Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #37 - Complet-

par gilles surprenant, dimanche 15 septembre 2013, 01:21 (il y a 1227 jours) @ jfpoulin

[image]
--------------------------------------------------------------------------

[image]
[image]

"SOIRÉE CANADIENNE" CHANTE SON THEME
La Soirée canadienne était une émission de télévision québécoise hebdomadaire diffusée tous les samedis soirs, de 1960 à 1983, soit pendant 23 ans, sur Télé-7 (CHLT – Sherbrooke) et au réseau de Télé-Métropole. L'émission était animée par Louis Bilodeau (1924-2006). L'émission est rediffusée depuis 2008 sur Prise 2.


L’émission d'une heure, ayant pour thème le folklore québécois (canadien-français), avait pour toile de fond le décor d’une maison canadienne typique et recréait l’univers d’une veillée d’antan, s’articulant autour des prestations de divers ordres (chansons, gigues, danses, etc.) de ses protagonistes : les habitants d’une localité québécoise donnée. Le génie de Louis Bilodeau résidait dans cette incroyable capacité à détendre l’atmosphère et à laisser l’avant-scène aux communs des mortels, à replacer le peuple comme moteur même de sa propre culture, jouant un rôle à la fois effacé et faisant office de maître de cérémonie.
[image]

MANUEL DES PSIONIQUES
[image]
Les Psioniques sont utilisés dans une grande variété de jeux de jeux de rôle, souvent comme un substitut à la magie, tels que Donjons et Dragons. Généralement de tels pouvoirs sont utilisés pour introduire des super-humains, des pouvoirs magiques, comme dans un contexte où la magie ne s'inscrirait pas dans le réglage.


LE MANUEL COMPLET DES PSIONIQUES
[image]
Tout sur les psioniques, ces extraordinaires pouvoirs psychiques qui se nourrissent de l’énergie intérieure de ceux qui les pratiquent (contrairement à la magie qui fait appel à des énergies extérieures), sur les psionistes (personnages pouvant utiliser les psioniques) et leur puissance, ainsi que des règles de combats psioniques et des conseils pour introduire ces facultés mentales dans le jeu.

LES DISCIPLINES PSIONIQUES

Une discipline est un champ de facultés, chacune étant définie par un thème commun. Les six disciplines sont clairsentience, métacréativité, psychokinésie, psychométabolisme, psychoportation et télépathie.

Clairsentience. Un psion qui choisit cette discipline est qualifié de prophète. Les prophètes peuvent apprendre des facultés de prédiction pour assister leurs compagnons au combat, ainsi que des facultés leur permettant de récolter des informations de bien des manières.

Métacréativité. Les psions qui se spécialisent en métacréativité sont qualifiés de créateurs. Cette discipline puise dans l'ectoplasme ou la matière du plan Astral pour façonner des objets solides ou à moitié solides, tels que des armures ou des armes, ou encore des créatures artificielles animées qui combattent sous les ordres du créateur.

Psychokinésie. Les psions spécialisés dans la psychokinésie sont qualifiés de savants. Ce sont les maîtres des facultés qui manipulent et transforment la matière et l'énergie. Les savants peuvent engendrer des explosions d'énergie particulièrement dévastatrices.

Psychométabolisme. Un psion qui opte pour cette discipline est qualifié d'égoïste. Cette discipline consiste en un certain nombre de facultés qui altèrent la psychobiologie du psion ou celle des créatures proches de lui. L'égoïste peut aussi bien soigner que se transformer en redoutable guerrier.

Psychoportation. Les psions qui maîtrisent les facultés de psychoportation sont qualifiés de nomades. Les nomades peuvent recourir aux facultés qui projettent ou déplacent les objets dans le temps ou l'espace.

Télépathie. Les psions qui choisissent la discipline de la télépathie sont qualifiés de télépathes. Ils sont experts en matière de contact mental et de contrôle d'autres créatures douées de conscience. Le télépathe peut tromper ses ennemis ou détruire leur esprit avec une grande efficacité.

POUVOIRS PSIONIQUES NORMAUX

Empathie: les gens trouvent le Citoyen possédant cette mutation sympathique et seront prêts à lui faire un peu plus confiance.

Champ énergétique : crée un léger champ de force autour du Clarificateur. (Permet d'arrêter les tirs de laser d'une accréditation juste supérieure -> un citoyen orange avec un champ énergétique pourra arrêter les tirs d'un citoyen jaune, mais pas d'un citoyen vert.)

Intuition mécanique : comment ça marche ?! Ah oui... (Vous pouvez utiliser votre score de "[censuré]" au lieu de votre score de "mécanique")

Précognition : permet de prévoir les événements à venir avec plus ou moins d'exactitude. (L’utilisation "rp" de ce pouvoir est de permettre au joueur d'éviter miraculeusement les petits ennuis du quotidien : "marcher dans une flaque radioactive" etc...)

Lévitation : permet de s'élever de quelques centimètres au dessus du sol. (Centimètres = niveau de [censuré] x 10)

Pyrokinésie mineure : permet d'allumer une petite flamme pour éclairer une pièce ou enflammer un morceau de papier.

Télékynésie mineure : permet de faire bouger des petits objets à distance.

Télépathie mineure : permet de transmettre des pensées à quelqu'un d'autre.


POUVOIRS PSIONIQUES EXCEPTIONNELS

Pénétration Mentale : permet de lire dans les pensées d'un citoyen.

Empathie envers les machines : les robots sont nos amis. Vous pouvez commander aux machines, excepté l'Ordinateur. (Toute possession de cette mutation entraîne une exécution immédiate.)

Foudre mentale : envoie un choc psychique à une personne donnée (utilisez la valeur de "[censuré]" à la place de la "force").

Trance Téléportatrice : comme son nom l'indique il s'agit de pouvoir se téléporter d'un endroit à un autre. (Porté = valeur de [censuré] x 5m)

Pyrokinésie majeure : ce soir, on vous met, ce soir on vous met le feeeu !

Télékynésie majeure : permet de faire bouger de gros objets à distance. (Poids = valeur de [censuré] x 2kg)

Télépathie majeure : permet de transmettre des pensées à un nombre de personnes égal à votre valeur de [censuré].

[image]

CONFÉRENCE LÉONCE ARSENEAU/"L'Histoire des
extraterrestres malveillants"

DISPONIBLE en Septembre Dans le Club Créée/SALLE 1309
[image]
Des témoignages troublants portent à considérer la présence d'êtres malveillants contre l'humanité entière. Les démons des Temps Anciens seraient-ils des extraterrestres d'aujourd'hui ?
Y en a-t-il des bons, bienveillants aussi, comme les bons anges d'autrefois ?
Comment les distinguer ?

[image]

LE VÉCU OCCULTE DES CONTACTÉS
DISPONIBLE Dans le Club Créée/SALLE 1101
[image]
Le chercheur italien Corrado Malanga a révélé, grâce à des séances d’hypnoses réalisées sur des abductés les « traitements » qu’ils auraient subis. Le travail a mené à des conclusions certaines sur les extraterrestres, sur leurs identités, sur leur provenance, sur leurs besoins, sur les implications historiques de leur présence sur notre planète et, non pas la moindre, sur les motivations des enlèvements extraterrestres. La quantité de matériel acquis, la reproductibilité des expériences d’hypnose conduites sur une centaine de cas et les preuves collatérales ainsi obtenues nous autorisent à dire clairement et pour la première fois au monde, sans crainte d’être démentis, ce que veulent de nous les divers groupes d’extraterrestres qui se trouvent sur la Terre depuis des milliers d’années. Le compte rendu de Corrado Malanga est tout bonnement décoiffant ! Il se base non pas sur des hypothèses théoriques, mais sur des centaines de séances d'hypnose menées sur des abductés italiens.
[image]

LE BUT DES ENLEVEMENTS
[image]
Quelle est la motivation derrière le phénomène des enlèvements? La réponse de Malanga est la suivante: les Extraterrestres n'ont pas d'âme, puis capturer chez les humains que ce qu'ils n'ont pas et peut les rendre immortels. Mais il y a plus: de 30% à 50% des humains n'ont pas âme! La compatibilité de notre ADN avec l'âme nous éclaircit pourquoi les extraterrestres essayent, avec des expérimentations génétiques, d'utiliser notre ADN: ils essayent évidemment de modifier leur ADN pour le rendre semblable au notre, cet à dire compatible avec la chose qui est appelée communément « âme ». Les extraterrestres veulent s’approprier l’âme des humains car ils n’en ont pas. « L'âme ne peut pas être copiée ». Les extraterrestres le savent et essayent d'utiliser les vôtres, mais ils doivent modifier leur ADN… disaient les enlevés pendant l'hypnose. Il faudrait déjà définir ce qu’est une Âme.

[image]

DR.R.LÉO SPRINKLE SOUL SAMPLES « ÉCHANTILLONS D'ÂMES ».
VIDEO /CLIQUEZ SUR L'IMAGE DE SPINKLE
[image][image]
Le Dr. Sprinkle révèle le rôle des p'tits-gris, ces extraterrestres (ou intraterrestres) qui sont très intéressés par l'être humain... pour son âme !

Entretien intimiste sur ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL avec cet homme en sciences humaines qui ose aborder les cas d'ENLÈVEMENTS d'humains par des extraterrestres dont les motifs sont au-delà de nos valeurs culturelles, psychologiques et même scientifiques.''...Des gens aiment des jeux militaires avec des intrigues, d'autres préfèrent des jeux sexuels, d'autres aiment des jeux psychologiques, de mystères, je crois qu'il y a des jeux physiques qui se jouent, des jeux psychologiques qui se jouent, des jeux psycho-sociaux qui se jouent et je crois que par-dessus tout qu'il y a des jeux de nature spirituelle, ces aliénigènes ne sont certainement pas ici pour notre viande; nos vaches produisent plus de viande que nous, pas notre intelligence; nos ordinateurs sont plus performant a ce sujet, non, NOTRE ATTRAIT ULTIME EST SANS AUCUN DOUTE NOTRE ÂME!

Je ne sais pas exactement ce en quoi consisterait ce jeu, sommes-nous siphonné pour notre âme? Cultivé pour notre âme? J'aimerais croire et probablement qu'un jour je le saurai que ce jeu est autant pour leur profit que pour notre profit, aller à bord d'un ovni ne signifierait pas seulement éventuellement de rencontrer de nouvelles civilisations sur d'autres planètes mais aussi sur d'autres dimensions...'

[image]

"LA GUERRE POUR NOS ÂMES"/2012: The War for Souls
"Un chercheur arrive à ouvrir un portail interdimensionnel et rencontre son double afin d'empêcher une catastrophe apocalyptique prévue par des anciens Mayas."
[image]
[image]

LES 5 NIVEAUX D'ÂME CHEZ LES JUIFS
La tradition hébraïque distingue cinq degrés de l’âme :
Nefesh, Rouah, Nechamah, Haya, Yehida.

[image]
La spiritualité israélite rend peut-être mieux compte de la géographie de l'âme.L'âme est à l'interface entre en haut un lieu d'unicité en totale communion avec l'unicité universelle et en bas un lieu d'altérité, d'étrangeté, de solitude dans la confrontation à l'autre.

Entre l'En Bas et l'En-Haut cinq modalités d'âme :
1) Nefesh: Chacun possède Nefesh
2) Rouah: Tout être humain le possède
3) Nechama: Concerne la minorité de ceux qui vont tenter d’unir ici-bas, pour unir en haut
4) haya*: Haya est le réservoir, la source d’énergie qui est dans l’univers
5) yehida*: l'antichambre du monde divin

L’essence de l’âme comporte donc trois degrés et l’âme unie au corps n’est pas un principe simple, mais la réunion de trois éléments hiérarchisés : Néfesh, Rouah et Néshamah.

« Néfesh » (souffle, esprit vital) est l’âme végétative de base, celle qui donne le mouvement au corps. Dans Genèse 1.20, on parle de « néfesh h’ayah » ou insufflation de la vie animale. Le Néfesh est souvent assimilée au sang.

« Rouah’ » est l’âme de l’esprit (esprit intellectuel), le souffle venant de Dieu. Dans Genèse 1.2, on parle de « rouah’ élohim mérah’éfet », le “souffle divin qui plane sur l’univers non encore formé”. En fait, il apparaît ici que l’âme est d’origine divine et l’être humain, en possédant l’âme « rouah’ », est donc créé à l’image de Dieu.

« Néshamah » est le Souffle d’En Haut. Il faut se référer à Genèse 2.7 où on parle de « nishmat h’ayim », « le souffle des deux vies », laissant entendre qu’il y a une autre vie ailleurs. Cet aspect de l’âme est celui qui rapproche le plus l’homme de son créateur et facilite le passage vers le monde intermédiaire. Néshamah est la brise odoriférante de l’aube qui caractérise le côté « lumineux » ou « numineux » de l’être. Néshamah correspond à l’essence divine purement spirituelle et demeure mystérieuse et inaccessible tel Dieu. Ses manifestations ne nous sont connues qu’au travers de notre corps dans ses divers mouvements.

Les trois aspects de l’âme ne sont que des « couleurs » donnant à l’être humain créé son identité et sa spécificité, l’âme étant en fait une et indivisible. Il y a des liens étroits entre ces trois nuances. Néfesh supporte et nourrit le corps, comme une mère porte son bébé : elle constitue un trône sur lequel s’appuie Rouah’ qui, lui-même, reçoit l’esprit supérieur Néshamah.

Ces trois aspects de l’âme trouvent leur image à travers les attributs divins (séfirot) rassemblés sur l’Arbre de Vie. Néfesh se situe dans Malkhut (o’lam hazé), Rouah’ dans l’attribut Tif’éret (la Beauté), Néshamah est dans l’attribut Binah, qui est le monde à venir (o’lam haba).

Il y a deux autres niveaux supérieurs de l’âme qui sont attachés à des attributs supérieurs et qui ne prennent leur coloration qu’après la mort : « h’ayah », la vivante, appartient à H’okhmah et «yéh’idah», l’âme unitaire, qui est déjà dans Kéter, antichambre du monde divin.

[image]

MENSONGE VÉRITÉ
VIDEO

''UN MENSONGE RÉPÉTÉ DIX FOIS RESTE UN MENSONGE... MAIS RÉPÉTÉ 10 000 FOIS, IL DEVIENT UNE VÉRITÉ.'' La phrase est d'Hitler dans son livre Mein Kampf
[image]

[image]

MIDICLORIENS
WIKIPEDIA
[image]
D'abord, pour ceux qui ignorent encore d'où vient ce mot... disons qu'il est tiré de la saga de StarWars.Pour ceux qui préfèrent un terme plus "scientifique" on peut aussi parler de Psicon, c'est la même chose.

Ce qui nous intéresse tout particulièrement c'est la définition qui est faite dans le film de ce que sont les midicloriens. Pour vous aider j'ai reproduit ici l'extrait en question, tiré du livre "La Menace Fantôme".

"Que sont les midi-chlorelles ?" (demande Anakin)
"Ce sont des minuscules formes de vie qui résident dans les cellules de tous les êtres vivants et qui communiquent avec la Force." lui répond Qui Gon Jinn
"Ils sont en moi?" s'étonna l'enfant.
"Dans tes cellules, oui. Nous sommes les symbiotes des midi-chlorelles."
"Les symb-quoi ?"
"Symbiotes. Des créatures qui se lient et en tirent des avantages mutuels. Sans les midi-chlorelles, la vie n'existerait pas et nous ne connaîtrions pas la Force. Les midi-chlorelles nous parlent sans cesse, Anakin. Ils nous communiquent la volonté de la
Force."
"Vraiment ?"
"Quand tu auras appris à apaiser ton esprit, tu les entendras."
(Citation du livre de l'épisode I, version française, page 265)

À noter que le texte du livre diffère légèrement du film.
Midi-chlorelles au lieu de midicloriens, symbiote au lieu de symbiose, etc.
Petite parenthèse dans le FILM la phrase "Quand tu auras appris à CONTRÔLER TON ESPRIT, TU COMPRENDRAS" a été changée dans le LIVRE par: "Quand tu auras appris à APAISER TON ESPRIT, TU LES ENTENDRAS...". L'élément important à retenir ici est que les midicloriens vivent en SYMBIOSE avec nous.

Les MIDICHLORIENS de STARWARS Les principaux personnages et leur taux en ppm de midichloriens dans leur sang:

Anakin Skywalker -----------------------------------------------27 700
Dark Sidious / Palpatine ---------------------------------------20 000
Yoda -----------------------------------------------------------------17 700
Anakin Solo -------------------------------------------------------13 700
Comte Dooku / Dark Tyranus --------------------------------13 500
Obi-Wan Kenobi -------------------------------------------------13 400
Dark Vador -------------------------------------------------------13 000
Luke Skywalker -------------------------------------------------12 500
Mace Windu ------------------------------------------------------12 000
Dark Maul --------------------------------------------------------12 000
Dark Sidious / Palpatine (sans la pierre de Kaybur) --------10 700
Qui-Gon Jinn ---joué par William John Neeson -------------10 000
Leia Organa ------------------------------------------------------10 000
Minimum pour être considéré comme un Jedi ------------7 000
Padme Amidala ----------------------------------------------------4 700
Danni Quee ---------------------------------------------------------4 500
Shmi Skywalker ---------------------------------------------------3 300
Lando Calrissian --------------------------------------------------1 500
Boba Fett ------------------------------------------------------------1 500
Han (Yan) Solo----------------------------------------------------- 1 500
Jango Fett -----------------------------------------------------------

[image]

LA PENSÉE JUSTE...
SOURCE
[image]
Le chemin que préconise le Bouddha pour atteindre l'Eveil s'appelle l'Octuple Sentier.

On le désigne aussi par : la Sainte voie des Huit, l'Octuple Noble Voie ou bien l'Octuple Noble Chemin.

L'octuple sentier qui est la quatrième des Nobles Vérités est un chemin à huit voies qui sont en interrelation et qui peuvent se diviser en trois groupes :

Le groupe de la discipline éthique: (1) la parole juste, (2) l'action juste et (3) les moyens d'existence justes.

Le groupe de la concentration: (4) l'effort juste, (5) l'attention juste et (6) la concentration juste.

Le groupe de la sagesse: (7) la compréhension juste et (8) la pensée juste
[image]

8° LA PENSÉE JUSTE
Le terme « pensée », traduction de « samkalpa » dans le terme sanskrit « samyak-samkalpa » qui décrit cette voie du Sentier Octuple, pourrait aussi être traduit par « représentation » ou « motivation », selon les aspects sur lesquels on souhaite insister.

La pensée juste est un acte mental qui, devant un phénomène, conduit à agir de façon adéquate. Soit le phénomène n'est pas reconnu pour ce qu'il est et on le subit, on réagit, passivement, en se laissant emporter par les « flux mentaux » conditionnés, les habitudes mentales égotiques : l'avidité, l'appétit sensuel, la haine et la malveillance, la colère ou la cruauté, autrement dit toutes les « passions » qui nous asservissent. Soit le phénomène est vu « justement » et l'esprit s'oriente alors vers l'abstention ou la maîtrise du nuisible (pâpa), ou vers le maintien et le développement de l'efficace (kusala), autrement dit dans la pratique du Chemin.

Il s'agit donc d'un acte de représentation mentale, d'analyse et, en même temps, de décision, de motivation, d'orientation de l'esprit vers la maîtrise et le développement - vers « l'agir juste », mental, verbal et physique.Là où la compréhension juste connaît l'impermanence d'un phénomène, la motivation juste crée l'espace mental libre des conditionnements antérieurs, débarrassé des Trois Poisons (avidité, aversion et égarement), ce qui permettra d'agir avec justesse, en fonction des conditions. Dans l'instant où naît une juste représentation mentale du phénomène, apparaît aussi la juste « motivation », celle qui entend agir en vue de parvenir à l'Eveil.

[image]

LA PENSÉE JUSTE des PILOTES DE CES VIMANAS
[image]
Dans la Tradition Indienne, les "OVNIs de tôle" sont appelés "Voïdorges" ou "Vimanas" et utilisent l'énergie "Mana" pour fonctionner. Les pilotes de ces "Vimanas" ou "Voïdorges" portent le nom de "Vaïmanikan", ce sont les pilotes d'OVNIs de tôle. Ces êtres exceptionnels étaient hautement considérés dans la société. Ils inspiraient plus de respect que les rois eux-mêmes. Ils étaient au sommet de la hiérarchie humaine terrestre juste avant les sages "Richis".

Les Vaimanikans sont des êtres justes, harmonieux et équilibrés, aussi bien sur les plans physiques et psychologiques que spirituels. Bref, ce sont des êtres humains presque parfaits.Parce que c'est avec leur pensée qu'ils pilotent leur OVNI. Ces êtres doivent avoir un contrôle parfait de la pensée. Ils doivent être en parfaite santé physique et suivre une discipline rigoureuse. Mais, cela ne suffit pas. Il faut aussi avoir une prédisposition physique, psychique et spirituelle. On ne devient pas pilote d'OVNI on n'est (naît) pilote d'OVNI.

Je suis la VOIE, la VÉRITÉ, la VIE. ou dans une autre culture on dirait Le TAO, le TANTRA-YOGA et l'AYURVEDA. Le travail d'un pilote d'OVNI est un travail personnel et intérieur car, si il faut être juste, équilibré et en harmonie dans tout son être. C'est que l'OVNI n'est rien de moins que le prolongement de l'être. Ton esprit est un OVNI !

[image]

LE VRAI DIEU
Extrait Livre:ÉMADON de Gilles et Carl 1979
[image]
L’Homme a toujours conçu DIEU Psychologiquement. L’Homme Primitif conçoit un Dieu-Animal Tout puissant qui peut le libérer de ses tendances instinctives Animales. Le Juif de l’Ancient Testament conçoit un Dieu-Guerrier tout puissant qui peut le libérer de la Domination des Peuples Ennemis. Le Chrétien du Xxe Siècle épouvanté par les Horreurs de Deux Guerres Mondiales et par la Menace d’une Guerre Nucléaire conçoit Dieu comme un Papa débonnaire mais tout puissant qui peut le libérer de son Angoisse. Le Concept de Dieu a toujours répondu à un besoin de sécurité Psychologique, ce qui empêche l’Homme de sombrer dans la folie ou le désespoir.

Le Vrai Dieu est une Force(Un Principe) et non une Énergie: La Force est Monolithique tandis que l’Énergie se Multiplie et se divise. Le Dieu Réel est la Beauté Suprême qui est l’Intelligence(La Lumière ou le Dieu Existentiel), mais la Manifestation de l’Intelligence est l’Énergie(Le Dieu Expérientiel).

Dieu ne peut pas être saisi par la Raison: Il ne peut pas être enfermé dans un Concept; Il ne peut même pas être saisi par le Centre Spirituel du Sommet comme le croient les Maîtres de l’Ésotérisme. Le Dieu Réel ne se découvre que par l’activité des 7 Centres d’Énergie sous le contrôle et la puissance du Rayon de la Création.

Le Vrai Dieu est la Cause Originelle à Tout ce qui est, un Esprit Suprême de qui Tout viens et vers qui Tout Retourne. Mais la grave erreur de l’Homme Ancient est la projection ou l’éjection de son être Cosmique en-dehors de lui-même devenant ainsi une Référence Extérieure de cette Présence Divine qui Habite en Nous. Cette Mentalisation est réductrice de la Réalité Absolue car l’Énergie Consciente qui se Manifeste et se Diffuse à Travers le Cosmos est un Principe Universel et Source d’Union Créative.

«Le Vrai Dieu est Absolu et Habite en Nous et en Toute Chose.
Il est dans le Secret de Toi-même, dans le Dedans de Ton Être.
Il se Cache pour Celui qui ne Cherche Pas et se Révèle à Celui
qui s’Engage dans un Mouvement d’Élévation de sa Conscience.
Franchissez le Seuil du Saint des Saints, du Royaume Intérieur et
Soyez en Communion avec l’Esprit de la Source Cosmique qui
Vous permettra le Dévoilement de la Lumière Sacrée enfouie
dans les Profondeurs de Votre Être qui Approfondit l’Expérience
du Mystère qui détermine la Qualité et l’Accomplissement de la Destinée de Notre Âme.»

D imension Intérieure et Extérieure de l'U nivers

[image]

QUI SONT LES FILLES JEDI ?
FEMME SOMBRE
[image]
Stass Allie, Xiaan Amersu, Darsha Assant, Bene, Depa Billaba, Shaak Ti, Olana Chion, Adi Gallia, Sarrissa Jeng, Star Labooda, Barriss Offee, Leia Organa Solo, Saba Sabtyne, Mara Jade, Jaina Solo, Alema Rar, Tahiri Veila, Luminara Unduli, Aayla Secura, Siri Tachi, Bastila Shan, Vergere, Jocasta Nu, Asajj Ventress, Cilghal, Numa Rar, Tresina Lobi, Tenel Ka, Tionne Solusar, Ahsoka Tano, etc. Cette liste inclut les femmes Jedi qui se sont tournée vers la partie sombre et celles qui sont toujours Jedi. Elles sont répendu de l'Épisode 1 jusqu'a l'Univers Étendu.

[image]


CONFÉRENCE ÉMMANUEL RANSFORD/"PSYCHOMATIÈRE ET PSIONIQUES"
DISPONIBLE en Septembre Dans le Club Créée/SALLE 1309
[image][image]
Explications par la physique quantique: Effet de Télékinésie, Télépathie, "Remote viewing", la conscience voyage dans le temps...
[image]

[image]

LE BALAIS VOLANT DES SORCIERES
LIEN - COURS DJEDI
[image]
Le balais volant est l'article qui représente la sexualité pour le sorcier et la sorcière.Le manche du balais volant représente le pénis en érection.L'activation de sa sexualité permet, au sorcier et à la sorcière, de s'élever au dessus des choses humaines ordinaires.La qualité de "l'envolée" dépend de la maîtrise que le sorcier et la sorcière a de sa propre énergie sexuelle.
[image][image]
Voici comment il faut tenir son BALAIS VOLANT selon qu'il est enfourché par :
UN SORCIER - manche en avant
UNE SORCIÈRE -manche arrière

Comme un godemiché.La chasse aux sorcières a été déclenchée par l'Église Catholique Romaine au Moyen-Âge. L'Église n'a jamais accepté d'autres usages de la sexualité, autres que pour la procréation.Certaines techniques "occultes" sont enseignées dans le Tantrisme oriental. Elles permettent aux adeptes de découvrir des aspects "magiques" à leur sexualité. C'est sans doute, une forme de compétition que l'Église n'accepte pas car en fait,le SORCIER a les mêmes attributs que le GRAND-PRÊTRE, mais avec plus de pouvoirs PSI que ce dernier.

[image]

RITUEL SORCIER ÉGRÉGORE- Bob vous dit toute la vérité
VIDEO
[image]
Rituel de sorcellerie pratiqué par Meleph et Rigel, sorciers de Paris filmé en exclusivité samedi 26 Janvier 2013 par Bob et Mathieu de BOB VOUS DIT TOUTE LA VÉRITÉ.C'est avec eux que Bob a pu créé un Égrégore de Vérité.

[image]

NOUVELLES RÉVÉLATIONS EXPLOSIVES PAR SUSAN LINDAUER SUR LE 911
ATTENTAT 9/11 du WTC : de nouvelles révélations explosives par Susan Lindauer ex-agent de la CIA.usan Lindauer ex-agent de la CIA a été poursuivie en vertu du Patriot Act. Après 10 ans de silence, elle témoigne à propos du 11 Septembre: les services de renseignement savaient.Mohammed Atta était un agent gouvernementale US.D'étranges camionnettes sont venus chaque nuit dans le WTC avant l'attentat.Un témoignage capital qui doit être entendu et pris en compte.

[image]

MÉLISSA BÉDARD TU TROUVERAS LA PAIX

Sortie prévu le 15 Octobre comme par Hasard la Conférence de ce mois est sur la PAIX.



[image]
[image]
Montage vidéo de JEAN-PAUL L'HEUREUX avec extraits de bouts de films connu, sur la chanson, de Stéphane Venne. Paix, si vous êtes de bonne volonté.
FACEBOOK Jean-Paul L'Heureux

[image]

R2-D2 ET VOYAGEUR AU COMICCON MONTRÉAL,13 SEPT. 2013
SITE OFFICIEL

[image]
Malgré le déversement de culture populaire américaine qui aura lieu à Montréal lors du Comiccon, la bande dessinée française et québécoise ne laissera pas sa place.

Certains ont grandi en lisant Tintin et Astérix, d’autres ont partagé les aventures de Batman et des X-Men. Peu importe, car de vendredi à dimanche prochain, ils seront tous réunis au Palais des congrès pour la plus importante célébration annuelle du neuvième art.

[image]
«Déjà l’an dernier on ne voulait pas laisser de côté les créateurs québécois. On avait invité l’auteur de la série de romans fantastiques Amos Daragon, Bryan Perro, dit Cliff Caporale, directeur de la programmation du Comiccon. Il a tellement aimé son expérience qu’il a décidé de revenir cette année, de louer un kiosque et d’inviter Anne Robillard, l’auteure de la série Les Chevaliers d’Émeraude.» Malgré le fait que l’évènement ne cesse de prendre de l’ampleur d’une année à l’autre, plusieurs auteurs et artistes du Québec ne connaissent pas Comiccon, informe M. Caporale.«Beaucoup d’entre eux ne savent pas à quoi s’attendre, mais peu à peu on parvient à en convaincre de plus en plus à participer», affirme-t-il.

[image]

FACEBOOK,UN PROJET ILLUMINATIS?

Lors d’une émission de télévision (NdL&I : en Juin dernier, quand même) , où figurait le multimilliardaire Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook, à l’occasion d’un très important salon des nouvelles technologies, ce dernier, parce qu’il faisait très chaud dans le studio s’est vu proposer par les journalistes d’enlever son blouson. Un blouson très particulier qu’il n’avait jamais enlevé en public. Comme on peut le voir sur la vidéo (taper sur Google « Zuckerberg » et « hubbie ») [NdL&I: va falloir réviser votre anglais moderne, élève Ratier, le terme est "hoodie" (sweat à capuche) -
[image]
un "hubbie" c'est un petit mot gentil pour époux (husband)] , Zuckerberg fait très attention à ne pas présenter la face intérieure de son blouson aux caméras, se tortillant pour l’enlever. Un journaliste s’en empare alors et le présente rapidement aux caméras, évoquant aussi la société secrète des Illuminati et révélant pour la première fois le dessin intérieur qui y est imprimé.

[image]

LE RITUEL SOLAIRE
CONTEMPLER le Soleil

La TRADITION explique le rite particulier des prêtres de la religion de Zoroastre qu'on associe péjorativement à de simples adorateurs du feu. Ce qui est faux.
Les temples du Zoroastrisme sont construits sans aucune fenêtre, pour conserver, à l'intérieur, une obscurité totale que seul un lampion sacré rompt en de rares occasions.

[image]

Le RITUEL SOLAIRE:

Par journée ensoleillée, les MAGES regardent fixement, pendant quelques secondes, le disque solaire et pénètrent ensuite rapidement dans leur temple, les yeux bandés, pour méditer dans l'obscurité totale. Les rayons du SOLEIL portent le message de DIEU. Ce dieu qui donne la VIE à la Terre.
Alors se produisent des visions psychédéliques empreintes de couleurs et d'images hallucinantes. Parfois un monde de hautes vibrations passe à travers l'écran mental du mage qui voit au-delà des formes et de l'illusion de notre monde. La RÉALITÉ transcende la VÉRITÉ CULTURELLE de l'époque planétaire du moment.Le mage vit une expérience de TRANSE.


LES TROIS ROIS MAGES
Trois grands-prêtres de la religion de Zoroastre

Les grands-prêtres de la religion de Zoroastre portent le nom de "MAGE". Grands observateurs du ciel, le jour -le Soleil- et la nuit -la Lune et les étoiles-, ils sont, sans doute, les personnages bibliques qui ont visité Jésus enfant dans la crèche de la Nativité. La Bible relate cet épisode de la visite de trois rois mages qui avaient suivi une étoile qui se déplaçait à basse altitude de l'Orient jusqu'à Bethléem en Palestine, au-dessus du champ des bergers.

[image]
M'El Kior - Baal Ta'Zar - Ghats Pâr

Trois pour représenter les 3 natures de l'Être humain:
Spirituelle - Psychologique - Matérielle. La remise de trois cadeaux à l'enfant qu'ils ont considéré comme le Roi des rois.
De l'OR pour l'aspect social - qui va mettre la Sainte Famille à l'abri des besoins pécuniaires De l'ENCENS pour l'aspect spirituel - qui élève l'Esprit au-dessus des choses humaines.De la MYRRHE pour le corps physique - qui sert à l'embaumement des cadavres.

______________________________________________________________________________

LES PHOSPHENES/ APÔTRES DE JÉSUS
[image]
Les apôtres du Christ Jésus étaient pour la plupart des pêcheurs. Les rayons solaires miroitants sur les flots produisent aussi des PHOSPHÈNES ce qui provoque UN ÉVEIL DE LA CONSCIENCE chez ceux qui les observent, consciemment ou non.

Au TIBET, c'est le reflet du soleil sur la neige qui atteint le cerveau et produit aussi des visions et UNE OUVERTURE DE LA CONSCIENCE à un monde vibratoire différent du nôtre, mais tout aussi réel.
[image]

_____________________________________________________________________________

MINOU DROUET
WIKIPEDIA MINOU DROUET
[image]

«La musique, la plus belle religion du monde où on ne menace ni ne promet.»-de Minou Drouet-


Minou DROUET,comme bon nombre d'enfants livrés à eux-mêmes et vivant dans des conditions particulières, pratiquait d'instinct le Phosphénisme.

La mère adoptive de Minou DROUET ainsi que des amis qu'elle avait en Suisse ont rapporté qu’enfant, Minou DROUET n'avait d'autres loisirs que de fixer le reflet du soleil sur l'eau, tout en se laissant entraîner par ses rythmes cérébraux, à un balancement de la tête de droite à gauche.


"Les poésies de l’enfant prodige Minou Drouet étonnèrent le monde alors qu’elle n’avait qu’une douzaine d’années. Elle fut un temps si célèbre que, parfois, lorsqu’elle descendait dans une ville de province, la foule s’attroupait comme pour un chef d’État.

Tous ses biographes sont d’accord pour dire que tant qu’elle était dans son orphelinat, elle paraissait plutôt légèrement retardée. Sa mère adoptive l’emmena dans une maison qui était au bord de l’océan, et au lieu de l’envoyer à l’école, la laissa libre de faire ce qu’elle voulait et avait l’habitude d’y regarder le reflet du soleil sur l’eau pendant des heures, tous les jours, Après plusieurs années de ce jeu solitaire, on s’aperçut qu’elle était devenue géniale.Ce qui s’est passé ici nous paraît évident. En fixant le reflet du soleil sur l’eau, elle a mélangé ses rêveries d’enfant avec les phosphènes dus à l’agitation de ce reflet.Mais Minou Drouet n’était pas seulement, à cet âge, un poète génial. Sa mère nous a fait savoir que parfois, elle prévoyait avec exactitude une visite ou un décès, et donc qu’elle possédait un don de voyance à cette époque. Voici donc un autre cas d’enfant qui a développé cette faculté en utilisant d’instinct le Phosphénique."

______________________________________________________________________________

LES PHOSPHENES DANS L'HISTOIRE
[image]

Depuis la nuit des temps, les phosphènes ont été utilisés instinctivement par tous lespeuples à un certain stade de leur évolution dans les cultes qui associaient la prièreavec la fixation du soleil ou d’une source lumineuse.Le mot phosphène était alors inconnu du langage, on parlait plutôt de lumièrespirituelle, mais si on remplace le mot lumière par celui de phosphène, on découvrealors le véritable sens du rite initiatique.Voici quelques exemples choisis dans l’histoire du monde.


CHEZ LES GRECS: La Grèce antique: est réputée pour avoir été une périoded’épanouissement unique en son genre de l’intelligence humaine. Athènes était alorsla capitale intellectuelle du monde, le lieu du savoir qui attirait tous les esprits enquête de connaissance. Et la connaissance à cette époque passait obligatoirementpar une initiation, mot qui signifiait début, commencement et transformation.C’est à Eleusis, un sanctuaire situé à 25 kilomètres d’Athènes que se déroulaient des cérémonies rituelles et secrètes connues sous le nom de Mystères d’Eleusis,cérémonies auxquelles étaient conviés tous les citoyens. L’initiation aux mystères avait lieu dans une grande salle appelée le Télestérion.Durant les rites d’initiation aux mystères majeurs, le candidat devait observer la lumière d’un flambeau puis une fois celui-ci éteint, observer le phosphène consécutif durant ce que l’on appelait alors le temps obscur.

CHEZ LES ÉGYPTIENS: les célèbres bâtisseurs de pyramides dans lesquelles avaient lieu les mêmes initiations.Les Égyptiens adoraient Amon Râ,le dieu soleil devenu par la suite Aton.

CHEZ LES ZOROASTRIENS: Religion révélée par le prophète Zarathoustra(630 – 550Av JC) réformateur du Mazdéisme, ancienne religion de la Perse qui postulait deux principes antagonistes participant à la création du monde matériel, Ormuzd le bien,encore appelé Ahura Mazda, dieu de la lumière et Ahriman le mal, dieu des ténèbres. Les Zoroastriens qui survivent encore de nos jours en Iran et en Inde sous le nom de Parsis vouent un culte à la lumière dans leurs "Temples du feu ". Les prêtres de cette religion s’appellent Mages, la magie au sens originel du terme est donc une science des phosphènes qui s’est perdue.


CHEZ LES CELTES: Qu’on appelle aussi Gaulois en Gaule devenue France,adorateurs du dieu Bélénos, le feu bénéfique symbolisé par le soleil. Le disque solaire était représenté par une "roue solaire " appelée depuis Triskell, symbole des pays Celtes comme la Bretagne, l’Irlande ou l’Ecosse.

CHEZ LES ROMAINS: Le culte de Mithra fut l’une des religions principales de l’empire romain, ancien dieu de la lumière de la Perse, devenu Hélios dieu du soleil en Grèce et Mithra chez les romains.On pourrait aussi évoquer les civilisations Maya en Amérique centrale et leurs pyramides solaires, les Incas en Amérique du sud, Inca signifiant fils du soleil,Chinoises avec les Taoïstes qui pratiquaient des fixations du reflet du soleil sur l’eau,Africaines etc.


CHEZ LES CHRÉTIENS: A la naissance du Christ étaient présents les bergers et les Rois mages, les deux grandes catégories de spécialistes de phosphènes de l’époque. Les bergers sont souvent debout pour surveiller leur troupeau tout en regardant l’horizon et bien souvent le soleil, ils font ainsi du "mixage phosphénique"sans le savoir comme le faisaient les enfants bergers de Fatima et de Lourdes, qui récitaient leurs prières tout en contemplant le soleil. Le christianisme primitif fut lui aussi un culte d’inspiration solaire et les phosphènes jouèrent un rôle considérable dans sa propagation.


AU MOYEN AGE: Au XIe siècle,une religion dualiste mélange de Zoroastrisme, de Manichéisme et Gnosticisme était pratiquée par ceux qu’on appelait les Cathares.Ils priaient aussi en fixant le soleil car disaient-ils, Jésus l’avait enseigné. Leur dernier bastion le "Pog de Montségur " assiégé en 1243 leur servait de temple solaire.

A LA RENAISSANCE:

Le célèbre Nostradamus(1503-1566) écrivait ses fameuses prophéties les "Centuries " la nuit dans sa maison de Salon de Provence, à la lumière d’une bougie souvent en face d’un miroir argenté ou d’une boule de cristal, il faisait ainsi un co-phosphène tout en observant les astres.


[image]
SITE OFFICIEL
FATIMA ET PHOSPHÉNISME
Le Dr Lefebure a été initié à 18 ans par un mage zoroastrien. Plus tard, médecin physiologiste, il s'est consacré à l'éclaircissement des techniques qui lui ont été révélées. Il a mis en évidence la transformation de l'énergie lumineuse en énergie mentale, et a montré comment les phosphènes peuvent développer les facultés mentales (notamment scolaires) et psychiques, en utilisant des rythmes physiologiques précis.Les travaux du Dr Lefebure ont été vérifiés au CNRS et ont été récompensés par plusieurs médailles d'or pour ses travaux et un prix au concours Lépine.


[image]
Commentaire: Oufff 3 Compléments en 5 Jours-Bonne journée a Tous!

  3924 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

136791 messages dans 28327 fils de discussion, 824 utilisateurs enregistrés, 10 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 10 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/01/2017, 04:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum