et qui s’auto-renouvelle. Voilà ce que vous vous évertuez tous à obtenir. Nous n’insisterons jamais assez sur le fait que vous devez cesser d’écouter ce que vous raconte la société. [que c’est impossible] Ce sera là pour vous la tâche la plus difficile à accomplir et votre plus grande opportunité à réaliser.

En pages 299-300 : Vous avez en vous le soi sociétal et le soi spirituel, et vous devez décider lequel est le plus sacré. Lequel des deux sera votre source d’autorité ? Laissez votre soi intuitif devenir votre autorité. Donnez-lui la chance d'être votre point de référence absolue pour tout ce que vous vivez, car personne d'autre ne peut prouver la justesse de ce que vous vivez.

---
LIENS DOSSIERS : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=197807

P(3)58

  756 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

194791 messages dans 39599 fils de discussion, 1024 utilisateurs enregistrés, 22 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 21 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/11/2022, 10:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum