Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Barbara Marciniak « Famille de Lumière » 6

par panthère58, mercredi 23 février 2022, 18:53 (il y a 277 jours) @ panthère58

:-) Famille de Lumière

De 1999 à 2022 avec Barbara Marciniak

Extraits sélectionnés en lien avec la présente actualité, 2023, et la sagesse pléiadienne. Bien qu’on s’adresse en premier au public américain, le message s’adresse à nous aussi.

[image]
Éd. Ariane, Barbara Marciniak
© 1999 en anglais
© 1999 en français
Canalisé principalement en 1997

Chapitre 10 : Légendes du cosmos

En pages 197-198 : Chacun d’entre vous possède un nom, une adresse et divers numéros l’identifiant, et certains craignent que, par le biais de l’informatique, ces noms et ces numéros puissent être utilisés pour les localiser, où qu’ils se trouvent.

Bien sûr, avec l’identité numérique et la 5G, ça va être exacerber.

[image]

Lien : https://www.lapresse.ca/actualites/politique/2022-02-01/contribution-sante-annulee/pier...

Extrait : M. Fitzgibbon, qui se dirigeait vers la période de questions au Salon bleu, a ensuite ajouté qu’il fallait se fier aux recommandations de la santé publique. Le passeport vaccinal est toutefois « un outil qui va probablement demeurer pour longtemps », a-t-il prévenu.

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=196724

Extrait : Québec envisage la possibilité d’inclure des documents délivrés par des entreprises privées, comme des preuves d’assurances, à son portefeuille d’identité numérique dont le lancement est prévu pour 2025.

Le portefeuille d’identité numérique doit inclure les pièces d’identité émises par le gouvernement du Québec comme la carte d’assurance-maladie, le certificat de naissance ou le permis de conduire. Le gouvernement mène des discussions avec des institutions financières afin d’évaluer la possibilité d’y intégrer des documents non gouvernementaux.

La carte de crédit pourrait aussi être intégrée au portefeuille numérique, ajoute M. Caire.

La participation des entreprises privées au processus ajoute une couche de complexité, admet le ministre.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=STsPovzkwN4
Avant d’arriver aux douanes, il avait été identifié, localisé et suivi en temps réel avec son passeport vaccinal (code QR) sur son cellulaire. Il n’a pas eu à le montrer pour passer la frontière Canada-USA.

[image]

En page 199 : Si les drames de votre existence se répètent régulièrement, prenez du recul, examinez la situation et prenez conscience que ce domaine de votre vie a besoin d’être modifié. Un changement implique l’abandon de pensées spécifiques, d’émotions, d’actions et de comportements que vous considérez comme des croyances sur la nature de votre réalité.

En page 200 : Il existe un point précis qui représente une fraction de seconde à l’échelle du temps. Il s’agit en fait de cette période de vingt-cinq années [35 années (1987 → 2023)] que vous avez le privilège de vivre actuellement. Elle provoquera en vous la mutation nécessaire pour vous faire passer de l’état d’êtres de densité à celui d’êtres à très haute fréquence vibratoire. N’ayez crainte, ces énergies ne sont pas destinées à vous détruire ; elles ont pour but d’amplifier et de mettre en valeur le meilleur de votre lignée génétique.

Nous avons mentionné les dieux, les ancêtres, et nous l’avons fait volontairement de façon ambigüe afin d’éviter d’être trop précis à leur sujet…

En page 201 : Et plus cette période de vingt-cinq ans approche de son épilogue, soit 2012 [2023], plus les voyageurs temporels éprouveront des difficultés à y pénétrer. Est-ce là des barrages pour mieux vous protéger de la Famille des Ténèbres, ou est-ce celle-ci qui se défend ? De toutes façons, il importe peu de savoir si le plan a été élaboré par la lumière ou les ténèbres, car chaque famille fait partie du Tout. N’oubliez pas cela, à mesure que la puissance croît en vous.

Curieusement, on dit « la » Lumière (au singulier), et « les » Ténèbres (au pluriel). Y aurait-il là une signification ? Je pose la question, tout simplement. En tout cas, on a l’impression que les Ténèbres jouent toujours en avantage numérique…

En page 202 : Ne regrettez pas le passé. Certains d’entre vous vivent dans le souvenir du bon vieux temps [les Noëls d’antan, par exemple, même s’ils étaient factices…], mais en réalité, le bon vieux temps, vous le créez aujourd’hui.

…et ces légendes cosmiques parlent d’une ère de changement et vous compare à un joyau issu d’une bibliothèque génétique soigneusement mise de côté, à une expérience réalisée et conservée « à tout hasard ». On s’est battu pour mener cette expérience à terme, mais on l’a négligée ensuite, on l’a acclamée puis oubliée, on l’a montée aux nues puis abandonnée.

En page 203 : Les cieux contiennent une riche empreinte de vitalité électromagnétique et, au fur et à mesure que vous vous déplacez dans l’espace, votre planète, votre système solaire et votre galaxie traversent de nouveaux territoires. Il a été prévu de vous faire connaître ce territoire qui reconditionnera votre ADN dans cette vie-ci afin de vous connecter à l’intelligence multidimensionnelle qui existe bien au-delà de votre entité biologique et représente votre héritage.

En page 204 : Ceux qui défient les lois [les décrets sanitaires] sont souvent ceux-là mêmes qui explorent de nouveaux territoires, et certaines règles sont faites pour être violées, tout particulièrement si elles inhibent votre liberté et limitent vos pensées au lieu de vous encourager à devenir une partie créative, pensante et intelligente du Grand Tout rempli d’amour.

En page 205 : Malgré le fait que le nombre treize ait été jugé néfaste et maléfique, vous découvrirez, en cherchant bien, qu’il possède une clé très puissante permettant de décoder la conscience de l’humanité.

En page 206 : Souvenez-vous ! il n’est jamais payant d’attaquer, de condamner ou de détruire autrui [les lanceurs d’alerte dits « complotistes »].

Un moment viendra où l’on vous demandera d’être de grands visionnaires, de prévoir une issue qui pourra paraître impossible et de vous faire confiance en ayant une foi qui vous semblera infiniment plus grande que vous ne pouviez imaginer.

En pages 206-207 : Sur chaque continent du globe régnera le chaos [une pseudo crise sanitaire]. Partout, les dirigeants du monde tentent de créer un ordre afin de vous assujettir, car vous refusez d’assumer vos responsabilités. Voilà pourquoi nous vous demandons de toujours remettre en question l’ordre que l’on tente de vous imposer.

En page 207: Le chaos crée un ordre qui lui est propre [et ce n’est jamais pour le bénéfice de tous] et provoque en fait une vitalité qui équilibre et harmonise vos sens. Vous rendant beaucoup plus attentifs à la nourriture que vous consommez, par exemple… [tu parles, toé, que ça aiguise les sens six pieds sous terre, on devient végétariens en consommant des pissenlits par les racines…]

[image]

Ça me fait rire quand on annonce le chaos nécessaire pour un « Nouveau Monde » à venir. Comment peut-on adhérer à une telle assertion ? Y a-t-il un moment où il n’y a pas eu de chaos sur la planète ? Les « douleurs de l’enfantement » annoncées, la fameuse allégorie biblique des « contractions », durent depuis des millénaires ! Accouche, baptême ! Si le chaos créait l’ordre au sens spirituel entendu, ça ferait longtemps qu’on serait dans une Utopie ! À ce que je sache, et jusqu’à nouvel ordre, le chaos crée et entretient le désordre, l’esclavagisme, la tyrannie, l’intimidation, la violence, les abus, le despotisme, et j’en passe. Ça entretient aussi la minorité qui en tire profit.

On n’a rien apprit du chaos nazi puisqu’on reproduit le même schéma au Québec et ailleurs avec censure, propagande, discrimination et collabos en tout genre qui cassent du sucre sur les bonnes personnes. Et comme le disait l’écrivain Alexandre Jardin à TLMEP voilà quelques années, il n’y a rien de plus dangereux qu’une cause morale (ou un « idéal », évoqué à tort dans le VOR220219 parce que mal contextualisé) pour commettre les pires génocides, tueries. C’est presque comme si Alexandre Jardin parlait de l’après crise sanitaire… Le parallèle est frappant et désolant en même temps.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=iWDyQSocCgw

À 0H05’19" du vidéo, Guy A. Lepage : Vous écrivez : « Si on désire brûler une synagogue, il suffit de rameuter une poignée de canailles sans foi, ni loi, mais pour pratiquer un antisémitisme d’état, il est impératif de mobiliser des gens « très bien ». Pourquoi, selon vous, il faut des gens « très bien » pour organiser les crimes les plus monstrueux ? »

La réponse de Jardin est cinglante et percutante. Elle est criante de vérité et s’applique sur la planète entière, particulièrement au Québec. Vive le « Grand Monarque » François Legault !

[image]

En pages 207-208 : Vos corps physiques sont conçus pour réagir aux codes contenus dans l’énergie qui arrive…

En page 208 : Les structures de l’autorité s’écrouleront, et les vastes halls des Parlements et autres Chambres de députés, lieux où, traditionnellement, l’autorité s’exerce, seront vides. [En approuvant la Loi sur les mesures d’urgence, la Chambre des Communes s'est tirée dans le pied.] Nous ne pensons pas qu’il s’agira là d’un phénomène inquiétant ou effrayant, mais plutôt d’une vague de soulagement qui submergera les populations. Un renouveau semblera à portée de la main, dorénavant fondé sur les liens psychiques entre les hommes et sur le besoin d’une profonde fraternité, sans le recours à une autorité extérieure.

Nous observons cela dans certains passages du Grand Livre de la Terre ; toutefois, nous ne pouvons tout voir. Nous vous l’avons déjà dit, certaines perspectives restent hors d’accès afin qu’il n’y ait aucune interférence…

En page 209 : Faites de votre mieux ! Vous devez être vigilants et faire preuve de présence d’esprit, et nous espérons que nos contes vous y aideront.

De nombreux mythes et légendes sont très réels.

En pages 209-210 : Lorsque la nanoseconde de vingt-cinq [trente-cinq] années sera écoulée… Vous découvrirez alors de nouvelles informations tout autour de vous, et un flot de connaissances jaillira du plus profond de vous-mêmes. Chacun d’entre vous découvrira alors qu’il a besoin des autres afin d’ordonner cette connaissance et de la connecter au Grand Tout [ou à l’internet des objets de Klaus Schwab, selon, si on se retrouve sur la mauvaise ligne de temps du transhumanisme…].

On voit que parfois l’information des Pléiadiens peut être reliée soit à la Lumière, soit aux Ténèbres. Il y a souvent un flou…

En page 213 : Dans les années qui suivront le chaos, une grande créativité verra le jour, liée à un principe féminin et à un puissant principe masculin, tous deux étroitement imbriqués.

En pages 213-214 : Vous disposez d’une force semblable [aux dragons] dans votre propre corps ; toutefois, elle est niée, brimée, enchaînée et rarement encouragée à se développer. Vos traditions appellent cette force le feu de la vie, la flamme de l’existence et la kundalini, ou le serpent intérieur qui s’élève en vous.

Crachez du feu, finalement, c'est faire monter la kundalini, le feu intérieur... jumelé à la glande pinéale.

Vous parviendrez à cet accomplissement quand vous aurez découvert les secrets du nombre treize et aurez constatez que le cycle de vingt-six mille années se divise par treize plutôt que par douze.

Alors, entrons-nous vraiment dans l’ère du Verseau ou y sommes-nous depuis l’avènement de l’aviation qui, je crois, correspond bien à ce signe
d’air ?

En page 215 : « La vérité se trouve là » [out there] où il n’y a pas de secret. Un processus de guérison s’instaure lorsque l’on partage les connaissances et que l’on révèle les secrets.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=v1K0e2Juvf0

Les secrets sont très difficiles à garder ; ils sont lourds et pénibles à porter. Ils sont souvent à l’origine des mensonges ; un mensonge en amène un autre, les menteurs attirent des menteurs, car telle est la nature du mensonge.

En page 216 : Vos blessures sont provoquées par la façon dont vous ressentez les choses et dont vous intériorisez vos sentiments profonds qui, aujourd’hui, vous effraient et vous briment. Les sentiments refoulés s’accumulent telle une boule de fil [de poils chez les chats] pouvant bloquer le flux d’énergie qui circule en vous.

Chapitre 11 : Le plan en reserve des dieux

En pages 217-218 : La réponse [à comment profiter à toute chose mise sur notre chemin] repose sur vos intentions, sur vos attentes et sur vos présomptions [notre foi créatrice, finalement] quant à la réalité, et sur la modulation de la fréquence de ces choses. Rappelez-vous ! la pensée est le véhicule grâce auquel vous apprendrez à voler.

En page 218 : Souvenez-vous ! notre vision des choses n’est pas la vôtre.

En page 219 : Chaque chose existe dans quelque chose d’autre.

Le voyage qui mène de la densité à la lumière est imprévisible, et c’est une des raisons pour lesquelles tant d’entités se regroupent ici.

Certains d’entre vous tentent de scruter le monde mystérieux des dragons et des lézards parce qu’ils se sentent étroitement liés à ces créatures.

En page 220 : Soyez assurés, chers amis, que quelle que soit votre relation à ces mythes anciens, les contes relatant les expériences de vos ancêtres sont d’abord inscrits dans vos gènes et que, de ce fait, vous avez accès à la vérité.

En tant qu’humains, vous êtes très attachés à vos télescopes, les utilisant pour scruter l’espace et observer la manière dont les univers, les étoiles, les trous noirs sont nés. Toutefois, la nanoseconde [1987 - 2023 via 2012] – le moment fugace que vous vivez présentement – est beaucoup plus passionnante que la naissance d’une galaxie, car la « graine de moutarde » que vous représentez a la possibilité de transformer toutes les autres. En ce moment, un univers s’ensemence à nouveau grâce à une petite portion de lui-même [l’Humanité terrestre] qui a été gardée intacte au cas où il serait menacé…

En pages 221-222 : Il est essentiel de maintenir la vision de ce que vous souhaitez créer, car vous vivez dans la demeure de l’intention, un endroit où de nombreuses entités seraient très heureuses d’exister, alors que d’autres déploieraient de grands efforts pour éviter de s’y trouver. Rappelez-vous ! les légendes cosmiques parlent de vous comme d’êtres humains curieusement mis de côté et conservés dans une tranche temporelle d’une certaine fréquence vibratoire, au sein d’une spirale galactique de la Voie lactée, précisément à la veille du vingt et unième siècle [du nouveau millénaire] sur la Terre – un endroit difficile à trouver et où vous vivez, cependant, si intensément.

En page 222 : Les légendes sont remplies de vos victoires. Il est très inhabituel qu’un endroit a priori aussi commun, inoffensif et insignifiant que la Terre devienne soudain le point focal de toute l’existence. Plus vous vous rapprochez de… [2023], plus la nouvelle concernant votre localisation se répandra.

En page 223 : Rappelez-vous ! ce processus de changement sera accompagné d’un développement naturel des capacités psychiques qui vous relieront aux expériences multidimensionnelles.

Néanmoins, l’ADN de votre structure biologique et l’ADN multidimensionnel qui vous relie à votre identité supérieure sont déterminés pour se développer en vous, tout comme la graine d’une plante ou d’une fleur est conçue pour suivre un schéma de croissance sans se soucier de sa capacité à suivre son cycle.

Lorsque la plante fleurit, elle vit sa propre expérience sexuelle en produisant des fleurs exceptionnelles qui annoncent la magnificence des fruits à venir.

En page 224 : La codification de votre ADN est établie de telle sorte que vous vous épanouirez naturellement. [sauf si l’État profond fait tout pour contrecarrer cette émergence par l’ARNm, par exemple]

[image]

N.B. Je reprends des thèmes abordés dans le Club CRÉÉE de janvier 2022 avec Jean de Flor comme invité, dont la fameuse « quatrième dose ».

[image]

Ce qui m’amène à réfléchir sur les « Guidestones de Georgia ». Réduire la population à près de 500 millions, je pense que ça n’a rien à voir avec le bien-être de la planète, mais que ça l’a tout à voir avec le contrôle d’une population donnée. Il est plus facile de contrôler la pensée créatrice, la « foi » de 500 millions de personnes que de 8 milliards. Et il est plus aisé aussi de les empêcher de devenir des « dieux » avec une élévation de leur ADN et de leur système hormonal, glandulaire si on les connecte en plus à l’intelligence artificielle.

Penchons-nous sur la télésérie X-Files :

Saison 1 Épisode 7 : L’esprit dans la machine

Résumé : Un ordinateur avec une intelligence artificielle très avancée commence à tuer pour préserver son existence lorsque cela est jugé inefficace de continuer à contrôler le fonctionnement d'un immeuble de bureaux.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=rqCvsTo6Xws

[image]

X-FILES SAISON 2 ÉPISODES 22, 24 ET 25 DIRE OU NE PAS DIRE
par panthère58, samedi 08 septembre 2018, 20:01 (il y a 1245 jours) @ panthère58

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=153490

Saison 2 Épisode 22 : F. Emasculata / Contamination

Résumé Wikipédia : Un prisonnier reçoit un mystérieux paquet contenant un morceau de viande contaminée par un virus extrêmement contagieux. Il décède rapidement mais deux prisonniers qui le côtoyaient s'évadent de la prison.

[image]

Objet de l’épisode : Contrôle de l’information : dire ou ne pas dire ? avec tout ce que cela implique. Dire : la panique peut faire plus de dégâts que la contamination. Ne pas dire : les conspirateurs peuvent récidiver en toute impunité. Et des gens ordinaires impliqués se demandent pourquoi eux doivent dire la vérité quand on leur ment. Tout un dilemme.

[image]

1. L’homme à la cigarette à Mulder : Il y a eu une grave épidémie en [19]88, une fièvre hémorragique à Sacramento en Californie. La vérité aurait déclenché la panique ; la panique aurait coûté davantage de vies. Nous contrôlons la contagion par le contrôle de l’information.

2. Mulder à Scully : Beaucoup de gens pourraient mourir si nous ne révélons pas ce que nous savons.

Scully à Mulder : D’autres gens pourraient aussi mourir si on en parle. L’heure de la vérité viendra mais il est encore trop tôt.

3. D’une personne contaminée par un évadé de prison qui est interrogée par Mulder dans le but de le retracer avant qu’il ne contamine d’autres personnes : Si c’était vrai, on en aurait entendu parler à la télévision. Comment ça se fait qu’ils ne préviennent personne ? […] Vous étiez au courant et pourtant vous n’avez rien dit. Pourquoi est-ce que je dirais la vérité, moi ?

4. Un médecin épidémiologiste contaminé de la compagnie pharmaceutique à Scully avant de mourir : Il est clair que je n’ai plus que quelques instants à vivre. La population doit savoir à quoi elle est exposée. Si votre test s’avère négatif, vous devez le leur dire. […] Mais si vous ne le faites pas, ils recommenceront. Croyez-moi, ça serait une erreur de croire qu’il s’agit d’un incident isolé.


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=HuZLvoTpfYM

[image]

Saison 3 Épisode : War of the Coprophages / La Guerre des coprophages

Résumé Wikipédia : Une série de décès liés à des cafards sème la panique dans une petite ville. L'agent Mulder, fortuitement présent dans les environs, décide d'enquêter.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=Jh5ceLKdgyI

[image]

X-FILES SAISON 5 ON CERNE THE TRUTH IS OUT THERE
par panthère58, vendredi 05 octobre 2018, 22:16 (il y a 1218 jours) @ panthère58

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=153850

Saison 5 Épisode 11 : Kill Switch / Clic mortel

Dans la suite du billet de Contact sur Harari : J'ai survolé les liens que tu as mis sur ce personnage. Je peux toujours me tromper, mais je ne vois pas pourquoi on s'intéresse de façon marquée à lui comme par exemple dans les derniers VidéOrandias. Et je ne comprends pas qu'au niveau mondial on accorde autant d'importance à ses livres qui, pour ma part, ne semblent être, selon tes liens et ses couvertures de livres, qu'une façon de trouver une légitimité à la continuation de l'asservissement de l'humanité.

Son discours est dans la lignée de celui de l'empire romain où l'esclave n'était lui aussi rien d'autre qu'une "donnée", soit un être considéré sans âme dont on pouvait disposer à volonté. Autrement dit, il répète un discours bien entendu depuis que l'être humain a été mis en esclavage dans le Jardin d'Éden, mais au goût du jour avec des termes adaptés à l'évolution de la technologie d'aujourd'hui. Dans un de tes liens, le premier, il est dit à son propos que "L'argument décisif, pour Harari, est que nous sommes tous des algorithmes. Ou plutôt, tout est algorithme dans l'univers, choses comme organismes, êtres vivants comme non vivants, intelligence artificielle comme intelligence humaine. Dans cette perspective, nous sommes inéluctablement dépossédés de nos privilèges par tout algorithme plus puissant que nous.

Tient on nivelle tout, on ramène tout à une froide conclusion qui vient justifier que l'être humain n'a pas plus de valeur qu'un simple algorithme (marchandise dans X-Files) et, ce faisant, qu'importe le sort qu'on lui réserve, c'est la loi du plus fort (darwinisme) qui prévaut. Juste une autre façon de trouver une légitimité au traitement qu'on peut faire subir à l'humanité. Il vient ainsi de justifier toutes les abominations perpétrées à son égard depuis le Jardin d'Éden, et celles à venir (fausse crise sanitaire Covid).

Dans ton deuxième lien que tu as mis, il reprend un discours sur les religions, encore une fois déjà entendu à maintes reprises, moi-même ayant ce discours sur ce forum : "La religion, c’est une fiction qui légitime l’autorité. (...)" Alors, quand dans ton premier lien, il identifie une nouvelle religion à venir, il ne fait que prolonger par extension ces religions et leur légitimité : "L'itinéraire du livre se termine sur l'évocation d'une possible « religion des data » - le dataïsme ! - qui se substituerait aux anciennes religions révélées." Donc, c'est toujours la même autorité qui se cachait derrière les religions qui va maintenant s'arroger la technologie pour continuer sa domination sur l'humanité et la maintenir dans l'esclavage. Car pour l'élite, l'esclavage a toujours été le facteur déterminant dans leur réussite, encore aujourd'hui.

Aurait-il été inspiré par la télésérie X-Files : Saison 5 Épisode 11 Kill switch / Clic Mortel ? Je vous le dis, cette télésérie est encore d'actualité. Cela prouve son avant-gardisme.


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=QZoldck2Evc

Résumé Wikipédia : L'un des co-inventeurs d'Internet est assassiné dans un bar après une fusillade se révélant être un coup monté pour le tuer. Mulder et Scully, après avoir rencontré une experte dans ce domaine, en viennent bientôt à penser que le responsable pourrait bel et bien être un logiciel informatique qui aurait acquis une conscience autonome…

Commentaire de Wikipédia : Le co-scénariste de l'épisode est le célèbre écrivain de science-fiction William Gibson.

Voici la conclusion de l'épisode où des inventeurs / experts de l'intelligence artificielle croient qu'ils peuvent s'immortaliser en transférant dans le cyberespace leur mémoire, leur conscience, leur intelligence, i.e. leur propre algorithme, selon les termes d'Harari. Moi je trouve qu'il est plus un copiste qu'un innovateur.


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=5UUwlWhJRg4

Déjà, on devrait avoir la puce à l'oreille et se méfier quand il est mentionné dans ce lien que "Pour preuve: le livre, traduit en 45 langues, encensé notamment par Barack Obama, Bill Gates, Mark Zuckerberg…" et qu'il a été interviewé par Christine de la Garde. De plus, il lui faudrait nuancer "donnée" et "communication" sur fond d'émotions humaines créatrices.

Ajout 2022 : On constate, aujourd'hui, qu'Harari a tracé, préparé le chemin pour Klaus Schwab, pour nous connecter en tant qu'objet à l'IA (intelligence artificielle), via le transhumanisme. Et il y a plein « d'élus troublés », faut croire, qui ont mis Harari sur un piédestal. Sans compter nos élus au « présent trouble » qui siègent à l’Assemblée nationale ou à la Chambre des Communes.

[image]


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=wg1-j7fYFqI

[image]

En page 224 : Une fois de plus, vous êtes confrontés au vieux dilemme de l’expérience génétique en évolution.

En page 226 : L’immense flux d’énergie qui circule à travers votre corps cherche à vous dynamiser et à vous connecter aux autres. [Alors qu’Harari, Schwab veulent nous connecter à l’IA.]

En page 227 : Si vous viviez dans une autre tranche temporelle, à une époque différente, vous n’auriez pas nécessairement besoin de savoir tout ceci.

En pages 227-228 : Lorsque vous contemplez le futur, pensez-vous que votre vie s’arrêtera un beau jour, ou parvenez-vous à atteindre l’état mystérieux de l’immortalité ?

[image]

Je trouve intéressante, parmi les hypothèses, celle voulant que l’élite veuille atteindre l’immortalité et, pour se faire, se sert de la population mondiale comme cobaye pour tester leur technologie d’ARNm, et la perfectionner avant de l’utiliser sur eux-mêmes pour devenir « immortels ». Alain Laurendeau l’a quelque peu abordé dans le VidéOrandia « VOR220122 (Charles M. Lieber / Père de la nanotechnologie).

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=197020

[image]


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=trTwbSCgi_E&t=1s
Méga conférence vidéo avec nos 9 intervenants spécialisés de la France et du Québec
5 539 visionnements • Diffusé en direct le 22 janv. 2022
Guy Boulianne

Dr Julien Devilléger (France, cardiologue) ; François-René Milot (Québec, animateur chez Zradio) ; Me Claude Laferrière (Québec, avocat et ex-officier du Royal 22e Régiment) ; Patrice Bouriche (France, auteur & astrologue) ; Stéphane Guay (Québec, animateur et maîtrise en biologie moléculaire - MediainfociteTV) ; Jean Tardy (Québec, systémicien et chercheur en intelligence artificielle) ; Ken Pereira (Québec, commentateur et ex-syndicaliste) et Philippe Pfeiffer (France, auteur et agent des services hospitaliers).

IMPACT QUATRIÈME DOSE / Club CRÉÉE Janvier 2022 avec Jean de Flor

À 0H56’20" du vidéo, avec Jean Tardy : L’utilisation du graphène dans certains lots d’injections pour faire des expériences secrètes sur une partie de la population

À 1H43’10" du vidéo, avec Stéphane Guay : Quatrième dose à partir d’avril 2022

À 2H25’48" du vidéo : Le graphène impliqué dans une possible hémorragie (dès la quatrième dose ?)

Rétroaction du clavardage : La molécule de Graphène seule ne peut pas grand-chose, mais l'accumulation de molécules de Graphène attirent et détruisent les cellules environnantes.

À 1H24’47" du vidéo, avec Ken Pereira : Le gros secret de l’élite : l’hypothèse de l’immortalité par l’ARNm pour l’élite grâce aux expérimentations sur les humains

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=197020
[image]
Cet page sera traitée dans la Salle du Club CRÉÉE de Janvier 2022 avec Jean de Flor. Elle concerne la quatrième dose à venir... Y aurait-il un lien avec la nanotechnologie abordée par Alain Laurendeau dans le VOR220122 ? Avec la nanotechnologie du graphène ?

[image]

En page 228 : Que vous soyez immortels ou que vous mourrez pour renaître sans cesse, vous rencontrerez toujours d’autres versions de vous-mêmes.

Actuellement, des myriades d’entités attendent également en contemplant la Terre, car vous aussi allez créer à votre tour, que ce soit en connaissance de cause ou non.

Ainsi, il en sera fait selon votre foi…

En page 229 : Sachez cependant que tous les secrets seront révélés.

Plus vous élevez vos vibrations, plus vous attirez des énergies spécifiques. Que vos choix restent judicieux, car des êtres peu sages sont aussi présents, comme c’est toujours le cas en période de grand bouleversement. Les charlatans et les escrocs abondent.

En pages 229-230 : La période actuelle n’en est pas une de solitude. Si vous vous retrouvez seuls, sans amis, émettez alors une intention afin de rencontrer quelqu’un d’intéressant dans les prochains jours sans exiger toutes sortes de choses à son sujet.

En page 230 : Plusieurs découvertes, cachées au public, seront bientôt révélées les unes après les autres, et vous serez nombreux à constater à quelle vitesse vous devrez vous réajuster pour assimiler les nouvelles idées qui s’y rattachent.

C'est ce que Trump a sous-entendu à maintes reprises dans ses « Rally ».

En page 231 : La tâche la plus importante qui vous incombe en ce moment est probablement d’avoir confiance.

En page 234 : Comprenez bien que la concentration, la volonté et l’intention, bien dirigés par ceux qui détiennent le savoir, représentent, en ce moment, les forces les plus puissantes. Les gens qui semblent vous harceler et vous provoquer n’ont aucune idée de l’existence de ces lois.

En page 235 : On revit une expérience afin d’en assimiler la leçon et non pour aboutir sans cesse au même dénouement.

En page 236 : Nous l’avons déjà dit, vous ne concevrez jamais d’ordinateur aussi extraordinaire que vous-mêmes.

Dans votre imagination, maintenez la vision de votre vie, de votre monde, de la famille et de la communauté auxquelles vous souhaitez vous joindre. Aucune technologie n’est en mesure de se substituer à ce processus, car aucune ne peut remplacer la merveille de votre propre spiritualité biologique. Aussi, ayez confiance en ce processus, chers amis, et permettez-lui de se réaliser normalement.

Chapitre 12 : Surpasser le Créateur

En page 238 : La nature de votre travail consiste actuellement à découvrir que des secrets, des histoires cachées et des plans [des complots, finalement] sont présents tout autour de vous : dans les éthers, dans votre corps et dans les ondes environnantes. Certains de ces plans peuvent sembler inquiétants : un quadrillage de fréquences sur le plan éthérique ou un autre, électronique, créé par les satellites qui entourent votre planète, comme pour l’enserrer dans un filet, dans une sorte de clôture vibratoire.

En pages 238-239 : Et malgré nos efforts, nous n’avons pas encore trouvé l’adresse de l’Être primordial, de Tout ce qui Est, de Dieu, de la Cause première, du Grand Esprit, de la Déesse [de la Source créatrice de l’Univers] – quel que soit le nom que vous lui attribuez.

En page 239 : En augmentant vos connaissances, ce que vous recherchez vraiment, c’est de vous rapprocher du Créateur, dont les mystères doivent encore être révélés.

Nous vous demandons de saisir pleinement l’opportunité que vous vous êtes créée. Alors, dans votre imagination, focalisez votre attention sur votre glande pinéale et visualisez l’ouverture de votre troisième œil.

En page 240 : Alors, peut-être, serez-vous suffisamment qualifiés pour le lire [le Grand Livre de la Terre] si, bien sûr, vous en avez le courage. Écouter des histoires est une chose. S’y intégrer et les vivre réellement en est une autre. Maintenant, peut-être comprenez-vous comment nous avons acquis nos connaissances.

Parfois, lorsqu’une expérience collective traumatisante survient, une guérison globale très importante peut se produire…

Serait-ce le cas cette fois-ci, avec la pseudo crise sanitaire, sachant que le passé n’a pas su y arriver, nous menant plutôt à ce chaos et ce, après chaos par-dessus chaos ad nauseam depuis les débuts de l’Humanité.

En page 242 : Ceux qui vous contrôlent ne savent pas non plus, car s’ils pouvaient ressentir vos vies comme nous, grâce au Grand Livre de la Terre, ils entretiendraient des relations différentes avec vous.

En page 244 : Étant donné votre mode de vie actuel – les forces politiques, industrielles et militaires déconnectées les unes des autres et de la Terre – vous activez certains codes biologiques déjà implantés dans la Grande Bibliothèque génétique de la Terre afin qu’ils soient déclenchés, advenant le cas où celle-ci et ses habitants atteindraient un certain seuil de déséquilibre.

En pages 244-245 : Une partie de notre vision panoramique et multidimensionnelle vous montrera que toute chose existe par contraste et dualité, et que c’est ainsi que vous découvrez ce que vous êtes et qui vous êtes : par les contraires.

En page 245 : Tout est maintenant fragmenté. Aussi devez-vous être félicités, en votre qualité de membres du genre humain, pour avoir vécu cette expérience et accompli l’exploit extraordinaire d’en faire une vie dénuée de sens. Vous avez montré que cela est possible et que la partie peut rester séparée du tout… bien que cela ne soit que pour un bref laps de temps. Ces quatre derniers mots figurent au bas du contrat, dans la clause post-scriptum signée par votre esprit et votre âme. Maintenant, ce « bref laps de temps » est sur le point de prendre fin [vivement !].

Actuellement, les vents cosmiques et solaires, la Terre elle-même et votre ADN créent la saison du changement que vous avez la chance de vivre aujourd’hui.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=rBe59SlDnpk

En page 248 : Dans le Grand Livre de la Terre, il apparaît que vos gènes ont été parfaitement préparés en fonction de ce moment. Plus la difficulté des défis que vous rencontrez augmente, plus vos forces et vos capacités croissent en proportion.

En pages 248-249 : Votre esprit subconscient représente un territoire vierge qui contient les secrets cachés de votre connexion avec le cosmos et vos ancêtres, les secrets de la programmation génétique – chacun de ces secrets étant codé pour être révélé à un moment déterminé… L’esprit subconscient, le territoire caché, sera, en fait, révélé à la grandiose treizième heure.

En page 250 : Maintenant que les gens voyagent hors du corps, observent à distance [remote-viewing : par une technique particulière, certains sont capables de projeter leur conscience en différents endroits et de décrire ce qu’ils voient] et s’aperçoivent peu à peu qu’un vaste éventail de possibilités existe, nous tenons à vous rappeler qu’il est essentiel de maintenir le processus du rêve. Le rêve et la vie sont étroitement imbriqués, puisque le rêve constitue le jardin secret dans lequel vous créez votre réalité et communiquez avec l’éther.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=Ju_JxXC0WO8

En page 251 : Mais le but ultime de notre saga consiste à vous faire prendre conscience de l’ingrédient le plus important, le véritable secret du Créateur : l’Amour.

Votre « maintenant » ne révèle que quelques pièces du puzzle, des flashes à travers la brume. Nous-mêmes ignorons le sens profond de tout ceci et la raison pour laquelle certaines pages semblent manquer. Cependant, nous restons patients, car le grand événement est pour bientôt.

En page 252 : Une croyance représente toujours un élément important dans le processus de la manifestation.

Le moment du changement est arrivé, un changement qui vous emplit de magnificence et qui exige que vous émettiez la bonne fréquence pour y participer.

En page 253 : Vous continuerez à être des chercheurs de vérité.

Ces expériences dérangeantes, perturbatrices et désespérantes qui surgissent sur votre route se présentent peut-être à vous afin que vous les guérissiez et non pas pour que vous vous sentiez blessés ou agressés. La richesse de cette époque est déterminée par votre capacité à modifier votre perception ; souvenez-vous en.

Débarrassez-vous de votre besoin d’être pris en charge. Abandonnez simplement l’idée que quelqu’un doive prendre soin de vous. Imprégnez-vous du concept que vous êtes vos propres maîtres, indépendants et capables de subvenir à vos besoins.

En page 255 : Même les Anciens participeront à cet événement. Les lézards et les dragons, ceux qui représentent une partie peu connue de l’histoire, se préparent lentement, eux aussi, à réapparaître. Les lézards et les dragons apprennent ce qui est en train de se passer : ils savent que les humains émettent ces vibrations, en dépit de toutes les tyrannies et de la toxicité considérable parmi lesquelles ils vivent. La rumeur se répand : la guérison est en marche !

Vous avez un important engagement à respecter, celui de conserver les eaux de votre planète saines et sanctifiées. Comprenez que lorsque ces eaux seront en déséquilibre, ce sera le dernier signal indiquant que vos activités sur la Terre doivent cesser.

En page 257 : Il est possible qu’au point où nous en sommes, vous soyez parvenus à la conclusion que ce voyage est, peut-être, sans fin. Toute forme de conscience répétera ses expériences parce qu’elle aime ce qu’elle fait et souhaite recommencer, ou parce qu’elle ignore ce qu’elle fait et ne comprend pas qu’elle est en train de se répéter.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=MMOCMt93JAE


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=DQHQet2eDgQ

En pages 260-261 : Ces voyageurs des sphères ont été élevés avec ces histoires de légendes et, dans les mondes où ils se développèrent, ce qu’ils apprirent au sujet des humains légendaires concernait une EXPÉRIMENTATION GÉNÉTIQUE.

Laquelle : celle de l’Univers, de la Source, celle d'Osiris / Enki, encodée, programmée, ou celle des élites… ? On aura bientôt la réponse…

En pages 261-262 : Selon leur propre notion du temps, ces entités se demandent si ces chroniques sont vraies, car les légendes concernant les humains, les créateurs de cette vibration curative, sont très anciennes.

En page 262 : En somme, ces entités veulent découvrir si les légendes sont réelles ; si, dans un recoin dissimulé de la Voie lactée et dans un bref instant de l’immensité temporelle, des êtres humains quittèrent leur densité pour atteindre la lumière et passer de la peur à l’amour…

---
LIENS DOSSIERS : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=197807

P(3)58

  773 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

194791 messages dans 39599 fils de discussion, 1024 utilisateurs enregistrés, 21 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 20 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/11/2022, 09:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum