Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Barbara Marciniak « TERRE » 6

par panthère58, mardi 22 février 2022, 07:04 (il y a 221 jours) @ panthère58

:-) TERRE
Clés Pléiadiennes de la bibliothèque vivante

De 1995 / 1998 à 2022 avec Barbara Marciniak

Extraits sélectionnés en lien avec la présente actualité, 2023, et la sagesse pléiadienne. Bien qu’on s’adresse en premier au public américain, le message s’adresse à nous aussi.

[image]
Éd. Ariane, Barbara Marciniak
© 1995 en anglais
© 1998 en français
Canalisé en 1991 et 1992

Chapitre ONZE : L’initiation de la Terre

En page 215 : Votre époque verra la chute de la civilisation actuelle et l’éveil d’une forme de conscience toute nouvelle.

Une purification et une guérison – une initiation – doivent avoir lieu, de façon à ce que la Terre fasse le bond nécessaire, celui qui affectera l’univers entier.

En page 216 : Les humains dont les actions ne sont pas imprégnées d’amour pour soi et pour la planète partiront très rapidement et en grand nombre suivants l’exposition aux nouveaux rayons [neutrinos qui traversent la matière] pénétrant la Terre.

LIen : NEUTRINOS

Extrait : Les neutrinos sont partout ! Sans le savoir, nous sommes traversés chaque seconde par des millions de ces particules élémentaires, provenant de l'intérieur de la Terre, du Soleil ou de régions de l'Univers plus lointaines. Qui sont donc ces mystérieux neutrinos qui nous entourent sans que nous ne sentions jamais leur présence ? La revue de vulgarisation scientifique Élémentaire, basée à Orsay, vous propose de faire plus ample connaissance avec eux.

[image]

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=42307

Extrait :


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=ucC4HKaTQOw

Elle raconte son expérience personnelle :

En 1976, elle a eu une expérience spirituelle fantastique et depuis, l'ouverture de son troisième œil lui a permis d'entrer en communication avec des "UFO people" que l'on peut traduire par des extraterrestres, ainsi qu'avec des entités hautement évoluées vivant au centre de la Terre. Sur la base de ces communications, elle est convaincue que certains événements vont survenir en 2012. Lorsque la planète Terre va accéder à la cinquième dimension, ce sera la noirceur complète pendant trois jours du 22 au 25 décembre 2012. On ne sera pas en mesure d'utiliser l'énergie électrique. Pas de Soleil, pas d'étoiles. La noirceur totale pendant trois jours. Elle dit qu'aucun média n'en fait la révélation aux gens de cette planète, sous-entendant que des instances gouvernementales sont au fait de ce qui s'en vient. Ces instances se prépare même à quitter la planète ou à se réfugier dans des cités souterraines, notamment en Australie, en Suisse, en Norvège, en Hollande. De toute façon, elle ne pense pas que ces quelques milliers de personnes y seront en sécurité, à l'abri. Elle parle de la nécessité de se purifier physiquement et spirituellement pour se préparer à ce passage. On a dans notre cœur et dans notre âme les attributs d'amour, de lumière et d'énergie du Dieu créateur. On peut mentir aux autres mais pas à soi-même. C'est la conscience. Sur la base de tranche de 5 ans, on doit faire un examen de conscience sur notre conduite depuis notre naissance pour se purifier : sortir la noirceur de notre cœur [en expirant et inspirer] la lumière d'or. Pour le corps physique, on ne doit pas boire de liquide ou manger de nourriture venant de cannettes en aluminium. Faire un peu d'exercice aussi. Nous sommes par essence divine, lumière et amour. Elle se souvient de ses guides qui l'accompagnent depuis des milliers d'années sur cette planète. Ses mémoires de vies antérieures lui reviennent sur cette Terre et ailleurs. Elle se remémore aussi d'autres langues parlées. Elle parle que d'une certaine façon, il y en a qui vont renaître sur une autre planète semblable à la Terre et qui va mieux correspondre à leur niveau d'appréhension de la vie. Elle parle d'une autre conférence de presse à venir dans peu de temps.

Chose certaine, dans les infos en anglais, elle est reconnue comme une personne dédiée à la Paix mondiale. Le reste du vidéo nous invite, que l'information partagée par cette dame soit vraie ou fausse, à faire preuve de plus d'amour, de se faire confiance et de faire confiance à la Création quoiqu'il puisse advenir. Nous sommes un esprit expérimentant un corps non l'inverse. On doit se réveiller et vivre tous ensemble, uni, sur cette planète.

[image]

Neutrinos Faster Than Speed of Light.
par sito2, vendredi 23 septembre 2011, 15:33 (il y a 3766 jours)

Extrait : http://www.earthfiles.com/

‎23 septembre 2011 - Des‎
chercheurs du CERN rapportent des neutrinos plus rapides que la vitesse de la lumière.‎

« Si vous avez des particules voyageant plus vite que la vitesse de la lumière,‎
vous pouvez en principe remonter dans le temps. »‎

‎- Stephen Parke, Ph.D., physicien des particules du Fermilab, Batavia, Illinois‎

Depuis la théorie de la relativité restreinte d’Albert Einstein en 1905 et sa célèbre équation E = mc2, rien dans le cosmos n’a été pensé capable de dépasser la vitesse de 186 282 miles par seconde de la lumière. Mais selon le CERN, un faisceau de neutrinos tiré d’un accélérateur de particules près de Genève vers un laboratoire situé à 454 miles de là, en Italie, a voyagé 60 nanosecondes plus vite que la vitesse de la lumière. La marge d’erreur calculée n’était que de 10 nanosecondes. Le résultat surprenant a été revérifié au cours du dernier semestre pour les erreurs et finalement rapporté, ce qui a incité le porte-parole du CERN, James Gillies, à dire : « Le sentiment que la plupart des gens ont est que cela ne peut pas être juste, cela ne peut pas être réel. »‎

[image]

Il a détrôné le boson de Higgs « NEUTRINO » :
par Samädhi @, mercredi 22 août 2012, 21:01 (il y a 3432 jours)

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=58555

Extrait : La particule qui va faire exploser toute la physique

En 1930, Wolfgang Paul invente le NEUTRINO pour sauver le principe de conservation de l’énergie.

En 1957 Chien-Shiung Wu observe que les Neutrinos n’existent que dans un seul état de rotation interne, à l’inverse de toutes les autres particules. Leur masse doit être nulle.
[quote]En 1969, Raymond Davis constate que 30% de Neutrinos manquent dans le flux en provenance du soleil.[/quote]

En 1998, Les physiciens de l’observatoire Super-Kamiokande (Japon) démontrent l’oscillation des Neutrinos, ce qui referme la controverse des Neutrinos solaires mais implique que ces derniers ont une masse.

En 2011, Les physiciens de L’expérience Opera mesurent des Neutrinos plus rapides que la lumière, avant de reconnaître, 6 mois plus tard, qu’il s’agissait d’une erreur expérimentale.

Avant d’essayer de comprendre plus en profondeur le NEUTRINO, allons voir de quoi il s’agit réellement lorsque nous parlons du boson de Higgs :

[image]

Des neutrinos d'origine extraterrestre ? Ou... ?
par Aime, samedi 25 mai 2013, 10:29 (il y a 3156 jours)

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=80355

Extrait : Un détecteur de particules géant a identifié des neutrinos qui ne se sont pas formés dans l'atmosphère terrestre, ni même au sein de notre système solaire, contrairement à l'immense majorité des neutrinos qui atteignent habituellement la Terre.

De mai 2010 à mai 2012, IceCube, un détecteur de particules géant enfoui dans les glaces du Pôle Sud, a été le témoin d'un phénomène inédit. Et pour cause, puisqu'au cours de cette période, IceCube a détecté le passage de 28 neutrinos, ces particules élémentaires de masse pratiquement nulle, qui seraient non pas le fruit d'une interaction entre les rayons cosmiques et l'atmosphère terrestre comme c'est le cas pour l'immense majorité des neutrinos qui atteignent la Terre, mais dont l'origine serait au contraire à rechercher… bien au-delà du système solaire. Un résultat révélé le 15 mai 2013 par les physiciens du détecteur IceCube, au cours du Particle Astrophysics Symposium organisé à Madison (Wisconsin, États-Unis).

En quoi les 28 neutrinos détectés par IceCube portent-t-il la signature d'une origine extrasolaire ? Parce que ces particules se caractérisent par un niveau d'énergie trop élevé pour avoir été créées au sein de notre système solaire.

[image]

La Terre traversant ses propres expériences, des multitudes d’êtres seront relégués aux gradins éthériques, dépourvus de corps, assistant au déploiement des lois de cause à effet [pour eux de saisir les enseignements].

Malgré tout, plusieurs seront étonnés de se trouver à l’endroit où séviront bouleversements et transformations, et se demanderont comment ils ont pu aboutir là.

En page 217 : Si vous souffrez aujourd’hui, il n’est pas nécessaire que vous souffriez demain. C’est « vous » qui dictez à vos cellules leur façon d’être chaque fois qu’elles changent. C’est vous qui vous reproduisez d’un instant à l’autre par vos pensées, convictions et fantaisies.

La crise engendrée par la guérison commence à peine… Pendant cette période, il y aura de grands mouvements cherchant à provoquer la peur et la confusion sur la planète.

En page 218 : À cause de ces faits [le Village global de Marshall McLuhan], les changements dépasseront de loin les effets de la submersion du continent Atlantide. Les événements à venir ne laisseront aucun continent intact et nul peuple indemne. Au cours des prochaines années, peu d’entre vous n’auront à déménager [crise 2008 USA, crise du logement Québec] qu’une seule fois .

Lien : https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1853775/quebecois-veulent-immigrer-etats-unis-mesu...

Extrait : De plus en plus de Québécois [Jean de Flor] semblent rêver du doux soleil de la Floride et pas seulement pour y passer l’hiver. Excédés par la gestion de la pandémie par le gouvernement Legault, ils songent carrément à émigrer aux États-Unis. Et contrairement à ce que certains pourraient penser, ils ne sont ni complotistes ni antivaccins.

…lorsque vous déménagerez la première fois…
La prochaine fois…
La fois suivante…
Et au cours de votre dernier déménagement, vous ne pourrez emporter que ce que vous avez dans les mains. En définitive, votre attachement aux biens matériels vous semblera futile.

En page 219 : Votre vie sera simplifiée par nécessité. Un maximum de préparation à cette simplification vous rendra les choses plus aisées. Allégez-vous.

En page 220 : Tous ces changements offrent une formidable opportunité d’apprendre au sujet de la mort. Tout le monde n’est pas venu ici pour assister à une nouvelle Terre.

En page 221 : Idéalement, vous apprendrez à mourir consciemment et à désactiver vos fonctions corporelles. Outre ceux que vous lui prêtez, la mort ne comporte pas d’aspects terrifiants.

Plusieurs d’entre vous auront à travailler avec les mourants [thème de la « mort blanche » abordé dans des VidéOrandias] et à les aider à se libérer, lorsqu’ils auront dissipé les derniers débris d’angoisse et des fausses perceptions.

[image]

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=81101

Extrait : MARTIN CARON
Disponible Bientôt dans le Club Créée
Martin Caron à Québec (ven. 7 juin seulement)et sa "nouvelle vie" très dynamique.Rencontre exceptionnelle avec Martin Caron... "Naissance dans l'Au-delà" Homme d'affaire prospère, Repésentant politique, Père de famille...auteur... ésotériste.

[image]


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=LbbP7_Nizj4

À 0H48'46" du vidéo : Les 3 tabous de la société, la mort blanche (lecture du Bardo Thödol tibétain, 15 jours avant)

[image]

Dans un autre épisode de la télésérie Millennium de Chris Carter (X-Files), l'épisode le Bardo Thodol, une certaine sagesse de moines tibétains lors du rituel de passage à la mort :

[image]

- Nous voyons ce que notre karma nous autorise à voir. La beauté de ce monde et les terreurs ne sont que des illusions que nous avons nous-même créées. La bonté ou la colère de nos divinités sont de simples projections; elles n'ont aucune réalité. Même l'apparence que nous prenons est une expression de notre propre esprit.

Ne t'accroche pas aux illusions de ce monde. Laisse-les derrière toi. Remplace ces illusions par la vérité. Si tu comprends cela, tu seras alors libéré.

Parfois la traduction française altère le sens en anglais. Il faut donc faire attention. Mais ici, ça semble fidèle à la philosophie tibétaine.

[image]

En page 222 : Plusieurs expériences de mort imminente se sont produites depuis les quinze ou vingt dernières années. Cette connaissance, rapportée par ceux ont traversé puis sont revenus, s’avère essentielle à la paix sur cette planète.

Vous devez accepter de faire confiance à vos impulsions. Elles sauveront votre corps. Si vous sentez monter une impulsion, quelque chose qui vous incite à bouger, qui vous dit de partir, alors faites-le.

En page 224 : Vous serez incités à vous regrouper pour consolider les communautés existantes ou en former de nouvelles au moment de la purification de la Terre et des bouleversements et du tumulte qui s’intensifient. Chaque communauté, ou village communautaire, s’étendra et s’épanouira suivant la capacité de ses membres à produire ensemble des formes-pensées [la foi]. Ce système communautaire retrouvera un mode de vie archaïque où l’on dépendait les uns des autres. Des désaccords surviendront ; tous doivent toutefois travailler à donner vie à des formes-pensées similaires. Ces formes-pensées susciteront des champs énergétiques autour des lieux où vous habitez, et ceux qui frapperont à votre porte y auront été attirés, car vos formes-pensées seront des aimants.

En page 225 : Une communauté en déséquilibre et en désaccord émet toutes sortes d’énergies chaotiques. Vous devez apprendre à travailler ensemble.

Dans les temps à venir, il ne vous sera pas possible d’entretenir des factions adverses.

Vous serez guidé par une main invisible vers la communauté que vous pourrez servir et qui vous servira suivant vos intentions, vos convictions et vos désirs.

En page 226 : Plusieurs guérisons surviendront. Les communautés seront portées à construire, et s’ensuivra une renaissance de la culture des temples.

Plusieurs de vos talents qui contribueront à la communauté ne sont pas à ce jour dévoilés ni reconnus. Ils proviendront de l’intérieur.

Vos champs énergétiques seront fondés sur un concile coopératif établi par le groupe-noyau de votre communauté. Ce groupe-noyau n’agira pas secrètement, car il n’aura pas de secrets ; l’heure des secrets [sécurité nationale…] est révolue.

En page 227 : La clé du succès réside dans l’adoption d’idées fondamentales pour harmoniser, coopérer et rêver ensemble.

Votre communauté ne sera pas dans les mains d’une seule personne.

Au moment de la conception de votre communauté, ou de l’endroit où vous vivrez, vous devez pouvoir parler aux plantes et aux animaux.

N’est-ce pas ce qui fait le charme, l’attrait, la beauté de certains films ?


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=vvx7m22GGtA


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=ztFix1KQmSI


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=S8-SXEGMmi4

Harry Potter et l’Ordre des Conspirationnistes…

En page 228 : Les animaux et les plantes vous montreront la voie vers les royaumes des devas et des esprits élémentaux, ces royaumes naturels gouvernés par des forces dont vous n’admettez pas encore la réalité.

[image]


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=7iOxSuaegy4

À partir de 0H48'38" du vidéo : La Fairy Investigation Society«FIS»

Lien Complément Surprenant : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=150434

[image]

Pour tous ceux qui souhaitent établir un lien avec la Terre, l’expérience fera implosion partout. La Terre sera guérie grâce à la conversation et à l’échange entre tous ses habitants.

Les droits de naissance changeront. Vos communautés s’orienteront vers l’enfant, vers la création d’un environnement sécuritaire, plein d’amour et de soins. Les enfants vous apprendront, car ils deviendront vos maîtres.

En page 229 : Un groupe d’enfants naîtra en cette décennie appartenant à ce que nous désignons Famille de Lumière. Ils naîtront de ceux qui savent rendre hommage à leur sexualité. Plusieurs de ces enfants seront hautement évolués, doués d’un langage éloquent quelques jours ou quelques mois seulement après leur naissance. Ils sauront et se souviendront de plusieurs choses ; ils affirmeront « Je suis de retour ». Ils marcheront, agiront et parleront des langues étrangères. Ils auront une apparence particulière. La période de gestation de ces enfants sera plus courte. La naissance de ces enfants sera extatique…

Phénomène évolutif naturel ou artificiel (ARNm et autres cochonneries sciemment permises) ?

Ils seront en communication télépathique les uns avec les autres…
De taille modeste, ils seront de couleur indigo…
Ils verront le jour sur chaque continent et dans chaque tribu.
Ils apporteront la vibration d’amour et vous enseigneront.

En page 230 : Ils accéléreront la communication télépathique pour tous, de sorte que vous entendrez et ressentirez les pensées d’autrui.

J’ai toujours souhaité que l’on ressente ce que l’on fait aux autres, et que les autres ressentent ce qu’ils nous font. D’un point de vue sexuel, ce serait fantastique ! Et d’un point de vue équitable, justiciable aussi. Ça serait aussi une façon de connaître, de vivre la relation entre un humain et son « dæmon » dans le film « La Boussole d’Or / À la Croisée des Mondes ».


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=CiPhKDT-s2E

On retrouve dans ce film des éléments de mon dossier sur le Graal, « L’Énigme Sacrée », « Corpus Deae », les Vikings, les Celtes, « l’Ours / Arthur », les Hyperboréens… et des dimensions de ce présent dossier.

Vous devez comprendre que vos pensées agissent sur la réalité.

D’où d’être prudent avec ces Pléiadiens et leur message qui peut influencer nos pensées, notre foi créatrice. N’est-ce pas cela le véritable enjeu de la présente crise, contrôler la pensée des humains pour créer « leur » futur ? Il nous faut donc constamment discriminer, l’Histoire, les Religions, le Sacré, le Narratif officiel, la Peur, les Prophéties, ce qui est l’apanage des « conspirationnistes, lanceurs d’alerte, précurseurs » versus les « moutons ».

Ces enfants établiront des contacts télépathiques avec leurs parents potentiels [naissance blanche] de façon à ce que des choix puissent s’accomplir.

Ces enfants uniques ne seront pas donnés à chacun d’entre vous. Ces enfants chercheront ceux dont la conscience et la lignée leur conviennent.

En page 231 : Il existe présentement une forte probabilité que plusieurs lieux connus disparaissent, selon le choix de votre conscience.

Vous êtes tous qualifiés pour traverser ces temps à venir – pour chevaucher ces vagues [Pégase, Sleipnir] et vous élever au-dessus de l’écume et des lames de fond.

En page 232 : Les nouvelles civilisations souhaiteront peut-être atteindre un haut degré de savoir-faire et d’expérimentation technologique. Elles ne pourront réussir que si leurs créations sont gouvernées par la conscience, associée au cœur et à l’esprit.

Chapitre DOUZE : Éveillez-vous, chers amis, au cœur de ce rêve

En page 235 : Éveillez-vous, chers amis, au cœur de ce rêve. En tant qu’une des multiples expressions de la vie, vous en êtes au point, les humains, où il vous sera nécessaire de vous en remettre à la foi.

Nous vous offrons des histoires pouvant servir à votre évolution. Il n’en tient qu’à vous d’y accorder foi. Si vous y croyez, toutefois, soyez prêt à y renoncer et à reconnaître le moment où elles ne vous seront plus utiles.

En examinant nos paroles, vous vous transformez.

En page 236 : Au moment où vous vous sentez attirés par nos paroles, cela indique l’approche d’un achèvement.

L’idée du douze est inscrite et incrustée en profondeur dans votre être physique. Le code douze a été utilisé par nombre d’êtres pour pénétrer votre réalité.

En page 237 : Il est dans notre intention que vous preniez conscience de votre cheminement sur l’autoroute à douze formes d’énergie. Vous êtes ciselés de façon à vous conformer à douze routes comme modèles de pensée universelle. C’est là en partie l’enseignement encodé dans ce livre.

En page 238 : Le Soleil est le seigneur maître, le gouverneur de votre système solaire, car qui seriez-vous si ce n’était de la lumière ?
Qui « détient » la lumière ? Et qui, en fait, « sont » la lumière ?

En page 239 : Vous avez le devoir de partager votre savoir, non pas en prêchant ou en semant les germes de la peur, ou en cultivant le champ pour l’autre, mais en vibrant de cette plénitude qui est [en] vous. Un changement radical surviendra. Avec compassion, mettez en pratique les choses apprises.

En tant que conscience collective, vous confrontez une somme collective de karma alors que se réalisent le dernier acte et le propos de cette ère des Poissons. Le karma se manifeste tel qu’il est soumis aux lois universelles de cause et d’effet.

En page 240 : Nous existons en un lieu et en un temps au-delà de ce qui vous est accessible en ce moment. Cependant, ce lieu où nous existons occupe le même moment que celui où vous vous trouvez.

Le moment d’atteindre la conclusion et l’achèvement dans le douzième secteur [la Maison XII en astrologie – les épreuves, défis, l’initiation] est effectivement un lieu de karma.

En page 241 : Ressentez votre élévation spirituelle et sachez que vous pouvez résoudre ce qui semble être un fardeau karmique. La pression qu’exerce sur vous le karma à l’heure actuelle est due à la nécessité pour vous de vous libérer des prisons que vous avez créées découlant de votre besoin de punir, d’avoir honte ou de blâmer. Vous êtes tous à l’orée de ce moment grandiose du lâcher-prise[ma définition du pardon].

En page 243 : Certains des barrages en votre monde sont sur le point de s’effondrer à cause du type de conscience cloisonné de votre peuple.

La réalité est conçue par vous. Vous êtes apte à la concevoir de telle sorte qu’elle vous bénéficie.

Ne vous attachez pas aux enseignements que nous avons partagés avec vous. Ne proclamez pas que nos histoires sont de nouvelles bibles contenant la vérité. Nous sommes venus vous divertir et, comme nous l’avons dit, créer de nouvelles images vous offrant un tremplin vers ce qui se trouve au-delà de votre monde. L’univers est gigantesque. Il existe plusieurs façons d’entrevoir la vie.

En page 244 : L’histoire du douze s’insère dans un cercle, et lorsque la réalité s’étire pour emplir d’autres moments, elle s’insère également dans une spirale.

En page 245 : Et selon votre compréhension actuelle, imaginez et visualisez un monde sûr. Il en sera [fait] selon votre décret, et votre expérience en sera le reflet.

---
LIENS DOSSIERS : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=197807

P(3)58

  624 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

194028 messages dans 39436 fils de discussion, 1017 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/10/2022, 13:56
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum