Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VidéOrandia #37

par AL, dimanche 15 septembre 2013, 08:16 (il y a 3876 jours) @ jfpoulin

Bon matin a tous,

Bon, après écoute j'ai accroché sur les dire de M. JF et doit donné raison a M. RG_Kiwan.

Lac Mégantic, je n'y étais pas, y a t'il eu vraiment explosion ? je dois me fier (avoir confiance a quelque part) sur la Bonne fois des témoins sur place et sur l'opinion des intervenants. Ou bien, je me bouche, les oreilles, les yeux et comme je peux le constater, surement pas la bouche en constatant de tel propos.

Depuis Lac Mégantic, y parle juste de pipe line, qui une fois installer, vas placer encore plus de personne au chômage. mais bon.

911, Kennedy, Napoléon et même Julius César, J'étais pas la donc l'histoire n'est que oui dire.

Mais restons sérieux, je me dois, a un certain, égard avoir confiance même si je n'ai jamais touché une pyramide ACCEPTER qu'elle existe.

Et la, selon moi, est la pierre angulaire, finir par accepter l'inacceptable.

Parce que, autant le 911 que Kennedy en passant par Lac Mégantic pour finir par le système Financier actuel reste inacceptable.

L'acceptons nous vraiment ? non, on vie avec.

Une image d'Abraham Lincoln ou une statut qui représente Julius César a autant d'importance sur le fait qu'ils ont vraiment exister que 60 scientifiques qui viennent me dire que le linceul analyser a Turin confirme les écrits sur la vie de cette Homme. ici, plutôt ca mort.

Oui pour les extraterrestre, oui, pour tout l'archéologie qui prouvent un Monde avant le notre, oui, oui, oui.

Reste que selon les écrit il a été le seul a être digne d'ouvrir les sceaux. parmi la plénitude d’être habitant le Cosmos.

Si l'ont se fie a ca, les écrit tantrique, les écrit védique, indou, bouddhiste, hébreux etc, etc, etc, ont autant de poids que ceux de Jean et sa révélation.

Chapeaux pour le travail, et la rencontre, ressenti beaucoup d'harmonie et d' amitié.

Merci

  4243 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200466 messages dans 40800 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 127 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 127 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 17:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum