Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Barbara Marciniak « SAGESSE des PLÉÏADES » 3

par panthère58, jeudi 24 février 2022, 17:06 (il y a 276 jours) @ panthère58

:-) SAGESSE des PLÉÏADES

De 2004 / 2006 à 2022 avec Barbara Marciniak

Extraits sélectionnés en lien avec la présente actualité, 2023, et la sagesse pléiadienne. Bien qu’on s’adresse en premier au public américain, le message s’adresse à nous aussi.

[image]
Pour un monde en chaos
Éd. Ariane, Barbara Marciniak
© 2004 en anglais
© 2006 en français

Chapitre 6 : Le pouvoir de la sexualité humaine

En page 164 : Votre approche de la vie découle toujours d’un choix.

En page 165 : …la sexualité peut donner la vie tout autant que la détruire. La sexualité, c’est la vie. Vous êtes constamment sous l’emprise de la sexualité et ne pouvez ignorer vos organes génitaux. En revanche, vos croyances à ce sujet peuvent engendrer plusieurs conflits intérieurs…

En page 166 : L’énergie sexuelle est aussi une ouverture karmique sur votre ligne temporelle personnelle ; notamment, en cette époque d’accélération où l’on semble vivre des centaines de vies en une seule incarnation, vous êtes susceptibles d’attirer des gens provenant de vos prétendues vies antérieures qui recréeront des expériences spécifiques afin de guérir des difficultés non résolues.

En page 167 : Créer la vie par l’expression sexuelle, inscrit dans l’ADN les expériences perceptuelles de chaque génération. Ainsi sont construites et enrichies les annales de la bibliothèque vivante de la Terre.

En page 168 : L’énergie sexuelle dépasse en puissance la simple attirance physique fondée sur l’apparence et le statut social…

L’attirance sexuelle naît entre deux personnes lorsqu’elles obéissent à un échange télépathique d’énergie et qu’elles reconnaissent leurs intentions de disponibilité mutuelle. Vous trouverez un partenaire ou un conjoint potentiel en obéissant à vos intérêts et à vos pulsions [lors de vos activités quotidiennes]. Du fait que vos pensées et vos désirs ensemencent de vos intentions le champ de conscience de l’existence, vous remarquerez une personne avec qui vous partagez des affinités et serez attiré par elle. La sexualité consiste à former des alliances. Les relations amoureuses enrichissent la croissance personnelle et participent à votre évolution.

La qualité de l’amour que vous recevrez sera proportionnelle à la valeur que vous vous accordez.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=1Hi9tNrGsPI

En page 169 : Le sexe active vos chakras, qui s’ouvrent et tournoient pour s’aligner sur les courants énergétiques du partenaire. Ensemble, vous partagez et fusionnez vos champs énergétiques par le geste intime d’unir vos organes sexuels ; avec chaque orgasme partagé, vous sondez plus à fond la forêt psychique de l’autre.

Vous devez discerner ce qui vous convient et ce qui ne vous convient pas.

En page 170 : D’un certain point de vue, le sexe est sacré… Vos organes sexuels sont l’équivalent corporel d’un site sacré…

Mieux vaut aborder l’énergie sexuelle avec lucidité et comme accord consensuel entre deux personnes, visant à produire le plaisir dans les limites de l’intégrité personnelle, dans le respect de vos valeurs morales ainsi que celles de la société [quoique…]. Votre expression sexuelle doit comporter l’honnêteté, l’intégrité et le respect de votre vie privée et de celle d’autrui.

Lorsque deux personnes vivent ensemble, elles entretiennent après un moment un lien télépathique très fort, allant jusqu’à considérer comme tout à fait naturel l’aptitude à deviner les pensées de l’autre.

En page 171 : …l’énergie sexuelle fouille la psyché pour faire émerger des difficultés anciennes et non résolues. L’activité sexuelle déracine les secrets et les problèmes de pouvoir.

Plus vous partagerez avec l’autre, plus votre lien énergétique sera fort et beau.

En page 172 : Les émotions alimentent les pensées que vous diffusez et, pendant l’acte sexuel, vos pensées sont passablement amplifiées.

L’énergie sexuelle fait toujours émerger les émotions refoulées, parce qu’elle active le deuxième chakra qui, à son tour, active le troisième.

En page 173 : Il faut accorder une grande valeur à vos expériences sexuelles ; même si certaines sont difficiles à accepter, elles vous aideront à cerner qui vous êtes vraiment.

En page 174 : L’attirance sexuelle produit une énergie formidable entre deux personnes. Entre deux personnes, il se passe bien davantage sur le plan subtil que ce qui semble se produire dans la réalité tridimentionnelle.

En page 175 : Lorsqu’une forte impression s’empare de votre esprit, partagez-la avec votre partenaire ; les confidences sur l’oreiller, les rires spontanés et les douces taquineries ouvrent la porte à l’intuition.

En page 176 : Le sexe est l’une des plus puissantes expressions de votre être biologique, et l’élément de cette expérience qui apporte le plus de pouvoir, c’est l’orgasme [parfois appelé « la petite mort »].

En page 177 : Grâce à l’union sexuelle, vous rappelez votre propre vitalité à vos cellules. L’énergie sexuelle est conçue pour vous maintenir en phase ; c’est un facteur de guérison du corps. L’orgasme vous relie à votre âme…

Les gens se sont longtemps servis de la sexualité pour acquérir de l’énergie psychique permettant de transcender les frontières de la réalité matérielle.

En page 178 : Une augmentation d’oxygène dans le sang apporte une lucidité accrue. Faire l’amour augmente votre immunité ; l’orgasme produit des endorphines qui soulagent la douleur, le stress et la tension. L’amour et une sexualité épanouie [avec la personne appropriée] procurent une santé rayonnante et allongent l’espérance de vie.

En page 179 : Il faut apprendre à mieux connaître votre corps car il vous appartient.

L’union intime avec un partenaire plein d’amour, c’est un peu comme de voler sur un tapis magique pour vous rendre partout où vous souhaitez.

En page 180 : Activer la kundalini par le plaisir sexuel peut produire des ouvertures directes sur des expériences multidimensionnelles simultanées douées d’une interface intégrale avec votre destinée actuelle.

Avec ses délicieuses sensations concentrées surtout dans la région génitale, un orgasme peut faire monter la kundalini vers le deuxième chakra. Il est possible de pousser l’énergie plus loin dans le corps… Vous pouvez également diriger l’énergie d’amour vers des membres de votre famille ou des amis afin de les éveiller et vers l’humanité tout entière pour aider à l’instauration de la paix dans le monde.

En page 181 : Lorsque cette énergie envahit le cerveau, l’orgasme se répercute dans tout le corps, diffusant des vagues successives d’intense jouissance [c’est drôle mais j’ai une image qui me vient de Klaus Schwab et de son cerveau « cyborg », qui jouit devant les vagues successives du Covid…]. L’orgasme à l’échelle du corps, auquel participe tous les chakras, ne peut se produire lorsqu’il s’agit de relations non consenties. [bon, ça me rassure… parce qu’avec la Loi des mesures d’urgence, ils peuvent tout faire. Bien qu’en 2010, à Toronto, ils ne se sont pas privés pour agresser sexuellement près de 900 étudiant(e)s injustement arrêtées.]

En page 191 : Si vous faites l’amour avec quelqu’un, assurez-vous d’éprouver des sentiments d’amour, d’appréciation et de confiance pour cette personne. La sexualité saine, intègre, se fonde absolument sur l’honnêteté et la sincérité.

Chapitre 7 : Le jeu de l’existence


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=aRATLRE6wSI

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=197669

[image]

Lien : https://lapressegalactique.com/2014/11/23/effets-de-lenergie-cosmique-sur-notre-energie/

Extrait : Effets de l’énergie cosmique sur notre énergie…

Publié par Partagé par la Presse Galactique le 23 Nov, 2014 dans Barbara Marciniak, CHOIX DE LIVRES |

Extraits de SAGESSE DES PLÉIADES, p. 195-207

En page 195 : Une immense vague d’énergie encodé de lumière, émanant du centre de la Voie lactée, déferle sur de nouveaux territoires de l’espace que traverse votre système solaire durant son voyage dans le cosmos. Cette énergie est introduite délibérément dans votre monde en vue d’accroître la conscience humaine et de l’équilibrer sur plusieurs plans de la réalité. Le cosmos est riche de vie; des civilisations dont la conscience est évoluée dispensent leurs connaissances et leurs réalisations partout dans la sphère de l’existence en utilisant les ondes lumineuses pour transporter les informations. Les influx massifs de radiations cosmiques, qui augmentent sans cesse, portent des schèmes et des codes susceptibles de vous faire trouver des solutions pacifiques et viables à vos difficultés globales, des solutions qui permettront à l’humanité de mieux comprendre les buts de l’existence. Une fois sélectionnés, ces codes élèveront la conscience humaine pour l’aider à résoudre le conflit idéologique qui divise actuellement l’humanité et se traduit par des actes belligérants, avides et tyranniques. Le chaos et la confusion qui sévissent dans vos sociétés poussent l’humanité à s’éveiller à un ordre de valeurs plus nobles. Vous êtes plus forts que vous ne le croyez; sachant cela, consentez à ce que le multivers (les multiples univers) vous accorde quelque chose de plus formidable que vous ne pouvez l’imaginer.

En page 196 : Tournant sur son axe incliné, la Terre est semblable à un joyau rare, son éclat irradiant jusqu’aux confins de l’espace et du temps. Vus de la Terre, le Soleil et la Lune paraissent avoir la même dimension; en fait, si le Soleil était un ballon de plage, la Lune serait un grain de sable. La position précise de la Terre, de la Lune et du Soleil entraîne périodiquement des éclipses lunaires ou solaires, dont l’effet puissant perturbe systématiquement l’alternance bien établie entre l’obscurité et la clarté du jour. Les éclipses déclenchent le changement en stimulant une inter relativité plus intense; elles agitent, essentiellement, le magma de la conscience. L’inclinaison de l’axe par rapport au plan orbital solaire produit le passage des saisons; lorsqu’on s’éloigne des régions équatoriales, les variations de température et le rapport lumière/obscurité augmentent radicalement.

Les équinoxes de printemps et d’automne fournissent un ancien code d’équilibrage à la Terre et à ses habitants. Deux fois par an, le soleil passe par l’équateur, donnant au jour et à la nuit une durée égale dans les hémisphères nord et sud. Cet équilibre apparent entre les heures d’ensoleillement et d’obscurité ressemble à un bouton de réinitialisation cosmique réalignant et mettant à jour le système de la nature de même que celui de l’humanité. Votre corps s’épanouit à la lumière du soleil; tout le système de la nature fonctionne grâce à une vibration de lumière pulsative. L’information est distribuée sur des ondes lumineuses. Ainsi, la diminution ou l’augmentation des heures de clarté influe fortement sur votre état de conscience. À l’automne et à l’hiver, lorsqu’il y a moins de lumière, vous vous centrez plus profondément sur vous-même pour réfléchir et réévaluer votre position dans le jeu de l’existence, une position qui consiste à gérer l’énergie dans chaque aspect du cosmos. Lorsque la lumière augmente, vous êtes plus attiré vers votre environnement externe, ce lieu où vous fonctionnez, créez et agissez.

En pages 196-197 : Chaque année, le printemps réalise la promesse de renaissance de la nature. Vous vous éveillez en même temps que le sol sort de son sommeil hivernal. Les cellules de votre corps pressentent les frémissements de la lumière et réagissent en incitant votre conscience à se tourner vers l’extérieur pour mettre en œuvre les idées auxquelles vous avez réfléchi au cours des lunes plus tranquilles de l’hiver. Vos cellules savent qu’une augmentation de la lumière offre l’occasion de croître et d’augmenter vos perceptions. À chaque printemps, votre corps est incité à s’ajuster aux nouvelles ondes lumineuses, plus intenses, et à les intégrer dans votre réservoir cellulaire de savoir personnel. Votre conscience se développe de concert avec la lumière car les ondes lumineuses qui pénètrent votre corps sur le plan subatomique sont encodées de symboles porteurs d’informations nouvelles.

En page 197 : Le multivers maintient le contact avec toutes les dimensions et versions de la réalité par une toile raffinée d’ondes électromagnétiques interreliées. À mesure que s’allongent les heures de clarté, vos facultés sensorielles se renouvellent et, à l’instar des plantes, vous vous ajustez aux changements atmosphériques qui suscitent une sensibilité accrue aux radiations à haut spectre que transmet la lumière. Les radiations sont de l’énergie émise sous forme de particules ou d’ondes s’éloignant de leur source. Dans le cosmos, l’énergie émise par un corps se transmet dans l’espace par longueurs d’onde suivant un spectre électromagnétique et est ensuite absorbée par un autre corps. Sur le plan terrestre, les fréquences se mesurent en hertz, le nombre de cycles par seconde auquel l’énergie se meut suivant une longueur d’onde. Plus haute est la fréquence, plus courte sera la longueur d’onde; les formes d’ondes de fréquences supérieures provoquent un effet d’entraînement, ce qui incite les fréquences plus faibles à se joindre à elles et à résonner avec elles, un peu comme les vignes qui s’entrelacent le long d’un arbre pour atteindre la lumière.

En pages 197-198 : Un peu partout, les gens deviennent plus sensibles aux effets de l’énergie accrue provenant des radiations cosmiques. Actuellement, la vie sur la Terre exige d’apprendre à gérer l’énergie depuis la perspective du corps physique. Le fondement de la transformation de la conscience ainsi que de l’éveil spirituel de l’humanité repose sur la réalisation du fait que la pensée produit la réalité. Même si d’autres formes de l’intelligence cosmique offrent leur sagesse évoluée pour vous aider à naviguer à travers l’époque contemporaine, il vous revient de transcender la tyrannie de la peur globale en appliquant le pouvoir de votre mental conscient à la création de votre réalité.

En page 198 : Vous êtes une force cosmique dont les pensées et les sentiments produisent une forme unique de radiations. À l’instar de ces autres êtres qui offrent leur secours à votre monde, tout ce que vous apprenez et réalisez ici, dans la réalité matérielle, se diffuse comme fréquence d’inspiration dans la sphère de l’existence. Et quelques réalités attendent avec impatience votre contribution! Vos réalisations collectives ou personnelles contribuent de manière significative à toutes les réalités. Elles constituent des dons formidables qui répandent les fréquences de la version humaine de la transformation spirituelle. L’influx constant d’intense énergie cosmique vous fera atteindre de nouveaux degrés de conscience et d’expression émotionnelle qui accentueront vos facultés extrasensorielles. Cet afflux énergétique vous pousse à mieux cerner en vous ce pouvoir de créer ce sur quoi vous orientez votre énergie et votre attention. Il est également indispensable de vous souvenir que, pour ancrer dans la réalité matérielle les codes nécessaires à l’accroissement de la/ conscience, vous devez non seulement préserver l’équilibre dans tous les aspects de votre vie, mais, en outre, avoir conscience de la manière dont vous vous conduisez.

En pages 198-199 : Le Soleil gouverne votre système solaire; la vie telle que vous la connaissez exige que l’orbe de la lumière prospère. Tout au long de la nanoseconde (période de 25 ans allant de 1987 à 2012), une activité insolite et sans précédent continuera à livrer de hautes radiations dans votre secteur de l’existence. Ces transmissions modifient le tissu de la réalité matérielle. Les radiations cosmiques produisent un puissant effet sur votre organisme car l’activité céleste intensifiée provoque une stimulation et une communication accrues sur le plan cellulaire. L’énergie cosmique communique avec vous et avec votre version de la sphère de l’existence en influant sur les couches de l’ADN encodées de perceptions ancestrales s’étendant sur des générations. L’énergie est susceptible de réorganiser vos perceptions, de les accorder avec une optique inédite où vous serez en mesure de déconstruire les schèmes comportementaux et émotionnels autodestructeurs : la manie de persécution, la peur, la haine, la vindicte ou la violence. Cette déconstruction se fera lorsque vous constaterez et comprendrez le rôle de ces émotions, ainsi que des événements corollaires, à partir de la vaste notion de la cause et de l’effet. Pour vous extirper de la boucle incessante et ennuyeuse qui se répète tout au long de la voie menant à l’impuissance, il vous faudra en prendre la décision et imaginer avec originalité votre échappée.

En page 199 : L’espace et la structure internes de vos atomes sont comparables à l’étendue infinie des cieux. À l’image de l’espace extérieur rempli d’étoiles scintillantes, vos profondeurs intérieures sont parsemées, sur le plan subatomique, de motifs lumineux intermittents. Les radiations cosmiques voyagent le long du spectre électromagnétique, portant des schèmes énergétiques encodés, pareils à des cartes géographiques permettant de localiser et de construire des réalités probables. Lorsque ces fréquences puissantes entraînent vos cellules, votre système nerveux convertit les signaux cosmiques en électricité, transmettant les messages à votre cerveau et dans votre corps. Les récepteurs des cellules acceptent ces ondes, qui passent ensuite au travers des membranes cellulaires pour errer dans l’espace subatomique intérieur. Elles entrent dans cette réalité intérieure et en ressortent comme une pluie de météores dans la voûte céleste. Tout comme les mots symbolisent les idées, ces lumières intermittentes portent les codes et les schèmes d’une multitude de choix et d’options probables permettant d’améliorer la réalité matérielle. Libre à vous cependant de choisir les codes qui incarnent la voie menant à l’acquisition du pouvoir personnel.

En page 200 : Les codes et les schèmes comportent les instructions que les cellules utilisent pour maintenir votre corps à un degré supérieur de conscience afin que vous vous adaptiez aux bouleversements sociaux et environnementaux qui marquent l’époque. Les cellules déchiffrent l’environnement; la cellule identifie chaque chose comme une fréquence vibratoire. La force vitale réside en fait dans l’environnement et passe au travers des cellules en offrant un éventail infini de choix potentiels. Vos gènes sont programmés pour réagir aux stimuli et, grâce aux nouveaux codes pénétrant dans le corps, il est possible de jouer de l’ADN comme d’un tableau de contrôle électronique où sont décodés et traduits les divers signaux sur le plan subatomique. Le soleil, ainsi que maintes autres forces cosmiques, joue un rôle de premier plan en cette période de transformation car il diffuse les ondes que votre corps, vos cellules et votre mental cosmique utilisent pour améliorer votre destinée. Alors que votre système solaire traverse des régions inexplorées de l’espace, l’astre du jour traduit les codes de conscience entrants et les disperse dans l’ensemble de la galaxie.

N’oubliez pas que, pour expérimenter les propriétés uniques de la réalité matérielle, votre être spirituel s’incarne dans un corps physique, un dispositif apte à déchiffrer les codes et à analyser l’environnement. Il est extrêmement adaptable et fortement réceptif aux ondes lumineuses portant des instructions encodées permettant de naviguer dans le tissu de la réalité multidimensionnelle. Contrairement au mental conscient, les cellules, molécules, atomes et particules subatomiques opèrent avec une intelligence qui ne se limite pas au temps linéaire. Votre ADN comporte une accumulation de perceptions ancestrales et de souvenirs d’existences antérieures qui servent de fondation à la construction de votre identité. Un système de communication intérieur soutient vos organes, la continuité de votre mémoire ainsi que votre aptitude à vous mouvoir et à fonctionner. Il évalue et entretient simultanément une foule de communications entre les situations prétendument passées et futures qui influent sur votre réalité actuelle.

En page 201 : Il est possible de réinterpréter n’importe quelle perspective temporelle en la voyant sous un autre angle. Un regard neuf sur les événements passés, présents et futurs ouvre une voie nouvelle à la conscience pour se déplacer, explorer, se déployer et guérir. Même si vous êtes persuadé que vous avez pleinement conscience de ce qui se passe, d’autres aspects de vous-même coexistent simultanément avec votre conscience. Ces autres aspects perçoivent davantage votre multidimensionnalité que ne le fait votre mental conscient. Ils sont susceptibles d’agir hors de votre corps et d’employer les mêmes cellules, molécules et organes, en s’adaptant tout simplement à une fréquence différente. Ils peuvent percevoir des perspectives de réalité tout à fait valides, mais que vous et d’autres éléments de votre être ne remarquent absolument pas.

Votre corps fonctionne invariablement comme un dispositif multicouche pour déchiffrer les codes. Les codes de conscience dansent dans le vide de l’espace intérieur et extérieur afin d’ensemencer et de façonner des réalités à l’aide de schèmes énergétiques. Ces derniers sont des symboles et des indicateurs que la conscience doit explorer. Comme des marqueurs sur une carte, ils pointent vers divers carrefours d’énergie cosmique où convergent des réalités. Les codes entrants vous incitent à réévaluer délibérément vos idées sur vous-même et à élever vos conceptions au-delà des contraintes que vous vous êtes imposées ainsi que de celles qui sont favorisées par diverses factions de la société toujours en proie au déni. Pour qu’ils soient pleinement actualisés, les codes doivent être sélectionnés et intégrés par votre mental conscient

En page 202 : Si vous prêtez attention au ballet des énergies subtiles, la réalité se trouve alors altérée du fait que vous y avez introduit la conscience. [principe de physique quantique où l’observateur influence l’expérience] Vos perceptions conditionnent le tissu de la réalité afin qu’il se conforme à vos attentes.

En page 203 : Plus vous excellerez à reconnaître les schèmes au cœur des symboles de la réalité multidimensionnelle, mieux vous saurez rétablir le contact avec votre soi supérieur.

En page 204 : Chaque décision personnelle que vous prenez engendre un vortex d’énergie, c’est-à-dire un point où des réalités potentielles s’alignent en attente d’être choisies. Avec chaque décision, vous sélectionnez un vortex d’énergie personnel pour consolider votre version du monde. L’indice d’un esprit qui s’éveille, c’est l’aptitude de focaliser consciemment son attention et de choisir sur le plan énergétique ce que l’on veut… comme si vous ajustiez le bouton de la radio pour capter une émission particulière.

De nouveaux événements sont susceptibles de survenir « n’importe quand », et chaque « présent » fabrique de nouvelles versions de lui-même. Vous choisissez, et vous avez toujours le choix. Le multivers est en mouvement constant, cherchant l’équilibre idéal pour soutenir chaque partie de lui-même. Vous n’êtes pas coincé ni voué à une version apocalyptique de la réalité car celle-ci se renouvelle à chaque instant. On la sélectionne à chaque instant et vous feriez bien de ne pas l’oublier.

En page 205 : À d’autres époques, les gens étaient tout à fait capables de jouer avec la réalité simplement par plaisir. Ils connaissaient bien la joie d’explorer l’existence non locale et ils étaient en mesure d’activer les codes de l’ADN dotés des circuits capables de les ramener à leur quartier général. Ils connaissaient leur position dans le temps et ils ne s’y confinaient pas.

[image]

[image]
Éditions Pahana Books (Nouvelle Terre)
© 2005-2016

« Le Secret des Étoiles Sombres », Anton Parks, l’Abgal à Sa’am (Osiris / Enki), en page 285 : Je tiens également à te mettre en garde sur un sujet important sur lequel Nammu et les Kadištu ne sont plus en accord. Le rêve de Barbélú, celui que t’as révélé Nammu, ne pourra entièrement annuler le projet de ton créateur. Même d’autres bonds dans ce rêve ne résoudront aucunement ce qui vous attend. Tu dois le faire comprendre à Nammu au risque de vous perdre et de vous éloigner de la Source. […] L’entêtement de Nammu et de sa suivante est grand. Toutes deux connaissent le secret de la dérive temporelle et des sauts quantiques. Si elles programment de nouveaux sauts dans l’espace-temps, elles risquent de réveiller Ia’aldabaut, le fils de Barbélú.

En pages 325 à 327, Sa’am (Osiris / Enki) fait la narration : Mamítu-Nammu travaillait depuis de nombreuses Muanna [années] sur Uraš [la Terre] au nom de notre peuple et de notre reine. Ma mère pressentait le pire et nul d’entre nous ne put la consoler. Sé’et s’approcha pourtant d’elle et prit un ton stupéfiant :

- Nous n’avons plus le choix ! Il nous faut créer un bond temporel.

Une terreur me saisit de part en part. Je me souvins une fois encore des paroles de l’Abgal et de sa mise en garde. J’intervins afin de nous préserver d’un danger supplémentaire :

- Non, nous ne pouvons faire cela, m’écriai-je. Cela réveillera Ía’aldabaut ! Il m’a soutenu que de nouveaux sauts dans l’espace-temps risqueraient de le réveiller. Qui est véritablement ce Ía’aldabaut ? Je sais juste qu’il serait le fils de Barbélú.

- Ne prononce jamais son nom, répondit froidement Sé’et. Nous n’avons pas le temps de t’expliquer cela. Il est le créateur des Kingú et possède des pouvoirs monstrueux. Nos dérives temporelles nous permettent aussi de nous dissimuler à sa vue perçante.

Sé’et jeta un regard sévère sur sa mère en lui commandant de sortir son cristal. Nammu acquiesça spontanément et allongea sa fille dans un coin du vaisseau. Un Nungal qui se trouvait avec nous se rapprocha de la scène, comme intrigué.

- Ne t’alarme pas Sa’am, reprit Nammu. Sé’et possède une pensée qui peut agir sur des portions de l’Univers. Elle crée une simulation bien réelle qui détermine les lois de ces portions de mondes.

- Mais possède-t-elle une science achevée des lois de l’Univers, demandai-je.

- Je connais les lois de l’Univers pour les avoir expérimentées, répondit sèchement Sé’et. Tu dois me faire confiance.

- Comment peux-tu prétendre une chose pareille, toi simple servante ?

- Mon sang coule dans tes veines depuis ta première initiation, cela devrait permettre de te synchroniser avec mon état de conscience. Tu sais que j’ai raison. Maintenant, laisse-nous œuvrer pour la paix !

- Réponds à ma question, que se passerait-il si tes connaissances des lois de la nature étaient incomplètes ?

La réflexion du Nungal nous stupéfia : Il apparaîtrait des fragments dans les situations, ajouta-t-il. Des défauts surgiraient dans l’Univers et ses nouvelles réalités.

- Effectivement, reprit Nammu. Elle rêve chaque Ud (jour) pour éviter cette accumulation d’erreurs, comme le font ordinairement tout corps organique de la nature, mais aussi nos nombreuses stations de calcul et nos machines.

- Je réclame vingt Udàr (minutes), exigea Sé’et. Que l’on ne me réveille pas avant !

- C’est trop long, répliqua Nammu totalement paniquée.

- Nous n’avons pas le choix. Nous ne permettrons pas aux Ušumgal de s’approprier Ti-ama-te (le Système Solaire) comme de vulgaires Mušgir. Cette dérive requiert plus d’attention et j’ai besoin de toi. Allons-y !

Ma mère prit un ton grave et nous demanda de compter les Udtar (secondes) pour obtenir vingt Udtàr (minutes).

- Elle doit se réveiller avant ce laps de temps, sinon le saut quantique nous fera dériver dans un espace-temps aux conséquences imprévisibles.

Qui était cet Sé’et pour prétendre défier les lois naturelles de l’Univers et créer ainsi des réalités simulées ? Produire des espaces dans lesquels nous pourrions nous immiscer me parut hors de mes facultés cognitives. Comment distinguer le monde réel des mondes hybrides ? La dérive temporelle de Sé’et requérait une concentration extrême… Sé’et ressemblait à une apprentie essayant de copier la Source ! La colère me gagna, comment pouvions-nous participer à une telle simulation à la nature obligatoirement défaillante ?

Dissimulée Sé’et / Barbélú sous l’aile protectrice de Nammu, il ne lui restait ensuite qu’à s’abandonner quotidiennement à la dérive temporelle afin de consolider ses mondes multiples dans lesquels nous sommes tous confinés à notre insu.

[image]

En page 206 : Alors que la confusion provoquée s’intensifie dans le monde, on se sert d’ambiguïtés politiques et sexuelles pour délibérément dérouter et démoraliser la race humaine et la scinder en factions adverses.

J’ai toujours trouvé suspect le revirement presque soudain de situation, favorable envers les homosexuels. Non pas qu’il n’était pas souhaitable, mais qu’il soit ainsi instrumentalisé. Car j’imagine que c’était un pré requis pour amener le discours « genrés / woke » et ses dérives, où des hommes biologiques peuvent maintenant compétitionner avec les femmes, être emprisonnés avec des femmes, allez aux toilettes pour femmes avec la bénédiction du politique, et l’aval des universités aussi. Où, de même, on modifie le langage de façon absurde avec même des condamnations judiciaires et/ou sociales... On censure le passé sous couvert d'une morale douteuse. Des écrivains d'hier n'ont plus droit de cité.

En page 207 : Le moment est venu de faire appel à votre imagination, de clarifier vos intentions, de focaliser votre énergie, d’agir et d’attendre des résultats.

Tandis que des formes d’ondes invisibles vous modifient, on rebranche votre corps et on l’accorde pour qu’il s’adapte à l’énergie accélérée. Vous sélectionnez les codes qui conviennent le mieux à vos valeurs et à vos intentions. L’ensemble des réalités survient parallèlement, et chacune se voit consolidée par les pensées et les émotions qui y sont investies. La question suprême se pose donc ainsi : de quels programmes souhaitez-vous faire partie ?

En page 208 : Vous nagez dans un océan de symboles, auxquels l’esprit humain réagit spontanément. Les mots sont porteurs d’information, mais celle-ci n’est pas les mots.

En page 209 : L’écriture est une forme de magie que l’on acceptait spontanément et qui fut élaborée comme méthode pour influer sur la réalité.

Dans l’hémisphère nord, bien avant l’avènement du christianisme, le 25 décembre était consacré à la célébration du retour de la lumière qui délivrerait le monde nordique des longues nuits obscures.

En page 210 : Le Soleil est votre première source d’énergie. Le signe de la croix, ces deux lignes qui se coupent, est un symbole archaïque multicouche qui était utilisé dans les temps anciens comme point localisateur et aussi pour représenter les étoiles et le Soleil. La croix signifiait également : « là où l’esprit rencontre la matière ». Le ciel semblait s’unir à la Terre à l’horizon pour former une croix cosmique. Jadis, l’atmosphère, ou éther, était toujours figurativement placé au milieu de la croix ; l’éther déborde de force vitale cosmique et, à la jonction des lignes, une vitalité abondante ouvre des portails sur d’autres dimensions de la réalité.

Comme marqueur et point de localisation, la croix en vint aussi à représenter les quatre points cardinaux ainsi que les quatre points intermédiaires, les quatre saisons et les quatre éléments.

En page 211 : Jadis, il était bien connu que les activités exécutées au centre précis de deux lignes qui se croisent, possédaient le pouvoir d’influer sur plusieurs versions de la réalité. Les deux lignes se rencontrent et forment un point de pouvoir qui réfère invariablement à l’éther, à la force vitale de l’existence.

Le motif de l’échiquier est une version plus complexe de la croix… L’échiquier est un symbole qui traduit l’ultime complexité de la sphère de l’existence… Malgré tout, il présente une absolue simplicité, la présence innocente d’un damier aux yeux du monde.

En page 212 : Comme la croix, l’échiquier ou le damier, contient plusieurs couches d’information significative. Le damier devint pour eux [les Anciens] le symbole par excellence pour exprimer le jeu conscient de l’existence.

[image]

[image]
Éditions Nouvelle Terre
© 2006-2007

« ÁDAM GENISIŠ », Anton Parks, en page 345 : Dans l’inscription archaïque sumérienne (à gauche) [figure 4 en page 344], on retrouve le signe de la croix, symbole des KIR-IŠ-TI, litt. "fils ardent de la vie" ou "poisson des étoiles et de la vie" qui sera repris par l’église chrétienne comme symbole de Jésus le Christ. Le signe de la croix est bien antérieur au christianisme et se retrouve sur bon nombre de monuments antiques, particulièrement ceux d’Amérique centrale, où il est identifié comme étant "la croix de Quetzalcoatl". Ce même Quetzalcoatl étant assimilé à l’Étoile du Matin et au Christ de la culture précolombienne. Nous verrons plus loin qu’il s’agit d’un double d’Heru (Horus).

En page 362 : Le symbole de la croix évoque la réunion du Ciel et de la Terre, de la matière et de l’esprit. La ligne horizontale figure le féminin et l’inconscient, la verticale le masculin et le conscient. Ce symbole évoque de même clairement une étoile qui réunit deux mondes en deux forces opposées et croisées, le haut et le bas.

[image]

En pages 212-213 : De par le monde, de nombreux sites sacrés archaïques comportent des calendriers et des ordinateurs de pierre, issus du même principe : une pierre et un espace, un pilier et un espace, le un et le zéro, un blanc et un noir.

Les temples et les églises séculaires étaient toujours situés au croisement de puissantes lignes d’énergie terrestre car il s’agissait de puiser à l’immense grille planétaire afin d’accumuler de l’énergie et du pouvoir.

Des vestiges du damier se retrouvent partout dans le monde : sur le sol de vieilles bâtisses, par exemple dans les ruines de Pompéi, ainsi qu’aux plafonds et sur les murs d’églises et de mosquées décorées de noir et de blanc. À l’ère moderne, on s’est servi de ce motif pour décorer le hall d’édifices gouvernementaux, les temples maçonniques les lieux de rencontre du clan du Nouvel Ordre Mondial.

[image]
Damier comprenant 10 X 10 carreaux de jeu

[image]

Lien « Templiers, Vikings et Cathédrales » :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=192112

[image]

Lien Smallville et l’organisation « Checkmate » :
https://smallville.fandom.com/wiki/Checkmate_(agency)

Extrait : Checkmate est une agence secrète sous la juridiction du gouvernement américain. Leur objectif principal était d’enrôler des métahumains et des super-héros, tels que ceux impliqués dans la Justice League et la Justice Society of America, pour défendre le monde contre les menaces extraterrestres. L’agence a également organisé et employé la Suicide Squad.

[image]

Le siège de Checkmate, caché dans les montagnes Rocheuses des États-Unis, s’appelle le château. À l’intérieur de ses murs, le château est une base de commandement à damiers en noir et blanc comme un échiquier.

Une pièce dans laquelle Icicle est resté pour consultation avec Amanda Waller a été conditionnée avec un réglage à basse température et un réglage de couleur pour lui. Lorsqu’il a été arrêté après son échec, il a été confiné dans une pièce rouge avec une certaine chaleur conditionnée.

Le bureau d’Amanda Waller était plus professionnel avec un jeu d’échecs pour qu’elle puisse déplacer ses joueurs (membres) dans leur ordre.

Les membres de Checkmate reçoivent une pièce d’échecs ou même un symbole afin que leurs collègues puissent être reconnus à leur place dans la société. Lorsqu’ils sont nécessaires à l’opération, quelle qu’en soit la cause ou le temps, les agents se produisent sans réfléchir après avoir vu leur pièce d’échecs assise sur leur propre réglage personnel qu’ils convoquent souvent.

La seule façon pour quiconque de quitter Checkmate est d’être mis à mort, car on ne peut pas lui faire confiance pour lâcher prise avec des informations sensibles. Et s’ils devaient être attrapés ou surveillés, Checkmate activerait un produit chimique incorporé qui les tuerait lorsqu’ils mousseraient à la bouche.

[image]

Épisode 16 : Checkmate / La Reine Blanche

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=151134

L’agence gouvernementale « Échec et Mat » entre de plein fouet dans la « partie » avec la Reine Blanche à sa tête, pour essayer d’endiguer la menace des extraterrestres kandoriens.

Après les deux tours que Clark a détruites et qui se sont effondrées comme pour le 11 septembre, la Reine Blanche menace les super héros et reprend le discours de George W. Bush : « Ou vous êtes avec nous, ou vous êtes contre nous. »


Lien video Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=voqnnqD4F6E

Mais tout n’est pas Noir ou Blanc sur l’échiquier. Il y a aussi la Reine Rouge qui fait sentir sa présence.


Lien video Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=WC7cmQr6IgI

[image]

Saison 5 Épisode 20 : The End / La Fin


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=XizAGl9hfS0

Wikipédia : Un gamin nommé Gibson Praise, champion d’échecs et ayant des pouvoirs psychiques hors normes, serait peut-être la clé des Affaires non classées. C’est pourquoi le consortium va essayer de le tuer. L’agent Jeffrey Spender est chargé de l’enquête au détriment de Mulder.

[image]

En page 213 : Les industries de la mode et de la publicité font un usage constant de ce motif. En course automobile, le drapeau à carreaux avertit de « démarrer les moteurs » et on l’abaisse ensuite pour indiquer que la course a débuté. Les sociétés secrètes se sont longtemps servi du damier pour influer sur la conscience de leurs membres ainsi que sur celle des masses. Manipuler et gérer la réalité depuis les coulisses est une pratique séculaire.

En page 214 : L’échiquier contient des couches successives de codes qui évoquent diverses divisions du temps.

[image]
Échiquier comprenant 8 X 8 carreaux de jeu

En page 215 : Vous vous demandez peut-être comment apprendre à jouer sur cet échiquier pour passer peu à peu au jeu d’échecs multidimensionnel.

La symbolique de l’échiquier sert à développer votre conscience.

En page 217 : L’échiquier est un outil, un canevas et une métaphore tridimensionnelle d’un modèle bidimensionnel du multivers. Il s’agit simplement d’un tremplin pour inciter votre conscience à se souvenir des complexités de « tout ce qui est ».

En page 219 : Les métaphores, comme les symboles, sont des moyens de décrire l’abstrait, pour permettre à votre mental de saisir l’insaisissable. C’est de prendre les symboles pour la réalité qui entraîne des problèmes.

En pages 219-220 : En revanche, tout ce que vous faites, vous reviendra irrémédiablement. Le laps de temps qui s’écroulera entre la cause et l’effet peut varier… Cependant, lors d’une époque d’énergie accélérée, telle que cette nanoseconde, tout se précipite radicalement.

En page 220 : À mesure que s’intensifie l’énergie et que les éruptions solaires altèrent la conscience humaine, ceux qui agissent sous l’empire de la corruption – en se livrant au mensonge, à la tromperie, au vol, au viol, à la torture et au meurtre – se retrouveront sur une pente dangereuse, glissant rapidement vers l’autodestruction. Du fait que les énergies lumineuses encodées augmentent en fréquence, « ce que vous faites » vous revient avec une précision de plus en plus expéditive ; voilà le don généreux du multivers.

Pendant cette période d’accélération de 1987 à 2012 [à 2023], l’énergie augmente en magnitude chaque année et continuera à s’intensifier afin de donner à tous l’occasion de comprendre le jeu de la conscience. Au fil du temps, ce jeu a été joué à plusieurs niveaux afin de manipuler l’esprit humain.

---
LIENS DOSSIERS : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=197807

P(3)58

  709 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

194793 messages dans 39600 fils de discussion, 1024 utilisateurs enregistrés, 21 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 21 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/11/2022, 11:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum