Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Barbara Marciniak « SAGESSE des PLÉÏADES » 4

par panthère58, jeudi 24 février 2022, 17:50 (il y a 276 jours) @ panthère58

:-) SAGESSE des PLÉÏADES

De 2004 / 2006 à 2022 avec Barbara Marciniak

Extraits sélectionnés en lien avec la présente actualité, 2023, et la sagesse pléiadienne. Bien qu’on s’adresse en premier au public américain, le message s’adresse à nous aussi.

[image]
Pour un monde en chaos
Éd. Ariane, Barbara Marciniak
© 2004 en anglais
© 2006 en français

Chapitre 8 : Les options probables

En page 224 : Essentiellement, la nanoseconde affranchira l’humanité de son asservissement qu’elle a ignoré jusqu’ici.

En page 225 : Nous sommes sur le point de voir une admission officielle de la présence de formes de vie intelligente partageant votre espace et votre zone temporelle. Une fois que ce phénomène sera reconnu, le changement se précipitera encore.

On peut dire que c'est chose pratiquement faite sous l'Administration Trump.

En page 226 : L’admission de la présence extraterrestre [je préfère « extrahumain »] déconstruira les croyances religieuses traditionnelles concernant vos origines. Votre héritage provient des étoiles…

Diverses forces terrestres et cosmiques luttent désespérément pour capter votre attention [notre « foi »], car là où vous portez celle-ci [notre « foi »] se trouve l’énergie investie pour créer la réalité [pour déplacer des montagnes] que vous vivrez.

En se livrant [vos dirigeants] à toutes sortes de mensonges et de mystifications, ils mettent à l’épreuve vos facultés de discernement. [il y en a quelques-uns sur le forum qui ne sont pas très très éprouvés…]

En pages 226-227 : On se sert des médias du courant dominant, qui sont sous contrôle, comme moyen pour détourner votre attention [notre « foi »] vers un monde parallèle dépourvu de vitalité et de créativité. En faisant bifurquer votre attention [notre « foi »] vers une réalité de violence et de guerre, on conditionne vos pensées et vos croyances pour qu’elles vous asservissent et fassent de vous une victime complètement impuissante. Opterez-vous pour le pessimisme ou l’acquisition de pouvoir ?

En page 227 : Une fois que ce génie puissant [une source d’information émanant du tréfond de votre être] sera sorti de sa bouteille, vous aurez à votre disposition des facultés extrasensorielles et intuitives nouvelles qui vous permettront d’atteindre rapidement d’autres stades de l’acquisition du pouvoir personnel.

Lorsque le déni généralisé cessera, on dévoilera des informations dissimulées jusqu’ici et tout ce qui était autrefois secret deviendra plus transparent. Ne vous inquiétez pas de ces révélations…

Encore une fois, une promesse faite sous l'Administration Trump une fois les tribulations terminées. Avec l'enquête Durham et ses récentes révélations, l'Obamagate vient surclasser de loin le Watergate. On avance et on va y arriver...

En page 228 : Plusieurs formes de vie conscientes qui partagent votre espace physique [« Midnight Special »], n’étant séparées que par une barrière temporelle, sont aussi sujettes à la transformation.

En page 229 : C’est votre manière d’interpréter ce que vous avez sous les yeux jour après jour ainsi que les choix que vous effectuez qui détermineront votre expérience et infuseront de l’énergie dans une réalité probable.

Un esprit inquisiteur, scrutateur [pour ne pas dire « complotiste »], exerce un formidable impact sur la conscience collective et, comme des semences lancées au vent, il est impossible de prédire où atterriront vos pensées et où elles prendront racine une fois qu’elles auront été dégagées des contraintes.

En page 230 : En vérité, l’histoire telle qu’on l’a rédigée et qu’on l’enseigne, est une véritable supercherie. [je connais un prof d'histoire qui devait être dans son élément pour l'enseigner...] On a caché au public la plupart des découvertes et des inventions vraiment valables qui transformeraient la vie. On harcèle et l’on bride les inventeurs indépendants s’ils tentent de découvrir des sources d’énergie alternatives ; dans le domaine de la santé, les pionniers sont souvent menacés et supprimés lorsqu’ils conçoivent des médicaments abordables pour une maladie particulière ; et l’on cible particulièrement les géologues, les journalistes et les archéologues lorsqu’ils présentent une information contredisant la version officielle.

Ce sujet des inventeurs et des pionniers est amplement abordé dans les VidéOrandias depuis plus de dix ans.

En pages 230-231 : Ceux qui dominent votre planète jouent bien le jeu afin de s’assurer que vous ne percerez pas les mystères de la Terre.

En page 232 : Le chaos endémique qui afflige votre monde représente votre propre conscience qui s’éveille.

En page 233 : Il fut un temps où des sociétés secrètes furent fondées afin d’être détentrices d’anciennes connaissances importantes. À l’origine, ces organisations étaient animées d’intentions pures… Ils [les dépositaires du savoir] finirent par perdre leur route. Ils firent un mauvais usage de leur pouvoir…

C’est un peu la conclusion à laquelle j’arrive dans mon dossier de « L’Énigme Sacrée » : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=185283

En pages 233-234 : Puisque la supercherie devint la norme, elles [les sociétés secrètes] attirèrent des entités désincarnées fortement manipulatrices, qui se mirent à les manœuvrer.

En page 234 : Effacer toute trace de l’histoire, est une procédure militaire courante.

En page 235 : La guerre a été utilisée pour pousser les êtres humains à se livrer à des sacrifices rituels où la Terre servait d’autel.

En page 237 : Les menaces de guerre et la « fabrication » d’ennemis servent à garder les masses sous contrôle en suscitant à tort l’angoisse.

Après l'Église, le politique est devenu le leader de l'intimidation. Et comme d'habitude, plusieurs parmi les forces policières y prennent leur pied. Je le répète encore, au moins 50 % des aspirants policiers au Cégep ont un profil de délinquant. Depuis mes études en tech. policières en 1978-80, ça n'a cessé de se confirmer d'année en année dans l'actualité.

En page 238 : Plus le traumatisme est sérieux, plus l’écart entre la personnalité de base et la personnalité parallèle augmente. Il est aussi primordial de comprendre que, dans un état dissocié, traumatisé, le complexe corps-esprit est fortement programmable. En conséquence d’un tel choc, la conscience de la personne quitte le corps et ne revient qu’à contrecœur. Les gens dissociés feront peut-être l’expérience de fragments de temps manquants, sans savoir ce qui leur arrive.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=xWO_QtXqjs4

En page 239 : La supercherie est un vieux procédé qui ne fonctionne que parce que vous préférez la dénégation plutôt que de faire face aux implications de ce qui est évident. Malheureusement, plusieurs ne s’aperçoivent jamais de la désinformation qui les détourne de l’ensemble de la réalité. [Et pour se sentir plus sécure dans leur choix, j’imagine, ils essaient de détourner les autres en propageant ladite supercherie et, à défaut, en les dénigrant. On le constate particulièrement depuis le début de la pseudo crise sanitaire du Covid.] Jusqu’où iront le mensonge et la mystification pour que l’humanité renonce à son déni ? [Bien, malgré tout, il y en a qui sont dans le déni de bonne foi, mais d’autres sont des collabos de la pire espèce. Et, au surplus, il y a les tièdes…] Ne sous-estimez jamais votre pouvoir individuel de changer le monde, car en sortant du déni, vous verrez vos options probables augmenter radicalement.

Une portion considérable du monde civilisé paraît foncer vers une apocalypse car elle s’investit dans des croyances totalement fallacieuses.

En page 240 : On a employé à maintes reprises cette technique qui consiste à produire un traumatisme collectif afin de contrôler les gens.

L’épreuve ultime de votre destinée, c’est de reconnaître que vous êtes un être multicouche et multidimensionnel. Les manipulateurs mondiaux ont compris depuis longtemps que l’esprit humain est puissant et complexe, mais créatif et pacifique.

En page 241 : On provoque donc les guerres et la violence [la répression des manifestations] par l’entremise d’agents humains [d’agents provocateurs et des policiers], qui sont souvent sous l’emprise d’entités désincarnées [elles sont partout, ma foi du bon Dieu, vite call Ghostbusters…] d’une nature maligne et sanguinaire.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=cU4qbnNmxWA

Il existe depuis longtemps un plan conçu par les despotes mondiaux pour détourner l’attention de l’espèce humaine vers une ligne temporelle probable. Les interprétations trompeuses des événements du 11 septembre 2001 sont un exemple classique d’opération de magie noire visant à contrôler et à gérer le temps, c’est-à-dire à le déformer, à fabriquer un piège et à conduire le plus de gens possible à paniquer par le biais d’une programmation médiatique soigneusement préparée. [Jusqu'à preuve du contraire, je trouve que COP15 et Harari s’insèrent parfaitement dans ce plan. Qu’en est-il du « rendez-vous 2023 » ? Je préfère de loin « Rendez-vous 1987 »…] S’il est toujours possible d’orchestrer un événement, il est toutefois impossible d’en prédire l’issue car des principes d’incertitude opèrent et la liberté de choisir prévaut à tout instant.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=5yvKmm274H8

En page 242 : Les médias expriment ce contrôle jour après jour en présentant les mêmes images sinistres, les mêmes points de vue déformés, programmant sciemment vos opinions. Il faut apprendre à développer vos propres idées.

Si vous croyez vraiment en vous-même, vous constaterez que la fréquence que vous diffusez devient plus puissante que tous les autres signaux émis par les antennes et les satellites. La technologie ne surpassera jamais le pouvoir inné de votre être biologique…

En page 243 : Vous devez croire que vous pouvez apporter, par votre bienveillance altruiste à l’égard de toutes les destinées et probabilités, la paix et la stabilité à un monde en éveil.

Trop souvent, ceux [Justin Gastro-Sinclair, Legault et compagnie] qui occupent des positions de confiance pointent le doigt vers le mal alors qu’en vérité ils se désignent eux-mêmes.

Un bel exemple d’inversion accusatoire :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=198129

En page 244 : Chaque parent forme un future citoyen du monde ; à quel monde préparez-vous vos enfants ?

Vous aurez peut-être à comprendre de dures vérités sous peu, mais vous serez également témoin de miracles d’intervention. Il est même possible que quelques malfaiteurs se retirent du jeu à la suite d’une épiphanie, d’une réalisation nouvelle ; ils auront compris que leur participation à la perpétration du mal et du mensonge n’est plus nécessaire.

En page 245 : La mort fait partie de la vie. Ce n’est pas un acte gratuit ; c’est un consentement justifié. Vous avez plus de pouvoir sur votre destinée et sur votre mort que vous ne l’imaginez.

La décision qui s’impose à tous consiste à choisir entre la fréquence de la peur ou celle de l’amour.

En page 246 : Dormir et rêver, c’est vivre. Avant de vous endormir, définissez clairement ce que vous souhaitez créer ou résoudre dans le monde matériel.

On s’est longtemps servi de la privation de sommeil à des fins de manipulations psychologiques.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=5PWT2vOimDY

Traduction Google : Dreams
Fleetwood Mac

Maintenant, vous‎ revoilà
Vous dites que vous voulez votre liberté
Eh‎ bien, qui suis-je pour vous garder bas ? ‎
Il est juste que vous devriez
Jouer‎ comme vous le‎ ressentez
Mais écouter attentivement le son
De‎ votre solitude
Comme‎ un battement de cœur, vous rend fou
Dans‎ le calme de vous souvenir de ce que vous aviez
Et ce que vous avez‎ perdu
Et‎ ce que vous aviez
Et ce que vous avez perdu
Et ce que vous avez‎ perdu‎

Oh, le tonnerre n’arrive que lorsqu’il pleut
Les‎ joueurs ne vous aiment que lorsqu’ils jouent
Ils‎ disent les femmes, elles viendront et elles partiront
Quand‎ la pluie vous lavera, vous saurez
Vous‎ saurez‎

Maintenant, me‎ revoilà
Je vois la vision‎ du cristal
Je garde mes visions pour moi
C’est‎ seulement moi qui veux
Rouler autour de vos rêves‎ et
Avez-vous‎ des rêves que vous aimeriez vendre ? ‎
‎Rêves de solitude
Comme‎ un battement de cœur, vous rend fou
Dans‎ l’immobilité de vous souvenir de ce que vous aviez
Et‎ ce que vous avez perdu
Et‎ ce que vous aviez
Ooh‎‎, ce que vous avez perdu‎

Le tonnerre n’arrive que lorsqu’il pleut
Les‎ joueurs ne vous aiment que lorsqu’ils jouent
Femmes‎‎, elles viendront et elles partiront
Quand‎ la pluie vous lavera, vous saurez‎‎

En page 247 : Évitez les distractions qui représentent une fuite, issue de la dénégation.

En page 248 : Votre sureté intérieure correspond à votre sureté dans le monde extérieur. La fréquence de l’amour du chakra du cœur crée l’espace où surviendront des changements heureux, inoffensifs et édifiants.

Une position calme, confiante et détendue permet de trouver des solutions.

Il faut identifier vos angoisses et les dissiper.

En page 249 : Vous êtes un être puissant au cœur des changements qui font apparaître le meilleur de l’âme humaine, et en modifiant votre opinion de vous-même, vous changerez le monde.

La seule solution, c’est la paix ; mais celle-ci commence en vous.

En page 250 : Chaque personne fait son choix. Regarder les autres faire le leur, en sachant ce que vous savez, sera l’un des passages les plus difficiles de la transformation.

L’imminence d’un désastre écologique à l’échelle planétaire traduit directement l’état de la conscience humaine. L’univers extérieur reflète le domaine intérieur ; vous êtes l’environnement.

En page 254 : La plus grande victoire et l’ultime réalisation… c’est de reconnaître et d’appliquer votre pouvoir de transformer la réalité. Voilà ce qu’est le jeu !

En page 255 : Il faut avoir le courage de croire en votre force intérieure.

En page 257 : Lorsque vos ancêtres s’agitent dans votre sang, lorsque les tendances et les programmes de jadis qui exigent guérison se manifestent dans votre réalité, dans les rêves ou les rêveries, souvenez-vous de la raison de votre venue ici. Souvenez-vous de votre décision de guérir…

En page 258 : Si vous pouvez comprendre que vous êtes censé affronter vos peurs et les guérir, la nanoseconde s’avérera alors un triomphe dans les annales du temps.

Une intelligence dépassant de loin les définitions actuelles de Dieu, emplit les domaines intangibles de l’existence. Les énergies cosmiques livrent des schèmes de possibilités qui pénètrent votre mental global et s’insinuent dans vos cellules afin d’actualiser et d’activer les codes de savoir au fond de vos gènes. De même, des formes d’ondes cosmiques intenses occupant divers points subtils du spectre lumineux, exercent des effets beaucoup plus puissants sur vous et sur votre monde que toutes vos ondes radiophoniques mises ensemble.

Au cours de ces vingt-cinq [trente-cinq] années de transformation humaine, les énergies en provenance du centre galactique jouent un rôle primordial. En décembre 2012 [en février 2023] la nanoseconde atteindra son zénith…

En page 259 : Cette concordance sera comme un retour très attendu au foyer, une reconnexion avec vos racines spirituelles. Une créativité illimitée provenant de la matrice de la Mère vous rechargera [à l’inverse de « The Matrix Reloaded / Matrice Rechargée »] et vous revitalisera. Vous apprendrez alors la vérité sur vos origines. Au fil des ans, jusqu’à cette réunion d’heureux augure, votre système solaire verra l’activité se multiplier en vue de cet événement majeur.

Encore une fois, le moment est venu de saisir l’ensemble de la situation. La réponse aux complexités de la destinée, c’est le rire… Si vous riez, vous vous affranchissez de l’état de victime et des fers de l’impuissance. Si vous rigolez de bon cœur de vos propres créations, vous êtes libre. Il est aussi valable de vous émerveiller car l’émerveillement ouvre le cœur et démystifie la réalité.

En pages 259-260 : La réalité que vous créez n’est peut-être pas identique à celle de votre voisin, même si vous habitez la même rue. La réalité est complexe, et il en va de même pour ce qui est de la produire. Le pouvoir est le plus difficile à aborder. Il est, chers amis, incontournable. Il existe, et vous et lui faites partie de tout ce qui est. Ainsi, vous êtes le pouvoir.

Comme Néo dans le film « Matrix / Matrice », il faut arriver à y croire, à l’intégrer.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=H-0RHqDWcJE

En page 260 : Nous vous conseillons de prendre le risque d’aimer et d’être aimé.

En page 261 : La destruction ou la régénération, voilà le choix. Vous pouvez obtenir tout ce que vous désirez. Vos pensées, vos rêves et vos intentions altèrent la structure de la réalité. Quel programme choisirez-vous de concevoir ?

Ça faisait un bail que je voulais faire ce résumé pour reconstituer mon « Mandala » en plus structuré, plus convivial et plus évoquant que celui défait en mars 2013. Et en 2013, ce n’était pas l’approche de « la terre brûlée », comme mal interprétée par Kiwan pour Richard Glenn à l’époque.

Faut croire que ce résumé arrive au bon moment parce qu’en relisant les quatre livres des Pléiadiens canalisés par Barbara Marciniak, ça trouve un écho beaucoup plus fort avec ce qu’on vit présentement avec cette pseudo crise sanitaire planétaire, comparativement au moment où je les ai lus et relus entre 2005 et 2013. Il n’y a pas de hasard.

---
LIENS DOSSIERS : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=197807

P(3)58

  710 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

194793 messages dans 39600 fils de discussion, 1024 utilisateurs enregistrés, 22 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 22 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/11/2022, 11:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum