Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VidéOrandia #12 - Semaine du 21 mars 2015 Rétroactions

par panthère58, lundi 23 mars 2015, 16:20 (il y a 3294 jours) @ jfpoulin

Le café Morgane a des problèmes techniques avec son internet.
Mes deux dernières interventions j'étais chez ma sœur.
Je viens de m'inscrire à la bibliothèque municipale qui offre gratuitement le service internet.
Je devrais être un peu plus présent dans les prochaines semaines.

RÉTROACTIONS VIDÉORANDIAS 1512

1. Nous sommes tous des E.T.

Je préfère dire que nous sommes tous des êtres spirituels, galactiques ou cosmiques, incarnés dans un véhicule humain.
Maintenant, ces êtres spirituels, galactiques ou cosmiques sont possiblement ces E.T. que nous sommes tous.

2. Astro des Vierges pour l'année 2015

Lien : http://www.astro.qc.ca/horoscopes/horoa.htm?signe=vierge&text=trajet

Extrait :

Vous êtes toujours célibataire? (OUI) Vous serez susceptible de faire la rencontre d'une personne qui sort nettement de l'ordinaire. Un extraterrestre peut-être? Blague à part: en compagnie de votre nouvelle conquête, vous garderez mutuellement votre liberté tout en étant très épris l'un de l'autre. Une relation qui promet plein de fantaisies, et qui pourra durer jusqu'à l’infini. Bonne drague!

3. On nous traite de conspirationnistes alors que ce n'est pas nous qui conspirons !

4. Tao de la Sexologie

La contraction se dénomme : l'exercice du cerf, dixit le livre du Dr. Stephen T. Chang :

http://www.amazon.fr/Sexologie-Tao-livre-sagesse-infinie/dp/2911806158

Un ouvrage sans précédent, qui aborde tous les aspects de la sexualité à la lumière du Tao : techniques et pratiques sexuelles, orgasme, harmonie du couple, prévention du vieillissement, santé, alimentation, etc. L’auteur est un savant de renommée internationale, consultant dans de nombreuses universités. Il pratique et donne des cours de médecine chinoise depuis plus de 25 ans.

5. Anton Parks

Voilà ce qui m'apparaît de plus vraisemblable : les "gentils" (planificateurs kadistu) ont laissé les "méchants" (le bestiaire céleste reptilien) s'établir sur la planète et créer l'humanité. Les "gentils" ont laissé le laboratoire reptilien évoluer sous leur regard depuis des millénaires. Et, de mon point de vue, ce laisser-aller est complice de toute la souffrance engendrée depuis par les "méchants" et leurs lignées sanguines (Barbara Marciniak). L'expérience a dérapée depuis toujours, un déséquilibre en faveur des forces de l'ombre, pour le dénommer ainsi. Nous naissons dans cette matrice qui endoctrine les gens. Alors tout imputer aux humains est aussi fallacieux que de dire que ceux qui laissent faire sont aussi sinon plus coupables (Einstein) que les quelques potentats de ce monde. Le seul espoir, est l'éveil de l'humanité qui passe possiblement par le réassemblage de notre ADN dite poubelle.

Diverses rétroactions et réflexions

1. Être ou ne pas être

Il y a plusieurs façons d'appréhender cette assertion.
Celle de Kiwan se défend bien dans la perception qu'il en a.
Personnellement, j'essaie de ressentir au plus profond de mon être le sens à y donner. Ça donne ceci : Être, c'est être authentique. Dans une société ultra-conformiste, ce n'est pas une mince tâche. Ne pas être, c'est se mentir à soi-même pour se conformer à un pouvoir extérieur intimidant.

2. Le voile islamique

Une des explications donnée sur le port du voile serait de soustraire le visage des femmes au regard des anges.
Je pousse un peu plus loin en disant que le port de la barbe musulmane chez l'homme en est l'équivalent pour entre autre cette raison.
Je ne pense pas que les anges soient sexistes... D'ailleurs, pourquoi porter une telle barbe dans l'une des régions les plus chaudes de la planète.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  5188 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1161 utilisateurs enregistrés, 104 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 104 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 08:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum