Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLEMENT SURPRENANT #12 - COMPLET-

par gilles surprenant ⌂, samedi 21 mars 2015, 23:17 (il y a 2880 jours) @ jfpoulin

[image]
[image]
___________________________________________________________________

VIDEORANDIA #12 -CLIQUEZ ICI

Aujourd'hui c'est "L'Équinoxe de Printemps" avec Julie Bélanger et Victor Zarow autour d'une bonne tisane de Chaga de bouleau blanc du Mont Tremblant préparé par Robert. Test à double aveugle de crevettes du Pacifique VS de l'océan Indien avec le chat Boubou qui a refusé de manger les chétives.
Parlant OVNI avec des intervenants aux téléphones, July présente les travaux du GARPAN et RG nous propose de UFO501 des 23 et 24 mai prochain -Métro Longueuil-.

Pour rejoindre par Couriel VICTOR ZAROW:
tzarow@gmail.com

__________________________________________________________________


LES ALIMENTS CONTAMINÉS PAR LA RADIOACTIVITÉ
[image]
Consommer des produits de la mer et autres dérivés provenant des océans Pacifique est-il sans danger pour la santé?Les mers, les océans sont loin d'être statiques et les informations obtenues suite à l'accident nucléaire de Fukushima au Japon sont inquiétantes.Dans un article du 12 mai 2011, Le Monde nous apprend que de l''eau contaminée provenant d'une fuite d'un réacteur se déverse dans l'océan. Tepco, l'opérateur nucléaire japonais, a annoncé ses précédents résultats d'analyse de sédiments marins. A 15 km des côtes, des taux records de césium ont été détectés dans la mer. A ceci, Greenpeace répond que les mesures effectuées ne concernaient que de l'eau de mer, ce qui est insuffisant. En effet, l'Acro précise que les êtres vivant dans la mer ont «tendance à concentrer les radioéléments», qu'un facteur de concentration doit être appliqué. Lorsqu'il y a pollution «ces êtres vivants seront alors plus pollués que la mer». Dans une dépêche du 12 mai, l'AFP nous apprend que Greenpeace a relevé un taux de radioactivité dépassant largement les limites légales (10.000 Becquerel par kilogramme) sur dix échantillons d'algues prélevés dans l'océan, jusqu'à 60 km au large de Fukushima. Rappelons que les normes de sécurité sont de 2.000 Becquerel par kilogramme pour l'iode-131 et de 500 Becquerel/kg pour le césium-137. Malgré cette contamination radioactive avérée de l'écosystème marin, il est prévu une reprise de la pêche d'algue, le long de la côte de Fukushima. le quotidien Yiomuri publiait un article visant à réduire le taux de contamination des aliments, de l'eau. Ainsi, on apprend à la lecture de l'article que laver les légumes à l'eau bouillante peut réduire entre 40 à 80 % la présence de substances nocives.
_____________________________________________________________________


GAZ TOXIQUE DANS LE FILM "CLOSE ENCOUNTERS"

Dans le Film "Rencontre du Troisieme Type" l'armée américaine dévoile un plan d'évacuation de la région en prétextant un accident de train contenant un gaz toxique.
[image]

[image]

[image]
Roy Neary (Richard Dreyfuss et Melinda Dillon (Jillian Guiler) porte des masque à gaz mais prennent la précaution d'amener des oiseaux en cages afin de vérifier si il y a présence de gaz toxique. Un coup arrêté par l'armée, l'un de ceux-ci envoie un jet dans la cage afin de semer le doute chez ceux qui se dirigeaient vers la montagne sans masque.

_____________________________________________________________________


LA CHAGA, UN CHAMPIGNON AUX PROPRIÉTÉS EXCEPTIONNELLES
VIDEO
[image]

OUBLIONS SON APPARENCE REBUTANTE. DERRIÈRE SA CARAPACE, LE CHAGA CACHE DES BIENFAITS SANS PAREIL. IL S’AGIT, ENTRE AUTRES, DE L’UN DES CHAMPIGNONS LES PLUS RICHES EN NUTRIMENTS AU MONDE.

Le chaga, de son nom latin Inonotus oblicuus, se développe sur le bouleau blanc et le bouleau jaune. Il s’introduit par une blessure de l’arbre et développe son mycélium dans les anneaux périphériques du bois où circule la sève élaborée dont il se nourrit. Les surnoms que les Sibériens lui ont attribué – « le don de Dieu », ou encore « le champignon de l’immortalité » – donnent le ton. Les Russes ne sont cependant pas les seuls à le percevoir comme un aliment aux pouvoirs surnaturels. Ce champignon – qui est aussi connu sous le nom d’« inonotus obliquus » – est également vénéré des Japonais, qui l’appellent « le diamant de la forêt », et des Chinois, qui le qualifient de « roi des plantes ».Implanté ainsi, au niveau du “talon d’Achille” des arbres, le chaga nourrit le mythe. Certains croient que celui-ci vient guérir ses hôtes en leur fournissant des nutriments exceptionnels. Des études tendent à prouver cette croyance : des scientifiques ont été jusqu’à injecter des extraits de chaga dans des arbres malades.

Les humains pourraient, eux aussi, tirer profit de ces vertus. Le chaga est riche en divers nutriments, vitamines B, flavonoïdes, phénols, minéraux et enzymes. Il est aussi l’une des meilleures sources d’acide pantothénique au monde – cette vitamine est indispensable au bien-être des glandes surrénales et des organes digestifs. Le chaga renferme également beaucoup de riboflavine et de niacine.
[image]
Ce champignon est aussi chargé en phénol, un composant qui fortifie la peau, ainsi qu’en minéraux – cuivre, calcium, potassium, manganèse, zinc et fer.

Il tirerait néanmoins sa force de sa grande teneur en superoxyde dismutase, une puissante enzyme antioxydante qui lui conférerait un grand pouvoir contre le vieillissement de l’organisme.DES BIENFAITS SUR LA SANTÉ EN GÉNÉRAL

Cette liste est impressionnante. Mais, à quoi sert réellement le chaga?

Au-delà de ces vertus spécifiques, ce champignon aurait avant tout des bienfaits généraux sur la santé. Il est, de ce fait, comparable au maca. Les Inuits, Chinois ou Sibériens qui en buvaient (ou qui en boivent encore) quotidiennement jouiraient d’une longévité hors norme. Le chaga est d’ailleurs encore largement consommé en Sibérie, au Japon et en Corée sous forme de décoction – comme un thé ou un café.

Les bienfaits généraux de cet adaptogène permettraient aussi de prévenir et de combattre le stress, ainsi que de nombreuses maladies. Rien d’étonnant donc de voir le monde de la mycologie encenser cet ingrédient sans pareil.

Le Chaga contient de nombreuses vertus :

*Il possède des propriétés fortifiantes

*Il est un anti-allergique.

*Il est antiseptique et cicatrisant

*Il agit comme anti-inflammatoire

*Il inhiberait certaines tumeurs cancéreuses (Anti-tumoral)

*Il abaisse le taux de glycémie ainsi que la tension artérielle. (Très bon pour les diabétiques)

*Il contient des polysaccharides qui contribuent à la prévention des maladies de types dégénératives et à la régulation des fonctions immunitaires.

*Il est aussi très antioxydant grâce à la mélanine qu’on retrouve dans sa croute noir !

*Il offre une stimulation générale de l’organisme.


Mise à jour:
SOURCE
[image]
Intéressant! La Brasserie générale, un artisan québécois spécialisé dans la bière, a récemment mis sur le marché une bière au chaga. Ce champignon ne cesse de gagner en popularité, surtout ici, au Québec. Avez-vous essayé ce nouveau breuvage?

LE BOULEAU EST UN SYMBOLE NATIONALISTE NORVÉGIEN
[image]
Le bouleau est le premier arbre du calendrier celtique ; il symbolise la sagesse. Le nom local du bouleau est également à l'origine du nom du mois de MARS dans plusieurs langues slaves, comme en tchèque (březen) et en ukrainien (березень); il s'agirait d'une évocation de la sève qui commence à circuler à cette époque. Dans le calendrier républicain français, le 27 mars est le 7e jour du mois de germinal, et est officiellement dénommé jour du Bouleau.

Les Amérindiens considéraient le bouleau comme un arbre sacré et utilisaient son écorce pour fabriquer des canots et des parchemins.

Enfin, si le frêne (ask) est l'arbre symbolisant les mythologies scandinaves, le bouleau (bjørk ou bjerk) est un symbole nationaliste norvégien, utilisé de nombreuses fois par les peintres romantiques. Johan Christian Dahl a pour un de ses plus célèbres tableaux, Bjerk i storm (Bouleau dans la tempête) représentant un bouleau situé sur une falaise et malmené par le vent.

De même en Russie, le bouleau est considéré comme l'arbre national et est fêté chaque année pendant la Semaine Verte de début juin.
_____________________________________________________________________

PAUL STAMETS-PIONNIER et VISIONNAIRE
sur les CHAMPIGNONS

Fait partie des 50 visionnaires qui changent votre Monde
VIDEOs
[image]
Paul Stamets fait partie du comité de rédaction du journal The International Journal of Medicinal Mushrooms, et est conseiller pour le programme sur la médecine intégrée à l’École médicale de l'Université d'Arizona à Tucson, Arizona. Il recherche activement les propriétés médicinales des champignons et est engagé dans deux projets de recherches cliniques financés par les National Institutes of Health (Instituts Nationaux de la Santé) sur les traitements contre le cancer et le VIH utilisant les champignons comme thérapie associée. Ayant déposé de nombreux brevets sur les propriétés antivirales, pesticides et remédiatives du mycélium des champignons, il est décrit comme un pionnier et un visionnaire dans son domaine3. Fervent défenseur de la préservation de la biodiversité, il soutient la recherche sur les champignons dans le cadre de la restauration écologique.

Auteur de nombreux livres et articles sur l’identification et la culture des champignons, Stamets a découvert 4 nouvelles espèces de champignons. Il préconise la permaculture et considère la fungiculture comme un élément de valeur, sous exploité de la permaculture. Il est aussi un chercheur majeur sur l’utilisation des champignons dans la bioremédiation, processus qu’il nomme mycoremédiation (parfois traduit par fongoremédiation). Il inclut dans ces techniques environnementales la mycofiltration.

Paul Stamets fut le lauréat du ‘Bioneers Award’ du Collective Heritage Institute en 1998, ainsi que du ‘Founder of a New Northwest Award’ de la Pacific Rim Association of Resource Conservation and Development Councils en 1999. Il fut aussi nommé l’un des "50 Visionaries Who Are Changing Your World" (50 visionnaires qui changent votre Monde) dans le numéro de novembre décembre 2008 du Utne reader. Ses travaux sont présentés dans un documentaire intitulé The 11th Hour (La Onzième heure)
FACEBOOK de PAUL STAMETS
_____________________________________________________________________

FEU DE FOYER SUR ILLICO CANAUX 552 et 553
SOURCE


Y’a-t-il quelque chose de plus laborieux qu’entretenir un feu de foyer? Vidéotron croit que non. Et pour nous faciliter la vie, la compagnie annonce l’arrivée du premier feu de foyer multi-écran. Vous avez bien lu. Adieu ramonage, choix des bûches, brassage de braises et risques de brûlures douloureuses et inesthétiques!

Les moins techno pourront quant à eux syntoniser les chaînes Galaxie 552 et 553 sur leur téléviseur pour profiter du «doux crépitement des flammes».Ce Feu vient de St-Hilaire.

____________________________________________________________________

LES IONS NÉGATIFS SONT POSITIFS
[image]

Les ions négatifs, malgré leur nom, sont très positifs pour notre organisme ! Fines particules chargées d’électricité, les ions agissent sur notre santé, sans que nous nous en apercevions. Avez-vous déjà remarqué les changements lorsque vous êtes exposé à un orage ? Vous êtes souvent plus nerveux, plus sensible. A l’inverse, lorsque vous vous baladez en bord de mer, vous êtes détendu, apaisé. Cela est une question d’ions ! Les orages sont chargés en ions positifs alors que l’air marin est chargé en ions négatifs.Rechargeons nos batteries et partons à la découverte de ce phénomène.


Ions négatifs : ils stimulent nos cellules

La charge électrique de l’air que nous respirons aurait un impact direct sur notre forme et même notre santé ! « L’idéal serait qu’il y ait par cm3 au minimum 1 500-2 000 ions négatifs et moins d’ions positifs », explique le Dr Hervé Robert.En effet, de nombreuses études menées sur des animaux, des végétaux et des cellules prouvent les effets bénéfiques des ions négatifs sur notre organisme. Ils favorisent les échanges entre les cellules (dont les membranes ont une charge électrique) et la pénétration d’oxygène (ionisé négativement) au niveau pulmonaire, ils stimulent l’action d’enzymes et font sécréter des neuro-médiateurs (sérotonine) et des hormones (cortisol).


Ions négatifs : quand on en manque

Malheureusement, certains éléments naturels (brouillard, vent chaud et sec, changement de saison, éruption solaire) ou humains (pollution, air conditionné, photocopieuses, radiateurs électriques) font diminuer la concentration de l’air en ions négatifs. Chacun réagit alors différemment.

« Il existe une très grande variabilité individuelle. Certaines personnes sont plus réceptives que d’autres au manque d’ions négatifs. Elles peuvent avoir divers troubles, par exemple : fatigue, irritabilité, manque de concentration, idées noires, maux de tête, gêne respiratoire, insomnie », détaille le Dr Robert. En France, le sujet ne passionne pas suffisamment pour que des chercheurs prennent la relève du travail accompli. Pourtant, la ionisation séduit déjà à l’étranger.
Au Japon, les nouvelles voitures sont équipées d’un ioniseur. Aux Etats-Unis ils sont remboursés par les mutuelles. Certains hôpitaux ont recours à l’ionisation pour améliorer la cicatrisation des brûlures ou prévenir la contamination de l’air.


Voici ce que l’on constate généralement :
[image]

- Prés, d’une cascade : 10 000 à 50 000 ions négatifs
– Une mer : 4 000 ions négatifs
– Une montagne : 2 000 à 8 000 ions négatifs
– Une forêt : 3 000 ions négatifs
– Une campagne après un orage : 2 500 ions négatifs
– Une campagne avant un orage : 800 à 1 500 ions négatifs
– Une ville : 50 à 500 ions négatifs
– Une maison ou appartement : 15 à 50 ions négatifs
– Un bureau : 20 ions négatifs
– Une voiture : 14 à 20 ions négatifs
– Un local climatisé : 0 ion négatif

De plus, lorsque le nombre d’ions négatifs baisse, celui des ions positifs augmente, pouvant aller jusqu’à 30.000/cm3 voir plus. Nous constatons donc que nous sommes en permanence, ou presque en carence d’ions négatifs dans l’air que nous respirons. Quels sont les effets des ions négatifs et positifs sur notre corps ?
"Les ions négatifs augmentent le débit d’oxygène vers le cerveau, entraînant une hausse de la vigilance, diminue la somnolence, et augmente l’énergie mentale"

___________________________________________________________________

LES JÉSUITES-IGNACE DE LOYOLA-TANTRISME
SOURCE
[image]
Ignace de Loyola (origine juive) a fondé l'Ordre des Jésuites en 1534 pour en faire une armée, théoriquement au service de Rome. Cette société s'appelle la Compagnie de Jésus, et son chef porte le titre de Général. Comme par hasard, cette société apparaît quelque temps après la disparition des Templiers.
[image]
Les exercices d'Ignace de Loyola sont calqués sur les techniques du yoga tantrique indien qui fut adapté par les lamas. De plus, le processus d'éveil qu'on porte à Loyola lors de son Illumination s'est appuyé sur la technique tantrique de sublimation de l'énergie sexuelle. Cela nous indique que, Saint-Ignace de Loyola, vénéré par l'Église catholique est en réalité un initié venu d'Orient pour accomplir une mission à l'intérieur du Catholicisme..« (…) Ce n’est pas pour ceux qui doivent seulement lire les Exercices, mais pour ceux qui doivent les faire, ou plutôt qui doivent les donner à d’autres, qu’une telle peine et un tel soin ont été dépensés. » disait loyola-

Les fondateurs des SS s'inspirèrent de l'Ordre des Jésuites, et les services secrets internationaux y prennent leurs racines...

Dès sa fondation, l'Ordre se répand sur la terre, d'abord en Inde, puis au Japon et en Chine. De Chine, les Jésuites sont passés au Tibet, sans doute les premiers – et, l'on verra l'importance de cette pénétration clandestine. À chaque étape, ils se fondent dans la foule, comme un poisson dans l'eau. (Cette formule de Mao fut empruntée aux Jésuites, ses véritables maîtres.)...

Loyola était un militaire espagnol du XVI ° siècle qui rêvait de conquérir le monde, mais qui réalisa que la religion était le meilleur moyen pour entrer chez l'ennemi avec des paroles de paix à la bouche...

Toutes les armées de Satan n'ont pas fait autant de mal sur la terre que les Jésuites. Cette phrase est remarquable, car Blavastky en connaissait un bout sur le sujet. C'est pourquoi elle fut mise sous camisole occulte durant un temps. Les jésuites sont des occultistes qui ont toujours essayé de récupérer les pratiques magiques des cultures qu'ils ont infiltrées. On ne connaît pas les détails de la présence jésuite au Tibet, mais il est prouvé historiquement que le Père Antonio d'Andrade y fut reçu en 1624 et qu'il y séjournera plusieurs années, suivi d'autres jésuites portugais - les pères Cabral et Cacella - qui séjourneront à Shigatsé aux alentours de 1626-1630, sous la protection des princes du Tang. Des jésuites protégés des princes tibétains ont habité à Shigatsé, le sanctuaire de la grande loge blanche ! Nous en avons la preuve...

Le général des Jésuites (le chef) est si puissant qu'il est appelé le "PAPE NOIR".

SAINT IGNACE DE LOyola et SAINTE-THÉRESE D'AVILA
Vous savez que Saint Ignace de Loyola était en amour avec Sainte-Thérese d'Avila,et sainte-thérese c'était une religieuse dans son monastere puis Sainte-ignace c'était son confesseur,alors,comme confesseur il allait la confessé St-Thérese dans sa chambre,dans le monastere alors il y avait un petit prie-dieu ou elle se mettait a genous et lui était assis et elle contais ses histoires...

[image]
"Je voyais donc l'Ange qui tenait dans la main un long dard en or, dont l'extrémité en fer portait, je crois, un peu de feu. Il me semble qu'il le plongeait au travers de mon coeur et l'enfonçait jusqu'aux entrailles [...] La douleur était si vive qu'elle me faisait pousser des gémissements dont j'ai parlé [...] Ce n'est pas une souffrance corporelle [...] C'est un échange d'amour si suave entre Dieu et l'âme..." Cette rencontre a été sculptée par Bernin (1652) et baptisée "Transverbération de sainte Thérèse." La « Transverbération » est « la blessure d’amour » où un ange vient, dans un songe, planter une flèche, dans le coeur de sainte Thérèse d’Avila.

___________________________________________________________________

MANTAK CHIA-TAO et SEXUALITÉ
SITE OFFICIEL
[image]
Mantak Chia est un maître spirituel taoïste, d’origine Chinois, né en Thaïlande qui a été initié au taoïsme dès son plus jeune âge par plusieurs grands maîtres.Il est l’auteur de 33 livres, qui ont étaient traduits en plus de 30 langues Maître Mantak Chia a créé le Tao Universel, système visant au développement personnel et spirituel de la personne et se situant dans la continuité directe de la tradition taoïste. La spécificité du Tao Universel (Universal Tao) de Mantak Chia est qu’il s’agit d’une Voie de développement spirituel qui permet au pratiquant d’avancer spirituellement tout en restant dans le monde.

[image]
Ce livre de Mantak Chia publié aux USA dès 1984 peut être considéré comme un geste courageux, pour ne pas dire audacieux. Bien qu'il exista de nombreux livres sur l'art sexuel taoïste avant celui-ci, l'auteur a véritablement rompu le silence tacite des initiés. Car, aucun autre ouvrage avant lui, sinon son homologue pour la sexualité masculine, du même auteur, ne donnait autant de détails concrets sur les techniques d'apprentissage, de réalisation et de sublimation de l'alchimie sexuelle.Cet ouvrage technique est consacré à l’énergie sexuelle de la femme.Par une série d’exercices, cette énergie est travaillée dans son rapport aux principaux organes du corps pour être progressivement transmuée en énergie spirituelle.Dans une pratique sexuelle ordinaire, l’homme perd une grande quantité d’énergie au moment de l’éjaculation et pour la femme, c’est au moment de la menstruation par les pertes de sang. L’Alchimie Sexuelle Interne Suprême vous apprend à ne plus subir cette perte d’énergie et comment transformer une chose aussi matérielle en une « substance immatérielle ». En d’autres mots, on part des organes sexuels pour les transformer en énergie sexuelle, à son tour transformée en une essence de plus en plus suptile. Du point de vue du Tao, l’énergie sexuelle est donc considérée comme une forme d’énergie très puissante.
___________________________________________________________________

MAÎTRE KIAI vs MMA
VIDEO
[image]
Un certain maître, qu’on appelle » Kiaï Master Ryukerin » ! Comprenez par là : un de ces bonzes qui prétend combattre avec le cri et l’énergie à distance… Il prétendait avoir un record de 200 combats gagnés contre 0 perdu. Tellement sûr de son affaire, le bonhomme demandait 5000$ si l’on voulait se battre avec – mais en échange, il donnait 10000$ à qui pouvait le battre… Un combattant de MMA a répondu ; ce dernier serait ceinture noire de Karaté et ceinture violette de Jiu-Jitsu Brésilien. Quant au » maître « , il se nommerait » Yanagiryuken « et serait maître de Daïto-Ryu Aïkijujutsu, mais utilisant un mystérieux » Ki-Power « .
VIDEO

___________________________________________________________________

MARCO CHIASSON-UFOs
SITE FACEBOOK
[image]
Marco Chiasson a publier un video...il mettra 5 vidéos.... Ces vidéos relatent les 11 '' contacts '' qu'il a eu avec des phénomènes étranges.Voici la première vidéo qui raconte ses contact 1 et 2 et 3.
VIDEO
[image]

___________________________________________________________________

LE GÉANT DU NORD - Participant du Forum
SOURCE
Voici L'AVATAR du GÉANT DU NORD sur le FORUM
[image]

Dans le folklore du Nord de la France et de Belgique, le géant est une figure gigantesque qui représente un être fictif ou réel. Hérité de rites médiévaux, la tradition veut qu’il soit porté, et qu’il danse dans les rues les jours de carnavals, braderies, kermesses, ducasses et autres fêtes. Sa physionomie et sa taille sont variables, et son appellation varie selon les régions. En flamand, le géant est connu sous le nom de « Reuze » (du féminin en flamand, mais en français le mot est employé au masculin), et sous le nom de « Gayant » en picard chti.

Créé par un groupe de personnes qui partagent des valeurs communes, le géant est un symbole majeur de l’identité collective. Porté par une ou plusieurs personnes, il se déplace seul, en couple, ou en famille, lors de son jour de fête. En effet, chaque géant possède son jour de sortie : le porteur lui donne alors vie, le fait danser, embrasser une géante, saluer la foule… Ils apparaissent souvent lors de cortèges ou parades accompagnés de la fanfare locale. L'orchestre joue des marches de carnavals, de ducasses ou des airs et des chansons qui leur sont dédiés.

Chaque géant a son histoire, les géants naissent, sont baptisés, se marient et ont des enfants comme les hommes. Le géant, en tant que représentant des habitants du lieu où il vit, est enraciné dans la tradition et fait partie de la culture populaire.

Le géant a une origine lointaine. La création et la vie du géant sont les témoins de pratiques ancestrales, propres aux régions possédant des géants sur leur sol. Présente sur tous les continents, la tradition des géants est désormais un élément du patrimoine vivant.

___________________________________________________________________

CONGRES UFO 501 -23 et 24 MAI
PAGE D'ACCEUIL
Le Congrès International de Montréal UFO 501
aura lieu les 23 et 24 mai 2015 prochain. Les billets pour y assister en personne, sont disponibles dès maintenant.

PAGE DES BILLETS EN VENTE
[image]


___________________________________________________________________

PAUL HELLYER -NOUVEAU VIDEO
VIDEO Cliquez
L’ancien ministre de la Défense du Canada, de 1963 à 1967, Paul Hellyer est un des rares officiels de haut rang d’un pays membre du G8 à déclarer publiquement sa croyance aux extraterrestres.Hellyer se porte candidat au congrès à la direction du Parti libéral en 1968, arrivant deuxième au premier tour, mais tombant troisième aux deuxième et troisième tours et se retirant de la course en faveur de Robert Winters lors du quatrième tour, ou Pierre Trudeau remporta la victoire. Il est brièvement ministre des Transports dans le cabinet de Trudeau, et est nommé ministre senior du cabinet, un poste semblable au poste actuel de VICE-PREMIER MINISTRE.
[image]
VANCOUVER, BC - Dans une déclaration vidéo publié le 18 Mars 2015 L'ancien ministre canadien Paul Hellyer, déclare que les Etats-Unis sont "en grave danger",il parle des contrôleurs Ombre et a appelle le peuple américain à élire un nouveau gouvernement engagé à la divulgation et la distribution publique des technologies nouvelle et la divulgation de la présence ExtraTerrestre en 2016 pour l'élection présidentielle américaine à venir.M. Hellyer a déclaré que cette élection américaine 2016 pourrait être notre dernière chance collective de choisir entre un avenir pacifique et positif pour notre Terre, ou la destruction de notre civilisation.Dans sa déclaration, M. Hellyer en revue l'histoire de l'Opération Paperclip, l'appropriation secret de la technologie ET à la machine de guerre à partir de 1947 Roswell ET.M. Hellyer note que seulement après que le président Eisenhower a menacé de prendre d'assaut la région S1 et la zone 51 aux États-Unis 1 ère Armée était que le président américain Eisenhower donné tout accès au complexe militaro-industriel technologie extraterrestre rétro-ingénierie pour des projets-dirigés. Cet épisode de la présidence Eisenhower a conduit à la célèbre "Méfiez-vous du complexe militaro-industriel" discours du président Eisenhower.
WIKIPEDIA
[image]


PISTE D'ATTERRISSAGE D'OVNI EN ALBERTA 1966-67
SOURCE
[image]
Lorsque les communautés célèbrent le passé, ils choisissent souvent de regarder vers l’avenir pour de l’inspiration dans la construction de leurs souvenirs. C’était le cas avec Saint Paul en 1966-67 lorsque la ville commençait ses préparations pour la célébration du premier centenaire du Canada. Lorsque la ville a gagné son prestige en 1963 en complétant le premier projet centenaire majeur au Canada, le Centre récréatif de Saint Paul, c’était un projet d’une autre sorte qui capturerait l’imagination des Canadiens. Inspirés en partie par un projet initié par le gouvernement canadien d’encourager les communautés de construire des monuments pour le centenaire, Saint Paul a pris une approche unique dans la construction de leur plus grand projet du centenaire; au lieu d’une statue ou un parc, ils ont construit quelque chose encore plus extraordinaire—la première piste d’atterrissage d’OVNI. C’était l’idée de W.R. Treleaven de Hamilton, en Ontario, et de Ken Reed de Calgary. Le Comité du centenaire de Saint Paul fut chargé avec la promotion du point de repère.

La piste d’atterrissage de 130 tonnes fut construite près de l’entrée principale du terrain de récréation sur de la terre donnée par la ville de Saint Paul. Dans l’esprit du centenaire du Canada, une capsule de temps fut scellée dans la partie arrière avec des lettres adressées aux Canadiens d’Ernest Manning, du maire de Saint Paul, et du président de la chambre économique de Saint Paul. La capsule sera ouverte en 2067.

Sur une plaque est inscrite la phrase suivante :

« République de Saint-Paul (Stargate Alpha)

Le terrain sur lequel a été édifiée la plate-forme été déclaré zone internationale par la ville de Saint-Paul,"comme symbole de notre foi en l'humanité pour qu'elle préserve l'univers de guerres et de conflits nationaux. Ce voyage dans l'espace sera sans danger pour tous les êtres intergalactiques. Tous les visiteurs de la Terre et d'ailleurs sont les bienvenus sur ce territoire et dans la ville de Saint-Paul. »

Le projet a attiré l’attention du gouvernement du Canada. L’Honorable Grant MacEwan, le Lieutnant-Gouverneur de l’Alberta dans le temps, a aidé à tourner le sol en 1967. Aussi, dans un grand spectacle, le ministre de la Défense nationale, l’Honorable Paul Hellyer, est arrivé par hélicoptère pour les cérémonies officielles.

[image]
Le coût final pour ce projet en particulier était 11 000 $, avec les matériaux et la construction données par les compagnies de la région. Dans les années quatre-vingt dix, un centre touristique et une exposition sur les OVNIs ont été ajoutés, ce dernier comportant des photos d’OVNIs, de cercles dans les blés et de d’autres phénomènes inexplicables. Aujourd’hui le site attire des visiteurs de partout dans le monde et fut récemment le site d’une conférence internationale sur les OVNIs en 2000. La Reine Elizabeth II et la mère Térésa sont deux des plus importants visiteurs au site.
___________________________________________________________________

VIDEO-MONTAGE AUDIO par AMIDON SAUVAGE
'Bob vous dit toute la vérité' entrevue radio de
Richard Glenn et extraits de ses Vidéorandia.

VIDEO CLIQUEZ ICI

___________________________________________________________________

LES HAUTS-LIEUX COSMO-TELLURIQUES DU QUÉBEC
SOURCE
[image]
Il existe sur notre planète de hauts lieux sacrés qui se révèlent de véritables antennes et des réservoirs énergétiques majeurs. À l’heure actuelle, par la présence accrue des infusions lumineuses du Divin Féminin, certains lieux de la planète sont aussi des réservoirs majeurs de l’énergie féminine sacrée. Ces lieux sont désormais influencés par le nouvel emplacement de l’énergie de la kundalini terrestre dans les Andes. Le mont Albert, sis au Québec, est un haut site magnétique et un réservoir du Féminin Sacré. Vieux de plus de 490 millions d’années, le mont Albert se révèle le point focal d’un important vortex énergétique. Ce lieu hautement vibratoire se situe dans un environnement montagnard exceptionnel, en plein cœur de la péninsule gaspésienne, plus précisément dans un massif de montagnes appelé les Chic-Chocs, à l’est des Appalaches. Doté d’une spirale ascendante, le mont Albert,
[image]

un site naturel de pouvoir, favorise des moments d’expansion de conscience, des éclairages et des inspirations, et facilite également la connexion sacrée entre terre et ciel. Son sommet forme un immense plateau de plus de douze kilomètres carrés à une altitude de 1 154 mètres, faisant de lui l’un des plus hauts sommets du Québec. La vue époustouflante de sa cime et l’intensité vibratoire transportent l’Être dans une myriade de sensations. Que le sommet soit majestueusement enneigé, traversé par les rayons or d’un soleil printanier ou couvert d’un épais brouillard, son paysage inspire et touche. On retrouve dans les Chic-Chocs d’arides sommets recouverts de toundra qui constituent l’habitat d’une harde des derniers caribous vivant au sud du fleuve Saint-Laurent. Leur sous-sol regorge de divers minerais en raison de la formation géologique particulière. Ces minéraux, plus particulièrement les cristaux, les géodes et les agates sur lesquels reposent les montagnes, amplifient l’énergie de cette enceinte vibratoire naturelle.…Le mont Albert, comme d’autres lieux énergétiques de la planète, est également un réservoir important d’énergie féminine. Ceinturée d’eau par le fleuve Saint-Laurent (au nord), le golfe du Saint-Laurent (à l’est) et la Baie des chaleurs (au sud), la péninsule gaspésienne, terre d’accueil du mont Albert (Chic-Chocs), baigne simultanément dans la force des montagnes et dans la force douce de la matrice Eau, énergie intrinsèque du Féminin Sacré. Ces qualités géographiques lui confèrent des caractéristiques particulières de nature féminine et, par conséquent, ce lieu stimule en profondeur le cœur de l’Être et intensifie le mouvement créateur vital.

Quelques exemples de lieux cosmo-téluriques :
- les sites avec Dolmens
- les vieux arbres
- les chœurs d’églises
- les fontaines
- les ermitages
- les grottes
- les montagnes
- les cascades

La plupart des réceptacles majeurs d’énergie féminine sur la planète côtoient de très près l’énergie matricielle de l’eau. La présence d’une énergie féminine plus forte ne signifie pas nécessairement l’absence d’une énergie masculine dans ces lieux. Au contraire, plusieurs de ces réceptacles présentent un équilibre plus marquant entre le féminin et le masculin.

Dans l’actuelle montée en lumière et en raison du nouvel emplacement de l’énergie de la kundalini terrestre, l’Amérique du Sud, le territoire maya ainsi que le Québec joueront un rôle d’une importance capitale dans l’avènement de la nouvelle humanité. À ce jour, le Québec demeure un pivot central où l’éveil de conscience s’accélère de façon exponentielle. La lumière se dévoile ! Plusieurs travailleurs de lumière amorcent des mouvements planétaires à partir du Québec et œuvrent à éveiller les cœurs et les consciences afin d’intensifier le dévoilement d’un monde de paix et de fraternité.

Différentes matrices lumineuses des Amériques sont activées et une grande partie du travail s’effectue, pour le moment, par l’intermédiaire des réservoirs du Féminin Sacré. Le lac Titicaca, le pays maya et le mont Albert constituent trois des hauts lieux de cette énergie en Amérique. Chacun est en résonance avec d’autres contrées où reposent aussi des bassins importants d’énergie féminine : la Californie, Hawaï, l’île de Pâques, la Polynésie française, l’Angleterre, le sud de la France (et la Bretagne), la Tasmanie et Madagascar.

Le rayonnement puissant de tous les sites énergétiques de la planète peut être capté à de nombreux kilomètres de distance. Il se crée autour d’eux un périmètre énergétique très palpable. Ces sites exceptionnels très vivants sont installés sur des courants telluriques et cosmiques d’envergure. Chacun constitue un point extrêmement significatif de la trame énergétique de la planète.


___________________________________________________________________

LE MUR DE LUMIERE -ARTHUR MATTHEWS- ÉDITION GARPAN
[image]
Le mur de Lumière, d’Arthur Matthews et Nikola Tesla (trad. de Yann Vadnais et Vidya)Nous comptons publier en milieu d’année ce projet qui nous a tient à cœur et que nous croyons être d’une importance certaine. Il s’agit de la première traduction française d’un texte « mythique » dans la littérature ufologique canadienne, qu’on photocopiait et « se passait sous le manteau » avant l’arrivée d’internet, The Wall of Light (1971) de l’anglophone d’origine britannique Arthur H. Matthews, qui résidait au lac Beauport, à 20 km au nord de la ville de Québec. Dans ce livre, il raconte ses contacts répétés avec les « Vénusiens » de 1941 à 1971. Cependant, comme il connaissait Nikola Tesla depuis l’enfance, et qu’il était lui-même ingénieur électrique, Matthews laisse une part considérable à son ami et maître vénéré, reproduisant certains de ses textes, lettres, et confiant de nombreux témoignages personnels.Le texte traduit est précédé d’une étude détaillée de l’oeuvre d’Arthur Matthews — la première qui soit exhaustive — où sont mis en relief les aspects ufologiques, futurologiques et métahistoriques des informations transmises par Matthews. En les mettant en parallèle avec le contexte socio-historique de l’oeuvre de Tesla — « l’inventeur du vingtième siècle », comme Matthews se plaît à le répéter — cette traduction inédite se révèle d’une actualité consternante


[image]

___________________________________________________________________

BILAN GARPAN
SITE OFFICIEL

LIVRES
Le magasin des Éditions Garpan vous offre des travaux et livres de qualité présentant les recherches et investigations ufologiques du groupe Garpan. Encouragez l’ufologie civile du Québec !

[image]


[image]


[image]

----------------------------------------------------------------------

SIGNALER UN OVNI
Si vous venez tout juste d’être témoin d’un OVNI rapproché ou êtes encore sous le choc de votre expérience,
si un OVNI a laissé des traces physiques
ou si vous connaissez un témoin d’OVNI qui semble avoir besoin d’assistance,

communiquez immédiatement au GARPAN : 1-581-984-5213

Étapes à suivre :

1) Veuillez s’il-vous-plaît remplir notre Fiche signalétique d’observation OVNI et nous la faire parvenir à garpan.ufologie@gmail.com ;
2) Écrire un résumé de l’incident ;
3) Faire un dessin de l’OVNI ou de l’événement.

Un enquêteur communiquera avec vous prochainement, aux heures que vous indiquerez :
[image]


____________________________________________________________________

COMPLET

Horaire Télé Surprenant
____________________________________________________________________

  7341 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

196003 messages dans 39836 fils de discussion, 1036 utilisateurs enregistrés, 58 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 58 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/02/2023, 20:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum