Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

GEORGE KAVASSILAS sous la loupe ! 14

par panthère58, mercredi 04 mai 2022, 09:30 (il y a 207 jours) @ panthère58

:-) GEORGE KAVASSILAS sous la loupe !


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=qlqrjX96qyQ
GEORGE KAVASSILAS - Our Journey & The Grand Deception 2009 3/3 (SK titulky)
605 visionnements • 5 août 2019
HiddenKnowledge

N.B. (1) Pour choisir la langue de votre choix :

1. Il faut cliquer sur l’icône à six pointes, juste à la droite de l’icône « CC »
2. Il faut ensuite cliquer sur « sous-titres codés »
3. Il faut alors cliquer sur « traduire automatiquement » qui va apparaître
4. Finalement, il ne reste qu’à faire dérouler le menu à la langue de votre choix.

Pour rappel, dans ses recherches linguistiques, mythologiques, archéologiques, d’écrits anciens, Parks trouve des validations du récit qu’il a reçu par flash de lumière, comme téléchargés. D’autres faits évoqués dans mon dossier « L'ÉNIGME SACRÉE / CORPUS DEAE / PRÉSENTATION 1 » viennent aussi appuyer son récit et ses recherches.

Lien dudit dossier : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=185283

En ce qui concerne George Kavassilas, ma perception est qu’il possède une information brute valable mais qu’il n’arrive pas à démêler et à bien rendre. Autrement dit, il a tous les morceaux du casse-tête mais n’arrive pas à bien les identifier pour le compléter. Et je trouve qu'il s'enlise dans le symbolisme qu'il prend pour la réalité.

N.B. (2) En brun-or, je me réfère aux propos de George Kavassilas et le marqueur de temps le plus récent émis.

« Le Testament de la Vierge », Anton Parks, en page 31 : La différence entre l’ouvrage que vous avez en main et ma série des « Chroniques » est que le contenu principal de cette dernière est rédigé sous la forme d’un récit. Le lecteur le sait dès le début. Il a le choix de croire ou de ne pas croire ce récit et les nombreuses notes et dossiers explicatifs qui l’accompagnent. Ici, la démarche est différente, et le doute n’est pas acceptable. Lorsqu’un véritable travail de recherche est engagé, il est toujours important de donner des références sérieuses.

« La Dernière Marche des Dieux », Anton Parks, en page 24, note de l’auteur: La série des « Chroniques du Girku » est une chose, mes recherches parallèles en sont une autre. L’histoire écrite avec le cœur et inspirée par "l’Âme du Monde" se distingue de l’Histoire scientifiquement vérifiable. Dans le monde quantique au sein duquel nous évoluons et que nous appréhendons progressivement, ces deux formes de rédaction ne sont pas antagonistes. Elles se complètent.

[image]

À 0H22’02" du vidéo : La symbolique du poisson (ichthys) symbole du christianisme

Ça représente principalement l’utérus de la Mère
Marie Madeleine était l’incarnation de la Terre Mère
Jésus et Marie Madeleine, des flammes jumelles, un seul être (Isis et Horus) [Nephtys et Horus]
Dans le processus d’Ascension, par gravité, on va tous aller vers notre flamme jumelle

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 102 : Parmi les tâches qui vous sont assignées, il vous faut laisser se faire la fusion avec les facettes de votre soi qui sont à vos yeux l’ennemi et semblent séparées de vous. Ces facettes du soi sont présentes dans toutes les types d’existence.

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 105 : Ce processus implique la reconnaissance du soi multidimensionnel, la fusion avec celui-ci et son utilisation.

C’est l’union divine sacrée, qu’importe l’apparence physique, l’incarnation, le genre, notre présent statut relationnel, notre état civil
C’est le Saint Graal
Notre parfaite contrepartie peut être n’importe quel proche, qu’importe son rôle
Le conseil qu’il donne c’est de continuer à aller de l’avant dans notre vie respective, qu’importe les événements à venir

[image]

À 0H31’20" du vidéo : Il lit une lettre pour conscientiser, en lien avec la Mère Terre

À 0H38’35" du vidéo : Le Conseil des 12

12 archétypes de l’univers qui représentent chacun de nos 12 brins d’ADN

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 19 : Les humains étaient à l’origine des êtres magnifiques dont les 12 chaînes d’ADN étaient le fruit d’une contribution faite par de nombreuses civilisations hautement évoluées.

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 80 : C’est l’ADN qui détient le code. Il recèle le schéma directeur de l’identité, le plan de la vie en cours, l’histoire de l’univers, et l’histoire de la vie en cet endroit particulier de l’univers.

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 81 : L’activation des douze chaînes de l’ADN coïncide avec l’activation, la rotation, le mouvement et l’ouverture des douze centres d’information – les douze chakras ou disques d’énergie éthérique.

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 82 : On pourrait comparer ce qui va se produire à la naissance d’un nouveau soleil dans votre ciel. [un soleil c'est une étoile !!!]

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 156 : L’ADN à douze spirales va rendre inadéquat et dénué de sens tout ce qui représentait et entourait l’ADN à double spirale. Tout l’argent économisé et tous les biens possédés, toute la sécurité fondée sur les deux premières spirales servant de fondement à votre identité, tout ça n’aura absolument plus aucun rapport avec l’évolution de la planète.

Quand on sera pleinement activé, on aura la sagesse de l’univers
On va intégrer l’ensemble de la structure universelle

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 60 : …et puis, un bon jour, à un moment donné, un certain après-midi, vous éprouverez le sentiment irrésistible de savoir, comme si une œuvre de plus de mille pages prenait vie en cinq secondes d’extase divine.

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 62 : Lorsque les douze spirales de l’ADN seront en place, ces spirales commenceront à se connecter sur le système des douze chakras. Les douze chakras sont des centres psychiques ou vortex débordants d’information que vous devez être en mesure d’interpréter.

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 97 : Vous êtes en train d’éveiller les facultés du Créateur originel et deviendrez ainsi votre Créateur originel.

« FAMILLE de Lumière », Barbara Marciniak, en page 73 : Lorsque nous vous parlons du Grand Livre de la Terre, nous souhaitons que vous compreniez que la source de ses chroniques édifiantes et vivantes est consignée dans les annales de vos gènes. Si seulement vous pouviez les lire ! N’ayez donc pas l’impression que nous avons accès à des connaissances qui vous seront toujours cachées.

[image]

À 0H41’08" du vidéo : Il présente des calculs basés sur la gématrie

Une valeur numérique attribuée à l’ancien alphabet du grec et de l’ancien hébreu
On peut ainsi décoder l’Ancien et le Nouveau Testament
Il souligne le travail de Margaret Starbird (et son père) dans le domaine

[image]

Lien : https://sites.la.utexas.edu/senior-seminar/2012/02/19/hidden-messages-marys-sacred-numb...

Extrait (traduction Google) : Messages cachés : Les nombres sacrés et le christianisme

Publié le 19 février 2012 par Anthony

Cette semaine, j’ai lu Magdalene’s Lost Legacy: Symbolic Numbers and the Sacred Union in Christianity de Margaret Starbird. Starbird a obtenu sa maîtrise de l’Université du Maryland et a étudié à la Vanderbilt Divinity School. Elle est l’auteure de nombreux livres sur Marie-Madeleine : La Femme au pot d’albâtre et La Déesse dans les Évangiles. La partie intrigante de son histoire est que dans ses recherches, elle a commencé comme catholique cherchant à réfuter toute relation entre Jésus et Marie-Madeleine, mais ce qu’elle a trouvé a conduit son érudition dans la direction opposée.

Autre lien : https://gnosticcross.tripod.com/archive/2001_07_3sacrednum2.html

Extrait (traduction Google) : Les Nombres sacrés dans le Nouveau Testament : Partie II

par Margaret L. Starbird

Chez les anciens, le principe féminin conçu pour compenser le solaire / masculin s’exprimait également sous la forme d’un nombre, 1080, le « Yin » du monde antique: le « côté ombragé de la montagne ». La gématrie pour l’agia pneuma, le Saint-Esprit en grec, et son anagramme, gaia pneuma, l’esprit de la Terre, est 1080. Ce nombre représentait les valeurs féminines, le principe « humide » ou « lunaire » de parenté et d’intuition exprimé dans l’art, la poésie et les rêves avec leur contenu émotionnel plutôt que rationnel. L’expression grecque phgh sophias, « fontaine de sagesse » porte gematria de 1080. Peristera, « colombe », un totem universel de la Déesse et du Saint-Esprit dans l’iconographie chrétienne, a une gematria de 801, l’anagramme de 1080. Ces exemples servent à illustrer le croisement des nombres codés et des phrases par les auteurs du Nouveau Testament.

[image]

Il explique comment il parvient à calculer 24 832 ans pour la durée du cycle de précession des équinoxes, avec un effet d’accélération du temps
Il fait des liens gématriques avec l’ADN, le nombre d’or, Magdalena, le Soleil, Sophia, Mithra, Jésus Christ, et autres correspondances en gématrie
24 832 (cycle) ÷ 2368 (Jésus-Christ) = 10,486 (10 = Gaea / Gaïa et 486 = Petra / Roc)
Et qui est le « roc » derrière Jésus [Horus], le christianisme ? Marie Madeleine [Nephtys], et non l’apôtre Pierre

[image]

À 0H54’50" du vidéo : Son ami Pi / π

Un cercle (l’aspect féminin) avec une ligne horizontale au milieu (l’aspect masculin)
Pour lui, Pi exprime la relation entre le féminin et le masculin = l’unité
1 / π = 0,318 (Helios / Soleil)

[image]

À 0H56’08" du vidéo : La période des questions

• À la question 1 : Pour lui, en tant que parents, lors du processus d’ascension, il va respecter le choix que fera ses enfants parce que c’est le destin de leur âme. Si tu aimes vraiment quelqu’un, tu le laisses libre. Il est possible aussi que les enfants guident leurs parents, le temps venu. Parce que les enfants qui naissent présentement, sont très éveillé.

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en pages 49-50 : Vous laisserez alors aux autres l’entière liberté de vivre, ce qui leur permettra le mieux de progresser dans les circonstances actuelles. Le soi est alors en mesure de décider en toute lucidité quel parcours suivra l’âme, ou quel sera votre chemin personnel à travers la réalité.

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 218 : Il vous faudra faire preuve de beaucoup de patience et de compassion envers les personnes qui, ressentant cette énergie, ne veulent pas y répondre d’une façon qui pourrait leur être profitable. Vous allez devoir laisser beaucoup de liberté aux gens, peut-être même en permettant que certains courent à leur propre perte afin d’apprendre ainsi la valeur de la vie.

« SAGESSE des Pléiades », Barbara Marciniak, en page 147 : Vous n’avez le pouvoir de changer que vous-même ; il faudra laisser les autres choisir la voie qui leur convient.

« SAGESSE des Pléiades », Barbara Marciniak, en page 250 : Chaque personne fait son choix. Regarder les autres faire le leur, en sachant ce que vous savez, sera l’un des passages les plus difficiles de la transformation.

[image]

À 0H58’44" du vidéo : SURRENDER !!!

• À la question 2 : À un niveau supérieur, notre choix dans le processus d’Ascension est déjà fait. Il faut juste relaxer et profiter du temps qu’il nous reste dans cette réalité. Pas besoin d’une préparation spéciale sauf si ça fait partie de nos intérêts. Il faut se faire confiance car notre Moi supérieur prend soin de la question. On doit juste s’abandonner au processus. (WE JUST GOT TO SURRENDER TO THAT.) [Serait-ce là le vrai « Rendez-Vous » de 2023, faire confiance à notre Moi supérieur ?]

• À la question 3 : Les portes dimensionnelles vont s’ouvrir un peu partout sur la planète pour ceux qui seront aptes à les voir. Elles conduisent à un sanctuaire, à Avalon, au-dessus de la troisième et de la quatrième dimensions. Pendant ce temps-là, la Terre va se nettoyer. Tout doit partir pour ascensionner en cinquième dimension. Elle va devenir une étoile. Chaque soleil est une planète à haut taux vibratoire. Les soleils sont aussi des portes des étoiles. Lui vient de Sirius.

« TERRE », Barbara Marciniak, en page 200 : Vous seriez étonné d’apprendre quels êtres et quels objets habitent le Soleil. Il est une illusion.

[image]

À 1H03’34" du vidéo : La nouvelle race

• À la question 4 : On va passer à travers ces portails et revenir aider les gens. Chacun saura ce qu’il a à faire le moment venu. Personne n’a à nous dire quoi faire. Je n’ai pas à vous dire quoi faire. Je ne dis que ce qui s’en vient. Il faut juste suivre son cœur christique (thymus).

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=151671

Extrait : VOR110305

Lien du VidéOrandia : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=21199
Lien du Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=21332

À 24 :05 du vidéorandia : Les Mayas

Kiwan : Et dans la tradition, on dit que le Quetzal est revenu, le Quetzalcoatl [Horus], le serpent ailé, est venu chercher le peuple… ! et instantanément, ils sont tous disparus. On sait qu’ils connaissaient très bien le calendrier, à la fois de la Terre et de Vénus. Alors on pense qu’ils sont partis sur Vénus. Bon, on arrive en 2012, il y a des événements majeurs qui vont se passer entre 2012 et 2023. Et il y a des gens qui, dans la Tradition, prétend-on, seront enlevés. Alors, vous comprenez que Lawrence Poole arrive avec non seulement la structure d’une future société basée sur, à l’image des Mayas, mais en plus, il y aurait un enlèvement pour permettre à des gens d’être ailleurs et de revenir après les tribulations de 2012 à 2023.

[image]

• À la question 5 : La cinquième dimension est le « Paradis ». La Terre Mère va donner naissance à une nouvelle race planétaire où on sera l’égal des « Bouddha / Christ ». C’est de l’inédit. On va devenir des dieux créateurs. C’est pourquoi ça rend les Ténèbres si préoccupées et si tendues présentement. Ce qui se passe sur la planète aura un effet d’entraînement dans tout l’univers.

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 3 : Ce qui se passe maintenant sur Terre aura une influence sur l’ensemble de l’univers.

« TERRE », Barbara Marciniak, en pages 215 è 224 : Votre époque verra la chute de la civilisation actuelle et l’éveil d’une forme de conscience toute nouvelle. Une purification et une guérison – une initiation – doivent avoir lieu, de façon à ce que la Terre fasse le bond nécessaire, celui qui affectera l’univers entier.

Les humains dont les actions ne sont pas imprégnées d’amour pour soi et pour la planète partiront très rapidement et en grand nombre suivants l’exposition aux nouveaux rayons [neutrinos] pénétrant la Terre.

Les événements à venir ne laisseront aucun continent intact et nul peuple indemne. En définitive, votre attachement aux biens matériels vous semblera futile. Tout le monde n’est pas venu ici pour assister à une nouvelle Terre. Quelques-uns pourront dire : « J’ai achevé un cycle. Je n’ai plus à revêtir de corps douloureux et n’aurai plus jamais à mourir dans l’angoisse. »

Vous serez incités à vous regrouper pour consolider les communautés existantes ou en former de nouvelles au moment de la purification de la Terre et des bouleversements et du tumulte qui s’intensifient.

Les Pléiadiens suggèrent des bouleversements à la surface du globe même si parfois il semble, à mots couverts, qu’ils soient de même nature que ceux annoncés par George Kavassilas.

[image]

[image]

Wikipédia : Saint Graal

La mythologie chrétienne suggère que Chalice Well marque le site où Joseph d’Arimathie a placé le calice qui avait attrapé les gouttes de sang du Christ à la Crucifixion, reliant le Puits à la richesse des spéculations entourant l’existence du Saint Graal. Le rouge de l’eau est également dit par certains chrétiens pour représenter les clous de fer rouillés utilisés lors de la crucifixion. « On dit que sous ses eaux, Joseph d’Arimathie cacha le calice de la Cène et immédiatement les eaux coulèrent rouges. Selon Guillaume de Malmesbury (mort en 1143 ?), qui a enregistré le puits pour la première fois, les eaux jaillissaient tantôt rouges, tantôt bleues. Selon la tradition locale, les eaux de ce puits ont trois attributs en commun avec le sang humain : les eaux sont rouges ; l’eau coagule tout comme l’hémoglobine; et l’eau est chaude. La teneur en fer donne à la fois la couleur rougeâtre et la coagulation de la rouille et l’accumulation d’oxyde ferrique. L’eau souterraine du puits est souvent plus chaude que la température du sol de surface, et même en hiver, les roses près du puits fleurissent lorsque d’autres plantes et fleurs plus éloignées ne le font pas. En effet, l’arbre à épines sacrées, également connu sous le nom d’épine de Glastonbury (Crataegus Monogyna praecox) fleurit dans le jardin du puits de calice chaque Noël. La légende locale dit que cet arbre a pris racine lorsque Joseph d’Arimathie a enfoncé son bâton dans le sol près du puits.

Des événements fréquents ont lieu dans l’enceinte de Chalice Well, y compris des célébrations annuelles pour les solstices d’hiver et d’été, la Journée mondiale de la paix, Pâques, Michaelmas et Samhain (Halloween).

Car une partie de la conscience de chacun de nous va créer son propre univers, va retourner à son propre système galactique et prendre responsabilité pour les 3e et 4e dimensions de nos nations stellaires. On va y enseigner la sagesse de la vie. C’est pourquoi c’est un effet d’entraînement, qu’il explique à partir d’un symbole de Chalice Well, à Glastonbury. Ce qui se passe sur cette planète va mettre fin à toute la souffrance, la douleur, la séparation dans l’univers, par effet d’entraînement.

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en pages 3-4 : Nos ancêtres avaient le choix de revenir au sein du Créateur originel – qui est simplement mouvement – et de demeurer au sein de cette vibration, ou de poursuivre leur chemin, comme cela survient toujours lorsque la pleine réalisation de la forme s’est accomplie. Ils ont choisi de venir en cet univers comme ambassadeurs parce qu’ils prirent conscience qu’un jour ou l’autre vous seriez prêts pour la réalisation.

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 9 : cette transition vous mènera-t-elle ? Nous aimerions vous voir devenir qualifiés pour former consciemment des mondes. Vous vous préparez à servir de semences… vous serez capables de montrer la voie aux autres…

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 153 : Nous vous avons fait part de l’idée selon laquelle il y aura un certain nombre de mondes qui seront créés à partir de cette Terre.

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 224 : Lorsque vous aurez quitté cette planète, vous irez en de nombreux autres endroits. Vous démontrerez à vous-mêmes et au reste de l’espèce que le corps, cette chose qui semble si solide et si incontrôlable, est en fait le résultat d’une orchestration divine et que, dans votre conscience, vous pouvez faire tout ce que vous voulez avec. N’importe quoi.

[image]

À 1H09’17" du vidéo : Gravité : la loi de l’attraction

• À la question 6 : Il mentionne avoir rencontré récemment une mante, qui fait partie de la « Orion League », et dont l’aspect supérieur est l’étoile Rigel, Ce qui est intéressant, c’est que l’aspect d’insecte était la forme première nécessaire des dimensions inférieures, parce que la réalité était vraiment difficile. C’est pourquoi on avait besoin de cette carapace externe pour permettre la vie dans cet environnement hostile. Et ça l’a attiré des races d’insectes « gris ».

C’est donc intéressant de comprendre la structure des galaxies de notre univers. Par résonnance, nos âmes gravitent. La gravité, c’est la loi d’attraction. Quand un être émet des vibrations en tant que corps planétaire, ça envoie un signal dans l’univers qui attirent les âmes qui ont besoin de vivre cette expérience, cette vie, ce cheminement. Elles vont graviter vers ce royaume et s’y incarner.

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 41 : À chaque fois qu’une modulation de fréquence émane d’un système existant, cela s’accompagne toujours d’un certain magnétisme. Ce magnétisme attire chaque parcelle d’énergie ayant déjà eu un quelconque lien avec ce système et la ramène à ce système afin qu’elle puisse faire partie de l’évolution du processus en cours.

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 96 : Toute la conscience qui a été attirée vers cette planète en ce moment, allumera une étincelle d’évolution qui transformera la structure universelle.

Il suffit d'une étincelle pour embraser l'Univers... On parle souvent de l'effet papillon. Dans la série Millennium, on dit « qu'il suffit d'un brin d'herbe ».

[image]

Deuxième saison (1997-1998) : Épisode 05
Un simple brin d’herbe (A Single Blade of Grass)

‎Un culte apocalyptique amérindien cible Frank après qu’il se soit associé à une archéologue pour enquêter sur le meurtre rituel d’un homme amérindien dont le corps a été retrouvé sur un site archéologique de New York.‎

. Des Native Americans sont à la recherche de leurs origines.
. Prophétie amérindienne : Ha Wen Neyu, Grand Protecteur, Créateur

Les ancêtres renaîtront et les bisons reviendront !

"Ne dit jamais ce secret aux hommes blancs : Jésus est partout sur la Terre. Il apparaît comme un nuage. Et les morts renaissent. J'ignore quand les morts reviendront ; peut-être cet automne, ou au primtemps prochain. Quand le moment viendra, il n'y aura plus de souffrance et tout le monde retrouvera sa jeunesse. Tout commence par un brin d'herbe... un simple brin d'herbe."

"Il y a longtemps, vivaient deux frères : l'un peau rouge, l'autre blanc. Le Grand Esprit leur donna une tablette en pierre avec le dessin d'un cercle gravé dessus. Chaque frère prit une moitié de la tablette en pierre, une moitié de cercle. Le frère blanc partit à l'ouest pour développer le pouvoir de la raison [cerveau reptilien]. Le frère rouge resta sur place pour développer le pouvoir de l'esprit [cerveau mammalien]. Quand le Pahana, le dernier des frères blancs, reviendra un jour avec les deux moitiés de cercle, l'esprit et la raison ne feront plus qu'un. Et, enfin, nous aurons un paradis sur Terre."

[image]

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 99 : Une convergence commune des différents aspects de votre soi est sur le point de se produire sur cette planète. Ces aspects du soi que vous allez bientôt connaître, proviennent de tous les coins de l’univers.

« TERRE », Barbara Marciniak, en page 42 : Lorsqu’un monde comme le vôtre se trouve dans un processus d’évolution spirituelle, une chance se présente à tous ceux qui ont déjà été engagés dans la bibliothèque de faire un saut cosmique. [en autant que ça finisse pas par un saut comique...] Par conséquent, de nombreux êtres viennent de loin pour participer… Il se produira beaucoup de guérison, car nombre d’espèces que vous trouveriez noires et négatives sont également attirées vers votre Terre à présent.

[image]

À 1H11’44" du vidéo : Tout est une question de perspective propre à chacun

• À la question 7 : Sa perspective de la situation peut différer plus ou moins de celle des autres à cause du cheminement propre à chacun. Donc, il faut se fier sur son intuition pour faire son choix. C’est personnel à chacun. Chacun suit sa propre voie. Si tu n’es pas en phase avec mon message, c’est correct. Qu’est-ce qui nous parle, qui vibre en nous ? Quel message nous rejoint le plus ? Beaucoup d’informations se contredisent. Parce qu’ils veulent créer de l’incertitude, qui elle crée le doute, la peur. On devient une marionnette dans leurs mains. [Ils veulent « troubler » les élus (le monde). N’est-ce pas le message ambigu de COP15, et le message équivoque de 2023, où il y a deux possibilités de « Rendez-Vous » ?] Lui, de par son vécu, n’en est pas affecté, ni par ceux qui le traite de fou, d’illuminé. Il a côtoyé différentes dimensions, différentes entités, dont des êtres incroyables sous une forme d’insecte, remplis de sagesse et d’amour. Notre décision doit se baser sur ce qui nous fait vibrer.

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en pages 37-38 : Il y a des dieux créateurs qui ont une apparence d’insectes. Quant à nous, les Pléiadiens, nous sommes associés avec les dieux créateurs qui ont l’apparence d’oiseaux et avec ceux d’apparence reptilienne.

La meilleure façon de faire la part des choses, est de savoir ce qui résonne le plus dans notre cœur, le cœur christique, le thymus, qu’il qualifie de détecteur de « bullshit ». Là est notre connexion avec notre Moi supérieur. Car la voie du ciel est à l’intérieur de nous. (Bouddha, Jésus) Il tient à spécifier qu’il ne parle aucunement du chakra du cœur. Pour les guérisseurs énergétiques, il explique l’approche à adopter avec le thymus. À 1H23’33" du vidéo, à une question complémentaire, il apporte des précisions sur la façon d’intervenir pour les guérisseurs énergétiques. Il parle du thymus comme d’une fractale du soleil, un centre christique.

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 131 : Les Messagers de l’aube sont porteurs des rayons de l’astre solaire et ils apportent Lumière et connaissance.

Selon Antoine Gigal, pharaon veut dire « porteur ». Un lien entre l'Égypte et le Québec ? Entre les porteurs des rayons de l'astre solaire et les porteurs d'eau ? Un lien avec la présence d'Anubis Schénouda au Québec ?

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 134 : Vous [les Messagers de l’aube] êtes comme des rayons et des spirales lumineuses du soleil central qui sont très intelligents, et vous êtes guidés par une vaste intelligence située à l’intérieur du soleil central.

[image]

À 1H16’35" du vidéo : Ce qu’il adviendra une fois la Terre devenue une planète de cinquième dimension (étoile pour les dimensions inférieures)

• À la question 8 : Dans la cinquième dimension, une fois passé les portails, il n’y a pas de soleil puisque toute la réalité y est illuminée. Pas d’ombre, non plus, ni d’obscurité, car il n’y a pas de dualité. Tout l’écosystème vit de lumière. Personne ne mange les autres formes de vie. Ni n’est dans la nécessité de respirer. Nous n’avons juste qu’à « Être », dans une harmonie et une synchronicité absolues. Toujours en parfaite communication avec notre flamme jumelle, qu’importe la location dans l’univers. On va être complètement fonctionnel dans un environnement à notre disponibilité dans l’instantanéité. Et quand ces portails s’ouvriront pour nous, « on » nous dira que c’est la voie de l’antéchrist / antichrist.

Ça me semble terne. Pas de coucher de soleil. Pas de neige. Pas de ciel étoilé. Pas de brise légère par chaude journée d'été. Ma propre définition d'une cinquième dimension souhaitable serait de garder le meilleur de notre réalité et d'en améliorer tous les aspects pour s'approcher d'un monde utopique. Qu'il soit impossible de magouiller, de tuer, de falsifier, d'abuser, etc. Et que le corps humain soit optimalisé à son plein potentiel. Une autre façon de voir ça est que le mal serait présentement à 100 % et qu'on le ramènerait à 1 %. De même le bien serait présentement à 1 % et on l'amènerait à 100 %. M'enfin... Qu'on pérennise notre vie en se régénérant indéfiniment et que l'on guérisse de tout. Tu perds un membre, il repousse. Tu te casses le cou, tu récupères au lieu de devenir paraplégique ou quadraplégique. Ainsi on peut apprendre de nos erreurs. Qu'on puisse communiquer avec les autres consciences : minérales, végétales, animales. M'enfin... Une communion des races et des genres. M'enfin... La cinquième dimension de Kavassilas me fait peur, étrangement. Trop aseptisée, genre « covid » où on perd le goût, la vue et l'odorat. M'enfin...

[image]

À 1H19’42" du vidéo : Il y a un quatrième choix

• À la question 9 : Une petite minorité, qui choisira de rester sur la planète au lieu de partir dans des vaisseaux ou de passer par les portails inter-dimensionnels, y périra lors des changements. Ceux qui partiront dans les vaisseaux, seront asservis à ces êtres, en deviendront des agents (« Smith » comme dans « The Matrix »). Il fait une analogie avec la notion de terrain de jeu où on y est esclave ; le terrain de jeu promis peut être beaucoup plus grand, mais on y demeure quand même des esclaves, même si ça semblera une liberté totale. [Si tel est le cas, Kiwan pour Richard Glenn, qui disait vouloir retourner dans le Jardin d’Éden au service des dieux, va voir son vœu accompli.] Ils vont créer tellement de désespoir sur la planète [depuis 2 ans et ça continue...], que les gens vont sauter sur l’occasion comme sur des bonbons. [N’est-ce pas ce que l’on vit particulièrement depuis 2020 ? Alors, est-ce que ce sera un choix librement consenti ?] Mais le processus vécu ici, sera répété ailleurs. Ceux qui vont périr dans les changements sur la planète, vont tout simplement prendre la voie de la réincarnation. Et tout dépendant de leur cheminement individuel, certains retourneront dans leur famille galactique, tandis que d’autres seront piégés sur une autre planète semblable que plusieurs dénomment la « Nouvelle Terre ».

[image]

À 1H26’14" du vidéo : Les entités qui nous manipulent

Quand il interagit avec des personnes, il regarde toujours au-delà des apparences
Il peut voir quand des entités les manipulent et les amènent à amplifier les problèmes

« FAMILLE de Lumière », Barbara Marciniak, en page 159 : Ces êtres astraux sont semblables à des parasites que vous attirez. Les plans astraux continuent de s’effondrer et de se déverser sur vous. Vous devenez alors possédés par ces énergies et, bien que vous ne reconnaissiez pas leur présence, vos vies se transforment.

« FAMILLE de Lumière », Barbara Marciniak, en page 161 : Vous devez apprendre à combattre ces vampires qui sucent votre énergie depuis les divers plans astraux et les diverses dimensions, depuis les profondeurs de la Terre ou même à sa surface.

[image]

À 1H27’16" du vidéo : Sa conférence, son message

Il ne sait pas où tout ça mènera mais de plus en plus de gens sont en résonnance avec les informations qu’il transmet. Il fait partie du « Conseil des 12 », des « Chevaliers de la Table ronde ». [Ça me fait penser à la série « TOUCH » et les 36 « témoins » qui possèdent des dons pour guider l’Humanité.]


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=LubVhU8MMRg

Excalibur : la croix du Christ est aussi une épée † plantée dans un roc (sur une colline)

Comme dans les Chroniques du Cristal d'Anton Parks.

L’épée représente la connaissance du bon esprit, la révélation de la vérité, l’Apocalypse
En diffusant l’information, il entre l’épée de la vérité dans la matrice
Il fait sa part pour faire tomber la matrice et c’est de parler du logos
Chacun fait sa part à sa façon ; juste le fait d’être ici contribue

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 22 : La branche de la Famille de la Lumière à laquelle vous appartenez est renommée pour aller en de tels systèmes de réalité et y modifier la fréquence pour ainsi y faire pénétrer l’information.

[image]

À 1H30’28" du vidéo : Conclusion

Comment il arrive aux dates du 21.12.2012 et du 21.03.2013 à partir de la vibration de l’ADN
Voilà comment il arrive à la date du 21 mars 2013 pour l’activation du corps de lumière de la Terre

[image]

Lien : https://arcturius.org/le-nombre-dor-observe-dans-les-cranes-humains/

Extrait : Troisièmement, l’ADN s’organise en structures fractales de tressage du nombre d’or.

La molécule d’ADN, le programme de toute vie, est basée sur le nombre d’or. Il mesure 34 angströms de long par 21 angströms de large pour chaque cycle complet de sa double hélice spirale.

34 et 21, bien sûr, sont des nombres de la série de Fibonacci et leur rapport, 1.6190476 se rapproche de phi, 1.6180339.

[image]

FINALEMENT

George Kavassilas est celui dont le message est le plus surréaliste. Pourtant, il met le doigt sur bien des éléments du casse-tête même s'il n'arrive pas à bien situer ces éléments dans le temps ou qu'il leur donne trop d'emphase. Toutefois, que la Terre puisse devenir une étoile en brisant son écorce comme la coquille d'un œuf m'apparaît tout-à-fait vraisemblable et cohérent. Les étoiles doivent bien naître d'une certaine façon et de quelque part suite à une gestation. Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut. Et sa notion d'ascension est remplie de respect et d'une logique intéressante. Son message s'adresse à tous.

Le message de Kiwan pour Richard Glenn a toujours été flou, élitiste et, ce faisant, quelque peu moraliste. De plus, il contient des éléments perturbants propre aux « rapaces » qu'ils dénoncent. Il doit y avoir « des douleurs d'enfantement »... et qu'importe ! La fin justifie les moyens. Des gagnants (les élus) et des perdants dont on a très peu à se soucier. Des humains considérés comme du bois mort qu'il est légitime de se débarasser. Un discours qui repose essentiellement sur la Bible dont on sait qu'elle a été falsifiée, manipulée, détournée, instrumentalisée. Un discours qui prend la défense de ceux qui nous asservissent depuis des temps immémoriaux, particulièrement depuis le soi-disant « Paradis Terrestre ». Son message s'adresse avant tout à des « élus ». Qu'importe, ce n'est qu'une petite partie de l'imposant travail de communication en ésotérisme effectué depuis plus de 40 ans et qui s'est avéré névralgique pour les Québécois et la francophonie. Ça c'est indéniable et un travail titanesque.

Les Pléiadiens manquent d'authenticité, de précision et couvrent une vaste gamme d'information comme pour noyer le poisson. Ça sied bien à cette fin d'ère justement du « poisson ». On sent la manipulation, des altérations, du mensonge derrière des vérités pour nous faire avaler leur salade. Mais leur implication génère de belles réflexionx.

Quant à Anton Parks, je m'en sers comme référence pour m'aider à départager tout ça.

Alors à chacun de se faire sa propre idée devant cette assiette bien remplie. Bien sûr, il y a d'autres restaurants, d'autres menus et d'autres chefs.

---
LIENS DOSSIERS : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=197807

P(3)58

  521 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

194792 messages dans 39599 fils de discussion, 1024 utilisateurs enregistrés, 29 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 29 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/11/2022, 10:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum